Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Valentine's day night & King &Queen.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel duo mérite le titre de King & Queen ?
Abygaelle Hale & Neil J. Smith
Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Vote_lcap18%Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Kaylee Standford & Jude chamberlain
Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Vote_lcap52%Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Vote_rcap
 52% [ 23 ]
Charlott E. Waldorf & Duncan L. Jackson
Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Vote_lcap30%Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:00

Matt, suite à son baiser, l'embrassa dans le coup, ce qu'elle savoura avec délice. C'était très agréable, il savait vraiment s'y prendre avec les femmes. Il la regarda ensuite en lui passant sa main sur son visage. Grace se plongea dans ses yeux bleus, qui ne manquaient pas de charme, il fallait le dire... Il prenait soin d'elle, la respectait, la traitait à sa vraie valeur. Elle se sentait bien avec lui. Jamais elle n'aurait pu soupçonner qu'il soit aussi attentionné. Pour un coureur de jupons comme lui, ce n'était pas vraiment chose courante...

Matt lui proposa de sortir prendre l'air. Grace hésita quelques instants... tourna son regard vers où se trouvait Jude et Kaylee... puis trancha:


« Oui, c'est une bonne idée... Il fait un peu chaud ici, non? »

Elle but également une gorgée de son verre pour mieux faire passer le spectacle qu'elle avait sous les yeux. Jude et Kaylee. Il fallait qu'ils soient là, au même endroit, étalant leur amour comme de vulgaires pantins. Comment pouvait-elle l'oublier et avancer si elle ne faisait que de tomber dessus? Quelle idée stupide de venir ici finalement, il fallait s'y attendre... Elle avait envie de partir loin, avec Matt, et qu'il lui fasse tout oublier comme la nuit de leur rencontre.

La lambda sortit de la salle de bal, suivit par le jeune homme qui l'accompagnait. Dehors, l'air était moins bien pesant, et surtout, elle avait sortis Jude de son collimateur, ce qui n'était pas un détail anodin.


« C'est superflue tout ca, tu ne crois pas? »

Grace faisait la remarque sur la saint valentin, les rapports entre les élèves présents, et l'amour en général. Entre Dexter qui avait fait une déclaration à un autre homme, les couples qui se mettaient ensembles juste pour ne pas être seuls ce soir là, ou encore ceux qui avaient besoin de prouver à tout le monde qu'ils étaient le meilleur couple en se présentant à cette élection stupide du roi et de la reine. Grace aimait pourtant les compétitions, elle avait un esprit de vainqueur, mais pour les concours nécessitant du mérite, du talent, des efforts. Concernant cette compétition là, elle trouvait ca complètement stupide. Comme s'il y avait des couples meilleurs que d'autres... Sur quels critères se basait-on? Il n'y avait aucun mérite... Que des apparences, des mensonges et des faux semblants. Et si Jude et Kaylee étaient élus... eh bien cela les représenterait très bien !

Et elle et Matt dans tout cela? Qu'étaient-ils vraiment? Elle n'aurait su le définir. Ils ne se connaissaient à peine... Que faisaient-ils ensemble? Qu'attendait-il d'elle? Le temps le lui dirait...

Grace était une femme qui aimait l'authenticité. Elle arborait pourtant un air supérieur, mondain, qu'elle avait reçu en héritage et de par son éducation. Mais elle préférait de loin les choses simples. Elle avait été écœurée de tout ce monde durant sa vie en Angleterre. Ce monde qui l'étouffait, pour lequel elle avait toujours du faire croire, comme les autres, qu'elle s'y sentait à sa place.


« T'as pas une clope? »

Grace ne fumait pas, que lorsqu'elle était en soirée, stressée ou énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:00


Bal de St-Valentin




Je ne le connaissais pas. Je ne connais rien de son histoire. Il pourrait aussi bien être un fou qui m'agresserait à la fin de la soirée qu'un futur ami incroyable. Je penchais plutôt pour la deuxième option. Il me semblait... je ne sais pas. Je voyais quelque chose en lui que je ne voyais pas en d'autre. Quelque chose d'inexplicable. Quelque chose qui me donnait envie d'être la pour lui.

Il répondit à ma question sans vraiment y répondre. Je comprenais ce que c'était de ne pas vouloir raconter son histoire. Je n'avais que raconter deux fois -en détail- mon histoire en Afrique. Ces deux fois là avaient été dédiés à mon psy' et à Sven. J'avais rencontré Sven en Afrique alors que nos deux équipes humanitaires se côtoyaient. Le revoir m'avait tellement ému que quand il m'avait demdander pourquoi j'étais dans ce truc, je me sentais obligée de lui raconter tout ça. Je voyais que Caleb semblait inconfortable avec la situation. J'ouvris la bouche pour changer de conversation et il se mit à raconter la fusillade. Il avait tué deux des tueurs. Abassourdi par l'histoire qu'il venait de me raconter, je bafouilla sans me soucier de s'il comprenait ou non. "Je... J'ai... perdu mes jambes dans... dans une fusillade." Il m'avoua aussi avoir un problème. Il ne se trouvait ni marrant, ni joyeux, qu'il avait perdu la joie de vivre. Je lui pris les mains, le forçant à me regarder dans les yeux. Plongeant mon regard clair dans ses yeux sombres hantés de mauvais souvenirs, j'avais retrouvé tous mes moyens. "Regarde moi. Tu es un sauveur Caleb. Tu n'es pas un assassin, loin de là. Peu de gens peuvent se vanter d'être ou même de connaître une personne aussi courageuse que tu l'as été." Je le tira vers moi pour lui faire une colle, puis je le relâcha. Je croyais réellement ce que je disais. Il avait perdu son petit bonheur et sa confiance en tuant deux personnes qui en avaient tués bien plus. Il était un héros, il fallait seulement qu'il le réalise.
© MADE BY LILI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:01

J'avais donné l'image d'une fille forte... jusqu'à ce que je déraille et que mon poing finit dans le nez de Dexter. Je m'en voulais un peu. Mais la sensation que ce geste me procurait était grisante... Je me sentais plus légère, comme libérée d'une énorme poids sur mes épaules. Je sortis une deuxième fois. Je me retrouvais de nouveau devant la salle de bal. Mais pas dedans. Après tout, c'était ici ma véritable place, dehors. La sensation de bien être me quitta très rapidement. Dès que je me retrouvai seule en fait. Quelle honte franchement... Ce geste était pitoyable. La violence ne résout rien... j'aurais du m'en souvenir. Je m'effondrai en larmes à ce moment. Peut-être parce que je me rendais compte que j'avais l'air ridicule, violente et naïve. Je l'étais peut-être...

La porte s'ouvrit une nouvelle fois. Je me retournai pour congédier M. Zvell, je n'avais pas envie de quelqu'un pour me réconforter dans ce moment de remise en question. Mais je me retrouvai face à Neil. Je voulais partir. Partir vite. Je ne voulais pas déraper comme je l'avais fait avec Dexter.

-Je veux que tu m'écoutes et il est hors de question que tu fuis encore. J'ai agi comme un vrai connard et je n'en suis pas fier. Je ne sais pas si m'excuser sera assez mais je suis sincèrement désolé. Je n'aurai pas dû sortir avec toi. J'ai agi sur un coup de tête !  J'ai fait tout ça pour le rendre jaloux. Je te comprends parfaitement car j'ai vécu exactement la même chose. Je me sens tellement mal maintenant...


Il avait raison... il était hors de question que je fuis à nouveau. Je n'avais rien à me reprocher, enfin, sauf cette violence inattendue de ma part. Je le regardai droit dans les yeux. J'avais essuyé mes larmes, je ne voulais pas qu'il se souvienne de cette «  Aby naïve ». Que lui répondre ? Il s'excusait, mais cela ne changeait rien à mon humiliation !

-Tu t'excuses ? Mais Neil, qu'est-ce ça change ? Tu m'as fait espérer, tu m'as fait croire en l'amour et en la popularité ! Et tout ça... c'est finit maintenant ! Tu ne te rends même pas compte de ce que tu me fais subir.

Ma voix déraillait, mais je n'avais pas envie de me justifier. Ni de le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:43

    Se retrouver contre Jeff n'avait rien de désagréable. Tout au contraire. La jeune fille s'y sentait bien. Comme si c'était là qu'elle devait être tout simplement. Autant elle adorait danser avec Duncan et elle s'amusait comme une folle, autant il était très étrange de se rendre compte à quel point elle se sentait bien contre Jeff. Ce qui agaçait la brunette, c'était le comportement du jeune homme. Il jouait au con. Clairement. D'ailleurs dès le moment ou la jeune fille s'en rendit compte et le lui reprocha le jeune étudiant perdit de sa superbe et de son service narquois. La jeune fille était tombé sous le charme d'un jeune homme attendrissant et amusant, pas d'un petit con qui faisait le malin. Alors comprenait la réaction de Charlott face à ça. Qu'est ce qu'il voulait ? Imiter les Pi Sigma ? Efforts vains et inutiles en plus de cela. Il n'avait pas besoin de ça pour la séduire loin de ça.

    Danser avec Jeff qui était maladroit et gêné était aussi très différent de danser avec Duncan qui la faisait virevolter depuis qu'ils étaient gamins. La jeune fille se blottit contre lui pour un slow un peu tendu mais la jeune fille s'efforça a l'aider à suivre le rythme lent et chaloupé de la musique. Il semble défait, complètement attéré. La jeune fille se sent un peu mieux. Pas parce qu'elle reprennait le dessus mais parce qu'elle commençait à entrevoir de nouveau le Jeff qu'elle avait rencontré il y a plusieurs semaines de cela. Il s'excuse et bien sûr Charlott ne demande pas exclusivement cela. Puis il s'explique, enfin.

    Charlott se retint de cesser la danse en l'entendant dire qu'il n'était venu ici que pour la voir. C'était gentil et attentionné de sa part, Charlott savait notamment qu'il avait d'autres amis parmi la foule. Il prétend qu'il aurait du rester. Charlott n'en sait rien. Dans un sens elle était contente de le voir. Dans l'autre sens il avait tout gaché avec son attitude de playboy. Elle avait envie de sortir, faire un tour, voir du monde et cesser de penser à Jeff Williams qui clignotait malgré elle dans sa tête. Il ajouta qu'il partirait à la fin de la chanson. La jeune fille haussa les épaules et répondit finalement :

    - Comme tu veux.

    Son ton est froid. Indifférent. Elle s'en rend compte trop tard et finalement glisse une main sur la joue du jeune homme, frôle sa barbe naissante de ses lèvres et sent finalement son bras attrapé par quelqu'un d'autre.

    Un sourire soulagé apparut sur les lèvres de la jeune Êta. Son amie venait de la tirer d'un bien mauvais pas. Elle était à deux doigts d'embrasser Jeff devant tout le lycée et Nina la sollicitait in extremis, prétextant une urgence de fille. Elle lança un sourire un peu gêné a l'Alpha et finalement suivit son amie hors de la piste de danse. Elle attrapa une coupe au passage et la bu d'un trait. Elle en attrapa une deuxième défiant le serveur d'un regard noir de lâcher le moindre commentaire.

    - Tu viens de me sauver la vie. Merci.

    La jeune fille jeta un coup d'oeil a la salle et croisa le regard de Nawel un peu plus loin. Visiblement sa sœur de cœur ne la cherchait pas et cherchait une toute autre personne. Mince. Cha avait elle zappé le nom du cavalier de Nawou ? Impossible. Elle était bien trop proche de sa sœur de confrérie pour zapper un tel détail. Il y avait donc des cachoteries dans l'air. Un sourire ravie pour Nawel s'étira sur les lèvres de Charlott et elle demanda

    - Tu sais qui elle cherche ?

    La jeune brune se doutait que sa consoeur ne saurait pas non plus. Elle jeta un dernier regard à son amant d'un soir qui se révélait être bien plus que cela. Puis elle éloigna la conversation des cavaliers. C'était plus censé :

    - Tu as voté pour moi j'espère ?

    Demanda la brune avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:59

Marissa me surprit soudainement lorsqu'elle me fit remarquer que Dexter saignait du nez. Je la suivis, tout aussi étonné qu'elle. Je me demandais ce que j'avais loupé. Je cherché rapidement le coupable de part et d'autre de la salle, mais personne ne se montra. Dommage, je lui aurais bien régler son compte. On ne touche pas à mes amis, peu importe la raison. Surtout si en plus, c'est le meilleur amis de ma copine. J'étais énervé contre cette personne, dont j'ignorais l'identité. Si je n'étais pas sortis pour offrir cette bague à Marissa, je m'en serrais presque voulu à moi-même d'avoir loupé ca. Mais là, j'avais un trop bon alibi.

Marissa se dirigea vers les toilettes. Je la laissai seule avec Dexter, inutile de se précipiter autour de lui comme s'il était un animal de foire, il avait surement besoin de respirer un peu. Et Marissa pouvait très bien se débrouiller seule, elle était douée. J'avoue que s'il ne venait pas de faire une déclaration enflammée à quelqu'un d'autre -qui en plus s'avèrait être un homme- je l'aurais sans doute accompagné, histoire de surveiller un peu tout ca. Etais-je jaloux? Possessif? Je pense que j'avais confiance en Marissa, mais on n'est jamais trop prudent. Je ne sais pas vraiment. Je n'avais jamais été dans la situation, je ne me connaissais pas du tout en matière de sentiments. Je verrais le moment venu.

Je restai donc dans la salle principale du bal, on ne sait jamais, au cas où l'agresseur reviendrait... Il aurait affaire à moi. J'avais beau ne pas avoir vu la scène, dès qu'il se passait quelque chose de violent, mon caractère impulsif reprenait le dessus. J'étais tel un félin prêt à bondir sur le premier venu.

Je terminai mon verre, trépignant sur place, un peu nerveux. J'étais révolté. J'avais cette pesante envie de me défouler, de me battre ou... faire du sport, ce serait plus raisonnable. J'attendis impatiemment que Marissa revienne, et lorsque ce fut le cas, je demandai en me tournant vers elle et Dexter:


« Alors ca va mieux? »

Et j'ajoutai presque à la suite:

« Qui t'as fait ca? On a rien vu du tout... J'te jure que si je l'attrape il va m'entendre. »

J'écrasai dans ma main le gobelet en plastique qui me servait de verre, sans même y réfléchir. Si j'avais eu une part de raisonnabilité en moi, elle m'aurait soufflé de me calmer, mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:13



Nous étions retourné dans la salle, Aiden nous attendait donc devant les toilettes. Dexter était à mes côtés, du papier toilette dans le nez afin de stopper le sang. Je souris à la vue de mon petit ami et je passa ma main dans son dos. Rapidement, il nous demanda :

« Alors ca va mieux?

Qui t'as fait ca? On a rien vu du tout... J'te jure que si je l'attrape il va m'entendre. »


Il n'avait même pas attendu que l'on réponde. Mêlant le geste aux paroles, il écrasa alors son verre en plastique dans sa main. Ce geste me troublait. Allait-il devenir violent? Je n'aimais pas les gens violents, j'avais encore le souvenir trop récent de la violence de papa. Il avait envoyé maman dans le coma, avait faillit tuer Jude et quant à moi... Je ne voulais pas y penser. Ma main vint de poser doucement et instinctivement sur le bras d'Aiden. Comme si ce simple geste, tendre et doux, pourrait retenir une bête prêt à surgir. Aiden avait l'air vraiment énervé et surtout : d'une marmite qui bouillonne et qui est sur le point d'exploser. Je ne voulais pas qu'il se batte, je ne voulais pas le voir violent. J'essayais donc de le calmer un peu et répondit alors, devant mon meilleur ami :

« C'est une fille qui a fait ça Aiden... Ne t'énerve pas comme ça... »

J'avais peur de l'énerver encore plus. J'avais peur qu'il le prenne mal et qu'il parte en me laissant là... Je tournais mon visage vers Dexter pour chercher un peu d'aide de sa part. Il fallait à tout prix qu'il lui explique qu'il n'y avait rien de grave. Et puis bon... sans manquer de respect à mon meilleur ami, ça n'était pas grand chose, surtout de la part d'une fille menue comme la petite blonde. C'était plus un coup de chance. Je posa alors mes yeux sur le visage de mon petit ami, espérant ainsi capter son intention. Une fois qu'il me regarda à nouveau, je lui souris timidement. J'avais envie de l'embrasser. Pour le calmer. Mais le fait que Dexter soit devant nous me mêtait mal à l'aise. Je n'avais pas honte hein ! Mais je ne trouvais pas ça respectueux. Et je savais qu'Aiden pensait la même chose.

Quelque part néanmoins, je me sentis rassurée. Aux côtés d'Aiden, je ne risquais rien et je ne risquerai rien. Jamais. Et ça, je le savais. C'était comme ça et ça ne pouvait être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:54

Je souris quand mon amie me dit que ce n’était pas une demande en mariage. C’est vrai que tous les mecs n’étaient pas comme moi, ils ne demandaient pas la fille de leurs rêves en mariage au bout de quelques mois. Marissa semblait comprendre que je n’avais pas eu le choix. J’avais juste fais ce qu’il fallait pour récupérer Neil et pour tenter d’assumer ce que j’étais aux yeux de tout le monde. Ainsi peut-être n’aurais-je plus peur ou honte de m’afficher avec Neil. Je me retrouvais bientôt dans les bras de Marissa puis elle me dit qu’elle pensait à Camillo et à Valentin mais je ne dis rien suite à sa « question ». Finalement, nous sortîmes des toilettes et tombâmes nez-à-nez avec Aiden. C’était normal, il avait dû nous suivre. Après tout, Marissa était sa petite-amie et elle était partie avec moi sans vraiment le prévenir.

Quand nous retrouvâmes Aiden, ses premiers mots furent pour savoir si ça allait mieux et qui m’avait fait ça. Normal, quoi ! Je serrais les dents, anxieux et inquiet, lorsqu’il écrasa le gobelet dans sa main. Je sentais que ça n’allait pas plaire à Marissa. Je m’avançais un peu tandis que Marissa lui disait que c’était une fille qui m’avait frappé. Je surenchérissais :

-Oui, Aiden, c’était une fille. On peut pas vraiment dire qu’elle frappait fort mais elle a frappé à un endroit sensible. En fait, c’était la fille qui « sortait » avec Neil qui m’a fait ça… Je comprends très bien pourquoi elle a fait ça alors ne cherche pas à me venger. J’ai pas été correct envers elle et je le sais.

Je voyais ensuite que les deux tourtereaux avaient envie de plus d’intimité. J’étais de trop. En plus, je voulais retrouver Neil. Je supposais qu’il était parti à la suite d’Abygaëlle.

-Je vais vous laisser. Il faut que j’essais de retrouver Neil et il faut que je m’excuse auprès d’Abygaëlle pour l’humiliation publique que je lui ai fais subir tout-à-l’heure…

Je pris amicalement Marissa dans mes bras et l’embrassais sur la joue. Puis je quittais la salle de bal et me dirigeais vers l’extérieur. J’avais besoin d’un peu d’air avant d’aller chercher Neil. En fait, ce fut précisément dehors que je trouvais Neil avec Abygaëlle. Je m’approchais doucement de Neil, je lui avais doucement pris la main juste pour qu’il sache que j’étais là, près de lui. Je devais parler à Abygaëlle, je devais m’excuser parce que, moi aussi, je l’avais fait souffrir.

-Abygaëlle, je… Je suis désolé pour ce que je t’ai fait subir ce soir et même ce que j’ai fait avant. C’est à cause de moi que tu as vécu ce que tu as vécu avec Neil. Je… Je me suis servis de Neil pour rendre jalouse une fille dont j’étais amoureux et quand j’ai eu cette fille, j’ai lâché Neil qui était fou amoureux de moi. Quand cette fille m’a lâché, je suis retourné voir Neil et quelques temps après, tu as été l’instrument de notre étrange histoire d’amour et je suis à l’origine de tous tes actuels malheurs amoureux… Je m’en veux de t’avoir humilié devant tout le monde, de t’avoir désignée comme la fille qui sortait avec un homo sans le savoir… Je ne veux pas que tu reste sur cet échec. Tu vivras d’autres histoires et j’espère que tu trouveras l’homme de ta vie…, lui dis-je d’une voix douce.

J’espérais que mon petit discours n’envenime pas les choses et surtout, j’espérais que je n’étais pas trop malvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:06

Marissa me posa la main sur le bras. Irrité, je faillis la repousser, par instinct, reflexe. Mais au dernier moment je réussis à me contrôler. Car c'était Marissa. Je ne devais pas agir comme ca avec elle. Je ne pouvais pas, pas elle. Jamais je n'aurais levé la main sur elle. Il fallait que je me calme, que ma tension redescende. Je ne me rendais pas compte à quel point je pouvais la vexer en agissant ainsi, car je n'avais pas la même façon de voir les choses que les autres. Je m'étais battu toute ma vie. J'avais toujours eu cet esprit de rébellion, de revanche, de vengeance, même tout petit. Ca faisait partie de moi, c'était en moi. Ca devait être mon plus gros défaut, mais Marissa devrait apprendre à faire avec si elle voulait continuer notre relation. Tout comme je devais mieux me contrôler. Heureusement pour moi, elle ne m'avait pas connu avant Wynwood... Elle ne m'aurait pas reconnu, car à présent, je savais mieux gérer ma violence.

Son contact m'apaisa finalement, tout comme le regard qu'elle m'adressa et qui aurait fait s'arrêter une armée en pleine attaque. Et son sourire... Il était si tendre, si calme. Il m'apaisa quelque peu. Elle était devenu mon vrai point faible. Le calme dans la tempête. Le rayon de soleil en plein hiver.
Elle m'apprit que le coupable était une femme... Quoi? Je parus étonné et me tournai aussitôt vers Dexter pour vérifier s'il avait la même version des faits. Je croyais Marissa, je le soupçonnais donc plutôt lui d'avoir mentis. Marissa m'avait demandé de ne pas m'énerver. J'essayai de faire un effort pour relativiser tout cela, même si c'était plus fort que moi. Je ne voulais pas lui gâcher sa soirée.

Dexter me confirma qu'il s'agissait bien d'une femme. Je me rendis donc compte que je ne frapperais personne ce soir. Je ne m'attaquais pas à la gente féminine. Je les respectais trop, et malgré ce qu'elles disaient, elles étaient bien plus faibles que nous... Taper sur une femme était une chose tout bonnement impensable pour moi. Et si je voyais un homme le faire, il perdait en un seul coup, toute mon estime. Je ne voulais pas de combat déloyal.

En plus, Dexter avoua être dans ses tords, et me dit qu'il était inutile de vouloir le venger.


« Bon d'accord, si tu le dis... »

Capitulai-je. J'étais presque déçu, mais dans le fond, je savais que c'était mieux comme ca.
Ca en était donc terminé pour cette histoire, je descendis aussi vite que j'étais monté. Après tout, un nez cassé, ce n'était pas si grave, et puisqu'il l'avait cherché... Dexter partit s'excuser auprès de la jeune fille. Je me tournai donc vers Marissa, nous étions de nouveau seuls.


« Quelle histoire ! J'espère pour lui que ca va s'arranger... »

Commentai-je un peu étonné. Un homme qui sort avec une femme... et qui finalement aime un homme... C'était un peu étrange tout cela, mais bon, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, ca ne m'atteignait pas, tant qu'on ne faisait pas de mal à mes proches.

« Tu reveux un verre? »

Lui proposai-je pour digérer le tout, alors qu'au fond je me disais qu'elle avait peut-être déjà assez bu comme ca. Mais je voulais lui changer les idées, qu'elle oublie mon comportement. Et je n'étais pas quelqu'un de raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:26



Dexter nous quitta après m'avoir bien aidé à calmer mon homme. Je n'étais pas trop habitu à des comportements aussi impulsifs, à des caractères violents, on m'en avait toujours préservé, hormis ces derniers mois. J'y avais été confronté en première ligne. Je n'arrêtais pas de revoir le visage de papa, au dessus de moi, de ressentir cette douleur atroce. Je n'arrivais pas à oublier. Alors lorsqu'on dit : Bois pour oublier, mais n'oublie pas de boire, je prends cette citation au pied de la lettre. J'accepte l'offre de mon petit ami et nous nous dirigeâmes donc vers le bar. Je commençais à avoir chaud, à avoir la tête lourde et à me sentir bizarre. Sûrement les effet de l'alcool, je n'étais absolument pas habituée et en plus, j'avais bu plutôt rapidement. Je laissais Aiden me servir un verre, nous trinquâmes alors yeux dans les yeux, je voyais la bague à mon doigt lorsque je levais mon verre. L'observant, souriant, je bu à nouveau. Après la première gorgée, je lançais à Aiden :

« Tu as envie de rester ou on finit la soirée ailleurs? »

En cette soirée de saint valentin, j'avais envie aussi, de partager un moment privilégié avec mon petit ami. C'était ma première fête des amoureux, je voulais que tout se passe bien. Et je voulais surtout en profiter avec le garçon dont j'étais amoureuse. Je l'observais, je le trouvais tellement magnifique. Sa barbe de trois jours, ses cheveux, son regard tellement puissant, son corps si fort... J'avais envie de faire n'importe quoi avec lui, qu'on aille partout das le monde, qu'on rigole si fort qu'on en explose tous les murs de la maison. J'avais envie de vivre. Avec lui. Pas dans le sens un appartement ensemble, non non. J'voulais grandir à ses côtés. Profiter du temps qu'il m'accordera avant de peut-être, partir. Après tout, je n'étais qu'une gamine de 17 ans. Il me semblait si vieux, si... connaisseur du monde extérieur alors pour moi qui n'étais jamais partie de la Floride, je le voyais comme un aventurier.

Mon petit ami accepta mon offre et, toujours nos verres à la main, primes la sortie de la fête. De toute façon, cette dernière allait bientôt se terminer. Une fois dehors, je fus immédiatement interpellé par le ciel et son immensité étoilé. Regardant ce dernier, je commençait à me sentir un peu "pompette". Je souris alors et finissant mon verre d'une traite, je le déposais dans une poubelle. Marchant aux côtés d'Aiden, je finis par lui dire :

« On va se balader un peu? J'ai pas envie de rentrer tout de suite... »

Lui souriant et passant mon bras autour du siens, j'essayais de marcher droit. Ah non hein ! Fallait pas que je sois saoule ! Je ne voulais pas lui faire honte ! Ni gâcher notre soirée !

« Je me sens trop bien... »

C'était sortie tout seul. Sûrement dû à l'alcool. Oh beh si je commençais à dire tout ce que je pensais ! Je regardais le ciel, me sentant soudainement captivé par lui. Je sentais le parfum d'Aiden, son corps qui me soutenait, je fermais alors les yeux, voulant profiter de ce moment. Mais je me pris les pieds dans je ne sais quoi et râta un pas, je commençais à perdre équilibre, manquant de me casser la figure !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:31

valentine's day


Fidèle à moi-même, j'adopte cet air timide qui semble si bien coller à ma peau. Mon regard hésitant entre fixer le sol de honte ou fixer Charlott, je prends une sérieuse claque dans la gueule lorsque Charlott rétorque : Comme tu veux. Son ton est froid, et volontairement indifférent. Je me sens mal. Des petits picotements font leurs apparitions dans mon ventre, des gouttes de sueurs commencent à perler de mon front.

Elle veut que je parte.

J'en suis sûr. Etant donné son attitude froide, ça crève les yeux : je suis de trop. Je n'aurais jamais dû venir à ce bal merdique ... quel con, je suis. Je suis venu spécialement pour elle, et voilà que c'est elle qui m'incite à m'en aller, à la laisser tranquille. C'est la cerise sur le gâteau. En même temps, je l'ai mérité. Je n'avais qu'à pas me conduire comme un con. J'ignore pourquoi je me suis mis à jouer les frimeurs avec Charlott, mais c'est trop tard pour revenir en arrière. Il ne me reste plus qu'une chose à faire : m'en vouloir. Et peut-être tenter de rattraper mes conneries. Mes yeux ne pétillent plus de malice comme lorsque je l'ai retrouvée, et mon regard semble lointain. Je frissonne, et me rassure quelques peu lorsqu'elle passe sa main sur ma joue, frôlant ma barbe de trois jours mais cette douce et agréable sensation s'arrête brutalement lorsqu'un élément extérieur vient s'introduire dans notre "intimité".

Une fille. Une copine à Charlott, apparemment. Elle attrape le bras de la brunette et la tire vers elle, me sortant un vague : Bonsoir! Je suis désolée de vous déranger en plein slow mais j'ai absolument besoin que Charlott m'accompagne ... Un truc de fille, je suppose que tu peux comprendre ... Tout se passe très vite. Tellement vite que je n'ai pas le temps de réagir. Un air surprit et triste sur le visage, je regarde ma princesse s'envoler loin de moi, et ne fais rien pour la rattraper, toujours stupéfait par la façon qu'a cette fille de l'arracher à mes bras. Pour qui elle se prend, elle ? Et puis c'est quoi ces excuses de merdes, là ? "Un truc de fille ? " Elle me prend vraiment pour un con, celle-là. Ça pouvait pas attendre quelques minutes ?

Il me faut quelques minutes pour atterrir et réaliser que j'ai l'air stupide, à rester immobile et seul sur la piste de danse. Je viens de me prendre un vent monumental, et ce devant toute la salle. J'aurais mieux fais de ne pas venir. Et maintenant, je ferais mieux de m'en aller.

Las, le pas lent, je passe vers le buffet où je descends une bonne série de coupe de champagne cul sec, puis traîne des pieds jusqu'à la sortie, la tête basse.

Sale soirée ...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


__ Jeff quitte le bal.
(BIG UP KIKI & JUDE :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:13

Marissa me demanda si je voulais rester ici ou poursuivre la soirée ailleurs. Je décidai de quitter cette salle, puisque je ne voyais pas trop ce qu'on pouvait y faire de plus, et j'avais envie de prendre l'air, respirer, quitter cette foule devenue presque oppressante. Je n'étais pas à ma place au milieu de tous ces gens, dont la plupart étaient superficiels et cherchaient à faire du tape à l'oeil. Les soirées de ce genre, ce n'était vraiment pas pour moi. Heureusement, il y avait Marissa, et avec elle, je pouvais aller partout.

Je la suivis donc dehors, où l'air était bien plus respirable. Je me sentais presque revivre, et surtout, j'arrivai enfin à me détendre entièrement. La nuit était particulièrement étoilé, c'était tout bonnement magnifique. Retrouver Marissa dans cette lueur nocturne me rappellait la nuit que nous avions passé sur les toits à discuter, lors de notre vraie première rencontre. Si je n'étais pas déjà amoureux d'elle, je crois que j'en serais retombé ce soir.

Elle me dit qu'elle ne voulait pas rentrer tout de suite, préférant se balader un peu. J'étais d'accord avec elle. Je n'étais pas un grand dormeur, et je pensais que profiter de cette magnifique soirée serait de bonne augure. La jeune femme passa son bras autour du mien, et nous voilà partis pour un promenade nocturne improvisée. Nous passâmes devant une poubelle, je profitai de l'occasion pour terminer mon verre et m'en débarrasser. Je remarquai que Marissa avait déjà fini le sien. Etonnant qu'elle ait bu plus vite que moi. Enfin ce n'était pas un concours, et pour ma part, je ne buvais pas pour boire, j'appréciais vraiment ca.

Marissa me dit qu'elle se sentait bien. Je ne m'inquiétai donc pas plus pour elle, elle savait ce qu'elle faisait après tout. Mais elle semblait avoir parlé trop vite, car aussitôt, elle trébucha.


« Hé attention ! »

Je la rattrapai facilement avant qu'elle ne tombe et se fasse mal. Elle était tellement légère, une vraie plume. C'était moins une ! Je profitai que je j'étais penché sur elle pour lui voler un baiser, au passage. Je la relevai ensuite, et lui demandai-je:

« Tu es sure que ca va? Tu as peut-être trop bu? »

Je préférais m'en assurer et lui faire savoir que j'étais là, auprès d'elle, plutôt que de la laisser gérer toute seule, car comme elle n'avait pas l'habitude de l'alcool, elle pouvait rapidement être malade. Je doutais en tout cas qu'elle ait trébuché par hasard, l'alcool devait y être pour quelque chose.

« On peut rentrer si tu veux... »

Je ne voulais la forcer en rien, mais peut-être qu'elle préférerait s'asseoir ou s'allonger plutôt que d'essayer en vain de tenir debout. Je ne parlais pas là de rentrer dans la salle de bal, plutôt dans un des bâtiment de nos confréries, car si son état s'empirait, mieux valait que personne ne la voit ainsi, les rumeurs allaient si vites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:38

Spoiler:

Il parait que ce soir c'est la Saint-Valentin. Pour une fois je suis célibataire et tant mieux. Je n'ai rien contre cette fête bien entendu, ce n'est qu'un évènement en plus parmi tant d'autres. La ou je trouvais cela intéressant, c'était qu'il y avait un bal organisé à l'école, pour les élèves et le corps enseignant. Naturellement j'étais convié à l'évènement et n'ayant rien de mieux à faire, je me préparais pour la soirée. Cela me permettrait de faire quelques rencontres et élargir un peu mon cercle, puis pourquoi pas élargir autre chose aussi ...

L'endroit va être bondé de jeunes filles, peut être y aura t-il une ravissante enseignante pour me tenir compagnie ce soir. J'enfilais donc ma chemise et ma cravate, ainsi qu'un pull noir cintré. Mon pantalon et mes chaussures, je prenais le temps de me coiffer mais je ne touchais pas à ma barbe. Une goutte de parfum histoire d'apporter une touche finale à ma tenue, un rapide coup d’œil devant la glace, le portrait me plait, je pouvais maintenant partir. Saisissant mon portable et mes clés de voiture je me rendais à l'école. Le bal avait commencé depuis un moment d'ailleurs mais cela m'était égal puisque je n'avais pas de cavalière qui m'attendait. Je ne pris pas longtemps à arriver.

Fermant ma voiture je traversais l'école direction la salle de bal. J'avais pris le temps de me repérer en amont histoire de connaitre le chemin. Arrivant à hauteur de l'arche, je me laissait prendre en photo, affichant par la même occasion un sourire colgate. J'entrais ensuite dans la grande salle qui était plus que décoré. L'école n’avait pas fait les choses à moitié. Balayant la salle du regard, j'en voyait danser, d'autres se parler, d'autres picoler. Tiens pourquoi pas commencer par un petit verre, ce sera le seul et l'unique de la soirée de toute façon vu que je conduis. M'approchant alors du bar je prenais une coupe de champagne puis me retournant vers la salle je fus interpellé par une magnifique brunette.

Je l'observais en sirotant mon verre, accoudé au bar. Elle était avec, je suppose, une amie à elle, tout aussi ravissante d'ailleurs. Décidément cette école aura ma peau. Mais la je repensais à notre rencontre, j'avais fouillé le registre des élèves pour trouver le nom de famille de cette gueule d'ange au caractère de tigresse. Je l'avais trouvé d'ailleurs, mais j'aimais bien ce petit jeu entre nous. J'avais envie de la taquiner .. Elle ne m'avait pas remarqué en plus, une chance. Finissant ma coupe de champagne je m'approchais d'elle, je l'avais observé sous toutes ses coutures et sa tenue était tout simplement magnifique, à en faire chavirer plus d'un. Cette fille me faisait vraiment craquer .. Il me la faut, je la veux. Arrivée à sa hauteur j'étais placé derrière elle, ma voix s'éleva, douce et calme, j'arborais mon plus beau sourire.

"Tiens tiens "Juste Nina", quelle coïncidence. J'étais persuadé que l'on se recroiserait. Comment se porte cette épaule depuis l'autre fois ?"

Un sourire en coin, je posais maintenant mes yeux sur son amie, que je saluais. J'avais envie de taquiner Nina, mais je sais aussi faire preuve de politesse.

"Enchanté Mademoiselle, Coach Lane. Désolé de vous dérangez dans vos conversations de fille. Je ne suis que de passage, histoire de prendre des nouvelles de la belle "Juste Nina".

Bon, vu la démonstration de caractère que Nina avait faite la dernière fois, je sens que la ça allait surement être plus corsé que prévu, j'ai pas l'impression que je vais réussir à l'amadouer facilement celle-ci. Tant mieux me direz vous, cela rend le jeu bien plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:39





Bal de saint-Valentin
All
« ... »


J'avais proposé à Grace de sortir prendre l'air, je pense qu'elle en avait besoin et puis j'en avais besoin aussi. Dans cette salle il faisait mourant de chaud, il y avait beaucoup de monde et sincèrement, la vue de tout ces coeurs me tapaient un peu sur les nerfs. Je suivais Grace à l'extérieur et une fois dehors m'adossait contre le mur. Je plongeais ma main dans la poche de mon pantalon et sorti mon paquet de clope, pris une clope et la mis entre mes lèvres. J'avais besoin de fumer, ça faisait au moins 4h que je n'avais pas eu le gout de la fumée et d'un coup je me sentais mieux.

Je regardais Grace qui se trouvait devant moi. Elle était tellement belle dans sa robe rouge, qu'il était dure de ne pas poser les yeux sur elle. Je me disais que j'avais beaucoup de chance d'être tombé sur elle et encore plus qu'elle ait accepté d'être ma cavalière pour ce bal. Cependant, quelque chose l'exaspérait, je ne savais pas trop quoi bien qu'elle trouvait, comme moi, que toute cette histoire de saint-Valentin était carrément ringarde

Je trouve aussi, fin le plus nul reste encore les petits coeurs partout dans la salle. Après fallait s'y attendre. Mais tout ces couples naïfs me font rire, j'avoue.


J'observais la demoiselle et m'approchais d'elle et une fois encore lui caressais son visage avant de reprendre ma place contre le mur et de porter à nouveau le tube en papier rempli de tabac qui était entrain de se consommer entre mes doigts, dans ma bouche et recrachais la fumée ensuite quand Grace me demandait une clope. Si c'était une autre fille j'en aurait rien eu à faire et lui aurait passé sauf que là c'est Grace et je ne veux pas contribuer au suicide d'une si jolie demoiselle et lui fit savoir avec un grand sourire..

Je ne contribue pas à ton suicide beauté, trouve quelqu'un d'autre pour te filer une clope.


Je regardais ma montre, il était pas loin de 4h du matin et j'avais plus vraiment envie de retourner là dedans. Je me dressais devant elle..

T'as pas envie de bouger de là?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:22

Matt trouvait également tout ceci ridicule. Ca en faisait au moins un qui la comprenait. Les coeurs, n'en parlons pas, c'était tellement kitsch... Quant aux couples, qu'il avait qualifié de naïfs, c'est vrai qu'ils en auraient presque été divertissant si Jude n'en faisait pas partie. Là, ca la rendait plus triste qu'autre chose. Mais comme Matt le lui avait dit, il fallait s'y attendre, ce n'était pas le bal de la saint valentin pour rien... Quelque part, Grace s'était attendue à tout cela. Elle savait que Jude serait à ce bal, qu'il serait en couple, et que ca l'énerverait. Mais elle avait eu besoin de s'infliger ca pour tirer définitivement un trait sur lui. Le temps où ils étaient ensemble était bel et bien révolu. Comme elle l'avait compris durant sa discussion avec son meilleur amis d'enfance, Jeremiah, même s'il revenait vers elle en s'excusant, les choses ne seraient plus jamais les mêmes, il lui avait fait trop de mal. Elle n'envisageait plus aucun avenir avec lui, leur couple avait été un total échec. Et... Il n'était plus celui qu'elle avait aimé, celui qu'elle avait imaginé qu'il était, elle l'avait compris en le voyant se trémousser devant sa pouff sur la chanson de Grease, et en voyant qu'ils s'étaient présentés roi et reine du bal.

Matt s'approcha d'elle, lui caressa le visage, elle ferma les yeux, essayant de relativiser la situation. Tout cela serait bientôt terminé, elle rentrerait dormir, et demain serait un autre jour. Un jour sans Jude.

Matt n'accepta pas sa demande, à savoir lui donner une cigarette. Cela la surprit quelque peu. Etait-il radin? Jamais personne ne lui avait refusé une clope... Son excuse était de ne pas vouloir contribuer à son suicide... Et le sien alors? Il était bien en train de fumer, lui. Bon, ce n'était pas grave après tout, Grace ne fumait pas, elle n'était pas dépendante, elle zappa donc cette idée, sachant dans le fond qu'il avait raison, ce n'était pas bon pour sa santé. Mais elle avait eu envie de se foutre de tout ca, de pousser son coup de gueule à sa façon, quitte à en intoxiquer ses poumons, au point où elle était de toute façon..


« T'es cruel. »

Lui lâcha t-elle en le regardant fumer tranquillement. Elle ne chercha pas plus que ca à le convaincre. En temps normal, elle lui aurait peut-être piqué sa cigarette des mains, mais là, elle se sentait trop épuisée et découragée. Il devait s'en être rendu compte, parce qu'il lui proposa de partir.

« Si... Tu peux pas savoir à quel point. »

Répondit-elle concernant son envie de bouger d'ici. Elle voulait tenir Jude le plus loin possible d'elle, elle l'avait assez vu comme ca. Elle s'approcha de Matt et se blottis dans ses bras. Elle avait besoin de sentir quelqu'un près d'elle, pour la consoler un peu, l'aider à aller mieux, savoir qu'elle n'était pas entièrement seule. Et comme il était là...
Elle le serra contre elle, et ca lui fit du bien. Elle ne sait pas combien de temps elle resta ainsi, contre lui, respirant son odeur et touchant son corps. Elle ne voulait pas lui dire ce qui lui faisait si mal, alors elle avait simplement fait ce geste, et le remerciait à sa façon d'être là pour elle.


« Allons-y. »

Déclara t-elle enfin en desserrant son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:10

J'avais été rechercher Charlott sur la piste: à la voir danser avec ce garçon, on remarquait que la demoiselle en avait plus que marre et était exaspéré par ce dernier, il avait été bon pour moi de mettre un terme à tout ça et c'est ce que je fis en la tirant hors de la piste. Charlott attrapait une coupe en passant et me remerciait. C'était normal, je suis sûre qu'elle aurait fait la même chose pour moi.

En même temps, en voyant la tête que tu faisait, si je ne faisait rien tu pouvais m'appeler "bourreau".

Je souris à Charlott et me concentrait ensuite sur Nawel. Elle était tellement belle dans sa robe de bal, on aurait dit une princesse qui guettait quelque chose.. ou quelqu'un.. Elle déambulait dans la salle à la recherche de ce quelqu'un. Tout comme Cha, je me demandait de qui il s'agissait... Elle ne nous avait pas vraiment parlé d'un garçon ces jours-ci..

Aucune idée, on le saura bien assez tot je présume.

J'attrapais, moi aussi, un verre sur le plateau du garçon qui passait devant nous et mes yeux balayaient une partie de la salle. J'en avais déjà marre d'être là: les coeurs, le rose et tout ces couples m'exaspéraient au plus haut point. Charlott me tirait de mes pensées lorsqu'elle me demande si j'avais voté pour elle ce soir.. Evidemment j'avais voté pour elle et si j'avais pu le faire 3 fois j'aurais voté 3 fois pour elle... Je lui souris..

Evidemment Cha'

Je portais mon verre à mes lèvres lorsque je fus coupée dans mon élan par une voix que je connaissais et avant même de me retourner, j'étais énervée..Cet homme se foutait littéralement de moi et j'appréciais pas. Absolument pas. Je finissais mon verre d'un coup sec et le déposait sur la table se trouvant derrière nous... Je regardais ma montre avant de m'adresser au Coach..

Ca fait... 5h qu'on s'est quitté, ça vire presque au harcèlement non? Et arrêtez avec cette histoire de "juste Nina" ça n'a rien de drôle et en plus de ça, ça m'énerve.

Cet homme était toujours aussi beau, entre cette après-midi et maintenant il n'avait pas du tout été amoché et c'était dommage, ça aurait été beaucoup plus facile pour moi d'autant plus qu'il portait bien le costar. Son côté mal rasé me faisait limite fondre.. Il s'inquiétait également de l'épaule qu'il m'avait presque déboité en me rentrant dedans. Portant une robe bustier, il pouvait le voir par lui même que mon épaule allait bien.. J'avais encore un peu mal mais rien d'affolant. Je posais mes yeux sur mon épaule tout en l'invitant à le faire lui aussi..

Mon épaule ça va oui.. Le médecin n'était donc pas nécessaire...

Cette après-midi, le coach avait voulu me conduire chez un médecin. C'était pas l'envie qui m'avait manqué mais je savais aussi que si je me retrouvais seule dans sa voiture en dehors de l'école j'allais avoir beaucoup de mal à rester aussi sage qu'à l'intérieur... En dehors j'avais aucune contrainte finalement et nous n'étions plus qu'une fille de 17 ans avec un homme plus âgé. Point.

Je fixais mes doigts avec lesquels j'étaient entrain de jouer avant de prendre la décision de partir, j'avais rien à faire au bal et en plus ce décor m'énervaient plus qu'autre chose. Je me tournais vers Cha' et lui fit la bise..

Je rentre Cha', envoie moi un texto si t'as gagné on ira fêter ça...

Je me tournais ensuite vers le Coach...

Coach Lane... A la prochaine je suppose.. Bonne soirée.

Je plongeais mes yeux noisettes dans les siens avant de prendre congé et me diriger, pochette à la main vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:59

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Tumblr_lj3k55e6dK1qzgojz

Ca fait... 5h qu'on s'est quitté, ça vire presque au harcèlement non? Et arrêtez avec cette histoire de "juste Nina" ça n'a rien de drôle et en plus de ça, ça m'énerve.

J'arborais mon plus beau sourire, les paroles de la jeune fille m'avait fait rire intérieurement, c'est toujours la même rengaine avec les femmes, sous prétexte qu'on leur parle un peu plus que la normale, elle font de suite virer ça au harcèlement. En tout cas j'avais raison, son côté tigresse qui me faisait juste littéralement craquer venait de ressortir, j'adoooore quand une femme me montre les crocs comme ça, que voulez-vous, les filles mielleuses et cul cul la praline, c'est pas mon truc. Je veux du caractère, de la hargne, de la fougue, et Nina dégageait tout cela en même temps, il me la faut, je la veux, je l'aurais ... Prof ou pas.

"Voyons du harcèlement, je n'en suis pas réduit à ça ... Vous êtes sur que ce n'est pas vous qui avez envie de ça justement ? Puis je ne fais que vous taquinez un peu, ça à l'air de bien marcher en plus ..."

Je peux vraiment être un gros gamin quand j'en ai envie ... Je suis même très fort à ce petit jeu. A cela la jeune femme m'invita à regarder son épaule, il est vrai que ce matin je lui étais rentré dedans de bon coeur. Je ne me lance pas des fleurs, c'est une vérité, je suis bien battit, elle est frêle, mais apparemment tout allait pour le mieux du monde. Cependant je sentais encore une pointe de je ne sais quoi dans son "le médecin n'était pas nécessaire". Enfin je ne relevais pas plus que ça, j'ajoutais seulement toujours le sourire aux lèvres.

"Vous m'en voyez soulagé."

A cela la jeune femme salua rapidement son amie, apparemment elle partait ... Quel dommage. Mais dans un sens ce n'était pas plus mal, si elle partait, c'est qu'elle n'était pas accompagné ! La voie était donc libre ? Me direz vous avec son caractère, c'est le genre de fille dont on a pas envie de s'encombrer quand on est jeune car pour la dompter il faut se lever tôt. Très tôt même. Ce point je l'avais remarqué, et j'allais de ce pas me charger de cette besogne. Enfin ce n'était pas une besogne pour moi, elle me plaisait , je la voulait, je l'aurais. Enfin je lui adressais un signe de tête ainsi qu'un.

"Peut être plus tôt que vous ne le pensez"

Suivi d'un éternel sourire. Selon moi le sourire est la base de tout, il transmet la bonne humeur, la joie de vivre, tout sentiment positif se trouve dans un sourire. Je regardais Nina partir, je n'avais plus aucune raison de rester ici, mais je devais être discret, histoire de ne pas me faire remarquer. Oui je la voulais, mais je sais aussi me servir de ma tête et je n'oublie pas ma condition d'enseignant. Je regardais l'amie de Nina puis je lui dis sur un ton amicalement.

"Ma chère, je vais prendre congé, une bien bonne soirée à vous."

Inclinant légèrement la tête, je disparaissais au milieu de la foule de danseur afin d'être sur de ne plus être dans le champ de vision de l'amie de Nina. Une fois que je fus serein, je sortais tranquillement de la salle à la recherche de ma brunette tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:27



Vingt trois heures. Alors que certains sont déjà partis et que la fête est sur le point de se clôturer, le Directeur de l'école monte sur scène, après que la musique fût coupée. Il se plante devant le micro et commence un discours plutôt banal. Bien sûr, vous n'attendez qu'une chose : le résultat des votes et le couronnement de votre nouveau roi et de votre nouvelle reine du lycée Wynwood High School pour cette promotion 2013.

« et les résultats sont... Lucas Jude Chamberlain et Miss Kaylee Stanford. »

Les deux étudiants sont donc invité à venir recevoir leurs couronnes et sceptres tandis que la première danse de ce jeune couple les attend sur la piste.

Je dois donc vous avertir que l'Event se termine et que vous êtes inviter à écrire un dernier post si vous le souhaitez ! Merci à chacun des participants et des électeurs ! Cet Event a très bien marché et c'est... grâce à vous (nous !) ♥

Merci à tous et continuez à vous amuser !

Le Staff qui
vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's day night & King &Queen.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Valentine's night 2013-
Sauter vers: