Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Valentine's day night & King &Queen.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel duo mérite le titre de King & Queen ?
Abygaelle Hale & Neil J. Smith
Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Vote_lcap18%Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Kaylee Standford & Jude chamberlain
Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Vote_lcap52%Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 23 ]
Charlott E. Waldorf & Duncan L. Jackson
Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Vote_lcap30%Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:53





Valentine's day night & King & Queen
...
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


J'aurais également apprécié de passer la soirée avec Carter à boire et foutre un peu le boxon dans la salle mais ce soir, j'avais une cavalière donc la soirée délire avec mon meilleur ami, ce serait pour une prochaine fois. En plus, il était occupé avec une demoiselle lui aussi et ça m'étonnait fort qu'il pense un instant à passer la soirée en ma compagnie ce soir. C'était normal. Là, j'avais une demoiselle splendide à mes côtés et même si je n'avais aucun sentiments pour elle, j'avais envie de m'occuper uniquement d'elle ce soir. C'était la simple raison pour laquel les gens autour de moi, les connaissances, les filles avec qui j'ai passé la nuit précédemment, m'importait peu.

Ce soir, c'était sans doute la première fois depuis la mort de mon frère que je mettais un costard. C'était la moindre des choses pour un bal, même si c'était pour cette fête complètement débile surnommée "la fête des amoureux". Grace me complimentait sur ma tenue, ça me fit sourire; je posais ma main sur sa taille pour la tirer délicatement plus près de moi. Je mesure presque 1m90, j'étais donc plus grand que la jeune fille, Je baissa la tête afin de la regarder dans les yeux..

Il fallait bien que je sois à la hauteur de ma cavalière..

Après ça j’ôtais ma main de sa taille et me dirigeais ensuite vers le bar pour nous prendre un verre à chacun. Je passais derrière Carter et l'observait discuter avec une demoiselle. Je savais que c'était encore une fille qu'il allait ramener chez lui, je le connaissais. C'était son genre. Pour ça, on était pareil. Je pris les deux coupes et m'approchais de Carter..

Essaie de la garder plus longtemps qu'une nuit mec! Elle a l'air d'en valoir la peine celle-ci.

Je me tournais alors vers sa cavalière.

Enchanté mademoiselle, Moi c'est Matthew.


Je fis un clin d'oeil à Carter et me redirigeais vers Grace, lui rapportais les verre et nous trinquions.

Aux dires de la jeune fille, elle n'aimait pas la saint-valentin. Elle avait l'air de trouver ça aussi débile que moi. En même temps, c'était vrai. Rien que l'endroit ou on se trouvait était une belle blague.

J'observais la salle, il y avait un peu de tout. Des couples, des célibataires, des profs, des jeunes élèves. Bref c'était assez soft comme soirée. J'étais entrain d'avaler une gorgée de ma coupe quand ma demoiselle lançait une sorte de défis. Elle voulait danser. Ca va, je m'en sortais dans ce genre de danse. C'était simple en même temps, c'est pas comme si on devait danser le rock ou les claquettes. De plus, quand ma soeur avait été à son premier bal, j'avais dû passer une journée à danser avec, histoire qu'elle ne se trouve pas nulle au bal. Donc je pense que je pouvais largement m'en sortir avec Grace. Comme quoi, avoir des soeurs, ça servait parfois.

Je déposais ma coupe sur la table pas loin de nous et lui tendis la mains pour l'attirer sur la piste avec les autres, déjà entrain de danser. Je posa mes mains sur sa taille afin de commencer à suivre le rythme de la chanson qui était entrain de passer, j'en profitais pour lui murmurer deux trois mots à l'oreille.

Attention mademoiselle, vous n'allez bientôt plus pouvoir vous passer de moi

Evidemment, c'était dans l'unique but de la faire sourire et rendre cette soirée un peu moins morose.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:25

Arwen observa plus en détail le garçon en face d’elle. Il était bizarre. Peut-être un peu nerveux ? Beaucoup de choses semblaient passer dans sa tête. Apparemment, ce n’était pas forcément plaisant pour lui. La jeune fille arqua un sourcil. Il n’était pas content d’être là, à ses côtés ? C’était pourtant lui qui l’avait invitée, non ? Une pensée devait être plus dérangeante que les autres, il parut se rendre compte de quelque chose de désagréable. Pourtant, il se reprit vite. Il tourna à nouveau son attention sur la jeune fille.

- Tu es ravissante, vraiment....Splendide !

Le garçon sourit un peu niaisement, ce qui n’allait, selon Arwen, pas avec son image. C’était des compliments sincères ou juste un moyen de la draguer ? La jeune fille n’en savait rien. De toute façon, elle allait devoir mettre les choses au clair. Bientôt. Très bientôt. Plus tôt qu’elle le pensait d’ailleurs. La jeune fille avait un peu soif. Il fallait dire qu’avec toute la décoration, les lumières, les gens qui dansaient, il faisait chaud dans la salle. Elle regarda le jeune homme et se dit qu’elle pouvait bien le laisser quelques secondes, le temps d’aller se chercher quelque chose à boire.

- Merci. Je te laisse deux minutes, je meurs de soif.

Elle lui sourit et se dirigea vers le bar. Elle ne voulait pas d’alcool, aussi commanda-t-elle un simple verre d’eau fraîche. Elle ne comprenait pas tous ces gens qui buvait jusqu’à être bourrés et qui disaient avoir passé la soirée du siècle. En réalité, ils ne se souvenaient de rien et c’était tant mieux pour eux puisqu’ils avaient passé leur temps à vomir partout et sur tout le monde. La jeune fille leva les yeux au ciel à cette pensée et retourna aux côtés de Carter. Elle le regarda dans les yeux. Il fallait qu’elle lui pose une question.

- En fait, pourquoi moi ? Je ne t’ai jamais vu avant. Pourquoi avoir laissé un poème dans mon casier ?

En fait, c’était une double question, bien qu’elle ne s’attendait pas à avoir une réponse à la partie indirecte. Pourquoi un mot ? Et pourquoi sous forme de poème ? Elle attendait sagement la réponse, en buvant quelques gorgées de son eau, quand un autre garçon arriva à leur hauteur. Elle se pencha vers Carter et lui lança une phrase, sans discrétion aucne.

- Essaie de la garder plus longtemps qu'une nuit mec! Elle a l'air d'en valoir la peine celle-ci.

Arwen n’eut même pas le temps de réfléchir à la signification de ces paroles qu’il enchaînait.

- Enchanté mademoiselle, Moi c'est Matthew.

Il fit un clin d’œil à son ami et retourna auprès de la jolie brune avec qui il était quelques instants plus tôt. Tout se mit alors en ordre dans la tête d’Arwen. Elle s’était faite avoir. Par un playboy. Il était évident qu’il ne s’intéressait pas vraiment à elle, à ce qu’elle pouvait renfermer au fond d’elle. Tout ce qu’il voulait, c’était sans doute son corps pour jouer avec et le jeter ensuite. Il était mal tombé. La rage monta dans l’esprit de la jeune fille. Elle n’allait pas rester une seconde de plus. Mais avant qu’elle puisse faire quoique que ce soit, Carter lui parla.

- M'accorderez-vous cette danse ?

Un slow venait de commencer. Il lui tendait la main, attendait qu’elle le saisisse et qu’elle le suive sagement pour danser. Raté. Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux mais les siens lançaient plutôt des éclairs. Elle ne cherchait plus à être gentille.

- Les mecs comme toi, ça me dégoûte ! Vous distribuer la souffrance juste pour votre plaisir ! Vous êtes bien pire que les autres ! Je trouve ça minable. Tu vois ta danse, devine ce que j’en fais !

Elle saisit son verre et vida entièrement ce qui restait sur la tête du jeune homme. Ce n’était que de l’eau, il allait sécher rapidement. Mais pour le principe et surtout pour blesser son ego. Elle avait été méchante, ce n'était pas vraiment son tempérament. Mais ce genre de personne la mettait hors d'elle. Elle tourna les talons, furieuse, sans penser que Carter ne la laisserait sans doute pas partir comme ça. Elle n’eut même pas l’occasion d’atteindre l’entrée, avec son arche lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:06

Valentine's day night & King &Queen.





Feat. All.


14 février 2013 – 18h45.
Je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard ! Même un jour comme celui-ci j’arrive à ne pas être à l’heure, je suis décidément irrécupérable. En temps normal, toute cette histoire de saint valentin, de bal, me serais passé bien au-dessus de la tête, mais pas cette année, non. Pourquoi ? Parce que cette année je suis en couple ! Parfaitement ! Pour être honnête, j’avais plutôt pensée passer cette soirée dans les bras de mon prince, devant un film débile en mangeant de la pizza… Mais le destin en avais décidé autrement, c’est en voyant une affiche d’élection pour le roi et la reine du bal que nous avions eu cette idée qui ne nous ressemblait pas… Nous inscrire, à notre manière, avec nos mots, et notre folie. Nous nous sommes connu en jouant des rôles, nous continuons notre délire. Et de toute façon que l’on soit élu ou non, peux m’importe, je fais ça pour m’amuser avec l’homme qui a mon cœur en otage, pour continuer les livres que nous nous étions promis d’écrire ensemble sur le toit d’un immeuble un soir d’Avril.

Mais où sont ces foutue chaussures ? Ha… devant mes yeux. Cela ne me ressemble pas tellement non plus de stresser comme cela pour me préparer, mais là c’est différent. Je file en quatrième vitesse sous la douche, sèche mes cheveux, et attrape la robe en plume colorée que j’avais achetée spécialement pour le bal avec Sky. Les filles, vous voulez un conseil ? N’essayez jamais de vous habiller de la sorte toute seule, c’est un véritable enfer à fermer tous ces crochets version corset. Un bon coup de liner sous les yeux, un de peu paillettes par-ci par-là, on coiffe les cheveux comme on peut et le tour est joué. Je suis impatiente et un peu terrorisé à la fois quand je dois attendre sur mon lit, en fixant une plume qui caresse la peau nue de ma cuisse. J’essaye de motiver ma colocataire qui n’a pas l’air très emballée par la soirée, je suis certaine qu’on va bien s’y amuser tout de même ! Je crois que j’ai même sursauté quand on a frappé à la porte… C’est en voyant son visage, cette rose à la main qu’il a délicatement posé sur mon poignet que je me suis réellement rendue compte à quel point il m’avait manqué… « J’en ai de la chance… T’es vraiment parfait. »

Depuis que j’ai osé faire ce premier pas, lui avouer devant une horde d’étudiants alcoolisé que je l’aimais, tout me parais maintenant évident, mon rythme cardiaque qui se détraquait dès que je le croisais, ce sourire qui ne me quittait jamais quand je discutais avec, ce feeling si puissant, ces regards si passionnés, cette connexion entre nos deux âmes. C’était donc ça l’amour. J’avais presque oublié, mais une chose est sure, je n’aurais voulu m’en rendre compte avec personne d’autre. Il est mon prince, le seul, il est celui qui m’a sauvé la vie, il est celui dont j’ai besoin, celui qui fait battre mon cœur actuellement, et personne ne pourra rien n’y faire. Je lui dépose un doux baiser sur les lèvres en passant mes mains sur sa chemise blanche, avant de descendre en bas de mon bâtiment pour lui montrer la surprise que j’ai pour lui ce soir. Si vous avez tout suivi, vous vous souvenez certainement de notre destrier. Sa fabuleuse moto dont il avait été obligé de vendre ? Eh bien l’acheteuse n’est autre que… moi-même ! Enfin plutôt par le billet d’un ami, par précaution et pour l’effet de surprise… qui, je crois a eu l’effet escompté. Je ne m’en suis jamais personnellement servie, j’attendais simplement le bon moment pour lui rendre… ou plutôt pour lui « offrir »…

Son seul bonheur réussi à me combler entièrement, je ne veux rien d’autre. Tout le reste n’est qu’artifice, l’amour, le vrai, passionné, vrai, pur et dur, n’existe qu’une fois, et je crois que je suis en train de le vivre pleinement. Sur la route qui mène au bal je m’accroche fort à mon prince, tout cela me remonte d’innombrables souvenirs… Et je ne regrette qu’une chose, que tout cela ne soit pas arrivé plus tôt… Mais en même temps, est-ce que les choses se seraient passées de la même manière ? Je ne crois pas. Ce jeune homme que j’enlace sur cette moto, est en partie responsable de ce que je suis devenue ici, dans ce lycée, avec cette certaine joie de vivre, de vouloir et de croquer la vie à pleine dent, cette assurance et cette confiance que je porte fièrement désormais, cette folie qu’il a su faire sortir, Je n’ai honte de rien, je suis ce que je suis, et j’écraserais tous ceux qui essayerons de se mettre sur notre chemin. Nathan me disais souvent « C’est toi et moi contre le reste du monde. » Je crois que c’est un peu pareil maintenant.

Un dernier regard complice et amusé quand nous descendons du bolide, nous sommes fins prêts à faire tourner les têtes sur notre passage. Ou non d’ailleurs. Mais je ne suis pas ici pour les autres. Je m’accroche à son bras fièrement, et nos pas synchronisé nous avançons vers la grande porte de la salle. « On entre Princesse ? Je pense que l’heure est venue. » Un sourire s’étire sur mes lèvres, En effet, il est temps de montrer qui nous sommes, de prouver ce qu’est le véritable amour, avec ou sans retenue. Pour notre part ce sera sans doute sans retenue, soyez prévenus. « Que la lumière soit ! » Et sur ces bonnes paroles je pousse la porte en grand, il y a déjà pas mal de monde présent, mais avant d’entrer dans la salle principale, le photographe nous fait signe de nous approcher pour l’album. « Tu crois que si je fais une grimace ça va le faire ? » Je me retiens de rire quand Jude me pince légèrement la fesse au moment de la photo. Un peu de tenue voyons ! CLICK [Photo] et hop c’est dans la boite. La soirée peut maintenant commencer vraiment ! Élançant mes jambes façon mannequin au bras de mon cavalier nous descendons les marches sous les spots de lumière et la musique qui rythmaient déjà certaines danses. Le futur King et la future Queen sont dans la salle, faite place ! Enfin… On verra bien.

Sur le côté de la piste, je peux enfin nous accorder un petit moment de répit, je suis heureuse, heureuse comme je ne l’ai pas été depuis longtemps, je veux arrêter le temps, mon regard se pose longuement sur mon prince, pour m’imprégner de ce moment. Je tente de repérer rapidement des personnes que je pourrais connaitre, et remarque d’entrée que Jeff est déjà présent, je lui fais un signe de main agrémenté d’un large sourire, jamais je n’aurais cru qu’il viendrait ! Ma colocataire, elle aussi semble s’être finalement décidée. Et du côté du ‘bar’ il me semble reconnaitre un mec de ma confrérie, Aiden ! Oui c’est ça, ce mec que j’avais rencontré au foyer un jour de pluie battante et la fille qui l’accompagne, il me semble l’avoir déjà vu quelque part… et cette ressemblance… « Tiens c’est pas ta sœur là-bas ? » Je n’en étais pas certaine à 100% ne l’ayant jamais vraiment rencontrée, mais il me semblait bien que c’était le cas. Je tourne la tête pour voir sa réponse, mais son visage semble un peu plus crispé qu’à notre arrivée, mon regard suis le sien avant qu’il ne le détourne. Je n’ai pas vraiment eu le temps de voir ce qu’il venait de se passer. Peut-être ce mec dont il m’avait parlé avec qui il ne s’entend pas vraiment ? Ou cette brune pour je ne sais quelle raison ? Ma main vient toucher son visage pour qu’il me regarde. « Hé Bad boy, fais pas cette tête, on dirait que t’as vu un fantôme. »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:06

"Merci. Je te laisse deux minutes, je meurs de soif."

Sur ces mots elle me quitta quelques instants pour aller chercher de l'eau.Bon, jusqu'à présent ça allait, elle était toujours là, c'était le plus important. Il fallait simplement que je sois moi même, que je ne fasse pas le con, mais je pensais que ça irais, que j'arriverais à gérer.Elle revint alors vers moi.

"En fait, pourquoi moi ? Je ne t’ai jamais vu avant. Pourquoi avoir laissé un poème dans mon casier ?"

Je n'eus même pas le temps de répondre que Matthew arrivait déjà derrière moi, glissant sans discrétion: "- Essaie de la garder plus longtemps qu'une nuit mec! Elle a l'air d'en valoir la peine celle-ci."

Puis il se présenta à ma cavalière, et partit comme si de rien n'était.Pour-quoi?Pourquoi a-t-il fallut qu'il glisse une phrase comme celle ci.C'était soit pour casser le coup, vu l'habitude que l'on avait, et vu que j'avais casser le siens dans les couloirs avec une jolie blonde, soit il n'avait pas penser à ce qu'il venait de dire, ou alors il à cru que ça passerait....Dans tous les cas, ça mit Arwen totalement hors d'elle.

"Les mecs comme toi, ça me dégoûte ! Vous distribuer la souffrance juste pour votre plaisir ! Vous êtes bien pire que les autres ! Je trouve ça minable. Tu vois ta danse, devine ce que j’en fais !"

Sur ces mots, avant même que je ne puisse réagir, la totalité de son verre m'avais atterrit sur la tête.Ce n'était que de l'eau, donc ce n'était pas si grave, mais son geste me fit plus mal qu'autre chose.En temps normal, je m'en serais foutu, la personne que je n'étais pas vraiment aurais repris le dessus, la maudissant, et j'aurais filer m'amuser en oubliant toute cette histoire, j'aurais rebondis, peut être même, comme un con, essayer de draguer quelqu'un d'autre.Mais là non.Cette fois non, je ne voulais pas, je ne pouvais pas.Elle se trompait sur moi, tout le monde au fond se trompait sur moi, et je ne voulais pas qu'elle ai la même image que les autres de moi.Je n'ai même pas réfléchis, j'ai foncer pour la rattraper avant même qui'elle n'atteigne l'arche, me mettant face à elle, espérant qu'elle m'écoute.J'en avais rien à foutre des autres à cet instant, ma précieuse image que je forgeais continuellement pouvait bien s'écrouler, je m'en foutais, ce qui m'importais pour le moment, c'était Arwen.

"Arwen je t'en pris, t'en va pas,tu te trompe sur moi, je t'assure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:40

Elle avait été trop conne. Trop bonne trop conne comme on dit. Elle n’aurait jamais dû venir. Elle se maudissait, peut-être même plus que le garçon. Elle connaissait ce genre de piège, elle était tombée dedans comme une bleue. Elle ne voulait qu’une chose : partir. Oublier cette mauvaise blague, ne plus recroiser ce type. C’était tout ce qui lui, ne voulait pas. Il l’empêcha de partir en se plaçant devant elle. Elle soupira, exaspérée. Elle n’avait rien demandé. Mais elle allait le payer quand même, elle le sentait.

- Arwen je t'en prie, t'en va pas, tu te trompes sur moi, je t'assure !

Elle ne le croyait pas. Comment pouvait-elle se tromper ? Matthew était le meilleur ami de Carter visiblement. Il devait bien le connaître. Et évidement, Carter ne voulait pas que sa proie de ce soir parte. Sinon, il allait rentrer bredouille. Ce qui arrivait très rarement aux dragueurs dans son genre. Quoique, il pouvait très bien aller faire des avances à une autre demoiselle. Arwen n’était plus en capacité de réfléchir correctement, elle était trop énervée. Elle plongea, pour la troisième fois de la soirée, son regard noisette dans celui, tirant vers le vert, de Carter. Elle l’avait bien remarqué avant, mais cela ne l’avait pas interpellée plus que ça. Le jeune homme était très beau. Il avait un regard qui l’attirait. Son cœur rata un battement. Voire deux. Mais elle ne l’écouta nullement, pas à ce moment.

- Pourquoi devrais-je te croire ? lui lança-t-elle, haineuse. C’est encore une ruse pour attirer toutes les filles ? Combien t’ont cru ? Et en ont souffert le lendemain matin ? Je t’épargne de la salive et du temps. C’est pas la peine de continuer avec moi. J’étais venue pour te dire que c’était gentil de m’avoir laissé un mot mais que ce n’était pas possible. J’étais loin de me douter à quel point j’avais raison.

La jeune fille pensait que de toute façon, elle serait vite remplacée dans l’esprit du jeune homme. Elle ne pensait pas qu’elle pouvait faire du mal à Carter, que celui-ci pouvait être (à peu près) sincère. Elle le fixait toujours intensément, personne n’ayant détourné le regard. Elle rajouta alors quelques mots.

- Tu peux m’oublier, Carter. Il n’y aura jamais rien.

Elle avait insisté sur son nom. Elle était presque menaçante en le prononçant. D’accord, elle avait des raisons d’être mécontente. Mais là, ça prenait des mesures qu’elle ne contrôlait pas. Etait-ce elle qui avait un problème ou était-ce de la faute du garçon ? Elle ne le savait pas. Elle se rapprocha encore de lui, presque à toucher son visage. Elle était plus que sérieuse. Elle voulait bien lui faire comprendre qu’il avait raté son coup ce soir-là. Elle cassa brusquement l’attraction des deux regards et se retourna. Elle leva la tête, digne, et sortit de la salle sans qu’il puisse à nouveau lui barrer la route. Alors que la fête de la Saint Valentin battait son plein, elle s’engouffrait dans le noir de la nuit pour rentrer chez elle, laissant le jeune homme seul, à la regarder lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:01

Nos regards se mêlaient, elle avait de si jolis yeux, mais remplis de colère envers moi.Ca me brisait le coeur, comme si je la connaissais depuis toujours et qu'elle découvrait que je lui ai mentit, ce serait d'ailleurs sûrement le genre de réaction qu'aurait Matt; la colère, l'incompréhension, le sentiment d'avoir été trahis...

"-Pourquoi devrais-je te croire ? lui lança-t-elle, haineuse. C’est encore une ruse pour attirer toutes les filles ? Combien t’ont cru ? Et en ont souffert le lendemain matin ? Je t’épargne de la salive et du temps. C’est pas la peine de continuer avec moi. J’étais venue pour te dire que c’était gentil de m’avoir laissé un mot mais que ce n’était pas possible. J’étais loin de me douter à quel point j’avais raison."

Comment lui expliquer qu'elle avait tord sur toute la ligne?Que j'avais passé ma vie à mentir à tout le monde autour de moi?Que mon père m'avait élever comme ça?Que j'avais encore plus péter un câble depuis la mort de ma mère?Comment expliquer ça à une inconnue alors que même à mon meilleur je ne le disais pas?Alors que même Matt ne savait pas que ma mère était morte, que même Matt me connaissait en dragueur playboy?Elle avait déceler la personnalité que je ne cachait pas, que je faisais avaler à tout le monde, mais pas celle que j'aurais voulu qu'elle voit.J'aurais tellement voulu qu'elle comprenne, j'aurais voulu tout expliquer, mais je manquais de temps, et je ne trouvais pas mes mots,mon coeur battait trop rapidement, je ne savais pas quoi lui dire, qu'est-ce que j'aurais pu dire pour la retenir?C'était bien trop tard et je le savais.Pourquoi je voulais la retenir?Je crois que c'est parce que c'est la seule personne depuis des années avec qui je voulais être sincère, à qui je ne voulais pas mentir....Mais je ne savais pas pourquoi je voulais tant être sincère avec elle plutôt que quelqu'un d'autre....Ce n'était pas....Logique!Elle fixait toujours mes yeux, jusqu'à ce que ses mots arrêtent mon coeur juste une seconde.Un seconde de trop, des mots de trop....

"- Tu peux m’oublier, Carter. Il n’y aura jamais rien."

Impossible.Ca c'était bien trop me demander.Comment j'aurais pu l'oublier?Elle n'était pas une fille comme les autres pour moi, elle m'as réveiller, elle avait réussit à faire sortir le meilleur de moi, rien que pour ça, elle était inoubliable.J'avais été con, trop longtemps, et elle ne méritait pas ce qu'indirectement je lui avait fais.Je ne pouvais pas la laisser comme ça.Sur ces mots, elle détacha son regard du miens, regard que je ne voulais plus voir.Ce regard rempli de colère qui me déchirait....Mais l'oublier, ne plus la revoir, ne plus revoir son visage, ses yeux, ce n'était pas possible!Elle est partie sur ces derniers mots, me laissant avec mon coeur qui battait peu à peu plus lentement, me laissant dans cette déception.J'étais déçu oui.Mais pas qu'elle soit partie, bien qu'un peu, j'étais déçu de moi même, de mon comportement.Pour certaines personnes, il était trop tard pour revenir en arrière, mais il était toujours temps pour elle de rattraper le coup, de lui prouver qu'elle avait tord, de lui montrer qui je suis!J'ai rejoins Matt, simplement pour lui dire que je partais, sans explications, j'ai saluer poliment Grace, et je suis partis.Quel intérêt de rester?Elle n'était pas là, et c'était mon unique raison de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:24

Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Katori-Yamapi-Monster

La saint Valentin... J'ai rien contre cet événement à la base. Au contraire, c'est selon moi un prétexte tout fait pour passer un moment avec la personne que l'on aime, ou qui fait vibrer notre cœur. C'est aussi le moment des petites attentions, on prend parfois plus de risques qu'à l'accoutumée, bref c'est sympa comme ambiance, surtout les quelques jours précédent la date. Je trouvais ça drôle de voir tout ces couples, ou tout ces célibataires s'affoler, discuter, cette émulation était saine et cela mettait un peu de vie dans l'école. Pour ma part, je n'étais pas célibataire. Bon il paraît selon les rumeurs que je ne suis qu'un plan cul, mais aux yeux de Cristina, je sais que je suis plus que ça. Que je vaut mieux que ça. Nos sentiments sont sincères, et certes au début nous n'étions liés que par la chair, mais maintenant nous sommes liés par le cœur, et j'ai envie de le crier au monde entier, de le prouver au monde entier, et surtout à cette école. Pour moi, apprendre que Cris était une lesbienne ne m'a fait ni chaud ni froid, au contraire, ça a fusé de partout dans mon esprit, ça offre une multitudes de possibilités !

Bref sur cela je filais sous la douche, je devais être impeccable ce soir, parfait, je devais briller pour ma compagne car de son côté, je sais qu'elle sera magnifique, exceptionnelle, au dessus de toute. Elle l'était déjà pour moi, mais je suis sur que ce soir je vais en prendre pleins les yeux, et pleins la tête. On avait même décidé de s'inscrire à l'élection des Queen et King de l'école, histoire de faire taire toutes ces rumeurs, du coup ce soir je devais être au top. Bien rasé, bien coiffé, encore plus que d'habitude d'ailleurs, j'enfilais mon costard et je me posais un peu. Il allait être bientôt l'heure. Ma montre au poignet et mon porte monnaie dans ma poche intérieur de veste, je prenais mon mp3 et mes écouteurs le temps de faire le chemin. Avant de partir je saluais mon père qui me fit une étreinte à sa façon et me souhaita bonne chance. Je ne mis pas très longtemps pour arriver d'ailleurs, surement l'excitation de voir ma chère et tendre apprêtée et plus rayonnante que jamais. Je m'installais non loin de la porte d'entrée, un peu avant le petit portique ou l'on se fait photographier.

J'en profitais pour saluer les deux trois connaissances qui passaient, en bonne compagnie d'ailleurs. Après déjà quelques minutes, l'impatience me guettait, je fixais ma montre toutes les trente secondes et je levais la tête durant l'autre intervalle pour voir si ma douce n'allait pas se montrer. Mais le temps passait, déjà une heure que j'étais la. Je commençais à m'inquiéter, et si il lui était arrivé quelque chose ? J'étais debout, je faisais les cents pas. Je me décidais à prendre mon portable pour l'appeler, et la je vis que j'avais un sms, surement Cris me disant qu'elle est juste en retard et qu'elle va arriver. Je clique sur l’icône et c'était bien un message d'elle. Dans l'excitation je l'ouvris mais la je subis plus communément ce que l'on appelle l’ascendeur émotionnel. De la joie je passais à la tristesse, de la tristesse à la haine, de la haine à la colère, et cela un peu pu à chaque fois que je lisais les mots sur mon écran.

«Salut Soma, j'ai des problèmes de famille et je dois retourner a Seattle. Je ne sais pas quand je reviendrai et je ne sais même pas si je continuerai mon cursus ici. Je pars ce soir donc je ne serais pas pour le bal. Désole et profite bien de la vie. Peut être à bientôt.»

Je tremblais en tenant mon téléphone, au bord d'exploser de rage. Je devais me calmer, j'avançais donc vers le portique, je passais devant le photographe sans même le regarder. J'avais besoin de marcher, de voir du monde, qui je sais pas mais la si je vois Ashlyn ou n'importe qui susceptible d'être en lien avec Cris, je voudrais des explications. Mais quel genre d'explications j'attendais en fait ? Il n'y en a pas, elle est partie, elle m'a largué, sans vergogne, avec un simple sms.... Flashback, je la revois, me trompant, partir avec un autre. Je pousse la porte du bal. J'ai fier allure c'est sur, le grand gaillard que je suis balaye la pièce d'un regard, je vois une multitude de visage connus. Neil entre autre, qui à l'air en douce compagnie. Je suis content pour lui. Pour ma part je fonce vers le bar, me prends un verre et vais m'assoir sur une chaise libre. Jambes croisées je sirote mon verre, la main toujours tremblante, la mine plus grise que je ne le croyais. J'étais dégouté... Au bord de la crise de nerf. Je ne comprenais pas, pourquoi ? Oui POURQUOI ? Et surtout, pourquoi avec un simple sms. Je ne méritais même pas le déplacement … J'avalais ma gorgée de ce que je buvais, je ne sais même pas ce que c'était d'ailleurs et je lâchais un.

« Salop* »

Oui je le pensais, et pas qu'un peu. Bref j'avais les nerfs, j'étais au bal, au milieu des couples dansant et souriant, à vivre ma scène de film d'amour dramatique de mauvais goût. Comme quoi, je n'aurais pas du redonner ma confiance. Merci Cristina pour la révision de leçons … Garce. En tout cas se faire larguer par sa copine le jour de la Saint Valentin, je pensais pas que ça pouvait m'arriver .... Comme quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:48


She is my Valentine ♥



C’est le sourire aux lèvres que j’entre dans la salle de bal en compagnie de la plus belle cavalière qui soit. Mon souffle se coupe. Et si cette soirée était vraiment ridicule ? Et si Kaylee était déçue par ce bal ? Peut-être qu’elle n’a pas osé dire « non ». Peut-être que l’on fait fausse route. Peut-être que ça tournera mal comme à chaque bal où je vais. Excepté la soirée des Sigma Mu, je n’ai pas un bon souvenir des quelques fêtes organisé pour les étudiants du lycée. Il y a par exemple eu récemment le bal de noël où je n’ai pas osé entrer car il y avait Grace. Ou même l’anniversaire de Julia où ce connard de Seyton a trompé publiquement ma sœur. Jamais deux sans trois, ce n’est pas ça le proverbe ? J’ai donc de bonnes raisons de craindre le pire.

Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Depuis combien de temps j’ose me soucier de ce que le sort me réserve ? Je suis avec la fille la plus incroyable que je n’ai jamais rencontré. C’est mon amie, ma confidente, ma sœur, mon attraction, mon petit bijou précieux. Elle s’amusera et moi aussi. Rien ne peut nous arriver ! Quand nous sommes ensemble, nous sommes invisibles. Tous mes petits problèmes aux dernières fêtes ne sont que futiles. Je ne la fréquentais pas comme aujourd’hui. Nous n’étions pas si proche et puis… Elle n’était pas à mes côtés. Je sais qu’elle saura me calmer si quelque chose se passe mal. Je sais qu’elle aura les mots justes pour me mettre à l’aise. Je sais que son sourire illuminera toute la pièce. Il n’arrivera rien de catastrophique. Pas ce soir… Parce que ce soir, nous sommes tous les deux. Rien que nous deux. Les autres ne comptent même pas.

Nous nous retrouvons face au photographe qui nous interpelle. Je ne suis pas un très grand amateur de photographie. Mon sourire ressemble plus souvent à une grimace. Je ne sais pas comment me tenir. Je ferme les yeux au mauvais moment. Bref, je ne suis pas photogénique. Mais bon… Je peux faire un petit effort. Enfin… Dans la mesure de mes moyens. Par conséquent je me sens obligé de déstabiliser un minimum Kaylee pour qu’elle fasse au moins une tête aussi pitoyable que moi. Ba quoi ? Je veux pas que plus tard, en regardant cette photo, mes gosses me disent : « comment tu pouvais être avec une fille aussi jolie ? T’as vu ta tête ! »
Nous avançons alors jusqu’à la salle de bal à proprement parler. Nous nous mettons sur le côté un instant. Par réflexe mes yeux parcourent la salle. J’analyse chaque détail. La décoration est passée au crible, les petits gestes discrets entre les lycéens, les visages, les tenues, les sourires de façades. J’observe, j’analyse, j’enregistre, je critique. Dit comme ça, on pourrait presque croire que je suis un robot. En fait, c’est plus un TOC. J’ai cette manie de tout observer pour essayer de comprendre le pourquoi du comment. Les manières de se tenir, la forme que prennent les lèvres, les regards, la position des mains… Tout a une signification. Alors je ne laisse rien passer au hasard.

C’est à ce moment-là que mon regard se pose sur elle. Ses cheveux sombres tombent en cascade sur sa peau. Sa robe rouge capte mon regard. De toutes, je ne vois plus qu’elle à cet instant précis. Mon cœur se serre. Mon estomac se retourne. Ma respiration se bloque. J’ai l’impression de suer à grosses gouttes. J’ai chaud et froid en même temps. J’ai envie de vomir. Mes jambes ne me tiennent plus. Je suis pour la première fois pris de l’envie de fuir. Je suis ne suis plus qu’un petit animal qui vient de repérer un prédateur. Pourtant… Quand nous nous sommes rencontrés nous étions deux chasseurs. Nous ne nous laissions pas faire. Nous avons joué ensemble. Nous nous sommes explorés. Nous nous sommes blessés. Et j’ai fui… Misérablement. Pourquoi ? Je l’ai déjà expliqué. Des millions de fois. Ça a tourné encore et encore dans ma tête. Je n’étais pas prêt pour une histoire. Tout est allé trop vite. Nous nous faisions plus de mal que de bien. Nous étions un couple autodestructeur. C’était limite si la nuit de notre première rencontre nous nous disions je t’aime. Et ça… Je n’étais pas prêt à l’entendre. J’avais besoin de temps pour apprendre à me connaître avant de me lancer dans une histoire d’amour comme celle-ci. Grace était, et est toujours, une fille qui mérite énormément. Je sais que j’ai été con de la fuir comme ça. J’ai entendu des rumeurs sur son état mental et sa récente solitude mais… Mais je ne pouvais pas affronter mon propre désastre. Et puis il y a eu les incidents avec mon père, le procès, maman à l’hôpital, l’université qui m’envoie des lettres recommandés pour que je paye le futur trimestre, mon patron qui me vire, ma recherche pour un nouveau job, mon envie d’être un peu plus avec Marissa, mon investissement dans son association.

Enfin… J’essaye pas de me trouver des excuses. C’est juste que… Je suis un pauvre type complètement lâche. Depuis le mois d’août, je n’ai jamais remis les choses complètement au clair avec Grace. Notre dernière conversation s’est finie… Brutalement. Je lui ai avoué des choses que je n’avais encore dite à personne. Je lui ai expliqué que je n’étais pas prêt à être en couple. Elle avait beau argumenter je… Je savais très bien qu’elle n’allait pas dire le contraire. Je ne crois pas au coup de foudre. Nous deux c’était… Ce n’était pas un coup de foudre. Nous nous sommes plus. Nous avons eu une nuit compliqué et terriblement sensuelle. Le sexe, l’alcool, l’adrénaline, l’orage… Il y a eu tout un contexte qui nous a chamboulé l’esprit. On s’est laissé aveugler. On a cru que notre relation avait un sens et une profondeur. Mais c’est faux. Pour moi, elle était cette fille amie avec Seyton qui cachait son jeu. Je ne peux pas expliquer le pourquoi du comment…

Et puis, vous voulez savoir quelque chose d’autre ? Il y a toujours eu Kaylee. Au fond de moi, j’ai toujours eu des sentiments pour cette blondinette. Bien avant ma rencontre avec Grace, mon cœur c’était déjà accroché à ce petit bout de femme. Dès notre rencontre dans cette laverie. Elle m’a rendu meilleur. Elle m’a aidé à m’en sortir. Elle m’a tendu la main. Avec Grace… J’étais encore ce mec calculateur et manipulateur… J’avais dix coups d’avance, j’analysais chaque situation, chaque détail, chacun de ses mots. C’est comme ça que je l’ai percée à jour. C’est comme ça que je lui ai fait croire qu’elle pouvait me faire confiance. Mais personne ne peut faire confiance à cet être diabolique qui sommeille en moi. Je suis mauvais, méchant, violent, sournois… J’ai été élevé comme ça et je n’ai trouvé qu’un remède : la spontanéité de Kaylee. Je suis peut-être accro à mes antidouleurs mais quand je suis avec elle, je ne ressens plus le besoin d’en prendre. J’ai cette impression que je ne peux rien contrôler et que je suis une nouvelle personne. Je suis le gentil, doux, protecteur, attentionné et romantique garçon…Je n’ai pas d’idée noire envers le monde. Je ne pense qu’à son bonheur et au mien par conséquence. Je suis l’être qu’ont connu Marissa et Joshua. Et ça… Personne d’autre que les jumeaux ont réussi à le faire ressortir. Personne sauf Kaylee. Alors oui, j’ai peut-être fait une énorme connerie avec Grace mais… Je suis plus ce type. Je n’ai jamais été celui que Grace pense aimer…

J’inspire un grand coup et détourne le regard. Je n’avais pas besoin de voir plus longtemps Grace danser dans les bras de ce type. Si elle a tourné la page, c’est une bonne chose non ?
« Hé Bad boy, fais pas cette tête, on dirait que t’as vu un fantôme.» La voix de ma princesse me fait légèrement sursauter. Je tourne les épaules pour lui faire face. Mes yeux s’accrochent aux siens. Silencieux, sans un mot, j’essaye de lui faire comprendre qu’elle a vu juste. « Tu sais… Je t’ai parlé de cette fille avec qui je suis sortie… Elle est là… Mais quoi qu’il arrive, sache que… Je t’aime princesse. Tu es magique, tu as su faire de moi un mec meilleur et je crois que je m’en rends encore plus compte aujourd’hui…» Mes mains viennent s’accrocher à son visage et je dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Je respire alors un peu mieux. Je sens que la pression serrant mon cœur se relâche légèrement. « Tu veux boire quelque chose ? » dis-je dans un murmure alors que je mets fin à notre baiser. Nos visages ne sont qu’à une dizaine de centimètre l’un de l’autre. Mon regard ne quitte plus le sien. Il sera mon repère de la soirée. Mon unique but. Mon port d’accroche.






Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:35

Valentine's day night & King &Queen.





Feat. All.



Je ne suis pas spécialement inquiète pour cette soirée, je crois que je ne suis simplement pas encore très à l’aise. Tout d’abord parce que je vous ai déjà expliqué que je ne suis pas très douée concernant tout ce qui touche l’amour, et que cette soirée est là pour le représenter, ensuite parce que je ne connais pas autant de monde que je ne le pensais, et pour terminer, surtout parce que nous nous sommes inscrits à l’élection du roi et de la reine du bal. Ce qui inclut forcement beaucoup de choses, en cas de victoire, il va falloir monter sur l’estrade, faire un discours, et comme je suis encore loin d’être alcoolisé, je risque de passer pour une véritable potiche, que je ne suis évidemment pas. En cas de défaite, Je ne pense pas que je serais spécialement déçue, puisque je vous l’ai déjà dit, peu m’importe, mais faire face aux railleries des autres… ça par contre, je ne suis pas sûre de rester très correcte.

Ce dont je suis certaine, c’est que je ne veux pas que quiconque nous gâche cette soirée, même s’il en faudra beaucoup, je ne m’inquiète pas non plus quand je vois l’expression de mon prince changer, je sais que je peux lui faire confiance, je sais que cela ne doit être rien de grave, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde ! D’ailleurs en parlant de ça, J’ai cru repérer quelqu’un que je ne pas voir en peinture dans la salle, quelqu’un qui est d’ailleurs mon rival pour l’élection de ce soir. Neil, ce petit con qui a fait de mon enfance un véritable enfer. Un sale gamin à l’époque qui savait frapper là où ça fait mal. D’ailleurs je lui ai bien rendu, et depuis nos querelles d’enfance nous n’avons jamais su enterrer la hache de guerre. Et juste pour ça, j’ai envie de l’écraser ce soir, mais à ma manière. Je ne ferais pas de scandale ce soir. Enfin normalement… Je sais également qu’avec Jude à mes côtés, je suis plus forte, et qu’il ne laissera personne me blesser.

Si je n’ai pas clairement demandé à Jude ce qu’il se passait c’est que j’ai mes raisons. Je pars du principe que même si nous sommes désormais en couple, nous gardons tout de même nos jardins secrets. Il y a une l’amitié avant l’amour, et je ne l’oublie pas. Je m’interdis de devenir cette fille qui le fliquera, qui lui demandera avec qui il était, quand, comment et où, qui lui fera une véritable scène de ménage parce qu’il ne m’aura pas prévenu de ci, ou de ça. Nous avons toujours pris notre temps tous les deux, et je veux que cela continue encore. Parce que je ne veux pas tout savoir de sa vie, de son passé d’un seul coup, je veux pouvoir découvrir au fur et à mesure, que dans quelques années je puisse encore en apprendre sur lui, sinon où serais la passion ? Cette étincelle qui nous anime depuis le début ? Je veux attiser doucement ce feu encore et encore. Il faut savoir quand forcer le destin.

D’ailleurs ce que j’aime chez lui, c’est que je n’ai pas besoin de lui demander les choses. Il sait qu’il peut me faire confiance, et réciproquement. Alors mon prince m’éclaire brièvement sur le pourquoi de son changement d’attitude. Et le tout droit dans les yeux s’il vous plait ! On ne peut pas faire plus sincère, et sa façon de m’expliquer les choses avec tant de douceur et de sincérité me touche. Il ne prend pas de pincettes, il me dit les choses telles qu’elles sont, sans tourner autour du pot pendant des heures, sans craindre ma réaction. Et même si je ne suis pas fan du fait que nous nous retrouvons tous les trois dans cette même salle, si les choses sont ainsi c’est qu’elles devaient l’être non ? Je ne vais pas devenir hysterico-jalouse, rassurez-vous, mais il est vrai que je suis contente de le savoir. Mon regard s’enfuit rapidement pour observer le dos de la brune au loin, qui semble être occupée elle aussi. Il me dit m’aimer, que je le rends meilleur, que ce soir le prouve encore plus. Un sourire s’affiche à nouveau sur mes lèvres avant de rejoindre les siennes, douce, sucrée. Je n’échangerais ma place contre celle de personne d’autre.

« Tu sais, je crois que je t’aime chaque minutes un peu plus. Cette fille pourrait être Paris Hilton que je m’en moquerais, parce que ce soir c’est moi qui suis à ton bras. Oublions ça. Tu m’as appris à ne pas regarder derrière soi et je ne laisserais personne nous gâcher cette soirée, je te le promets. » Mon regard dans le sien se veut rassurant, ma main viens chercher la sienne pour y enlacer nos doigts. Je me hisse un peu pour lui donner un dernier tendre baiser. « Tu as raison, on va aller se saouler et enflammer le dancefloor, c’est un bon programme non ? » Dis-je doucement et tout sourire, le sien, me fait comprendre que la réponse est oui. Nous nous dirigeons donc vers le bar, et mon choix se pose sans questions sur une coupe de champagne, et comme je veux faire les choses parfaitement, je croise mon bras dans le sien pour boire ma coupe yeux dans les yeux. Comme au restaurant. Pensais-je.

Comme je l’imaginais, la plupart des musiques qui résonnent dans la salle sont des slows, avec des paroles dégoulinantes d’amour et de cœurs d’artistes brisés. Je me doutais bien qu’avec cette ambiance, cette décoration, et cette date, on n’allait pas nous passer du AC/DC ou de la dubstep m’enfin… Il faut que ça bouge, j’ai envie de bouger, je veux que tout le monde se souvienne de cette soirée et… Et j’ai une idée ! J’attrape une deuxième coupe que je bois rapidement, presque cul-sec. « J’arrive, j’ai une idée ! Bouge pas ! » En quatrième vitesse je vais voir le DJ et lui demande qu’il passe la musique de Grease « You're The One That I Want. » Il accepte d’ailleurs. Je connais cette chorégraphie par cœur, et d’ailleurs je sais très bien que Jude aussi puisqu’il n’est pas rare de nous voir faire les cons sur ce genre de choses quand nous sommes enfermés tous les deux.

Un peu plus loin, j’attends que la chanson précédente se termine pour m’avancer doucement sur la piste, et vers mon cavalier quand les premières notes de Grease sortent des enceintes. Je me la joue comme Sandy dans le film, laisse tomber mon écharpe sur la piste, et d’un signe de doigt je lui demande de me rejoindre au milieu de la piste, en remuant le popotin. « Tell me about it stud! » En espérant qu’il ne me fasse pas faux bond. Parce que cette fois… nous ne sommes pas dans notre minuscule chambre d’étudiants, mais bel et bien dans une sale bondées d’étudiants. On vous avais prévenu qu’on savais faire la fête, qu’on savais mettre de l’ambiance !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:58

Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Tumblr_mhi6vul93j1qi059ho1_250

Grace, en compagnie de Matt, avait l'impression d'être importante, ce qui ne lui était plus arrivée depuis trop longtemps déjà. Non pas qu'elle puisse croire qu'il ait des sentiments pour elle ou quoi que ce soit, car elle n'était pas assez bête pour ca et de toute façon, elle ne croirait plus les hommes, mais il n'hésitait pas à lui faire des compliments et était aux petits soins pour elle. Et elle en avait bien besoin. Il arrivait à lui redonner le sourire. Il accepta son défis, et l'attira sur la piste de danse une fois qu'ils eurent posé leurs verres. Grace entoura le coup du jeune homme de ses mains délicates, et se rendit seulement compte d'à quel point il pouvait être plus grand qu'elle, alors qu'elle était en talons. Cela lui plaisait car elle avait la sensation d'être en sécurité dans ses bras. Mais ne nous égarons pas.

Il lui fit une remarque amusante, la mettant en garde sur l'attachement qu'elle pourrait avoir envers lui. Avait-il remarqué qu'elle faisait tout pour l'éviter? Elle ne voulait plus s'attacher, ca n'en valait vraiment pas la peine. Sauf que c'était déjà ce qu'elle avait dit avant Jude... En tout cas, Matt avait l'air comme elle sur ce point de vue, il ne ferait sans doute rien pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Elle le charria donc également, sur ce sujet délicat qu'il avait su amener en légèreté:


« Tu aimerais bien, avoues? »

Elle lui fit l'un de ses sourires ravageurs. Elle ne savait strictement pas si c'était ce que Matt voulait ou pas en fin de compte, mais elle bluffait, paraissant sûre d'elle. Dragueur comme Matt l'était, il voudrait peut-être qu'elle lui appartienne, soit folle de lui. Ça devait l'exciter qu'une femme lui résiste. Non... Il l'avait prévenu dès leur première rencontre: il n'était pas un prince charmant et il ne cherchait rien de sérieux. Ils pouvaient donc simplement s'amuser, sans se soucier des conséquences, puisque les choses étaient claires et gérables, en contrôle.

« Je me méfierais si j'étais toi, tu sais ce qu'on dit... »

Elle se rapprocha mystérieusement de son oreille et sussura:

« ...tel est pris qui croyait prendre. »

A ce moment, Carter arriva pour les saluer, apparemment, il partait déjà. Grace dansa quelques instants dans les bras de Matt, se laissant bercer au rythme de la musique, ce qui était fort agréable. Si Jude n'était pas présent à quelques mètres d'elle, elle aurait presque pu l'oublier. Presque...

« Je dois dire que tu danses plutôt bien... »

Déclara t-elle en résultat à son défis. Elle le préférait en amant bien sur, mais l'on peut dire qu'il savait aussi y faire sur une piste de danse. Elle avait volontairement modéré ses propos, pour voir si ca allait lui suffire, testant ainsi sa fierté masculine. Etait-il du genre macho? Pour l'instant, il faisait tout si bien... Un homme comme ca cachait forcément quelque chose.

« Rassures-moi, tu as des défauts? »

La chanson prit fin, pour changer du tout au tout. Grace, étonnée, se tourna vers le DJ, et aperçu Kaylee, dont la robe de mauvais goût lui fit arquer un sourcil, se ruer comme une hystérique sur … sur Jude... pour aller enflammer la piste comme s'il n'y avait qu'eux. La jalousie de Grace atteignit alors un degrés jamais dépassé. Elle avait envie de la tuer sur place. Non mais qu'elle blague ! Comment Jude avait-il pu la préférer à elle? Elle était tout son contraire... Blonde, frisée, remplie de tâches de rousseurs, yeux clairs, traits disgracieux.... Aucune classe, sans doute même aucune éducation à voir sa façon d'agir... Pathétique.

« Il me faut un verre ! »

Déclara t-elle froidement. Elle se dirigea vers la table où elle avait laissé sa coupe. Elle la but cul sel, regarda Matt et lui dit:

« Y a vraiment des gens qui se croient tout permis ici, c'est dingue ca ! »

La colère lui montait, en même temps que la tristesse. Elle savait que Matt ne pourrait pas la comprendre, et elle ne voulait pas se justifier. Il ne se passait absolument rien! Si Jude et ce qui lui servait de copine voulaient s'amuser, qu'ils le fassent, aucun problème !

« Tu sais danser le rock acrobatique? »

Demanda t-elle à Matt, décidée à montrer qui était la meilleure entre elle et Kaylee, voulant la ridiculiser à son jeu, car Grace avait fait des années de danse étant jeune. Puis, comme elle doutait des capacités du jeune homme, elle capitula:

« Non, laisses tomber... »

Ce n'était pas de son niveau d'agir ainsi. Qu'en aurait pensé Jude? Qu'elle l'aimait encore... Ce n'était plus le cas. Enfin... Ca ne devait plus l'être.

« Embrasse-moi. »

Déclara t-elle comme si elle n'en avait pas le choix. Elle voulait tout oublier, et c'était sans doute la meilleure façon. Avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, elle attrapa Matt par la cravate et le rapprocha d'elle pour lui donner un baiser langoureux dont il se souviendrait longtemps. Ca ferait au moins un heureux. Grace y mit toute sa passion, accompagnant le geste de ses mains baladeuses, et elle dut avouer que cette stratégie marcha plutôt bien. Il n'y avait plus qu'elle et Matt.


Dernière édition par Grace De Slewer le Lun 18 Fév 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:56


She is my Valentine ♥



Je suis content de la réaction qu’a Kaylee. De toute façon je me doutais qu’elle ne ferait pas de scène. Non, ce n’est pas elle que je crains le plus dans toute cette situation. Elle me lance de jolies phrases telles une grande prêtresse. Prêtresse Kiki ? Et voici un nouveau surnom que je saurais ressortir au moment venu. Mais elle a raison. Je dis toujours qu’il faut regarder droit devant soi. Le passé nous construit, il bâtit ce que nous sommes, il créer nos faiblesses, nos failles, nos forces. Mais il ne faut pas se laisser aller. Ne jamais rester sur ses acquis. C’est devant nous que se trouve tout le matériel nécessaire pour construire ce que nous voulons. Mon futur m’appartient. Je ne le choisis pas mais je peux au moins l’influencer. Je peux décider quoi faire. Contrairement au passé contre lequel je n’ai aucun droit.
Ses lèvres viennent à nouveau se poser délicatement sur les miennes. Nos doigts s’entremêlent et je me dis que je suis quand même le plus chanceux de tous. J’ai échangé par mégarde mon iPod avec la plus incroyable des filles. Et à partir de cet instant, nos chemins se sont liés. A jamais ? J’ose l’espérer. J’ose croire que nous deux, c’est encore une longue histoire qui mérite d’être écrite encore et encore. S’il le faut je me tuerai à la tâche. Je ferais tout pour que cela fonctionne.

« Tu as raison, on va aller se saouler et enflammer de dancefloor, c’est un bon programme non ? » Un immense sourire vient étirer mes lèvres. C’est elle. C’est cette fille que j’aime. Je nous reconnais mieux dans cette situation, avec ce vocabulaire. De l’alcool, de la musique, de l’alcool, de l’amour, de l’alcool, du fun, du rire, des gestes inimaginables. En apparence on peut facilement croire que je suis un mec posé qui a dépassé les limites quand il était jeune mais qui désormais préfère la sobriété à une quelconque sorte de folie adolescente. En apparence, je suis le gars qui reste dans son coin, qui boit un verre et qui rechigne à danser. Je suis le beau parleur pas très beau physiquement mais intelligent. Je suis un mec droit et discret.
Oui mais ça c’est vraiment pour ceux qui ne me connaissent. Mes êtres chers savent que je peux être le roi des blagues nulles, le pro de la danse ridicule. Je n’ai pas honte de ce que je suis, de ce que je fais. Je ne reste pas dans mon coin à attendre que les choses passent. Quand on me connait bien, on sait que j’aime profiter de la vie, que je fais tout pour quitter ce milieu ridicule dont est issue ma famille. Je suis certes un mec discret pour les gens qui ne me connaissent pas dans la vie privée. Et… C’est bien dommage ! Mais je sais enflammer un dancefloor. J’ai dépassé pas mal de limites quand j’étais jeune. J’ai des tatouages, une addiction à des médicaments et une fâcheuse manie à boire pas mal d’alcool et à ne pas fumer de cigarettes. Non… Je ne suis pas fan du tabac. Par contre… Bref. Alors certaines personnes, qui ne me connaissent pas, pourraient se demander ce que je fais avec Kaylee. C’est vrai quand apparences nous ne venons pas du même monde. Elle est bien trop folle pour moi. Elle bouge dans tous les sens, elle saute tout le temps sur place, elle fait des mimiques avec son visage, elle s’habille avec des vêtements souvent colorés. Ouais… Oui en apparence, on n’a rien pour être ensemble. Je suis le Nu Zêta qui roule en moto ou en Jeep. J’ai des jeans troués et un air peu soigné. Mais vous savez quoi ? Vous ne nous connaissez vraiment pas si vous vous arrêtez aux apparences. Apprenez à nous connaître vraiment. Apprenez à savoir qui je suis ! J’en ai marre de me cacher derrière cette façade. Les apparences sont trompeuses, écarquillés un peu les yeux ! Parole d’observateur averti, ça vous sauvera la mise plus d’une fois !

J’avale doucement mon champagne, un sourire aux lèvres. Je me sens un peu mieux. J’essaye d’éviter de croiser le regard de Grace. Nos bras croisés, nos yeux dans les yeux, nous reproduisons la même scène qu’au restaurant. Ma petite Mme Chamberlain ! Je n’ai jamais mangé un repas aussi délicieux ! Mais je ne pense pas que la nourriture y était pour quelque chose… Sa gratuité a sans doute joué un jeu. Mais c’est surtout l’adrénaline de la comédie qui a rendu ce moment si spécial.
Kaylee avale cul sec le fond de sa coupe de champagne et me dit de ne pas bouger. Je la vois se diriger vers le DJ et je sais très bien que ce n’est pas bon signe. J’inspire un grand coup et bois ma coupe avant de m’en resservir une et de la boire en quelques secondes. « Y a pas quelque chose de plus fort ? Je sens que je vais en avoir besoin…» me dis-je à moi-même en regardant autour de moi. Évidemment qu’il n’y a rien de plus fort. On est dans l’enceinte du lycée. Faut ne quand même pas rêver ! Je soupire et sort de la poche de ma veste une petite flasque. Oui, j’avais prévu le coup… A la base, ça devait être pour la fin de la soirée, pour nous deux dans un petit coin sombre, pour tenir le coup devant tous ces beaux visages maquillés et plastifiés.
Mais je crois que nous n’avons pas le choix. Enfin… Je n’ai pas le choix. J’entends les premières notes de musique s’enclencher. Ok. Là… C’est nécessaire. Je débouche, j’avale une longue rasade et range rapidement la flasque. Kaylee s’approche en reprenant les paroles de la chanson. Moi je laisse mes lèvres articuler ces quelques mots sans laisser un seul son sortir de ma bouche : « Je te hais. »

You’re The One That I Want… Pitié ! Personne n’était censé voir ça. Personne n’était censé connaître ça ! C’était notre secret ! Un de mes plus ténébreux secret soit dit en passant. Le plus obscure de tous, le plus maléfique, le plus dévastateur… Ou presque.
Je vais vous raconter l’histoire de cette chanson, mais il faut que vous promettiez de ne pas rigoler ! Si vous le faites… Ben… Je vous tue. De sang-froid. Sur la place publique. Ou même tout de suite, comme ça, d’un simple regard. J’en suis capable, hein ! Prenez cette menace au sérieux, ce n’est pas un simple avertissement.
Un soir, j’ai retrouvé Kaylee, on a regardé la télé. Comme d’habitude, on zappait à la recherche d’un truc intéressant. C’est là que nous sommes tombés sur l’énième rediffusion de Grease. Et au moment d’une des fameuses chansons, je me suis mis à chanter. Par réflexe… Tout le monde connait les paroles des chansons de Grease. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça. Au moment de la plus célèbre des mélodies, Kaylee s’est levée et s’est mise à danser. Je l’ai rejoint et de fil en aiguille on a commencé à faire un remake de la chorégraphie. Nous ne sommes pas des génies mais après avoir regardé la vidéo en boucle sur youtude, on a réussi à avoir la plupart des mouvements. C’était vraiment un moment de pur amusement. On était deux gamins en train de se prendre pour de grands acteurs. Jamais, je n’aurais pensé qu’elle puisse me demander de le faire en public. Je n’ai pas signé pour ça ! Je ne bouge mon popotin qu’en privé ! Et là… Y a vraiment, vraiment, vraiment beaucoup de monde !

Mais je peux pas laisser tomber Kaylee. C’est juste impossible. Elle est là sur la piste et elle n’attend que moi. Je ne peux pas la laisser en plan. Et puis il faut entretenir notre réputation de fous sans limite ! Je regrette juste qu’elle n’ait pas son pantalon en cuir moulant comme à la fête des Sigma Mu. Là… Ça aurait été juste impossible de lui résister.
Je baisse les yeux au sol, soupire et me lance.

J’enlève ma veste de costard et la fait tourner au-dessus de ma tête avant de la balancer au sol. Un rire s’échappe de ma gorge. « Je te hais ! » Dis-je tout en me laissant prendre dans un tourbillon de folie. Je commence à me remuer. Je reproduis les pas. Je fais des clins d’œil aux personnes qui nous regarde et les appelle à nous rejoindre. « Nothin’ left, nothin’ left for me to do. » Quoi ? Vous ne m’aviez pas imaginé en grand danseur et chanteur ? Normal, je ne le suis pas. Mais avouez que je remue mon bassin aussi bien que John Travolta ! Si ce n’est pas pour dire mieux !

Nous continuons ainsi jusqu’à la fin de la musique. La mélodie continue. Mon regard se perd dans celui de ma jolie blonde. Je continue de danser. La mélodie n’a pas encore pris fin, j’attrape les hanches de Kaylee et la force à me faire face. Je lui prends la main droite, la fait tourner sur elle-même et l’amène vers moi. Nos corps se touche alors, je l’embrasse et lui murmure : « Tu vas le payer très cher ! Très très très cher ! » Mes lèvres touchent une parcelle de sa peau à chaque « très » et un sourire vient s’ancrer sur mes lèvres. « Tu viens de réveiller le diable qui habite en moi. Muahah. Tu payeras cet affront jeune demoiselle ! Vous ne pourrez plus vous enfuir ! » Mes bras viennent l’encercler et je continuer de faire quelques pas en rythme avec la mélodie suivante. « Quelles horribles choses pourrais-je vous faire faire ? »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:47

    Danser avec Duncan n'avait rien de bizarre pour la jeune fille. Il n'était pas rare que leurs groupes d'amis sortent ensembles et qu'ils se retrouvent en boite au même endroit donc même si ce n'était pas des slows c'était toujours du collé serré. L'idée était la même. Pour Charlott il n'y avait absolument pas d’ambiguïté. En même temps gamins ils prenaient leur bain ensemble donc tout était relatif entre ces deux la. Elle avait surtout envie que la salle de bal passe à autre chose. Tout les protagonistes de l'affaire Neil étaient partis et pourtant la salle de bal continuait de chuchoter et de vivre au ralenti. La brunette avait donc amené Duncan jusqu’à la piste de danse après avoir vidé sa coupe de champagne. Elle appréciait ces moments de complicité avec Duncan pourtant elle se surprit à espérer un slow avec une autre personne. La jeune fille écoutait à peine son meilleur ami tant elle était occupée à regarder Jeff plus loin.

    - Mhmmhm. Oui, oui..

    Bon d'accord elle était complétement à côté de la plaque. En même temps elle essayait tant bien que mal de décoder le sourire du jeune homme. Il était toujours aussi agréable mais.. provocateur. Pourquoi ? La jeune fille allait froncer les sourcils lorsqu'elle sentit Duncan attraper sa main et la faire tournoyer l'arrachant à sa contemplation de l'Alpha. La jeune fille rit à cet échappatoire tant elle vrilla pendant plusieurs secondes autour de son meilleur ami.

    - Dun ! Je suis en talons pas en pointes !


    Heureusement, le brun était solide et avait déjà fait danser la jeune fille plusieurs fois si bien qu'elle atterrit sans difficulté dans les bras de Duncan. La jeune brune entendit le slow changer et elle allait se raccrocher au cou du jeune homme mais il l'emmena vers.. Jeff. La jeune fille jeta un regard surprit à son meilleur ami. Surprit et agacé. Elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas ça du tout. Elle l'avertit du regard et peu lui importait puisqu'il la "refila" à l'étudiant qui hochait la tête.

    - Heyy.. J'suis là aussi non ? Ça vous ennuierait beaucoup de me demander mon avis ?


    C'était par pur esprit de contradiction car la jeune fille était assez ravie de rejoindre le jeune artiste. Mais elle aurait préféré que ce soit lui qui vienne à elle. Et elle aurait préféré aussi ne pas être troquée contre la possibilité d'aller se bourrer. Donc voila, elle avait assez de raison pour croiser les bras sur sa poitrine et aborder cette moue boudeuse. En plus de cela, le regard que porte le jeune homme sur sa personne rebute la jeune fille. On avait pas idée d'être aussi indiscret. Bon, au moins c'est paroles sont gentilles.

    - Le tiens l'était aussi.

    Pas de sourires, pas de geste détendu d'autant plus que le jeune homme continue de la regarder bizarrement, de quoi stresser la brunette. Et ceci tout en lui faisant des compliments. Du bout des lèvres la jeune fille lâcha un :

    - Merci..

    Finalement le voyant joueur la jeune fille s'agaça :

    - Je peux savoir ce que tu cherches à faire Jeff ?


    A côté, sur la piste, un couple dansait au milieu sur la chanson phare de Grease. La jeune fille garda en elle une grimace. C'était une blague ? La jeune et gentille, fille modèle de Sandy devenue dévergondée avec Danny le playboy joueur. Cela ressemblait beaucoup trop à elle et a Jeff. La jeune brune était bien contente que d'autres se lancent sur la piste. Elle n'aimait pas trop les coïncidences.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:00

Lorenna était habillée d'une longue robe bordeaux qui lui allait parfaitement bien. Bizarrement je ne l'aurais pas imaginé dans une robe comme ça mais plutôt avec une robe courte à fine bretelle et décolleté, mais malgré ça elle était tout de même sublime dans cette robe qui dessinait parfaitement sa silhouette de rêve que j'avais pû contempler et toucher avec admiration quelques jours auparavant.

Je me servais donc mon verre à la buvette, à quelques centimètres d'elle en la regardant du coin de l'oeil, espérant qu'elle viendrait me voir ou me parler. Peut-être m’en voulait-elle de ne pas lui avoir donné de nouvelles ? C'était même fort probable car on le sait tous, les filles sont assez susceptibles pour ce genre de chose. Quand soudain me retournant pour regarder les couples autour de moi danser et rigoler ensemble un verre à la main, une voix furieuse s'adressa à moi.

"J'ai vraiment dû être trop minable pour que tu oublies mon nom... Ou bien je n'étais vraiment qu'une proie de plus pour toi à tel point que tu ne daignes même pas me regarder ou me parler."

Je ne savais pas quoi dire, je continuais à regarder les couples puis un sourire me vînt aux lèvres, mon regard se dirigea vers la jeune femme qui n'était autre que Lorenna ce qui ne m'étonna pas le moins du monde, elle était vraiment superbe et encore plus de prêt comme ça, ses yeux étaient toujours aussi merveilleux.

Je lui répondis alors joyeusement:

Ah salut Lorenna ! Désolé je ne t'avais pas vu...

Erreur, erreur, erreur. Ce n'est vraiment pas une phrase à dire à une fille lors d'une soirée comme celle-ci ou chacune veut être la plus belle, je rajouta alors.

Tu es vraiment splendide ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 5:22

valentine's day


J'ai toujours ce sourire idiot sur les lèvres.
Idiot, et provocateur. Duncan vient de nous quitter pour se rendre vers le buffet, et Charlott et moi nous retrouvons (enfin) seuls. Je la fixe, la contemple, des pieds à la tête. Oui, je ne m'étais pas trompé, cette nana est une bombe. Belle, gracieuse. Elle a ce petit air suffisant dans sa démarche, sa posture ou son regard, ça me plaît. À l'accoutumée, je déteste les gens suffisants. Mais tout est si bien "distillé" chez elle qu'elle a l'air de frôler la perfection. Je me rince l'oeil - sans le cacher, d'ailleurs - et je crois que ça la met mal à l'aise. Dans un coin dans ma tête, je repense à notre nuit passée ensemble et ça me donnerait presque envie de recommencer, là, tout de suite, devant tout le monde.
Je crois que je débloque, parfois.

Sa mine est boudeuse. Apparemment, elle n'apprécie pas le fait d'être "troquée" contre un ou deux verres de champagnes, ni de passer de cette façon de "mains en mains". « Hey.. J'suis là aussi non ? Ça vous ennuierait beaucoup de me demander mon avis ? » Mais Duncan ne fit pas attention à elle, d'ailleurs, il est déjà en train de se servir à boire. Je pouffe alors d'un rire qui se veut discret mais qui ne l'est pas du tout. Charlott, elle, croise ses bras devant sa poitrine, et c'est à mon plus grand regret. Son décolleté a l'air sympa ... Mmh, reprends-toi Jeff. Ne pas non plus être trop provocateur. Je suis un minimum subtile, je sais où sont les limites. Même si j'ai fortement envie de les dépasser. Particulièrement avec elle.

La discussion est enfin engagée, non sans mal. Je lui parle de son mot, elle me parle du mien. Je la complimente sur sa robe, ainsi que sur la grâce qui émane d'elle et frappe de plein fouet mes petits yeux sensibles. Elle me remercie, mais je lis dans ses yeux qu'elle aurait plutôt envie de me foutre une claque. Quelque chose la dérange. Je l'ai déjà vu plus à l'aise, ça oui ... Pense-t-elle à la soirée que nous avons passé dans sa suite, dans son donjon, au dernier étage de son prestigieux hôtel ? Très franchement, je l'ignore. Mais moi, j'y pense. Comment pourrais-je l'oublier ? Cette partie de jambes en l'air avait été divine. À tous les niveaux. Soudain, voilà qu'elle s'agace. « Je peux savoir ce que tu cherches à faire Jeff ? » Un tantinet surprit, mes yeux s'ouvrent en grand, mais mon sourire ne me quitte pas. J'avale mon verre de champagne cul-sec et m'apprête à lui répondre quand le slow merdique lancé par le DJ s'arrête. Alors, une mélodie bien connue attire mon attention - celle de Grease - et je tourne lentement les yeux vers le milieu de la scène. Je vois alors Kaylee, déchaînée comme elle seule sait l'être, se déhanchant et reprenant avec précision la chorégraphie d'Olivia Newton-John, accompagné de Jude dans le rôle de Travolta. La voir comme ça me fait infiniment plaisir. Elle est heureuse. Un rire s'échappe de ma bouche, tandis que je les vois enflammer le dancefloor. Ces deux-là sont de vrais boutes-en-trains, et je serai bien allé les rejoindre - ainsi que tous les autres danseurs - si il n'y avait pas eu Charlott avec moi. Je songe, le temps d'une seconde, à l'inviter à danser mais je me souviens devoir répondre à une question. Comme je la connais - peu, certes, mais suffisamment pour ça - elle n'apprécierait pas que je néglige sa question pour la traîner devant tout le lycée. « Chercher à faire quoi ? Je ne fais rien. Si ce n'est que contempler. » Ok, c'est exactement ce qu'elle ne veut pas que je réponde, j'en suis sûr. Et pourtant, je l'ai dis.
C'est vrai à la fin, à quoi je joue ? Ça ne me ressemble pas. Pourquoi faut-il que je sois si impulsif, parfois ?

Je sais qu'elle va riposter, je le sens. Je prends donc les devants. « Champagne ? » Je n'attends pas sa réponse, attrape une coupe propre et lui sert donc un verre. Une fois servis, j'avale quelques gorgées, puis me racle la gorge. « Tu penses que ton pote Duncan m'en voudra si je refuse de lui rendre sa cavalière ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:37

Daniel était vraiment beau dans son costume. Il avait de la classe. Mais j'étais quand même en colère contre lui. Sauf qu'il m'était difficile de rester fâcher lorsque j'étais en sa présence. Juste de voir ses yeux, son doux visage et tout le reste suffisait à me donner envie de sourire. Alors, lorsque j'entendis sa voix, elle sonna comme une mélodie à mes oreilles.

"Ah salut Lorenna ! Désolé je ne t'avais pas vu... Tu es vraiment splendide ce soir !"

Je fus plus que satisfaite de voir qu'il se souvenait de moi... mais de là à dire qu'il ne m'avait pas vu alors que je me trouvais à moins d'un mètre de lui, c'était ridicule. Splendide... Ce mot résonna en boucle dans ma tête... Il me trouvait splendide. Pourquoi cela me touchait-il autant... Après tout c'était un mec parmi tant d'autres, non? En y repensant, peut-être pas. Je me mis à réfléchir, histoire de compter avec combien de mecs j'avais coucher après Daniel... Je mis un moment avant de me rendre compte que le résultat était zéro... Ce n'était pas du tout la nouvelle moi tout ça... En général, j'accumulais les mecs, un après l'autre, sans me soucier d'un seul... mais cette fois c'était différent... Daniel avait hanté chacun de mes rêves depuis notre nuit ensemble, et je n'avais éprouvé aucune envie d'aller combler un besoin avec un mec quelconque. Je commençai à trembler de l'intérieur, me refusant de m'avouer l'inavouable et je réagis de la seule façon que je connaissais pour me protéger:

"Ne pas me voir alors que je me trouve à moins d'un mètre de toi??? La façon classique de dire à une fille qu'on l'évite... Et tu peux garder tes compliments, suretout s'ils ne servent qu'à me faire plaisir..."

J'avais peur, ça c'était certain. De lui ou de moi? Je ne saurais le dire... Je venais donc d'entrer en mode défensif... Le seul que je connaisse et qui fonctionne à merveille. Tenter de faire fuir les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:05





Virée à Death Zone
All
« ... »


J'avais essayé de faire sourire ma cavalière en lui prétendant qu'elle allait finir par devenir accro. Evidemment, c'était pas ce que je recherchais. Je ne m'accrochais pas, et de toute façon, je ne sais pas comment on s'attache. Je ne cherchais pas du tout à ce qu'elle soit charmée, qu'elle devienne accro je voulais juste profiter de la soirée comme il le fallait et ici, j'en profitais avec Grace. De plus, si elle pouvait en profiter elle aussi c'était encore mieux. Alors la question, ici, était "est-ce que je le voulais ?" Evidemment que non. Je me contentais donc de sourire à la jeune fille. C'était pas qu'elle ne me plaisait pas, loin de là. Grace est une fille avec beaucoup de charme, très séduisante, très sexy et donc très attirante. C'était pas elle le problème: le problème c'était moi. Elle n'était pas tomber sur un lover, sur un mec mielleux. Elle était tombée sur moi: un mec simple, un égoiste, un mec à femme et parfois même un salop. C'était un peu comme ça qu'on me qualifiait, et c'était un peu vrai.

Lorsque Grace me glissa son proverbe, ça me faisait rire. Je n'étais pas ce genre de mec, je n'étais pas le genre de mec qu'on pouvait dresser. J'aime ma liberté, j'aime avoir une fille un soir et une autre fille un autre soir. J'aime m'amuser, profiter de la vie et gouter à plusieurs créatures donc non, je ne me laisserais pas prendre. Je ne la laisserais pas me mettre le grappin dessus. Elle allait souffrir, j'allais d'office la faire souffrir parce que je n'étais pas du tout le genre de mec à faire attention à ma copine, je ne suis pas fidèle non plus et je n'éprouve jamais aucun sentiment. Je suis un mec vide de sentiments... Encore une fois, je souris à ma cavalière..

A mon tour, je m'approchais de l'oreille de la jeune fille afin de lui murmurer ma réplique à la sienne..

Crane pas jeune fille, je ne suis pas si facile que ça à dresser

On était entrain de danser, calmement, sur le rythme de la musique lorsque Carter s'approcha, nous saluait et partais. C'était bizarre, c'était pas son genre de venir à une soirée et repartir à peine une heure après. Cependant, j'avais remarqué qu'après ma réflexion concernant la demoiselle à qui il parlait, celle-ci avait quitté la salle, suivit de Carter. Ma réflexion l'avait-elle vexée? Peut-etre. Carter courir après la jeune fille? Non, surement pas, c'était pas du tout son genre. Je me concentrait à nouveau sur Grace.

Des défauts? Bien sûr que j'en ai, plein même.

Je regardais Grace dans les yeux. Si elle savait tous les défauts que j'avais, elle partirait en courant. Elle ne me connaissait pas, elle connaissait mon physique et elle me connaissait en tant que mec mais certainement pas en tant que moi.

La musique se stoppa et une autre enchainait, une musique plus motivante. Je jettais un oeil sur la piste et là, je vis un couple de danseur se donner à fond sur la piste de danse. La jeune fille, je la reconnaissais. C'était Kaylee, la chef de ma confrérie. Une fille bien vivante à voir mais c'était tout ce que je savais d'elle. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, je ne la connaissais que de vue finalement, mais son interpretation sur la piste de danse me fit sourire. Son cavalier, cependant, je ne le connaissais pas. Mais il se débrouillait pas mal lui aussi.

Mon attention se posa à nouveau sur Grace lorsque la jeune fille exigeait un verre. Elle avait besoin d'un verre. Pourquoi besoin alors qu'elle venait d'en boire un? Pourquoi elle était, d'un coup, froide et énervée? Pourquoi maintenant? Etait-ce l'interpretation de Kaylee sur la piste? Etait-ce moi? Je ne savais pas trop. Finalement je compris que c'était, effectivement la prestation de Kaylee et son cavalier qui avait exaspéré la jeune femme. Je ne comprenais pas et j'avais pas envie de comprendre. Peut-être c'était-il passé quelque chose entre les deux femmes, j'en savais rien.

Après ça, elle voulait danser du rock accrobatique. Elle était sérieuse? J'avais une tête à danser ce genre de danse? J'étais pas du genre à danser et le rock acrobatique, ou toutes autres sortes de danses, c'était très peu pour moi. Elle avait surement péter un cable..

T'es sûre que ça va?

J'avais à peine le temps de lui poser la question que la jeune fille me tirait par la cravate et m'embrassait. Son baiser était agréable, langoureux, passionné. Il était plaisant, même plus que ça, il était vraiment agréable et j'en profitais. Je tirais la jeune contre moi à l'aide de mes mains sur ses hanches et tout comme elle, donnait le meilleur de moi pour ce baiser.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:12



Ce que j'ignorais? C'était que mon petit ami et mon meilleur ami soient amis également. J'arquais un sourcil de surprise, tout en observant Aiden. Pourquoi ne m'en avait-il jamais parlé? Je bu un peu de ma vodka redbull. Elle était forte ! Aiden avait-il oublié que je n'étais pas habituée à l'alcool et qu'en fait, les seules fois où j'en avais vraiment bu c'était avec lui... Ah beh bravo ! Je souris légèrement puis lui répondis enfin :

« Si si, bien sûr que j'étais au courant, mais je savais aussi qu'il n'était pas dans une situation très claire... M'enfin, je crois que justement, tout est bien clair maintenant ! »

Je cherchais néanmoins des yeux, la fille blonde qui était partit en courant quelques minutes plus tôt. Elle me rappelait tellement moi... il y a même pas un an déjà. Le temps passait tellement vite... Je soupirai faiblement en repensant à tout ça et j'eus le sentiment de surprise en me rendant compte que ça ne me faisait plus du tout mal en pensant à cet épisode. Plus aucune douleur et bon sang que c'était agréable !

Aiden me demanda rapidement si tout allait bien, après tout oui, j'avais eu une réaction de peur tout à l'heure. J'avais eu peur que mon meilleur ami se prenne le plus atroce des rateaux, devant tout le monde. J'avais donc serré les dents et surtout ma main autour de la sienne. A présent je ne le touchais plus, mais je lui répondis quand même :

« Oui oui ça va ! Merci d'être venu au fait, ça me touche ! Je sais que tu n'aimes pas trop ce genre de fête mais je ne pensais pas rester très longtemps. On pourrait finir la soirée tout les deux si tu veux ? »

Je le regardais doucement, espérant sincèrement qu'il serait d'accord ! Mais peut-être avait-il déjà prévu autre chose? Après tout, Aiden était un garçon vraiment mystérieux et je ne connaissais pas grand chose provenant de lui. Il était sombre et froid, ne me parlant que très très rarement de lui. Il n'aimait pas aborder ce sujet et ça, je le savais depuis le début, du coup, j'attendais. Je ne voulais pas le brusquer et prendre le risque de le faire fuir. Bien au contraire ! Je ne voulais pas qu'il s'éloigne ou même tout simplement, qu'il me plaque. J'espérais qu'il se sentait bien avec moi, en ma compagnie mais le connaissant, oui. Sa présence ce soir en étant la preuve. Il n'aurait jamais fait l'effort de venir sinon, pas vrai?

Soudain, mon regard se posa sur l'entrée. Je vis quelqu'un que je ne connaissais que trop bien. Mon frère. Un sourire se dessina entièrement sur mon visage mais soudainement, mon sourire se crispa. Une jeune femme était accrochée à son bras : sûrement sa petite amie. Il m'en avait parlé lorsque je lui avais dis pour moi et Aiden. Je l'avais déjà vu chez les Sigma Mu, quand j'allais voir Aiden. Elle était de sa confrérie. Je l'avais déjà vu plusieurs fois en compagnie de mon frère, mais je ne lui avais jamais parlé. Mon frère avait l'air très amoureux mais moi, je préférais me méfier. Je ne sais pas pourquoi, alors que je ne la connaissais pas, j'avais le sentiment de méfiance, le sentiment que je ne l'aimais pas trop. J'avais peur pour mon frère, peur aussi de le perdre, qu'on s'éloigne... Jalouse? Oui. Mais je ne comprenais pas pourquoi.

Je tournais la tête pour ne pas les voir dans mon champ de vision et je lançais alors à Aiden :

« Tu la connais la fille avec Jude? Elle est dans ta confrérie non? »

Mine de rien, hop là. Je bus alors d'une traite mon verre de vodka, alors que la musique de Grease passait en bande sonore. A ce moment-là, je me retournais vers la piste et vis mon frère et Kaylee danser en plein milieu. Je baissais les yeux, leur tournant alors le dos. J'avais cru apercevoir Jeff arriver tout à l'heure je le cherchais du regard et tomba enfin sur lui. Il ne me vit pas. Je bu alors mon verre d'une traite. Aller hop, l'alcool allait me décoincer un peu ! Quand soudain, cette [url=https://www.youtube.com/watch?v=3zJlvq1qJGw]musique passa sur les ondes, lançant un regard à mon petit ami, plein de supplications, j'attendis qu'il m'invite à danser. En amoureux. Juste lui & moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:07

Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Tumblr_m9rk7i68iw1qfm8bso1_500

Tant de choses me tracassaient depuis quelques jours. J'avais enfin un moment à moi pour décompresser dans cette jolie robe. J'espérais que ni Edward et ni Nathan ne viennent ce soir. J'avais fait une blague à Nathan et pour je ne sais quel raison, il l'avait mal prit. J'avais ma petite hypothèse, après tout, il était un Pi Sigma. J'imagine quand voyons qu'il n'avait aucune chance, il a abandonné. Moi qui le croyait mon ami, presque mon meilleur ami, mon confident. Il m'avait trahi. Je me sentais comme si j'avais été aveugle et que maintenant, on me poignardait dans le dos. Je m'écroule, je meure...

Bon, je dois m'en remettre. J'ai l'air seule, je suis seule. Je regarde tout ces gens dansés, qui rient, la plupart en couple, comment font-ils? Ça semble si simple pour certaine personne. Moi, mes amitiés ou mes amours avec les garçons, je les gâche du revers de la main. Je les pousse loin devant moi. Peut-être que c'est tout de ma faute? Peut-être que j'ai peur d'une longue relation? Ça me rappelle cette chanson que ma mère me chantait pour m'endormir quand j'étais encore cette petite fille sage... S'il suffisait qu'on s'aime de Céline Dion. Ma mère... Je m'ennuie d'elle... Ça doit faire 9 mois que je ne lui ai pas parlée... Pour la première fois de ma vie, j'aimerais l'avoir à mes côtés, avoir ses conseils à mes côtés. Je n'ai pas apportée mon téléphone... Je passe ma main dans mes cheveux et les secoue un peu. J'époussette ma robe comme pour me distraire quand j'entend une voix. Je connais cette voix. Dites moi que ce n'est pas vraie. Dites moi que ce n'est pas Nathan. Il me salut. Je fais quoi? Je lui tourne le dos? Je lui parle? Oui, je vais être courtoise, pour une fois. "Salut, Nathan." Et puis c'est pas moi! Je me suis sentie trahi et je vais lui dire, bordel! "Tu sais quoi? Ne prend pas la peine de me parler. En fais, tu ferrais mieux de faire demi-tour. Pourquoi? Parce que je croyais qu'on était ami! Je t'appréciais vraiment!" Et puis je me tourne et va vers le buffet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:36

    Un bal si délicieux devenait soudainement à la fois gênant et à la fois agaçant. Elle venait d'être vulgairement échangée contre du champagne bas de gamme et elle trouvait très dérangeant la façon dont l'Alpha la regardait. Avec insistance. Il la déshabillait littéralement du regard. Si bien que la jeune fille se sentait très gênée. C'était très indécent d'après la brunette qui profita de son agacement pour croiser ses bras sur sa poitrine et ainsi cacher cette dernière de façon partielle. Et en plus il ose rire tandis que son meilleur ami se casse pour apprécier le buffet. Si Charlott avait encore sa pochette à la main, ou quoi que ce soit en faite, elle l'aurait bien balancé sur la tête du Jeff. Enfin, elle ne l'aurait pas fait de peur d'abimer ce visage qu'elle appréciait tant.

    Le jeune homme perd finalement son regard dérangeant, cesse de la regarder de façon indécente et finalement perd son air narquois et provocateur. La jeune fille n'est pas encore calmée pour autant mais au moins la colère s’évapore doucement et c'est toujours mieux que rien. Néanmoins, elle lui demande tout de même a quoi il joue. Il termine sa coupe mais le jeune étudiant à l'air surprit. La jeune fille fronce de plus belle les yeux. Se moque-t-il d'elle ? Est il vraiment étonné ?

    La chanson change. D'un slow tendre on entend la chanson de Grease résonner. Bien entendu Charlott connait la chanson par coeur, ainsi que la Chorégraphie. Pour autant il est hors de question qu'elle aille danser. Premièrement parce qu'un autre couple vient de prendre le rôle principal, deuxièmement parce qu'elle vient de poser une question et que ce n'était surement pas une musique qui allait l'empêcher d'avoir des réponses. Elle ne cilla donc pas et franchement elle aurait du parce que la réponse, n'était pas satisfaisante. Mais alors pas du tout. Si bien que la jeune fille se vexa.

    - Alors tout ça juste pour me mater ? La classe.

    Son ton était sec et pinçant, pour autant elle ne refusa pas la coupe de champagne que le jeune homme lui proposa. Même si c'était pas du champagne de luxe comme elle buvait, elle avait vraiment besoin d'un verre. D'ailleurs c'était bourrée qu'elle avait passé la meilleure soirée possible avec Jeff. Fallait il qu'elle s'alcoolise encore ? Quoi qu'il en soit un verre de champagne discount ne suffirait pas. La jeune fille avala une gorgée et vu que même vexée les bonnes manières ne la quittait pas :

    - Merci..

    Et au bel étudiant de demander si Duncan serait contre le fait qu'il la garde. Toujours exaspérée par ce cliché de la femme objet la jeune fille répondit pour ne surtout pas aller dans le sens du jeune Alpha :

    - J'espère bien..

    Sur ces mots la jeune fille termina sa coupe d'un coup et la retendit au jeune homme pour qu'il la remplisse de plus belle. Le Dj passait encore un slow et Charlott commençait à avoir froid, immobile dans sa robe à bustier. A contre coeur la jeune fille saisit son nouveau cavalier et l'attira a la piste de danse. Elle passa ses bras derrière sa nuque et se colla doucement contre Jeff. Plus petite, le visage de la jeune fille se glissa dans le cou du jeune homme respirant son parfum masculin et musqué. L'odeur de Jeff réactiva en elle une série de souvenirs accompagné d'un frisson qu'on mettrait sans problème sur le compte de la fraicheur. Tout en dansant la jeune fille réfléchissait. Elle était frustrée par le comportement de Jeff. Il n'avait plus rien a voir avec le jeune homme drôle et timide qu'elle avait rencontré au bar puis qui l'avait raccompagné. Les questions se bousculaient dans la tête de la brune si bien qu'elle chuchota :

    - Maintenant qu'il n'y a personne pour nous écouter, tu m'expliques ce qui te prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:19

J'acquiescai à la remarque de Marissa. Je crois également que maintenant, tout était clair concernant les attirances sexuelles de Dexter. On aurait pu croire en me voyant comme ca, de premier abord, que je n'étais pas tolérant, que jamais j'aurais fréquenté un homosexuel par exemple. Mais ce n'était pas le cas. Dans ma vie, j'avais eu affaire à toutes sortes de gens, des dealers, des drogués, des criminels, des détraqués du ciboulots, ou encore détraqués sexuels, des péripatéticiennes, et j'en passe... et c'était souvent les personnes auxquelles je ne m'étais pas attendu qui m'avaient sortis de la merde. Marissa était loin de savoir toutes ces choses me concernant. Et je ne comptais pas les lui évoquer. Pour quoi faire? Je voulais la préserver, ne pas lui parler de tout ce mal que j'avais vécu. Je ne voulais pas la salir. Et j'avoue, je ne voulais pas me salir moi... J'agissais dans nos deux intérêts. Heureusement, elle n'avait pas l'air de soupçonner quoi que ce soit. Pour l'instant, elle ne me questionnait pas sur mon passé, et moi, je savais éviter soigneusement le sujet.

Marissa m'affirma que ca allait, et je la cru. Je fus rassuré la concernant car elle m'avait un peu inquiété en me serrant la main ainsi. Elle me remercia d'être venu, sachant pertinemment que les bals, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. Elle avait conscience de mes efforts pour elle, et cela la touchait. Elle était vraiment adorable. Elle me proposa même de se retrouver uniquement nous deux, un peu plus tard dans la soirée, chose à laquelle je répondis:


« Je ne veux pas te forcer si tu tiens à rester à ce bal... Mais j'avoue que tu m'as démasqué... Et la perspective de t'avoir à moi tout seul est plus que séduisante... »

Je l'embrassai sur la joue. J'étais toujours surpris de voir à quel point je pouvais me montrer affectueux avec elle. Elle était la seule exception. Je n'avais jamais agit ainsi avec qui que ce soit.

Marissa me parla alors de la fille avec Jude. Je le cherchai du regard, le trouvant rapidement car il se trouvait au milieu de la piste de danse. Il était avec une fille de ma confrérie que je connaissais, comme elle me l'avait demandé. Je répondis à sa question:


« Oui, c'est Kaylee... On peut dire que je la connais. Elle est cool, ne t'en fais pas pour ton frère. »

Cette fois, c'était moi qui l'avait démasqué. Elle avait l'air troublée de voir que son frère avait une copine: ca crevait les yeux. Et... Elle avait déjà terminé son verre. Je voulais lui dire de faire attention avec l'alcool, mais je n'étais peut-être pas très bien placé pour lui faire la moral la dessus. J'avais été alcoolique fut un temps, alors... Et elle était assez grande après tout... Je n'étais pas un type lourd, je ne me faisais pas du soucis pour un rien. Et puis, un petit coup dans le nez, ca n'avait jamais fait de mal à personne. Autant se mettre bien dans l'ambiance.

Je connaissais assez Kaylee, nous nous étions rencontrés il y a de cela pas mal de temps, au foyer des élèves, après l'ouragan. Nous nous étions confiés l'un à l'autre, et nous nous saluions chaque fois qu'il nous arrivait de nous croiser. Je ne sais pas ce qu'il se disait sur elle... Mais j'avais mon propre avis. Je la trouvais originale, touchante et sympathique. Certes, j'étais loin de pouvoir juger de si elle était la fille qu'il fallait à mon pote Jude ou non -non c'est Grace ^^- , mais ce dernier était assez grand pour le savoir. J'avoue que cela m'étonna un peu de les voir tout les deux, car c'était plutôt inattendu.

Je bu également mon verre, puis dévisageai Marissa qui me regardait soudainement avec un air bizarre. Je me demandai ce qu'elle voulait. 'Tu veux quelque chose?' Allai-je lui demander. Mais à la place, je regardai Marissa, la piste de danse, puis Marissa... Et je fis le lien dans ma tête. Ha... ca... evidement, nous étions à un bal, il fallait s'y attendre.


« Heu... tu veux aller danser peut-être? »

Le peut-être voulais tout dire sur ma passion pour la danse. Car peut-être que oui, mais peut-être que non. Je n'étais pas un bon danseur. En fait, je n'avais jamais vraiment dansé, ce n'était pas mon truc. Et encore moins lorsqu'il fallait danser collé à une femme. Mais avec Marissa, comme je l'ai dit, tout était différent. J'étais un autre homme.

« Non, je recommence: … Mademoiselle, auriez-vous l'obligeance de m'accorder cette danse? »

Comme ca, ca le faisait mieux. Ca ne me ressemblait pas, mais c'était plus de l'humour qu'autre chose. Si quelqu'un m'avait vu... Il ne m'aurait pas reconnu. La politesse et les bonnes manières n'étaient pas mon fort. Je n'avais jamais vraiment eu d'éducation, je m'étais élevé tout seul. J'avais du voir ca dans un film...
Comme je connaissais la réponse de Marissa, je lui pris la main, l'embrassai, et je l'entrainai sur la piste.

Arrivés au milieu, j'attendis de voir, ne sachant pas vraiment comment me mettre. Elle posa ses mains derrière ma nuque. Instinctivement, je mis les miennes sur ses hanches. Cette proximité entre nous m'était très agréable. Marissa était ravissante ce soir, et je réalisais la chance que j'avais qu'elle m'ait choisi. Je commençai à bouger, essayant d'être au rythme de la musique et de faire comme les autres couples à coté... Je n'avais jamais fait ca de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:42



« Je ne veux pas te forcer si tu tiens à rester à ce bal... Mais j'avoue que tu m'as démasqué... Et la perspective de t'avoir à moi tout seul est plus que séduisante... »

Ses lèvres vinrent se coller à mes joues et je me sentie aux anges. Je n'avais aucune peur en la présence d'Aiden, c'était une sensation incroyable en fait. Je n'avais pas peur de me retrouver seule avec lui, la nuit. Parce que je savais que je pouvais lui faire confiance, qu'il ne me trahirait pas. Jamais. Ma main glissa sur sa joue douce, avant de l'entendre me répondre qu'il s'agissait de Kaylee, une fille cool de sa confrérie. Tout le monde la trouvait cool apparemment. Alors pourquoi avais-je un si mauvais pressentiment? Je préférai ne pas y penser. J'espérais juste que Jude ne viendrait pas me voir avec elle ce soir. Je n'étais pas prêt à faire connaissance avec elle.

La musique changea, je bu mon verre d'une traite et je me tournais vers Aiden. Oui, je voulais danser mais oserait-il me le proposer? J'en doutais. Je m'avançais vers le bar afin de me resservir un verre, lorsqu'Aiden m'interrompit :

« Heu... tu veux aller danser peut-être?

Non, je recommence: … Mademoiselle, auriez-vous l'obligeance de m'accorder cette danse? »


« Avoir joie, Gentil-homme »

Il me prit la main, l'embrassant alors sous les notes du piano enchanté et de la voix de Phil Collins. La plupart des couples étaient déjà sur la piste, dansant collé l'un à l'autre, en amoureux. Je n'avais jamais fait ça et je savais que c'était la même chose pour Aiden et ça, ça me plaisait. Je souris de toutes mes dents et m'empressa de rejoindre la piste à pas pressés, tenant la main d'Aiden dans la mienne. Après quelques secondes, on se retrouva immobiles, l'un face à l'autre. Mes mains vinrent rejoindre l'arrière de sa nuque. Il était grand et barraqué : heureusement que je portais des talons, croyez-moi ! Je sentais son odeur. Celle d'un parfum que je ne connaissais pas, mais c'était SON odeur. La seule, l'unique. J'aurai pu la reconnaître parmi 100. Ma tête vint se poser doucement contre sa machoire, près de son cou. Ses mains glissèrent sur mes hanches, nos bassins étaient proches tout comme nos torses. Je me sentais bien, même si mon coeur battait la chamade.

Nous aurions pu nous présenter pour être élus Roi et Reine mais en fait, je m'en fichais de ça. Pour moi, j'avais trouvé mon Roi et peu importe l'avis des autres, c'était Lui que je voulais. Je fermais les yeux, me laissant guider par le corps rassurant, chaud et fort d'Aiden. Des papillons voletaient dans mon ventre, les extrémités de mon corps me picottaient légèrement. Je me sentais incroyablement bien. J'aurai pu rester des heures comme ça. Ouvrant les yeux à un moment donné, j'aperçus les autres couples danser autour de nous. Je vis le cou d'Aiden, je voyais son costume, je sentais son odeur encore. J'avais envie qu'il me serre fort contre lui, qu'il me protège de tout le monde extérieur, que le temps s'arrête, que le monde s'écroule, nous nous pouvions rien avoir de grave. On était comme dans une bulle, invincibles. Juste nous deux. Mes lèvres vinrent se poser délicatement sur la peau de son cou, l'embrassant tendrement à plusieurs reprises avant de nicher mon visage contre sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:45

Je regardais Neil comme si je le voyais pour la première fois et que je voulais me souvenir de son visage, de chacun de ses traits, de chacun de ses petits défauts physiques qui le rendait parfait à mes yeux. J’écoutais sa réponse à ma question. Une émotion plus forte que moi, si puissante qu’elle me submergeait, s’empara de moi. Ca me faisait chaud au cœur de savoir à quel point Neil m’aimait. Ce qui avait été formidable avec lui, c’était que ça avait été simple au début, il ne m’avait pas repoussé inutilement, il m’avait aimé, je l’avais fait souffrir, il m’avait fait souffrir mais on s’était retrouvé et c’était juste magique. L’amour réciproque était certainement la plus belle chose au monde et la plus horrible était, sans aucun doute, l’amour non partagé.
J’avais ensuite glissé ma main sur le cœur de Neil. Je le sentais battre fort et vite. C’était une nouvelle preuve que notre amour était vraiment fort car mon cœur aussi battait la chamade. Sa main, chaude, vint serrer la mienne. Puis il me dit quelque chose : «Pleure pas Dexter, c’est trop triste… ». Je pleurais ? Ma main libre vint essuyer mes joues humides. Ah oui, je pleurais. Ca devait être l’émotion et la joie. Après un nouveau baiser et l’un de mes commentaires, Neil ria. J’aimais son rire. J’aimais tout de lui.

-Je suis désolé pour mes larmes, je n’avais même pas remarqué que je pleurais., lui dis-je avant d’enchaîner sur cette histoire de roi et reine du lycée : C’est dommage que les couples homosexuels ne soient pas acceptés pour roi et reine. Ca serait plutôt marrant d’avoir deux rois !

Je posais à nouveau mes lèvres sur les siennes mais cette fois-ci je déposais juste un rapide baiser sur ses lèvres. Je le pris par la main et lui demandais :

-Faudrait peut-être retourner dans la salle du bal. Les gens vont commencer à se poser des questions. Et je dois t’avouer que j’adorerais danser un slow avec toi…

Pour être totalement franc, je voulais retourner au bal et cette fois-ci au bras de Neil. Je voulais être son cavalier. Je voulais laisser mon bonheur exploser. Je voulais aussi que tout le monde voit que Neil était bel et bien mon « terrain de chasse privé ». Je confesse aussi que j’allais rendre jalouse une bonne partie des filles et que ça allait me plaire. Il était toujours agréable d’être au bras de l’un des plus beaux mecs, si ce n’est le plus beau, du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:29


Bal de St-Valentin



Aller au bal de la St-Valentin de l'école me semblait l'idée la plus logique pour faire un peu de socialisation. Je voulais connaître des gens nouveaux. Avoir des gens avec qui trainé, avec qui parler de mon fabuleux voyage en Afrique, des filles avec qui allés magasiner. Ou juste des amis. J'étais allées magasiner il y a quelques jours de cela pour m'acheter une nouvelle robe. Je fis coulé l'eau du bain jusqu'à moitié et m'accrocha à ma rampe en métal que j'avais fait installé avant même que j'arrive pour me laisser tomber dans l'eau chaude. J'arrêta le jet et mit la tête sous l'eau quelques secondes. Je pris la bouteille de champoing et me frotta le cuir chevelu avec le fond du liquide. Je replongea pour enlever le savon puis me lava et mit du revitalisant. Je me laissa flotter tranquillement, fermant les yeux. Je ne pensais plus à rien. J'avais l'impression d'être dans l'océan pacifique. Il ne me fallu que d'ouvrir les yeux pour me souvenir que j'étais dans cette petite salle de bain. Je me laissa roulé jusque sur ma serviette et m'essuya. J'étais maintenant avec le haut du corps très musclé, surtout les bras et les abdominaux. Je brossa et sécha mes cheveux avant de les mettre dans une sorte de chignon chic. Je mis difficilement ma robe, me maquilla un peu, mit des ballerines blanches et je fus finalement fin prête après deux heures de préparation. Je roula dans mon "carosse" jusqu'à l'entrée de la salle de balle. Je découvrit une énorme arche et on me prit en photo. Avec l'aide de quelques personnes, je monta les escaliers pour entrer dans la gigantesque salle, très bien décoré. Il y avait du rose partout et des coeurs aussi. Je roula jusqu'à un coin plus tranquille et je sentis le courant d'air à cause de ma robe m'arrêtant un peu plus bas que les genoux. Je regardais tout ce monde dansé ou parlé, essayant d'en trouver un qui serait seul comme moi pour pouvoir discuter.

Spoiler:

© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:38

Matt lui sourit en se rapprochant d'elle pour lui répondre à son oreille qu'il n'était pas si facile que ca à dresser. Et en effet, il avait l'air d'avoir un certain caractère, d'être indépendant, du genre qu'on ne peut pas mettre en cage. Comme elle. Grace ne savait pas vraiment si elle voulait le rendre fou. Certes, lorsqu'ils avaient fait l'amour, c'est ce qu'elle avait voulu, pour avoir la place du fort, de celui qui domine l'autre, qui est l'aimé et non l'inverse. Mais à bien y réfléchir, il valait mieux, pour que tout se passe sans problèmes, qu'il ne s'attache pas non plus à elle. Ce serait plus simple ainsi. Elle avait eu le coeur brisé. Elle aurait voulu se venger... Mais le coupable, c'était Jude. Voir peut-être Kaylee aussi. Mais pas Matt. Et il avait l'air bien comme mec, il réussissait à lui changer les idées, ca aurait été injuste de lui infliger sa haine car il n'était pas coupable, au contraire. Au fur et à mesure qu'elle passait du temps avec lui, apprenait à le connaître, ses pensées le concernant devenaient de plus en plus positives. Alors oui, elle l'utilisait peut-être, mais elle ne comptait pas lui faire de mal, elle mettrait un terme à leur relation avant cela. Elle était tombée sur quelqu'un de plus intéressant qu'elle n'aurait cru.

Il lui avoua avoir pleins de défauts, tout en la regardant droit dans les yeux. Grace ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle détourna son regard. Le regarder ainsi la troublait un peu. Quels pouvaient bien être ses défauts? Pour l'instant, elle appréciait sa compagnie... Mais elle se méfiait encore de lui. Après tout, elle le connaissait à peine. Qu'attendait-il d'elle exactement? Pourquoi l'avoir invité au bal de la Saint Valentin? Voulait-il la manipuler? Peut-être que ce n'était simplement que pour passer du temps en bonne compagnie, tout naturellement, sans rien attendre de plus. C'était en se disant cela qu'elle avait accepté de venir. Et il faut dire que la nuit qu'ils avaient passé ensemble avait été extraordinaire, alors pourquoi ne pas en profiter et remettre ca autant de fois qu'ils le voudraient? Pour les autres élèves, ils avaient tout l'air d'être un couple, mais tout deux savaient que ce n'était pas vraiment le cas. Leur relation était particulière, difficilement définissable pour l'instant.

Quoi qu'il en soit, le baiser qu'ils échangèrent fut plus que bénéfique. Il l'avait rapproché tout contre lui, et l'embrassait aussi passionnément qu'elle. Il ne comprenait peut-être pas son attitude, mais s'y pliait avec plaisir. Elle ressentit du désir pour lui, se remémorant leur nuit qui chassa la présence de Jude dans la salle. Lorsqu'elle rouvrit les yeux pour regarder l'homme qui la serrait contre lui, elle répondit à sa question à savoir comment elle allait, un peu chamboulée par ses émotions:


« Très bien... »

Elle lui adressa un sourire reconnaissant, accompagné d'un regard de braise. Ça allait effectivement mieux maintenant, grâce à lui. Tant que Jude ne se ferait pas trop remarquer, la soirée se déroulerait comme s'il n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:05

Je me demandais encore ce que j’allais faire. Irais-je au bal de la Saint-Valentin ? Allais-je rester dans ma chambre ? Finalement, j’arrivais je me décidais à aller à ce bal. J’avais trouvé un costume simple, un smoking noir et blanc très simple avec une cravate noire. J’avais retrouvé les chaussures en cuir noir que je portais à l’enterrement des innocents fusillés dans mon ancien lycée. Je ne fis pas vraiment d’effort sur ma coiffure. J’avais juste brossé rapidement mes cheveux sans en faire de trop. Comme d’habitude, j’avais pris mon téléphone et ma caméra avec moi. Qui sait peut-être que j’aurais envie de filmer quelque chose ou quelqu’un au bal.

J’arrivais dans la salle de bal environ 1 heure après le début de la soirée. Je dirigeais directement au bar pour me servir quelque chose avant d’aller dans un coin tranquille pour observer les jeunes. Je n’étais pas un danseur né. Je n’aimais même pas ça. J’étais un solitaire. Je préférais observer les gens plutôt que de me mêler à eux. Ce fut à ce moment que je vis une fille atypique. Elle était en fauteuil roulant. Je m’approchais d’elle. C’était dommage qu’elle soit en fauteuil roulant car elle avait le physique d’une mannequin. Elle était jolie bien qu’elle ne soit pas mon genre de fille. Je vins à sa rencontre et entamais la conversation.

-Salut ! Dis-moi, tu es nouvelle ? Je n’ai pas l’impression de t’avoir déjà vu dans le lycée. Tu… Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire ? Je suppose que ça ne doit pas être très facile de se faufiler avec un fauteuil roulant à travers une foule pareille.

Je ne savais pas pourquoi j’étais aussi gentil avec elle. Je crois que c’était parce qu’elle me faisait penser à deux ou trois de mes anciens camarades de lycée de Wellington qui était devenu paraplégique suite à la fusillade. Peut-être que j’avais envie de me rendre plus utile que je ne l’avais été avant même si je ne connaissais pas la personne. Toujours est-il que j’avais vraiment envie d’aider cette charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's day night & King &Queen.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Valentine's night 2013-
Sauter vers: