Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:09

Marissa n'avait pas voulu entrer dans les détails de l'histoire qui mêlait l'adolescente à son meilleur ami. Il lui avait parlé que très récemment de leur histoire, elle ne savait pas trop si c'était ce que Lexi voulait dire? En fait, Marissa jugeait que ce n'était pas ses affaires et qu'elle n'avait pas à lui dire : Pour la demande en mariage et le fait qu'il est couché avec Neil? Non. C'était trop brusque, trop violent, trop indiscret. La jeune femme n'était absolument pas comme ça, elle ne voulait pas se mêler d'affaires qui ne la concernait pas. Elle était en plus, très maladroite et donc, ce n'était pas évident d'aborder un sujet aussi délicat avec elle. Peut-être que Lexi lui en parlerait d'elle-même? Ou peut-être pas, il est vrai qu'à leur première rencontre, elle paraissait vraiment très froide avec elle...
La jolie brune lui avoua ensuite qu'elle avait faillit rejoindre les Nu Zêta lors de son inscription. Marissa écarquilla les yeux et sourit sans s'en rendre compte, elle ne tarda donc pas à lui répondre:

« C'est vrai? Anh mais tu aurais dû ! On aurait pu faire connaissance bien plus tôt ! Tu ne te plais pas chez les Eta Iota? Je sais pas si on peut faire des transferts... faudrait demander ! »

Elle disait bien évidemment ça comme ça, mais peut-être que cette piste donnerait envie à la jeune femme assise à côté d'elle? Après la réponse de cette dernière, Marissa rétorqua à nouveau :

« Alors comme ça tu utilises du bio? C'est cool ça ! Tu as d'autres pratiques écolo ou pas vraiment? Ca t'intéresse? »

Peut-être qu'après tout, elle s'en fichait de l'écologie à l'échelle mondiale, comme la plupart d'ailleurs. On pense souvent qu'à sa gueule, ce qui peut nous toucher très directement et sans chercher plus loin... Marissa trouvait ça dommage, mais elle ne dit rien. Replaçant une mèche derrière ses oreilles, elle observa Trevor et eu l'impression de croiser son regard. Ratant un battement de coeur, elle se sentit mal d'un coup. Tournant la tête vers Lexi, elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire. Elle rougit alors d'un coup, baissant les yeux et murmurant, légèrement gênée:

« Je ne pense pas non... C'est... »

Comment finir cette phrase : compliqué? Finie? Encore en cours pour elle en tout cas? Elle n'en savait rien et pour le coup, elle ne savait même pas ce qu'elle fichait ici. Pourquoi il lui avait demandé de venir? Sentant la peine l'envahir, elle garda son visage légèrement baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:46



« Allez les Cannonballs ! »




► Bien entendu, qu’elle venait voir Dexter… Mais entre le faire et l’avouer, il y avait un pas immense que Lexi se refusait encore à franchir, pour le moment. Elle savait qu’il lui faudrait bien parler un jour de toute cette histoire à quelqu’un… mais elle n’avait personne. Elle en venait même à regretter cruellement la présence de sa grande sœur. Elle, au moins, aurait pu la conseiller. Une fille comme elle devait être une experte, en matière de relations amoureuses ! Chef des Cheers, de la Confrérie des Bimbos, canon de beauté et gentillesse incarnée… Ah, rien que d’y penser, ça lui hérissait le poil !
Marissa lui avoua ensuite que Dexter ne lui avait pas vraiment parlé d’elle, ce qui freina encore un peu plus la jolie ronde, la bloquant dans ses réticences. Comme si elle ne l’était déjà pas assez… Des doutes l’envahissaient : s’il n’avait pas parlé d’elle à sa meilleure amie, alors qu’il l’avait demandé en mariage – après tout, c’est ce qu’il avait fait, la bague à son doigt le prouvait – est-ce que ça signifiait qu’il voulait garder leur relation secrète ? C’était… vexant, frustrant, et blessant, aussi… « Ah… » se contentant-elle de répondre, légèrement perdue dans ses pensées. Visiblement, Marissa le remarqua à peine. Son attention était focalisée sur le terrain. Lexi suivit son regard et remarqua qu’elle observait Trevor, ce type qui l’avait traitée de grosse vache – une connerie dans le genre – à la soirée d’anniversaire de Julia. Heureusement, Dexter avait été là pour la défendre… Il s’était bien affiché avec elle, tiens, d’ailleurs, à cette soirée… alors pourquoi n’avait-il pas parlé à Marissa ? Tout ceci était vraiment bizarre, et la jeune femme aurait adoré pouvoir lire dans les pensées de Dexter, là, tout de suite. Quant à celles de Marissa, à la façon dont elle dévorait des yeux le Capitaine de l’équipe de foot US, il était évident de deviner ce à quoi elle pensait. Lui ne semblait pas non plus indifférent à sa présence, parce qu’il se laissa déconcentrer et laissa filer un adversaire. L’Eta Iota sourit dans sa barbe – façon de parler !

Finalement, Marissa reporta son attention sur Lexi et lui sourit timidement. « On a jamais vraiment eu le temps de discuter toutes les deux... » lança-t-elle, tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Lexi tripota sa bague, un peu nerveuse. « Non, c’est vrai… cela tient à peu de choses… J’ai failli rejoindre les Nu Zeta, lors de mon inscription ! Je ne sais pas si tu le savais… J’adore les produits bios, c’est ma grande passion. Je crois que j’aurais mieux fait d’opter pour ta Confrérie » expliqua Lexi, en essayant de nouer le dialogue avec l’amie de celui qui hantait ses pensées beaucoup trop à son goût. Elle avait choisi les Eta Iota pour tenter de se rapprocher de sa sœur, et pour combattre le cliché de la grosse moche, mais son combat pesait peut-être trop lourd sur ses épaules.
La jolie ronde sourit, en observant Seyton, sur le terrain. Il ne cessait de lancer des regards dans leur direction. Elle le désigna du menton à la Nu Zeta. « On dirait que ta présence le perturbe… » fit-elle remarquer, avant d’ajouter : « J’espère que je n’aurai pas le même effet sur Dexter, sinon ils vont vraiment le perdre, ce match ! ». Un petit rire sans joie s’échappa de ses lèvres. Elle avait envie de pleurer. Une fois de plus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: '   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:34

    Bon dieu que c'était ennuyeux.

    Voire toute une pelletée de mecs testostéronés à mort, ça m'ennuyait à mourir. Mais je devais avouer que cette sortie faisait un plaisir immense à Sonata, qui commentait le match à sa manière. Pour elle, c'étaient des petits bonhommes violets qui couraient après une balle. Ils faisaient peur parce qu'ils avaient tous des casques. Elle m'avait même demandé, à l'oreille, si c'étaient des "estrateresssre". On pouvait dire ça, en quelque sorte, oui, c'étaient des extraterrestres. Une bande de débiles qui couraient dans l'herbe. En fait, à bien y réfléchir, ça me donnait juste la gerbe. Juste.

    Et puis, les petits fesses de ma fille se retrouvèrent dans les airs, avant d'atterrir sur des genoux maigres. Je n'eus qu'à peine le temps de relever la tête qu'on déposait un gros bécot sur ma joue. Une tête de chinois.. Jiro ! Il avait dû voir ma pancarte de loin et s'en sentir flatté, puisque son salut fut plus que chaleureux. « Salut les plus jolies » lança-t-il avec un sourire. Je lui rendis son bisou avec affection. J'aimais beaucoup Jiro, parce que c'était un petit excité, un peu bébête, certes, lorsqu'il se retrouvait avec Maeko-la-nunuche. Mais bon, il fallait pas trop en demander aux hommes non plus. J'étais contente de le voir. Mais ce ne serait certainement pas avec lui que j'allais pouvoir foutre le bordel dans les gradins. Monsieur faisait partie de l'équipe après tout. Sonata lui jeta un regard plein de curiosité, et il se présenta avec un sourire. Sonata le salua à sa manière.
    "Ziro... Ziro... Ziro..."

    Et hop un but ! J'éclatais de rire. Ce couillon de Trevor avait loupé une bonne défense juste parce que sa gonzesse faisait la mijaurée sur les gradins. Les hommes amoureux. Il n'y avait rien de plus pitoyable. Mais maudire Marissa jusqu'à quinze générations n'était pas ma préoccupation première, dans l'immédiat. En fait, je voulais seulement m'amuser un peu, et passer du temps avec Jiro. Après tout, je ne le voyais jamais, et c'était dommage. C'était un bon pote. Autant profiter qu'il était pas collé comme une sangsue à Maeko, pour cette fois-ci. D'ailleurs, il ne savait même pas où elle était.

    "ça fait une paye que j'ai pas vu Gin et Maeko. Depuis la fête. J'suis venue pour donner un peu de spectacle à Sonata... Et regarder une bande de mecs courir comme des cons !"
    lui dis-je avec un rire.

    ...Rire qui fut stoppé net par l'arrivée d'un invité surprise.

    Cannon. Qu'est-ce qu'il faisait là, lui ? Il s'avança entre les gradins, tranquillement. J'ignorais s'il m'avait vu, toujours est-il qu'il jeta un oeil sur le score, qui venait d'évoluer. Une contre attaque réussie. Mouahahah. Je ne savais même pas quelle équipe je supportais tellement je trouvais ça nul. En revanche, l'arrivée de Cannon m'avait un peu éloigné de la vraie raison de ma venue. En plus il avait ramené DEUX sandwiches... Il avait ramené sa femme ? Mon dieu. J'aurais bien aimé la voir, celle là...

    Mais... IL FAISAIT QUOI ??

    Il venait de s'asseoir près d'une étudiante, et lui tendit un truc. J'y croyais pas. Aussitôt, je fus prise d'un agacement éclair. Wow. Pourquoi étais-je aussi énervée, d'un coup ? Je l'ignorais. Toujours est-il que ma main, posée affectueusement sur l'épaule de Jiro, se serra d'un coup d'un seul, jusqu'à ce que mes jointures blanchissent. Sonata, habituée à ce genre de crises de colère soudaine de sa mère, ne bougea pas d'un pouce. Et moi ? Moi, j'étais furax. Rien que de le voir avec cette gamine, ça m'énervait. Et pourtant je n'avais aucune raison de m'agacer. Vraiment aucune.

    "Tu as vu Cannon ?"
    marmonnais-je à Jiro entre mes dents serrées. "Il les prend au berceau maintenant, ou quoi ?"

    Je piquais un raisin dans le sachet de Sonata, et le calais dans ma bouche avec humeur. Dans l'immédiat, le sport ne m'intéressait plus. Il y avait un autre spectacle bien plus intéressant, au bas des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:02

Est-ce que j’aime le foot US ? … Pas vraiment, non.

Mais, oserais-je dire malheureusement ?, en tant que Proviseur du Lycée, il était de mon devoir d’aller supporter mon équipe, les Cannonballs. Ce soir avait lieu leur premier vrai match en championnat, il fallait par conséquent que j’y consacre ma soirée. Je n’avais rien de mieux à faire, l’ambiance entre ma femme et moi étant plutôt tendue à la maison, ces derniers temps. Rentrer après une journée de boulot parfois épuisante s’apparentait souvent à une torture, vu la tronche qu’Irina me tirait. Oh, bien entendu, nous ne nous disputions jamais. Mais depuis que j’avais décidé, en ne lui laissant pas le choix d’être d’accord ou pas, que Vanille subirait la même éducation que ses ainés, ma femme m’en voulait. Elle faisait preuve, je dois bien l’avouer, d’une certaine subtilité… Il y avait des soirs où je me disais, muré dans le silence, qu’un bon clash n’aurait pas été de refus.

Particulièrement depuis la soirée que j’avais passée avec Eva Esperanza…
Elle m’avait ouvert les portes d’autres horizons, sans peut-être s’en douter. Ma petite vie bien rangée commençait de plus en plus à me poser question. C’était particulièrement… déroutant.

Vêtu d’un costume gris perle de la marque Ralph Lauren, ainsi que d’une chemise violette – enfilée exprès pour l’occasion, histoire d’être aux couleurs de mon équipe – je me rendis au stade où avait lieu le match de ce soir. Il était 19h40, et l’ambiance commençait déjà à être survoltée. J’avais quelques recommandations à faire, notamment à la Chef des Cheerleaders. Avant le match, je m’approchai donc d’elle et lui fit un sourire paternel. J’aimais bien cette petite. Elle avait d’excellentes notes dans toutes les matières, et je soupçonnais les professeurs qui me l’envoyaient souvent afin de la punir de jalouser sa réussite dans tous les domaines, ainsi que sa beauté. « Mademoiselle Collins, comment allez-vous ?, fis-je en guise de salut. Je viens juste vous rappeler, en qualité de Directeur de ce lycée, que je ne tolérerai pas de mouvements trop suggestifs dans vos chorégraphies, lors du spectacle de la mi-temps ! Enfin, je vous le dis plus par obligation qu’autre chose, je suppose que vous avez bien entendu veillé à ce que tout cela reste digne » lui déclarai-je, sans pouvoir ôter le sourire paternel de mon visage. Je posai ensuite une main bienveillante sur son épaule. « Sur ce, je me retire dans les gradins ! Amusez-vous bien » indiquai-je, avant de m’éloigner.
Je fis encore un tour par les vestiaires, allai saluer quelques parents d’élèves… et le coup de sifflet annonçant le début du match résonna.

Jetant un œil aux gradins, je cherchai un endroit où m’installai. Au loin, je repérai deux personnes. Eva Esperanza, d’une part. Elle était accompagnée d’une petite fille, probablement la sienne. D’autre part, Mercedes, une élève que j’appréciais malgré ses sautes d’humeur et ses passages trop fréquents dans mon bureau. Je choisis d’aller rejoindre cette dernière, et de saluer Eva plus tard, peut-être à la mi-temps ? Alors que je m’approchais de mademoiselle Butler, dont le frère venait de monter sur le terrain, elle hurla dans ma direction. Après un regard à côté de moi, je remarquai un vendeur de hot-dogs. « Hum, donnez m’en deux » déclarai-je au jeune homme, le match sur le terrain provoquant des hurlements tout autour de moi. Une fois les victuailles achetées, je vins m’asseoir près de la jeune fille et lui tendis l’un des deux pains chauds. « Bonsoir, Mercedes. J’ai pris la liberté de vous en acheter, vous semblez affamée » déclarai-je, avant de lui adresser un sourire poli. Sans plus attendre, je m’installai. Un joueur venait d’arrêter une attaque adverse comme un chef, obtenant un point pour notre équipe.
Je mordis dans mon hot-dog et jetai un œil au terrain. Premier point de l’équipe adverse. La foule manifesta son mécontentement. J’aurais bien fait de même, mais j’avais la bouche pleine. « Quel numéro porte votre frère ? » demandai-je à ma voisine, en essayant de m’intéresser et ce qui se déroulait sous mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:58

Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Tumblr_m9pc9goUtb1rvxmc5

Une journée de plus à Miami, je ne m'étais pas vraiment faîte d'amis, j'avais néanmoins fait quelques rencontres. Mais il est vrai que je n'aimais pas me lier avec les gens, de plus, je ne pouvais me le permettre. On ne pouvait pas se le permettre. Mais aujourd'hui, c'était une journée particulière. Noah avait intégré l'équipe de Football US du lycée et je devais bien avouer que le voir comme ça me faisait du bien. En fait, ça avait l'air de lui faire plus de bien qu'autre chose. Une façon de se défouler, une façon de décompresser, une façon de s'éclater sans pour autant se taper une barre. Ce soir, c'était le grand soir : le premier match et pour rien au monde je n'aurai voulu le louper ! Mon frère et moi avions passé la journée ensemble, à jouer à la console pour se détendre comme il le fallait. Puis, dans l'après-midi, il avait rejoint les gars pour se préparer pour ce soir. J'étais donc rester seule et j'avais rejoins mon bâtiment afin de faire mes devoirs, au moins, j'en serai débarrassée. Vers dix-neuf heures, je descendis en bas pour me faire à dîner, un simple paquet de chip's avec un soda. Je prendrais des hot-dogs une fois sur place de toute façon. Repassant par ma chambre, je pris une veste ainsi qu'un peu d'argent et je partis en direction du parking. Mon frère m'avait laissé la voiture, tant mieux. Je grimpa dedans et après seulement quelques secondes, alluma le contact.
Je me mis en route du terrain, allumant le GPS pour ne pas me paumer dans ce trou perdu. Je tournais au moins 10 bonnes minutes avant de trouver ENFIN ! une pancarte ! Du coup, je suivis les flèches afin de me garer. Je me mis en direction de l'entrée et là, je vis des jeunes avec des casquettes, tee-shirts, banderoles et autres accessoires pour supporter notre équipe. On m'en fila un, presque de force. Il s'agissait d'une banderole à première vue, est-ce que ce type m'avait vu? J'étais vraiment le genre à secouer ça en l'air en hurlant à tout va?
Bon ok, pour Noah, peut-être.
Mais bon, il y avait aussi Tre' qui jouait. C'était même lui qui avait fait entrer Noah dans l'équipe. J'aimais bien ce gars, c'était le seul qui avait réussit à entrer dans notre duo, c'était rare, c'était surtout bien joué. Bref.
J'arrivais près des gradins, il y avait plein de monde, je ne connaissais personne. Trop de bruit, trop de gens, ça allait pas tarder à me souler, mais je tiendrai le coup parce que je savais que Noah serait content de me voir... Enfin content, on se comprend !
Du coup, j'escaladais les marches rapidement pour aller m'installer sur les gradins, bientôt, l'équipe entra en scène, je trouvais mon frère grâce à son numéro. Je souris, comme une idiote. J'étais fière de lui, oui.
Le match commença quelques minutes après, la foule était en délire, c'était incroyable. Je bougeais la tête afin de voir qui hurlait et surtout : quoi. Non, je ne crierai pas comme ces truies. Je restais là, souriante tout de même, à observer le match, tandis qu'un vendeur de boissons et hot-dogs s'approcha :

« Hey ! ! »

PS : Noah, enlève le fait que Ryan hurle, ce n'est pas du tout son genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:22

Le membre 'Noah L. Butler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournois RK' :
Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 81411161d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:22


    Aujourd'hui était une journée très spéciale pour moi. Depuis mon réveil, ce matin, je n'avais cessé d'y penser. Des semaines, des mois de préparation ... et aujourd'hui, enfin, avait lieu le premier match des Cannonballs. J'étais assez nouveau dans l'équipe, mais j'avais reçu un entrainement digne de ce nom, celui de Trevor. Il était l'un de mes seuls amis ici. Il avait aussi été l'un des premiers. Je ne suis pas du genre à aller vers les gens, et provoquer des rencontres. Non, Trevor, je l'avais connu grâce à Ryan. Elle, bien qu'elle n'aimait pas forcément les gens - tout comme moi - avait le contact un peu plus facile. Depuis, Tre et moi étions devenu de bons amis, allant même jusqu'à nous raser la tête ensemble !

    Il était presque 20 heures. Moi et toute l'équipe étions rassemblés dans les vestiaires, afin de finaliser une dernière fois nos techniques et nos phases de jeu. C'était incroyablement excitant. Bien plus que je ne l'avais pensé. Si je m'étais inscris dans cette équipe de foot, c'était à la base pour tuer l'ennui et aussi parce que Trevor avait su me tenter ... avant de me prendre d'affection pour cette équipe et ce sport.

    Je suis le genre de personne qui s'ennuie facilement. Les Cannonballs avait été, pour moi, une source d'excitation que j'avais rarement connu dans ma vie. Ils m'avaient permit de rencontrer des gens, qui deviendraient probablement des amis, et surtout, il m'avait offert un objectif. Quelque chose dont je manquais sensiblement dans ma vie. Et ce soir, c'était le grand soir. Nous allions affronter une équipe qui venait d'Orlando, et j'étais impatient de rentrer sur le terrain et lancer les hostilités. Mon rythme cardiaque s'accélérait de plus en plus, et je ne tenais plus en place.

    Quelques minutes plus tard, je rentrais, accompagné de toute l'équipe, sur le terrain, acclamés par la foule qui était venue nous supporter ainsi que par les cheerleaders. Vous savez, la bande de pétasses en jupe qui secoue leurs pom-pom en hurlant vos noms ? Amusé par celles-ci, je détournai mon regard vers les tribunes et constata qu'elles étaient pleine à craquer. Je crus connaître plusieurs visages mais aucun ne m'intéressait ... jusqu'à que je vois ma sœur, Ryan, qui criait - comme d'habitude - applaudissait ou secouait des banderoles au nom des Cannonballs. Je souris. C'était la première fois qu'elle me verrait jouer au foot US. Je ne voulais pas la décevoir.

    - Gères tout, vieux, me dit Trevor.

    - T'inquiète mec, on va les écraser, lui répondis-je.

    Un premier coup de sifflet retentit, le match allait bientôt commencer.

    - Allez les gars, on va leur montrer ! CANNONBALLS !

    - CANNONBALLS ! répondis-je d'une façon guerrière, en cœur avec les autres.

    Je retournai à ma place. Nouveau coup de sifflet, et enfin, le match était lancé. Je tentai de garder mon calme et ma concentration tel quel, bien que ce n'était pas chose facile avec l'agitation qui régnait dans le stade. L'équipe adverse ne tarda pas à lancer les hostilités et je voyais déjà un joueur adverse, plutôt costaud, se diriger, ballon en main, vers notre camp. Et plus particulièrement vers Edgard, un coéquipier à moi ... qui arrêta net l'adversaire, offrant le premier point à notre équipe.

    J'exultai et fit un signe de la main vers Ed, tout en continuant à crier. Je ne le connaissais pas plus que ça ... en fait pas du tout. Je ne lui avais parlé que de rares fois et je savais seulement qu'il était assez proche de Trevor, son frère ou quelque chose comme ça. Mais c'était un coéquipier et l'esprit d'équipe était le plus important.

    Le jeu reprit alors son cours. C'était un match serré, tendu. Pourtant premier match de la saison, il y avait dans l'ambiance qui régnait dans le stade quelque chose d'une finale de championnat. Tout le monde était survolté, Noah comprit. Leurs adversaires étaient plus redoutables que prévus et Noah sentit que pour les battre, ils devraient y aller aux tripes.

    En parlant d'adversaire, l'un d'eux tenait fermement le ballon et fonçait droit vers notre camp quand Trevor décida de le stopper. Manque de chance, il échoua et le joueur adverse fila marquer un premier but pour son équipe. Noah lâcha un bruit de dédain, mais fit signe à Trevor que ce n'était qu'un but et que le match ne venait que de commencer. Il devait rester concentré mais lorsqu'il tourna ses yeux vers son ami, il remarqua qu'il avait été pensif et qu'il fixait étrangement les tribunes. Que regardait-il ? Une fille ? Ou un autre mec peut-être, comme pouvait le suggérer la Wynwood Voice ... Noah ne croyait évidement pas à toutes ses conneries. Du moins, par pour Trevor. Il pensait connaître son ami et espérait qu'il n'était pas gay ...

    Mais je fus obligé de me reconcentrer sur le match quand je vis qu'un fullback adverse avançait dangereusement face à moi ... Il fallait que je l'arrête. Je me mis alors à courir dans son sens et tenta de le stopper ... mais il me fit une très bonne feinte et parvint à m'esquiver afin de marquer un nouveau but pour son équipe.

    J'étais furieux. Je lançai un regard noir à mon adversaire, tout en évitant soigneusement celui de mes coéquipiers. J'étais dégouté d'avoir loupé mon coup mais qu'à cela ne tienne ... J'essayai de faire évacuer la tension et reprit ma place.

    Je ne devais pas me laisser déconcentrer pour si peu.




Dernière édition par Noah L. Butler le Jeu 4 Oct 2012 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:57

Aujourd'hui. Premier Match de Championnat pour les Cannonballs. Première fois en tant que co-capitaine. Première fois avec les cheerleaders. J'avais hâte, bien évidemment. Mais j'étais stressée. Je ne voulais faire aucun faux pas. Je ne veux pas être maladroite. Pas à ce match si important. Pour Trevor, pour Neil, pour toute l'équipe des cheers. Un faux pas serait mal vu de tous. Et puis, j'étais bien entraînée. Je n'avais qu'à me faire belle, me vêtir de l'uniforme et danser en union avec les autres filles. Je n'avais plus qu'à me calmer et puis je pourrais y aller. Mais j'avais conscience que traîner dans ma chambre n'était pas une excellente idée et que je ne ferais que renforcer mon stress.
Je revêtis rapidement l'uniforme des cheers et regardais le mauve. Assortis à celui des Cannonballs. Je souris à mon reflet. Je portais les couleurs d'un équipe qui me tenait à coeur et que je ne lâcherais pour rien au monde. Ma vie était ici désormais. Je ne pouvais plus reculer. Je ne faisais qu'avancer. Et dans la bonne direction. Les quelques semaines que j'avais passé ici n'étaient comparables à rien. C'était le paradis. Sous forme d'école. Loin de cette famille que j'avais appris à détester. Je ramenais mes cheveux en arrière et les tirais en queue-de-cheval. Riley, de son côté, se préparait aussi et je lui souris dans le miroir.
« Dépêches-toi, hein ? Y faudrait pas que t'arrives en retard. Pour Trevor et les cheers. » Enfilant mes souliers, je sortis de la chambre. J'avais surmonté cela. Avoir pour colocataire la meilleure amie de Trevor. Au début, je n'avais éprouvé que jalousie. Ainsi que haine. Pour cette fille magnifique qui captait l'attention de Trevor. Mais je n'aurais pu rêver d'une meilleure colocataire. Elle était gentille, sympathique et ne dérangeait pas. Et puis le fait que nous soyons toutes les deux proches de Trevor nous avait rapproché. Maintenant, nous n'éprouvions aucune gêne à parler de Trevor devant l'autre. Ou d'un tout autre sujet. Nous nous parlions de tout. Voilà. Secouant la tête, je pressais le pas. Je devais arriver en avance. Pour motiver les troupes. S'assurer que tout allait bien. Ma job de co-capitaine, quoi.
J'arrivais au terrain rapidement. Je saluais les cheerleaders déjà arrivées en souriant. Les gradins commençaient à se remplir. Les Cannonballs étaient regroupés et se motivaient. Une dizaine de minutes passèrent et je fus alors sûre que toutes les cheers étaient là. Je leur fis signe de s'approcher et commençais : « Aujourd'hui, les filles, c'est le premier match des Cannonballs. Et on doit être à fond dedans. Pour les encourager. Pour les motiver. Pour leur donner la force de continuer. » J'avais conscience que ça faisait cliché, ces dernières paroles, mais je tenais à les dire. « Pour eux, donnez le meilleur de vous même. » Puis, nous mettâmes toutes nos mains ensemble avant de crier à l'unisson. « GO CANNONBALLS ! » Là, c'était cliché. Mais je prenais plaisir à regarder leurs visages exités par le match qui allait bientôt commencer. Trevor passa près de nous. Je lui souris alors qu'il m'envoyait un clin d'oeil et soufflait un baiser à Riley. Ils allaient gagné. J'en étais sûre. Un chef d'équipe motivé menait toujours son équipe à la victoire.
Lorsque le sifflet sonna le début de la partie, toutes les cheerleaders se mirent à encourager l'équipe de Wynwood. Les spectateurs s'exclamaient eux aussi. Et je pris encore plus de plaisir à encourager l'équipe. Toutes les filles s'exclamèrent avec enthousiasme lorsqu'Edgard stoppa un coup de l'équipe adverse. Les pompons s'agitèrent frénétiquement dans les airs. Je ne quittais pas Trevor des yeux et je vis très bien que le millième de seconde de déconcentration qu'il eut coûta un point à l'équipe. Mais le moral était toujours là, et ce but de l'équipe adverse ne fit qu'augmenter nos cris d'encouragement.
Je ne quittais pas le terrain de jeu des yeux. J'anticipais déjà la mi-temps, où nous pourrions faire la démonstration de tout ce que nous savions. Faire la démonstration de notre chorégraphie. Toutes les filles semblaient prêtes et l'enthousiasme était à son comble.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:44



Je venais d'arriver, mes yeux ne pouvaient pas décrocher de Trevor, je n'y arrivais pas. Quand je le voyais, j'étais à la fois heureuse et à la fois horriblement triste. Mon coeur se serrait mais je ne pouvais pas dire pourquoi. J'avais envie d'hurler son prénom, de sourire comme avant, mais je ne le pouvais pas, parce que lui et moi n'étions plus ensemble tout simplement. Oui, les jours avaient passés, mais pas mes sentiments, certainement pas. Malgré mes aventures d'il y a peu, je ne pouvais pas dire que j'étais totalement rétablie de ce qui m'était arrivé. Il y avait eu trop de choses d'un coup pour pouvoir dire que ça allait à ce jour. Non, c'était bien trop tôt.
Alors que j'étais plongée dans mes pensées, on me tapota sur l'épaule, ce qui me fit sursauter. Je me retournais vivement pour tomber sur une fille que je connaissais de vue. Je ne pouvais pas dire quel était son prénom ni d'où est-ce que je la connaissais, mais elle me disait vraiment quelque chose. Elle se présenta et très vite tout me revint en mémoire, souriant alors à l'adolescente je l'accueilli avec plaisir en me poussant un peu pour lui laisser une place.

« Oui Lexi ! Comment tu vas, tu viens voir Dext'? »

Dexter... Elle l'avait enfin revu, lui, son meilleur ami qui avait prit ses distances vis à vis d'elle. Il était revenu, ils avaient parlé, elle lui en avait terriblement voulu de l'avoir abandonnée, mais au final, il avait ses raisons et puis, elle n'avait pas insisté non plus durant des semaines pour le forcer à venir vers elle, ils étaient donc tout les deux coupables. Non? Très rapidement, la jeune femme un peu ronde lui posa une question qui mit la jeune Nu Zêta un peu mal à l'aise. Non, il ne lui en avait pas réellement parlé, enfin si, mais il n'y a que très peu de temps. Du coup, elle se sentit un peu gênée et finit par lui répondre :

« Pas vraiment, désolée... »

Sa voix se freina et elle baissa les yeux vers les spectateurs assis plus bas, puis les releva vers son ex-petit-ami. Elle se rappela de leur nuit passée ensemble. Il lui manquait... Elle l'aimait encore, c'était évident... Peut-être d'un amour différent, mais un amour quand même... La jeune femme n'arrivait pas à décoller ses yeux de lui. Pas un seul instant. Tournant la tête vers la jeune femme près d'elle, elle finit par lui dire :

« On a jamais vraiment eu le temps de discuter toutes les deux... »

Souriant alors timidement en replaçant une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:40

► Aujourd’hui était un grand jour, pour les Cannonballs. Ou plutôt, un grand soir. A 19h45, Sojiro-kun était dans les vestiaires avec l’équipe et écoutait le discours de son Capitaine, Trevor. Assis à côté d’Emer’, il jouait les blasés, alors qu’en réalité, le nippon avait hâte que le match commence. Cela mettrait un peu d’animation !
A 20 heures, l’équipe au complet quitta les vestiaires, et la foule se mit à applaudir, à hurler… bref, à montrer son enthousiasme. Un dernier cri de guerre, une dernière accolade à son ami Emer’, et la partie défense monta sur le terrain. Jiro, quant à lui, jouait en attaque. Il était petit, il était rapide, ce pourquoi il occupait un poste de choix. D’ailleurs, c’était lui le plus fin de toute l’équipe. Il avait plus de mal à plaquer les autres, mais peu lui importait, son rôle à lui étant de mettre des points au compteur !
Le match commença, et Edgard contra une première attaque. La foule applaudit, les cheers manifestèrent leur enthousiasme… Bref, c’était la folle ambiance ! Alors qu’il était assis sur le banc et suivait le match, Sojiro-san reçu un coup de coude dans les côtes. Il se tourna vers son camarade de jeu, qui lui montra du doigt quelqu’un dans le public, d’un air entendu. « T’as une admiratrice, Hana » persiffla le balourd qui jouait en linemen, à côté de lui. Le nippon suivit des yeux la trajectoire indiquée par son équipier… et tomba sur une pancarte indiquant à Emer’ et lui de se bouger le cul. Ses yeux glissèrent vers la propriétaire de cette dite pancarte et il rencontra le regard d’Eva, qui en imposait toujours autant. Un sourire étira ses lèvres, et il se leva. « Hé, tu vas où ?! » questionna le balourd. « Je reviens » indiqua seulement Jiro, pressé d’aller saluer son amie. De toute façon, il avait encore bien le temps avant d’entrer en scène !
Eva était apparemment avec sa petite fille, vu la gamine assise à côté d’elle. Le nippon se faufila jusqu’à elles, sous les protestations de la foule qu’il bousculait. Enfin, il s’assit à côté d’Eva, tout en soulevant Sonata pour la mettre sur ses genoux. Mieux valait faire ça avec la gamine qu’avec la mère. Déjà rien que niveau poids… « Salut les plus jolies » fit-il, avant de poser un bisou sur la joue d’Eva, et d’ébouriffer un peu les cheveux de la petite. Puis, à l’intention de Sonata : « Je suis Jiro ». Bah oui, histoire de pas trop la traumatiser… C’est pas qu’il aimait les enfants, mais de toute façon, c’était la môme d’Eva, alors il avait pas le choix.
Ses yeux se portèrent à nouveau sur le terrain, et le nippon remarqua son Capitaine déconcentré par quelqu’un dans le public. Quand Trevor reporta son attention sur le terrain, il remarqua qu’un adversaire allait le dépasser pour foncer derrière la ligne de but. Il lui prit la chasse, sous le regard stressé de Sojiro. « Allez… » murmura-t-il, tout en suivant le brun des yeux. Et quand celui-ci tenta un placage qui échoua, il manifesta son désaccord avec tous les autres supporters des Cannonballs. Un point partout, fuck !
« Je savais pas que tu venais, Eva… Gin’ et Mae’ aussi ? » la questionna-t-il ensuite, plein d'espoir, tandis que le jeu reprenait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:51

    Putain de retard.

    "Maman ! Mateo il a vomi sur mon gilet !"


    Et allez.

    "Maman ! J'ai faim, on prend des chips ?"


    Non. Et les cris.

    "MAMAAAAAAAAAAAAAN ! IL Y A UNE ARAIGNEE DANS MA CHAMBRE !!!"

    Bordel.

    Bref, c'était le jour du match des Canonballs, et j'étais à la bourre. Tout ça à cause des gosses, qui s'étaient amusés à me faire tourner en bourrique toute la matinée. Requiem, sans doute stressé par les cris et les pleurs, avait pondu un cake monstrueux sur mon chemisier tout neuf, que je prévoyais de porter pour le match. J'imaginais ce match d'entrée. Les joueurs qui roulaient des mécaniques. Les cris des cheessalopes. Oui, je les appelais comme ça, j'aimais bien. Après tout, la plupart faisaient partie de la confrérie des Garces Peinturlurées, et elles sortaient avec les Gros Frimeurs à Petit Zizi. Donc bon. Je pouvais affirmer que ces nanas là en avaient pas beaucoup dans le ciboulot. Pas un gramme de cellulite, mais pas un gramme de neurones non plus... Enfin ! Si j'y allais, c'était pour Jiro et Emer'. Je savais qu'ils faisaient partie de l'équipe, et après tout, j'étais là pour supporter mes potes, non ? Enfin surtout Jiro. Parce qu'Emer', je l'avais un peu dans le collimateur, depuis l'épisode Abramovic. Donc autant dire que j'y allais en grande partie pour le spectacle. Qui sait. Je trouverais peut-être un ou deux Sigma Mu pour foutre le bordel. Trevor l'aurait bien mérité, après tout.

    Ce sale con.

    Trevor, je ne pouvais plus me l'encadrer. Il m'avait envoyée chier, et il fallait qu'il retienne qu'on envoyait pas promener Eva Esperanza aussi facilement. Je n'allais pas voir le match pour lui. Ni pour voir la trogne de dégénérée de sa petite amie. Ou son ex. Je savais pas, et je m'en foutait. Dans l'immédiat, l'urgence était de parvenir à convaincre Sonata que non, son petit frère n'était pas un gobelin puant et que oui, elle pouvait mettre un gilet autre que son gilet porte bonheur pour le match. Très sincèrement, parfois, cette gamine m'épuisait. Et son petit frère était pas mal non plus, dans le genre. Maureen prit les commandes, finalement, et je pus quitter les lieux, ma fille trotinant à côté de moi. Elle ignorait tout de ce sport, mais l'animation promettait bien des rires, pour elle. Alors, j'avais décidé de l'amener. Du moment que je n'étais pas obligée de casser la gueule à deux ou trois mecs bourrés, logiquement, tout devrait bien se passer.

    Lorsque je regardais l'heure, je sus que j'étais en retard. Je fis presser le pas à Sonata, en la grondant pour sa désobéissance, qui nous avait valu une ponctualité toute relative. Je pénetrais donc dans les gradins, pressant à grands coups de coude, ma fille dans les bras. Il y avait déjà un beau score, un partout. Quelle bande de branques. Enfin bon. Je fis asseoir sagement ma fille, et lui tendis un petit paquet de fruits frais, découpés au matin. Je préfèrais largement ça à un paquet de bonbons. Dans les gradins, je constatais la présence de la fille un peu bouboule de l'anniversaire de Julia, et Marissa. Pfeuh. Cette nana était décidément une vulgaire groupie de bas étage.

    Et puis, je levais bien haut ma pancarte. Découpée, décorée, et colorée par toute la famille Esperanza. Dessus, on pouvait clairement lire :

    "EMER ET JIRO, BOUGEZ VOUS BANDE DE NAZES ♥"


    Oui. Ma manière à moi de montrer que je les aimais très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:47



« Allez les Cannonballs ! »




► Ce lundi, il y avait match… Lexi avait longtemps hésité à se rendre au stade, parce qu’elle savait que Dexter y serait. Normal, étant donné qu’il était dans l’équipe… Au final, ce fut son impulsion qui prit le dessus, alors qu’elle se triturait les méninges en repensant à tous les évènements des derniers jours. La jolie ronde avait envie de le voir, malgré tout ce qu’il s’était passé entre eux. Et puis, cela serait un peu une occasion de le surveiller… Neil aussi était dans l’équipe. A présent que la Voix avait annoncé à toute l’école qu’ils avaient couché ensemble, Lexi se faisait encore plus de soucis, avec toute cette histoire. Non pas qu’elle craignait réellement le Rho Kappa, puisque Dexter lui avait promis qu’à la moindre parole de sa part, il quitterait son « amant »… Non, c’était surtout qu’elle détestait le savoir dans les bras de quelqu’un d’autre, encore plus d’un mec. Cette idée la révulsait, elle sentait monter en elle une haine incomparable envers Neil, et elle savait que c’était dû à la jalousie.

Elle s’habilla rapidement d’un short en jeans, porté par-dessus des collants violets, et d’un top de la même couleur que ses collants. Lexi chaussa ensuite des bottines noires, en cuir, et quitta sa chambre. Au passage, elle… emprunta à sa coloc’ un panneau de carton qu’elle avait fabriqué, portant le prénom de Dexter dessus. Tant qu’à jouer les groupies, autant le faire dans les règles de l’art ! Taylor ne lui en voudrait pas, n’est-ce pas ? Elle en avait fait 5 ! Utilité… ? Zéro.
Une fois sur le lieu du match, Lexi rejoignit une place près de quelques Eta Iota, et elle discuta avec l’une d’elle jusqu’à ce que l’équipe sorte des vestiaires. Elle applaudit avec les autres, tout en cherchant des yeux son ami. Quand elle le vit, son cœur fit un bond dans sa poitrine : depuis quand était-il aussi viril ? C’était sans doute l’effet de son uniforme de sport… toujours est-il qu’elle le trouva vraiment très sexy, ainsi vêtu. Alors que le match allait commencer, Lexi repéra une jeune femme qui s’approchait et s’installait dans les premières rangées : Marissa. Une fois de plus, la jolie ronde se laissa emporter par son impulsivité. « Une amie vient d’arriver, mentit-elle à la fille à côté d’elle. Je vais la rejoindre… amusez-vous bien ! », puis elle se leva d’un bond et vint s’installer à côté de la petite brune, amie de Dexter.
Lexi se souvenait très bien de leur première rencontre… Marissa avait appelé Dexter avec un petit nom affectueux, chose que Lexi avait détesté, puis l’avait serré dans ses bras… avant de coller un bisou sur la joue de Lexi ! Contact, berk berk berk ! Mais bon, pour ce soir, elle avait vraiment envie de parler à la meilleure amie du Rho Kappa. En s’installant, elle tapota l’épaule de la brunette pour attirer son attention. « Salut ! Tu te souviens de moi… ? Je suis Lexi, une… amie de Dexter » se présenta-t-elle en souriant, et en butant légèrement sur le mot amie. « Je peux venir près de toi… ? » Elle posa le carton à ses pieds, suite à la réponse de Marissa. Dexter ne jouait pas de suite, elle aurait tout le temps de le sortir quand il collerait des points dans les dents des adversaires ! Le coup de sifflet du match fut ensuite donné… et les hostilités commencèrent. Idem du côté de Lexi, qui lança une question à Marissa, tout en se penchant vers elle, mais sans quitter le bord de terrain des yeux : Dexter et Neil étaient tous les deux là, non loin… Pas question de les quitter une seconde des yeux ! « Dis… est-ce que je peux te poser une question… ? Je… Est-ce que Dexter t’a parlé de moi ? » fit-elle, hésitante.



Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:07

Le membre 'Trevor Seyton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournois RK' :
Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 81411161d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:07

► « CANNONBALLS ! » hurlèrent les joueurs, en écho à leur Capitaine. Tre’ sentit ses poils se dresser sur sa nuque. L’adrénaline courrait dans ses veines, le jeune homme se sentait bien. Son demi-frère Edgard, Emer’, Diego et les autres en défense s’élancèrent sur le terrain. Trevor les suivit, au pas de course, à côté de Noah. Il n’avait pas encore eu le temps de parler à son ami, avec qui il s’était rasé la tête récemment, des rumeurs lancées par la Voix. Une en particulier l’intéressait, et intéresserait sans aucun doute Noah : la bisexualité de Dexter. Chose que le brun avait confirmé dans les commentaires du blog de cette salope de Voix, qui essayait de le faire passer lui aussi pour une tapette de la pire espèce. D’ailleurs, ça le faisait profondément chier, mais que pouvait-il y faire ?! Il n’allait pas se mettre à troncher des filles juste pour le plaisir de se voir figurer au rang de « Playboy » sur ce foutu blog ! Bref !
Noah et Trevor occupaient tous les deux le poste de safeties, chacun son côté du terrain. « Gère tout, vieux » lança-t-il à son ami raciste qui ralentissait sa course. Lui continua jusqu’à prendre place. En chemin, il passa prêt des Cheerleaders et envoya un baiser volant à sa meilleure amie, Riley. Qui deviendrait peut-être plus que ça, ce soir, qui sait... Il capta également le regard d’Ariana et lui fit un clin d’œil, accompagné d’un grand sourire. Sérieusement, comment est-ce que cette connasse de Voix pouvait le trouver gay ?! Enfin, passons, c’était pas le moment de penser à ça… ni à rien d’autre qu’au match, d’ailleurs. Concentration serait le maître-mot de leur réussite.

Coup de sifflet, le match commença rapidement.

Après quelques minutes à peine, alors que les cris d’encouragement des Cheers de Wynwood parvenaient à peine aux oreilles de Tre’ tant il y avait de l’ambiance sur le terrain, un type d’Orlando se rapprocha dangereusement d’Edgard. Le Capitaine sentit son pouls s’accélérer. Il se faisait beaucoup de soucis pour son frère, depuis le départ de cette charogne de Sateen. Bon, charogne, peut-être pas tant que ça, il l’aimait bien… mais elle avait fait beaucoup de mal à Ed’, et c’est lui qui avait dû passer la nuit à s’occuper de lui. D’un côté, ça les avait énormément rapprochés, mais d’un autre côté Tre’ aurait quand même préféré que son petit frère soit heureux. Il était donc normal qu’il se fasse du souci, en tant que frère, mais aussi en tant que Capitaine. Surtout quand on voyait la taille du type qui fonçait droit sur Edgard !
Le brun s’élança et… bam ! Il récupéra le ballon comme un chef, ce qui rendit son demi-frère extrêmement fier de lui. Et le match reprit son cours, saisissant, entrainant, captivant.

Après 8 ou 9 minutes de jeu, un immense klaxon retentit du côté des tribunes, et Trevor se laissa déconcentrer une milliseconde pour lever les yeux vers l’origine du bruit. C’est à cet instant qu’il la vit, dans les gradins. Marissa. Elle était venue ! Le jeune sportif sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Il avait longtemps hésité à lui envoyer un message sur Facebook… et puis, il s’était dit qu’il avait envie de la voir, que ça faisait longtemps… et qu’il devait avoir réussi à l’oublier un peu. Enfin, il n’en savait trop rien, en fait. Il lui sourit, ne sachant pas si elle le verrait avec son casque, puis tourna à nouveau la tête vers le jeu. Jeu qui avait bien évolué, alors qu’il était misérablement dans la lune. Le jeune homme eu à peine le temps de foncer tête baissée pour essayer d’arrêter un fullback adverse. Il n’était pas sûr de son coup, mais advienne que pourra… Foutue déconcentration !



Edit : Super, j'ai les deux exemples à montrer x) Vous le voyez avec le lancé de dé qui suit. Le "Goal" indique que l'autre équipe vient de marquer un point, étant donné qu'on est en phase "défense" ! Nous en sommes donc à 1 partout ! J'espère que tout le monde a compris le principe :3


Dernière édition par Trevor Seyton le Lun 1 Oct 2012 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:50



Un simple petit texte. Quelques petits mots. Je ne pensais pas que c'était lui, pourtant, lorsque j'avais vu son prénom suivit de « a publié sur votre mur », mon coeur s'était emballé, mon estomac s'était noué et je me sentais prise d'un courant électrique dans tout le corps. Voir son nom, voir qu'il pensait à moi, ça m'avait fait du bien...
J'avais vécu des choses terribles ces derniers temps. Mon mal être, le retour chez les parents, la violence, les révélations avec Jude, le fait que toute notre famille soit remise en question, maman dans le coma suite à la violence de papa, mes blessures et puis... ma fugue. J'étais perdue. Je n'arrivais pas à me remettre sur pieds, ou du moins, pas totalement. Quand j'avais vu ce petit mot de Trevor, j'avais ressenti du soulagement, je m'étais sentie apaisée... Il me manquait et il est vrai que nous discutions énormément lui et moi et qu'à présent... Je me sentais seule, d'autant plus après le départ de Chou, la mort de Cam et l'absence de Dext'... Heureusement, moi et Jude nous nous étions retrouvé et puis, il y avait Aiden... Je ressentais quelque chose d'étrange pour lui, je ne pouvais pas dire ce que c'était mais c'était incontrôlable et assez différent de ce que j'avais connu auparavant.

Assise devant mon ordinateur, je lisais le petit mot laissé par mon ex-petit ami. Il disait vouloir me voir au Match des Cannonballs, le premier du Championnat. Je savais ce que représentait le Foot US pour lui, je savais tellement de choses à ce jour sur lui... Je souris faiblement. Nous allions nous revoir depuis notre nuit d'adieux, était-il enfin prêt? J'avais tellement attendu qu'il me fasse un signe, il me manquait constamment. Mais comment ça allait se passer? Il n'aurait pas de temps pour moi, pas de temps pour me parler et même après le match, il y aurait toutes ces filles autour de lui... Allais-je le supporter? Je l'ignorais, cependant, je ressentais le besoin de le voir et je savais que ma présence lui donnerait du soutient, enfin... j'espérais. Mais s'il me demandait d'être présente, c'était bien que ça lui apportait quelque chose non?

Je ferma mon ordinateur et passa mes mains sur mon visage. Soufflant bruyamment, je me leva et me dirigea vers la salle de bain. J'en ressortis quelques longues minutes plus tard, attachant mes cheveux en queue de cheval, je me maquillais au couleur de l'équipe : violet. J'enfilais un des tee-shirt que Trevor m'avait un jour prêté... Son odeur n'était quasi plus présente, mais je ne l'avais pas porté depuis longtemps, je m'y sentais bien... C'était étrange.
J'enfilais un short blanc et des spartiates puis, prenant mon sac, je partis en direction du métro. Consultant mon portable, je me demandais bien qui j'allais voir lors du match. J'espérais y croiser des amis et non des personnes qui me ferait mal, rien qu'au premier regard.

Arrivée au métro, je suivis la ligne adéquat puis je sortis au terrain de Miami. Il y avait pas mal de monde, je me dirigeais vers l'entrée et avança vers les gradins. J'étais seule dans les marches, le match avait débuté, ça hurlait de partout. Tout le monde était en feu, c'était beau à voir. Je regardais alors le terrain, cherchant l'homme que j'aimais du regard. Je le vis. Mon coeur rata un battement, je me sentais bien. Il était là, il était encore plus beau que dans mes rêves. Je savais pourquoi je l'aimais, oui. Allant alors m'asseoir tout prêt, je ne le quittais pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:12

Le membre 'Edgard Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournois RK' :
Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 86197293d1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:12

Et je montre même le bon exemple en lançant les hostilités... :3

► Premier octobre. Le jour du match était là ! Après une année entière d’entrainement, les Cannonballs allaient enfin pouvoir prouver ce qu’ils valaient contre une équipe d’un autre lycée. En prime, pour ce premier match, l’équipe jouait à domicile, ce qui était un très net avantage aux yeux d’Ed’ : ils connaissaient leur terrain. Dans les vestiaires, Trevor leur avait fait un petit discours pour les motiver, les remercier et enfin ils avaient tous poussé leur cri de guerre. Typiquement masculin… et Edgard découvrait avec intérêt qu’il se laissait facilement emporter par l’ambiance envahie de testostérones qui régnait dans les vestiaires. C’est donc aussi motivé que les autres qu’il débarqua sur le terrain.

Un regard vers les Cheers lui permit de constater qu’Hope, sa colocataire et amie, était là. Le jeune sportif était très proche de la jeune femme, depuis leur voyage à Londres. Il lui adressa un signe de la main, de loin, ainsi qu’un sourire. Il en accordait très rarement aux gens, Pearl était l’une des rares exceptions à la règle. Au bord du terrain, alors que l’ambiance battait déjà son plein dans les gradins, Ed’ s’approcha de son ami, l’autre Ed’. Il lui donna une accolade et lança : « Prêt ? … J’t’avoue que j’suis un peu stressé de voir tout c’monde… », avant de lâcher son camarade et de resserrer une de ses protections. La défense n’allait pas tarder à monter sur le terrain.

Un coup de sifflet retentit, et Tre’ lança à son équipe : « Allez les gars, on va leur montrer ! CANNONBALLS ! ». Et aux gars de reprendre en chœur « CANNONBALLS ! », puis de prendre leur place. Les Cheers commencèrent déjà à agiter leurs petits pompoms, ce qu’Edgard capta du coin de l’œil, tandis qu’il courrait rejoindre sa place.

Nouveau coup de sifflet, le coup d’envoi était donné.

Les choses se déroulèrent très rapidement, et Ed’ sentait l’adrénaline lui parcourir le corps. Les cris, l’ambiance, la sensation de son équipement, tout lui donnait l’impression de revivre, après la perte de Sateen. C’était grisant. C’est alors qu’un type de l’équipe adverse fonça droit sur lui. Ed’ s’élança pour le contrer. S’il ne le faisait pas, son adversaire mettrait probablement le premier goal du match… le premier qu’ils encaisseraient, aussi. Et ça, Ed’ n’en avait pas envie du tout ! Ce pourquoi il s’élança à sa rencontre, prêt à le stopper…


EDIT :: Comme annoncé par le dé, le type a raté son coup, ce qui signifie qu'Edgard a contré son attaque... et nous marquons un point ! J'espère que cet exemple concret rend la chose plus facile à comprendre pour tout le monde ;)


Dernière édition par Edgard Callahan le Lun 1 Oct 2012 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:41

S'inscrire ici.

► Les Cannonballs reçoivent à domicile l'équipe du lycée McCarthy d'Orlando, ce premier octobre. Il est 20 heures, le match va commencer.

    Quelques explications pour les joueurs...

    Le temps de jeu se déroulera en deux parties. D'abord la défense, puis l'attaque... Selon votre poste dans l'équipe, que vous pouvez consulter ici pour rappel, vous savez donc si vous êtes sur le banc de touche ou sur le terrain, à chacune des deux périodes du jeu. Ne vous trompez pas (: Vous pouvez cependant poster quand bon vous semble, il faut juste faire attention au niveau des lancés de dé...

    Le but du jeu ? Gagner le match !

    Pour ce faire, nous allons utiliser les dés... Précisément celui intitulé "Tournoi RK". Dans la première phase de jeu, si le dé indique "Goal !", l'autre équipe gagne un point. S'il indique "Raté...", nous en gagnons un. Dans la deuxième phase, cela sera bien évidemment l'inverse. A la fin du match, l'équipe totalisant le plus de points sera la gagnante. N'oubliez pas, avant d'envoyer chaque post (si votre personnage est sur le terrain), de lancer le dé ! Il suffit de cocher la case appropriée, sous la fenêtre d'écriture ;3

    Chaque joueur sur le terrain a la possibilité de lancer le dé 2 fois, suite à quoi l'une et l'autre phase prendront fin. Si le lancer n'a pas été fait par tout le monde, changement de phase de jeu le 16 octobre ! Fin d'event le 31.

    Phase une, joueront : Edgard, Diego, Emeric, Noah et Trevor.
    Phase deux, seront sur le terrain : Neil, Dexter, Sojiro, Edward et Scott.


► Entre les deux temps de jeu, show des Pom-Pom Girls !

    Quelques explications pour les cheers...

    Les filles, vous pouvez poster quand bon vous semble ! Mais, selon le score en place entre la phase "défense" et la phase "attaque", à vous de voir s'il faudra remonter le moral du public et des joueurs, ou alors les booster encore plus et se moquer de l'autre équipe qui se fait ratatiner !

    L'équipe des Cheers fera bien évidemment son show, qui est attendu avec impatience, à la mi-temps ♥


► Tout au long du match, et après celui-ci...

    Tout le monde peut poster ! Joueur, cheers, public... Le tout étant de faire attention au score, défini par les lancés de dé...

    J'espère que vous avez bien tout capté ▬ normalement c'est le cas, j'ai pas affaire à un tas d'ânes, enfin j'espère :D ▬ et que cet event vous donne envie de RP ! Si vous avez des questions, contactez-moi par MP, je me ferai un plaisir de vous répondre :3

    ATTENTION ! Diego et Emeric étant à égalité pour le poste de Co-Capitaine, l'élu sera celui qui marquera le plus de points ! S'il y a encore une fois égalité entre vous, nous procéderons à un nouveau sondage...



QUE LE MATCH COMMENCE ! ♥

NOUS SOMMES EN PHASE UNE, LES CANNONBALLS JOUENT EN DÉFENSE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: