Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:12

Le membre 'Edgard Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournois RK' :
Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 4 86197293d1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:12

Et je montre même le bon exemple en lançant les hostilités... :3

► Premier octobre. Le jour du match était là ! Après une année entière d’entrainement, les Cannonballs allaient enfin pouvoir prouver ce qu’ils valaient contre une équipe d’un autre lycée. En prime, pour ce premier match, l’équipe jouait à domicile, ce qui était un très net avantage aux yeux d’Ed’ : ils connaissaient leur terrain. Dans les vestiaires, Trevor leur avait fait un petit discours pour les motiver, les remercier et enfin ils avaient tous poussé leur cri de guerre. Typiquement masculin… et Edgard découvrait avec intérêt qu’il se laissait facilement emporter par l’ambiance envahie de testostérones qui régnait dans les vestiaires. C’est donc aussi motivé que les autres qu’il débarqua sur le terrain.

Un regard vers les Cheers lui permit de constater qu’Hope, sa colocataire et amie, était là. Le jeune sportif était très proche de la jeune femme, depuis leur voyage à Londres. Il lui adressa un signe de la main, de loin, ainsi qu’un sourire. Il en accordait très rarement aux gens, Pearl était l’une des rares exceptions à la règle. Au bord du terrain, alors que l’ambiance battait déjà son plein dans les gradins, Ed’ s’approcha de son ami, l’autre Ed’. Il lui donna une accolade et lança : « Prêt ? … J’t’avoue que j’suis un peu stressé de voir tout c’monde… », avant de lâcher son camarade et de resserrer une de ses protections. La défense n’allait pas tarder à monter sur le terrain.

Un coup de sifflet retentit, et Tre’ lança à son équipe : « Allez les gars, on va leur montrer ! CANNONBALLS ! ». Et aux gars de reprendre en chœur « CANNONBALLS ! », puis de prendre leur place. Les Cheers commencèrent déjà à agiter leurs petits pompoms, ce qu’Edgard capta du coin de l’œil, tandis qu’il courrait rejoindre sa place.

Nouveau coup de sifflet, le coup d’envoi était donné.

Les choses se déroulèrent très rapidement, et Ed’ sentait l’adrénaline lui parcourir le corps. Les cris, l’ambiance, la sensation de son équipement, tout lui donnait l’impression de revivre, après la perte de Sateen. C’était grisant. C’est alors qu’un type de l’équipe adverse fonça droit sur lui. Ed’ s’élança pour le contrer. S’il ne le faisait pas, son adversaire mettrait probablement le premier goal du match… le premier qu’ils encaisseraient, aussi. Et ça, Ed’ n’en avait pas envie du tout ! Ce pourquoi il s’élança à sa rencontre, prêt à le stopper…


EDIT :: Comme annoncé par le dé, le type a raté son coup, ce qui signifie qu'Edgard a contré son attaque... et nous marquons un point ! J'espère que cet exemple concret rend la chose plus facile à comprendre pour tout le monde ;)


Dernière édition par Edgard Callahan le Lun 1 Oct 2012 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:41

S'inscrire ici.

► Les Cannonballs reçoivent à domicile l'équipe du lycée McCarthy d'Orlando, ce premier octobre. Il est 20 heures, le match va commencer.

    Quelques explications pour les joueurs...

    Le temps de jeu se déroulera en deux parties. D'abord la défense, puis l'attaque... Selon votre poste dans l'équipe, que vous pouvez consulter ici pour rappel, vous savez donc si vous êtes sur le banc de touche ou sur le terrain, à chacune des deux périodes du jeu. Ne vous trompez pas (: Vous pouvez cependant poster quand bon vous semble, il faut juste faire attention au niveau des lancés de dé...

    Le but du jeu ? Gagner le match !

    Pour ce faire, nous allons utiliser les dés... Précisément celui intitulé "Tournoi RK". Dans la première phase de jeu, si le dé indique "Goal !", l'autre équipe gagne un point. S'il indique "Raté...", nous en gagnons un. Dans la deuxième phase, cela sera bien évidemment l'inverse. A la fin du match, l'équipe totalisant le plus de points sera la gagnante. N'oubliez pas, avant d'envoyer chaque post (si votre personnage est sur le terrain), de lancer le dé ! Il suffit de cocher la case appropriée, sous la fenêtre d'écriture ;3

    Chaque joueur sur le terrain a la possibilité de lancer le dé 2 fois, suite à quoi l'une et l'autre phase prendront fin. Si le lancer n'a pas été fait par tout le monde, changement de phase de jeu le 16 octobre ! Fin d'event le 31.

    Phase une, joueront : Edgard, Diego, Emeric, Noah et Trevor.
    Phase deux, seront sur le terrain : Neil, Dexter, Sojiro, Edward et Scott.


► Entre les deux temps de jeu, show des Pom-Pom Girls !

    Quelques explications pour les cheers...

    Les filles, vous pouvez poster quand bon vous semble ! Mais, selon le score en place entre la phase "défense" et la phase "attaque", à vous de voir s'il faudra remonter le moral du public et des joueurs, ou alors les booster encore plus et se moquer de l'autre équipe qui se fait ratatiner !

    L'équipe des Cheers fera bien évidemment son show, qui est attendu avec impatience, à la mi-temps ♥


► Tout au long du match, et après celui-ci...

    Tout le monde peut poster ! Joueur, cheers, public... Le tout étant de faire attention au score, défini par les lancés de dé...

    J'espère que vous avez bien tout capté ▬ normalement c'est le cas, j'ai pas affaire à un tas d'ânes, enfin j'espère :D ▬ et que cet event vous donne envie de RP ! Si vous avez des questions, contactez-moi par MP, je me ferai un plaisir de vous répondre :3

    ATTENTION ! Diego et Emeric étant à égalité pour le poste de Co-Capitaine, l'élu sera celui qui marquera le plus de points ! S'il y a encore une fois égalité entre vous, nous procéderons à un nouveau sondage...



QUE LE MATCH COMMENCE ! ♥

NOUS SOMMES EN PHASE UNE, LES CANNONBALLS JOUENT EN DÉFENSE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]   Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Match de Championnat pour les Cannonballs ! [Event]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: