Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kaylee's Birthday Beach Party!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:36

C’est son anniversaire. C’est aujourd’hui l’anniversaire de ma belle Princesse. Oui, c’est ainsi que j’appelle Kaylee ça vous dérange ? Parce que dans ce cas là, je continuerai. C’est une histoire débile entre nous. Tout a commencé à la laverie. Je ne pense pas que j’oublierai ça de si tôt ! Blondie est si naturelle, si spontanée ! Elle parvient à me faire presque rire. Autant dire qu’elle est très forte ! Elle m’a invité à son anniversaire, on pouvait inviter qui on souhaitait. Je préfère venir seul. Je suis un grand fou ! Je me concentrerai sur la demoiselle qui soufflera ses bougies. J’essayerai de lui rendre le moment plus agréable, plus fou. A moins qu’elle ne soit accompagnée, qu’elle danse des slows et qu’elle embrasse sans arrêt un beau mec. Un footballeur. Duncan ne me tue pas à cette réflexion. Non, j’espère vraiment qu’elle n’a pas quelqu’un dans sa vie. Je ne veux pas dire par là que je suis jaloux ou bien que j’ai des plans… Non, je ne m’attache pas de cette façon aux autres. Mais je me sentirais certainement rejeté. Si je vois Kaylee avec un mec, je ne vais pas venir me planter devant elle en lui disant qu’elle est ma Princesse. Ce serait suspect… Quoi que ! Ça pourrait être drôle ! Mais je ne veux pas me battre. Non, pas ce soir. Et puis, mon cadeau pourrait être très mal vu, si je ne peux pas l’appeler Princesse, si justement un autre gars se permet de l’appeler ainsi à cause d’un lien très fort. Vous me suivez toujours ? Ok. Pour les perdus. On va reprendre ici.

Je me suis habillé comme il fallait. Décontracté, bikini. J’ai enfilé mon bikini rose, le plus jolie, il me va bien et me met en valeur. Bon. Oublions. J’ai un jean simple, des converses trouées et un marcel noir. Je suis comme à mon habitude : discret et simple. Je n’allais pas mettre un short de bain sous prétexte qu’on fait ça sur la plage ! Et puis, si on décide de faire un bain de minuit, on a besoin que de notre corps recouvert de cette fine épaisseur qu’est notre peau. Ah ! Je meurs d’envie de savoir qui peuvent être les amis de Kaylee. Quel genre de fréquentations peut-elle avoir ? Des populaires ? Des discrets ? Des Eta Iota ? Des rebelles ? Des dingues ? Des amis communs peut-être… Je fais une petite prière pour qu’il n’y ait pas d’ennemi tout en emballant mes cadeaux. Un sourire s’affiche sur mon visage. Je suis très fière du bidon de lessive que j’ai acheté. Il est particulièrement beau. Bon, j’ai aussi un cadeau plus sérieux que je glisse dans ma poche. J’espère que ça lui plaira. Je regarde l’heure. Bon, autant y aller tout de suite !

Je prends la direction de la plage à pieds. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. J’imagine déjà le petit feu de camps et les chamallows que l’on pourra griller. La nuit finira par tomber. Dans trois ou quatre heure peut-être. J’ai hâte de voir ce qui m’attend. Je suis curieux. Un peu trop peut-être. Je regarde mon portable. Il était dix-huit heure pile. Mes pieds s’enfoncèrent dans le sable de la plage. Ma main tapota la poche de mon pantalon où se trouvaient mon petit cadeau, mes clés et un petit amusement personne. Je tourne la tête vers la gauche et comprend directement que je suis au bon endroit. Je m’avance. C’est superbe. Je n’aurais pas mieux fait ! De toute façon, tout le monde connait mon don pour la décoration… Je continue d’avancer vers le lieu en question. Je n’ai pas le temps de regarder l’intégralité du décor que mes yeux se posent sur Kaylee.

« Joyeuse anniversaire Princesse.»
Je profite du fait que nous soyons seuls pour lui faire une grande référence, tout en lui tendant le bidon de lessive. Il était entouré de papier. Mais ce n’était pas difficile de deviner la forme. Pour ça aussi je suis nul : faire des paquets cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:25

Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 4 Sans_t19


Et voilà on y était , 18 ans bientôt. Pour l'occasion , Kaylee avait décidé de fêter son anniversaire avec ses amis qui eux même pouvait emmener certains de leurs, plus on est de fous , plus on rit ; et puis cela ne lui ferait pas de mal de faire connaissance avec de nouvelles têtes. Elle avait tout organisé en très peu de temps , mais elle y était arrivée! La plage privée était un endroit parfait pour cette soirée, ils seraient tous tranquille au moins et puis , c'était quand même super jolie ici. Des membre du Staff de la plage lui avait proposé de l'aider également , pour la décoration, la mise en place des tables , des lumières , de la sono pour la musique , pour alléger les responsabilités de la demoiselle. Très sympa comme attention. Cela lui avait couté une petit somme mais c'était son petit cadeau qu'elle s'était faite à elle-même. Passer une soirée inoubliable avec les personnes que l'on aime ? Cela n'a pas de prix.

5.45 P.M. C'est l'heure , il fallait y aller , un peu avant tout le monde , pour qu'elle puisse les accueillir , elle avait hâte et le sourire qui s'était ancré sur ses lèvre ne voulais pas se déloger. Habillée d'un petit short en jeans , un dos-nu bleu , et ses fameuses converses, ses cheveux parfaitement bouclé et détachés , Hop une dernière petit touche de maquillage et c'est parti. Sur la route pour se rendre à la plage, sa curiosité augmenta de plus en plus , à chaque pas qu'elle faisait. La jeune fille n'avait pas vu l'endroit fini de décoré. Une vraie surprise l'attendait ! En effet , à peine arrivée devant que ses yeux s’écarquillait , Des torches planté dans le sable , des parasols colorés , des enceintes pour la musique disposé un peu partout , quelque stables à droite à gauche pour ceux qui veulent rester au calme , des transats au bord de l'eau, Des buffets de nourriture rempli de bonnes choses. Elle ne s'attendait certainement pas à cela. C'était du bon travail. Elle s’avança en direction du bar , et passa derrière pour poser ses affaires, gardant tout de même son téléphone portable en main s'il y avait le moindre problème. Un petit mot était accroché sur le rebord du bar *Ne t'en fait pas pour le nettoyage , tout est prévu, Amusez-vous bien ( avec modération hein ), et encore bon anniversaire miss- The staff* . Quelle délicate attention. Elle plia le petit papier , et le rangea dans son sac.

Bon , il n'y a plus qu'a attendre les premiers arrivants. Elle déclencha la musique , tout ce calme la stressait *Don't Stop the party* , voilà qui était bien mieux. Elle attrapa un cigarette d'un paquet plein qui trainait. Après tout c'est la fiesta , on va pas se priver ce soir. Elle cala son dos contre le bar , expirant la douce fumée en rythme avec la musique. Elle se demandait qui allait arriver en premier. Une chose était sure , cette soirée serait bien au dessus de ses attentes. Magique, inoubliable.


Dernière édition par Kaylee Standford le Mar 8 Mai 2012 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:17






Guests and Friends


Jasper Black

Hugo S. Larsen

Cassie Hening

Molly K. Sweetheart

Lou Swanigan

Isabelle H.Wolfe

Scott J. McCoy

Sateen M. Silver

L. Jude Chamberlain

Maximilien N. Middle

Harley Teller

Jeff Williams

Valentin A. Spinelli

Drake Anderson

J'éditerais en fonction de ceux qui ont été invités en plus




Dernière édition par Kaylee Standford le Mer 9 Mai 2012 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee's Birthday Beach Party!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: