Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kaylee's Birthday Beach Party!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:43

Échec. A peine avait-il prononcé ce mot "ami" qu'il sentit la tête de Sateen se tourner brusquement vers lui. Merde, merde et triple merde ! Il osait à peine affronter son regard tellement il se sentait con ! Pourquoi avait-il dit ça alors qu'il n'en pensait pas un traitre mot ?! C'était pour sauver les apparences, pour bien faire comprendre qu'il était bien perdu sur leur relation. Il ne savait pas ce qu'elle voulait de lui. Lui, c'était encore un peu plus compliqué ... Peut-être qu'elle aussi après tout.
En attendant, elle lui avait lancé un de ses regards ! Il crut qu'elle l'avait achevé sur place. Aucune pitié, même devant son amie. Le coup avait bien du frapper. Un peu trop fort à son goût. Il n'avait pas voulu frapper aussi fort. Non. Et voilà qu'elle s'échappait, et Valentin qui était pétrifié. Il savait plus quoi faire. Pourquoi partait-elle ? Il l'avait tant blesser que cela ? C'était possible ? Mais elle aurait voulu qu'il dise quoi ? Rien, très certainement. Mais il avait parlé plus vite qu'il n'avait eu le temps de réfléchir. Une erreur peut-être. Ou pas. Au moins maintenant ils seraient obligés d'en parler.
Avant de partir cependant, il se tourna vers Isabelle et :

- Je crois que c'est de ma faute ... Je ferais mieux d'aller la voir ... Excuse moi. A toute à l'heure !


Il lui offrit un sourire, avant d'aller rejoindre sa belle blonde. Il ne savait pas comment faire ni quoi dire. Il respira à fond avant d'arriver derrière elle. Il fallait qu'il se lance et qu'il soit naturel, qu'il parle avec son cœur. Il s'en foutait qu'il y avait des spectateurs, pour lui, il n'y avait qu'elle, il ne voyait qu'elle, et personne d'autre. Si elle se mettait à le détester, il n'aurait plus de raison d'être là.
Il s'approcha d'elle, posant sa main droite sur la belle chevelure, y infiltra sa main pour lui caresser les cheveux pour ensuite atteindre son cou, et se retrouvait à côté d'elle, plutôt collé à elle, devant elle. Il n'avait pas lâché sa prise sur son cou, l'attira près de lui, la regarda. Il lui chuchota alors :

- Ce n'est pas ce que je pense ...


Il n'arrivait pas à trouver les mots justes pour s'excuser. Il n'avait qu'une seule envie. Cette envie devint vite réalité, et il l'embrassa. Là, aux vues de tout le monde. Tant pis. Il s'en foutait. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Non il n'avait bu aucune goutte d'alcool qu'il avait déjà embrassé Sateen. Il avait complètement oublié les personnes qui se trouvaient là et qu'ils étaient à une soirée pour un anniversaire pour une amie de la blonde. La seule reine de la soirée pour lui c'était elle, Sateen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:58

    Je m’inquiétais de savoir si ma belle Kaylee aimerait mon idée des cadeaux séparés, et les cadeaux en eux-mêmes ! Et la réponse ne tarda pas, je connaissais bien ma « petite sœur » et s’étais jeté dans mes bras et je l’avais serré fort contre moi. Entre kaylee et moi il n’y avait pas besoin de mot pour faire passer les sensations, les émotions et tous les sentiments qui nous concernaient, de simple geste voulait tout dire. Et là elle avait apprécié, j’étais donc désormais plus sereine, j’eu un sourire lorsque ses yeux se rivèrent sur le tatouage qui ornait mon épaule et qu’elle me demanda :

    -Han mais tu à fait çà quand ? C’est sublime ! Justement Molly m'en à offert un !

    Je fus doublement heureuse de ses paroles, après tout c’est spécialement pour son anniversaire que j’avais faits ça donc il était appréciable de savoir que ça lui plaisait, je lui répondis alors :

    -Eh bien j’ai faits faire ça aujourd’hui en l’occasion de ton anniversaire, je suis extrêmement contente qu’il te plaise. Je ne savais pas que Molly allait t’offrir un tatouage, pour ma part il n’est que semi-permanent, au bon d’un certain temps il s’effacera ! Tu as une idée de ce que tu souhaites petite sœur .

    Kaylee avait ensuite annoncé le lancement officiel de la soirée, avec un open bar ! Puis elle était partie en direction d’un garçon que je ne connaissais pas et dont la venue ne semblait pas prévue. J’eut à peine le temps de regarder la foule, mon regard riva sur Isy qui s’était jeté dans les bras de mon Maxou. Un sourire se dessinait alors sur mon visage, Isy c’était vraiment mon rayon de joie, ma petite sœur que je verrais bien sortir avec mon Scotty et puis c’est aussi la « petite sœur » de mon maxi, elle fait partie de nos vies notre isabelle, il ne manque plus qu’elle rencontre Lukas et elle aura rencontré tout notre petit clique. Son regard croisa le mien et elle vint en notre direction, je jetai alors un regard à Valentin avant que Isy nous accoste. Je ne savais pas ce qu’isy allait penser de lui, je ne sais pas ce qu’il y a entre Val et moi, mais je passais de bons moments avec lui et s'il pouvait en être de même pour les gens qui comptent énormément pour moi se serais parfait.

    -Sateen ! Comment ça va ?

    S’était-elle écriée en me serrant dans ses bras, je la serrais fort contre moi tout en lui répondant :

    -Je vais très bien petite sœur et toi ? Tu es venu accompagner ?

    Elle c’était ensuite tourné vers Valentin et s’était présenté à lui, j’appréciais ce geste. À part l’équipe de foot, il ne me semblait pas que Val connaissait grand monde ici. Valentin lui avait alors répondu :

    - Ravi de faire ta connaissance Isabelle ! Moi c'est Valentin ! ... Un ami de Sateen !

    À la prononciation de mot « Ami » mon cœur semblât louper un battement. Ce mot se mit à résonner sur mes tempes tel un écho, mais un écho qui n’était pas agréable à entendre, mais alors pas agréable du tout. Je m’étais mise à lancer un regard étrange à Valentin complètement indépendamment de ma volonté, ce fut automatique, une fois que mon cœur eut le temps de faire trois fois le tour de ma poitrine. Lorsque je me rendis enfin compte du regard que je lui lançais je baissai immédiatement la tête. Qu’est-ce qui m’avait pris de le regarder ainsi, il avait dû me prendre pour une folle ! Mais d’un autre côté, j’étais si confuse sur cette question, je voulais qu’on en parle clairement ce soir, que l’on voit ce qui se passait réellement entre nous deux, mais apparemment c’était déjà tout vu pour Valentin.
    Il avait eu l’occasion de me surprendre à de nombreuses reprises, surtout lors de cette fameuse soirée avec les enfants, mais là, cette surprise fut là plus désagréable à entendre ! Il avait su me montrer qu’il était différent, différent de tous ses garçons qui n’en avaient que pour mon corps. Ce que nous avions vécu me semblait bien différent que de simple caresse mais vraisemblablement je m’étais trompé sur lui et j’en étais fort déçu. Il semblait que je m’étais leurré et j’en étais blessé. Mais je décidais de ne plus le faire paraître pendant un court, instant, le temps de m’éloigner. Je leur fis un grand sourire et leurs dits alors :

    -Bon kaylee a annoncé l’open bar, se serait dommage de ne pas en profiter, je vais prendre un verre.

    Sans faire de signe à Valentin, mise a par un léger sourire je partis seule vers le bar, ne lui indiquant pas spécialement de me suivre mais ne l’en empêchant pas non plus. Arrivant au bar je demandai un Blue lagon et me replongeai immédiatement dans mes pensées lorsque je fus servie.
    Ce simple mot « ami » avait eu l’effet d’une bombe en moi, comme un détonateur, je doutais de ce qu’il pouvait y avoir entre nous, ce qui existait vraiment. Ces trois petites lettres m’avaient montré que je tenais à lui bien plus que je ne me l’imaginais, et qu’au fond de moi j’avais envie de plus. Bien plus qu’un baiser, bien plus qu’une étreinte, bien plus que son souffle sur ma peau ou que de le sentir à mes côtés. C’est impressionnant comment un simple mot pouvait tout changer, nous n'avions visiblement pas la même vision des choses, j’avais peut-être laissé trop ressortir cette partie de moi qui avait besoin d’attention et m’étais peut-être laissé rêver à l’amour ! Je m’étais trop attaché à lui, sans pouvoir le contrôler… avec lui j’arrivais à oublier mes questionnements sur Maximilien, dans ses bras j’arrivais à oublier mes doutes sur ce que je ressentais. Avec toi je me laissais aller en confiance, sans prendre garde… ai-je eu tort valentin, ai-je eu tort ?
    Je continuais à boire mon cocktail, les yeux rivés dans le vide et l’esprit troublé, j’avais alors l’envie étrange que l’on me sert dans ses bras, qu’on m’étreigne pour me rassurer de ce doute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:06

Je fus vraiment content de voir que mon cadeau lui plaisait et aussi du large sourire qu’elle m’avait adressé. Signe qu’elle était vraiment contente que je sois venu ce soir. Et je devais l’avouer, j’étais aussi content d’être venu à cette soirée. Je m’éloignais alors un peu d’elle histoire de faire de la place au suivant, j’eu du mal à voir qui était la personne chargé d’autant de cadeaux, mais je souris remarquant alors qu’il s’agissait de Sateen. Mais bien vite ce contentement s’évanoui lorsque je vis qu’elle était venu accompagner de Valentin. Je devais avouer que je ne m’étais pas attendu à cela. Cependant j’étais bien content de la voir ce soir. Oh bien sur je savais qu’elle viendrait, il ne pouvait en être autrement puisque Kaylee était comme sa petite sœur. Tout comme Isy qui était venu accompagner de Scott. D’ailleurs cette dernière venait de se pendre à mon coup pour m’embrasser, me faisant alors oublier Valentin. Je lui rendis son étreinte et lui adressa un grand sourire. Mais deux seconde après ce fut au coup de Sat’ qu’elle se jeta. Et je ne pu retenir un rire devant toute son énergie. Ce que je pouvais adorer son énergie et ce que je pouvais l’aimais elle comme un grand frère qui aime sa petite sœur. J’étais d’ailleurs content qu’elle soit venue accompagner de Scott. Je me rapprochais alors de lui et lui adressa un grand sourire.

« Charmante cavalière que tu as ce soir »

Je n’avais pu m’empêcher il est vrai de lui faire une tel réflexion. Quand à moi, il est vrai j’étais venu seule, mais je n’avais pensé à inviter une jeune femme. Mais cela n’avais aucune importance. C’est en lui parlant que je me suis alors rendu compte de la présence de Jude. Je dois avouer que je ne m’étais pas attendu à le voir ici. Comme si la présence de valentin au coté de Sateen ne suffisait pas. Mais peut importe, ce soir c’était la soirée de Kaylee et je ne ferai rien qui pourrait gâcher sa soirée, du moins j’essaierais. Je l’observais cependant un instant, je m’étais attendu à ce qu’il aille vers Sateen, rien que mon me chercher, mais finalement, ce fut vers Molly qu’il se dirigea. La pauvre songeais-je en moi-même.

Ce fut le moment que Kaylee désigna comme le début de fête, ce qui me fit sourire. La fête n’avait-elle déjà pas commencé dés l’arrivé des premiers invité. Elle monta alors le volume de la musique. Quand à moi j’en profité pour aller me chercher une bière et en prendre une aussi pour Scott. Revenant alors vers eux, je la lui tendis. Kaylee était à présent avec Drake qui me salua.

« Content de voir ici Drake »

Je souris lorsqu’il proposa à Kaylee d’aller choisir son cadeau directement avec elle. Je n’avais pas été si en retard que cela au niveau de l’achat finalement, mais je me gardais bien de l’exprimer. Puis je les laissais à leur discussion, me tournant alors vers mes autres camarades, ils étaient tous plus ou moins lançait dans des conversations. M’adressant alors à Jasper.

« Je vois que Scott, valentin et Lou ne sont pas les seul à être en charmante compagnie » m’adressant alors à la dite personne. « Bonsoir Cassie, tu va bien ? »

Je n'en oublier pas moins qu'il me faudrait aller féliciter Sateen pour sa tenu et son magnifique tatouage et saluer mon coéquipier, lorsqu'Isy aurait finit de les accaparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:03

Elle était venue vers moi, d'un pas lent, peut être un de peur ou de timidité? Mais elle était quand même venu vers moi, croyant sans doute à une hallucination. Mais nous vivions dans la même ville, nous avions la même tranche d'âge alors il était probable que l'on se recroise un jour, c'était même évident. Même si les années avaient passé depuis, c'était comme si notre relation n'avait pas finie, je sentais un peu d'amertume, certes, car sinon, elle aurait courru jusqu'à moi pour me sauter dessus, mais l'intention y était. Ca lui faisait plaisir, je le voyais bien. Elle vint alors se coller contre moi, je ne pu pas lui refuser ça, non. Je l'encercla de mes bras, la serrant contre mon corps. Ca faisait tellement longtemps, dans un sens, ça faisait bizarre, de l'autre, c'était agréable, comme si je retrouvais une vieille copine, oui, c'était ça. Kaylee avait été une personne importante dans ma vie, à l'époque, malgré notre histoire d'amour désastreuse où je lui en avais fait voir de toutes les couleurs, j'avais appris quelque chose d'important grâce à elle. Que mon coeur n'avait été créé que pour une seule et unique personne, du moins, à l'époque. D'une certaine manière, elle avait voulu me faire sortir de ma coquille, mais avec les événements de l'époque, ce n'était tout simplement pas invisageable. Elle me dit alors qu'elle voulait qu'on s'explique, plus tard, mais non. Je n'en avais absolument pas envie. Il n'y avait rien de plus à ajouter que lorsque l'on s'était quitté et puis, je n'aime pas parlé du passé et de ces bagages là. Je n'avais aucune envie de m'expliquer, si bien que je partirai ni vue ni connu de la soirée pour éviter ce passage là. Elle m'embraqua ensuite avec elle, histoire de ma présenter à certains de ses amis. Je voyais que Scott nous regardait, un sourire aux lèvres, on pouvait être fiers de nous, en effet. Nous avancions d'ailleurs vers lui et Max', qui était mon ami. Je les saluais d'une poignée de main, alors que Kaylee remercia Scott pour m'avoir donné les clefs d'entrée à la soirée. Je lui fis un signe de tête pour le remercier également, à ma façon. Je me rendis compte que j'avais toujours un bras dans le dos de Kaylee, je la tournais alors un peu vers moi et pris la parole:

- Bon anniversaire au fait.

Je lui déposais un tendre baiser sur le front avant d'ajouter:

- Pour ton cadeau, on ira l'acheter ensemble cette semaine, comme ça au moins, il te plaira.

Oui, c'était vraiment pas romantique, mais je préférai ça à lui acheter un pauvre bouquet de fleurs ou une connerie qui ne lui plairait pas. Au moins, ça lui ferait plaisir et surtout si c'est ma carte bancaire qui chauffe. Après tout, elle avait changé depuis le collège, alors je ne savais même pas ce qu'elle aimait dans la vie au final. Après un petit temps, je lui demanda:

- Comment vas-tu depuis toutes ces années
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 2:57

Les présentations des uns et des autres affluaient dans tous les sens et cela faisaient plaisir à voir. Kaylee ne pouvait être plus comblée que de voir tout ce petit monde réunis. Tout le monde plaisantaient avec certains , discutaient , se lançaient des regards , des sourires. Ne voulant pas précipiter les choses , elle irait certainement nouer des liens ou non avec les personnes qu'elle ne connaissait pas encore. Ils avaient tous l'air sympathique , simplement ils avaient toute la nuit rien que pour eux. Une chose après l'autre voyons. Elle se décala un peu , pour pouvoir laisser plus d'espace , elle ne savait pas vraiment vers qui aller , il y avait tellement de monde à qui parler finalement. C'est en voulant se diriger vers Jeff et Lou qu'elle cru apercevoir un peu plus loin quelqu'un qu'elle connaissait. Oui mais non, c'était totalement improbable.

Un affreux doute pris Kaylee au ventre et elle se tourna à nouveau , de fait en sorte de pouvoir vérifier. Plus de doutes possible c'était bien lui. Même si les années avaient passées , elle le reconnaitrait entre milles. "Drake ...?" La blondinette resta un moment planté là , comme paralysée , ne sachant pas quoi faire , son cœur battaient bien plus fort qu'à la normale. Un sentiments qu'elle ne pu même pas nommer grandissait en elle. De la colère ? de la joie? Impossible à décrire , peut-être un peu de tout à la fois. Mais comment était-ce possible ? Pourquoi ici ? Et pourquoi maintenant ? Comment avait-il su ? Ce n'est pas en restant planté là comme une cruche qu'elle le saurait. Elle ferma ses yeux bien fort , pour être certaine que non ce n'était pas un (mauvais) rêve. Elle se tourna vers ses amis: "Je reviens tout de suite !" Elle se dirigea vers lui un pas à la fois pressé , mais hésitant. Lui , souriait , Kaylee n'y arrivait pas. Arrivée devant lui , elle ne dit rien dans un premier temps , le regardant sous toute les coutures , cela faisait tellement longtemps... Elle voulait le toucher , mais quelque chose l'en empêchait , peut-être était-elle encore un peu de rancune.

" Je peux pas y croire... Comment c'est possible ? "

Pour ce soir , elle décida de mettre sa rancune de côté, Kaylee sans trop savoir ce qu'elle faisait le pris alors dans ses bras, dieu que cela faisait longtemps. Elle aurait aussi bien pu lui hurler dessus , s’énerver et lui demander de foutre le camp d'ici. Mais non , ce n'était ni le moment , ni l'endroit. Ils avaient grandi après tout , étaient plus mature , elle aurait tout le temps de lui poser toutes ces questions sans réponses. De l'eau avait coulé sous les ponts après tout. Et puis, elle ne voulais pas laisser tous ses invités de côtés. S'écartant de lui , sa bonne humeur était revenu , elle lui souriait maintenant. Mais il ne s'en sortirait pas comme çà non plus. elle lui chuchota à l'oreille , bien que personne ne puisse les entendre à cette distance " On en parlera plus tard ... " C'était certainement le mieux à faire. Elle posa sa main sur sa joue , et rigola toute seule. C'était vraiment bizarre de se revoir après tout ce temps.

" Allez viens boire un verre, je vais te présenter. "
Kaylee lui fit signe de la suivre et retourna auprès de la petite foule. Au passage elle attrapa une nouvelle bière, en tendit une à son ex et alluma une cigarette , après ça elle en avait bien besoin. Probablement toujours un peu sous le choc de ces retrouvailles. N'osant pas interrompre les discutions des uns et des autres , elle expliqua à Drake qui était qui , à ses yeux ou non. L'avenir se chargerait de faire le reste. D'ailleurs , il connaissait déjà Molly et Scott selon ses dires. Voilà certainement d'où venait sa présence alors la blondinette fit un signe de tête à Scott Voilà qui pourrait briser la glace. La jeune fille était pressée de pouvoir en parler à ceux à qui elle avait accordée sa confiance. Elle se dirigea alors vers ce dernier , suivi de Drake pour engager la conversation.

" Alors c'est à toi que je doit ces retrouvailles Scott ? Tu à bien fait merci beaucoup ! "

Elle ne savait pas s'il était au courant de leur passé commun. Ni si c'était de super bon potes , ou juste simplement des connaissances mais elle l'apprendrais certainement maintenant que la discutions était engagée. Elle sautillait maintenant et ne tenait plus en place, le bonheur l’enivrait bien plus que l'alcool finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:23

Valentin n'avait pas osé embrasser Sateen. Il avait été un peu déconcerté, et n'avait pas su quoi faire. Vu qu'il avait peur de se prendre un vent, il avait préféré jouer la sécurité. Il n'aurait pas du et aurait du se jeter à l'eau. Ce fut elle pour le coup qui l'embrassa. Cela lui fit plaisir, même plus, mais il se sentit un peu con tout de même, de ne pas avoir oser lui. Il se serait bien excusé pour ça, mais c'était encore plus con, il se contenta de lui rendre son baiser du mieux qu'il put. Elle le rendait bizarre et différent, il ne savait plus comment agir en sa présence, et ça, il n'aimait pas trop. Il n'aimait pas se connaître et agir étrangement que d'habitude. Il comprendrait peut-être bien vite pourquoi il agissait de la sorte, et peut-être réussira-t-il à tout mettre au plat avec la belle d'ici la fin de la soirée.

En attendant, il se rendirent donc à la plage et arrivèrent alors qu'il y avait déjà quelques personnes d'arrivées. Il ne connaissait personne, à part ce mec chelou de sa classe, Jude, il lui semblait, ou un truc du genre, et ah si ! Molly ! Il aimait beaucoup cette jeune femme, elle était douce et tellement gentille. Il semblait l'avoir déjà vu avec Sateen, elles étaient donc sûrement amies. Valentin suivit tout de même la blonde jusqu'à la fameuse Kaylee, à qui elle lui présenta. Il lui fit un sourire, rendit ceux à Sateen qui lui en faisait quelques uns. Elle s'était même rapprochée de lui, et il avait eu la terrible envie de la serrer contre lui, pour montrer à tout le monde qu'elle lui appartenait, ou même de lui prendre la main, mais il ne devait pas, pas encore, pas avant de savoir où est-ce qu'ils allaient tous les deux. Il serra ses points assez fort pour faire passer l'envie et il allait souhaité un joyeux anniversaire à la reine de la soirée, mais elle était bien trop contente d'apercevoir ses 18 cadeaux et elle était déjà partie au bar. Bon, bah tant pis.
Puis juste après, Sateen fut attaquée par une autre blonde. Elle se présenta à Valentin. Elle était déjà un peu plus polie, mais n'en tenait pas du tout rigueur à Kaylee, il la comprenait. La demoiselle se présenta alors après avoir sauté au coup de son amie, qui était apparemment sa sœur de cœur. C'était pas aussi le cas de Kaylee ?! Ohlala il ne suivait plus rien le pauvre ! Il ne préféra pas répondre, et répondit tout simplement, avec un grand sourire :

- Ravi de faire ta connaissance Isabelle ! Moi c'est Valentin ! ... Un ami de Sateen !

Et voilà, il avait dit ce qu'il voulait absolument éviter de dire. Bien sûr qu'il ne la considérait pas comme une simple amie ! D'ailleurs ils n'avaient jamais été amis eux deux. Ils s'étaient détestés puis de suite retrouvés dans le même, pour ensuite se retrouver à se câliner. Il n'y avait pas eu la place pour de l'amitié. Mais sur le coup, il n'avait pas réussi à trouver mieux. Il espérait juste que Sateen ne le prendrait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:53

Plus les gens arrivent, plus Isabelle se rapproche de moi. Elle est certainement mal à l’aise. J’ai envie de prendre sa main dans la mienne mais je n’ose pas. Et c’est comme si Isy intercepte cette pensée et la refuse brutalement. Elle s’écarte et tombe à la renverse. J’en reste bouche bée. Pourtant elle rigole. Elle n’a rien de grave. Elle a juste eu peur d’être trop proche de moi… Je retrouve ma condition. Celui qui intrigue et qui fait peur. Le retour aux sources peut-être. Je veux aider Isabelle à se relever mais mon regard est immédiatement fixé sur Cassie. Accompagnée. Jasper. Je ne mets pas longtemps à le reconnaître. Je revois mon poing s’enfoncer sur son visage. Ma mâchoire se crispe, mes poings se ferment. Je les observe en silence. Cassie a changé. Elle peut sortir avec qui elle veut, mais merde quoi ! Elle n’a pas à changer ! Nous sommes une clique. Unis pour le meilleur et pour le pire. Jusqu’au bout. N’importe quand. Et elle, elle se trouve un mec et se barre ? Ça m’énerve. Il faut que je m’explique. D’autant plus qu’elle a parvenu à faire un cadeau plus qu’à la hauteur à Kaylee. Elles ne se connaissent pas et Cassie parvient tout de même à faire un truc génial. C’est sans doute dans le sang des filles… J’ai un peu honte de ma surprise. Elle est là dans ma poche. Je la tapote discrètement. Je ne dis absolument rien. Qu’est ce que je pourrais faire de toute façon ?

Un nouveau couple arrive. Molly. Charmant brune que j’ai vaguement rencontrée à la soirée des Eta Iota. Soirée à laquelle je m’étais invité de force. Elle m’avait percée avec son regard. Elle semble être en couple. Je suis attentif à tout. Je prends une des bières que nous laisse Kaylee à disposition. Il faut que je m’occupe. Une gorgée. J’écoute toujours. Finalement le gars avec Molly était son meilleur ami. Un mâle pour la protéger sans trop la coller ? Intéressant… Il ne semble pas connaître grand monde. Je peux peut-être me le mettre dans la poche. A voir.

Je tourne la tête. Un mec chuchote à l’oreille d’Isy. Je me suis éloignée d’elle. J’ai pas vraiment apprécié la peur du monstre que j’étais. Oui j’ai pris son geste comme de la peur. Ça pouvait être quoi d’autre ? Ça blesse mon orgueil d’homme. Je me sens nul. Moi qui ait tout fait pour avoir sa confiance… Nous venons de faire un grand pas en arrière. Il ne se présente pas en offrant le cadeau à ma Princesse. Shit. Je me contente donc juste de me souvenir sa tête. Puis, Isabelle répond à mes attentes. Scott. Banal comme prénom… Elle me présente également. Son maitre-nageur. Bon, elle ne m’a pas oublié. C’est déjà ça !

Maximilien. C’est vraiment mal parti finalement. Je le déteste celui-là. Monsieur le Protecteur de sa belle Sateen. Elle lui a jeté un sort ou il aime juste faire son toutou ? Je trouve ça grave. Surtout que je ne suis parfois pas mieux envers ceux qui approchent Cassie et Angie. Mais moi, j’ai la décence de faire ça correctement. Moi, j’agis dans l’ombre. Je ne joue pas aux gros bras ! Surtout qu’il m’a donné cette envie de parler encore plus à mon Elfe des Bois. C’est dingue les surnoms que je peux donner aux gens en fait… J’ai un Elfe, une Princesse… Quoi d’autre ? Ça ne me revient pas tout de suite. Mais vous voyez le genre.
Quand on parle du loup… Mon Elfe arrive. Au bras d’un autre gars. Équipe de foot, non ? Il est dans ma classe. Valentin, non ? J’aime pas sa coiffure. J’ai toujours envie de lui passer un coup de tondeuse sur la tête. C’est comme son accent italien. Ça pourrait presque me pousser à aller lui tenir une conversation dans la langue de Dante. J’aime tellement l’italien… Je me demande pourquoi je ne suis encore jamais aller l’embarquer dans une conversation. Et si je le fais aujourd’hui, j’approcherai un peu plus Sateen et j’énerverai Maximilien. Oh… Le rêve !

Je finis ma bière et la repose sur une petite table non loin. Rapide ? Oui. Mais j’en avais besoin. J’irais sans doute pisser dans pas longtemps. Ni pensons pas !
Le volume de la musique augmente. Je ne vais pas vers Cassie. Quoi ? Moi, rancunier ? Mais pas du tout… Je veux juste lui faire comprendre qu’il y a un truc qui cloche. Quelque chose qui ne me plait pas dans ce qu’elle a fait. On avait l’habitude de se dire tout. Je prends une nouvelle bière. Je n’aime pas forcément cette boisson, trop simpliste, mais c’est facile à boire et dans de grandes quantités. J’ai beaucoup d’opportunités. Je peux aller parler avec n’importe qui. Mais mon choix se pose sur… MOLLY. Je pense qu’il y a quelque chose d’intéressant chez elle. Une petite pointe de curiosité refoulée par de la timidité ? Et si elle est si timide que ça, jamais elle ne viendra vers moi. Déjà lors de notre première rencontre, j’avais forcé le truc. Je m’approche d’elle. Je ne pense pas vraiment à Lou. Son meilleur ami. Il a peut-être mieux à faire, non ?
«Mademoiselle Molly… On peut constater que ce soir je ne ramasse pas de bikinis ! Par contre mes tatouages sont toujours là, désolé.» Je monte les mains en l’air. Comme si j’étais coupable. J’essaye de la faire sourire. Histoire de la détendre un peu. De prouver que je ne suis pas hostile. On ne sait jamais ce qu’elle a pu entendre dire à mon sujet… «On se reverra à toutes les soirées ou tu es en train d’essayer de me suivre ?» Je lui lance un clin d’œil. Bon. J’espère que je ne vais pas passer pour un gros lourd. C’est une nouvelle technique que je teste. Et pour l’instant, ce n’est pas mon truc préféré…


Dernière édition par L. Jude Chamberlain le Sam 12 Mai 2012 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:48

Isabelle ria encore plus à la phrase de Kaylee. Cette dernière l’avait aidée à se relever. Pour toute réponse, Isy déclara : Mon sens de l’équilibre est légendaire !. D’ailleurs Isy se sentit assez nulle d’avoir complètement oublié d’acheter le cadeau de son amie. Même les gens qui ne connaissaient presque pas Kaylee lui faisaient de super cadeaux. La Sigma Mu invita le petit groupe à prendre une bière. Isy décida de ne pas boire… Enfin, pas pour le moment. Puis arriva bientôt celui qu’Isabelle espérait tant de voir : Scott ! Un immense sourire éclaira le visage d’Isabelle lorsqu’elle entendit le compliment de Scott. Elle l’enlaça et l’embrassa sur la joue. Il fallait présenter le nouveau venu… Isy n’avait jamais fait ça, elle avait l’habitude qu’on la présente ou qu’on lui présente quelqu’un.

-Je vous présente Scott. Scott, voici Kaylee, notre chère hôtesse; Jude, mon maître-nageur…, lui dit-elle en lui désignant successivement Kaylee et Jude. Elle passa sur les autres personnes présentes car elle ne les connaissait pas.

Puis il y eu Max qui arriva. La blondinette était de plus en plus heureuse : d’abord, son adorable maître-nageur, puis Scott et maintenant son frère de cœur… Il ne manquait plus que Sateen et ce serait génial ! Dès qu’elle le put, la jeune fille alla enlacer son frère de cœur et déposa un baiser sur sa joue. La petite blonde était vraiment bien loin de ses surprises. Son cœur manqua un battement lorsqu’elle vit Sateen arriver avec un gars plus que mignon. Lorsqu’elle entendit le nom de l’accompagnateur de Sateen, elle su immédiatement qu’il faisait partie de l’équipe de foot du lycée, elle avait déjà entendu son nom. Isabelle ne pensait pas que Sateen était aussi proche du sportif. Ce n’était pas qu’Isy voulait déranger Sateen mais elle avait envie de lui dire bonjour et de lui parler un peu… Et peut-être apprendre à connaître le jeune homme qui accompagnait sa grande-sœur de cœur. Elle se dirigea du duo (ou du couple, elle ne savait pas comment qualifier la relation que sa sœur entretenait avec ce garçon).

-Sateen ! Comment ça va ?, s’écria-t-elle en prenant Sateen dans ses bras puis en l’embrassant. Elle se tourna ensuite vers l’italien : Je m’appelle Isabelle, je suis la « petite-sœur » de coeur de Sateen….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:21

Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Tumblr_m3s2dupuEm1r9uoiro1_500


Journée assez spéciale aujourd'hui. Quand j'avais entendu le prénom de Kaylee dans les Vestiaires des Cannonbulls, j'avais cru perdre connaissance. Ce prénom. Cette histoire. Un passé. Ce prénom était relié à mes premières années de collège, peu après mon arrivée ici donc aussi, peu après le drame qui a secoué ma famille et ma vie en général. J'avais donc demandé à Scott un peu plus d'information et il m'avait alors confirmé ce que je pensais. Il s'agissait bien de ma Kaylee.
Enfin "ma"... c'était une façon de parler bien entendu. Ca me paraissait tellement loin et cette histoire avait été tellement... étrange que ça me donnait des réactions bizarres. J'en avais des frissons, à la fois d'excitation mais aussi d'appréhension. Je n'avais pas l'habitude d'avoir peur, mais ces retrouvailles m'envahissaient l'esprit. Scott avait eu la gentillesse de me donner le lieu où la fête avait lieu ainsi que l'heure. C'était sur la plage privée du lycée, il y aurait sûrement pas mal de monde, mais peu importe, je ne resterai sans doute pas longtemps. J'irai la voir, lui faisant la surprise. Je boirai un verre à sa santé et puis je repartirai, ne voulant pas m'inviter à une fête alors que l'organisatrice n'est même pas au courant de ma présence.
Elle fêtait son anniversaire mais qu'avais-je donc à lui offrir? Nous étions sortit ensemble il y a tellement longtemps, elle avait du changer, pas autant que moi sûrement, mais qu'aimait-elle à présent dans la vie? Je n'en savais rien.. J'aurai pu lui offrir des fleurs, des chocolats, mais je trouvais ça tellement débiles et sans intérêt que non, je ne le fis pas.

J'avais alors pris la direction du Centre ville de Miami, à la recherche d'un cadeau, d'un coup de coeur, mais malgré mon effort pour entrer dans toutes sortes de boutiques, je ne trouvais rien, pas un seul cadeau, pas une seule idée qui ne me venait à l'esprit. Que pouvais-je sincèrement lui offrir après notre histoire qui s'était assez mal finie? Serait-elle seulement contente de me voir ou bien ça lui gâcherait la fête? Allait-elle m'ignrer, me demander de partir? Allait-elle se plonger dans mes bras comme elle avait l'habitude de le faire avant? J'en sais rien..
Après plusieurs heures, je décidais de rentrer chez moi, j'y trouvais Molly, je lui raconta pour Kaylee. Elle se souvenait bien d'elle lui. Elle était contente et pensait que d'y aller était une bonne chose, pour le cadeau, elle me proposa plusieurs choses, mais rien n'y faisais. Non, ça n'irait pas. Rien n'allait. Il allait bientôt être l'heure d'aller à la fête et j'hésitais toujours. Allais-je sincèrement y aller les mains vides, comme ça, pour peut-être me faire jeter? Et bien oui. L'heure de la fête était passée et je me dirigeais vers la salle de bain afin de prendre une douche, à ma sortie, j'enfilais un short de bain bleu clair et un débardeur blanc. Mes lunettes, mes tongs et me voilà partit vers mon garage. J'enfilais ma veste en cuir au passage et pour le coup, préféra aller là-bas avec ma moto. Je ne la sortais presque jamais. Elle était noire et assez magnifique.
Je l'allumais, enfilais mon casque et ouvrit le garage afin de partir en trombe dans les rues de Miami. Je devais traverser la ville afin de rejoindre le lycée et sa plage. Les journées étaient longues et chaudes ici, je ne craignais pas le froid ni la nuit, loin de là. Après un trajet assez rapide, j'accédais au chemin qui menait à la plage, je roulais jusqu'au sable puis éteignis le compteur de la moto, enlevant mon casque, j'entendais la musique, les rires et les voix de pas mal d'étudiants. C'était une fête, en effet. Je mis ma veste dans le casque et attacha ce dernier près de la moto puis je me mis en marche vers le lieu de la fête. Je la cherchais du regard, je vis alors Molly, la fille de ma confrérie, avec qui j'étais sortie en ville il y a quelques jours, je croisais des yeux Scott et Max', puis des visages que je connaissais de loin. Et enfin, le sien.

J'étais arrivé à hauteur de tout le monde. Elle avait changé oui, elle était devenue... plus féminine, plus femme. Elle avait grandit, oui, mais elle était encore plus magnifique qu'avant. Son côté naturel, spontanée et folle qui m'avaient toujours impressionné. Elle rigolait avec des gens quand elle tourna la tête en ma direction, sans le vouloir, elle ne me vit pas tout de suite, mais elle retourna rapidement le visage vers moi de nouveau. Je lui souris en coin, faiblement. Je retirais mes lunettes que je plaçais dans le col de mon Marcel. Quelle était sa réaction?...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:06

Toujours la bouteille de bière à la main , elle trinqua avec ses amis , à ses 18 ans ! Ce n'est pas tous les jours, enfin pour n'importe quel âge d'ailleurs. ils discutaient , riaient , se lançant tous des regards plus ou moins complices , qu'ils se connaissaient ou non. Pour le moment c'était plutôt une bonne ambiance. C'était le tour de Molly d'arriver parmi eux Avec un jeune homme qui fesait un une tête de plus qu'elle. Sans doute Lou , elle l'avais prévenu qu'elle viendrais accompagné. La jeune fille lui souhaite à son tour un joyeux anniversaire et lui tendit un petit paquet rouge et doré qu'elle s'empressa d'ouvrir. Un album photo , avec tous les invité dedans et un petit papier avec une adresse , elle n’eut pas le temps de lui demander que Molly lui expliqua : Un bon pour un tatouage. Mon dieu , avec sa phobie des aiguilles cela n'allais pas être chose facile. Mais l'idée était bien trouvée. Elle pencherais certainement pour un semi permanent , enfin elle verrais s'il elle trouvais le courage peut-être que... Présentation avec Lou , et lui fit la bise , et ainsi qu'a Molly pour les remercier également.

" C'est génial merci ! On pourrait se servir de l'album pour en faire le livre d'or de la soirée ! "


Elle posa l'album dans un coin du bar , ni trop en évidence , pour ne pas qu'il arrive malheur. Les gens pourraient inscrire ce qu'ils voudraient dedans. Peu de temps après un autre jeune homme se faufila dans le petit groupe , elle était certaine de l'avoir vu quelque part. Ça lui revenait , l'un des meilleurs amis de Sateen, Scott si elle se souvenait bien, Sa grande sœur lui avait montré des photos , il avais 'air d'être venu avec Isabelle puisqu'il lui chuchota quelques mots à l'oreille. Kaylee fit un discret clin d’œil à son amie , Il lui donna une petite enveloppe et y découvrit deux bons d'achats , l'un pour des bijoux/parfums , l'autre pour un salon d’esthétisme. Simple , et sur que ça pourrait lui plaire , elle le remercia d'une bise également. Et puis soudain Kaylee vit Maximilien arriver , saluant les personnes déjà présente avant de s'avancer vers elle , son cœur s'emballa légèrement , il est vrai qu'elle en pinçait pour lui. Peut-être même plus que cela. Elle ne pu s’empêcher de lui adresser un large sourire , ouvrant le petit paquet qui contenait une chaine de cheville en argent. Kaylee était très heureuse qu'il réponde présent à son invitation étant donné les circonstances, mais n'osa pas l'enlacer pour le remercier , alors elle se contenta de lui dire.

"C'est magnifique , Merci Max'.. "

Elle détourna les yeux du beau jeune homme un instant , qui s'était placé vers ses amis , au moins une partie se connaissaient déjà. Et vit au loin Sateen , sa grande sœur chérie arriver , les bras chargé de paquets ; suivi d'un jeune homme qu'elle ne connaissait visiblement pas , certainement ce Valentin, et kaylee était bien curieuse. Une fois qu'elle eue déposé toutes ses charges sur un table , et lui annonça les 18 cadeaux elle n'en revenait pas , c’était beaucoup trop! Elle ouvrit les trois premiers comme convenu , l'idée de toutes les heures lui plaisait énormément. Un magnifique ensemble D&G avec son châle et des petits escarpins , elle connaissait décidément ses gouts par cœur. Kaylee lui sauta dans les bras , un long câlin plein de tendresse. Les mots n'étaient pas utile avec sa grande sœur. Les gestes le faisaient.

" Han mais tu à fait çà quand ? c'est sublime ! Justement Molly m'en à offert un !"

Lui demanda t-elle voyant ce tatouage apparemment tout frais qu'elle arborait sur l'épaule. Quelle coïncidence. Elle lança aussi un clin d’œil à Molly qui discutait avec ses amis.

" Merci à tous vraiment d'être venu , et pour toutes ces adorables attentions ! Maintenant place à la fiesta , les retardataires n'avaient qu'à être à l'heure! "

Dit-elle assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre , et sur le ton de la plaisanterie pour ceux qui étaient en retard bien sûr. Elle augmenta légèrement le volume de la stéréo qui continuait de cracher des notes musicales entrainantes, et leur fit signe à tous de se servir , ce soir c'est Open bar pour tout le monde. Elle observait tout le monde , continuant de sourire , essayant de suivre un peu tous ses invités. Se fondant maintenant un peu entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:05

    J’étais en bas du lycée, je venais d’envoyer un message à Valentin et Kaylee ! En attendant que Valentin vienne me rejoindre ! Kaylee n’avait pas tardé à me répondre :
    « Moi aussi j'ai hâte que tu sois là ! À tout de suite Choupinette ♥ »
    C’était mignon comme surnom choupinette, ça lui ressemblait bien de m’appeler de la sorte et ce petit message me fils sourire ! Sourire qui semblait bien des moindres à côté de celui que j’affichais lorsque j’entendis la voix de Valentin !

    - Toujours aussi magnifique. .

    Son compliment me touchait, je ne savais pas ce qui allait se passer et lorsque son visage s’approcha du mien je ne put pas m’empêcher d’espérer qu’il allait m’embrasser ! Seulement il n’en fit rien, il se contenta de doux baisers à la commissure de mes lèvres, mais qui empiétait tout de même plus sur mes joues que sur mes lèvres, et j’en fus déçu, je voulais de nouveau sentir ses lèvres contre les miennes, son souffle sur ma peau ! Je lui répondis avec un petit sourire :

    -Merci valentin, tu es aussi très mignon ! .

    Ses yeux rivèrent alors vers le tatouage que j’avais faits faire cette après-midi et il m’annonça :

    - Waw ! T'y est pas allée de main morte ! Mais ça te va très bien. .

    Avait-il ajouté avec un sourire ! Ce sourire charmeur auquel j’avais extrêmement de mal à résister, j’avais extrêmement envie de l’embrasser et envie qu’il me sert dans ses bras ! Mais après qu’est-ce qu’il y avait entre nous ? Tout était confus… oh et puis zut j’en avais envie, on ne s’était pas privé a little Haïtie, alors pourquoi se priver ici, surtout qu’il valait mieux que je l’embrasse ici tandis que nous étions tous les deux plutôt que devant tout le monde ! Car là ça pourrait officialiser des choses dont nous-mêmes nous n’arrivons pas à définir. Enfin je n’arrivais pas à le déterminer, peut-être que lui savait pertinemment ce qu’il ressentait ! Je ne voulais pas commencer la soirée par des questions, mais je lui en parlerais peut-être dans la soirée. Pour l’instant présent je posai ma main sur son torse et l’autre dans sa nuque, me rapprochant alors de lui, je me hissai sur la pointe des pieds et rapprochai délicatement mes lèvres des siennes, mêlant nos souffles un instant avant de mêler nos lèvres ensemble. Je fermais les yeux pour profiter de ce moment.
    Nous étions resté un petit instant tous les deux puis nous étions enfin partis en direction de la plage privée, avec tous les cadeaux que j’avais prévus pour Kaylee. Arrivant là-bas j’apercevais de nombreuses têtes connues, Jasper et Cassie ! À oui c’est vrai qu’il sort ensemble maintenant ses deux là, je me rappelle de ma conversation téléphonique avec jasper et le message de cassie ! Je ne manquerais pas d’aller les voir ses deux là. J’aperçut Scotty avec Issy ! Je ne sais pas pourquoi mais je voyais trop ma petite sœur avec mon Scott chérie. Je savais que Scott serait pertinemment pris soin d’elle, et je serais bien tenté de mettre mon grain de sel dans tout cela.
    Puis j’aperçus juge, cet être mystérieux qui avait découvert mon jardin secret enfoui dans le parc ! J’aperçois aussi ma belle Molly avec un jeune homme que je ne connaissais pas, et puis là Max, mon Maxou chérie, je ne put pas m’empêcher de sourire lorsque je le vis, par contre je ne lui avais pas encore parlé de mes soirées avec Val et il risquerait d’être surpris de me voir arriver avec lui, tout comme Scott, d’ailleurs, ça faisait bien trop longtemps qu’on n’avait pas passé une journée tous les quatre avec Lukas, comme avant. Je fus prise d’une légère bouffé de nostalgie, je regardai alors valentin et lui dédia un sourire avant de me remettre à chercher la reine de la soirée, ma petite sœur chérie qui fêtait ses 18 ans. L’ayant enfin remarqué je commençais à me diriger vers elle et indiquai à Valentin de me suivre. J’avais les mains chargées de paquet mais je lui fis tout de même un énorme câlin, avant de lui dire :

    -Kaylee chérie ! Happy Birthday. Je te présente Valentin.

    Avais-je ajouté tout en désignant ce dernier ! Je décernai un nouveau sourire à Valentin avant de reporter mon attention sur kaylee et de lui annoncer :

    -Bon alors Kaylee tu as 18 cadeaux ! Je garde le dernier sur moi jusqu'à la fin, tu l’aura a minuit. Tu as le droit d’ouvrir trois cadeaux par heure !! Je te laisse commencer.

    Je lui candis alors trois sacs dans lequel était un jolie ensemble, une simple robe noire de chez D&G avec une paire d’escarpin noir et un châle argenté. J’espère que ses premiers cadeaux lui plairont ! Je posais tous les autres cadeaux sur la table mise a part le pendentif et reviendrai la voir à chaque heure pour lui rappeler ! Je la regardai alors ouvrir ses premiers cadeaux tout en me rapprochant de Valentin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:48

Moi et les cadeaux, ce n’étais vraiment pas mon truc, pourtant j’aimais vraiment faire plaisir aux personnes que j’appréciais. Mais le choix d’un cadeau, surtout pour une jeune femme. C’était ce que je me disais, la maintenant tout de suite dans le magasin. Et puis qu’elle idée aussi de faire ses courses au dernier moment. C’était bien moi ça. Je m’étais dit que j’avais le temps, que l’anniversaire de Kaylee n’était pas pour tout de suite. Et puis encore une fois, je m’étais fait avoir. Son anniversaire était ce soir, et je n’avais rien à lui offrir et cela ne ce faisait pas d’arriver sans rien et ce n’était pas moi de toute manière. Je n’ai pas été éduqué ainsi. Bon nous reparlerons de mon éducation une autre fois, là il me fallait choisir un cadeau qui ferai plaisir à une jeune fille qui fêté ses 18 ans ce soir. La vendeuse me montrait plusieurs petites choses sympas, mais le choix était vraiment délicat, j’aurais vraiment du mit prendre plutôt et peut être demandé de l’aide à Sateen.

J’aimais beaucoup Kaylee, mais pas de la même façon qu’elle m’appréciait. J’avais hésité à répondre à son invitation, je ne voulais pas que ma présence la mette mal à l’aise et puis j’avais songé qu’il y aurait du monde et que mon absence pourrait la blesser plus qu’autre chose et je ne le souhaitais vraiment pas. Et bien là encore j’avais un souci, je voulais lui offrir quelque chose qui marque ses 18 ans, mais qui ne soit pas non plus trop marquant. Finalement je finis par trouver ce qu’il me fallait.

Maintenant, il fallait que je me prépare et que j’évite d’arriver trop en retard. Car oui, choisir le cadeau m’avais pris plus de temps que je n’avais pensé. Filant sous la douche en vitesse, j’enfilais par la suit un jean noir, un polo bleu nuit et mes converses bleu nuit elle aussi. Un peu d’Hugo boss, un bref cou dans les cheveux. Et voilà j’étais prêt, direction la plage.

En arrivant sur les lieux, je me rendis compte qu’il y avait pas mal de monde, je ne voyais pas trop ou se trouver la reine de la soirée. Ce ne fut qu’en essayant de me frayer un chemin parmi eux que je remarquais alors le décor. C’était vraiment superbe. Il faudrait retenir l’idée pour de futures soirées. Je saluais certaines personnes en passant à coté d’elle, mais là, je recherchais la principale intéressée de la soirée. Je finis par l’apercevoir au près de Molly et Lou. Je m’avançais alors vers eux, avec un grand sourire. J’aperçu aussi Scott et cela me fit sourire. J’étais enfin au près de Kaylee.

« Bonsoir miss, je te souhaite un bon anniversaire »


Je lui tendais alors le petit paquet. J’espérais vraiment que mon choix serait le bon. A l’intérieur , il y avait un petit bracelet de cheville en argent. Je m’éloignais alors un peu d’elle, histoire que les autres invités puissent eux aussi l’approcher. Je me tournais alors vers mes amis, leur adressant un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:38

Il y a quelques jours j’avais croisé Isy dans les couloirs du lycée et elle m’avait proposé de l’accompagner à l’anniversaire de son amie Kaylee qui se déroulait sur une plage privée. Bien que très peu emballé par ce genre de soirée d’ordinaire, je n’avais pas mis longtemps à accepter. Je m’entendais très bien avec Isabelle et passer un moment en sa compagnie ne pourrait être qu’agréable. J’étais un peu, voir beaucoup, perdu quand à mes sentiments envers elle mais qu’importe j’adorais passer du temps avec elle ça j’en étais certain. En plus j’étais à peut près certain qu’il y aurait aussi Sateen et j’espérais pouvoir discuter un peu avec elle puisque ça faisait plusieurs jours que n’en avions pas eut l’occasion.

Aujourd’hui je m’étais donc accordé une bonne grâce matinée, me réveillant vers 11h00, et était allé prendre une douche chaude m’habillant par la suite d’un simple jean et d’un t-shirt blanc. C’est après avoir mangé un peu que je me dirigeais vers le centre ville dans l’espoir de trouver un cadeau pour Kaylee. Je ne la connaissais pas personnellement, ça allait donc être une dure mission que de trouver quelque chose qui pourrait éventuellement lui plaire mais j’étais déterminé. Mon budget était un peu serré mais bon, pour avoir un bon cadeau je savais par avance qu’il allait falloir que j’y mette le prix, tant pis pour mes économies. J’étais loin d’être comme la majorité des étudiants de Wynwood, mes parents n’étaient pas riches et ma mère s’était beaucoup sacrifié pour que j’aie la meilleure éducation possible malgré cela. Depuis mon arrivée à Miami, c’était très difficile mais j’arrivais tout de même à m’en sortir en enchaînant les jobs d’étudiants que l’on pouvait me proposer.

J’avais déambulé un bon moment dans les rues bondé entrant de temps en temps tant telle ou telle boutique et avait finis par opter pour deux cadeau qui au moins laisserait le choix à la jeune femme : un bon d’achat dans une petite boutique de bijoux, qui faisait également office de parfumerie, ainsi qu’un bon dans un centre d’esthétique qui donnerait droit à Kaylee à plusieurs soins au choix (massage, gommage, sonna, manucure, pédicure…). Soulagé d’avoir accompli cette tâche je retournais donc enfin dans la chambre que j’occupais dans la partie internat du lycée et, voyant qu’il était déjà cinq heures commençait à fouiller dans mon armoire à la recherche de quelque chose à mettre. *Bon, la soirée se passe à la plage… donc un bermuda ? D’un autre côté c’est un anniversaire donc bon, c’est bien d’être en tenu habillé… songeais-je. Je réfléchis à ce dilemme pendant quelques minutes et finit par opter pour une solution intermédiaire : un bermuda en jean, qui ressemblait presque à un pantacourt et une chemise blanche avec des manches m’arrivant à peine aux coudes pour être sûr de ne pas avoir trop chaud ainsi que des baskets noires.

Il était maintenant l’heure et je descendis donc en direction de la plage sur laquelle se déroulait la soirée. Lorsque j’arrivais je fus vraiment ébloui par la décoration, c’était tout simplement sublime, des torches lumineuses en passant par les parasols colorés et les enceintes pour la musique disposé un peu partout rien n’avait été oublié. J’avais repéré un petit attroupement un peu plus loin dans le sable et m’y rendis donc d’un pas hésitant espérant y repérer immédiatement Isy ou même n’importe quelle autre personne que je connaissais déjà. Mes vœux furent exaucés puisque je vis tout de suite Isabelle présente parmi d’autres personnes dont les visages ne m’étaient pas inconnus pour la plupart mais avec qui je n’avais jamais eut l’occasion de parler auparavant. Je restais quelques instants en retrait, en profitant pour observer mon amie qui en cette fin d’après midi était particulièrement belle. Ses cheveux étaient relâchés et retombaient élégamment en cascade sur ses épaules et la minijupe en jeans qu’elle avait choisi de porter mettait parfaitement ses jambes en valeur. Bref, arrêtant là mon observation je me rapprochais du petit groupe jusqu’à me trouver à côté d’Isy pour pouvoir lui faire un grand sourire.

Coucou, je ne suis pas trop en retard j’espère ? Tu es vraiment sublime en tout cas. chuchotais-je pour qu’elle soit la seule à entendre ce que je voulais lui dire.

Par la suite je reportais à nouveau mon attention sur tout le monde avant de m’adresser à Kaylee qui se trouvait aux centres de toutes les attentions.

Salut Kaylee et bon anniversaire! J’espère que mon cadeau te plairas dis-je en lui tendant l’enveloppe blanche dans laquelle j’avais glissé les deux bons cadeaux que je lui avais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:20

    Il était 16h heures, et j'étais encore sur mes devoirs... En fait c'était même pire que ça, j'étais encore au lycée ! j'avais une expérience à préparer pour le cours de physique des plus jeunes, et du coup une fois partie j'en ai préparé plusieurs. je me suis dis que se serait toujours ça de fait !
    Seulement là il fallait que j'y aille. Dans deux heures je devais être à la soirée de Kaylee sur la plage ! Jamais je ne serais à l'heure, pour changer... Je me dépêcha pourtant, mais ce n'étais pas gagné. ranger la verrerie du labo prenait pas mal de temps, il fallait tout laver, essuyer ranger correctement, sans rien casser surtout !
    17h30 tout était rangé. Je sortie donc du Lycée et monta dans ma voiture (une magnifique mini cabriolet à croquer !) en direction de ma chambre. Je me gara en vitesse et pris les escaliers pour monter dans ma chambre: un peu d'exercice ne fait jamais de mal après tout. Je pris ma douche, me coiffa (ou essaya du moins) mais me laissa les cheveux libre avec ma frange presque sur les yeux, comme à mon habitude. Mes cheveux ondulais naturellement, c'était facile à coiffer comme ça. Puis je me dirigea vers mon armoire et là ce fut le dilemme ! Mais j'étais censée mettre quoi ?! Un maillot de bain ou une "vraie" tenue ? Bon le temps presse, j'opta pour un mix des deux. Je mis mon bikini à rayures colorées puis enfila un short en jean, et un top blanc asymétrique qui descendait sur un épaule. Décontracté, mais habillé. J'adore. J'enfila en express mes talons mais emporta dans mon sac des tongs, car après réflexion avec la fatigue je me sentirais surement mieux avec du plat !

    18h 15. Quoi ?! Déjà ?! Oh non... Et je n'étais toujours pas prête ! Bon heureusement, j'avais déjà prévu le cadeau de Kaylee ! Il était fait depuis pas mal de temps même, ce qui m'arrangeait. A défaut d'être ponctuelle, je suis prévoyante, c'est déjà pas mal... Je pris mon sac en maille large assorti à mon top et y mit un tas d'affaires susceptible d'être utilisées ce soir: Crème solaire (bon ok c'est une soirée je sais....), tube de crème, démaquillant, agenda, stylos, portefeuille, appareil photos, même si je savais que Lou aurait sa caméra. Je pris également mon portable et vit que justement, Lou avait essayé de m'appeler au moins une dizaine de fois déjà... Le pauvre il devait m'attendre ! Je me dépêcha, un peu de maquillage pour finir le tout (waterproof, on est prévoyante) et hop, descente des escaliers quatre à quatre et je monte dans ma voiture. Mais là en claquant la porte et en faisant la check liste pour rien oublier, je me rendis compte que justement j'avais oublié quelque chose: Le cadeau de Kaylee ! Je redescendit de la voiture, remonta les escaliers, pris le cadeau posé sur ma table de cuisine et redescendit les escaliers puis remonta dans ma voiture. Bon là on y est !

    18h 40. Me voilà près de la plage, je me gare et me mis à courir pour ne pas être plus en retard que prévu ! Je vis déjà pas mal de gens sur la plage, et aperçut Lou qui s'y dirigeait. Il avait dut perdre patience et se dirigeait vers la fête. Mais me voilà. Je me posta devant lui, alors qu'il me souriait je repris mon souffle. Il m'avait vu de loin, bon une jeune demoiselle qui cours comme une folle en talons avec un papier cadeau rouge et doré dans les mains, ok ça se reconnaît... Je m'affala dans les bras de Lou, épuisée ! Et pourtant la soirée n'avait pas commencée.
    Je lui dis doucement:

    -Je suis désolé, jamais j'arriverais à être à l'heure... Pfiou j'en peut plus moi...

    Il rigola, et je me releva, ne voulant pas le faire tomber non plus. J'enleva tout de suite mes talons, et mis mes tongs. Bon d'accord je n'avais pas tenue longtemps... Du coup Lou faisait une tête de plus que moi, il aurait put aisément poser son assiette sur ma tête comme on dis ! Mais bon, j'avais l'habitude. Je lui lança un regard avec une moue bizarre, mais il comprendrait que ça voulait dire "Aucun commentaires je sais je suis petite..." il me connaissais assez pour ça ! Je lui montra le cadeau de Kaylee, et nous nous dirigions vers la plage. En chemin je lui lança:

    -Tu n'a remarqué personne que tu connais ?


    Il me répondis, mais e n'aut pas le temps de répondre, nous nous retoruvions face à Kaylee. Je la pris dans mes bras et lui dit, en lui tendant le cadeau:

    -Joyeux anniversaire ma jolie ! Lou m'a aidé à trouver l'idée, j'espère que ça te plaira !

    Elle l'ouvrit, et découvrit l'album que je lui avait préparé. Il étais du style Scrapbook avec une couverture de fond en papier ondulé noir sur lequel j'avais rajouté des ornements rouges, oranges, jaune et blanc. Un nuage par ci, une fleur en papier crépon par là, le tout étant attaché par un ruban de soie rouge et un énorme bouton jaune. Mais l'intérieur était plus important que tout. J'y avait mis des photos de tout ceux qui seront présent à la fête, tous en train de faire des grimaces ! Vive facebook pour les trouver... J'espérais de tout coeur que ça lui plairais, j'avais demandé de l'aide aux décoratrices de Miami, pour que se soit le mieux possible ! J'y avais laissé une page en plus après chaque photos, pour que les personnes concernées y laisse un mot. J'avais réussi à oublier personne normalement... Mais j'y avais rajouter quelque chose, à la page qui m'étais réservée, j'avais glissé un petit papier avec une adresse dessus. C'était celle d'un salon de tatouage, un des plus cotés de la région ! Je lui expliqua le comment du pourquoi car elle me fit de gros yeux ronds:

    -J'ai pensé que tu voudrais peut être t'en faire un, tu n'as plus qu'à y aller et te faire plaisir, tout est organisé. présente ce papier et dit que tu viens de la part de Molly, le gérant de reconnaîtra ! Mais il fait aussi des tatouages semi-permanents au pinceaux et sa femme en fait au henné donc tu pourras faire ce qu'il te plairas...

    Je lui sourit, en attendais une réaction de sa part. Le choix du cadeaux perso étais risqué, mais j'ai pensé à Kaylee la dernière fois que je suis passé devant la boutique alors...
    Puis, avec câlins et embrassades, je lui présenta Lou:

    -Kaylee je te présente Lou Swanigan, mon meilleur ami et double mental !

    Je rit, et laissa Lou se présenter.

    Tou commençait bien, j'étais heureuse et le temps était clément ! De plus la décor étais parfaite et la musique de très bonne qualités ! Je remarqua Jude pas très loin, et me dis que j'irais lui parler avec plaisir, mais jamais je n'oserai... Il me prend déjà pour une folle depuis la soirée chez les Eta. En parlant d'Eta, j'aperçut Sateen et lui fis un signe de la main, j'irais la voir quand Lou et Kaylee auront fini de discuter. Par contre je ne vis pas Jasper... Bizarre, il en devait pourtant pas être loin.
    En tout cas, cette soirée allait être mémorable, je le sent !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:57

Une fois les présentations faite , elle n’eut pas le temps de regarder au loin les autres arrivants qui étaient décidément presque tous très ponctuelle , que son téléphone retenti, sa sonnerie de message. Pourvu que ce ne soit pas une annulation, elle tapota son petit écran tactile pour voir que c'était un SMS de sa grande sœur -Sateen- elle resserra sa petite main sur le petit engin craignant le pire pendant que le message chargait. *Coucou petite sœur, je suis pressé de te voir et de fêter dignement ton anniversaire, j’attends valentin là, on arrive bientôt. - XoXo Sateen ♥* Ouf! Dieu merci! Sateen était très prévenante et elle aimais cela. Elle ne connaissait pas vraiment Valentin mais ce serait la soirée des connaissances! Kaylee tapota rapidement un message pour lui répondre : *Moi aussi j'ai hâte que tu soit là ! A tout de suite Choupinette ♥*.

Jude avait l'air perplexe quand au meilleur ami de Kaylee , Jeff, et juste avant de lui serrer la main, suivi d'Isabelle et de le saluer à son tour Jude lui tendis le fameux paquet cadeau , elle se doutait déjà du contenu. Avec l'endroit de leur rencontre en même temps c'était tout à fait logique. Toute sourire , elle pris le cadeau et le déballa , Si elle devait attendre et faire un déballage devant tout le monde , cela prendrais un certains moment , et puis c'était pas son truc de bien montrer à tout le monde ce qu'on lui avait offert. Non pas qu'elle trouvait pas prétentieux , mais un peu quand même. Elle déchira doucement l'emballage et en sorti un bidon de lessive parfumé. Elle explosa de rire , en effet c'était bien ce à quoi elle avait pensé. Son règne sur la laverie n'était certainement pas près de se finir maintenant!

" Mais non c'est pas du tout ridicule ! J'aime bien moi , et puis ça sent bon en plus !"

Elle lui envoya un bisous de la main pour le remercier, toujours le sourire aux lèvres. Ce soir , ses zygomatiques allaient en prendre un sacré coup je vous le dit! La discussion partait désormais sur l'endroit de la fête, ils avaient l'air content tous , et cela faisait chaud au petit cœur de Kaylee. Toujours adossée contre le bar , elle se pencha par dessus et chopa quelques bières fraiches qui étaient de l'autre côtés pour les aligner sur les planches que tout le monde puisse se servir à son aise , la modération ? On verra tout ça demain! Il y avait assez de boissons pour tout un régiments. Au loin elle pu distinguer sans mal que Jasper serait le prochain arrivant , avec une certaine Cassie , il l'avais prévenue , mais surprise , elle ne savait pas que celle-ci était sa petite amie. Étonnée, mais très heureuse , elle fit un signe du bras , et avant même qu'ils n'arrivent à leur hauteur Isabelle s'étala en arrière sur le dos. Kaylee surprise ne savais pas si elle s'était fait mal ou si elle devait rigoler. Comme çà d'un coup , pouf ! Voyant qu'Isabelle exploser de rire , elle pu se détendre à son tour et lui tendit la main pour qu'elle puisse se relever.

" He ben ma belle ? T'a picolé avant nous ou quoi ? "


Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Les deux tourtereaux arrivent enfin parmi nous , une bise à chacun , tout le monde se sourit , se connaissent-il ? En tout cas une chose est sure , cette Cassie , elle la déjà vue quelques part. Son visage ne lui est pas inconnu. Jasper lui tendit son cadeau , et sa belle brune fit de même. Délicate attention , surtout qu'elle ne se connaissaient même pas. Avant de lui ajouter qu'elle en aurait un deuxième plus tard , et de chuchoter à Jasper quelque chose , certainement le contenu. Elle ouvrit en premier celui de Jasper , c'était mou , comme du linge , en effet , ele sorti sur toute sa longueur ce qui semblait être un costume de prisonnier. Elle explosa de rire et le remercia. C'est vrai qu'avec leurs conneries , un jour où l'autre elle en aurait sans doute besoin. Oupas. Mais c'était très marrant. Elle ouvrit la petite enveloppe de Cassie et son cœur fit un looping , simplement. Ce n'était quand même pas... He bien si , Un voyage pour elle et deux personnes de son choix , avec une destination entièrement libre ! S'il n'y avais pas tout ce monde autour d'elle , elle en aurait eu les larmes aux yeux? mais pas question d'être émotive tout de suite! Non mais oh!

" Oh mon dieu! Bien sur que ça me plait , tu n'aurais pas dû , je veux dire... "

Kaylee s’arrêta de se lancer dans des explication toute bégayante et lui fit un câlin Ben oui , c'était son tempérament , toujours pleine de vie. Elle regardait tous ces amis réunis , cette vie lui plaisait , SA vie ! Elle attrapa une bière , invitant ses amis à en faire de même , la décapsula avec son briquet , et la leva bien haut pour trinquer avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:46

    Il était près de midi quand Lou réalisa qu'il était censé aller à la fête d'anniversaire d'une fille qu'il ne connaissait même pas. La dernière fois qu'il était allé à une fête d'anniversaire, il avait 8 ans, et il avait offert une petite voiture rouge à une fille de sa classe. En plus de ça, il n'allait sûrement connaître personne à la fête de cette fille, à part Molly.
    Molly qu'il avait accepté d'accompagner, parce qu'elle le lui avait demandé et qu'il ne pouvait rien lui refuser. Elle était sa meilleure amie, son double ; il n'allait pas la laisser tomber sous prétexte qu'il ne connaissait personne !

    L'idée du cadeau l'angoissait. Ils en avaient discuté ensemble et étaient tombés d'accord pour faire un cadeau commun, même si Molly avait pratiquemment tout fait toute seule. Mais il avait un petit côté perfectionniste parfaitement agaçant, qui lui disait de trouver autre chose. Mais qu'offrir à une fille qu'on ne connaît pas ?

    Lou décida d'aller se balader dans les rues jusqu'à ce que ce soit l'heure de rejoindre Molly sur la plage. Ils s'étaient donné rendez-vous à l'entrée de la fête, car Lou ne savait pas vraiment comment débarquer au milieu d'une troupe d'inconnus. Il laisserait donc à Molly le soin de faire les présentations.

    En attendant, il flâna dans les rues de Miami pendant une bonne partie de la journée, croisant certaines de ses connaissances, filmant, fumant, mangeant, réfléchissant. Car oui, il réfléchissait au petit truc qui ferait plaisir à une fille de la part d'un inconnu.
    Un parfum ? Trop négatif. Un bijou ? Trop personnel. Un livre ? Trop impersonnel. Un CD ? Trop risqué.

    Ce n'est que vers 16h, alors qu'il filmait une famille en train de jouer dans un parc, qu'il eût l'idée du cadeau parfait. Il allait filmer la soirée dans son intégralité et donner la vidéo montée à Kaylee.
    Il se baladerait toute la soirée avec son caméscope autour du coup, et déposerait une caméra fixe quelque part près du bar. Bien sûr, il devra surveiller de temps en temps que la caméra fixe n'aie pas disparu, mais ça ne le gênait pas. Il avait entendu que c'était une fête privée, et il ne pensait pas que quelqu'un puisse voler une caméra à l'anniversaire d'une amie. Trop stupide.

    Il se depêcha donc de rentrer chez lui chercher son matériel, pour ne pas être en retard.
    Il arriva à la plage avec 15 minutes de retard, mais Molly n'était toujours pas là. Il décida de laisser son matériel dans sa voiture pour le moment, et s'installa a côté de celle-ci pour fumer une cigarette en attendant son amie.
    Toujours en retard ! Décidémment, il ne la changerait pas. Il sortit son portable et l'appela plusieurs fois sans laisser de message. Rien de tel qu'un bon vieil harcèlement pour qu'on réponde !

    Sur la plage joliment décorée, il aperçevait un groupe qui semblait graviter autour d'une jolie blonde qui ne faisait que sourire. Il se dit qu'elle devait sûrement être Kaylee, et décida d'aller la saluer même s'il ne la connaissait pas. Après tout, elle l'avait indirectement invité en donnant à ses amis la permission de venir accompagné.

    Il se dirigeait vers la plage quand il distingua un mouvement du coin de l'oeil. Molly, courant aussi vite qu'elle le pouvait, traversait le parking dans sa direction. Il s'arrêta alors pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:22

Rapidement un autre jeune homme vint les rejoindre. Kaylee fit les présentations. Il s’appelait Jeff. D’ailleurs, Isabelle eut une folle envie de rire lorsqu’elle présenta Jude comme son « adorable chevalier kidnappeur ». Décidément Jude pouvait un drôle d’énergumène mais Isabelle aimait bien ce petit côté fou de Jude. Elle serra brièvement la main de Jeff en souriant. Elle était polie mais sans plus, elle se demandait surtout quand Scott arriverait. Elle avait plutôt hâte de présenter mon « invité » à Kaylee même s’il y avait une possibilité qu’elle le connaisse puisqu’elle aussi était l’une des petites sœurs de cœur de Sateen.

-Je suis bien d’accord avec toi, Jude… Franchement Kaylee, tu as vraiment bien choisi le lieu pour ta fête ! Je parie qu’il y aura plus d’une personne qui va finir dans l’eau pendant la soirée., déclara-t-elle.

Puis arrivèrent deux autres personnes qu’elle ne connaissait pas. Etrangement, cet afflux d’inconnu intimidait un peu la petite blonde qui se rapprocha instinctivement de Jude. En fait, ce qui l’intimidait était plutôt leur attitude confiante, comme s’il faisait tout le temps la fête et était à l’aise avec les bains de foule. Quand Scott arriverait-il ? Quand y aurait-il un peu plus de visages connus ? La nervosité envahissait Isabelle. C’était désagréable mais elle devrait surmonter ça. Et normalement après une ou deux bières, ça devrait passer totalement. En fait, ça risquait d’être très drôle pour les autres car on ne peut pas dire qu’Isy tienne l’alcool : au bout de deux bières, elle est intenable, au bout de 4 bières, elle ferait n’importe quoi comme relever un pari complètement débile ou aller embrasser un garçon qui lui plait mais qui a déjà une copine. Bref, Isabelle devrait se tenir un minimum et ne pas trop boire. La jeune fille commença à jouer nerveusement avec ses cheveux. Isabelle se surprit aussi à se demander comment serait habillé Scott ou avec qui viendrait Sateen –Car elle était forcément invitée- et elle avait probablement invité quelqu’un. Ce quelqu’un serait évidemment un beau jeune homme… Peut-être Max » ? Ou peut-être quelqu’un d’autre. Isabelle commençait à se poser un tas de questions et elle baissa les yeux timidement, tentant maladroitement de dissimuler son embarras. Inconsciemment, Isabelle s’était encore plus rapprochée de Jude si bien que leurs bras se touchaient. Surprise par ce contact, Isy eu un mouvement de recul mais elle s’étala par terre, sur le dos. Si elle voulait paraître douée et intelligente, c’était raté ! Bien sûr, Isabelle, trouvant la situation complètement stupide, éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:51

Une soirée d'anniversaire sur la plage. Pourquoi pas. Avec Sateen. Encore mieux. Depuis leur soirée avec les garçons, il se sentait bizarre, il avait été différent avec elle. Il n'avait pas trop compris ce qu'il se passait et ne comprenait toujours pas. Il avait surtout eu le besoin et l'envie d'être avec et contre elle. Une attirance qui avait été si simple et basique lorsqu'ils ne pouvaient pas se voir, mais qui maintenant le surpassait lui-même. Il savait qu'il y avait Elise qui le voulait aussi, qui voulait être plus qu'une sex-friend pour lui, mais il lui avait dit qu'il n'était pas prêt à se remettre en couple. Certainement qu'il ne l'était pas, mais jusqu'à présent, aucune fille en particulier n'avait hanté ses pensées comme Sateen auparavant.

Ce fut alors avec une immense joie qu'il accepta l'invitation de la jeune femme à cette soirée. Lui qui croyait qu'elle ne s'intéressait pas spécialement à lui, encore moins quand il était allé la réconforter dans la cuisine, elle l'avait agréablement surprise et voilà qu'elle recommençait. Il adorait les surprises de la belle blonde. Peut-être était-ce pour cela qu'il ressentait quelque chose de bizarre et différent envers elle, peut-être que c'était qu'il croyait qu'il n'avait pas ses chances, qu'il se sentait pas à la hauteur. Mais elle le surprenait à croire que ce n'était peut-être pas le cas.

Le sportif avait passé sa journée à faire du sport. Footing de bon matin pour commencer, une séance de muscu par la suite, puis une partie de soccer avec ses potes en début d'aprem. Seulement la fatigue était bien vite montée et il avait eu besoin d'une petite sieste. Il savait que la fête commençait vers les 6.00 p.m. et que Sateen l'attendrait un peu plus tôt devant le lycée. Il était donc 3.00 p.m. et il s'accorda deux heures de repos.
Une fois que le réveil l'eut bien réveillé, il alla prendre une seconde douche pour se préparer vite fait pour la suite. Oui c'était une soirée sur la plage, mais il ne comptait pas aller se baigner, à part pour un bain de minuit, et dans ce cas là il n'aurait pas besoin de bermuda de bain. Il s'habilla assez simple et classe, avec un marcel blanc et un pantalon de smoking qu'il n'avait pas payé bien cher, vu ses moyens. Mais il s'en foutait, ça faisait genre et il était à l'aise à l'intérieur. Il y glissa son portefeuille et son portable et rejoignit Sateen en bas du lycée, après lui avoir répondu qu'il arrivait.

Une fois en bas, il aperçut la belle Sateen, plus belle que dans ses souvenirs, encore plus avec cette robe là. Il s'approcha d'elle pour la saluer :

- Toujours aussi magnifique. Lui avait-il dit en lui déposant un baiser sur chaque joue, presque sur le coin de ses lèvres. Il ne voulait pas la brusquer, ni se jeter sur elle. Oui il n'avait pas encore la confiance dont il avait besoin avec elle, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne se sentait pas bien.
Il remarqua alors l'énorme tatouage qui ornait un de ses bras :

- Waw ! T'y est pas allée de main morte ! Il reconnut que c'en était pas un vrai pour avoir lui-même des tatouages, dont certains il n'était pas très fier. Mais ça te va très bien, rajouta-t-il avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:29

Si je ne serais pas dans la vie réelle je crois bien que je serais dans un film à l'eau de rose des années quatre vingts dix. Mais qu'importe, le temps n'était pas à la réflexion en effet il fallait que j'aille acheter un cadeau d'anniversaire à une jeune fille que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, une amie de Jasper à ce qu'il m'a dit. Je ne savais pas qui était présent à cette fête, je ne savais même pas à quoi cette demoiselle pouvait ressembler. Enfin c'est pas grave j'aimais bien les surprises.

À peine rentré de Los Angeles après trois jours de voiture que je croulais déjà sous les devoirs heureusement pour moi j'étais douée et j'avais pu rapidement rattrapé mon retard accumulé. Nous étions le 10 mai il était neuf heure du matin, j'étais toujours pas prête et il fallait que je trouve le cadeau idéale pour une fille de mon âge. Je regardais le plafond blanc de ma chambre sous les couvertures et j'essayais de trouver le courage de me lever et c'était assez difficile, j'arrivais pas à me remettre de mes trois jours de voiture. C'était fou comme c'était fatiguant. Aller un, deux, trois...

Non la motivation n'était visiblement pas là. Je serais bien restée au lit pendant encore deux ou trois heures mais ce n'était pas raisonnable. Je soulevais la couverture et fut prise d'un petit frisson ce qui eu pour effet de me faire penser à une douche bien chaude. Bon aller motivation ma petite Cassie. Une fois assise au bord de mon lit je bayais bruyamment. Les yeux à moitié ouverts je me dirigeais vers ma salle de bain. La douche était pour moi un moment de détente absolue, c'était magique, l'eau était le remède à presque tout. Quelques minutes plus tard, ma douche prise et bien réveillée, je me dépêchais pour trouver une tenue adéquate pour aller faire les magasins. Au vu du temps j'optais pour une petite robe légère dos nu, une paire de talon compensé ouverte.

Je descendis à la cuisine ou ma mère avait eu la délicatesse attention de m'attendre pour petit déjeuner avec elle. Elle en profita pour me questionner sur ma vie du moment les garçons. Je lui parlais rapidement de Jasper. Ma mère était comme une confidente pour moi, je lui disais à peu près tout. Pas tout non plus parce qu'il y avait certain secret que l'on gardait pour soi et qu'on ne disait pas à sa maman. Je secouais la tête de gauche à droite, remerciais ma mère pour ce petit moment passé avec elle et lui fit un bisous avant de partir chercher ma voiture dans le garage.

Je mis le contact et partie en direction du centre ville. M'arrêtant dans plusieurs magasin sans trouver grand chose à offrir, mes yeux s'arrêtèrent sur une agence de voyage. C'était pas mal ça comme cadeau pour une jeune fille qui allait avoir dix-huit ans. Oui c'était plutôt une bonne idée. Je me dirigeais donc vers cette agence et entrais dans celle-ci.Je suis resté environs deux heures dans ce bureau, regardant toutes les offres et toutes les destinations. Ne connaissant pas la jeune fille je pris une destination libre avec deux personnes de son choix. Une fois que j'ai réglé la note qui faisait une petite fortune je décidais d'aller chercher quelque chose d'autre.

Direction le photographe d'en face. Je lui demandais des feuilles de polaroid et un album photo sur lequel on pouvait écrire sur chaque page un petit quelque chose. Elle aurait au moins un bon souvenir de ses dix huit ans. C'était bientôt les miens de dix huit ans d'ailleurs dans deux jours. Mais je doute que quelqu'un s'en souvienne. Enfin bref une fois mes achats terminé après être passé dans une papeterie chercher plusieurs marker de toutes les couleurs je retournais chez moi. Il était déjà deux heure de l'après midi passé.

Ma mère était déjà partie et j'en profitais donc pour faire une après midi fille. Pédicure, manucure et j'en passe et des meilleurs. Le temps passait vite très vite peut être même un peu trop vite. Mes yeux se posérent sur l'horloge et c'était bientôt l'heure. Je passais un maillot de bain un mini short en jean, une chemise blanche noué au dessus du nombril par dessus mon maillot de bain et une paire de tong aux pieds. J'allais pas mettre une paire d'escarpin pour aller à la plage ce serait complètement débile et dénué de sens. Enfin bref. tout juste prête mon portable sonna et je décrochais celui ci Jasper était en bas de chez moi. J'étais dans les temps ça allait. Je pris une pince à cheveux et j'attachais ma tignasse brune avec laissant juste quelque mèches ondulées tomber sur mon visage. Je pris mon sac à main avec les précieux cadeaux à l'intérieur et descendit les escaliers, je laissais un petit mot à ma mère que je collais sur le frigo et lui dit de passer une bonne nuit et que je rentre soit dans la nuit soit demain.

Je fermais les lumières, mis l'alarme et fermais la porte avant de rejoindre Jasper à sa voiture. J'ouvris la portière et m'installais dans le fauteuil je fis un baiser au brun attachais ma ceinture et Jasper démarra. Nous arrivons rapidement à l'entrée de la plage privée, Jasper se gara et nous sortîmes de la voiture. Je pris la main du brun dans la mienne. Personne n'était au courant que nous sortions ensemble seulement Sateen l'était et je ressentais un certain stress. Je ne voulais pas croiser l'ex petite amie de Jasper à cette soirée, sinon j'crois que je ne répondrais plus de moi surtout qu'elle m'avait légèrement menacer après le commentaire de la voix. Enfin bref c'était une autre histoire qui n'avait pas vraiment de sens en ce jour. C'était la fiesta aujourd'hui et rien d'autre.

Une fois que nous arrivons sur la plage, nous pouvions remarqué une magnifique décoration. Ah et bizarrement je vis au loin Jude. J'savais même pas que Kaylee était l'une de ses amis; Je pris un coup sur la tête en me rendant compte de ça, parce que je me rendais compte que je m'étais légèrement éloignée de mes meilleurs amis sans vraiment m'en rendre compte. Je serrais plus fortement la main de Jasper et nous arrivons enfin vers le petit attroupement qui s'était formé. J'offris un sourire à tout le monde. Jasper lui se dirigea vers une jeune fille que je pensais être Kaylee, il lui fit un grand sourire et la salua, et je fis pareil. Le brun tendit son paquet et j'en fis alors de même, sans lui donner l'album photo simplement le voyage. Je pris la parole alors:

- Je ne te connaissais pas donc j'espère que mon cadeau te plaira, j'en ai un autre mais tu l'auras à la fin de la soirée celui là.

Lui fis-je avec un clin d'oeil. Le brun me questionna alors sur ce qu'était le cadeau, je me mis sur la pointe des pieds et lui chuchotais ce que s'était. Un voyage pour trois personnes où elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:03

Des journées dingue, voila se que Jasper venait de vivre. Depuis la soirée des Iota sa vie avait été complètement folle. Le brun n'avait pas donné de nouvelles à sa petite soeur chérie mais il allait se rattraper plus tard... Si elle savait se que Jasper avait fait elle le frapperait surement avec ses petits poings, cela pouvait être très comique à voir si le contexte avait été tout autre. Toute cette histoire avec Leelah et Jeff l'avait rendu malade, il ne savait pas vraiment comment réagir à tout se qu'il avait put apprendre dans ce maudit hôpital. Heureusement que Cassie avait été là au bon moment... Que dire de Cassie cette fille qui avait détruit sa voiture et l'avait embrasser par surprise, cette fille qui le rendait fou mais qui le rendait homme. La belle qui lui avait révélé qu'elle ne croyait plus en l'amour alors qu'elle même lui disait quelque jours après qu'elle l'aimait. Jasper était un mec à problème. Il aimait Cassie mais ne savait absolument pas comment cette relation pourrait évoluer. Les deux jeune gens ne voulait pas souffrir mais la souffrance fait partie de la vie. A lui de faire en sorte que les choses se passe pour le mieux.

Cela faisait seulement deux jours que Jasper venait de rentrer de Los Angeles avec Cassie qu'il avait déjà une soirée au programme. Ce soir c'était l'anniversaire de sa petite poule, Kaylee et il y allait avec sa petite amie et Hugo devait le rejoindre. Jasp' avait rencontré par hasard son ami d'enfance dans les couloirs, un vrai choc. Les deux adolescents avaient des tas de choses à se raconter et tout naturellement il lui avait proposé de venir à la soirée de Kaylee, le brun était sur que ces deux là allaient bien s'entendre. Jasper devait trouvait un cadeau qui ferait rire la petite folle, ils avaient passé tellement de moment dingue ensemble à rire comme des gamins. Le sigma mu se leva enfin de son lit pour prendre une douche et partir en ville faire les boutiques. Arf. Jasp' n'aurait pas le temps de repasser dans sa chambre pour se changer puisqu'il devait passé prendre Cassie chez elle. Le jeune homme devait donc mettre une tenue plage histoire de pouvoir aller dans l'eau tranquillement. Jasper mit donc son short de bain noir, une paire de tong, un débardeur blanc et ses lunettes de soleil. Le brun mis dans ses poches son paquet de clope et son porte feuille avant de prendre ses clefs de voiture. Op, direction sa belle Audi R8.

En route Jasper avait trouvé se qu'il allait bien pouvoir acheter comme cadeau à Kaylee. Il avait hâte de voir sa tête lorsqu'elle le découvrirait. L'adolescent avait pour habitude de ne pas faire des cadeaux bien sérieux et puis de toute façon, elle n'aurait 18 ans qu'une foi dans sa vie. Jasper sortait de la boutique de farce et attrape avec un grand sourire. Dans un sac il y avait le cadeau pour sa poule. Mouhahaa, il était fier de lui ! C'est vrai qu'avec toute les conneries qu'ils faisaient ensemble elle allait bien finir par en avoir besoin. Un costume de prisonnier, il aura vraiment tout fait. Jasper regarda son portable. Merde, il allait finir par être en retard. Le jeune homme se dépêcha donc de remonter en voiture pour aller chercher Cassie. Arrivé à destination Jasper l'appela sur son portable et lui dit qu'il était devant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:06

Je n’ai pas le temps d’offrir mon splendide cadeau, appelons le ainsi, à Kaylee. Une personne vient d’arriver. Quand je pivote pour découvrir la dite personne, je suis plus qu’étonné de reconnaître ce visage connu. C’est Isabelle. Je suis heureux. J’ai le droit à faire une fête avec deux filles que j’adore. Elles sont différentes et ça m’étonne de le savoir amies. Mais on ne peut jamais savoir à l’avance ce que pense les gens et encore moins les liens qu’ils peuvent tisser. Tout cela commence très bien. Je souris à Isabelle. Cette dernière enlace ma Princesse puis vint à son tourne donner un petit câlin. Je sauve Kaylee de son donjon qu’est la laverie. Et je sauve Isy de sa grande peur. J’ai presque l’impression d’être un héro avec elles !
Kaylee regarde mon paquet de lessive. Ahah. Non, non, ce n’est pas ce que tu penses. C’est un aspirateur de l’espace utilisé par les chasseurs de fantômes. Je ne dis rien. Je n’ai pas encore bu et cette réplique pourrait semer des doutes. Je me contente d’un sourire en coin. Et puis, je n’aurais pas eu le temps de faire quoi que soit d’autre, une nouvelle personne arrive. Un mec. Et toc, parité ! C’est vrai, je n’avais pas imaginé que dans un anniversaire de filles, il pouvait y avoir justement pleins de filles. Ça ne m’aurait pas gêné. Je serais ravi d’être leur mascotte. Du moment qu’on ne me tire pas dans tous les sens ! Bref. Je m’égare. Le type, je ne le connais pas. Il ne connait pas non plus Isabelle. J’ai au moins un point d’avance sur lui. Ce n’est pas une compétition. Non… Mais bon, voilà, je me sens obligé de penser à ça. Il a offert un cadeau à Kaylee. Un livre. Je ne savais pas qu’elle aimait écrire. Bon. Il a un nouveau point d’avance. Égalité. Mon cadeau, pas encore déballé risque de faire tâche à côté de ça. Heureusement que j’en ai un autre. Je lui donnerai plus tard. Je ne sais pas encore quand. Peut-être qu’il y aurait une « ouverture des cadeaux ». Et sinon, je lui prendrai la main et l’emmènerai dans un coin. Pas trop sombre, histoire que personne n’ait d’idées tordues. Je verrai ça… J’ai le temps !

Un petit câlin à Monsieur l’inconnu, puis les présentations. Jeff. Retiens ce prénom. Meilleur ami, Jeff. Jaguar Électriquement Frivole et Furieux. Ça marche… Ouais. Il sera le Jaguar. Ou la Jaguar… Une belle petite voiture. Bref. Je regarde Kaylee quand elle me présente. Adorable chevalier kidnappeur. Je viens de perdre tous mes points d’un seul coup. Les deux autres étudiants doivent avoir des doutes sur ma personne. Je suis un fou. Oui. C’est sans doute pour ça que Kaylee même bien. Elle n’est pas meilleure que moi ! «Je te donne ce superbe cadeau. Bon, il va sans doute être ridicule maintenant. Mais tu comprendras et puis comme ça, tu penseras à moi quand tu l’utiliseras la prochaine fois ! Je ne pourrais pas toujours être présent…»Je lui tends le paquet. Finalement je vais tendre la main au Jaguar. Je lui souris, histoire d’être poli. «Salut Jeff.»
Je lui serre la main et retourne à la place que j’occupais à l’origine. «En tout cas, le décor est magnifique ! Il ne nous manque plus qu’un verre à la main ! Et que le soleil se couche un peu plus ! »J’essaye de faire la conversation. En attendant que les autres arrivent. Trop gentil, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:47

    Voilà qu’arrivait le jour de l’anniversaire à ma petite sœur chérie, nous n’étions certes pas liés par le sang, mais nous avions quelque chose de bien plus précieux, le lien du cœur. Je ferais beaucoup pour elle et j’aurais manqué son anniversaire pour rien au monde ! J’avais pour habitude de vouloir rendre les gens heureux, cela s’appliquait d’autant plus à ma petite sœur, cependant il n’était pas encore l’heure de la soirée, un joli programme m’attendait avant cela. Et il fallait commencer par la plus dure, il fallait que je me lève, que je prenne mon courage à deux mains et que je sorte de ce matelas super agréable. J’avais souvent l’envie de faignanter de mon lit, mais étant une personne active il me suffisait de trouver une bonne motivation et cette tâche devenait tout de suite bien moins difficile, ce matin la motivation fut de récupérer les cadeaux que j’avais commandé et d’aller faire faire mon tatouage, ce qui allait prendre un certain moment !

    Je finis par me lever et me dirigeai vers la cuisine, je pris une coupelle de fruit, un bon café ainsi que quelque pancake et me voilà d’attaque pour une bonne journée, je m’étais ensuite dirigé vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et j’enfilais les premiers vêtements que je trouvais, donc un tee-shirt qui ne couvrait qu’une partie de mon corps, en effet celui-ci laissait mon épaule et mon bras droit découvert, ce qui faciliterait l’application du tatouage ! Après cela je pris mes clés et me dirigeai vers le centre-ville pour aller faire le dessin sur mon épaule !

    J’arrivais là-bas et lui montra le dessin, celui-ci prenait le derrière de mon épaule et défilais sur tout le long de mon bras, ce ne serait pas permanent, il disparaîtrait au fur et à mesure. Il était composé de multiples papillons en souvenir des moments passés avec ma grand-mère, la dernière m’ayant appelé mon papillon ! Ce n’était pas la première fois que John me dessinait quelque chose sur le corps et ça ne serait certainement pas la dernière, il était très doué et j’aimais beaucoup ce qu’il faisait. Je m’étais assise sur une chaise et il avait commencé à dessiner sur mon épaule, pour ensuite enchaîner sur mon bras..
    Spoiler:
    Une fois qu’il eut fini de me tatouer je le remerciai et le payai bien entendu avant de partir manger, et oui ça prend du temps un tel dessin, ça me prenait tout de même tout le bras droit. Un bon déjeuner plus tard me voilà déjà repartie, il était déjà 14h15 et j’étais partie en direction de la ville, pour passer dans la multitude magasin dans lesquels j’avais commandé des articles, mais le plus spécial restait à la bijouterie et je le prendrais en dernier ! Allez c’était partie pour trois heures de délire dans les magasins J’avais autant de cadeaux que le nombre de bougies qui était sur son gâteau, et le fait est que sur le cou je n’avais pas vraiment géré les distances entre les magasins, entre la photo puzzle de nous deux, les chaussures, vêtements, gadget, les objets non identifié, eh bien il me fallait bien trois bonnes heures, avant d’avoir tout rassemblé, par ailleurs je devais demander un paquet cadeau dans chaque magasin et ce n'était pas vraiment une économie de temps, mais peut importer tout devait être parfait pour ma petite sœur. Il était enfin temps que je me dirige vers la bijouterie, arrivant le bas le bijoutier me reconnut tout de suite, c’était une boutique vraiment peu connue et qui faisait des bijoux a la demande. Pour ma part je lui avais demandé un pendentif en or formant un cœur. Sur une face il y avait simplement un petit diamant avec son prénom tandis que sur l’autre côté il y avait écrit : je t’aime petite sœur. Lorsqu’il me tandis le pendentif j’étais aux anges, c’était exactement ce que je voulais, il avait alors mis le bijou dans une petite boîte et me l’avait emballé. Tout était près niveaux cadeaux et encore heureux car il était 17h15 et je devais me préparer.

    De retour dans ma chambre d’hôtel, j’avais enfilé mon maillot de bain qui était d’une couleur discrète, dans les tons pèche voir même se rapprochant de la couleur de ma peau ! Mais on distinguait très bien que j’avais un bikini, j’avais recouvert mon corps d’une robe rose/rouge a motif blanc très légère et fendu jusqu'au milieu de ma cuisse ce qui laisserait le vent s’engouffrer dans ma robe et faire ainsi volez-les pend de cette dernière. Je me dirigeai vers la salle de bain, peigna mes cheveux mais je tenais à rester naturel, je les laissai donc détachés avec juste une petite tresse partant de devant que j’avais épinglé derrière ma tête, un léger cou de gloss transparent. Je me dirigeais vers la porte enfilait une paire de ballerines et me voilà déjà repartie !

    Il était 17h 45 et nous avions rendez-vous à 18 heures sur la plage, et j’aimais beaucoup la ponctualité, je n’étais pas du genre à me faire attendre ! Je me dirigeai donc vers le lycée, car j’avais proposé à Valentin de m’accompagner et ce dernier avec accepter. Je dois avouer que je ne savais plus trop où j’en étais avec Valentin, la soirée, puis le jour où on a gardé les enfants. J’étais perdu avec lui, mais tellement bien et rassuré, je voulais savoir vers quoi on allait, si tout cela se limitait à des moments de tendresse volage ou si c’était bien plus profond… Juste penser à lui entrainait l’accélération de mon rythme cardiaque, j’appréciais de sentir ses lèvres contre les miennes et ses bras m’enlacer. Mais avant tout je tenais à profiter de l’instant présent, le temps fera les choses, je ne veux pas tout gâcher par un Ttat de question. J’étais arrivé en bas du lycée et je l’attendais, je lui envoyais alors un petit SMS :

    « Coucou Val, je suis en bas du lycée, je t’attends.
    XoXo Sateen ♥ »


    En attendant que Valentin me rejoigne, je me mis à chercher Kaylee dans mon répertoire et lui envoya un petit message :

    « Coucou petite sœur, je suis pressé de te voir et de fêter dignement ton anniversaire, j’attends valentin là, on arrive bientôt.
    XoXo Sateen ♥ »




Dernière édition par Sateen M. Silver le Mar 8 Mai 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:01

La blondinette n’eut pas à attendre très longtemps , que Jude son prince kidnappeur de la laverie était arrivé , elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un large sourire , il avait pu venir , et c'était le premier en plus de ça! Le fait qu'il ne soit pas accompagné la rassura un peu , au moins elle ne sentirait pas gênée s'il repartaient dans leur délire comme la dernière fois. Elle attendit qu'il se plante devant elle tout en lui suivant du regard. Il lui souhaita un joyeux anniversaire , tout en répétant son rôle de prince comme à la laverie. Elle explosa de rire. *Princesse* à ces mots ses yeux ses remplirent de joie. Elle fit un sourire gênée , elle ne se doutait pas qu'il prenait çà au sérieux. Non pas que ce petit surnom la dérangeait ; bien au contraire. Kaylee lui planta un bisous sur la joue. La jeune fille repéra ce qui semblait être... Un bidon de lessive empacté dans du papier cadeaux dans les bras de Jude et avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit ils entendirent quelqu'un s'extasier , certainement de la décoration.

Kaylee tourna la tête et vu Isabelle s'approcher toute joyeuse. Elle ouvrit ses bras pour l'enlacer et lui fit un petit bisous également. Décidément , ce soir Kaylee allait être un véritable distributeur de bisous pour le bonheur de ses invités! Le jeune fille était contente que son amie réponde présente à son invitation , elle qui est si timide , cela lui ferait une bonne occasion pour lui faire découvrir les joies de la fête et de l'alcool ! Isabelle enlaça Jude à son tour , tout en lui faisant part de son étonnement et de sa réjouissance de sa présence. Au moins ils se connaissaient déjà ce qui évitera les blanc gênants en attendant les autres.

" Hii , Merci, vous êtes adorable ! Jude , ne me dit pas que c'est ce que je crois la dedans ?"

Elle sautilla sur place ne pouvant davantage cacher son excitation . Tout ça prenait forme. Elle en était déjà enivrée avant même que la fiesta commence. Et voilà , un troisième arrivant , elle devina au loin de qui était-ce. C'était Jeff son meilleur ami , qui fit un signe de tête poli à ses deux amis déjà présent , ils ne devaient pas se connaitre. Elle savait qu'en ce moment ce n'était pas période facile pour lui , il passait son temps à dormir. Elle avait prévu le coup , lui envoyer un petit message pour ne pas qu'il oublie de se ramener. Et il avait emmené sa guitare , quelle bonne idée , feu de camp , guitare au coin du feu! Il prit la blondinette dans ses bras. Comme deux meilleurs amis le font et lui souhaita à son tour un bon anniversaire. Cette phrase aussi elle allait l'entendre un paquet de fois. Il lui tendit un petit cahier, en guise de cadeau , elle feuilleta brièvement les feuilles , tout en faisant partager le contenu à ses deux autres amis , qui étaient rempli de photos d'eux , elle rigola en voyant les tronches qu'ils avaient sur certaines. C'était génial! Elle le serra contre elle pour le remercier. Et ce n'était pas le seul cadeaux apparemment...

" Vous n'avez pas l'air de vous connaitre.. Voici Jeff , c'est mon meilleur ami ! " avant de continuer les présentations " Jeff , je te présente Isabelle , ma petite protégée , et Jude mon... adorable chevalier kidnappeur ! "

Voila présentations faites! Bon elle avait un peu hésité sur celle de Jude , mais elle ne savait pas réellement la nature de leur relation encore c'était tout frais , Elle lui avait lancé un petit regard complice comme pour le rassurer. La jeune fille ne savait pas non plus s'ils allaient tous comprendre ce qu'elle venait de dire mais bon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:42

C'était une belle journée ensoleillée. Soit, rien d'extraordinaire pour la ville de Miami. Ici, il faisait quasiment toujours beau et chaud, enfin, quand il n'y avait pas un ouragan qui frappait la ville. Presque tous les étudiants profitaient de ce temps clément pour se promener sur la plage, aller se détendre au parc ou encore faire du sport. Presque tous. Sauf Jeff. Le réveil posé sur sa commode allait bientôt afficher 16h et Jeff dormait toujours profondément. Il fallait dire qu'il était un adepte des grasses matinées. Mais pour le coup, 16h, ça commençait à faire tard pour un réveil. Il s'était couché très tard hier soir - ou plutôt très tôt ce matin - et avait directement filé sous la couette. Quelle bénédiction que de faire un somme après une soirée bien - trop - arrosée. Il était 16h passée lorsque Jeff ouvrit enfin les yeux. Enfin, lorsqu'il tenta d'ouvrir les yeux malgré la lumière qui inondait la pièce. Toujours la tête dans le cul, Jeff resta quelques minutes comme ça, immobile dans son lit, profitant de cet instant comme si il était le dernier instant de repos de sa vie. Jeff détestait se réveiller brusquement et avoir à se dépêcher dès le réveil. Malheureusement, étant très peu ponctuel, cette situation se répétait souvent. Après de longues minutes d'une léthargie juste jouissive, Jeff mit enfin le pied en dehors de son lit et se leva. La démarche hésitante et la voix rauque, Jeff adressa un léger "salut" à son coloc' Alistair, et se dirigea immédiatement vers les douches. Tout comme le repos, la douche d'après soirée était une renaissance pour Jeff. Il n'était jamais vraiment réveillé avant de s'être douché. Une dizaine de minutes plus tard, revoilà Jeff de retour dans sa chambre, la mine plus fraiche et réveillée, et les cheveux encore mouillés. Alistair n'était plus là. C'était normal, vu le temps dehors. Décidément, Jeff devait être le seul con à rester à l'intérieur par un temps pareil. Mais qu'à cela ne tienne. Il enfila un tee-shirt, un short, une paire de tongs, ses lunettes de soleil fétiche, attrapa ses clés de voitures et prit la direction de la sortie. Il devait passer en ville, s'acheter un paquet de clope et passer au garage pour sa voiture. Une fois installé à l'intérieur de son auto, Jeff consulta ses messages sur son portable. L'un d'eux était de Kaylee, sa meilleure amie. Cette fille était géniale. Elle avait toujours la pêche et cela plaisait beaucoup à Williams. Il lut son message et se rappela avec horreur que c'était aujourd'hui, du moins ce soir que Kaylee fêtait ses 18 ans. Et merde. Il avait encore zappé. Kaylee ne connaissait que trop bien son coté tête-en-l'air, c'était sûrement pour cela qu'elle lui avait avait envoyé un message. Souriant à cette pensée, Jeff ne tarda pas à prendre la route. Ça tombait bien qu'il aille en ville, il pourrait alors lui acheter un cadeau. Même si il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il allait lui offrir.

La montre de Jeff affichait 17h15 lorsque ce dernier se gara dans le parking du lycée. Ce dernier s'empressa de sortir de sa voiture et de prendre la direction de sa chambre. Il pensait se rendre à 18h à la plage. Il était large en temps. Enfin, Jeff réalisa qu'il ne savait absolument pas qui d'autres étaient invités. Il espérait au moins connaitre deux, trois personnes. Dire de pas passer la soirée à se faire chier dans un coin. Surtout qu'il y allait seul ... Arf, c'était ridicule de penser ça. Il ne risquait pas de s'ennuyer avec Kaylee. Et il y avait de fortes chances qu'il connaisse certain invités.
Espérons qu'il ne fasse pas de nouvelles rencontres fortuites et ... embarrassantes. Il avait eu sa dose avec Leelah, Jasper et Charlie.

En un minimum de temps, Jeff s'était douché, parfumé légèrement, et habillé. Simplement, comme toujours. Il enfila un short de bain, simple, qui lui arrivait en haut des genoux, un tee-shirt sans manches, sa fidèle paire de tongs et sa paire de lunettes fétiche. Il mit tout son bordel de cigarettes au fond de sa poche, puis se tourna vers le cadeau de Kaylee. Lors de son escapade en ville, Jeff n'avait rien trouvé qui lui plaisait vraiment. Au final, il lui avait acheté un simple cahier pour écrire. Il savait que Kaylee écrivait beaucoup et adorait ça. Il n'avait trouvé que ça. Il n'avait jamais été très inspiré en idées de cadeaux ... Mais il adorait les cadeaux fait soi-même, c'est pourquoi il allait modifier le dit-cahier. En un temps express, Jeff avait customisé le cahier de dessin, d'images, de photos de lui et d'elle. Il était assez fier de ce qu'il avait fait. Il regarda son réveil. Celui-ci affichait presque 18h. Jeff se leva d'un bond, saisit le cahier et se dirigea vers la sortie. Mais sur le chemin, son regard s'arrêta sur une de ses guitares sèches, abandonnées dans un coin de la pièce. Pourquoi faisait-il une fixation dessus ? Un cadeau, pour Kaylee ? Elle n'était pas musicienne ... Mais elle adorait la musique. C'était une bonne occasion d'apprendre, non ? Voilà ce qu'il offrait à sa meilleure amie : un journal customisé pour écrire, une guitare et des cours de guitare. Hahaha. Pour un mec qui s'y prenait au dernier moment, il l'avait assez géré. Pour une fois. Enfin, il l’espérait. Bon après tout, Kaylee portait peu d'importance aux cadeaux matérielles. Mais c'était une très bonne amie - la meilleure - il se devait de bien choisir ses cadeaux. Bref, assez philosophé. Il quitta la pièce, la guitare dans le dos.

Il mit quelques minutes à rejoindre la plage privée sur laquelle Kaylee organisait sa fête. Hey ! Ça avait une belle gueule de loin. De la déco, de la musique. Il y avait moyen de s'amuser.

Jeff s'approcha de l'épicentre de la fête et remarqua qu'il était parmi les premiers arrivants. Cool, au moins, il n'aurait pas à dire bonjour à tout le monde. C'était aux gens de venir ! M'enfin ... Il y avait un gars, puis une fille qui s'approchèrent de Kaylee. Ces visages disaient vaguement quelque chose à Jeff ... Vaguement. Discrètement, il s'approcha de son amie. Il fit un signe de tête aux deux personnes présentes et prit Kaylee dans ses bras. Enfin, d'un étreinte amicale. Un check entre pote quoi.

« Joyeux anniversaire, l'amie ! Content de te voir. »

Jeff fit un pas en arrière, évitant ainsi d'exclure les personnes présentes. Il les regarda tous rapidement puis se retourna à nouveau vers Kaylee. Il lui adressa un sourire. Devait-il lui donner son cadeau maintenant ? Peut-être valait-il mieux attendre que la soirée se passe ... Oh et tant pis ! Au moins, ce serait fait.
Manifestement gêné, il lui tendit le cahier qu'il lui offrait.

« Je sais que t'aimes bien écrire du coup ... maintenant tu pourras écrire, tout en pensant à moi ! » dit-il, rieur, en montrant du doigt les photos d'elle et lui collées au cahier, tandis qu'elle en feuilletait les pages.

Pourvu que ce cadeau lui plaigne. Et de toutes façons, il y avait sa guitare aussi. Mais Jeff décida de garder celle-ci pour plus tard. Chaque chose en son temps.

« J'ai un autre cadeau pour toi ... mais tu devras attendre pour l'avoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:14

C’était la soirée d’anniversaire de Kaylee et Isabelle espérait que ce serait une belle fête. D’ailleurs, pour une fois Isabelle avait mis une jupe ! En fait, elle avait acheté cette jupe la veille de la fête. Elle portait donc une mini-jupe en jeans, un débardeur rouge (Notons-le, Isy, prévoyante, avait mis en guise de sous-vêtements un bikini au cas où elle aurait envie d’aller dans l’eau). Ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules. Et autre chose notable dans sa tenue : elle portait des talons haut de cinq centimètres (Elle avait tout de même mis une paire de ballerines dans son sac au cas où). Elle enfila une veste blanche et sorti de sa chambre. Elle était excitée, elle avait hâte d’aller à la petite fête de Kaylee. En plus, elle avait invité Scott et il avait accepté, c’était super ! Il n’y avait pas de raison pour que la soirée soit ratée. Isy et Scott était sensés se retrouver à la plage. Elle préférait faire ainsi.

Isy alla donc à pied à la plage où se déroulait la fête. Et ce ne fut qu’au moment où elle arriva à la plage qu’elle s’aperçu qu’elle avait complètement oublié d’acheter le cadeau de Kaylee et que c’était totalement stupide de mettre des talons pour aller sur une plage. Elle troqua donc ses talons hauts pour ses ballerines et pénétra sur la plage. La plage était sacrément décorée ! Elle ne put s’empêcher de pousser un petit « Wow ! » d’étonnement. Elle repéra très vite Kaylee qui était en compagnie de… Oh ! Non c’est pas vrai ! C’était Jude ! Génial ! Isabelle était ravie que Jude ait été invité. Elle arbora donc son plus beau sourire. Elle se dirigea vers ses deux amis.

-Bon anniversaire, Kaylee !!!, s’écria-t-elle en enlaçant amicalement son amie. Elle se tourna ensuite vers Jude : Jude, je ne savais que tu étais invité ! C’est génial !. Elle l’enlaça aussi. Elle ne dit rien à propos du cadeau de Kaylee devant Jude, elle n’avait pas forcément envie d’annoncer publiquement qu’elle avait oublié d’acheter le cadeau et surtout qu’elle n’avait aucune idée de cadeau pour Kaylee. Il faudrait qu’elle songe à lui proposer une virée shopping entre copines pour lui acheter son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee's Birthday Beach Party!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: