Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaylee's Birthday Beach Party!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:06

Alors que l'italien buvait sa bière au bar, il regardait les gens de la fête. Cette dernière commençait à se finir tranquillement et doucement. Finalement il avait passé la plupart de la soirée avec Sateen, et n'avait rencontré personne en particulier à part Kaylee vite et fait et Isabelle. Il avait préféré passer sa soirée largement avec sa belle blonde plutôt qu'en compagnie de quelqu'un d'autre. Il n'en revenait pas qu'eux d'eux ça se faisait. Il n'aurait pas garder ces deux gamins ensemble, ils n'en seraient pas là en ce moment et ils se détesteraient toujours autant. Enfin, tout du moins pour Valentin, et il aurait continué à l'éviter ne comprenant pas ce qu'il ressentait pour elle. Mais le destin avait voulu les réunir et voilà que maintenant ils formaient un vrai petit couple amoureux. A part que Max et Scott risquait de le haïr davantage à présent. Tant pis. Mais il ne ferait pour l'accaparer à lui tout seul, il la laisserait à ses amis, comme lui il profiterait toujours des siens. C'était aussi important que l'amour. Et Val était content de voir que pour Sateen c'était la même chose. Il ne risquait pas d'y avoir de scène du genre "tu passes tout ton temps avec tes amis et t'en a plus pour moi". Du moins pas pour l'instant. Peut-être que cela arrivera un jour, quand ils ne seront plus amoureux. Si ça arrive.

Sateen était à présent avec Max après être allée voir Scott. Ce dernier était un peu plus froid avec 'italien ce qui jetait un petit doute à Val sur les réels sentiments de son "ami" pour sa copine. Max quant à lui semblait plus calme avec toute cette histoire et cela rassurait un peu l'italien. D'ailleurs il lui lança un regard qu'il lui rendit au moment où elle devait lui annoncer pour eux d'eux. Il ne semblait ni surpris ni contrarié, ce qui était une bonne chose en soit. Ils étaient sacrément proche et cela donna un petit pincement au cœur de Valentin. Quelque part il était déjà jaloux, bien qu'il avait sa Sateen comme il le désirait, mais il savait pertinemment, que s'il la perdait un jour, jamais ils ne pourraient être aussi proche et être amis. Enfin, peut-être si. Ou pas.
Elle finit par revenir vers lui, en courant. Il avait fini sa bière et l'avait déposé avant de réceptionner parfaitement sa belle. Ils s'embrassèrent un bon petit coup avant qu'elle ne lui dise :

- Merci mon amour, ça comptait énormément pour moi d’en parler à max.
- Je sais.
Lui avait-il répondu avant de l'embrasser de nouveau.
- La soirée touche à sa fin ! Si on se congédiait auprès de la reine de la soirée et que l’on continuait notre soirée par le bain de minuit que je t’ai promis ?
- Ah ! Le moment que j'attendais le plus ... Ajouta-t-il avant l'embrasser encore et encore, pour ensuite la relâcher, lui prendre la main et se dirigeait vers Kaylee pour lui dire au revoir.

Les deux amoureux s'éloignèrent alors de la fête, restant toujours sur la plage, mais dans un coin bien plus sombre et bien plus tranquille, loin de tous les regards indiscrets, pour faire des choses pas bien catholique, dans l'eau. Non pas que c'était ce qu'il préférait le plus dans sa relation avec la blonde, mais il la désirait tout le temps. Il se calmerait peut-être avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:08

    Comme voulu Maximilien rigola à ma plaisanterie et je préférais commencer à plaisanter avant de parler de valentin avec Maximilien, c’est bizarre, je n’avais pas pour habitude de parler de mes petits copains à Maximilien avant de sortir avec, mais Valentin c’était différent, je l’aimais vraiment d’un amour sincère, je le sentais au fond de moi. Mais pourquoi l’avis de Maximilien m’importait autant, là résidait la question, c’était vraiment étrange… j’avais un peu l’impression d’abandonner Maxi en sortant avec Valentin, ça ne m’avait jamais fait ça encore. Cet athlète me rendait décidément bien plus folle que je ne me l’imaginais. J’allais certainement passer plus de temps avec Valentin qu’avec n’importe quel autre de mes petits copains, c’était peut-être pour ça que je m’inquiétais de la réaction de max. mais bon par la peine de tergiverser, lorsque les éclats de rire de mon Maxou se turent, j’entamai le vif du sujet.
    C’est alors que naquit un sourire sur ses lèvres, mon soulagement n’en fut pas des moindre je dois l’avouer, j’avais alors continué mes interrogations sur ce sujet et Maximilien me répondit en m’attrapant la main :

    « Tu n’as pas à t’en vouloir. Je pense que chaque personne à toujours un premier jugement d’un tel ou d’un tel. Et je suis vraiment contente que tu es appris à connaître Valentin et à revoir ton jugement sur lui. Non je ne trouve pas cela bizarre mais surprenant, enfin au début car maintenant que tu m’as un peu expliqué. Et puis du moment que cela te rend heureux, alors je ne trouve pas sa étrange. »

    C’est alors que Maximilien tourna sa tête vers celui qui était désormais officiellement mon petit copain, et bien au-delà de ça, il était l’homme que j’aimais. Car j’ai toujours trouvé l’expression petit copain, enfantin, déjà le terme petit ne convenait pas du tout a l’amour que j’éprouvais et puis c’était Val quoi.
    Je reconnaissais bien mon Maxou à ses paroles, je m’importait de son bonheur autant qu’il s’inquiétait du mien, j’aurais pu faire n’importe quoi, même quelque chose qui le blesse, temps que cela faisait mon bonheur il serait en mesure de me le céder. J’affirme cela car j’en ferais de même pour lui, je ne désirais que son bonheur.
    Il déposa un baiser sur mon front qui apaisa de nouveau mon cœur, et il finit par me dire :

    « Allé, va le retrouver il t’attend. Mais ne nous en oublie pas pour autant, nous tes amis, ou je t’en voudrais beaucoup. Et puis nous aurons bien l’occasion d’en reparler plus tard. Profitez bien de cette fin de soirée. »

    -Maximilien ! Je suis incapable de vous oublier, vous faites partis de moi ! Je passerais certes beaucoup de temps avec Val, mais vous êtes ma vie, surtout toi depuis le premier jour, je ne peux pas vivre plus d’une semaine sans vous voir Maxi, tu te rappelles l’année où l’on a été séparé, pas besoin de te rappeler à quel point c’était difficile. Je ne recommencerais pas cette erreur.

    Je me serrai un instant dans ses bras, avant de déposer un énorme bisou sur sa joue et lui murmurer :

    -Merci Maximilien, c’est important pour moi.

    Je lui avais fait un autre bisou et m’étais mise à courir en direction de Valentin, je lui sautais alors dessus avec un sourire joueur et des yeux pétillants. Il m’avait parfaitement bien rattrapé et pour cela il méritait un baiser passionné. Je murmurai à son oreille :

    -Merci mon amour, ça comptait énormément pour moi d’en parler à max.

    Je glissais ma main dans ses cheveux et mes yeux dans les siens, lui donnant un autre sourire de remerciement avant de l’embrasser tendrement. Je remis finalement les pieds au sol, fis glisser ma main le long de son bras jusqu'à enlacer mes doigts avec les siens et lui annonça enfin :

    -La soirée touche à sa fin ! Si on se congédiait auprès de la reine de la soirée et que l’on continuait notre soirée par le bain de minuit que je t’ai promis ?


Kaylee's Birthday Beach Party!  Water_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:27

Kaylee's Birthday Beach Party!  Tumblr_m0tp7f0DcA1qd150io2_500

Je tenais sa main dans la mienne, comme nous le faisions lorsque nous étions enfant. Symbole du fait qu’elle pouvait se confier à moi s’en criante, que je pouvais tout entendre. Même si au fond de moi j’appréhendais ce qu’elle allait me dire.

« Oh! Grand maximum! Parole de sagesse, et raison absolue, ta dévouée Sateen souhaiterait se confier à toi!! »

Je ne pu faire autrement que de rire a cette phrase. N’est-ce pas qui l’instant d’avant m’avait dit que j’étais bête. Je ne saurais dire à cette instant lequel de nous deux était le plus bête. Je ne répondis pourtant pas à sa répartit. Car je savais que si l’on se lançait là dedans, la conversation dit sérieuse qu’elle tenait à avoir avec moi n’aurait jamais lieu. Hors, je ressentais bine l’importance de cette conversation pour elle. Aussi je ne dit rien et lui sourit, l’invitant ainsi à poursuivre.

« Maximilien, je veux te parler de Valentin, qui comme tu as vu m’a accompagné. Il s'est passé de nombreuses choses entre lui et moi, et depuis quelque longue minute il est officiellement mon petit copain ! »

Voilà la conversation tant redouté pour moi. Oui je m’y attendais, les rumeurs n’avaient pas été fausses pour une fois, même si j’avais espéré le contraire. Alors cela me fit un coup, ce que j’essayais bien évidement de ne pas montrer à ses yeux. Elle semblait visiblement heureuse et cela faisait mon bonheur. Et cela était le plus important pour moi, ma douleur n’était que secondaire et elle finirait par s’estomper. Je lui souris avec amitié et douceur. Pour le moment c’était tout ce que je pouvais faire. Il me fallait un petit temps d’adaptation.

« Je ne tenais pas à ce que tu l’apprennes en même temps que tout le monde ! Surtout vu tout ce que j’avais pu te dire sur lui par le passé, j’ai tellement honte de l’avoir jugé ainsi, tu dois trouver ça bizarre maintenant que je sorte avec lui ? »

Je lui souris de nouveau. Je savais qu’il lui avait fallu un certain courage pour venir me dire ça. Car oui, il n’était pas courant que l’on vienne s’annoncer avec qui l’on sortait. Cela venait le plus souvent au court d’une simple et banale conversation. Mais là c’était tout à fait spécifique et je l’en remercier au fond de moi. Attrapant alors son autre main, mon sourire ce fit encore plus amicale.

« Tu n’as pas à t’en vouloir. Je pense que chaque personne à toujours un premier jugement d’un tel ou d’un tel. Et je suis vraiment contente que tu es appris à connaître Valentin et à revoir ton jugement sur lui. Non je ne trouve pas cela bizarre mais surprenant, enfin au début car maintenant que tu m’as un peu expliqué. Et puis du moment que cela te rend heureux, alors je ne trouve pas sa étrange. »

Lui adressant alors un grand sourire pour cacher ma souffrance. Valentin avait intérêt à se rendre compte de la chance qu’il avait d’être avec une fille comme Sateen et si ce n’était pas le cas, je le lui ferai remarquer très poliment. J’adressais d’ailleurs un regard à ce dernier qui nous regardait. Puis regardant de nouveau Sateen, je lui déposais alors un baisé sur le front, comme pour lui donner ma bénédiction.

« Allé, va le retrouver il t’attend. Mais ne nous en oublie pas pour autant, nous tes amis, ou je t’en voudrais beaucoup. Et puis nous aurons bien l’occasion d’en reparler plus tard. Profitez bien de cette fin de soirée. »

Elle m’embrassa à son tour, puis partit retrouver Valentin. La soirée quand à elle commençait à toucher à sa fin. Et je n’avais pas spécialement envie de m’éterniser. Alors, après avoir salué la reine de la soirée et la complimentant pour cette charmante soirée. J’ai regagné mes pénates. Il me faudrait un certain temps pour digérer cette information. Mais elle était heureuse c’était l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:22

[color=plum] Je sais mais je brûle déjà alors autant me jeter dans le feu, non ?[/plum] me dit-elle alors que déjà ses lèvres franchissaient les quelques centimètres qui les séparaient encore des miennes.

A nouveau nous échangeâmes un baiser plein de passion, la main d’Isy se glissa dans ma cheveux alors que je passai la mienne dans son dos, pour sentir encore un peu plus son corps tiède contre le mien. Quand nous nous embrassions comme ça plus rien n’avait d’importance, hormis les lèvres de la jeune femme sur les miennes et le contact de son corps contre le mien, à part ça le monde extérieur n’existait plus à mes yeux. A nouveau, les battements de mon cœur s’accélèrent et des papillons se mirent à voleter dans mon estomac, c’était fous l’effet que me faisait cette jeune femme. Cependant elle finit par s’éloigner, s’asseyant dans le sable et m’incitant à en faire de même.

Je ne sais plus vraiment quoi faire. Mes sentiments sont tellement confus que s’en est énervant. J’aimerais vraiment que ce soit plus simple. Tu as… Déjà vécu ça ? Etre attiré par deux filles en même temps et ne pas savoir laquelle te plaît le plus ?

Je me figeai pendant quelques instants, alors qu’Isy entortillait une de ses longues mèches blondes de ses cheveux avec son index. Bien sûr que j’avais déjà vécu cette situation, pire, c’est ce qu’il se passait en ce moment mais c’était tout de même un peu différent. Parce que maintenant Sateen était avec Valentin et l’infime espoir que j’avais que mes sentiments pour elle puisse être réciproque venait de s’envoler. J’avais envi d’aider Isy, mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire, ce choix lui revenait à elle, et seulement à elle, il fallait qu’elle essaie d’y voir plus clair, d’écouter ce que lui dictait son cœur.

Hum… disons que j’ai déjà vécu une situation à peut près similaire. Je sais ce que ça fait que d’être attiré par deux personnes à la fois, cette confusion que tu ressens je l’ai déjà vécu oui. Mais dans mon cas c’était un peu plus complexe que ça, parce que la fille que j’aimais était déjà avec quelqu’un d’autre.

Je voulais l’aider, et pour cela j’étais bien obligé de lui parler de mes propres sentiments, de ce que j’avais déjà ressenti, mais sans pour autant lui avouer toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:11



    J’étais enfin officiellement avec Valentin, enfin officiellement pour nous deux jusqu'à ce que toutes les personnes qui doivent en être avertie le soient. J’étais tout simplement en plein bonheur, j’étais en pleine euphorie amoureuse. Et maintenant que Valentin était mien il fallait que je prévienne ceux avec qui j’avais passé ma vie depuis le début de ma vie, il fallait que je parle à Maximilien, Scott et Lukas.
    Lukas n’étant pas là, il ne restait plus qu’à parler à Scott et Maximilien mais cette liste se réduisit bien vite lorsque je vis Scott en compagnie de ma « petite sœur ». Il me fallait donc mettre la main sur Maximilien, ce que je n’avais pas tardé à faire.

    Je lui avais posé ma petite question qui ne servait strictement à rien car je savais pertinemment qu’il m’avait reconnu, comme je pourrais le reconnaître s’il me faisait cela. Mais c’était un petit jeu que j’aimais bien jouer avec lui, pas de perdant, pas de gagnant, un simple petit plaisir familier, une sorte d’habitude. Dans lequel Maxou rentrait à chaque fois :

    -Et bien là, je ne sais vraiment pas qui ça peut être… Hum…Peut être voyons, je dirais à tout hasard, Sateen.

    il m’avait alors fait un énorme câlin, je ne pourrais pas vivre sans ses câlins, c’était techniquement impossible, depuis ma naissance j’y avais le droit et je ressentirais un énorme manque si je ne les avais plus. Mais ce n’était pas le sujet du moment, il fallait que je lui parle de mon petit copain, car il n’y a jamais eu aucun secret entre nous. Je ne sais pas s'il avait compris, il me comprenait mieux que personne depuis tout ce temps, alors en me voyant précédemment avec Val, en voyant mon regard pétillant il avait peut-être compris que je l’aimais, toujours est-il que je lui avais annoncé que je devais lui parler et il m’avait répondu :

    -Mais bien sur ma belle, et tu te doute que ça me dérange énormément.

    Je me mis à rire, et pris son visage entre mes mains tout en lui disant :

    –T’es bête !!

    Il savait pertinemment que je ne le pensais pas, c’était ma petite phrase que je lui sortais à chaque fois qu’il disait une connerie ! C’était amicale, fraternelle… C’est moi et Maxou quoi, rien d’égalable. Suite à cela j’avais repris sa main et nous nous étions dirigé vers les tables un peu a l’écart de la foule, j’eus l’intention d’entamer la conversation mais maxi me devançai de peu :

    - Je t’écoute ma grande, confit toi au grand Maximimi.

    Hum quoi de mieux qu’une pointe d'humour, de doute façon j’étais avec maxi et avec lui je ne pouvais pas m’en empêcher, j’étais toujours heureuse de ses côtés, et si je ne l’étais pas il faisait en sorte que je le sois. J’étais un peu angoissé certes, peut-être qu’il n’apprécierait pas valentin en tant que mon petit ami, mais même si j’aimais Maximilien plus que tout je ne perdrais pas valentin. À l'inverse si Valentin me demandait de ne plus voir Maximilien j’en serais incapable… Maximilien c’est une partie de moi, j’ai passé toute ma vie avec lui, alors rien ne pourrait nous séparer.

    -Oh! Grand maximum! Parole de sagesse, et raison absolue, ta dévouée sateen souhaiterait se confier à toi!!

    Je me mis de nouveau à rire avant de reprendre enfin mon sérieux… serrant un peu plus sa main dans la mienne, je commençais à lui dire :

    -Maximilien, je veux te parler de Valentin, qui comme tu as vu m’a accompagné. Il s'est passé de nombreuses choses entre lui et moi, et depuis quelque longue minute il est officiellement mon petit copain !

    Je scrutais sa réaction avant d’ajouter :

    -Je ne tenais pas à ce que tu l’apprennes en même temps que tout le monde ! Surtout vu tout ce que j’avais pu te dire sur lui par le passé, j’ai tellement honte de l’avoir jugé ainsi, tu dois trouver ça bizarre maintenant que je sorte avec lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:29

Kaylee's Birthday Beach Party!  Tumblr11

Une petite soirée sympa. Oui cette anniversaire était vraiment bien et Kaylee semblait vraiment heureuse et cela me faisais vraiment plaisir. Je n’avais pas manqué de faire une petite réflexion à mon cher Scott, sur sa magnifique cavalière. Et j’avais bien entendu eu le droit en retour à une remarque aussi. Oui cela avait semblait en surprendre plus d’un que je sois venu seul ce soir. Mais il fallait dire qu’en ce moment j’étais seul et je n’avais pas eu envie d’inviter quelqu’un en fait. Enfin si, j’avais pensé à Marissa, mais suite à notre conversation au sujet de son frère, je n’avais pas vraiment envie de provoquer une confrontation à la soirée de Kaylee, aussi m’étais-je ravisé de suite. Donc oui j’étais seul et cela ne me dérangé pas. Enfin cela ne m’avais pas dérangé jusqu'à l’arrivé de Sateen au bras de Val. J’avais alors eu une soudaine envie de boire et était allé chercher des bières au bar, en avais rapporté pour les gars. La bourde. J’en avais tendu une à Scott. Mais quel idiot je faisais vraiment. À croire que je ne le connaissais pas. Non c’était surtout que je n’avais pas réfléchis. J’étais dans ma bulle. Mon ami me sourit, visiblement il avait comprit et ne m’en voulait pas. L’instant d’après il partit retrouver sa belle. Je trouvais vraiment qu’il formait un beau couple, enfin couple en devenir en tout cas et cela me faisait vraiment plaisir pour lui.

Finalement je m’étais rapproché de Cassie. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu, depuis. Oui ce devait être cela, depuis la dernière soirée que nous avions passé ensemble. En fin de compte, je ne la connaissais pas tant que cela. Mais j’étais content de la revoir ce soir. Elle était vraiment très jolie. Cette soirée serait peut être l’occasion d’apprendre à la connaitre un peu plus. Nous avons alors discuté un peu de tout et de rien. Jusqu'à ce qu’elle me prenne en photo pour immortaliser cette soirée pour Kaylee. C’était une très bonne idée, surtout les photos au dépourvu. J’allais encore avoir une tête d’enfer la dessus. Une de plus.

Je ne sais plus combien de bières j’avais bu. Je n’avais pas compté en effet. Peut importe, j’avais une bonne résistance à l’alcool. En revanche, j’avais bien vu Sateen s’éloigner de valentin en début de soirée. La cherchant du regard, je comptais bien lui réserver une danse. Je la vie alors dans les bras de Val. Mon cœur se serra à nouveau. C’est à ce moment là que je regrettais d’être venu seul. Je me fondis alors un peu plus dans la foule. Discutant et écoutant les diverses conversations. J’entendis alors ce que disait Jude à Cassie. Il faudrait que je discute avec Marissa, m’assurer qu’elle allait bien. J’eu presque de la sympathie pour Jude. Je fis comme si de rien n’était.

Soudain, alors que je ne mis attendais pas, je sentis de main se poser sur mes yeux. Je ne mis pas longtemps à reconnaitre la dite personne, avant même qu’elle ne prononce le fameux «
-Qui est-ce ? »
. J’avais reconnu son odeur, douce, délicate et suave. La douceur de ses mains. Enfin bref, il m’aurait été impossible de ne pas la reconnaitre. J’étais vraiment content qu’elle soit venue me voir, alors que je n’avais pas voulu les déranger.

« Et bien là, je ne sais vraiment pas qui ça peut être… Hum…Peut être voyons, je dirais à tout hasard, Sateen »

Me retournant alors pour la prendre dans les bras. Mesurant alors l’ampleur de la chance qu’avait Val de pouvoir la prendre constamment dans ses bras, non pas que je n’avais pas cette chance, mais. De par les liens qui nous unissaient, nous étions vraiment très proche et il n’était pas rare que l’on se prenne dans les bras régulièrement, peut être un peu moins souvent ses derniers temps. Alors oui, cette étreinte, me faisait vraiment plaisir. Puis elle glissa sa main dans la mienne. Elle était moite, signe que quelque chose la travaillé. J’attendais donc la fameuse phrase qui suivait en règle générale.

-Il faut que l’on parle de quelque chose maximilien, j’aimerais qu’on soit tout les deux, ça te dérange pas ?

Je lui souris alors, pensant que je la connaissais vraiment bien. Je savais à peut prés de quoi elle voulait discuter. Je ne dis rien, car je savais qu’elle avait besoin de me le dire de sa bouche.

« Mais bien sur ma belle, et tu te doute que ça me dérange énormément. »

Oui une pointe d’humour, je la sentais un peu tendu et je devais l’avouer, je l’étais aussi un peu. Nous nous installions alors à une table, un peu plus excentré du reste de la soirée, mais pas trop. M’installant alors à coté d’elle.

« Je t’écoute ma grande, confit toi au grand Maximimi »


Je tenais toujours sa main, comme pour la rassure, pour lui montrer que je pouvais tout entendre, que cela ne changerai rien. Pour l’encourager, comme je l’avais toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptySam 2 Juin 2012 - 16:21

Mon esprit divague. Mon esprit dit vague. Vaaaaaague ! Quoi ? J’entends le rire de Cassie. Je pourrais le reconnaître parmi des millions. Enfin, peut-être pas. Je ne sais pas. C’est pas le plus important. Je danse dans tous les sens. Ça me fait de l’exercice. Je me sens affreusement ridicule à faire ces gestes avec mes bras. Y. M. C. A. Ahah ! Elle l’a fait dans le mauvais sens, la nulle ! Merde. Moi aussi en fait… Bon tant pis. Au prochain refrain je me rattraperai ! Je ne sais toujours pas si des gens vont nous suivre. Pour l’instant il n’y a que Cassie, Kaylee et moi. Je suis content qu’elles n’aient pas refusé ma prodigieuse invitation. Je suis un grand danseur. Ça se voit ! L’animation coule dans mes veines comme du miel fond dans un thé bien chaud. Wow, je divague vraiment. C’est les effets dangereux du dancefloor ! Il faut toujours y aller doucement. Et moi comme un grand fou, j’ai plongé tête la première alors que personne n’osait y mettre le pied ! Un grand fou. J’assume les regards sur nous. J’assume les critiques sur le choix de cette chanson. Je n’écoute pas ça en vrai ! Mais c’est ce qui réunit toutes les générations. Ok, nous sommes tous des lycéens… On ne représente qu’une seule génération. Mais ce n’est pas grave ! Au moins, tout le monde connait ! Et ça même en venant d’un trou paumé du Kansas !

Un couple nous rejoint ! Ah c’est monsieur le meilleur ami pas content que je ne l’ignore ! Pauvre petit blond aux allures de surfeurs ! Au moins je lui ai donné l’occasion d’approcher un peu plus la demoiselle. Mais… Mais c’est Harley ! Je l’a connais plus que bien ! C’est ma souris. Ou je me considère comme le chat. Ou bien est-ce le contraire. Bref. Ça m’étonne de la voir avec le blond. Mais je ne dis rien. Je ne vais pas aller la voir, je préfère rester ici à danser comme un idiot. Bon, je suis donc bien la souris ce soir…
Tiens, Kaylee fait une bise à Harley. Elle lui dit même quelque chose. Ma Princesse et mon Chat se connaisse… Shit. Je ne suis vraiment entouré de personne qui me connaisse dans un certain cas de figure. Je ne vais pas pouvoir mettre tous mes masques en même temps ce soir. Parce que j’ai beau faire le fou, tout reste approximativement calculé. Quoi ? Vous n’aviez pas encore compris ça ?

« Tu n’aurais pas perdu ton mp2 y’a 3 semaines toi ?» Kaylee agite un iPod devant mes yeux. Oui. Oui je l’ai perdu. Comment ? Pourquoi est-ce qu’elle l’a ? C’est bizarre puisque ça correspond aussi à ma découverte de l’autre baladeur. Celui du mystérieux propriétaire, que je soupçonne d’être une fille d’ailleurs. Comment Kaylee peut-elle savoir la date ? Et aussi que c’est à moi ? A moins que… On se les ai échangé ? C’est… Cette coïncidence semble énorme. Nous aurions échangé d’iPod et le lendemain nous nous sommes retrouvés et nous avons écouté les chansons de l’autre. Ou plutôt Kaylee a écouté ses propres chansons. Oui, ça semble probable… Énorme mais probable. De toute façon, je ne vois pas pourquoi elle saurait que j’ai perdu le mien et à quelle date…
« Si en effet… C’est toi la voleuse ? J’étais sûre que tu étais pas nette ! J’aurais dû me douter !» Je lui offre un grand sourire complice. « Et je suppose que tu as perdu le tien à la même date, non ? C’est un tour de magicien… Je suis sûr que tu vas me répondre : oui !» Je passe une main devant son visage comme le ferait un professionnel du métier pour hypnotiser une personne.

Une nouvelle chanson commence. Ce n’est pas du tout le même genre. J’avais mis les premiers trucs qui m’étaient passé par la tête ! Je commence à bouger. « Au fait Kaylee j’ai un cadeau pour toi…»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptySam 2 Juin 2012 - 11:10

    J’avais demandé a Valentin si ça lui dérangeait que je le laisse un instant pour parler de nous deux, nos sentiments et le fait que nous soyons ensemble a mes inséparable. A mon Maximimi et a Scotty, j’en aurais bien parlé a Lukas aussi mais il n’était pas a la soirée, j’étais d’ailleurs surprise que max ne vienne pas avec. Maximilien, Scott et Lukas était plus important que tout, je les connaissais depuis tellement de temps, il savait du de moi, jusqu'à mes secret les plus noir, tout comme je savais tout deux, on était lié par nos secret, par nos amour, on était une famille a nous quatre. Une chose était sûre jamais personne ne pourrait nous séparer, et c’est pourquoi je devais leurs parler de mes sentiments pour valentin, je ne voulais pas qu’il soit pris au fait accomplie comme tout le monde. Je fus heureuse que mon nouveau petit copain officiel, mon Valentino comprenne :

    - Non non du tout ma belle je comprends tout à fait ! Je t'attends près du bar ... Prends ton temps.

    Valentin avait déposé un ultime baiser sur mes lèvres, à cet instant ça me semblait encore plus une torture de le quitter, mais nous le devions ! Il fini par me lacher et partir vers le bar sans trop tardé, j’en fis de même en direction de la soirée ! Bon maintenant il faut que je trouve Scott et Maximilien. J’abandonnai rapidement le fait qu’il fallait que je parle a scott, je le vis rapidement assis sur la plage en compagnie de ma petite sœur tandis que je me dirigeai vers al soirée. Maximilien devenait donc ma cible officielle, je scrutais les visages quand je vis enfin le sien. Je m’approchai de lui tel kitty pate de velours, je posai mes mains sur ses yeux et murmura a ses oreille :

    -Qui est-ce ?

    Une fois qu’il m’eu répondu je lui fis un gros câlin, c’était une sorte de petit rituel entre nous, on s’était toujours fais des câlin et ce n’étais pas près de changer. J’espérais juste que cela ne gênerais pas valentin, mais si je devais ne plus faire de câlin a Maximilien, je pense que je ressentirais comme un manque a l’intérieure de moi. Je voulais que Maximilien parlons dans un endroit calme, je lui pris donc la main et lui dis :

    -Il faut que l’on parle de quelque chose maximilien, j’aimerais qu’on soit tout les deux, ça te dérange pas ?

    En même temps je ne lui laissais pas trop le choix vu que je me dirigeai vers les tables de la plage. Mais la politesse n’en restait pas moins de rigueur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:10

Le choix serait dur, très dur et même trop dur ! Comment pouvait-elle être attirée par deux garçons ? Ca ne devrait pas pouvoir se produire ! Pour le moment, Isabelle se trouvait en face de Scott qui l’incitait à n’être influencée ni par lui ni par Jude. Isy ferma les yeux lorsque la main de Scott vint se poser sur sa joue. Oui, elle jouait avec le feu mais elle brûlait déjà alors pourquoi ne pas se jeter dans le brasier ? Elle rouvrit les yeux et lui dit : « Je sais mais je brûle déjà alors autant me jeter dans le feu, non ? ». Ses lèvres franchirent les quelques centimètres qui les séparaient de celles de Scott. L’une des mains de la petite blonde glissa dans les cheveux du jeune homme. Elle se sentait bien, elle se sentait vivante quand elle l’embrassait. Cependant, elle n’était pas prête à faire un choix entre Jude et Scott, il y avait trop de paramètres à prendre en compte. Elle se détacha de Scott. Quand elle l’embrassait, elle ne savait plus ce qu’elle devait faire. Elle s’asseya dans le sable et invita Scott à en faire de même.

-Je ne sais plus vraiment quoi faire. Mes sentiments sont tellement confus que s’en est énervant. J’aimerais vraiment que ce soit plus simple. Tu as… Déjà vécu ça ? Etre attiré par deux filles en même temps et ne pas savoir laquelle te plaît le plus ?

Elle commença à entortiller une longue mèche de cheveux autour de son index. Elle irait bien se baigner avec Scott mais elle avait aussi envie de discuter tranquillement ici… Elle resta donc assise dans le sable tout en regardant Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:56

Kaylee's Birthday Beach Party!  987149tumblrm3xyorHEUW1r6l89zo3250

Cassie avait l'air ailleurs, pendant quelques instants, avant de lui donner sans doute raison, sur le fait que Jude devait tenir à elle. La discussion était calme, pleine de sourire, et de politesse, le feeling passait plutôt bien même très bien. Sa première impression avait l'air d'être juste. Puis, finissant son verre cul sec, la jeune fille lui donna son approbation pour qu'elle aille lui rendre, en main propre en montrant d'un signe de tête Jude, qui était plus loin, vers la partie sono en fait. Voilà qui était parfait donc. Mais avant même qu'elle ne puisse commencer à partir dans sa direction, elle le vit crier depuis les platines, tel un DJ animateur de soirée, demandant si tout le monde était chaud pour ce soir. Il est vrai que la fête donnait plus l'air d'une soirée de rencontres m'enfin. Tant que tout le monde s'y sentait bien après tout. Elle tourna la tête vers Cassie , un sourcil arqué et un grand sourire aux lèvres suite à l'élan de bonne humeur que leur ami lançait en plein milieu de la piste , la musique s’arrêta , pour reprendre sur un tout autre registre. YMCA. Hahaha, en voilà une bonne idée, les trucs rétro font toujours bonne impression en générale. Elle explosa de rire en même temps que Cassie quand elle le voyait gesticuler tout seul en plein milieu. Un sacré énergumène celui-là. Le voilà qui avance vers les deux jeune femmes , tout excité , ne tenant plus en place, pour les emmener danser sur la piste. Les filles ne se firent pas prier et se laissèrent embarquer au centre de tous les groupes. Ils n'avaient beau être que trois, au bout d'un moment le syndrome se propagerait, et ils finiraient tous à finir la chorégraphie tous ensembles non ?

A chaque refrains, Kaylee levait ses bras, de fait en sorte de suivre les paroles, d'abord en Y, ensuite en M, la suite vous la connaissez, tout en chantant à l'unisson avec les autres les paroles. Et voilà Harley que Kaylee n'avais même pas vue arriver, qui, accompagné par le jeune homme qui était venu avec Molly, venait se joindre à eux, main dans la main, c'était mignon. Voilà, je vous l’avais bien dit, que c'était contagieux. Elle fit une grosse bise à Harley, lui chuchotant qu'elle était contente qu'elle est pu venir. En voyant l'état du bas de sa robe elle ne put s’empêcher de lui demander.

" Bah alors ? Qu’est-ce qu'il t’est arrivé ? "


La bonne humeur était de la partie, voyant le larges sourires que tout le monde arborait. Puis, continuant à danser, elle s'approcha de Jude, pour lui rendre son bien , pas besoin d'aller s'éloigner à trois kilomètre pour cela après tout. Elle sautillait sur place, faisait des gestes bizarre avec ses bras, la musique que crachait les enceintes donnait envie de faire n'importe quoi. Elle s'approcha un peu plus, pour qu'il puisse l’entendre, et sortie son mp3 de sa poche en lui agitant devant le visage au rythme des notes.

" Tu n’aurais pas perdu ton mp3 y'a 3 semaines toi ? "

Certainement qu'il ne comprendrait pas de suite, puisque le jour où ils se sont rencontré, il en avait un, et s'était bien gardé de lui dire qu'il ne lui appartenait pas. Finalement c'était plutôt une bonne chose, après tout c'était grâce à cela qu'il s'était rencontré, enfin en partie. Attendant sa réponse, elle regardait ceux qui était resté au bar, et leur fit signe de venir les rejoindre. Tout le monde n'était certainement pas danseurs professionnel et alors ? Ne pas se prendre au sérieux faisait partie des bons moments.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:57

Alors que Valentin mourrait d'envie de rester là, au bord de la plage, avec sa bien aimée sur ses genoux, il se rendit compte qu'ils s'isolaient des autres, et surtout des amis proches de Sateen. Il lui avait donc proposé d'aller les rejoindre. Et elle fut totalement d'accord, et ne semblait pas non plus vouloir le lâcher de si tôt :

- Oui mon amour on devrait rejoindre les autres ! Je ne doute pas un seul instant que tu veut te débarrasser de moi, et de toute façon maintenant tu aurais du mal à faire cela ! Tu es tout à moi je ne te lâche plus, je vais mettre une pancarte propriété privée sur ton corps.

Et alors qu'il se relevait tranquillement, tout en continuant de s'embrasser, comme si c'était la tâche la plus difficile au monde, Val entendit ces quelques paroles :

-Tu auras tout le temps de profiter de moi plus tard mon amour !

Ce qui lui donnait encore plus davantage envie d'elle. Un simple regard, une simple phrase, un simple moment avec elle, un simple baiser, et le voilà fou. Fou d'elle. C'était une sensation qu'il trouvait de plus en plus étrange, mais certainement la meilleure qu'il n'ait jamais eu.
Il était en train de se retenir de ne pas embarquer sa nouvelle petite-amie, quand elle rajouta :

- Par contre mon amour il faut que je parle de nous a Maximilien et Scott ! Je ne veux pas qu’il l’apprenne en même temps que tout le monde, ils savent tout de moi, on partage tout. Tu ne m’en veux pas de te laisser un instant ?
- Non non du tout ma belle je comprends tout à fait ! Surtout que lui aussi devrait en parler à quelqu'un ... Je t'attends près du bar ... Prends ton temps.

Il lui déposa alors un ultime baiser sur ses douces lèvres et finit par la lâcher avec regret. Il n'attendit pas plus longtemps, se mit à lui offrir un sourire, et partit en direction du bar. Sinon jamais il n'aurait réussi à la lâcher. Il alla donc s'installer au bar, regardant la foule tout en commandant une pinte. Pour changer. Il ne connaissait presque personne, à part Molly, mais elle semblait bien entourée et cela fit sourire le sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:01

    Lou écoutait toujours vaguement Molly et Jeff, tout en regardant Harley. Les moments qu’il passait avec Harley étaient vraiment parfaits. Les meilleurs qu’il passait depuis qu’il était arrivé à Miami. Il ne savait pas ce qu’il ressentait pour cette fille, mais tout en elle lui plaisait. Il sursauta quand il entendit la voix de Molly lui dire qu’il devait aller la voir. « Il n’y a pas de meilleure occasion ». C’était vrai.
    Elle était seule près de l’eau, à se nettoyer les jambes pour Dieu sait quelles raisons. Lou sourit en se disant que le moment était très romantique. Il fit un petit signe à ses amis et s’éloigna d’eux, se dirigeant vers la blonde.
    Elle était tellement concentrée sur ses pieds qu’elle ne l’entendit pas venir. Il se plaça à côté d’elle, essayant de faire le moins de bruit possible.

    -Je te trouve toujours dans des situations étranges.

    Elle se retourna vers lui et sourit en le voyant. Il sourit à son tour. Il ne pouvait pas s’en empêcher, pas quand elle faisait ce beau sourire, le côté droit de sa bouche légèrement plus remonté que le gauche. Il vit enfin le sang sur sa robe, dont le bas était tout mouillé. Harley avait sûrement dû essayer de la nettoyer.

    -Ben, qu’est-ce que t’as fait ?

    Alors qu’ils discutaient, Lou entendit la musique changer. YMCA résonnait à présent sur la plage et le type qui parlait avec Molly se trémoussait en compagnie de Kaylee et d’une brune que Lou ne parvint pas à reconnaître. Il tendit la main à Harley.

    Tu veux danser ?

    Il n’attendit pas de réponse de sa part et lui attrapa la main. Ils remontèrent la plage et se retrouvèrent sur la piste de danse, qui était presque vide. Ils se sourirent et se mirent à bouger n’importe comment avec les trois autres, leurs mains toujours l’une dans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:07

Ouais j'étais sa meilleure amie c'était sans doute ça. C'était sans doute aussi pour quoi il s'inquiétait. C'était mignon mais j'avais tout d'même comme l'impression que depuis que nous étions à Wynwood on n'était plus trop ensemble. On faisait notre vie de notre côté. À bien y réfléchir cela m'attristait un petit peu. Avant nous étions sans cesse ensemble, on ne se lâchait pas une seule seconde et aujourd'hui et bien nous étions ailleurs et certainement pas collé les uns contre les autres.

Je me doutais bien qu'on ne finirait pas notre vie ensemble mais quand même le changement était trop brutale, même si Jude m'envoyait des messages toutes les trente seconde ce n'était pas pareil. En plus j'étais jalouse des filles qu'il fréquentait. Ça ne me plaisait pas des masses. Mais ça je ne le montrerais jamais.

La jeune fille me dit que Jude devait vraiment tenir à moi pour avoir toutes ces photos de nous dans son mp3. Oui sans doute, mais bizarrement j'avais comme l'impression qu'on ne se montrait plus à quel point nous nous aimions. Je secouais ma tête de gauche à droite et souris à Kaylee avant de finir mon verre cul sec.

- Oui sans doute! Et non ça ne me dérange pas que tu lui donne toi même.

Je lui souris et lui fit signe d'aller voir mon meilleur ami d'la tête. J'crois bien qu'il serait préférable pour moi de partir. Quand sans que je m'en rende compte réellement Jude mit une musique très peu originale. YMCA, j'aurais tout vu! Il lui manquait un grain ce soir. Il avait pourtant pas bu grand chose enfin pas que j'me souvienne.

Je le vis commencer à bouger au centre de la piste. Mon dieu mais dans quelle dimension ai-je attirés? Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je pense qu'il y a longtemps que nous serions morts mes amis et moi. Le voyant courir jusqu'à nous deux, je ne pu m'empêcher d’exploser de rire. Il m'aura tout fait! Je ne me fis pas prier pour le rejoindre sur la piste de danse. Même si Jasper n'était plus là ce n'était pas une raison pour ne pas que je m'amuse. Il m'avait invité Kaylee avait été bien gentille en m'acceptant alors qu'elle ne me connaissait même pas. Donc autant profiter de la soirée à fond.

Et voilà que nous étions tous les trois comme des clampins en plein milieu de la piste de danse. Les gens finiront bien par venir nous accompagné j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:06


Musique, musique ma douce musique. Viens à moi ! Il faut que je trouve la sono. Je l’ai déjà dit. Tant pis. Je me répète. Y a bien un ordinateur quelque part branché à des enceintes. Il y avait Don’t stop the party tout à l’heure… Un classique des fêtes d’aujourd’hui. Dans le genre classique, ok. J’accepte. Mais merde. Personne ne bouge à cette fête. Moi j’aimerai bien que tout le monde se rejoigne sur la piste. Que ma belle Princesse soit au cœur de tout ce beau monde. Et que nous nous éclatons tous. Pour ça, il faut simplement que je mette mon grain de sel. Il y a des musiques qui rassemblent. Des vieux trucs bien pourris, certes. Mais des tubes que tout le monde connait ! J’ai mon portable sur moi. Je n’ai qu’à aller sur internet. Trouver la musique et brancher le tout pour que le son soit recraché aux amis de Kaylee. Amis… On est tous dans notre coin. Ça m’impressionne.

Je bois une longue gorgée. Avant de m’atteler à ma nouvelle tâche de DJ improvisé il faut que je me fasse une playlist. Dommage, je n’ai pas mon iPod. Quoi que… Je crois que je n’aurais pas eu ce que j’ai en tête. Ça fait déjà un moment que je l’ai perdu. Où ? Pas la moindre idée… Tant tous les cas, ça me fait bien chier ! Merde, un gros mot… Et 1$ pour le bocal. Heureusement que Marissa n’entend pas mes pensées ! Je pense que j’aurais reçu des baffes depuis un moment. Enfin, bref. Passons. Ne perdons pas la mission de vue ! Oui mon capitaine ! Je me parle à moi-même… Mon verre doit contenir plus que de l’alcool.

Hop. Liste de chansons créées. Je me suis creusé la tête. Ce n’est pas souvent que je fais ça. Pas réfléchir, hein ! Trouver de la musique… Non parce que ne penser pas que je suis un imbécile ! Je vous vois déjà venir !

Je me dirige enfin vers les enceintes. Qui s’occupe de la musique ? Personne ? Un ordinateur qui passe des chansons selon un ordre aléatoire ? Ou bien un gars qui est parti pissé ? Dans tous les cas, j’ai la voix libre pour intervenir. Je branche mon petit appareil. Prise Jack, tu es mon amie ! Il n’y soudainement plus de mélodie sur la plage. J’espère que ça captera l’attention des personnes présentes.

« Est-ce que vous êtes chaaaud ? »

Et voilà que j’essaye de me prendre pour un animateur de soirée. Pathétique ! Qu’est-ce que je ne ferais pas pour Kaylee… Ben ouais c’est pour elle tout ça ! Je veux qu’elle découvre une nouvelle vision de tous ces amis. Je veux qu’elle nous voit tous unis en train de déconner. Parce que sur une piste de danse, on a pas besoin de se connaître depuis cent cinquante ans pour s’amuser. Du fun ! Voilà ce que je veux !

« Let’s go ! Tout le monde danse ! »


Et je balance la musique. Je sais pas si quelqu’un va réagir. Je saute sur place et finis mon verre cul-sec. Il faut qu’il y en ait un qui est le cran de démarrer, c’est ça ? Bon ben… Je cours au milieu de tout le monde. Et finis par me poser en gesticulant. Oui, mon côté danseur est assez limité. Et puis j’exagère le tout pour amuser la galerie. Je sens que Cassie va me faire une réfléxion. Quoi ? Moi ? Dans un état anormal ? Peut-être bien ?

J’ai envie de décompresser. Je vais vers Kaylee et Cassie et prend à chacune une main. Je les attire vers le centre de l’endroit. « Allez, on s’amuse ! Montrer ce que vous avez dans le ventre !» Un petit clin d’œil aux deux demoiselles. Je les lâche et en appelle d’autres à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyDim 27 Mai 2012 - 2:21

Spoiler:

Juste avant de quitter Drake pour aller rejoindre Cassie , celui ci lui raconta qu'il vivait toujours avec sa grand-mère. Molly si ses souvenir étaient bons. Une femme charmante qui à l'époque avait l'air de beaucoup l’apprécier, et selon ses dires , c'était vraiment le cas. Kaylee aimerait beaucoup la revoir également , çà faisait maintenant un sacré bail. Elle avait acquiescé , pour lui faire comprendre que c'était quand il voulait , quand il se reverraient elle serait ravie de faire un petit détour par chez lui. Avec des fleurs , ou des chocolats. C'était la moindre des choses après tout. juste après lui avoir dit qu'elle devait s'absenter , il lui expliqua qu'il ne restait pas , qu'il était juste passé pour la voir. Elle ne pu réprimer un sourire. Toujours aussi charmeur , quoiqu'un peu plus qu'à l'époque. Elle lui redonna son numéro au cas ou en lui disant qu'elle serait ravie qu'il l’appelle. Ils se regardèrent un moment, Et kaylee lui souri pour lui dire au revoir. Pas de bisous , ni d'accolade. Rien le regard , comme d'habitude. Elle était tout simplement heureuse de l'avoir revu , enfin retrouvés même.



Cassie accepta avec plaisir le verre que Kaylee venait de lui apporter. C'était bon signe. Elles ne se connaissaient pas encore , mais quelque chose lui disais qu'elles s'entendraient bien. Surtout s'ils avaient de très bons amis en commun. Elle avait l'air gentille. Enfin c'est ce que Kaylee pensait d'elle. A en voir la petite prise de tête de tout à l'heure il ne fallait certainement pas tenter de lui marcher sur les pieds. La blondinette adorerait faire plus ample connaissance avec par la suite. Elle lui assura ensuite que tout se passait bien , que Jude , était en fait son meilleur ami. Elle ne savait pas, ou alors cela lui était sortie de la tête. Elle hocha la tête quand la brune lui expliqua brièvement ce qui c'était passé. Elle pouvait comprendre cette réaction , mais après elle n'était pas au cœur du truc donc ne se voyait pas donner des leçons ou quelque chose dans le genre. elle se contenta de lui répondre en souriant.

" C'est normal , c'est le rôle d'un meilleur ami de s'inquiéter. "

Suite à l'explication du baladeur, Kaylee lui avait demandé si la jeune fille pouvait l'aider à retrouver son propriétaire. Cassie n'avait pas l'air de bien comprendre au début ou peut-être simplement étonné de voir des photos d'elle dans un appareil mystérieux, à en voir la tête qu'elle faisait. Elle se mordilla la lèvre un instant en espérant que cela fonctionne , et lui laissa prendre l'Ipod pour qu'elle en fasse une déduction par elle même. Tout en passant les écouteurs quelques instants, Kaylee s'alluma une cigarette et recracha la fumée doucement, continuant d'observer la jeune femme. Elle retira les oreillettes et lui donnait immédiatement un nom : Jude. Kaylee ne pu cacher son étonnement en s'étouffant avec la nicotine qu'elle venait de tirer. Ce que cela pouvait être désagréable comme sensation. Cassie lui tapa un peu dans le dos pour la soulager. Voilà , ça allait mieux , elle bu une grande gorgée de cocktail. S'étouffer lui avait donné chaud. Un peu exagérée comme réaction ? pas vraiment , sachant que Jude et Kaylee s'était rencontré par hasard il n'y a pas si longtemps justement parce qu'elle s'était rendue compte avoir perdu le sien, et avoir passé une merveilleuse journée ensemble. Elle n'avais pas du tout imaginé le vrai propriétaire comme étant son prince.

" Alors ça... pour une surprise!" Avant de reprendre " Il doit vraiment tenir à toi avec ces photos. "

D'un côté , elle était soulagée. Cela serait sans doute beaucoup plus simple. Et il ne la prendrais décidément pas pour une voleuse. En espérant biens sur retrouver le sien par la même occasion. Mais ... mais? Voilà que tout s'éclairait. Le jour où ils avaient écouté de la musique dans la laverie! Tout ce qu'elle aimait , qu'elle écoutait , il l'avais mis, comme si de rien n'était en fait. Quel bon comédien celui là. Jamais elle n'aurait devinée seule qu'ils se l'étaient échangé. Toute excitée elle sautilla sur place. Enfin elle allait récupérer son petit bijou de technologie.

" Ça te dérange si je lui rend en main propre ? Il doit avoir le mien à mon avis.. "


Elle récupéra le petit appareil avec un grand sourire , le mis dans sa poche. Elle finirait tout de même son verre , avec Cassie. Elle n'était pas non plus venue uniquement dans ce but. Faire connaissance en faisait également partie. Elle la remercia sincèrement , et lui fit part de son envie de se revoir , un jour. Quand elle voudrait et si elle le voulait. De toute façon la nuit n'était pas fini , même si le soleil était bien caché maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptySam 26 Mai 2012 - 14:34

    Lou me sourit et parti vers Harley. Je dois dire qu'ils sont mignons ensemble... Je m'entend très bien avec Harley, donc ça ne m'étonne pas que Lou aussi ! Je souri bêtement en les voyant, surement le sourire de Lou qui se faisait contagieux...

    Puis je retourna vers Jeff, pris une Téquila et avant que j'y trempe mes lèvres, Jeff pris la parole.

    « Au faite Molly, je voulais te demander ... Je .. Jasper t'a dit qu'il viendrait ? »

    Il avait dit ça en hésitant, il voulait savoir et en même temps il ne savait pas comment aborder le sujet... Mais c'est bien de Jasper que l'on parle tout de même ! Jasper, Jeff Lou et moi faisons tellement de chose ensemble qu'il n'y a jamais eut de gêne ou quoique se soit du genre entre nous... Pourquoi Jeff réagissait-il comme ça ?!

    Je n'en savais rien, et cela m'intriguais.

    C'est à ce moment là que Jude passa à mes cotés, et ma réaction fut troublante pour qui que se soit de l'extérieur je pense... C'est d'ailleurs sur Jeff que j'ai vu ça. Il paraissait étonné et un peu choqué même de voir comment je rougissait à l'approche de Jude... Je le regardant en souriant histoire de lui montrer qu'il n'y avais rien, ou du moins pour qu'il le croit. Puis, Jude parti et je répondit à la question de Jeff:

    -Pour Jasper, oui il devait venir, du moins je pense... Mais bon ça fait un moment qu'on ne sais pas vu lui et moi... Trop longtemps d'ailleurs, c'est pour ça que j'espérait qu'il soit là. Et puis j'aurais tellement aimé qu'on soit à nouveau tout les quatre ! ça me manque nos petites folies tous ensemble ! Pas toi ?

    Je souriait jusqu'aux oreilles quand les souvenirs s'entassait dans mon esprit. Je nous revoyait tout les quatre et je souriait, tout simplement.
    J'attendais également la réponse de Jeff avec impatience et espérait qu'il m'explique pourquoi il hésitais à me parler de Jasper comme ça... C'était vraiment trop bizarre !




Dernière édition par Molly K. Sweetheart le Dim 27 Mai 2012 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptySam 26 Mai 2012 - 14:15

Jude me dit qu'il allait mettre un peu d'ambiance en changeant la musique. Il pensait vraiment que j'allais changer parce que je sortais avec quelqu'un. Il restait mon meilleur ami même si je n'étais plus autant présente physiquement. Je restais tout de même la même.

Alors que je fumais tranquillement ma cigarette un peu à l'écart du reste des gens. J'observais ce qu'il se passait un peu à gauche à droite. J'avais la désagréable sensation que tout l'monde était dans son coin. J’appelais pas ça vraiment une fête mais qu'importe. Nous étions tous là pour faire la fête et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes.

Enfin bref, je vis Kaylee s'approcher de moi lentement. Elle me tendit un verre que j'acceptais avec grand plaisir. On ne refuse jamais un verre. Elle me demanda si tout se passait bien avec Jude, je lui souris et lui répondis.

- Oui tout se passe bien, c'est mon meilleur ami mais il est un tantinet méfiant envers les gens qui m'approchent un peu trop près! Il pense que je vais changer.

Au pire cela ne la regardait pas vraiment mais bon au moins cela comblait le blanc qui allait sans doute arrivé. Comme dans toute rencontre. Je regardais la petite blonde qui enchaîna sur autre chose, me parlant d'un baladeur Mp3 avec des photos de moi.

J'eu un petit air de suspicion. Rares étaient les personnes qui avait des photos de moi même Jasper n'en avait même pas. Je lui demandais de me le donner quelques secondes. Je le pris dans mes mains et passais les écouteurs dans mes oreilles. Je regardais également les images.

- Et bien c'est le baladeur de Jude que tu as entre les mains. J'savais même pas qu'il avait ce genre de photo.

Je ne savais même pas tout court qu'il m'avait en photo dans son mp3. Cela me fit quelque chose. Je ne le pensais pas si attaché à moi. Je savais que notre lien amical était vachement poussé mais de là à ce que le brun mette des photos de nous dans son Ipod me faisait quelque chose! Jude me surprendrait toujours! Outre le fait qu'il se montrait vachement froid avec les autres personnes il n'en restait pas moins une mec formidable et génial. C'était mon meilleur ami et je savais pourquoi il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:19

    J’étais collé à Valentin, nous étions dans notre bulle. C’était un cadre idyllique j’étais là dans ses bras, ceux de l’homme que j’aimais, ceux de mon petit ami. Sous ce soleil couchant qui brillait de mille feux sur les flots des vagues qui venaient s’échouer sur la plage, ce bruit délicat et toute cette ambiance apportait toute la poésie et la magie de ce moment. Ce moment où je sentais qu’il était entièrement mien, je ne cesse de désirer son corps, mais j’ai quelque chose de bien plus précieux : son cœur, son attention et son amour. Mes lèvres parcouraient les siennes avec avidité, tandis que mes mains se glissaient sensuellement dans ses cheveux et que mon corps se collait inévitablement contre le sien, je sentais ses mains sur mon corps, glissant sur mes cheveux, puis le long de ma colonne vertébrale pour s’arrêter délicatement sur mes cuisses. Nous étions vraiment la coupés de ce petit monde.
    Nous étions officiellement ensemble et je lui avais témoigné ma joie, à laquelle il avait répondu :

    - Enfin oui, comme tu dis ... Jamais je n'aurais pensé que toi et moi ça se fasse, que tu sois à moi tout entière, alors qu'on se détestait vivement. Comme quoi, la haine peut parfois être bénéfique ...

    Je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit que ses lèvres se plaquaient de nouveau sur les miennes, me donnant un de ces baisers que j’aimais temps. J’aimais tout de lui, même son petit côté macho qui ressortait de temps à autre je m’étais surprise à aimer ça… pourquoi car c’était lui, et je l’aimais pour tout ce qu’il était, ses qualités et ses défauts. La haine pour nous avait effectivement eu du bon, même si ça restait extrêmement étrange de dire cela. Mais Valentin mit fin à ce moment de bonheur, à l’agréable sensation de sentir sa bouche contre la mienne pour me dire :

    - Tu ne crois pas qu'on devrait aller rejoindre les autres à présent ?! ... Ne crois tout de même pas que je veux me débarrasser de toi ... Si cela ne tenait qu'à moi, on irait de suite à l'eau et j'abuserais de toi comme il se doit !

    - Oui mon amour on devrait rejoindre les autres ! Je ne doute pas un seul instant que tu veut te débarrasser de moi, et de toute façon maintenant tu aurais du mal à faire cela ! Tu es tout à moi je ne te lâche plus, je vais mettre une pancarte propriété privée sur ton corps.

    Avais-je fini par dire en rigolant tout en plaquant une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, puis je me levais l’accompagnant dans mon mouvement gardant son corps collé au mien et nos lèvres entrelacées. J’arrêtais un instant de l’embrasser caressant alors sa joue, glissant de nouveau mes doigts dans ses cheveux. Je lui murmurai sensuellement :

    -Tu auras tout le temps de profiter de moi plus tard mon amour ! puis reprenant un ton normal je continuai : par contre mon amour il faut que je parle de nous a Maximilien et Scott ! Je ne veux pas qu’il l’apprenne en même temps que tout le monde, ils savent tout de moi, on partage tout. Tu ne m’en veux pas de te laisser un instant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:20

Apparemment, tous les invités étaient enfin arrivés. La plage réservée par Kaylee s'était remplit d'étudiants, tous aussi joyeux les uns que les autres. Jeff en reconnaissait certains, d'autres pas. Comme cette fille étrange qui venait d'arriver - très en retard, soit dit-en passant - et qui avait du sang pleins les jambes ainsi que sur le bas de sa robe. Étrange. Une meurtrière, à Wynwood ? Haha.

La fête avait enfin commencé, la musique était forte, les gens criaient, riaient, se servaient des verres. Il y avait bien longtemps que l'alpha psi n'avait pas fait de soirées comme ça, aussi bon-enfant. Ces derniers temps, les seules soirées qu'il faisait, c'était dans des raves party, des boîtes de nuits miteuses ou des clubs.

L'alpha psi sortit une clope de son paquet puis l'alluma. Lou venait d'arriver vers lui. Tant mieux. La compagnie de son meilleur ami faisait toujours plaisir à Jeff, surtout qu'on se marrait bien avec Lou.

Mais Jeff était surprit. Il ignorait que Lou et Kaylee se connaissaient. Bon après tout, il n'était pas obligé de tout savoir, mais quand même, si ses deux meilleurs amis se connaissaient, il l'aurait su. Il fit part de sa surprise à son pote qui lui répondit :

« Non, je ne la connais pas, je suis venu avec Molly ! »

Puisqu'on parle du loup, voilà que la jolie Molly s'approchait des deux amis. Jeff l'aimait beaucoup, c'était vraiment le stéréotype de la fille adorable. Ils s'entendaient très bien et Jeffrey devait avouer qu'il y avait une certaine proximité psychologique entre les deux jeunes. Plus d'une fois, ils s'étaient assit sur la plage ou son arbre et avait philosophé sur la vie, leurs situations.

Ce genre de discussions faisaient du bien à Jeff. Mais l'heure n'était pas aux discussions philosophiques mais bien à la fête. Williams en profita pour se servir un verre. Un bon whisky-coca, à l'ancienne. Son mélange préféré. Il en profita pour proposer un verre à ses deux convives. Quand on se sert à boire, on sert les autres aussi quand on est poli.

Puis Molly évoqua le nom de Jasper. Jeff fit une légère grimace, et se mordilla la lèvre inférieur avant de se reprendre. Lou l'avait remarqué. Évidemment. Ces deux-là se comprenaient par le regard. Le Khi Omikron jeta un rapide regard inquiet à son ami qui lui adressa un léger sourire puis détourna son regard vers le bar. Il venait de terminer sa clope, et l'écrasa donc dans le cendrier qui se trouvait à coté de lui. Il avait envi d'un joint. Il ne perdit donc pas son temps à sortir tout son matériel. Feuilles à rouler, cigarette, carton, weed. Il posa le tout sur le bar et commença à rouler.

Il ignorait ce que les gens allaient penser de lui. Après tout, une bonne majorité des jeunes fumaient de nos jours. Mais peut-être que certains le prendrait pour un drogué. Soit, il n'en était pas et se fichait complètement de ce qu'on pouvait dire de lui.

En tout cas, ce n'était pas Lou qui allait le réprimander puisqu'il fumait aussi. Quant à Molly, cette dernière était un peu plus partagée sur ce sujet. Jeff voyait qu'elle n'approuvait pas forcément mais que par amitié, elle acceptait. Et il l' en remerciait. Après tout, ce n'est pas parce qu'on fume des joints qu'on est quelqu'un de mauvais. Toujours entrain de rouler, Jeff releva un instant les yeux et l'attitude de Lou retint son attention.

Le jeune homme avait un vague sourire dessiné sur son visage et ses yeux fixaient la plage. Suivant son regard, l'alpha psi tomba sur la jeune femme étrange qui avait du sang sur sa robe. Elle était entrain de se rincer les jambes dans l'eau, apparemment.

Jeff sourit. Ah, Lou. Était-il entrain de tomber amoureux de cette fille ? Il n'en savait rien, mais il comptait bien en parler à son meilleur ami, à l'occasion. Après tout, les filles faisaient souvent partit de leurs discussions. Molly avait remarqué le changement d'attitude de Lou et en fit part à Jeff.

« Tu crois que rester avec moi serais un supplice ? Parce que Lou à l'air d'être absorbé par quelque chose, enfin quelqu'un ! »

Jeff lâcha un rire franc.

« Je crois pas que ce toi le problème » dit-il gentillement en montrant d'un signe de tête la jeune femme au bord de l'eau, disant implicitement que celle-ci semblait faire un drôle d'effet à leur ami.

Lou n'avait pas lâché la jeune fille du regard. Il avait pourtant continué à boire sa bière et était resté avec ses amis, comme si de rien n'était. Farceuse, Molly lui tapota subitement l'épaule et le fit ainsi sursauter. Elle lui dit ensuite d'aller la voir, que c'était l'occasion. Lorsque le regard de Jeff croisa celui de son meilleur ami, le jeune artiste adopta un air sur son visage qui voulait dire "vas-y mec, hésite pas !" et Lou commençait déjà à s'éloigner.

Et voilà que Jeff se retrouvait seul avec Molly. Mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire. Il y avait un sujet qu'il voulait aborder avec elle ...

« Au faite Molly, je voulais te demander ... Je .. Jasper t'a dit qu'il viendrait ? » demanda-t-il l'air de rien, faisant mine de poser cette question comme ça, en passant.

Alors qu'en réalité, l'anxiété était entrain de l'envahir. Si Jasper les rejoignait, Jeff n'avait aucune idée de comment se comporter avec lui. L'histoire avec Leelah les avait éloigné, c'était certain. Et il avait toujours de la rancœur vis-à-vis de son meilleur ami d'enfance. Quant à Jasper, ce devait être la même chose de son coté.

Tandis que Molly s'apprêtait à lui répondre, elle finit par se taire et par rougir. Jeff ne comprit pas tout de suite ce qui se passait et l'interrogea du regard. Mais il comprit lorsqu'il vit ce Jude passer tout près d'elle. C'était quoi ce bordel ? Elle avait le béguin pour lui ou quoi ? Entre Kaylee qui l'appelle "mon chevalier machin chose" et Molly qui rougit rien qu'en le voyant passer si près d'elle, Jeff commença à se poser des questions à son sujet.

Il se demandait bien qui pouvait être ce mec. Il semblait si mystérieux ... Il avait l'aura d'un manipulateur. Du moins, c'est ce que Jeff ressentait. M'enfin, il se trompait sûrement.
Apparemment, il jouait avec Kaylee et Molly ... Pas de chance mon gars, puisqu'elles étaient toutes les deux très proches de Jeff.

Ce dernier ne connaissait quasiment pas ce Jude, mais il ne l'aimait déjà pas. Pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:13

Valentin avait senti depuis un bon petit moment qu'il tombait amoureux de la belle, mais jamais il n'aurait pensé le lui avouer avec une telle facilité et spontanéité. Il n'avait pas eu peur de se prendre un vent ou autre, il avait foncé, parce qu'il sentait que c'était réciproque, ou tout du moins. Et il ne s'était pas trompé, même si quelque part il appréhendait. Il appréhendait simplement parce qu'il la voulait à un tel point qu'il ne s'imaginait pas que tout s'arrête comme ça, ou qu'ils aient une simple relation charnelle.

- De l’amour, c’est justement ce que je pensais.

Soulagement accompli ! Elle s'approchait dangereusement et elle l'embrassait. Il était tellement heureux qu'elle choisisse cette option-là. Elle était tellement précieuse à ses yeux, qu'il n'aurait pas supporter de ressentir trop de sentiments non réciproques envers elle, ou même simplement des attentes non réciproques. Il la voulait rien que pour lui, et aujourd'hui c'était possible

- Je crois que tu n’as jamais aussi bien porté ton deuxième prénom. Je vous aime monsieur spinelli !

Elle était venue s'asseoir sur ses genoux, se collant de plus en plus à lui à chaque seconde. C'était comme s'ils étaient seuls sur la plage, comme s'il n'y avait pas une soirée d'anniversaire derrière eux. Il la caressait, des cheveux, en passant par son dos et en descendant jusqu'à ses cuisses. Dommage oui qu'ils ne soient pas seul sur cette plage ...

- Je suis si heureuse que ce soit clair désormais entre nous, on a enfin un nous qui se respecte, avec une vraie signification.
- Enfin oui, comme tu dis ... Jamais je n'aurais pensé que toi et moi ça se fasse, que tu sois à moi tout entière, alors qu'on se détestait vivement. Comme quoi, la haine peut parfois être bénéfique ...

Et il l'embrassait de nouveau. Une de ses plus longues phrases certainement. Peut-être se calmera-t-il un de ses quatre et arrivera-t-il à aligner plus de deux phrases à la suite sans l'embrasser ou même sans la toucher. Fallait pas non plus rêver pour l'instant. Il en vivait déjà un beau et celui-ci lui convenait tout à fait. D'ailleurs, même s'il serait bien resté comme ça, avec elle sur lui, toute la nuit, ils étaient à un anniversaire et ils s'étaient déjà bien absenté. Valentin s'inquiéta alors un peu et décolla ses lèvres de la belle pour lui demander :

- Tu ne crois pas qu'on devrait aller rejoindre les autres à présent ?! ... Ne crois tout de même pas que je veux me débarrasser de toi ... Si cela ne tenait qu'à moi, on irait de suite à l'eau et j'abuserais de toi comme il se doit !

Il se mit à faire un large sourire, en train de bien s'imaginer la scène. Peut-être qu'à la fin de la soirée ... Pendant un bain de minuit ... C'était fou toutes les pensées perverses qu'il pouvait avoir depuis qu'il n'était plus en couple avec l'autre tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:55

    Les garçons me répondirent tout deux qu'ils ne savaient pas où étais Jas'. Je fis une moue bizarre avec ma bouche, celle que je fais si souvent quand quelque chose me gêne. Oui l'absence de Jasper me gênait, je l'aimais plus que tout mon grand frère, et je ne l'avais pas vu depuis longtemps... Il me manquait voilà tout ! Bon en tout cas je fis comprendre à Jeff et Lou que ce n'étais pas grave, après tout ils n'y pouvaient rien...

    Je vis Lou regarder vers la mer, en fait je vis facilement que son regard était fixé sur une demoiselle. Je mis un peu de temps à la reconnaître et me senti idiote quand je la reconnue: c'était Harley bien sur ! Cette pile électrique qui tentais (souvent en vain) de rester calme avec moi. J'aimais beaucoup Harley, elle étais bien opposé à moi e fait, physiquement et dans ses actes, mais mentalement nous n'étions pas si différente en réalité... Juste différent moyen de s'exprimer ! Et ça c'était passionnant. Je vis et compris le regard de Lou en un instant, et lança à Jeff:

    -Tu crois que rester avec moi serais un supplice ? Parce que Lou à l'air d'être absorbé par quelque chose, enfin quelqu'un !

    Jeff souris et me répondis que non. Je me tourna alors vers Lou et lui tapota l'épaule. Il se retourna vers moi avec un petit sursaut. Je l'avais sorti de ses pensées, je les voyaient se dissiper dans ses yeux... Je lui souris alors et répondis qu'après un instant, lui laissant le temps d'atterrir:

    -Va la voir, il n'y a pas meilleure occasion !

    Ce n'étais une longue tirade pour lui expliquer que son regard en disait long, mais entre nous nous n'avions vraiment pas besoin de ça Lou et moi. C'était toujours comme ça: quelques mots, beaucoup de sourire, et beaucoup d'émotions. Un mélange parfait en fait...
    Bref, Lou me souris, et parti vers Harley, me laissant seule avec Jeff. Mais cela ne me déplaisait pas, Jeff était quelqu'un de très sérieux et en même temps tellement déjanté quand nous nous retrouvons tout les quatre ! Un vrai paradoxe en une seule personne, j'adore.

    Mais je n'eût pas le temps d'entamer la conversation que Jude passa près de moi, je rougis un peu, mais il faisait déjà sombre et j'espérais que cela ne se verrais pas tellement... Il pris la direction de la sono et changea de musique. De la country ?! Alors là je ne m'attendais pas à ça de lui... Décidément il étais plein de surprise ce garçon... Il m'intriguait de plus en plus c'était hallucinant... Jamais je n'aurait cru être aussi intriguée par quelqu'un... Enfin Molly reprend toi ! (oui je me parle à moi même parfois....) Hum... Je rougis un peu plus en remarquant que je en l'avais pas lâché des yeux. Et je déplaça mon regard sur Jeff, qui paraissait troublé... J'ai cru comprendre que lui et Jude n'étais pas vraiment fait pour s'entendre, quand j'en ai parlé tout à l'heure il a fait une tête suspecte... Mais je me trompe peut être... Enfin, j'attendis une réaction de sa part, ne sachant trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:09

Ma brunette me tape l’épaule en apprenant ma révélation. Aïe. Mais qui a bien pu lui apprendre à frapper ainsi ? Cette personne est complètement insensée. Oui, je sais, je fais des erreurs parfois. Et encore, là elle ne m’a pas mis un poing dans l’estomac ou autre part… Enfin. Bon. C’est amical. Pas besoin d’en parlementer pendant trois heures, si ?
Elle aurait fait vivre un enfer la personne meilleure qu’elle. Mmh… Elle ne change pas. Ça me rassure un peu ! Elle continue en disant que je suis l’homme idéal. Grosse blague ! A ses yeux, pourquoi pas. Mais pour une fille normale je finis par être invivable. Cassie ne fait pas partie de cette catégorie. En fait, j’ai tendance à m’entourer de personnes différentes de la norme. Ce n’est pas en mal. Au contraire, c’est un compliment venant de ma part ! Elle enchaîne avec mon caractère. Quoi ? Il a quoi mon caractère ? Je suis perfectionniste, manipulateur, exigeant, méchant, borné, imprévisible… Et j’en passe. Sans parler de mon sens de l’humour. Mais Cassie se charge de faire une réflexion. Bon. Je pense que tout est dit. Ça me fait sourire. Elle me fait sourire. En un rien de temps nous sommes passés du froid glacial à la température tempérée de Miami. Un petit mot sur mon père et une consigne. J’acquiesce. Nous ferions définitivement mieux de retourner parmi la population. Nous sommes des êtres civilisés. Enfin, en apparence. Nous devons au moins nous comporter comme tels ! Et hop ! Plongeons dans un grand bain de lycéens surexcités !

« Je t’aime ! » Rien qu’un petit chuchotement et voilà mes idées confirmées. Tout redevient comme avant. J’arrête de me méfier. Elle n’a pas changé. Ce n’est qu’une succession de mauvaises coïncidences.

« Je m’éloigne un peu de toi, ma poule ! Je vais me chercher un verre un peu corsé ! Et surtout tenter de mettre de nouvelles musiques un peu plus entraînantes ! On va se faire country sur la plage ! C’est moi qui te le dis ! Tu ne pourras pas me refuser ça te doute façon…»

Je lui offre un sourire angélique avant de partir dans ma mission. Je peux le faire ! J’en suis capable. Un nouveau verre à la main et… C’est parti ! Suffit que j’arrive à la sono et que je trouve le moyen de changer les chansons. Rien de compliqué en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:25

    Jeff se retourna avec un grand sourire, ce qui fit chaud au cœur de Lou. Il était toujours content de voir son pote, et celui-ci avait l'air d'avoir besoin de compagnie. Il n'attendit pas sa réponse et installa sa caméra, remarquant que Jeff le regardait faire. Il était aussi un passionné de cinéma, et Lou s'amusait à dire que Jeff était son Jack , et que lui était son Stanley. Ca sonnait gay, mais ça faisait bien rire Lou !

    Il se retourna enfin vers le bar, et Jeff commanda deux bières. Lou le remercia d'un sourire et sortit une cigarette.

    « Qu'est-ce que tu fais ici ? J'ignorais que tu connaissais Kaylee. »
    « Non je la connais pas, je suis venu avec Molly ! »


    Tiens en parlant du loup ! Molly venait de les rejoindre. Après avoir fait la bise à Jeff et avoir commandé une tequ' sunrise, son amie s'excusa du comportement de Jude. Lou lui répondit qu'elle n'avait pas à s'en faire, il n'était pas vexé. Certes il avait trouvé le personnage étrange, mais il n'était pas bien placé pour juger, et puis ce n'était pas son rôle. Sa meilleure amie trainait avec qui elle voulait – fallait quand même pas l'emmerder, sinon il intervenait vite ! Celle-ci enchaîna bien vite sur autre chose.

    « Au fait vous avez vu Jasper, parce que depuis tout à l'heure je ne l'ai pas croisé, c'est bizarre... »

    Lou regarda autour de lui, inutilement. Il ne le voyait nulle part. En se tournant vers son meilleur ami, il vit qu'il ne se sentait pas bien à l'évocation de Jasper. L'histoire avec Leelah les avait éloignés, et même s'il ne disait rien, Lou voyait très bien que Jeff en souffrait. Même s'il le voulait, il n'aurait pas su quoi dire. Il dit alors à Molly qu'il ne l'avait pas vu non plus, et laissa son regard se perdre au loin. Il sourit en voyant Harley, la fille rencontrée à la plage. Elle avait les pieds dans l'eau , et frottait ses genoux. Il ne savait pas qu'il la verrait ce soir, mais il en fut très heureux. Il voulait rester avec ses deux meilleurs amis, mais la jeune blonde semblait seule et perdue. Il prit une autre gorgée de bière, sans cesser de fixer Harley ; tout en écoutant Molly et Jeff qui parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:57

Elle allait bien, oui, ça se voyait. La Kaylee que j'avais connu n'était plus vraiment celle qui se trouvait en face de moi, enfin, si. Elle avait grandit. Elle avait mûri et gagné en confiance et c'était ce qui me manquait quand nous étions plus jeune. C'était devenue une jeune femme, une vraie, qui s'assumait pleinement et cela me faisait du bien de la voir ainsi. Elle me demanda comment j'allais, pensant même que j'avais déménagé ! Non, c'en était finit les déménagements pour moi, j'étais bien à Miami, j'y resterai sûrement toute ma vie à présent. Je finis alors par lui répondre:

- Ca va, je vis toujours avec ma grand-mère, elle a été ravie de savoir que j'allais venir à ta soirée, ça lui ferait du bien de te revoir, elle t'appréciait beaucoup.

C'était vrai, Molly adorait Kaylee, son grain de folie et sa joie de vivre. C'était ce que je n'étais pas et elle avait adoré me savoir à ses côtés, pensant sûrement que c'était ce qu'il me fallait pour aller mieux. Dans un sens, ça avait marché oui, mais j'étais peut-être trop jeune et au fond, je n'aimais pas me sentir enchaîné à un couple, à une histoire sérieuse, j'étais trop... différent pour ça et pas dans le bon sens du terme. Une fille serait malheureuse à mes côtés, je le savais bien.

Après un petit moment, Kaylee finit par s'éloigner pour rejoindre ses autres invités. Je lui glissais alors doucement:

- Je ne vais pas rester, je voulais juste te voir un moment. Tu as bien toujours le même numéro? Je t'appellerai dans les prochains jours si tu es d'accord, on pourra discuter pour tranquillement?

Je la laissa ensuite s'éloigner, me sentant... content. Je ne souriais pas, je ne lui fis aucun bisou, je ne lui tendis pas même un geste de main. Elle savait qu'il n'y avait pas besoin de tout ça avec moi, le fait que je sois venu en disait suffisamment long il me semble. Je la vis s'approcher de ses amis. La fête continuait.

Je regardais tout autour de moi, Max et Scott étaient bien occupé alors je n'allais pas rester plus longtemps. Je pris la direction du chemin par lequel j'étais venu, silencieusement, les mains dans les poches. Je me sentais bien, réellement. La revoir m'avait fait du bien et j'avais hâte de passer un moment plus calme avec elle. Arrivé là où m'attendait ma moto, je grimpa dessus, enfila mon casque et repartis vers ma maison, sans rien de plus. Ni surtout de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:22

Harley était posée à la terrasse d'un bar, buvant une bière et discutant avec un charmant jeune homme. Elle était venue se poser ici en attendant d'aller à la fête d'anniversaire de Kaylee, après avoir acheté son cadeau. Elle ne savait pas vraiment quoi offrir à son amie, alors elle lui avait acheté des enceintes pour son mp3 qui ne la quittait presque jamais, et un briquet sur lequel était écrit « Kaylee », en souvenir de leur première rencontre. Pour le briquet, il s'agissait plus d'un petit délire qu'autre chose, mais elle espérait que les enceintes lui plairaient et que personne d'autre n'avait eu cette idée.
Elle était donc assise en terasse avec le jeune homme, quand il lui fit remarquer qu'il était déjà 20h30. Prise de panique, Harley réalisa qu'elle avait 2h30 de retard à la fête de son amie. Kaylee savait que Harley était souvent en retard, mais là ! Elle battait tous les records. Elle s'en voulait terriblement, et se précipita vers la plage. Elle courrait, son sac et le paquet cadeau dans les bras, et ne faisait pas attention à ce qu'il y avait devant elle.
Sa tong se retourna et cassa sur le coup, envoyant Harley au sol. Miraculeusement, elle réussit à sauver le cadeau de Kaylee, mais ses genoux étaient écorchés et le bas de sa robe pleine de sang. Elle pesta intérieurement en se relevant. Ses tongs étaient cassées toutes les deux, alors elle les jeta dans une poubelle à proximité. Kaylee avait précisé que sa soirée était décontractée, mais Harley doutait qu'une robe jaune ensanglantée fasse l'affaire... Mais elle n'avait rien d'autre.

Elle arriva près de la plage que Kaylee avait réservé, et la décoration lui plut tout de suite. Il y avait beaucoup de monde, et Harley se dit qu'encore une fois elle était la dernière arrivée. Elle repéra quelques personnes qu'elle connaissait, comme Lou, au bar avec deux autres personnes, ou Sateen. Elle n'arrivait pas à trouver Kaylee au milieu de tous ces gens, et seule au milieu de la foule, la robe et les jambes pleines de sang, elle se sentit un peu con.
Finalement, elle repéra Kaylee, en pleine discussion avec une brune. Ce qu'elles disaient avait l'air important, alors Harley n'osa pas aller les déranger. A la place, elle se dirigea vers l'eau et entreprit de se nettoyer un peu les jambes. Elle verrait Kaylee plus tard, pour lui donner ses cadeaux et s'excuser de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee's Birthday Beach Party!    Kaylee's Birthday Beach Party!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee's Birthday Beach Party!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: