Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:02

Un petit lien avec moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:45

Exactement ça :) Je rédigerai ma fiche lien après une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:42

    Yep ! De toute façon, Hope ne peut rien dire sinon elle aura des nouvelles de son amouuur d'zgent protecteur (a) *sifflote*
    Bref. Je verrai bien le lien d'amitié également. Hope qui essayerait de se racheter tout en culpabilisant en silence. Et Alfred qui fait face à une seconde Paige un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:24

    Le rp que l'on est en train de faire est vraiment hyper intéressant. Et ce, pour nos deux personnages, surtout en vue de leur passé commun. Je voulais savoir, si ça te disait de ne rien lui dire et qu'ils aient une relation amicale proche? Ca pourrait être très intéressant et aussi pour toi & Warren, étant donné qu'il connait la vérité et ce qu'il s'est passé entre eux, enfin, s'il est jaloux bien entendu. J'attends ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:01

    Oui oui oui mais Willow a besoin de points aussi ! TOC ! Nan mais vas-y je te fais l'honneur de garder cette chance. Pfff.
    Par contre, là je sais pas si j'aurais le temps, il faudrait que je mette fin au moins à deux autres RPs :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 2:08

Si ça ne t'ennuie pas ma petite Hopy, je préfère le commencer :D (ça rapporte plus de points 8))

Dis moi quand tu es dispo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:04

Non ! Je trouve ça parfait. J'suis pas très douée pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:01

    Euh.. Ouais, voilà x) Je peux toujours trouver quelque chose de mieux, hein ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:00

Donc ce serait plutôt une connaissance jusqu'au moment où une des deux parle à l'autre si j'ai bien tout compris ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:52

    Luke Disons que je dois créer quelques RPs, mais je t'envoies un MP pour que l'on le mette en route ! o/

    Sara Alors... Physiquement déjà c'est pas le genre de personne vers laquelle Hope irait spontanément. Et puis si j'ai bien compris Sara chante. Ce qui est un bon point commun entre les deux demoiselles. Cependant je partirai bien sur quelque chose de totalement opposé. Elles ont un casier qui n'est pas très loin. Sara aurait eu un problème avec. Genre, "mais pourquoi il s'ouvre pas, c'te secrétaire c'plantée de code ! Sh*t"... Bref. Hope arrive, toute souriante, gentille, aimable (comme d'habitude). En fait c'était son casier à elle. Elle l'ouvre, prend ses affaires, pendant que Sara arrive enfin à trouver son vrai casier. Celui juste à côté. Elles vont chacune d'un côté différent, ne sont pas de la même classe, sont en retard. Pas vraiment le temps de faire connaissance. Puis tous les jours, elles sont à peu près à la même heure au casier. Prennent leurs livres et autres. Au bout d'un moment, l'une des deux parlent à l'autre. Je vois bien Sara dire clairement ce qu'elle pense d'une photo qu'Hope a accroché sur l'intérieur de la porte métallique. Genre une photo de Londres, la photo d'elle et Warren...

    Bref, elles ne se connaitraient pas vraiment mais un petit truc leur donnerait envie d'en apprendre plus sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:34

Désolée du retard, j'ai eut quelques problèmes mais c'est pas grave.
Une besoin de quelques chose de précis ? Non vu que j'suis nouvelle et que j'ai pas de liens pour le moment. Ce serai donc plutôt à tes besoins à toi. :silent:
Alors la petite Sara a pour caractère principal : franche, têtue, affectueuse, compréhensible, folle, bordélique, bavarde, paresseuse, gourmande, taquine, joueuse, main leste... Pour des endroits fréquentés, elle peut être partout. Elle n'a pas d'endroit favoris. Voilà, je pense avoir dis tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:04

Quand tu veux, je suis disponible pour tes beaux yeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:47

    Yep Luke ! Je vois bien le RP de la boisson (a)
    Je te rajouterai à la fiche de Willow, quand j'aurais le courage de la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:43

Luke Callahan a écrit:
Elle me suit partout, cette Alisa. Je commence à flipper.

Retournement de situation, Luke. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:03

    Elle me suit partout, cette Alisa. Je commence à flipper. Pour moi on fait le lien sans elle 8) (parce que j'aime mon idée et il m'a fallut la blinde pour la pondre) :D

    Donc, de petits concours en petits concours, ils s'affronteraient sans qu'il y en ait vraiment un qui ne gagne, ce qui les énerverait profondément tous les deux, jusqu'au concours de boisson où là on ferait un RP, si ça te tente ? :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:24

    Ouais, je sais ce que vous lie.
    Bref. C'est comme vous voulez. Willow n'aime pas ne pas comprendre et elle pourrait rapidement perdre patience entre vous deux qui tournaient autour du pot... Sans laisser Willy comprendre quelque chose. Elle deviendrait rapidement un peu folle, s'énerverait et partirait bouder ailleurs x)


    Ouais, je me suis dit que Hope pourrait aller faire les boutiques également. Étant donné qu'elle doit se créer une nouvelle garde robe loin de l'image de Paige. Donc en gros elles pourraient se rencontrer dans les cabines d'essayage d'une boutique. Elles auraient pris exactement la même robe/t-shirt/jean/jupe... Et là je me rends qu'on que ça aurait été le lien parfait avec Isobel. Qui t'aurais conseillé quoi prendre en fonction de ta morphologie et tout et tout.

    Donc disons simplement, qu'elles auraient pu se retrouver en face dans les couloirs avec exactement les mêmes fringues. Aaaah l'horreur ! Dans la tête d'Hope, qui essaye désespérément de se démarquer un peu et de sortir de son côté petite-fille-sage. Bref. Elles se seraient un peu évitée. Mais je sais pas si ça correspond au caractère d'Alisa, déjà que c'est limite celui d'Hope... Soit. Sinon, elles s'évitent puis se retrouvent toutes les deux ensembles. Rigole un bon coup, et passe la journée bras dessus, bras dessous dans le lycée. Toutes fières d'elles... Nan en fait.

    OU BIEN. Alisa s'inscrit au Music Club. Se désinscrit à cause de son emploi du temps trop chargé. Hope part à sa recherche pour tenter de la convaincre. Rien y fait. Tant pis. Elles se revoient de temps en temps. Comme par exemple dans une boutique qu'elles apprécient toutes les deux. Elles ont à peu près les mêmes goûts ce qui les fait toujours un peu rire car elles craquent à chaque fois pour les mêmes choses. Et s'amusent à juger laquelle des deux mérite le plus d'acheter le vêtement.

    La dernière idée est la plus claire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:59

Hope Blackwood a écrit:
    Luuke → J'adore ! Disons que c'est plus l'idée de se recroiser pleins de fois, sans se parler et de faire des petits concours qui me plait plus. Willy est bornée mais elle ne suivra pas un gars qui l'a défiée. Elle fera plus la sourde oreille en disant "que c'est elle qui est la meilleure".
    Bref, pour ce qui est du footing, Alisa pourra ne pas être forcément là. Genre, elle doit recevoir un coup de fil important du coup elle annule, ou bien un devoir le jour suivant donc elle préfère réviser ou je-ne-sais-pas-trop-quoi.

    Alisa → Étant donné que j'ai fini deux RPs récemment (hourra o/) je suis un peu plus libre. Alors pourquoi ne pas en faire un ! :D Mais ça ne me dérange pas de le commencer. 'Fin c'est comme tu veux !
    Après pour le lien avec Hope, on peut partir de quelque chose de totalement différent. Comme... Euhm... Alisa fait les boutiques régulièrement ?

Pour le Luke/Willow/Alisa : qu'Alisa doive annuler pour cette fois, ça peut le faire.
Par contre, si, par hasard, ça tombait en la présence d'Alisa, ça pourrait aussi être intéressant.
Disons pour résumer, que Luke et Alisa se connaissent déjà. Paraît même qu'ils sont "amis de longue date"...

Si tu veux bien commencer le sujet de rencontre Willow/Alisa, ça m'irait, comme ça je vais pouvoir en profiter pour me MAJ.
Alisa, faire les boutiques, elle va en avoir besoin, ça fait loooooongtemps qu'elle ne les as pas fait :D
Une idée là-dessus, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:23

    Luuke → J'adore ! Disons que c'est plus l'idée de se recroiser pleins de fois, sans se parler et de faire des petits concours qui me plait plus. Willy est bornée mais elle ne suivra pas un gars qui l'a défiée. Elle fera plus la sourde oreille en disant "que c'est elle qui est la meilleure".
    Bref, pour ce qui est du footing, Alisa pourra ne pas être forcément là. Genre, elle doit recevoir un coup de fil important du coup elle annule, ou bien un devoir le jour suivant donc elle préfère réviser ou je-ne-sais-pas-trop-quoi.

    Alisa → Étant donné que j'ai fini deux RPs récemment (hourra o/) je suis un peu plus libre. Alors pourquoi ne pas en faire un ! :D Mais ça ne me dérange pas de le commencer. 'Fin c'est comme tu veux !
    Après pour le lien avec Hope, on peut partir de quelque chose de totalement différent. Comme... Euhm... Alisa fait les boutiques régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:37

Si tu recroises Willow dans un footing, il va y avoir "encore" un croisement avec Alisa puis que Willow et moi (enfin, si c'est toujours d'actualité :p) allons faire quelques footings ensemble... :roll:
D'ailleurs pour Willow, si tu veux toujours un rp, je peux le commencer x)

Par contre, pour Hope, vu qu'on a plus le club de musique comme excuse pour avoir un lien, on tente quand même avec autre chose ? Ou sinon, on verra plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 1:33

    Bon. Les liens par rapport aux gens de ma classe, c'est donc mort :roll:

    On va commencer par Willy ♥️ A un moment, dans la description du caractère, tu dis qu'elle déteste perdre et qu'elle est plutôt bornée. Luke aussi est pas mal, dans le genre tête de mule.

    Scénar' ▬ Bâtiment de la confrérie Rho Kappa. Couloir menant aux toilettes. Willow en sort, Luke y va. Au moment de se croiser, Luke vire à droite quand il aperçoit les pieds de Will'. (Il regarde uniquement le sol, quand il marche.) De son côté, elle vire à gauche. Si tu me suis toujours, ils essayent donc de passer au même endroit. Hop, changement de sens. En même temps. Fuck it, ça ne marche pas. Nouvel essai. Epic fail ! Try again. You loose. Luke n'est pas spécialement patient. Il s'arrête en plein milieu du couloir et lève enfin la tête. A nouveau, il va à droite et Willow à gauche. Un des deux demande à l'autre s'il le fait exprès. L'autre rétorque que c'est lui/elle, qui le fait exprès. Ils s'affrontent du regard et ne bougent plus, bien décidés à attendre que l'autre dégage. 1 minute. 2 minutes. 3, 4, 5... 10 minutes. Sans bouger, à se fixer, les yeux dans les yeux, presque avec hargne. Maintenant que le duel est lancé, pas question de reculer ni l'un ni l'autre. Seulement, Luke doit pisser. Willow a l'avantage. Peu importe... ça serait un déshonneur pour lui s'il perdait la face après 10 longues minutes à se fixer, les yeux dans les yeux.

    Un type arrive alors, pressé. Comme ces deux abrutis sont en plein milieu du jeu de quilles, il les bouscule pour passer. Le lien est rompu, ils perdent le contact visuel. Quand ils se reprennent, ils remarquent qu'ils ont tous les deux fait un pas (cette fois tous les deux à droite) et qu'ils ont réussi à passer "le" couloir. Ex-aequo. Pour Luke, un ex-aequo, c'est un peu synonyme de défaite, alors ça le fait chier. Mais il ne dit rien, il tourne le dos à Willow et s'en va vers les toilettes.

    Alors là, elle pourrait le suivre. Genre ils se sont regardés dans le blanc des yeux pendant plus de dix minutes et il se casse comme ça, sans rien dire, comme si de rien n'était. Elle n'apprécierait pas particulièrement, éventuellement. A toi de me dire sa réaction :D ▬ Ou alooors, elle s'en va aussi. Ils se recroisent dans le parc, par exemple, où ils sont tous les deux en train de faire un footing. C'est quand Luke dépasse Willow (sans la reconnaître) qu'elle accélère. Il la reconnait alors et en fait de même. A la fin, ils courent tous les deux comme des dératés, à la même vitesse. Ils finissent par s'écrouler, épuisés. Idem, soit ils se séparent, soit elle essaye de lui parler. S'ils se séparent, on repart dans un scénar' identique, mais dans un café. Ils sont assis au bar tous les deux, un verre en face d'eux. Will' boit une gorgée. Luke aussi, plus longue. Comme il a bu plus, elle reboit pour le dépasser. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux morts bourrés et qu'on puisse ENFIN les faire parler xD

    OUF, c'était long mais j'ai expliqué mon idée 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 1:15

    Ok ok ! Si tu as besoin d'idée de scénarii bizarres je suis là o/

    Classes ? Comme des classes ? (a)
    Isobel → Université, économie.
    Willow et Hope → Junior Year - A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 1:09

→ Shame on you, Hopy ♥

Pour Hope, je ne sais pas encore... Mais un lien avec Willow, ça serait cool. Comme elle sert à rien, il faut qu'elle se secoue un peu. Luke va la réveiller. Alors. Je vais retourner lire tes fiches. Attentivement. Je vais ensuite confondre nos personnages dans ma tête (si, si) et ensuite, je reviendrai.

La Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuux o/

/me sort.

Par contre, en attendant, je veux bien que tu me donnes les classes préciiiises de tes trois bonnes femmes :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:51

Aaaaah LUUUUKE ! J'avais même pas vu que tu avais réveillé ma fiche et je t'ai fait une demande de lien xD
J'en veux un directement ! Après j'ai pas la moooooindre idée de ce qui pourrait les lier T___T

Sara, tu as besoin de quelque chose ? Une envie ? Sinon parle-moi un peu de ton personnage (caractère global, endroit fréquenté et tout et tout... ) et je trouverai un méga-lien. Enfin, j'essayerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:23

Moi ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:51

Toi & moi = un lien qui déchire ?

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Tumblr_llifpsH3Vl1qdzin9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: