Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:37

Pas de soucis, j'ai quatre RP sur le feu !:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:37

Owi perfectissome ! Mmh on voit ça quand j'aurais un peu de temps, histoire que j'en finisse quelques-uns et après on pourra faire un RP avec l'un de mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:35

Oui, je vois déjà Alisa tapotant sur l'épaule de Hope, un mouchoir à la main : «Du calme, ma belle, ce ne sont que des histoires... Regarde, tout va bien ici !» Et quelques minutes plus tard dans la salle de bain, Alisa qui se met de l'eau froide sur le visage : «conneries de films, va !», renifle légèrement et surprise, Hope est derrière l'encadrement de la porte et se met à rire x)

Ah, j'ai hâte ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:26

    Yep yep yep ! Donc le tout est à repréciser. Pour les soirées cinéma, le contraste entre les deux filles pourrait justement rendre le lien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:20

Owi du pop corn et des tablettes ! :-D Pleurer devant un film, c'est dur pour Alisa, elle est un peu comme le cliché des mecs, dès qu'elle a les larmes aux yeux elle fait genre «pff n'importe quoi, je pleure pas moi» donc ça peut être drôle x)

Oui, il faut faire la rencontre du club de musique ! Du genre, j'aurais vu l'affiche des inscriptions et je me serais présentée à une sorte d'audition que tu aurais mis en place dans la salle de musique. Faudrait ouvrir un rp avec Pollo et d'autres membres (on attend que d'autres s'inscrivent ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:48

    Obligé ! Totalement obligé !
    Déjà je pense qu'il faudra créer une rencontre du groupe. Un peu comme dans Glee ! Les élèves se réunissent, apprennent une chanson, montent un spectacle (ou pas)...
    C'est dans ce genre de moment qu'on apprend à connaître le mieux quelqu'un ! Passer du temps avec lui et partager une passion qui tient à cœur au deux.
    Les deux jeune filles pourraient s'être liées d'amitié (pour changer) ! Leur truc favori ? Regarder des films romantiques et parfois d'action, mais c'est plutôt rare, avec un bon paquet de pop-corn, des mouchoirs et une envie de toucher les tablettes de chocolat de l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:06

Un lien avec la chanteuse qui m'a acceptée dans son club de musique ! :D
Obligé comme tu l'as dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:26

Étant donné que là je suis débordée de leçons, devoirs, lectures et qu'en plus j'ai 7 réponses à fournir niveau RP sans compter ceux auxquels on ne m'a pas encore répondu... MMh... On va dire qu'il est préférable d'attendre ! Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps (chose rare).
Surtout si tu as une idée pour un lien Eliott/Hope --> Eliope *sort* n'hésite pas à t'exprimer ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:14

Parfait ! Le rp quand tu le désires... Je ne suis pas préssé et je ne suis pas toujours très rapide à répondre... (çà dépend des humeurs, des envies et du degré de fatigue !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:45

    Parfait ! A voir après, peut-être que ce serait le jour de leur premier cours. Elle se serait sentie un peu honteuse de s'être faite avoir. Même si elle ne se préoccupe pas vraiment de ce que pense Eliott. Et finalement, essayant de lui échapper, elle se serait dépêcher d'aller en cours. Manque de chance ils étaient dans la même classe et la seule place de libre était à côté d'elle...
    Après ça donne un lien qui peut évoluer dans différents sens. Donc... A voir si ça te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:21

Un lien avec Willow me va parfaitement !
Surtout que j'imagine que les ascensseurs sont réservés à certains.. Les élèves valides ne peuvent pas les utiliser... On peut imaginer un système de cartes... Bref ! On peut dire que Willow s'est faufilée à la dernière minute dans la cabine d'ascensseur sachant pertinemment qu'elle n'avait pas le droit... Cela amuserait Eliott...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:59

    Mdrr !! Comme je te comprend xD lol
    Moi aussi faut que j'aille répondre à la plage !! J'y vais de ce pas :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:48

    Ouais voilà ! Je vais essayer de me dépêcher de mettre ma fiche à jour et de répondre à la plage au plus vite... Ce qui est pas facile avec en parallèle 5 réponses à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:45

    Oui pas faux ... Dans ce cas-là, on fait comme tu dis, et si on arrive pas trop à développer, on pourra toujours voir ça plus tard, mais au moins que Desi' soit assez intriguée par Hope pour qu'elle puisse retourner la voir un autre jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:24

    J'me suis rendue compte que j'oubliai toujours le "i" de Desideria...

    On fait ce que l'on avait dit ? Desi est intriguée par un comportement de Hope... Comme passer une soirée sur la plage accrochée à son portable. Elle lui fait une petite réflexion et finalement, elles discutent un peu. Sachant que ce sera dur de développer un truc en particulier vu le monde >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:42

    Tu m'oublie pas hein (a)

    On peut se rencontrer à la soirée sur la plage non ?! Ça fera une bonne occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:13

    En fait j'avais plus une idée pour Willow. La grande sportive, têtue, colérique, humble, compétirice... Pour une raison du type dispense ou bien une fatigue de la cheville après un trop long entraînement d'athlétisme, elle aurait pu prendre l'ascenseur pour avoir accès aux étages supérieurs. Et s'être ainsi retrouvée avec Eliott....

    Après Hope, Willow, et Elliot sont en Junior year... Et donc dans la même classe. Après à voir si tu préfères du positif ou du négatif ou autre :)
    Je suis ouverte à toutes les propositions o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:03

Et moi, Et moi, Et moi ?? (lol c'est pas une vieille chanson çà ??)

Tu voulais un lien... Je viens à toi... Mais hélas... sans trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:43

Parfait :) J'vais poster à l'event, je pense... L'occasion de les confronter, tous les deux :D Et je fais le RP avec Isy, aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:04

    Voilà ! Parce que bon, c'est pas rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:59

Bien sûr :) Et leur amitié se serait développée au fur et à mesure de l'épreuve ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:49

    Alors elle revient juste avant la rentrée (puisque je vais poster à la plage)
    Euh... Pour Chase, est-ce qu'on pourrait dire qu'il la aider à sa sortie de l'hôpital ? Quand elle était pleine de pansements et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:04

Aloooors ♥ Quant est-ce que Hope revient à Wynwood, au juste ? :) Il me faut un lien avec Chase, forcément :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:21

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Tumblr_lgbbguDIvp1qa3a38o1_500
Previously with Paige



Les filles

Spoiler:

Les garçons

Spoiler:

Les disparus


Spoiler:



Dernière édition par Hope Blackwood le Dim 25 Sep 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:21

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Tumblr_ldsqw6bOz71qbj6tto1_500
Boys




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 CMM_17 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 CMM_16
© Chad M. Murray

Chase Turner
Sauveur

[RIP]
A la base je ne voulais pas qu'il découvre mon secret. Enfin qu'il fasse la rencontre de Paige, qu'il découvre qu'elle était en réalité Pearl qui au final le connaissait. Oui, ça semble compliqué comme ça. Alors je préfère me contenter du résumer. Ce que je ne voulais pas, arriva par la force d'un destin vraiment, vraiment désagréable.
Je ne sais pas ce que je serais devenu sans lui. Il m'a aidée pendant l'été dernier. C'est lui qui a aidé la Hope que je suis aujourd'hui à revoir le jour. Sans lui, j'aurais sûrement plongé dans un mutisme, je me serais creusé un trou sans jamais en ressortir.
Il a été là et ne m'a pas abandonné. On peut dire que cette épreuve nous a rapproché. Une véritable amitié s'est liée entre nous deux. Je ne pourrais jamais le remercier assez.


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Jensen_Ackles_84 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Jensen_Ackles_17
© Jensen Ackles

Warren Gibson
I Love You

[R.I.P]
Je ne sais pas comment décrire ce qui nous habite quand nous nous voyons. J'ai eu peur d'apprendre sa réaction face à mon changement. Personne ne doit savoir qui je suis. Mais Heaven, Chase le sont bien alors... Une personne de plus... La plus importante de toutes. C'est peut-être même à cause de lui que je fais tout ça. J'aurais dû le prévenir avant de partir. J'aurais dû lui laisser un certain choix. Mais c'était trop dur, trop tôt, trop rapide. Je regrette un peu désormais. Mais ce qui est fait est fait. Maintenant nous devons nous découvrir aux yeux de tous. Je ne peux pas lui tomber dans les bras comme si de rien était. Ça attirerait forcément l'attention. Se cacher, s'envoyer des messages téléphonique, s'écrire des petits mots, se parler avec des signes... Notre relation prend désormais un tout nouveau tournant.




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Michael_trevino_in_vd_s_02_298 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Michael_trevino_in_vd_s_02_299
© Michael Trevino

Jake K. Lloyd
Ami

[Disparu]
Un jour je me suis assise. J'ai lâché un peu mon portable. Quand je l'ai récupéré rien ne m'a paru anormal. Et pourtant ! Ce n'était pas le mien. Pas le même fond d'écran, pas les mêmes contacts. Bref. Pas le mien ! Bref. J'ai pas envie qu'on fouille dans mes conversations, alors je m'appelle. Je donne rendez-vous à la personne, au garçon, pour l'échange. Et là, je crois que c'est une de ces rencontres magiques. Vous savez quand vous voyez pour la première fois votre futur meilleur ami. Le feeling est passé tellement bien ! C'était incroyable. Alors du coup, j'ai pas pu résister à l'envie de lui demander son numéro et de le harceler.
En plus de ça, il s'est inscrit au Music Club. Je pense qu'une belle histoire est sur le point de commencer. Mais chut ! Je ne suis encore sûre de rien !


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Chase_crawford_016 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Chase_crawford_019_0
© Chace Crawford

Mike Barrymore
¨Protecteur.

[Disparu]




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 14y5shx Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 15h09jk
© Romain Duris

Alfred McMathis Jr
Ami Retrouvé.

[Disparu]
Je rencontrais Alfred au cimetière, devant la pierre tombe de Paige. Comme si le cycle était bouclé et que tout pouvait recommencer normalement. C'était assez étrange de lui parler de celle qu'il avait connu sans dire explicitement ce que je ressentais. C'était même l'épreuve la plus dure qui soit. Le voir parler de Paige, entendre ses souvenirs... Nous avons passé une bonne après-midi ensemble que je ne regretterai jamais. Je ne peux plus lui en vouloir et il peut définitivement tirer un trait sur cette blondinette qu'il a connu. J'espère qu'une amitié sera possible entre nous, parce que je ne voudrais pour rien au monde le perdre une deuxième fois.


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Hollowart_fl145 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Hollowart_fl144
© Francisco Lachwski

Raphaël Farès
Protecteur.

[Disparu]
Lui... Que dire ? Je le déteste. Vraiment. Il m'énerve, il me fait sortir de mes gongs mais je ne peux rien faire contre lui. Chaque mouvement, chaque interlocuteur... Il doit tout savoir de ma vie. Je vous passe les détails mais c'est géniaaaal ! Peut-être que je pourrais l'apprécier un peu plus un jour... S'il est moins agaçant. Mais il semble que ce soit dans ces gênes. Il n'empêche qu'au fond je ne sais pas ce que je ferais sans lui... Vraiment. Ça m'arrache le coeur de dire ça, mais heureusement qu'il est là.




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Benjamin_mckenzie_003 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Benjamin_mckenzie_002_0
© Benjamin McKenzie

Nolan J. Eton
Menace

[Disparu]
J'ai eu le malheur d'être un peu trop longtemps au téléphone avec Raphaël, puis avec Warren. Ce jour là, j'avais besoin de dire que j'avais rencontré un ancien ami et il ne m'avait pas reconnu. J'avais besoin de tout balancer. Mais c'est une fois mes coup de fil terminé que j'ai remarqué ce garçon tout près de moi. Il avait tout entendu depuis le début. J'ai hésité. Et finalement, je suis allée vers lui. Je ne savais pas quoi dire. L'air de rien j'ai commencé une conversation banal puis je suis allée droite au but. Je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à répéter quoi que ce soit. Je l'ai supplier du regard. Je me suis montrée menaçante. Après tout j'ai bien un garde du corps ! Depuis je me méfie de lui. Je sais que si la moindre rumeur circule, il en ai la cause. Plus je suis loin de lui, me je me porte !


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Cc009 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Cc008
© Chris Colfer

Andrew Hamilton
Conseiller

[Disparu]
Chanter c'est une passion, quelque chose qu'on finit par faire sans s'en rendre vraiment compte. On vit musique, on respire musique, on mange musique, on rêve musique, on pense musique... Je ne suis peut-être pas encore arriver à ce point à et je le regrette un peu. Je réfléchis trop. Ma vie m'emmène un peu trop partout et m'occupe au point que j'en oublie parfois ma guitare. Pourtant ce soir là, j'étais dans la salle de musique. Réfléchir, se poser, s'évader... C'est là-bas ou dans une salle de danse que je peux le faire. J'ai chanté. A un moment, ce jeune garçon est entré. Il m'a dit qu'en posant ma voix, qu'en respirant à certaine seconde et de façon différente, j'aurais une plus grande puissance et plus de liberté dans mes notes.
Je ne pourrais jamais le remercier assez pour ce conseil qui m'a beaucoup aidé. Je crois que je vais tout faire pour qu'il vienne dans mon club. Et puis qui sait ? Peut-être qu'une amitié naîtra de nos musiques !




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Ryan_Gosling_149 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Ryan_Gosling_150
© Ryan Gosling

Jeff William
Pouvoir Artistique

Jeff fait partie de la même confrérie que moi. Nous sommes tous les deux des artistes, enfin c'est un grand moment que je n'aime pas vraiment. Il faut le méritait et je ne suis pas sur qu'une petite adolescente comme moi peut prétendre à en être une. Mais passons. Jeff je n'arrêtais ps de le rencontrer. Que ce soit lorsqu'il écoutait une chanson, ou c'était l'inverse peut-être. Immédiatement une conversation c'est installée, comme deux critiques. Puis ce fut dans les couloirs du lycée où nous nous sommes parfois bousculés ou juste vus du regard. Nous nous sommes déjà rencontrés une fois à une exposition de peinture, tous les deux devant le même tableau.
Un dialogue finira par s'installer entre nous. Enfin, vous savez, quelque chose d'autre que cet esprit d'Alpha Psi. Et, sans doute, nous nous allons nous entendre à merveille !


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Keegan_allen_in_pll_s_01_375 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Keegan_allen_in_pll_s_01_376
© Keegan Allen

Josh Wood
Ami d'enfance

Il y a quelques années de ça, j'étais sous une autre couverture. J'ai débarqué en Virginie. Et j'ai fait la connaissance d'un garçon qui était dans ma classe. Josh. J'étais jeune et je suis tombée amoureuse rapidement. Vous savez, quand on est au collège et que l'on s'amourache de quelqu'un. Ça fait plaisir, ça réchauffe le cœur mais ce n'est jamais plus que ça. Enfin bref. Josh me redonnait ce côté normal que j'avais perdu avec toute l'affaire judiciaire. J'étais la petite blonde qu'il aime. C'était génial. On se sentais si bien ensemble que l'on se disait tout. Tout nos secrets... Et c'est sans doute ce qui nous a causé un problème. J'ai dû quitter la ville sans garder d'attache. Du jour au lendemain je suis partie et je n'ai jamais eu de nouvelles de Josh. Et quand je l'ai revu à Wynwood... Ce... Ce fut un choc. Il s'est inscrit au Music Club et comme une idiote j'étais bouche bée. Je ne pensais pas qu'il pouvait me reconnaitre. Je vis bien depuis le début de l'année sans que personne ne s'aperçoive que j'étais Paige. Alors, ce serait pareil pour lui ! Mais non. Dès qu'il a entendu ma voix et qu'il m'a regardé dans les yeux, Josh a compris. C'est incroyable de pouvoir retrouver un ami d'enfance. Et peut-être pourrons nous reprendre une bonne histoire ! Je ne dis pas que je vais retomber amoureuse de lui mais bon... Nous sommes proches naturellement.
Le seul problème, c'est que si Josh me reconnait, alors d'autres personnes peuvent en faire autant... Ne suis-je donc pas de nouveau en danger ?




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Hollowart_ap076_0 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Hollowart_ap077_0
© Alex Pettyfer

Alecto Zavattieri
Sorte de confident

Pleurer, pleurer, encore pleurer. Parfois c'est bruyant. Et alors des âmes sensibles sont attirées par le bruit. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance d'Alecto. Ou plutôt la "re"-connaissance. J'avais honte devant lui avant pour une vulgaire histoire de chute. Mais ça, je m'en fichais. Il connaissait Warren et il n'a pas su me laisser seule avec mes chagrins. Parfois, je dois l'avouer,ça fait du bien d'avoirun soutien extérieur.
Avec le temps, j'ai continué de lui parler, de lui livrer ce que j'avais sur le coeur. L'amour est le sujet principal de nos discussions. Pas comme deux copines. On échange des ressentis, des envies, des désirs. Pas au sens physique... Non. Je ne pourrais pas le refaire avant quelqu'un d'autre que Warren avant... Je ne peux même pas le déterminer. Un jour, Alecto en saura peut-être plus de mes sentiments que moi-même. Et inversement. C'est cette échange que j'aime et qui me touche dans ma nouvelle relation avec ce garçon qui m'avait intimidée.


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Hollowart_aj020 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Hollowart_aj005
© Aaron Johnson

Valentin Spinelli
A découvert

Je n'ai que deux bagues. Une bien ancrée à mon doigt et pour longtemps et l'autre autour de mon cou, en souvenir. Elle n'a aucun valeur monnaitaire, elle est juste là accrochée à une assez large chaine argentée. C'est la bague de mon faux mariage avec Valentin. C'est un des rares souvenirs que Paige que je peux exposer. Personne ne fera jamais le rapprochement. Et puis généralement, ce collier est bien planqué sous mon t-shirt.
Seulement, voilà, quand on prend quelque chose pour aquis, un évènement se produit. Un jour, Val' m'afixé bizarrement. C'était la première fois depuis mon "changement". Il a vu la bague... Je ne sais pas s'il a fait le rapprochement ou non... Mais il est sur le point de percer mon secret.




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Jr010 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Jr009
© Jackson Rathbone

Jasper Black
Insomniaque

Ne pas dormir c'est devenu courant depuis que j'ai perdu Warren et rester dans notre chambre seule, c'est dur... C'est pourquoi, parfois je sors. Jamais loin. Quitter le bâtiment est une épreuve. Mais la nuit le lycée est calme, il m'apaise. Contrairement à tout ce qui pourrait m'arriver en journée... Bref. Je suis donc sortie un soir. Et je suis tombée sur Jasper. D'abord méfiante, je n'ai pas osé répondre à ce qu'il me disait. Mais il n'avait pas l'air méchant, au contraire, il était comme moi. Deux pauvres lycéens à parler en pleins milieu de la nuit.
Je ne sais pas si c'est à cause de la folie, de la fatigue ou des nerfs mais nous avons fait les gamins. On testait chaque salle, on faisait peur à l'autre, on écrivait des trucs, on tentait d'ouvrir des casiers... Du grand n'importe quoi ! On a même parlé de nous. Ce qui est une chose primordiale dans une amitié, non ? Parce que oui, nous sommes amis.


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 0031brq0 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 0031cp7s
© Jared Leto

Drake Anderson
Lumière ♥

J'ai craqué. Perdre l'amour de sa vie c'est compliqué. Pire que ça même. Je souffre. Nuit et jour. Encore et encore. Mais il faut parfois relever la tête. Alors j'ai essayé d'aller en cours, pour reprendre une vie normale.
Seulement se fut plus compliqué que prévu. J'ai éclaté en sanglot. Et c'est là que Drake à fait son apparition. A partir de ce moment, il m'a prise sous son aile. Il m'a d'abord consolé. Il a été là pour moi. Si bien que lorsque j'ai eu un problème, ce fut le seul numéro que je pu composer. Et ce le sera sans doute toujours. Il m'a présenté sa grand-mère, sa vie, sa maison. Je lui ai parlé de mes faiblesses, de mes craintes.
C'est le début d'une longue amitié, j'en suis persuadée.




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 50 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 51
© Chace Crawford

Max N. Middle
Camarade

Max est un camarade de classe. Je ne l'avais jamais remarqué. Normal vu le nombre d'heure passée enfermée dans ma chambre. Alors le jour où je suis revenue en classe, je me suis installées sur à table au fond de la salle.
Il s'est installé à côté de moi. J'en ai profité pour lui demander où la classe en était dans le programme, histoire que je me rende compte du retard que j'avais.
Max a finit par me donner ses cours et m'a proposé de m'aider. On a donc fait équipe pour que j'évolue. Le tout dans la bonne humeur. Maximilien est vraiment sympa et m'aide beaucoup. Je lui en suis reconnaissante.


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Tumblr_lqxo5tZXWG1qjk4xz Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Tumblr_lqxo61Qw3j1qjk4xz
© Samuel Larsen

Neal Cochran
Connaissance

Bla bla bla bla...




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Candice_accola89 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Tol_clouds09
© Feat

Nom prénom
Link

Bla Bla Bla


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Tol_clouds09 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Candice_accola89
© Feat

Nom Prenom
Link

Bla bla bla bla...




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Candice_accola89 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Tol_clouds09
© Feat

Nom prénom
Link

Bla Bla Bla


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Tol_clouds09 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Candice_accola89
© Feat

Nom Prenom
Link

Bla bla bla bla...





Dernière édition par Hope Blackwood le Jeu 21 Juin 2012 - 10:44, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: