Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:21

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Tumblr_ldsqx1YFbt1qbj6tto1_500
Girls




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 G7pn8 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 DrIje
© Freya Mavor

Heaven Blackwood
Sœur

[Disparue]
Si seulement vous pouviez savoir ce qui nous uni réellement...
C'est donc ma grande sœur. Une fille géniale. Incroyable. Splendide. Forte. Courageuse. Réfléchie... Elle est à mes yeux parfaite. Elle a toujours été là pour moi. Pour me protéger ou bien m'apprendre certaine leçon de la vie que j'ignorais totalement jusqu'à lors. Elle a veillé sur moi quand j'en avais le plus besoin. Elle a trouvé les solutions à mes problèmes. Heaven panse mes blessures, s'occupe de moi même si je ne le mérite pas vraiment.
Nous n'avons pas le même sang, pas la même couleur de cheveux, d'yeux, nous n'avons pas le même caractère, pas le même sourire, pas la même vision de la vie. Pourtant nous nous aimons tellement. Heaven est une des personnes sans lesquelles je n'existerais pas. Sans elle, mon identité serait brisée en fait... Et puis quoi de mieux qu'une famille composée d'une Heaven et d'une Hope ? Sans rire ! Notre mère avait un certain goût pour choisir les prénoms !


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Untitled_Image Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Th_tumblr_lokzxuCLsh1qjjgm3o4_500
© Jessica - SDSN

Deborah H. Alowa
Compliqué

[Disparue]
Je ne peux pas vraiment expliquer ce qui uni Deborah et moi... Disons que c'est plus compliqué, plus profond que ça en a l'air. Je l'ai rencontrée avant de venir à Wynwood le mois dernier. Quand je l'ai vu au Music Club ça a été un véritable choc. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir la recroiser dans les couloirs du lycée. Puis nous nous sommes faites la promesse de ne révéler à personne notre rencontre. Un secret que je compte bien garder et je suis certaine qu'il en est de même pour elle. Nous sommes donc des "amies". Nous nous fuyons sans vraiment pouvoir le faire. Nous sommes agréables l'une envers l'autre mais restons méfiantes. Peut-être qu'avec le temps, nous allons pouvoir devenir plus proches, qui sait ? Après tout, un secret nous lie...




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Meliss10 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 63rdan10
© Mélissa Rauch

Alisa Skinner-Katina
Link

[Disparue]
Alisa s'est inscrite au Music Club. Mais par la suite elle s'est désinscrite à cause de son emploi du temps trop chargé. Je voulais en savoir plus. Ma fichue curiosité et aussi l'envie de ne pas voir mes membres partir les uns après les autres. Alors je suis partie à sa recherche pour tenter de la convaincre. Rien y faisait. Elle s'était a parement lancé dans un club de radio et dans un autre d'aide pour les enfants. Elle avait dû faire un choix, tant pis.
Nous nous sommes revues de temps en temps. Comme par exemple dans une boutique que j'aime plus que les autres. C'est mon petit paradis de vêtements. J'ai rapidement découvert qu'Alisa et moi, nous avons les mêmes goûts. Ce qui nous fait toujours un peu rire car on craque à chaque fois pour les mêmes choses. Et on s'amuse alors à juger laquelle de nous deux mérite le plus d'acheter le vêtement. C'est terriblement enfantin mais j'adore ça !


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 42002115 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 64782538
© Cher Lloyd

Sara Ebstein
Voisine de casier .

[Disparue]
Physiquement déjà c'est pas le genre de personne vers laquelle je serais aller spontanément. Nous avons un casier qui n'est pas très loin. Sara a eu un problème avec. Elle n'arrivait pas à l'ouvrir, ce qui a attiré mon attention. Je me suis alors approchée toute souriante, gentille, aimable (comme d'habitude). En fait c'était mon casier qu'elle tentait d'ouvrir. Le sien était juste à côté, elle s'était plantée de numéro. Bref. J'ouvre mon casier, prends mes affaires, pendant que Sara arrive enfin à trouver son vrai casier. Celui juste à côté, donc. On va chacune d'un côté différent du couloir, on n'est pas dans la même classe, on était en retard. Pas vraiment le temps de faire connaissance. Puis tous les jours, on est toujours à peu près à la même heure aux casiers. On prend nos livre et autres. Au bout d'un moment, l'une de nous a décidé de parler à l'autre, c'était comme une évidence. On se voyait tous les jours, il fallait bien briser la glace ! Sara a regardé dans mon casier et y a aperçu une photo de Warren et moi. Elle a dit clairement ce qu'elle en pensait sans aucune gêne. J'ai un peu peur qu'elle révèle au grand jour mon histoire avec le texan. Mais de toute façon, ça finira bien par être découvert !




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Kaya_scodelario75 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Kaya_scodelario78
© Kaya Scodelario

Amelia R. Riddle
Différences et amitié

Nous nous sommes rencontrées en boite de nuit. Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée mais à vrai dire je ne mis amuse plus autant... C'est mental peut-être... Je ne sais pas trop. C'est aux toilettes que j'ai vraiment fait sa connaissance. Plutôt discrète mais elle semblait très observatrice. Une ancienne danseuse. C'est ce que j'ai fini par apprendre sur elle et apparemment Amelia déteste cet art désormais... Ce que je peux comprendre au fond. Elle m'a intriguée. Les personnes qui m'accompagnaient à ma soirée étaient toutes trop occupées, je n'avais pas envie d'être seule. Amélia était là. C'est ainsi que l'on a fini ensemble à parler de tout et de rien, à rire comme des folles et à faire n'importe quoi ! Je garde un très bon souvenir de cette nuit et surtout d'Amélia qui, je pense, pourrait devenir une de ces filles importantes dans ma vie. Une amie, quoi !


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Emma_roberts_in_twelve_64 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Emma_roberts_in_twelve_65
© Emma Roberts

Autumn L. Mclay
Connaissance

Bla bla bla bla...




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Mak_weinman40 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Mak_weinman53
© Mak Weinman

Kity Wilson
Camarade

[RIP]
J'ai connu Kity quand je suis arrivée à Miami. Nous étions dans la même classe. Pourtant nous n'avons jamais vraiment discutée toutes les deux. C'était un simple sourire de temps en temps, des réclamations pour repousser les interrogations, des questions en cours que l'on préfère poser à la voisine de derrière... Bref. C'était juste une camarade. Mais cette petite blonde discrète m'intriguait. J'avais envie d'en connaitre plus sur elle. Surtout qu'elle semblait gentille, un peu celle que j'avais été plus jeune. Discrète mais adorable quand on apprend à percer sa carapace.
C'est ainsi que j'ai sauté sur la première opportunité qui m'ait été donnée. Un travail en duo. Kity a accepté. Maintenant que j'y repense, je n'aurais peut-être pas dû aller vers elle... Nous devions interroger un directeur adjoint d'une grande banque. Et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes dans un terrible Hold-Up. Il y a eu pas mal de blessé et des morts... Dont Kity. Je me rappellerai toujours sont visage blanchâtre et son regard fixe. Sa petite bouche appelant l'air et s'est yeux grand ouverts... Je ne peux arrêter de me dire que c'est ma faute, même si au fond je sais que ça aurait pu arriver à n'importe qui. Nous somme tous dédié à une mort certaine. Mais Kity... C'était trop dur.


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Emilie_autumn_121 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Emilie_autumn_104
© Emilie Autumn

Eva Esperanza
Icone

Eva est l'un des membres du Music Club. C'est une chanteuse et violoniste hors norme. Elle impressionne tout le monde et j'avoue avoir été jalouse d'elle pendant un fragment de secondes. Peut-être même un peu plus mais ne m'en voulait pas... c'est un sentiment humain après tout. J'avais juste espéré être légèrement respectée et écoutée par les autres élèves. Mais il faut ce l'avouer, ils écouteront bien plus attentivement les conseils qu'Eva donnera plutôt que les miens... Ce n'est pas grave au fond, je m'y habituerai. Je ne peux pas être la meilleure partout !
Je croise parfois Eva dans les rues avec sa fille... Elle est toute mignonne cette petite ! Cependant je pense que la chose qui nous lie le plus et ce terrible accident... Eva était présente à la banque. En même temps que Kity et Raphaël. Elle a subit elle aussi les conséquences de la violence faite par les braqueurs. Même si je ne me souviens plus de tout, je suis tellement impressionnée par la force qui l'envahit et qui la fait tenir debout dans les pires situation.
Je respecte cette femme. Oui, voilà. Je lui dois le respect malgré le fait que je n'oserai jamais lui dire...




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Hollow_art_tm003 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Hollow_art_tm002
© Taylor Momsen

Taylor A. Lacey
Gentille Harceleuse

[Disparue]
Ça fait longtemps que je connais Taylor. Mais depuis mon changement d'apparence, je ne lui avais pas parler? Cependant, un jour, Taylor m'a croisé quand je dansais. Elle m'a alors parlé de son groupe de Cheerleaders. C'était tentant mais je n'avais jamais voulu intégrer ce genre de groupe. Je suis une danseuse pure et dure. Je ne fais pas de gymnastique avec des sauts périlleux ou des pyramides. D'un autre côté le regard presque suppliant de Taylor su me convaincre. Et puis ça pouvait me permettre de rencontrer de nouvelles personnes. Je vais avoir mes week-end occupés par des match de foot auxquels je ne comprends rien. Je n'aurais plus autant de temps pour jouer de la guitare, ou encore pour me blottir dans les bras musclés de mon petit ami et même pour gérer le club de Music et les cours de danse. Mais j'ai toujours aimé être débordée. Ça me donne l'impression d'être une adolescente normale


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Alexz_johnson_071 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Alexz_johnson_072
© Alexz Johnson

Ashlynn Blackwood
Double

[Disparue]
Ashlynn et moi sommes dans la même classe et en plus de cela, nous avons le même nom de famille. C'est quelque chose qui nous amuse terriblement. Pourquoi ? Nous sommes encore des gamines qui, avouons-le, s'amusent avec pas grand chose. Nous échangeons d'identité. Les professeurs qui se trompent de copie, qui se trompent de prénom sont nos meilleures proies. On leur fait croire que l'on est l'autre, on les embrouille et on rigole bien. Bon, évidemment, ça peut en énerver certains et peut-être qu'un jour... Un prof explosera. On l'aura bien chercher. Mais je sens que la seule chose que j'arriverai à faire c'est... RIRE !




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 00269faw Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 002680g6
© Kat Graham

Amiyah Connor
Soeur n°1

Ami est bourrée de talent. Un vrai talent à l'état brute. C'est une danseuse. Une vraie. Je l'admire pour ça. Rien qu'en la regardant j'ai des idées, j'ai encore de bouger, je tape du pied, je reste tout de même paralysée. Je crois que ça lui fait la même chose... C'est plutôt étrange. On est sur une même longueur d'onde et notre entente continuera. Nous avons décidé d'allier nos deux visions pour former un spectacle de danse. Mon rêve serait de créer des cours pour les débutants et initier les étudiants à des danses original pour mettre de l'ambiance lors des bals !


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 002717xc Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 002729rg
© Kat Graham

Miranda Connor
Soeur n°2

[Disparue]Des soeurs jumelles... elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! J'aurais dû me douter... Mais c'était tellement impossible à deviner !

A VENIR




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Nina_dobrev_as_e._in_vd_s_02_901 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Nina_dobrev_as_e._in_vd_s_02_902
© Nina Dobrev

Alice L. Wilson
Elle est GÉNIALE !

[Disparue]
Alice et moi, sans nous connaître on est allées au centre commercial le même jour. Dans le hall, un homme avec un micro parlait fort. Il expliquait un charabia bizarre et un tas d'adolescent nerveux l'entouraient. Je connais ça, c'est un de ces concours avec un prix ridicule et dans lesquels les jurys sont soit pourris soit présents pour l'argent, enfin c'est ce que je pensais. Bref. Je ne m'y intéressais pas vraiment. Mais en réalité, il y avait plusieurs enveloppes cachées dans le centre commercial. Et dans deux d'entre elles figuraient un pass pour les coulisses du prochain film super branché. Et j'i trouvé cette enveloppe dans un magasin de vêtements ! Je l'ai trouvé, je n'ai pas compris sur le moment mais j'ai vite fait le rapprochement ! Alice et moi avons gagné. Du coup, on va passer plusieurs jours une semaine ensemble sur le lieux du tournage. Cette aventure nous a rapidement rapprochées. On a partagé la même chambre et les mêmes repas dans un hôtel de luxe, on a préparé ensemble les questions à poser à LA star de nos rêves, on a fouillé dans le tas de vêtements et on a eu l'occasion d'en essayer etc... C'est ainsi que rapidement on a tissé une amitié. Au sortir de cette aventure, on n'a pas perdu contact et on a mis un point d'honneur à aller au cinéma ensemble et à faire pleins d'amitié... Un bel avenir se profile devant nous !


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Sg73 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Sg76
© Selena Gomez

Sarah J. Lewis
Très très bonne amie ♥

Vous savez quand vous perdez un être cher... Quand votre cœur arrête de battre à chaque bruit, odeur, vision, mot... C'est terrible. C'est ce que je vivais quand j'ai rencontré Sarah. Une musique, une simple mélodie qui me rappela immédiatement Warren. J'étais effondrée. Et c'est à ce moment que Sarah est apparue, elle m'a réconfortée, soutenue, etc. Je pense qu'elle ne m'aurait pas lâcher sans avoir un sourire. Je l'aime bien Sarah. Elle est gentille, souriante et agréable. Elle a su me remonter le moral et je crois qu'elle est devenue une nouvelle sorte de drogue pour moi. Plus je la vois, plus je souris. Plus je souris, plus je veux être avec elle. plus je veux être avec elle, plus je me rends compte qu'elle prend de la place dans ma vie ♥




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Mka_olsen_278 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Mka_olsen_279
© Soeur Olsen

Calypso Skywalker
Amie

J'ai bousculé Caly dans un couloir. Automatiquement une petite insulte est sortie, accompagnée de plusieurs reproches. Comme la première fois ! J'ai automatiquement fait le rapprochement avec notre rencontre quand j'étais encore Paige. J'ai éclaté de rire sans que Calypso comprenne. Je ne pouvais pas la laisser dans ce genre d'incompréhension, ni ignorer cette fille. J'ai tellement de bons souvenirs avec elle que je ne peux pas laisser passer cette chance de reformer notre duo.
Je l'ai invitée à manger quelque chose, on a discuté et... Tout à recommencer.


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Demi_lovato_056 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Demi_lovato_063
© Demi Lovato

Mily B. Hatcher
Duo de la nuit.

[color=red][Disparue](/color]Je dors beaucoup moins ces derniers temps. C'est pourquoi j'aime sortir de ma chambre le soir. C'est le seul moment de la journée où je me sens bien dans le lycée. J'ai l'impression d'être dans un autre univers... Bref. Je ne vais pas vous raconter mes états d'âme. Un soir j'étais assise sur les marche comme lorsque que j'ai rencontré Dag il y a plus d'un ans et demi... Je me souvenais de lui. La nostalgie m'a fait penser à une chanson qui est automatiquement sortie de mon être. Quelques minutes une autre voix m'accompagnait. Je n'ai pas eu besoin de parler. On était sur la même longueur d'onde. Je ne sais pas comment elle s'appelle ou même quelle est sa chambre ou sa classe. Tout ce que je sais, c'est qu'elle chante bien et que nous formons un duo en or.




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 0003 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 0005
© Blake Lively

Sateen M. Silver
Link

J'ai rencontré Sateen d'une manière bien à moi. Je dévalais les escaliers. Il fallait à tout prix que je me dépêche. Seulement j'ai heurté la jolie blonde et j'ai renversé toute ses affaires. Je me suis sentie un peu coupable et surtout curieuse. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait là, seule, alors que la plupart était en cours. Elle ne voulait rien me dire. J'ai donc insisté. Elle écrivait des poèmes. J'ai réussi à les lire. C'était magnifique !
Depuis je ne la lâche pas. Elle a un talent incroyable qui me fascine. Sateen partage donc sa passion avec moi. On a même fait des compo musicales ensemble ! Je m'occupe de la musique, enfin, j'essaye. Et elle, les paroles.


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 000d12c1 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 000d030x
© Vanessa Hudgens

Molly K. Sweatheart
Link



...




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Candice_accola89 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Tol_clouds09
© Feat

Nom prénom
Link

Bla Bla Bla


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Tol_clouds09 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Candice_accola89
© Feat

Nom Prenom
Link

Bla bla bla bla...




Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Candice_accola89 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Tol_clouds09
© Feat

Nom prénom
Link

Bla Bla Bla


Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Tol_clouds09 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Candice_accola89
© Feat

Nom Prenom
Link

Bla bla bla bla...





Dernière édition par Hope Blackwood le Jeu 21 Juin 2012 - 10:43, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:20

Hope Blackwood
Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 6 Tumblr_lbgzn3WQ6o1qe52bwo1_500_large


More about me

17 ans, 1 Janvier 1995, LA. Blonde, grande, svelte.Danseuse, guitariste, chanteuse. Souriante, fêtarde, sociable. Têtue, bornée. Accent étrange. Situation de couple : Indéterminée. Bonne élève, discrète, réfléchit trop. Compare tout à des scènes de films. Aime fantasmer sur une vie meilleure. Rêve beaucoup. Veut être reconnu sur le plan de la chanson...



...



Dernière édition par Hope Blackwood le Jeu 21 Juin 2012 - 10:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: