Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:19

Faudra voir avec Warren :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 2:23

Et ton copain pourrait me détester parce qu'il voit bien qu'on a de petit fleurte parfois ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:07

Génialissime ! Ça sera intéressant à jouer, surtout qu'Hope est très amoureuse de son Warren et revoir un amour d'adolescence (treize-quatorze ans) ça va la perturber o/
Youpiii ! Faudra se faire un RP *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:02

Ça me va à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:51

Quand tu dis voisins de jeunesse ? Tu entends jeune-jeune quand Hope habitait encore en Angleterre.

Ou bien un peu plus tard quand Hope est déjà sous couverture. Qu'elle débarque dans la ville de Josh, qu'ils nouent une histoire d'amour, bien qu'enfantine. Ils se seraient tout raconté. Mais quelques mois plus tard, Hope est obligée de partir pour prendre encore une fois une nouvelle identité dans une nouvelle ville. Ils auraient alors coupé définitivement les points, vu qu'elle ne pouvait garder aucun contact.
Ils se revoient, se souviennent et puis... On voit ce qu'il se passe 8)
(je voyais ça comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:47

Ça pourrait marcher car on serait voisin étant jeune ! Donc tu saurais tout mes secrets et moi tout les tiens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:36

BIM. J'aime ce lien mais il est totalement impossible à mettre en place avec Hopy.

C'est une histoire assez compliqué mais en réalité, elle est sous couverture et a changé de physique et d'identité pendant les grandes vacances. Avant elle était connu à Wynwood sous le prénom de Paige et avant encore elle vivait à Londres et s'appelait Ella.
Donc à moins que Josh l'ai rencontré avant qu'elle fasse son opération chirurgicale (quand elle était sous une autre couverture là où vivait Josh), qu'il la reconnaisse aujourd'hui (grâce à sa voix) et qu'il fasse le rapprochement... Ça marche !

Je sais pas si tu as réussi à suivre tout ce que j'ai dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:29

En fait j'avais pensé qu'ils auraient put être des amis d'enfance et quand Josh a fait sa dépression, Hope était la seule avec laquelle il acceptait de parler. Ils ont toujours été amoureux l'un de l'autre mais avait peur de gacher leur amitié !

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:23

    J'adoooore Keegan et je peux pas passer à côté de cette demande !

    Par contre niveau idée je suis un peu à court. Déjà Josh s'est inscrit au Music Club. Ça pourrait être ainsi qu'ils se sont rencontrés tous les deux...

    Après ils peuvent lier un lien à force de discuter ou même vivre une aventure extraordinaire (8) )
    Tout dépend de ce que tu souhaites, des points communs de nos perso et tout :roll:

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:17

Un lien miss Hope ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:00

Ouais, c'est pas compliqué de se connaitre de vue dans un lycée. Et puis Hopy connait déjà un peu Taylay donc elle aurait accepté plus facilement. Mais elle aime se faire désirer donc elle attendra un peu avant de s'inscrire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:55

    Bon, on est pas dans la même classe mais on peut dire qu'on se connaissait de vue un jour. Puis un fois je t'ai croisée en train de danser et depuis je t'ai "harcelée" (gentiment, hein ;p) pour que tu rejoignes les cheerleaders. Tu peux me trouver un peu lourde et/ou trop superficielle, ce serait totalement normal :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:25

Taylor - Je veux aussi ! Mais honnêtement je n'ai pas trop d'idée. Peut-être que Taylor pourrait tout faire pour qu'Hope s'inscrive chez les Cheerleaders puisque c'est une excellente danseuse, souple et tout... Elle pourrait lui avoir fait cette demande et malgré son caractère récalcitrant, Hopy aurait finit par les rejoindre

Molly - Je viens de voir, alors que j'ai posté sur ta fiche.
J'ai pas spécialement d'idée. Et toi ? Si ce n'est pas le cas, dis-moi quel genre d'endroit Molly pourrait fréquenter et tout... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:07

Moi aussi je veux bien un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:33

    J'avais Paige dans mes liens, c'est possible davoir Hope cette fois ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:49

Ok dac, pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:14

    J'essaye de faire ça et je t'envoie le lien dès que c'est posté (ne soit pas étonnée si ça met un peu de temps par contre :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:18

Ok pas de soucis. Je t'ajoute tout à l'heure :)
Je veux bien que tu le commence quand même, si ça ne te dérange pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:05

Et je te rajoute de suite dans ma fiche. Reste plus qu'à savoir qui veut le commencer. Moi ça ne me dérange pas, après si tu veux avoir plus de points, il vaut mieux que tu t'en occupes... A toi de voir, je ferais en fonction (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 1:18

Oui je l'ai pas précisé mais elle a toujours habitée ici... :)
Oui ça me va, manque plus qu'un petit rp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:56

Ah ouais j'ai pas fait attention... Euh. Donc on fait le truc de la douche et puis genre elles peuvent discuter un peu et puis elles se recroisent de temps en temps dans le lycée et discutent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:55

J'aime bien l'idée de la douche, c'est plutôt original :D
Donc on fait comme ça ? Par contre Autumn a toujours été dans ce lycée donc pas besoin de lui faire visiter; mais le petit dîner à la cafet ça me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:29

    Le truc c'est qu'Hope ne sort plus trop en boîte et puis, il y a déjà une de ces amies qui la force à sortir... Donc bon ça ne peut pas vraiment être le départ. Elles ne sont pas non plus dans la même classe.

    A voir, du coup... Elles pourraient s'être rentrées dedans dans la rue (même si ça reste très basique).

    Sinon, ça peut-être une rencontre dans les douches. Genre Hope chantait (c'est la présidente du Music Club) et Autumn ne savait pas trop quoi dire ou faire... Enfin étant donné que ce sont des douches communes et qu'Autumn est assez timide. Hopy aurait pu détendre l'atmosphère et par la suite, lui faire visiter le lycée et dîner à la cafet. avec elle. En lui parlant de pleins de petites histoires sur l'école.

    (juste une idée comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:27

Super :D Alors non je n'ai pas trop d'idées...

Autumn a 18 ans, c'est une élève sérieuse et brillante mais c'est aussi une fêtarde qui adore s'amuser et qui aime être entourée de pleins de gens. Elle est toujours aux fêtes les plus branchées de Miami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:36

    Oui ! Je vais pas refuser ça ! Tu as une idée, une envie ?

    Sinon résume-moi le plus important sur ton personnage et les endroits qu'elle fréquente. Je pourrais peut-être nous dégoter quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...   Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un Curly, mais si tu veux une amie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: