Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires des membres sur les vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:46

Lilaaaaa :coeur2:
Magnifique vidéo *_* Tellement bien avec la musique en fond! J'adooore  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:24

J'adore trop la musique que tu as utilisée :evy:

Voilà, très belle vidéo à nouveau Lilou ! Bravo et merci pour le partage :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:41

BRAVO Lila !!! J'adore les extraits que tu as choisi !! Ca s'accorde très bien avec la musique....  Et ca commence par Aidy en plus ^^ :brave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:15

Elle est top ta vidéoooo Luluuuu Bravissimo !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 3:31

Super ta vidéo maîtresse  :mimi:  La musique colle parfaitement aux vidéos choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 5:26

Merci mes loulous, en faite j'étais pas satisfaite au final, j'essaye de rajouter des scènes et d'en enlever d'autre, remarquant que certains perso apparaissait vraiment pas mal de fois.

Je me tire juste les cheveux sur la fin, avec ces trois dernières notes "percutantes" que j'essaye de mettre en image ><


Edit : J'ai effacé l'ancienne, voici la nouvelle :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:23

Ohhhhhhhh Lila tu m'as rajouté trop mignonne cette fille c'était pour te charier sur la CB ! :*  :calin: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:39

J'adore! La musique est trop cool et le passage que tu as choisi pour me faire apparaître... C'est mon préféré de tous ceux de Lily, je le trouve trop la classe : P
Merci :h: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:10

Vraiment classe la video ! (Ty-Ty on te voit gnyu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:28

zgrgqegg Lilou c'est juste trop bien TvT Tu as bien capté l'ambiance de la chanson et su la mettre en valeur ! Particulièrement à la fin ! Bon boulot  :love: 

Et merci d'avoir mis Arthur dans la vidéo même si je ne suis pas très active TvT


Dernière édition par Arthur Abramovic le Ven 11 Avr 2014 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:11

J'ai eu une bonne conseillère x)
<3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:53

Lilouuuuu tu gères à mort *-* Tu vas devenir notre nouvelle Video maker  :cut: :cuty: 🐛 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:23


Cadeau les petits chats !

Apparitions dans l'ordre:

Ty - Molly - Soraya - Molly - Joy - Arizona - Matthew - Jun - Ugo - Lucy - Zac - Sam - Jenny - Maira - Soraya - Gab - Jack - Carry - Anouchka - Alyssia - Matthew - Olivia - Nat - Sam - Alyssia - Emeric - Shin - Maira - Lucy - Olivia - Matthew - Valentina - Jun - Aurore - Alexandra - Sean - Jenny - Elena - Gab - Jewel - Ugo - Lucy - Louis - Zac - Jun - Emma - Seb - Tonio - Kaira - Alma - Vicky - Emma - Trey - Louis - Aiden - Sam - Shin - Emeric - Trey - Ty - Joy - Alyssia - Jewel -


Alors j'suis désolée, certains on ne les voit qu'une fois, voir même presque pas mais c'est que les vidéos ne convenaient pas trop au thème donc j'ai fait avec ce que j'avais, encore désolée ._.

Je pense à Jeffou notamment où là j'ai trouvé aucun passage assez joyeux qui pouvait faire penser à l'été sans non plus faire penser à la déprime ._. j'ai cherché d'autres vidéos, mais c'était des shooting en boxer, je me suis dit que ça ne ressemblait pas vraiment à ton perso /pan

Mikah, pareil les vidéos étaient vraiment d'une qualité plus que basse et c'était méga pixélisé. Tes persos sont assez difficile à trouver en bonne qualité ._. j'suis désolée.

J'espère que je n'ai pas oublié trop de monde et que ça vous plaira quand même !

Astuce: ça donne mieux lorsqu'on met la vidéo en 720p :roll:

Enjoy


Dernière édition par Soraya Muños le Mar 17 Juin 2014 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:25

Ah, enfin ! Merci à toi, je regarde ça tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:47

Hahaha, pas de soucis Ninou x) Je compatis pour les vidéos, j'ai cherché aussi et bordel, j'ai rien trouvé de bien xD pour la vidéo, ça rame par chez moi pour l'instant, mais je te donnerai mon avis une fois celle-ci visionnée !

(Ah, et bonne déduction pour les shooting en boxer XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:51

Suuuuuperbe Ninou *-* Muchas gracias, tu gères ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:30

C'est super Ninou :) Franchement ça respire l'été, et c'est entrainant tout ça, moi j'adore !
J'aime bien quand il y a un peu de texte moi dans les vidéos, mais c'est purement personnel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:48

C'est super Ninou! Merci beaucoup pour tout le boulot, le résultat est génial! J'adoooooore!  :heart1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 1:12

Merci Nina pour la vidéo. Super. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:44

Je te l'ai déjà dit mais c'est super, Ninou. *-* Merci beaucoup pour ta vidéo, elle est cool ! Et elle t'a pris du temps en plus. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:46

Hiiii ça pète :D
Tremeric un après l'autre en plus, cette petite attention me fait plaisir xD
Merci pour cette belle vidéo !

Ah et Lilou la tienne pète aussi, je ne l'avais pas vue mais elle est vraiment top, les passages vont trop bien avec la musique :3

Bravo les filles, vous assurez  :evy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:53

Hier au lieu de faire du neerlandais :roll:

Je me suis amusée à faire une vidéo.... du staff (a)

La qualité n'est pas toujours extra mais bon, c'était plus pour le fun qu'autre chose comme d'hab c'est mieux de regarder en 720 HD :-):

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:33

Ninou tu gères la vidéo est juste superbe *-* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:58

J'ai fais une vidéo de Wynwood 2014-2015 ((avec de super beaux paysages de Miami). Le générique à superbeuggé, veuillez m'en excuser, mon Window Live Movie Maker avait gros problème aujourd'hui! J'ai passé toute l'aprem' dessus.
Bon visionage! Dites moi vos avis surtout.
Générique: Alexandra Wayland, Molly K. Sweetheart, Amiyah Connor, Harmony Winfrey, Miranda J. Park, Sean Anders, Siegfried Wade, Nathan McCoy, Sasha Cobb, Grace De Slewer, Paytah Yellow, Carry Chainsaw, Mike Harper, Li K. Han, Arthur , Jewel McCoy, April May Summer. Je crois que je n'ai oublié personne.


Dernière édition par Paytah Yellow le Dim 5 Oct 2014 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:08

Moi comme je t'ai dit sur skype, j'aime beaucoup ta video, elle est un peu longue mais c'est, à mon sens celle que tu as le mieux réalisé, continue comme ça ! Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des membres sur les vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: