Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires des membres sur les vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptySam 4 Mai 2013 - 15:48

Nouveau mois, nouvelle vidéo.
En espérant qu'elle vous plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptySam 4 Mai 2013 - 16:06

Trop bien cette nouvelle vidéo, comme d'habitude, tu gères :-)
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptySam 4 Mai 2013 - 17:10

Trop bien ce petit récap' ♥
C'est énorme de voir les évolutions mais malheureusement, ce sont souvent les mêmes persos qui reviennent le plus souvent :/

Par contre, la "vidéo de Pollo" n'est pas d'elle, mais de moi :3
Merci ♥
EDIT : Celle de Sateen, d'avril 2012 est également la mienne x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptySam 4 Mai 2013 - 18:43

Encore une super vidéo, merci Hopy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptySam 4 Mai 2013 - 18:53

Excellente vidéo, très bien réalisée. :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptySam 4 Mai 2013 - 22:01

Juste un mot. MAGNIFIQUE bravo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptySam 4 Mai 2013 - 22:09

Super les vidéos hopy *o*

En plus j'apparais avec mes deux persos je suis trop flattée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:12

    Super l'idée de ce récap' ♥️
    Par contre la vidéo supposée être de moi... c'est pas moi qui l'ai faite x) J'aimerais bien avoir cette corde à mon arc mais ce n'est pas le cas :roll:

    Edit : Aaaaah j'avais pas encore regardé la vidéo *-* Trop classe !
    Nobuo dark & sombre x) /PAF/ Contente de voir que les passages convenaient ^^

    Aiden ; t'as vu, y a même le passage où tu casses la gueule à Zacky (a) :D

    T'assures Hopy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:46

C'était la vidéo de Marissa me semble sous Alfred

Edit: Apparemment c'est Cady Dashwood mais j'me souviens pas de ce membre!

Au fait elle est juste trop belle la dernière vidéo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:55

Désolée Sassa, c'est modifié. Mais comme tous les comptes qui avaient postés des vidéos n'existaient plus c'était un peu la merde pour me souvenir de qui avait fait quoi.
J'espère que tout est bien corrigé maintenant.

Et merci pour les compliments. Pour la prochaine, j'aimerais vraiment réussir à mettre ceux que je ne mets jamais. Je dois vous avouer que pour certains c'est plutôt compliqué. N'hésitez pas à m'envoyer des liens si vous souhaitez m'aider un peu (a) Ou juste vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:19

Tu gères Hopy, elle est classe ta nouvelle vidéo *-*


Par contre, dans le récap' il manque celle d'Arthur :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:29

Ah je la cherchais celle d'Arthur ! Elle est trop bien cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:42

Édité ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:04

C'est vrai qu'elle pétait bien aussi celle de Tutur *-*
Hâte de voir les prochaines :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:53

Elle est loin d'être géniale mais... Bonnes vacances à tous o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:06

BRAVO !!! Elle est géniale, comme d'habitude !!! A chaque fois ca me parait trop court, tellement j'aime voir tous ces persos ^^ Mais je sais que c'est beaucoup de boulot derrière, alors encore félicitations :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:13

Hahaha, le regard de tueur de Zack, à la fin x)
C'est dommage que tu aies pas mis les noms cette fois, je crois que j'ai pas reconnu tout le monde.
Sinon géniale, comme d'hab' ! Et j'adore cette chanson ♥
Ah et c'est trop chouette de voir Dylan dedans, c'est rare d'avoir Boublil sur un RPG !
Puis Rubiii, t'as pas trop bavé Ki ? /pan/
Bref, j'adore, merci pour cette belle vidéo Hopi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:17

Merci vous deux vous êtes trop miignons ♥

Pour les noms, je les ai mis dans la description de la vidéo, dans l'ordre d'apparition. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:23

Ah je vais regarder, je l'ai pas regardée sur YouTube les 3 premières fois :roll:
(Elle est chouette chouette :D)

Edit - Aaaah c'était Baban' et Blu que j'avais pas reconnus *-* Sexy Blu d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:27

T'es trop chou ! Personnellement, je lui reproche pas mal de choses à ma vidéo donc... x)
Donc merci !

Je tenais aussi à faire partager des petites commandes que j'ai réalisée. Je ne sais pas si vous les avez vu dans leurs signatures ou non. ♥

Lila:

Grace et Matt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:34

Moi je les ai vues /pan

Sinon...

J'aime! J'aime! J'aime! Hopy <3 Merci Merci Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:48

J'ai adoré xD
Tout le moment de la vidéo dans les hautes herbes m'a fait pensé à une série ou y a Aya et Soma, y a une partit qui se passe dans un décor un peu similaire xD
Enfin bref, très belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:57

J'adore ta vidéo Pypy, elle gère :)
J'adore le passage avec Cassie & Dylan, on dirait vraiment qu'ils sont ensemble *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:10

Ouiiii je les avais déjà vues aussi ces deux-là !
Elles sont chouettes aussi, surtout celle de Lila je trouve (:

& tu reproches quoi ? :O Moi je la trouve franchement chouette, bien sur le thème et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:15

B. Johan Scott a écrit:
J'adore le passage avec Cassie & Dylan, on dirait vraiment qu'ils sont ensemble *_*

Oui mais... AMARANTHE ARRIVE SUR SON CANARD BLEU ! o/

*sort*

Sinon sympa une vidéo d'été :p Envie d'aller à la plage après ça x) (mais je vis à Paris :roll:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des membres sur les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des membres sur les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: