Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commentaires des membres sur les vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:40

I LOVE RUBI
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:09

Dylan va se faire tatouer " Amy forever " avec un coeur sur la fesse droite d'abord.
Nini : PARIS PLAGE POWA !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:00

Haha oui, SMG m'a bien fait rire aussi o/
Et sinon, vous pouvez toujours venir chez moi, je suis au bord de la mer, vous ramenez vos tentes et je m'occupe du reste x) /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:00

Trop biiiiiiiiiiiiien <3

Comment j'aime tes vidéos à chaque fois, c'est pire qu'un épisode de série, à chaque fois je l'attends avec impatience et je suis trop déçue que ça se termine !

Cet été, Lila va faire du cheval Nah !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:12

La vidéo est superbe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:30

Dylan S. Jenkins a écrit:
Dylan va se faire tatouer " Amy forever " avec un coeur sur la fesse droite d'abord.
Nini : PARIS PLAGE POWA !


Paris Plage, ça commence en Juillet, de toute façon aujourd'hui il flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:49

La vidéo est trop cool ! En plus tu m'as pas oublié ce coup ci *o* merci Bossounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:16

Génial j'adore... J'suis prise d'un moment de nostalgie en repensant à Jude :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:53

Bon voilà, pour ceux qui ne le savait pas, j'ai fait la vidéo pour la fête des Sigma Mu :


Elle est longtemps restée secrètement cachée dans la conversation de la conf des rebelles. M'enfin voilà ! Histoire d'en garder une trace


Je tenais à vous partager une autre vidéo. Celle-ci n'a pas de rapport direct avec Wynwood. Voici une vidéo retraçant la vie de Kaylee et Jude (de anciens perso) à New-York. En fait, c'est un peu ce qu'ils sont devenus en quittant WHS.
Ta nostalgie, Roxane, m'a donné l'envie de faire quelque chose :roll:



Dernière édition par Hope Blackwood le Mar 27 Aoû 2013 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:11

Han, ça me met pages inaccessibles, j'ui la seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:41

Non, c'est pareil pour moi ! Mais en meme temps Jude&Kaylee vaut mieux peut etre pas que je vois ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:44

Oui j'ai vu ça quand j'ai posté. C'est louche !

Bref voilà les liens :
→ Sigma Mu : https://www.youtube.com/watch?v=SnCYBCzXKPQ
→ Kaylee & Jude : https://www.youtube.com/watch?v=lz-ecuW6NgE

Grace, je me doutais que tu dirais quelque chose dans ce genre-là XD En même temps elle a Matt maintenant :roll:
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:11

*est comme une gamine*
Qu'ils sont beaux nos choupinouuuuuus *-*
/me vomi un arc-en-ciel et tire la langue à Grace nah. :false: 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:27

Oui, c'est sur, et d'ailleurs tu nous as fait une superbe video, encore merci :)
Mais Jude&Kaylee, je peux juste pas voir ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:43

Voilà une nouvelle petite vidéo... J'espère qu'elle vous plaira :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:57

J'aime j'aime j'aime ! T'es géniale hopy <3 :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:15

Bon comme je disais : WOOOOOOOOOH LIAM xD
Je suis contente de le voir dedans, je pensais pas que ça arriverait un jour :beuh:  Avec Maddox en plus :biglove: 

Puis Zack & Tea sont trop beeeeaux - mais ouais ils le sont tout le temps, vivement la saison 2 fuuuuh :huuu: 

& puis bah Rubi j'ai reconnu ses gros tétés /pan/

Magnifique vidéo, tout le monde est magnifique :coeur1: 
Et toi tu gères Hopi, comme d'habitude c'est magnifique :mort:

Edit : Ah merde, j'ai dit 3 fois magnifique /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:10

Woooooooahhhh :evy: 


J'adore, j'adore, j'adore, et j'en jouis /PAN/

Le petit Kaegan/Lila et Liam/Maddox est simplement énormissime !
Et t'a même trouvé une tête de déterrer de ma Vicky !

La vidéo est génial en plus, je suis trop contente que tu nous en ai fait une autre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:17

Merci merci merci ! ♥️ C'est mon petit cadeau de la rentrée.
J'ai essayé de mettre au maximum les personnes les plus actives. Alors mettre Liam c'était important. (a)
Je connais pas les liens que tous les membres ont, mais mettre Maddox et Liam ensemble je trouvais ça plutôt réaliste.

Lila, le passage de Vicky vient de cette bande annonce où c'est elle la psychopathe pour une fois :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:04

J'adore la vidéo comme d'habitude ^^ :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:12

HAAAAAAAN  *____________*

T'as réussi à mettre un de mes persos :beuh:Ralalalah, t'es magique Hopy ♥️

Ta vidéo est superbe, j'aime la musique et c'est vraiment cool de voir toutes ces petites têtes qu'on connait par coeur ♥️ Merci, t'es vraiment trop géniale ! :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:14

Superbe video, même si je suis triste qu'il n'y ait aucun de mes persos :-(
Enfin je comprends bien, j'ai été moins active ce mois ci...
Le passage Nikki Minaj m'a bien fait rire, quelle coche cette fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:25

Magnifique vidéo merci Hopy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:06

/me fait un fuck à Alma :tiens: 

Elle déchire Nicki Minaj 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 1:48

Merci Hoppy pour cette vidéo <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des membres sur les vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: