Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maison du Père Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:10

Le membre 'Sasha B. Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 3 151997Snowboard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:11

Maison du Père Noël


Interactions : Alice, Alayna

Qui disait village du Père Noël, disait forcément Maison du Père Noël et ça valait tout l’or du monde pour Nicholas, qui n’avait quasi pas dormi de la nuit, étant trop pressé de découvrir ça. Il n’était là que deux semaines, et trouvait étrangement stupide de perdre son temps à dormir, plutôt qu’à profiter non-stop. C’était une occasion qui ne se reproduisait pas deux fois dans une vie, ou du moins pas dans la sienne. Et puis voir le Père Noël, c’était quelque chose qu’il chérissait depuis tout petit, sans avoir forcément besoin d’y croire. A l’époque, il avait toujours la malchance que ça tombe sur des périodes pas très joyeuses pour Nicholas, et il en avait marre d’être abonné aux soirées dans la salle commune de l’hôpital. Bien sur, ça lui faisait toujours plaisir de voir que quelqu’un faisait l’effort de venir le voir, lui et tous les enfants pour Noël, alors qu’ils moisissaient là, d’ennui, à voir le beau temps dehors sans pouvoir en profiter. Noël était une période en soi pas très joyeuse pour Nicholas, puisque c’était à cette période il y a bien des années qu’on lui avait diagnostiqué sa maladie et jusqu’au jour d’aujourd’hui il n’avait jamais pu l’oublier. Heureusement cette année, on avait été clément avec lui, et le voilà en Laponie, à voir de la neige, à fêter Noël avec des amis qui lui étaient précieux, et tout ça en présence du Père Noël, dans un cadre moins morose.

Mais nous n’étions pas à l’heure des jérémiades, puisque lui Nicholas, semblait ne pas y penser du tout à tout ça, puisqu’il chantait à tue-tête Jingle Bells quand ils prirent la direction du village, et ne vit même pas Alayna qui fonçait droit sur lui. Le choc fut inévitable. « Pas de soucis, je ne faisais pas non plus attention où j’allais. » Dit-il guilleret. Pour lui Noël c’était le plus beau jour de sa vie, vraiment, aucune raison de se prendre la tête, et sourire était sa plus grande spécialité.

Il observa Alayna poser son bonnet sur sa tête. Qu’elle était jolie ! Il détourna du moins du regard, prêt à continuer sa route, quand elle l’interpela à nouveau, lui proposant de les accompagner, elle et Alice une autre fille du chalet. « Ca ne vous dérange pas ? » Demanda-t-il alors. « Dans ce cas je veux bien oui ! » Ajouta-t-il gaiment. Il n’y avait vraiment qu’un con fini pour détester Nicholas, qui d’habitude répandait la joie autour de lui. Il ne lui suffisait pas de faire grand chose en plus, sourire, parler, ou parfois juste s’enthousiasmer, ses mimiques s’apparent à celui d’un enfant. On pourrait croire que tout est exagéré pour attirer la sympathie à son égard, alors qu’au contraire tout était cent pourcent naturel chez lui, il avait toujours eu l’habitude de se comporter comme ça, et ne changera sans doute pas, même si ça ne plaisait pas. Il n’avait pas assez de temps devant lui pour s’amuser à regretter d’avoir changé pour une bande de cons.

Ils arrivèrent au niveau du chalet, et Nicholas ne tenait pas en place. Il regardait les enfants défiler devant lui, puis Alayna, avant que vienne son tour. Il grimpa sur les genoux du Père Noël, qui lui demanda –comme à tous les enfants-, ce qu’il désirait pour Noël. « Que mes parents soient enfin heureux et arrêtent de s’inquiéter. » Dit-il de façon tout à fait normale, alors que le flash de l’appareil photo fit son apparition. C’était une demande qui lui semblait on ne peut plus normale, et qu’il réitérait chaque année, espérant qu’un jour ce vœu se réalise. Il se dirigea alors vers la boite aux cadeaux, et attrapa un snowboard. « Ouaaah il est trop beau. » Lui qui se baladait toujours en Skate à Miami, il avait l’habitude, et était on ne peut plus heureux. Désormais, il n’attendait qu’une chose : le tester. Il revint vers Alayna, qui avait elle reçut deux bagues en argent. « Oh ils sont super jolis ces anneaux, tu vas les mettre à tes doigts ? » Demanda-t-il, avant de montrer sa planche. « Vous voudrez essayer d’en faire après ? »

Résumé:



Dernière édition par Nicholas Y. Tompkins le Jeu 4 Déc 2014 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:11

Le membre 'Nicholas Y. Tompkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 3 151997Snowboard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:12

Maison du Père Noël


Interactions : Soraya, Jack.

Le lendemain, ils avaient la journée en quartier libre dans le village du Père Noël à Rovaniemi. De quoi pouvoir faire du shopping, et découvrir le lieu om vivait le fameux Père Noël. Mais ça, Mike n’y croyait pas. Il n’avait jamais cru d’ailleurs au Père Noël, et il était bien trop tard pour lui mettre du baume aux yeux et lui faire croire à cette magie de Noël, dont Soraya souffrait visiblement. Alors qu’elle jouait –encore- avec la neige, il discutait avec les Sigma Mu qui avaient pris part aux voyages avec lui. Même jusqu’ici, au cours d’un voyage qui ne leur ressemblait pas vraiment, ils étaient soudés et tous ensemble. Ils riaient de bon cœur, et Mike ne fit même pas attention à Soraya qui s’était absentée, soudain attirée par le chalet du Père Noël dont beaucoup d’élèves et touristes sortaient. Il ne fit attention à elle que quand celle-ci revint vers lui en courant comme un mammouth castré, parce qu’en combinaison impossible de vraiment se mouvoir comme on voulait. Mike, lui même avait bien du mal, et crevait de chaud là-dessous. Cette dernière arriva vers lui, le suppliant presque. « Oui bon d’accord, on y va, si ça peut te faire plaisir. » Il fallait dire qu’il pouvait difficilement dire non à Soraya, surtout quand elle agissait ainsi. Mike s’excusa donc auprès de ses confrères, et suivit Soraya, mains dans les poches. Sur le chemin, ils tombèrent sur Jack que Soraya loupa. « Avec toutes les boules de neige que t’as déjà envoyé, t’es même pas fichue de tirer droit, va falloir t’améliorer. » Lui lança-t-il moqueur, alors qu’ils allèrent à la rencontre du Rho Kappa, qui choisit à son tour de les accompagner dans la bâtisse en bois.  

Il y avait de la queue, et essentiellement des enfants en bas âge. Mike se regarda, puis Jack, puis Soraya, et se sentait incroyablement honteux. L’un des jeunes devant lui le regardait avec de gros yeux. Ce qui était une fatale erreur, Mike détestant les gosses, il devait d’ailleurs se taper la cousine de Paytah, ce qui n’était déjà pas de tout repos. Mike regarda alors le jeune avec de gros yeux, puis d’un coup d’un simple, émit un grand « BOUH » qui fit hurler le gamin, qui se mit dès lors à pleurer. Alors que Mike était hilare, la mère du gosse se mit à lui déblatérer des choses en finlandais que Mike ne comprenait absolument pas, renforçant son rire. Au final, cette dernière se calma quand ils arrivèrent au niveau du Père Noël. « On doit s’asseoir sur ses genoux ? » « Seulement si tu veux une photo avec lui je crois, mais hors de question que je m’assois sur les genoux de ce vieux schnock. » Seulement quand Mike comprit que c’était nécessaire pour avoir le droit à son cadeau il tira la moue. Soraya fit un grand sourire, puis reçut son enveloppe, tandis que Mike semblait constipé sur la photo.

Armé de son enveloppe, il tira son lot, une montre. Il regarda sa montre, le chien de Soraya, sa montre, le chien de Soraya et lâcha. « Quelle arnaque ! » avant d’offrir au père Noël le plus beau doigt d’honneur de tous les temps. « Si on le garde, je te préviens, tu te démerdes avec. » Lui fit comprendre Mike pas très soigneux de ces choses là. Elle lui choisit un nom, et Mike pouffa. « Pomme ? T’as pas trouvé plus moche ? On dirait que tu l’aimes pas tant que ça ce chien. » Au fond, il était vexé d’avoir juste reçu une montre, peu importe son modèle. Mike ne portait jamais de montres, et n’en voyait pas l’utilité, regardant plus son téléphone qu’autre chose. Ils sortirent de la cabane en bois, avec leurs cadeaux respectifs. Jack de la crème, Mike une montre et Soraya un chien. Le Sigma Mu se tourna alors vers le Rho Kappa. « On s’est quand même bien fait baisé. » Oui, il aurait espéré mieux, mais bon, ça n’allait pas miner son séjour. « On fait quoi maintenant que t’as eu ton cadeau ? »

Résumé:



Dernière édition par Mike R. Harper le Mer 3 Déc 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:12

Le membre 'Mike R. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 3 855809Montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:20

J'éditerais plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:20

Le membre 'Alice Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 3 151997Snowboard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:08

A moi d'avoir mon cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:08

Le membre 'Siegfried Wade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 3 855809Montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:22

J'fais le mouton aussi, j'édite demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:22

Le membre 'Peter Palmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 3 409654Pinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:51

Comme tout le monde j'édite, un jour, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:51

Le membre 'Elena Willows' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 3 377116Mug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:57

Moi, je veux pas mentir, je pense pas avoir le temps d'éditer un jour, sorry :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:57

Le membre 'Alexandra Wayland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 3 151997Snowboard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:02

J'éditerai demain

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:02

Le membre 'Dwight Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 3 855809Montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:19

ÉDITER


Mentions:Eden, Bambi, Ethan, Jack
Interactions:Bambi, Ethan.

Aller en Laponie sans passer par le village et la maison du Père Noël, c'était comme d'aller en Australie sans penser à voir les kangourous qui bordent les routes non ? Le jour de notre arrivée, Bambi avait proposé qu'on y aille le plus vite possible mais une visite de groupe avait été fixé par les organisateurs, soit en particulier Monsieur Cobb, enfin ... Je crois. J'avais quitté notre igloo avec Ethan. J'étais contenté d'être tombée avec lui. Je le connaissais et je l'aimais bien. Suffisamment pour ne pas trop angoisser à ses côtés. J'avais parfois l'impression qu'il était moi, mais en garçon. C'était étrange comme sensation. Mais j'évitais de trop y penser. J'avais d'autre préoccupation. Lui et moi devions rejoindre Bambi devant la maison du Père Noël, ainsi nous pouvions y aller en même temps. Déjà, presque tous les étudiants du voyage faisaient la queue. Ils avaient beau avoir seize, dix-sept ou dix-huit ans, ils jouaient le jeu. Pour la plupart. Il y avait des exceptions. Ethan par exemple. Il donnait l'impression que ce n'était pas le truc le plus excitant de l'univers et il n'avait pas tort. Ce n'était pas le truc le plus excitant de l'univers. Mais moi, j'avais très envie d'y aller. Sûrement étais-je restée une enfant... Non, en fait j'en étais une. Je ne me considérais pas comme une adulte loin de là, j'étais en phase de le devenir mais je n'en étais pas une. Je ne voulais pas en être une. Au delà de tout mes problèmes, j'aimais ma vie, j'aimais être chouchoutée par mes parents et ma sœur, j'aimais aller en cours, me préparer pour les grands examens de terminale, avant l'université. L'après me faisait peur. J'avais peur de ce que j'allais devenir, de la vie que j'allais menée mais je savais qu'ils seraient toujours la, pour moi et c'était rassurant.

A notre entrée dans la maison au décor parfaitement "Noëlique", je sentais mon corps se réchauffer. J'avais pris le nécessaire, certes. J'étais couverte d'un gros pull sous lequel j' avais mis de sous pull. Mon parka kaki était impossible à fermer à cause des trois couches en dessous. J'avais enroulé autour de mon cou une énorme écharpe noir tricoté par ma grand mère en jersey. Bambi avait la même, me semblait-il mais sur le moment je n'y fis pas trop attention. Mes yeux parcouraient la pièce en Long, en large et en travers. C'était beau. J'étais émerveillée. Comme une gamine l'aurait été. Je devais sûrement avoir des étoiles dans les yeux. Je me tournais vers Bambi. << C'est vraiment magnifique ! Pourquoi on est jamais venu avant avec papa et maman ?! >> L'enthousiasme dans ma voix était trop flagrant et faisait contraste avec l'indifférence d'Ethan. Le jeune homme ne parlait pas beaucoup. Il était comme ça. Soit il parlait et était souvent désagréable, soit il ne parlait pas. N'importe qui aurait préféré qu'il se taise, mais moi, je n'aimais pas quand il gardait le silence. Il était une des rares personnes avec qui j'arrivais à parler plus ou moins normalement.  Mais je le comprenais, il m'arrivait d'être comme ça aussi ... La seule chose qu'il nous demanda était si nous allions faire du ski ou pas ? Bambi lui répondit que certainement. Les sports de glissent s'étaient son truc. Dans ma vie je n'avais fait que du snowboard et de la luge. J'avoue préféré la luge au reste m'enfin ...
La file se réduisait au fur et à mesure. Très vite, ce fut notre tour. J'étais pressée de parler avec le Père Noël, aussi étrange que cela puisse paraître. Pourtant, Ethan, encore une fois dans toute sa splendeur décida d'y aller avant moi. Je soupirais dans l'écharpe qui couvrait la moitié de mon visage, jusqu'à mon nez. Respirer ici c'était faire de la fumée avec sa bouche. Je trouvais ça rigolo a chaque fois. Gosse power!

C'est hésitant qu'Ethan s'adressait au Père Noël. Je le regardais faire ne pouvant m'empêcher de penser qu'il était adorable. Mes joues si empourprèrent aussitôt ce qui me poussa à enfouir encore plus ma tête entre mes épaules. A l'instant où il allait rouvrir la bouche, un gars que je ne connaissais pas le rejoint et balance suffisamment fort pour que je puisse entendre que son "frère" voulait s'acheter une virilité. Je ricane légèrement. Mais je le soupçonne d'avoir entendu ... Tant pis. Je n'avais pas pu me retenir .. Ça avait été rigolo. Bref, ce gars la devait être son frère d'après ce que j'avais entendu. Il ne se ressemblait pas vraiment ... Je ne l'aurai jamais deviné.
Enfin, venait le moment, que moi j'attendais. La pioche du cadeau. J'avais hâte de savoir ce qu'il allait gagner. Roulement de tambour ... Non décidément, j'étais jalouse. Une peluche et pas n'importe laquelle. Une peluche en forme de cerfs. Immédiatement, je voulus aller piocher mon cadeau, dans l'espoir d'avoir le même. Quand Ethan revint, je laissais Bambi y aller alors qu'il nous rejoignait. Je louchais sur son cerf, envieuse d'avoir le même ...

<< T'as de la chance ... Il est trop mignon ...>>

Intérieurement je pensais qu'il était comme lui, mais je ne lui dis pas.
Puis ce fut mon tour de parler avec le père Noël. Il avait l'air si vrai que j'y croyais presque. Lorsqu'il me demandait ce que j'aimerai pour Noël, j'eus un moment de réflexion. La réponse ne me vint pas immédiatement. Puis, ma réponse parut évidente. << Je voudrais juste que tout aille mieux ...>> L'homme resta surpris. Il essayait de dissimuler son étonnement derrière ses lunettes rondes, et me décrocha un sourire compatissant, comme s'il me comprenait. Pendant un instant, j'avais eu l'espoir qu'il puisse vraiment tout arranger. J'y avais cru quelque seconde, jusqu'à ce qu'il me dise de piocher mon cadeau. Je glissais ma main dans la hôte et la ressortir. Dedans, se trouvait une petite boîte. A l'intérieur, deux bagues. Elles étaient vraiment jolies, mais je ne cachais pas ma déception de n'avoir pas eu la peluche. Je m'approchais alors des deux jeunes qui m'avait accompagné avant de sortir de la maison.

<< C'est dommage.... Elles sont super jolies, mais j'aurai préféré le cerf ! Tiens Bambi, celle ci est pour toi, et j'en garde une !>>

Il m'avait été évident de lui donner la seconde. Preuve encore que ces deux bagues identiques nous lier un peu plus. Elles nous représentaient parfaitement.

Résumé:


Dernière édition par Fawn Rivest le Mer 3 Déc 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:19

Le membre 'Fawn Rivest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 3 847462Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:56

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:56

Le membre 'Ritchy Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 3 619296Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Père Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Père Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Noël 2014 :: Village du Père Noël-
Sauter vers: