Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maison du Père Noël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:36


Maison du Père Noël !


En plein coeur du village de Rovaniemi, se trouvent différentes structures, dont la très célèbre Maison du Père Noël. Joli petite maisonnette en bois, vous y trouverez à l'intérieur une grande cheminée, et au fond le Père Noël en personne, entouré de cadeaux. Chacun votre tour vous allez défiler pour pouvoir poser à ses côtés et tirer un cadeau dans sa hotte. Ce que vous gagnerez : mystère.

-------------------------------------

HRPG: Pour connaitre la nature de votre cadeau, il vous suffira à la suite du RP de tirer le dé Noël ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:14

J'édite dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:14

Le membre 'Victoria N. Palmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël 847462Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:25

J’édite demain


Dernière édition par Arwen Evans le Dim 30 Nov 2014 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:25

Le membre 'Arwen Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël 390496Husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:39

Interactions : Soraya, Mike, Ethan et Fawn (léger !)

Jack est au téléphone longue distance avec Seth. Non pas pour donner des nouvelles, parce ça, un simple texto suffisait. Mais bien pour apprendre la mauvaise nouvelle. Seth était appeler sur le terrain à nouveau et il ne passera même pas Noël avec son père. Des 4 enfants Kent, c'était celui qui avait une vrai relation père fils et maintenant l'armée lui retirait lui retirait même ce luxe de passer les fêtes avec son vieux. La mâchoire de Jack claqua tant il la déformait sous la frustration. Une boule de neige qui s'écrase sur le mur juste devant lui, l'amène terminer son coup de fil désagréable pour se retourné vers les coupables. Il voit Soraya et Mike. Et d'un sourire, il efface sa contrariété pour se rendre agréable, con comme on l'aime. « JAAAAAAAAAACKY ! Viens voir le Père Noël avec nous ! » Il rigole et enfonce ses mains dans ses poches en les rejoignant. « Un jour je t'apprendrai à viser, c'est honteux à ce tarif ! »

Dans la cabane, le décors est très traditionnel et Jack ne peut s'empêcher tout ça d'un œil un peu moqueur, bien qu'il était près à jouer le jeu.« On doit s’asseoir sur ses genoux ? » « Faut bien récompenser le vieux monsieur par les fesses d'une jeune latine non ? » Il pouffe de rire. Soraya passe devant le père Noël, prend sa photo, et tire un bout de papier. Il est curieux, mais c'est à son tour. Il pose nonchalant devant l'appareil, préférant s'asseoir sur l'accoudoir que de faire souffrir les genoux d'un pauvre type dans son costume. Il va pour piocher et tire une petite boite ronde. Quand il l'extrait du sac, il remarque que c'est une crème de Laponie. Décevant. Il se rapproche de Soraya qui tenait un chiot dans ses bras, elle avait l'air aussi contente que son nouveau compagnon. Non pire, il avait la même expression de joie dans le regard. Oui Soraya, finalement, c'était pas une gosse, mais un putain de chiot hystérique depuis qu'ils avaient mit le pied à terre. « Tu t'es trouvé un nouveau copain on dirait. » Mike les rejoins, grincheux, ne changeant rien de d'habitude. Jack était amusé par un tel contraste entre les deux. « On s’est quand même bien fait baisé. » S'adresse Mike à Jack en parlant des cadeaux. Le Rho Kappa rigole. « Tu fais pas si bien dire ! » Il lui colle la crème entre les mains puis lui tape sur l'épaule. « En parlant de baisé... Ça pourrait peut-être servir ! » Il lui fait un clin d’œil plein de sous-entendu. « Je vous laisse deux secondes, je viens de voir mon petit frère, faut que j'aille l'emmerder ! ».

Ethan sur l'estrade avec le père Noël semblait figé comme à son habitude. Jack avait pitié de la chose. Mais c'était plus fort que lui. Même si il n'avait pas les même méthodes que Seth à l'égard d'Ethan, il aimerait bien que son frère s'endurcisse un peu plus. Il attrape l'épaule du garçon et le secoue un peu.« Alors je vais parler pour mon frère muet ! Il voudrait s'acheter une virilité ! » Il rit un peu. Repère même l'une des amies d'Ethan en train de pouffer derrière son écharpe. Il se permet de lui sourire avant de disparaître de la vue de son frère. Il aurait préféré qu'il réplique plutôt qu'il se ratatine comme ça. Mais c'était Ethan, fallait du temps pour essayer de le changer.


Dernière édition par Jack H. Kent le Jeu 4 Déc 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:39

Le membre 'Jack H. Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël 579203Crme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:45

Oui je suis une grosse gamine, je peux pas attendre, j'édite aussi demain soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:45

Le membre 'Natasza W. Oleszak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël 619296Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:52

Comme Lulu j'édite demain :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:52

Le membre 'Leahna O. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël 579203Crme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:53

J'édite demain toujours
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:53

Le membre 'Jewel McCoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël 418763Renne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:07

J'édite demain
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:07

Le membre 'Lucy M. Baulia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël 847462Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:10

Je rep demain
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:10

Le membre 'Isobel W. McCoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël 377116Mug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:13

Interactions: Mike & Jack
Mention: Lucy
Alors que Lucy attendait je ne sais quoi sur un banc, je m’amusais à faire un mini igloo à genoux dans la neige juste en face d’elle. Ce qui était top, c’est qu’avec les combinaisons de ski, on pouvait rester autant de temps qu’on voulait en contact avec la neige, on ne sentait rien, pas la moindre source de froid sauf peut-être sur le visage. De temps en temps, je remontai mon écharpe pour me réchauffer le nez, sans oublier la capuche sur la tête. De temps en temps je regardai autour de moi ; des étudiants sortant d’une maison avec des cadeaux à la main et certains même avec un petit chien. Alors que Lucy m’abandonna pour je ne sais quoi, je me relevai pour aller voir ce qu’il se passait à cet endroit, bien trop curieuse pour rester là à seulement regarder tout ce défilé passer devant moi avec divers présents en main. Je regardai à l’intérieur du chalet en bois et au fond, le père Noël distribuait des cadeaux à chacune des personnes voulant faire une photo avec lui. Je m’en fichai pas mal de faire une photo avec un vieux barbu, mais je voulais un cadeau. Pendant un moment, j’hésitai à y aller toute seule : je regardai la maisonnette, puis Mike qui discutait un peu plus loin, la maisonnette à nouveau et finalement je courrai aussi vite que la combinaison et les chaussures me le permettaient, en direction du Sigma mu. Continuant de regarder vers le chalet, comme s’il était sur le point de s’envoler, j’attendis que Mike termine sa discussion et puis lui demandai « Tu viens avec moi là-bas ? Ils ont tous des cadeaux et j’en voudrais un aussi » Sans vraiment attendre de réponse de sa part, j’attrapai sa main pour le tirer vers la foule de gens « Allleeez Mike, s’il te plait » Lorsque je reconnus Jack de dos, je ne me privai pas pour lui balancer une boule de neige encore ratée qui s’écrasa droit sur le bâtiment à un mètre de lui. « Et merde, loupé » Lorsqu’il se retourna je lui criai « JAAAAAAAAAACKY ! Viens voir le Père Noël avec nous ! » On se dirigeait vers la cabanne en question et attendait notre tour. Curieuse, je regardai à chaque fois les cadeaux que les gens recevaient puis demandai naïvement à Mike « On doit s’asseoir sur ses genoux ? » J’avais jamais vu de Père Noël à part en photo. A Porto Rico, on fêtait noël dans les rues, mais je n’avais jamais eu l’occasion de me retrouver face à une de ces personnes déguisées de la sorte. Quand ce fut mon tour, je fis la photo avec le barbu et me proposa de tirer mon cadeau au sort. Dans une enveloppe, il y avait un carton avec une image de bébé Husky. Le vieil homme attrapa ensuite un joli petit chiot et me le mis dans les bras « Ooooh ! » Je le remerciai et puis me tournai vers le Sigma mu tout sourire aux lèvres « T’as vu comme il est trop mignon ? Oh Mike stp on le garde il est trop beauu, je veux pas le donner je voudrais le garder » Je me mis ensuite sur le côté pour attendre les autres et en voyant la crème de Jack j’éclatai de rire « Tu seras toute belle à présent, Jacky ! » Lorsque Mike revint avec sa montre, je rigolai également puis lui remontrai le chiot, heureuse de mon cadeau « Je vais l'appeler Apple! ». En voyant la tête qu'il tirait, je lui dis « Rooh, mais t'en auras des mieux que ça des cadeaux! » faisant allusion à ceux que je lui avais trouvé.


Dernière édition par Soraya Muños le Mer 3 Déc 2014 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:13

Le membre 'Soraya Muños' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël 390496Husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:16

J'édiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:16

Le membre 'Nina S. Palmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël 847462Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:18

C'était partie sur une idée de Bambi, comme toujours. Aller à la maison du père Noël. Oui c'était clair qu'il n'allait pas collé Hayley, de toute manière, elle l'avait déjà fuit. Il aura beau pester autant qu'il veut contre la mixité des igloos, il n'en restait pas moins impuissant. Au moins, à l'inverse de lui, elle dormait avec une fille. Dieu merci, Bambi était dans le même igloo qu'Hayley, ce qui pouvait rassurer le garçon, toujours trop inquiet. Visiblement elle dormait seule, ce que préférait Ethan. Lui, aurait bien dormi avec Shin, le seul mec de son igloo, pour ne gêner personne. Mais c'était sans compter le couple qu'il formait avec Maira. Il avait eu le choix entre Joy ou Fawn. Deux filles qu'il appréciait. Mais ça avait été une vraie torture de un, de choisir, de deux... IL DEVAIT DORMIR AVEC UNE FILLE !!!! Il en avait presque pas dormi la première nuit.

Dans la maison du père Noël, Ethan a les mains dans les poches, le nez dans son écharpe et avait carrément oublié ce qu'était la définition d'avoir froid. Accompagné des jumelles, il se trouve peu bavard à côté d'elle. Enfin, Bambi est la plus expressive de tous. Elle rassure Ethan dans un sens. Parce que ces derniers temps, il avait réussi qu' à se montrer pantouflard et désagréable. Ses yeux balancent entre les deux jeunes filles et le décors de la maison. Ils faisaient la queue. Tous en ligne pour recevoir le cadeau du père Noël. Ça l'amusait, lui à qui on avait jamais épargné la vérité. C'était simple. Sa mère lui avait jamais fait croire au père Noël avec comme excuse qu'ils étaient trop pauvre pour offrir des cadeaux à tout le monde. En général, Jack lui offrait ses vieux jouets, car il était souvent le seul délaissé de la fête. Au moins, voyager avait un bon côté, celui d'enrichir son expérience pour ses prochaines nouvelles. Plus en avant dans la fil, Jack, merde autant qu'il le voit pas, il va encore faire une remarque sur les jumelles. Il fait face aux deux sœurs en tournant le dos à la queue. « Vous aller faire du ski vous ? Perso, je n'y vais pas... » Ethan ne sait déjà pas courir, c'est déjà un miracle qu'il n'est pas encore glisser sur la neige pour se casser le nez.

Peu à peu, la queue diminue et vient le tour d'Ethan, passant avant les deux jumelles, manquant de galanterie pour le coup. Il se retrouve devant le vieux barbu et se sent très TRES con. « Euh bonjour ! » Jack arrive par derrière et lui colle sa main sur l'épaule. « Alors je vais parler pour mon frère muet ! Il voudrait s'acheter une virilité ! » Le père Noël et note la demande avant de tapoté l'épaule d'Ethan, qui avait enfoncé sa tête entre ses épaules, décidément pas à l'abri de son frère. « T'en fais pas garçon. » Il lui montre la hotte, dans laquelle il doit tirer au sort. Il plonge sa main, attrapant la première chose qu'il a dans la main. Il sort le paquet, et l'ouvre devant les yeux curieux du Père Noël, de Jack et des jumelles. Un peluche en forme de renne. Ethan fait un sourire bête, ne s'attendant pas non plus à quelque chose d'extra, il pouvait déjà être heureux d'avoir un vrai cadeau de Noël. Bon même si techniquement, ses grands parents le gâte chaque année depuis l'ouragan. Il s'avance vers les jumelles en leurs souriant. Il brandit la peluche. « A votre tour d'avoir un super cadeau ! » Ironise-t-il.


Dernière édition par Ethan Kent le Mar 2 Déc 2014 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:18

Le membre 'Ethan Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël 418763Renne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:20

J'édite demain
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:20

Le membre 'Eden Y. Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël 418763Renne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Noël 2014 :: Village du Père Noël-
Sauter vers: