Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison du Père Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:38

J'éditerai jamais, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:38

Le membre 'Shane White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 2 390496Husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:40

Que la force soit avec moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:40

Le membre 'Meven D. Belfort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 2 390496Husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:01

Interactions: Yepa, Lance, Le père Noel

Je regardais la maison du père Noël les yeux brillants, la main de Yepa dans la mienne. Nous étions tous les deux supers contents d'aller dans la maison du Père Noël, si célèbre en Laponie.
Nous entrâmes dans le calme même si mon cœur battait la chamade et que j'étais excité comme un enfant de 5 ans. La maison était superbe, en bois et bien éclairée. Yepa s'écria en montrant du doigt un vieil homme habillé de rouge : « C'est le père noel ! ». J'éclatais de rire et lui demandais de se calmer. Il y avait une longue queue devant l'homme qui se prêtait aux jeux des photos et qui distribuait les cadeaux. Je portais mon manteau rouge avec la capuche à fourrure sur la tête, ainsi qu'une écharpe blanche, un jean noir et des bottes noires. Yepa avait lissé ses longs cheveux et portait une robe rose, des collants blancs, des chaussures noires bien cirées et un ruban dans les cheveux.
Tous les deux, nous avions apporté nos lettres au père Noël.
La lettre de Yepa était la suivante :
« Très cher père Nowel, j'ai été trèèèèèèèèèèès très sage cette année. Je voudrais : 
1) Une Barbie de Barbie et le secret des fées
2) Barbie et Ken fêtent Noël.
3) Une barbie de Barbie princesse magique. 
4) Barbie et ses soeurs à la piscine
5) Barbie Mariposa 
6) Le coffret de la série Maison Barbie de rêve
7) Une Barbie de Barbie et le secret des sirènes
 Une Barbie Raiponce Cheveux magiques
9) Une Barbie XXL grandeur nature 
10) Une vraie Barbie pour de vrai (humaine), américaine de préférence, vivant à Miami, pour Paytah Yellow mon cousin, comme ça, elle remplacera Jess (Jessica Valman). Mon cousin ressemble à Ken tu sais.
11)  Le DVD Barbie The Pearl Princess.

Voilà papa Nowel c'est tout ce que je veux pour Noël. Je t'aime groooos bizouuus. Yepa Yazzie-Yellow. »

Ma lettre était la suivante : « Cher Père Noël, je vais être honnête avec vous : je n'ai pas été très sage cette année. 
Je pense qu'avec ma grande honnêteté vous pourrez me donner les choses suivantes :
1) Meika
2)  Meika
3) Meika 
Meika c'est pas un objet, je sais, mais je l'aime alors j'aimerais l'avoir. 
4) Le gant de Wolverinne dans X-Men
5) Le costume de Warpath de X-Men
6) Des mocassins
7) Un collier avec une queue de renard en argent  guise de pendentif
 Un bonnet en laine trop la classe
9) Une guitare Elvis Presley
10) De nouvelles baguettes de batterie.

PS: Et le coffret collector de Disney sans oublier 
les AUTOGRAPHES DE BELLA THORNE ET ZENDAYA COLEMAN. 
Merci d'avance. 
Paytah Yellow »

Nous attendîmes avec impatience notre tour. Je cherchais Lance des yeux et quand je le vis, je le saluais de la main avec un grand sourire.
Notre tour vînt. Je fis un énorme sourire à l'homme. Yepa sautilla sur place et cria : « Bonsoir père noël ! » avant de sauter dans ses bras. Le père Noël rigola. Puis il nous demanda : « Alors les enfants, avez vous été sages cette année? ».
« Non pas vraiment monsieur le père noël. », avouais-je en jouant avec mes mains.
« OH MOI J'AI ETE TRES TRES SAGE ! », fis Yepa.
Je m'avançais et dis : « Bonsoir père noël. Nous vous avons écris des lettres. »., dis-je en tendant ma lettre. Yepa m'imita.
« Aaaah ça m'a l'air bien intéressant tout ça. »
Le père noël lu la lettre de ma cousine en premier, puis commenta : « Oooh toi tu aime bien Barbie ! ». Puis, il se baissa vers son sac en disant : « Je crois bien avoir quelque chose pour toi mon enfant. ». Il tira …
« UNE BARBIIIIIIIIE !!!! », hurla la brunette qui n'en croyait pas ses yeux. Elle serra le vieillard dans ses bras en disant : « Merci Pere Noweeeeeel !!! ».
La Barbie était très belle. Blonde, avec des boucles d'ors, une robe sexy de noël avec un petit manteau rouge et blanc sans oublier des bottes à talons hauts blanches. Elle sentait le parfum sucré et le neuf.

Puis, ma lettre fût lue par le père noël. De sa voix bourrue, tout en caressant sa barbe blanche, il me dit tout en me regardant d'un regard malicieux : « Oooooh toi, je crois bien que tu es vraiment amoureux de ta p'tite Meika ! ». Il me prit par l'épaule, en me disant : « Viens par là petit. ». Il m'encouragea à s'assoeir sur ses genoux et me confia : « Ecoute moi bien petit. Même si tu n'a pas été sage cette année, mon petit doigt me dit que tu auras ta Meika. ». Il me fit un clin d'oeil.
« C'est vrai ? »
« Oh que oui ! Mais j'ai quand même autre chose pour toi. ».
L'homme fouilla dans sa hotte, et en tira une peluche d'élan. Mon sourire s'évanouit.
« Oh mais ne fais pas cette tête là mon garçon ! Je sais que tu n'a pas perdu ton âme d'enfant ! ».
Je souris, pris la peluche puis fis un calin au père noel.
Je demandais une photo souvenir.
Yepa, le père noel et moi, nous dîmes en choeur : « Laponiiiiiiiiiiiiiiie ! » et la photo fût dans la boîte. Je remerciais le père noel. Yepa agita sa main et cria : « Au revoir père nowwweeeel ! ».
Je souris et dis : « Au revoir père noel. Merci pour tout. Et à bientôt. ».
« Au revoir Paytah et n'oublie pas de rester bien sage. »
« Promis m'sieur le père Noël, je n'y manquerais pas. Au revoir ! ».
Nous quittâmes la maison du père Noël, ravis, sourires aux lèvres et baume au cœur.
Je levais les yeux vers les étoiles et je murmurais : « J'espère que vous ne m'avez pas menti et que j'aurais Meika. ».
« Moi j'ai une barbiiiiiieuh ! Moi j'ai une barbiiiiiie !! »
Mon rire cristallin retentit.
« Bon Yepa, allons visiter le village ! »
« Bonne idée ! »
Ma cousine et moi, nous nous mîment à courir dans la neige et nous fonçâmes au village pour visiter les divers magasins.


Dernière édition par Paytah Yellow le Mar 23 Déc 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:01

Le membre 'Paytah Yellow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 2 418763Renne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:45

Allez, Kris aussi ! édition après :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:45

Le membre 'Krisztina Stone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 2 151997Snowboard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:22

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:22

Le membre 'Lance Booker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 2 579203Crme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:27

J'édite rapidement promis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:27

Le membre 'James P. Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 2 847462Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:29


La Maison du Père Noël
J'ai normalement le sommeil assez léger, je dors peu, et pas super profondément, mais ça me suffit amplement. Cette nuit j'ai légèrement changé de façon de voir les choses, les dix sept heures de voyage et les deux escales avant d'arriver en Laponie ont eu raison de moi, et des que je me fus glissée dans mon sac de couchage aux côtés de Shin sur notre lit de neige, je trouvais le sommeil absolument immédiatement. Contrairement à ce que je croyais le froid ne m'a pas empêché de dormir paisiblement et c'est en grognant un peu que je me suis réveillée et que je me suis extirpée de mon sac de couchage, et tout d'un coup le froid revient à l'assaut, piquant la peau de mes bras, mais je n'y fais pas attention, trop heureuse d'être dans cet endroit magnifique, je me tourne vers Shin qui est réveillé lui aussi. Nous nous préparons tout les deux et nous sortons de l'igloo pour aller visiter le village du père noël, le rêve de tout les gosses du monde, et à ce moment Shin et moi nous étions deux gamins, heureux comme pas possible de pouvoir vivre cette expérience. « Ca me tente totalement ! Qui n'a jamais rêvé de çà ? » dis-je toute souriante quand il me proposait d'aller visiter la maison du père noël. Passer ce voyage dans ce cadre, avec lui était un autre rêve qui se réalisait et quelque chose me disait que ce ne serai pas la dernière fois que Shin et moi allions voyager. J'avais envie de voyager, de découvrir de nouvelles cultures, et je ne me voyais pas le faire sans lui, Shin m'étais devenu indispensable désormais. « C'est drôle j'ai l'impression de redevenir une petite gosse de six ans et ça fait du bien » dis-je en rigolant avant de lui prendre la main et le suivre vers la Maison du Père Noël. Tout était immaculé de blanc tout partout, et ça m'émerveillais, je n'avais jamais vu de neige de ma vie et là j'en avais pour les dix années à venir, tout autour était sujet d'émerveillement pour moi, de découverte.

Nous entrons dans la maison et nous sommes tout de suite assaillis par une douce chaleur de feu de cheminée, avec l'odeur du bois qui brûle doucement dans l'âtre, je prend une bouffée de cet air en respirant longuement, m'imprégnant de l'atmosphère joyeuse et enfantine qui régnait ici. Nous attendons un peu, mais peu importe, ces moments je veux les vivre au maximum, je souris à Shin alors que nous avançons vers la traditionnelle photo avec le Père Noël, ça peut paraître totalement puéril, mais c'est le genre de souvenirs qu'on a envie de ramener quand on passe par la Laponie, que tu crois ou non au Père Noël, tu laisses tes croyances à la porte, tu redeviens un gamin juste pour l'espace d'un instant et tu te laisses porter par tes instincts et tu profites du moment présent. Avec la photo nous sommes invités à prendre un cadeau dans la hotte je m'avance vers la hotte et j'en tire une petite pochette, de laquelle je sors deux boucles d'oreilles en forme de sapin, en argent, en véritable argent, ça devait être un des bijoux les plus chers que je possédais. Je m'empressais des mettre avant de me tourner vers Shin toute souriante. »Oui tu as vu, une véritable petite princesse des neiges. » dis-je, lui il a tiré une enveloppe, je le vois demander quelque chose à un lutin avant de se tourner vers moi tout souriant. « Un voyage ou tu veux quand tu veux et avec qui tu veux et tu me demande si je veux venir avec toi ? Le choix est vraiment difficile... » dis-je en faisant semblant de réfléchir. « Mais bien sûr que je serai d'accord » lui dis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes. « Ça serait un honneur même... »

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:29

Le membre 'Maira S. Muños' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 2 319985Bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:31

Pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:31

Le membre 'Hayley Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 2 377116Mug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:37






Maison du Père Noël
Bambi, Ethan, Fawn et le Père Noël


J'ai réussi à traîner Ethan et Fawn dans la maison du Père Noël. Je dois avouer que sur ce coup-là, je suis fière de moi. Emmitouflée dans mes vêtements d'hiver que Maman a envoyé du Québec avant qu'on parte, je ne sens même pas le froid, de toute manière, je suis trop excitée pour ça. Une grande écharpe noire en jersey cache la moitié de mon visage, et je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant Fawn avec la même. Merci Mamie.

"C'est vraiment magnifique ! Pourquoi on est jamais venu avant avec papa et maman ?!"

Ça me fait du bien de la voir retrouver sa bonne humeur et sa joie de vivre. Ethan nous demande si on va aller faire du ski, je lui réponds que certainement. Je ne pense pas perdre mon temps en cours, par contre, si j'en fait ce sera seule. Et plutôt du snow je pense, enfin on verra bien. D'ailleurs je compte bien faire monter Ethan sur ma planche, qu'il le veuille ou non. La file se rapetisse, et bientôt Ethan se retrouve devant le Père Noël. Avant qu'il n'ait pu émettre un seul mot, Jack arrive derrière lui et dit: "Alors je vais parler pour mon frère muet ! Il voudrait s'acheter une virilité !" Je me mords la lèvre pour m'empêcher de dire quelque chose. Je ne veux pas enfoncer Ethan encore plus. Celui-ci pioche dans la hotte et en sors une peluche toute mignonne. "[color:0b62=993300]A votre tour d'avoir un super cadeau !" Comme il la tend devant lui, je presse de l'index le nez du cerf avant de passer devant le brun et d'être face au Père Noël.

"Alors, jeune fille, as-tu été sage cette année?"

C'est plus fort que moi, j'éclate de rire, retournant 10 ans en arrière. Je n'ai plus 17 ans mais 7 ans. "Oui, je vous le jure, c'est vrai! Vous pouvez même demander à ma jumelle", dis-je, montrant Fawn d'un geste.

"Haha, je te crois. Allez, tu peux aller piocher dans la hotte."

Je plonge la main dedans et en sors un espèce de mug aux couleurs de la Finlande. Je rejoins Ethan en attendant ma sœur, et celle-ci revient avec deux bagues, dont une qu'elle me donne, mais je vois bien qu'elle lorgne la peluche d'Ethan. J'éclate de rire et je les traîne dehors tout en déposant un baiser sur la joue de ma jumelle pour la remercier.

Spoiler:


made by pandora.




Dernière édition par Bambi Rivest le Jeu 4 Déc 2014 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:37

Le membre 'Bambi Rivest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 2 377116Mug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:39

- JE VEUX VOIR LE PAPA NOWEL !!

J'avais presque crié, supplié à Alice d'aller dans la maison de ce vieux monsieur barbu. Je savais qu'il n'existait pas, je n'étais plus une enfance, mais redécouvrir cette magie, c'était génial pour moi. Nous étions ici pour profiter, et je comptais bien le faire à fond, jusqu'au bout. Je sautais presque autour de mon amie, impatiente, pire qu'une puce ou une pile électrique. Je devais me calmer, je le savais, ce n'était pas bon pour moi. Alors je stoppai mes bonds sur place, sans perdre mon sourire.

- Allez, s'il te plaaaaiiiiit, dis ouiiiiiii …

J'hésitai à lui faire les yeux de chien battu, pour qu'elle ne me refuse pas cette sortie, mais ce n'était pas nécessaire, elle était d'accord. Je lui sautais au coup en la remerciant, ajoutant qu'elle était la meilleure. Dans ma joie et ma précipitation, je ne fis pas attention à où j'allais, et en sortant du chalet, je me cognai dans quelqu'un. Ce n'était pas trop violent, heureusement pour moi, mais quand même.

- Ah euh, pardon Nicholas, je t'avais pas vu !

Il devait être allé voir des amis, je supposais. C'était un garçon vraiment très gentil, qui croquait la vie à pleine dent. Il s'émerveillait à chaque flocon de neige qui tombait, je le trouvais vraiment trop mignon.

- Hum, j'allais oublier mon bonnet.

Je le replaçais sur ma tête, pour compléter ma tenue, en faisant attention de ne pas défaire ma natte si durement … ah non, faite à l'arrache. J'étais hyper bien couverte pour sortir, et heureusement, parce qu'il faisait vraiment froid. Je me tournai vers le garçon, hésitante, puis me lançai.

- On va voir le père Noël, tu viens avec nous ? Il paraît qu'il distribue des cadeaux !!

Il accepta et j'étais contente d'être entourée de mes amis. Ce fut d'un pas léger que je me dirigeais vers là-bas, toute fière et ouvrant grand les yeux, comme si je voulais photographier la moindre chose. Il y avait des étudiants un peu partout, et un instant, on aurait presque cru que ce n'était pas des lycéens ou des universitaires, mais des enfants dans la neige. C'était beau à voir.
Je m'avançais vers le père-noël, supra heureuse. Il était comme je me l'imaginais, bien que ce n'était qu'un type payé pour faire ce travail. Je devais m'asseoir sur ses genoux, et il avait de la chance, je n'étais pas bien lourde.

- Alors ma petite, tu as été sage cette année ?

Ça me fit rire, qu'il se prête au jeu, alors que j'étais plus vieille qu'il ne le faudrait.

- Oui, très sage !

- C'est bien, tu as le droit à un cadeau alors.

Je plongeais ma main dans la hotte et en ressortis un petit sachet. En l'ouvrant, je remarquai qu'il y avait deux bagues. Elles étaient belles, mais j'étais seule, alors je rougis un peu en les voyant. Je crois que j'allais les accrocher en pendentif sur une chaîne. Je le remerciai et en descendant, je fis un grand sourire à mes camarades.

- Allez, à vous !


Dernière édition par Alayna Keane le Jeu 4 Déc 2014 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:39

Le membre 'Alayna Keane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 2 847462Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:50

Bon on édite tous demain hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:50

Le membre 'Sean Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 2 418763Renne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:06

Maison du Père Noël


Interaction : Maira.

Premier jour de nos vacances, après une bonne nuit, qui au final s’est révélé réparatrice. Les sacs de couchage tenaient vraiment chaud, ce qui a rendu le froid plus supportable, ce qui l’a moins été en revanche, c’est l’aller et retour aux sanitaires, mais passons, aujourd’hui c’était visite du village du Père Noël. Le fameux village dont tout le monde et où on peut rencontrer le gros monsieur en rouge en personne. De quoi faire rêver n’importe qui. Le matin, nous avions pris le bus pour nous y rendre, et la maison du Père Noël était un des premiers bâtiments à l’entrée un village. Un grand chalet en bois, d’où s’échappait un long nuage de fumée, et d’où sortait déjà pleins de gens, avec des cadeaux sous les bras. Parmi eux, quelques élèves de Wynwood qui avaient du s’y rendre probablement en courant. Pas moyen de rater l’attraction phare du village, ce pourquoi je me tournais vers Maira. « Un tour chez le Père Noël, ça te tente ? On aura le temps de visiter tranquillement tout le village après si tu veux. » Lui proposais-je alors, sourire aux lèvres. Elle acquiesça, bien entendu, et nous rentrions à notre tour dans le grand chalet. Il faisait bien chaud à l’intérieur, le feu brulant dans l’âtre et des musiques de Noël résonnaient à l’intérieur, me donnant envie de fredonner avec. Il y avait du monde, mais attendre, dans de telles circonstances ne me gênait pas outre mesure, puisque nous étions en vacances, et nous avions déjà une chance d’être là, aucune raison de râler ou se plaindre durant ce séjour. Du moins, de mon point de vue personnel.

Les gens défilaient, et il était apparemment nécessaire de faire une photo avant de recevoir la fameuse enveloppe. Du coup, quand ce fut notre tour, je demandais si c’était possible qu’on soit deux à prendre la photo. Je voulais un souvenir de nous deux en Laponie, et avec le Père Noël, deuxième figure emblématique après le renne –j’avais malgré mes heures de sommeil épluché avec attention le magazine sur la Laponie- en prime. Le gros monsieur barbu accepta la requête, et nous voilà tous deux en possession d’une jolie photo, et de notre enveloppe respective. J’allais piocher mon cadeau, tandis que Maira arborait ses nouvelles boucles d’oreille en forme de sapin. « Ouah en argent véritable, elles sont jolies dis moi. » Bien que je ne m’y connaisse suffisamment en matière de mode pour savoir si elles allaient lui plaire ou non. Je sortais mon cadeau, qui était une nouvelle enveloppe, d’où j’en extirpais une feuille. Un voyage pour deux, pas de précisions supplémentaires. Je me tournais alors vers un des lutins. « Y a pas de destinations, c’est normal ? » « Oui, c’est le lieu de votre choix. » « Ok merci. » Lui répondis-je, pas mécontent de ma surprise. Je retournais donc tout joyeux vers Maira, feuille en main. « Mairaaaa ! J’ai gagné un voyage pour deux. Et où je veux ! Si je te demande d’être la deuxième personne, tu acceptes ? » La questionnais-je tout en sortant du chalet pour ne pas créer de bouchons. En attendant sa réponse, je regardais autour de moi, impatient de découvrir les nombreuses boutiques de ce village.

Résumé:



Dernière édition par Shin Young Hae le Mer 3 Déc 2014 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:06

Le membre 'Shin Young Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël' :
Maison du Père Noël - Page 2 619296Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:10

Maison du Père Noël


Interactions : James, Nathan, Nina, Nijiko, Meven, Sean.

La nuit, qui m’avait au début paru impossible à passer sans mourir de froid, s’était très bien passée, à ma plus grande surprise. Il fallait dire aussi que je m’étais littéralement enfoui tout au fond de mon sac de couchage, qui est un vrai four humain. J’ai même fini par crever de chaud là-dedans, et j’ai très bien dormi, malgré le bloc de glace relativement dur, et loin d’être moelleux. Comme quoi, j’avais fais beaucoup de bruit pour pas grand chose, même si je ne refuserais pas une chambre d’hôtel chaleureuse. Parce qu’à part notre sac de couchage, aucune source de chaleur, pas même les lieux communs que j’avais visité la veille. Un bar de glace, un restaurant de glace, il n’y avait que les sanitaires qui étaient normales dans l’histoire, mais je ne pouvais pas y passer ma vie, on était une cinquantaine pour quelques malheureuses douches.

Aujourd’hui, notre programme était quelque peu chargé : visite de Rovaniemi, le marche de Noël tout ça. Typique, et nécessaire de profiter de toutes ces attractions avant le vingt-cinq décembre. Ce serait con de faire ça une fois les fêtes passées. On s’y était donc rendu en bus, ce qui ne prenait pas beaucoup de temps, puisque nous voyions déjà au loin le grand sapin qui décorait la grande place. Ce n’était pas un marche de Noël typique, il n’avait rien à voir avec celui de l’an dernier à Miami, il régnait un air de magie et de féérie, et les décorations étaient à couper le souffle. Mais la première chose à faire en débarquant ici était évidemment d’aller voir le Père Noël, et même si c’était pour les gosses, je trouvais ça sympa de jouer le jeu, puisque nous étions dans son pays, tout près de sa résidence. Je me tournais donc vers mes compagnons. « On va voir le Père Noël ? C’est juste là ! » Ce à quoi ils me répondirent positivement, et nous voilà tous en bande direction le chalet.

Pendant la queue, je me remémorais notre visite à la maison du Père Noël de l’an dernier, j’y étais allé avec Trey, Nathan et Adrian, et nous avions bien ris ce jour-ci. Entre Nathan qui s’était accaparé la barbe du Père Noël et Trey qui avait porté Papa Noël sur ses genoux, on avait passé un instant fort sympathique, et j’étais pressé de recommencer et de découvrir mon cadeau. Quand ce fut notre tour, je prenais un selfie vite fait, et alla récupérer mon bien, attendant que les autres soient tous passés. « Hé matez-moi ça ! » J’arborais fièrement ma planche de snowboard. « C’est qui qui va aller dévaler les pentes enneigées ? C’est Sashaaaa ! » Puis je les regardais un à un. « Vous avez eu quoi vous ? » En attendant, je regardais ma planche. Elle était trop classe. Bon je ne savais pas faire de surf des neiges, mais tant pis, il y a un début à tout, et avec toute la neige qu’il y avait, j’allais pouvoir la rentabiliser pendant les deux semaines que nous passerons ici. En tout cas, c’était pas à Miami qu’elle me serait d’une grande utilité, ce pourquoi je voulais en profiter un maximum, tant qu’il était encore temps.  

-----------------------------------------

HRPG : J’ai dis au tout début le groupe qui y va ensemble, celui qui me paraissait le plus logique, mais si l’un de vous ne veux pas faire parti de ce groupe, aller avec quelqu’un d’autre, bref, n’hésitez pas à me le dire, de toute façon je ne cite personne en particulier, hormis James, donc comme ça je n’impose rien à personne.

Résumé:



Dernière édition par Sasha B. Cobb le Mer 3 Déc 2014 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Père Noël   Maison du Père Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Père Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Noël 2014 :: Village du Père Noël-
Sauter vers: