Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Event SM- Sigma Mu's Party

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:44

Interaction: Le Chauffeur, Eric. (je sais c'est la même personne :P)

C'était une grande première pour Nicholas. Il allait enfin pouvoir participer à une soirée. Cela ne faisait certes pas très longtemps qu'il avait déménagé ici à Miami, et il n'avait rencontré que les membres du club de musique, mais il voulait à tout prix se faire connaitre un peu. La rentrée avait eu lieu il y a peu, et il n'avait pas encore eu le temps de développer des liens avec ses camarades de classe et comptait donc fortement sur cet évènement pour commencer à s'intégrer à la vie de Wynwood. Cette fête était organisée par les rebelles de WHS, les anarchistes, tout le contraire de Nicholas, mais il pariait fort que ça allait être la soirée du siècle, et fêtard comme il était il ne pouvait décemment pas louper un évènement pareil. Bien évidemment, il avait du avoir un entretien avec la chef, Leahna, pour exposer ses quelques problèmes de santé, qui pouvaient l'handicaper, mais il ne voulait pas que ce soit un obstacle à sa jeunesse, une frontière qui l'interdirait de profiter. Il ne voulait pas, et avait donc réussit à se procurer une invitation comme tout autre élève normal du lycée, et il l'arborait fièrement. Gamin insouciant, avec comme seul but de s'amuser, et profiter pleinement de ses années lycée. Et rien de tel que de s'afficher à une soirée populaire.

Nicholas était surexcité, mais ses parents étaient anxieux. " Tu es sur de toi? Tu crois que tu tiendras le coup? " Il avait du à nombreuses reprises les rassurer en leur expliquant que les membres de la fraternité étaient au courant, et donc qu'il n'y avait aucune raison de s'imaginer les pires scénarios. Et malgré son insouciance, de jeune garçon de seize ans, Nicholas était loin d'être bête, ou même imprudent, il savait où étaient ses limites, et il ne les franchissait jamais. Ce n'était pas demain la veille que ça allait commencer.

Le jeune coréen s'affairait toute l'après-midi dans sa chambre, jonglant entre sa guitare, son PC, et l'invitation qui commençait à s'effriter du au contact trop fréquent de ses doigts sur le papier. L'heure inscrite de couleur rouge sang, correspondait à une demie-heure près à celle affichée sur son cadran, et d'un bond il se leva du lit. Déjà prêt depuis longtemps, tout vêtu de blanc, il se rendit en courant dans la cuisine pour prendre ses médicaments, avant de lancer un dernier signe à ses parents et prendre le bus pour aller au lieu de rendez-vous: le parking du lycée. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ils avaient été conviés là-haut, mais fichtre, il n'était apparemment pas le seul à se poser des questions, puisque tous les invités déjà sur place s'interrogeaient sur la question. Nicholas se faufila entre les gens, et se planta au milieu de la foule. Il ne restait qu'à attendre. Il enviait tous les gens autour de lui, ils avaient l'air de se connaitre depuis longtemps, et allait pouvoir passer la soirée ensemble. Mais Nicholas ne se découragea pas pour autant, bien décidé à en faire de même.

Quelques minutes d'attente plus tard, un bus arriva devant eux et se gara. Au début, Nicholas avait eu un mal fou à croire que c'était un véhicule, capable de rouler de surcroit. Il eut envie de rire, un rire jaune, mais quand il vit un papy décomposé, il comprit que c'était leur citrouille pour se rendre à la véritable soirée. Nicholas trouvait ça flippant et fascinant à la fois. Voir à quel point ils s'investissaient pour rendre l'ambiance réelle, et mettre l'eau à la bouche. Suivant de près le premier à mettre les pieds dans le bus, il s'arrêta deux minutes au niveau du chauffeur, qui donnait froid dans le dos, et qui avait calé sa bouteille de vodka non loin du frein à main. Ca promettait. Nicholas s'assit non loin du premier rang, et attendit que la vieille carcasse démarre, et serpente dans les rues, qui au fur et à mesure devenaient plus sombres. Ils n'étaient plus à Miami, et Nicholas commençait à croire qu'un fou furieux tout droit sorti d'un univers paranormal les avait kidnappé. Pourtant, il était le seul à se faire des films voyant l'ambiance festive qui régnait en arrière du bus. Ambiance festive qui prit fin d'un coup, lorsque le chauffeur s'arrêta brusquement, et laissa entrer à son bord une femme effrayante. Nicholas, qui était placé du côté de l'allée, se cala contre la fenêtre. Cette dernière passa non loin, pour continuer son ascension vers les rangs du fond. Agenouillé sur le siège, mains agrippées au dossier, Nicholas la regardait s'assoir, et déglutit, se réinstallant sur son siège pas très confiant. Il se pencha alors en avant, s'adressant au chauffeur. " C'est qui elle? Ta petite amie? " Pendant un moment, il ne comprit pas ce qui lui avait prit de parler à un mort vivant qui conduisait un bus aussi vivant que son propriétaire, mais il était curieux de savoir. Malgré l'ambiance désormais pesante, Nicholas tentait de garder son calme, jetant des regards fréquents à la place où était assise le fantôme.

Finalement, après un autre arrêt, aussi brutal que le premier -parce que le bus devait certainement avoir des freins défaillants-, la jeune fille morte descendit et Nicholas soupira un bon coup. Il était soulagé, et le fut davantage, une fois sur le plancher des vaches, hors de ce tas de ferraille. Il suivit inconsciemment les autres jusqu'aux Sigma Mu qui attendaient là. La chef prit la parole et expliqua le déroulement des évènements, envoyant par la même occasion Nicholas avec les filles. Sans broncher, il se rangea avec elles, pas mécontent de sa situation, et alla retrouver Eric, un ami du Music Club. " Pas mal la soirée, félicitations. " Lui dit-il. Nicholas n'avait plus qu'à attendre la suite des évènements. Méfiant, mais impatient, il tenait à voir ce dont étaient capables ces fameux Sigma Mu.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:45



Event SM - Sigma Mu's Party


BAMBI & INSCRITS

Interactions: Nicholas et qui veut
Mentions: Ritchy, Eric (version chauffeur), le fantôme, Leahna, Zacchary
Je ne peux plus attendre. Je regarde ma montre toutes les deux minutes. J'ai déjà pris ma douche, choisi mes habits, un t-shirt et un jean tout simples (blancs, comme le précise l'invitation), mais je traîne en peignoir en attendant l'heure où je pourrais enfin mettre tout ça et filer vers le parking. Enfin, mon horloge affiche 20h. Je m'habille en un temps record, enfilant aussi un pull et une écharpe (ben oui, on dirait pas mais il fait froid le soir), chope mon portable et ferme la porte à clef. J'essaie en vain de ralentir le rythme de mes pas, mais rien n'y fait, j'arrive à 20h34 tout pile sur le parking. Il y a déjà quelques personnes, mais pas grand-monde que je connais. Je reste un peu à l'écart, lançant des sourires aux gens qui passent et disant quelques mots quand on m'adresse la parole.

Dans un boucan infernal, un vieux bus d'école se gare devant nous et ouvre avec difficulté ses portes. Plusieurs personnes tombent sur le cul en voyant l'état du véhicule, mais moi, je sens l'adrénaline monter. Je souris encore plus fort et suis le type qui s'avance vers le bus. Je regarde les monticules de poussière et les toiles d'araignée avec émerveillement. Je me demande bien ce que la soirée nous réserve. Le conducteur ne nous adresse même pas un regard, malgré le fait que je lui sourie (et que je lui tire la langue ensuite parce qu'il n'a pas bronché). Je m'assois sur un siège pas trop éventré, à côté d'une fenêtre brisée. Bon. Ça promet, comme ambiance.

Le bus part dans un concert de grincements et de bruits qui me font douter de la solidité de la structure. Quelques temps plus tard, le bus s'arrête dans un horrible bruit de freins. Je lève la tête, essayant de voir ce qu'il se passe par-dessus les rangées de sièges. Une apparition toute vêtue de blanc s'est matérialisée juste devant le bus. Un frisson me parcourt le dos quand elle monte, cherche une place et finit par s'assoir à côté du gars derrière qui je suis montée sur le bus. Je ne la quitte pas des yeux, mon regard aussi fixe que le sien, mais le mien est au moins fixé sur quelque chose. Au bout d'un moment, elle se lève et sors. Je vois par ma vitre qu'elle reste un moment sur la route, jusqu'à ce qu'on soit hors de vue. La température semble avoir baissée de plusieurs degrés. La peur commence à s'ancrer dans mon ventre.

Une fois arrivés, la chef des SM nous fait un petit discours qui me fait sourire -j'aime bien ses piques qui, mine de rien, nous rabaissent quand même pas mal. J'observe la foule de personnes tout en noir, qui tranche avec nos vêtements blancs. Tous les visages me semblent étrangers, sauf un. Mais... Ça ne se peut pas. C'est impossible. Lui, ici? Zacc? Celui qui a rendu, le temps d'un été, ma vie plus belle? Je suis tirée de mes pensées par les indications que nous donne la chef. Je rejoins dans les premières le groupe des filles, puis poireaute là, attendant impatiemment que les défis commencent. N'empêche, s'ils réussissent à nous faire avoir des hallucinations, chapeau. C'était l'air que la dame blanche a amené qui était plein de gaz hallucinogène? Je commence doucement mais sûrement à hyperventiler. J'ai des visions, je suis devant une maison "certifiée" hantée, avec des gens que je ne connais pas. Quand un certain Nicholas nous rejoint, je me tourne vers lui et lui souris:

- Tiens donc, un homme parmi nous? Tu as de la chance d'avoir autant de filles rien que pour toi. Je lui lance un petit clin d'oeil. Si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu peux pas rester avec les gars?

Ce n'est pas du tout méchant, juste de la curiosité. Je penche la tête légèrement de côté, attendant sa réponse, ainsi que la suite des évènements. Je sais que la peur tapie dans mon ventre depuis l'apparition du fantôme n'attend que mon signal pour déclencher une tempête dans tout mon corps.

Résumé:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:40

« Putain t’es trop con quand tu t’y mets » me lança Jen', en ajoutant qu'elle allait me le faire payer, ce à quoi je lui répondis par un clin d'oeil, l'air de lui dire que je l'attendais, pour voir.

Même si Jen' était encore plus tendue du string à présent, au moins cela avait eu le mérite d'en faire ricaner quelques-uns : objectif atteint. Tout comme notre destination, il n'était pas trop tôt ! Nous descendîmes tous du bus pour découvrir une immense maison qui paraissait hantée. Jusque là, rien d'insurmontable. La Chef des SM nous accueillit avec le sourire, toujours aussi bonasse celle-là. Elle nous divisa en deux groupes, les hommes d'un côté et les femmes de l'autre. Chance pour Soraya, elle fut envoyée dans le groupe des hommes à la place d'un asiatique, qui nous quitta pour partir avec les filles. En la voyant arriver vers nous avec une moue dégoûtée sur le visage, je ricanai sous cape et glissai à mon voisin – Sasha – une remarque ironique.

« Elle a pas l'air d'aimer les tournantes, la pauvre chérie ».

De son côté, Lea' poursuivait les explications, imperturbable et plutôt à l'aise dans son rôle de Chef. La veste SM lui allait bien, elle tranchait avec ses longs cheveux blonds.

« Alors 3 épreuves : 3 groupes. Le premier groupe est composé de Paytah, Sasha, Aryan, Meven et Sean et vous allez avec Shane qui vous expliquera votre activité. Le deuxième groupe composé de Trevor, Arsène, Ritchy et Soraya avec Mike. Et le reste avec moi, donc il s’agit de Nath, Kevin, Matt, Maël et Shawn.
Yeah Conchita, viens-là que j'te serre dans mes bras ! » lui lançai-je dès que je sus que j'étais dans son groupe.

Elle devait être ravie, la pauvre ! Ironiquement pour moi, parce que pour ce qui était de notre SM attitré, notre Pucelle avait l'air de bien digérer le fait de se retrouver en sa compagnie. Les deux autres mecs une fois près de nous, je me rendis compte que j'allais devoir supporter la tronche de pet aux bouclettes... ainsi qu'un type qui ne me faisait ni chaud ni froid. A priori, pas ami et pas ennemi non plus.

« Salut, les gars. Moi, c'est Arsène. Lequel est Trevor et lequel est Ritchy ? » nous demanda-t-il, en se présentant par la même occasion.

« J'ai une gueule à m'appeler Ritchy ? » lui répondis-je, en jetant un coup d'oeil écœuré à l'espèce d'abruti qui s'avançait pour serrer la main d'Arsène.

« Salut Arsène ! C'est moi Ritchy, ravi de te connaître tant qu'on y est ! Alors ? Comment tu trouves l'endroit ? Sympa non ? Je sens qu'on va s'éclater ici ! »

Notre SM, qui avait visiblement fini de draguer, se tourna enfin vers nous, bras croisés sur la poitrine. Je ne fus pas mécontent de quitter le moche des yeux.

« Bon moi c'est Mike, mais je pense que vous l'aviez déjà saisi. Je vais être celui qui va vous guider jusqu'à votre épreuve qui vous permettra de dénicher un indice, celui qui vous permettra d'accéder à la maison, et donc à la soirée. Sur ce, ce n'est pas ici que commencerons les hostilités ».

Il nous guida jusqu'à une immense mare de boue, ce qui me fit froncer les sourcils d'un air perplexe. S'il y avait eu des filles – des vraies, pas des tacos – avec nous, l'idée m'aurait sûrement paru plus agréable. Un petit combat de boue entre filles, la classe ! Mais... entre nous ? Ou quoi, un simple bain, peut-être ? Si c'était un combat, ça m'arrangeait, de toute façon, vu la dégaine des mecs de mon groupe. A croire qu'on me les avait collés pour contrebalancer ma carrure. Mike nous expliqua alors que dans la mare se trouvaient des bouteilles, et que nous allions devoir les récupérer pour avoir droit à des indices. Les mains dans les poches, je l'écoutais en fixant tour à tour Soraya, et puis la mare. Une idée germait dans mon esprit, surtout en voyant sa mine de plus en plus perplexe. Le premier à se lancer fut Ritchy, et avec le sourire en plus du reste ! J'attendis qu'il sorte de là, une fois sa bouteille récupérée, ce qui ne mit pas trop de temps.

« Ça te va bien d'être couvert de boue » notai-je en ricanant, quand il sortit de la mare.

Je me tournai ensuite vers Soraya et lui fit un grand sourire.

« Les dames d'abord ».

Comme elle semblait hésiter, je fis tout ce qu'un Mentor Rho Kappa aurait fait à ma place : je sortis une main de ma poche, la plaçai sur ses fesses – bon, okay, je lui claquai le cul – et poussai. Elle essaya de résister, je sortis la deuxième main et la balançai finalement dans la boue, en riant.

« Allez Conchita, fais pas ta chochote ! » lui criai-je, alors qu'elle devait sans doute me détester plus que de coutume.

Elle trouva sa bouteille, et revint près du bord pour sortir. Pas mauvais bougre, je lui tendis la main pour l'aider et me jetai ensuite dans la mare. Ce n'était pas désagréable, un peu chaud et vachement humide. J'avais connu pire, surtout que le chaud et humide, je m'y connaissais plutôt en la matière ! Quelques minutes de recherche, et je sortis à mon tour... tout plein de boue, pour sourire à Arsène – qui ne m'avait encore donné aucune raison d'être désagréable ou moqueur – en lui indiquant que c'était à son tour. Déjà, la boue séchait sur les vêtements et les corps de mes camarades. Je me tournai vers Mike, et désignai la mare de boue du menton.

« Et si aucun de nous ne trouve l'indice ? » lui demandai-je, curieux.

Parce que la maison, je comptais bien y entrer, moi !


Dernière édition par T. Trey Seyton le Sam 23 Aoû 2014 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:33

Tenue de Maël

Interactions: Leahna, Matt et les membres du groupe.
Mentions: Les frères Young Dwayne et Dwight.

Je suis à WHS depuis peu maintenant, la rentrée s'est relativement bien passée mais je ne connais pas encore beaucoup de monde. Bien sur, je m'étais mis à la recherche de la fameuse Olivia Kim Akane, tout du moins je m'étais rendu à son casier où j'avais laissé une lettre. Pour le moment je trouvais ça suffisant, puis j'ai été très occupé. Entre les recherches d'appart et compagnie, les papiers, les rendez vous pour pouvoir avoir une vie à peu décente à Miami, j'en ai oublié de me payer des fringues. Du coup je me trimbale une dégaine de pouilleux à proprement parlé exceptionnelle. La mère des frères Young, chez qui je vis du coup le temps de trouver un appartement m'avait d'ailleurs remonté les bretelles. Je ne peux que la comprendre, cette femme est dans le monde de la mode. Les jumeaux m'avait aussi saoulé pour qu'on aille faire les magasins, mais je n'avais vraiment pas le temps pour ça. Ils me saoulaient aussi pour que je rentre dans leur équipe de foot US, mais j'y connais que dalle moi à ce sport. Enfin je verrais bien, l'heure n'était pas à ça.

Je regarde le miroir que j'ai en face de moi, la mine un peu fatigué je balance de l'eau froide histoire de me réveiller un peu. J'avais fait une sieste toute l'après-midi. Pourquoi ? De un parce que j'étais crevé d'avoir couru partout, surtout que j'en ai rien à foutre de ce genre de truc comme la paperasse de base, mais bon là j'étais obligé. De deux parce que ce soir pour la première fois de ma vie je participais aux fameuses soirées étudiantes américaines. Putain j'en ai souvent entendu parlé, avant je voyais leur gigantesque campus à la télé, les beuveries, les baisodromes des confréries, bref tout cela me vendait du rêve, j'avais hâte de faire partie de la danse, et j'avoue que ça je ne le dois qu'à mon insolente fortune qui m'a permis de venir ici. Je ne regrettais pas mon tour du monde, mais j'avoue que reprendre les cours, dans une nouvelle école, me faire de nouveau pote, c'était une nouvelle expérience que j'accueillais à bras ouvert. J'appréciais ma nouvelle vie et je me jetais dedans avec une inconscience déconcertante. Du coup, après une bonne douche je me dirigeais vers mon sac, il y avait un dress code ce soir en plus. Du blanc. Putain mais j'ai rien de blanc moi je crois, faut vraiment que je m'achète des sapes quand je peux parce qu'effectivement, ça craint. Je trouvais tout de même le Graal au fond de mon sac de voyage. Bah oui vous croyez quoi ? J'ai vraiment RIEN quasiment, je partais pas faire le tour du monde avec des centaines de valise, j'en ai rien à foutre de ma gueule quand je baroude, mais la je crois que pour l'école, je vais faire un effort. J'avais piqué deux trois vêtements à Dwight pour la rentrée tellement j'avais le temps de rien, mais je me motivais, dès que j'ai un peu de temps je file me trouver de quoi être au moins présentable.

En revanche, j'avais appris dans l'école que l'on allait pas à cette fameuse fête des Sigma Mu comme ça, il fallait une invitation. Moi je pensais que tout le monde pouvait y aller. Je soupçonne Dwight d'en avoir touché un mot à sa copine, je sais que c'est la chef des SM, qui est d'ailleurs la confrérie dans laquelle j'aimerais entrer. Pourquoi ? Parce qu'ils représentent mon idéal selon moi. Marginal, indépendant, fougueux et surtout libre. J'ai pas mal discuté avec les jumeaux, qui eux voulaient m'enrôler dans le confrérie des Pi Sigma. Perso j'étais pas plus intéressé que ça, bien sur j'aime sortir, faire la fête, prendre soin de apparence, mais j'ai pas envie d'être entourer de gars comme ça. Non j'ai juste envie de vivre ma petite vie péper tranquille et j'ai la nette impression et le sentiment qu'il n'y a que les SM qui pourront m'offrir ça. J'avais donc trouvé la fameuse invitation, du coup la je sentais l'excitation monter. Malgré ma dégaine délabrée et le fait que je ne connaisse personne, oui les jumeaux avaient pas envie de venir, je m'y rendais tout de même dans la joie et la bonne humeur. De toute façon fallait bien que je fasse des rencontres. Je m'étais pointé à l'heure, je ne connaissais aucun visage, sauf peut être celui d'un grand gaillard, un Rho chai pas trop quoi, j'ai encore du mal avec ces noms compliqués (Trey irp) vu qu'il était dans la même filière que moi à la fac.

Je n'avais pas encore pu faire sa connaissance et je me voyais pas débarquer comme directement surtout qu'il avait l'air bien entouré. Je restais du coup pour le moment dans mon coin. J'observais. Les étudiants avaient l'air de tous se connaître. Mon regard se posait sur deux trois filles plutôt canons, mais je ne relevais pas. En fait, depuis mon arrivée, je suis obnubilé par les nanas qui dépassent pas le mètre 60. Pourquoi ? Parce que le pourquoi de ma venue est une petite brunette aux longs cheveux. Enfin mon attention se porta sur un vieux car qui se ramenait, le genre de truc qui pouvait caner en chemin à n'importe quel moment. Apparemment c'était notre carosse... Putain bonjour l'ambiance. J'avais compris un peu le thème de la soirée, que ça allait être un peu flippant tout ça, et je dois dire que c'était bien parti. Je montais comme tout le monde, discrètement au final, j'entendais alors une fille se plaindre. Mon regard se posa sur elle, elle avait un mini short blanc, le cul qui allait avec bien sur. Putain c'est moi où les ricaines elles sont toutes ultra bonne ? Chez nous en France, t'as un vrai melting pot, et j'ai même certains potes qui ont fait dans l'humanitaire pour se dégoter des filles.

Après je pense que c'est aussi ça de faire parti de "l'élite" ou du "gratin" de Miami. Fils de bourge pour la plupart ça m'étonne pas qu'ils puissent se permettre des teufs pareilles. Bref je monte et je m'assois. Plusieurs minutes passent et là le bus s'arrête. Comme tout le monde je reste silencieux, je ne participe pas aux conversations, je suis toujours dans ma phase d'observation, j'attends le bon moment en somme. En tout cas ça allait pas être maintenant. Une meuf vêtu de blanc, on aurait dit une morte, the grudge, the ring je sais pas lequel, tout ce que j'aime pas, parce que oui je suis une vraie pédale parfois, venait prendre part à la fête. Putain si ils veulent nous faire flipper ils ont réussi avec moi la... Bref la nana est la, je la regarde mais au final je reprends doucement de la contenance, de toute façon c'est de la mise en scène donc ça devrait aller.... Non sérieux, ça va aller hein ? J'ai entendu dire qu'à la Halloween y'avait eu une fusillade ici, putain ça craint, je veux descendre !!!!!!! J'ai horreur de ce genre de truc, en plus elle a une sale gueule. Ouais j'aime pas les fantômes tout ça, et alors ? Après ça ne se voit pas sur mon visage, je suis accoudé contre le semblant de fenêtre et je ne regarde plus cette immonde chose. Je suis même soulagé quand elle descend. Nous arrivons donc un peu plus tard sur les lieux de la soirée. Mon attention est captivée par la petite blonde qui se met à nous parler. Alors c'est elle la meuf de Dwight. Puréeee il se fait pas chier le mec, elle est ARCHI CANON !! Du coup c'est aussi elle ma future chef ? Intéressant tout ça. Je l'écoute, elle nous explique le déroulement de la soirée. Je vois vite la bâtisse derrière elle, le genre de truc bien lugubre qui fout les jetons.

Bon ça va ça encore je gère ça me dérange pas, il paraît qu'elle est hantée ? Bon ok, même si j'aime pas les fantômes, soyons réaliste ça existe pas ... Mais je les soupçonne d'avoir foutu du monde pour nous foutre la trouille la dedans. Quoiqu'il en soit, on va devoir participer à des épreuves. La par contre ça m'intéresse, le début de la soirée commence. On est même répartie en groupe. J'attends donc patiemment qu'on nous répartisse. Je regarde la soit disant "Soraya" qui se retrouve chez les mecs. Je ne la connais pas, mais comme toutes les autres, elle est sexy. Je me lasse vite d'elle car Leahna commence sa petite répartition. Je ne retiens pas les noms qu'elle donne, sauf le mien qui arrive à un moment. Je vais donc docilement vers mon groupe puis vers elle. Une fois à sa hauteur je m'aperçois que c'est un modèle réduit par rapport à Dwight et moi. Déjà que je suis plus grand que lui, enfin ça ne la rend que plus mignonne. Bien sur elle n'a aucun attrait à mes yeux, c'est la meuf de Dwight donc rien à foutre. Par contre je vais tout de même la saluer.

"Salut Leahna, je suis Maël, je pense que tu t'en doute du coup vu que j'ai l'air d'être le petit nouveau ici. Je sais pas si Dwight t'a touché un mot nous concernant, mais je pense oui, sinon je ne serais pas la. Merci pour l'invit' en tout cas et ravi de te connaitre ! J'espère qu'on s'entendra bien, t'es peut être ma prochaine chef de ce que j'ai compris après tout...."

J'étais tout sourire et enthousiaste dans la voix. Aussi je me tourne après, histoire de pas trop la déranger pour voir qui était avec moi. Mon attention se pose sur un brun de taille moyenne avec des yeux perçants. Je connais cette tête, mais impossible que ce soit lui. Oui c'est impossible. Je le regarde, et je repense aux prénoms. Y'avait bien un Matt dedans. Je vois alors des flashs dans ma tête, la Nouvelle-Calédonie, le surf, des bars, des barres de rire. Mes yeux grossissent comme des billes. Si c'est bien lui aucun doute. Je m'approche de lui avec un large sourire qui ne me quitte pas du coup. Moi qui pensait ne connaître personne. M'exclamant en français sur le moment.

"Putain Matt c'est toi ??? C'est moi mec, Maël. Mais qu'est-ce que tu fous ici ? J'ai perdu ta trace depuis belle lurette !"

Je l'étreignais amicalement, lui et moi on était pote d'enfance, et on s'entendait déjà super bien à l'époque. Entre connard en même temps ... Quoique lui c'est quand même un level au dessus du mien, un sacré numéro même. Un sentiment de joie et de bonne humeur ne me quittait plus du coup. La petite troupe de la soirée s'était donc formée et j'avais été assez bruyant. J'en profitais du coup pour arrêter d'observer, fallait bien que je fasse connaissance avec tout le monde après tout, on allait partager des épreuves et une soirée, c'est donc le bon moment.

"Salut les gens, désolé j'ai été un peu bruyant. L'effet de surprise. Je m'appelle Maël, je viens de débarquer fraîchement. Je connais quasiment personne donc j'espère qu'on s'entendra bien."

Leur offrant un sourire, ce qui était rare chez moi je dois l'avouer, je tentais de me mêler un peu à la foule, d'être sociable quoi. Restant avec Matt pour parler avec lui. J'étais vraiment agréablement surpris de le retrouver ici. Comme quoi le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:41

Interaction: Aucune
Mentions:Ty/Ritchy/Sasha/Trey/Paytah/Arsène/Leahna/Eric.

Ça y était. Elle y était. S'il y vaut bien un truc que Carry attendait avec plus ou moins d'enthousiasme mais impatiemment quand même, c'était ça. L'événement organisé par les Sigma Mu. À ses yeux, c'était la confrérie par excellence. Et elle devait être une des rares personnes à penser cela parce qu'alors ... Bonjour la mauvaise réputation qu'ils avaient ceux-là, hein ! Là bas, tout y était. Camés, alcooliques, embrouillés avec l'autorité, rebelles. Quand elle y réfléchissait, il lui arrivait parfois de se dire qu'elle se sentirait peut-être mieux, plus à sa place partis eux, chez ces taré que la où elle était et avait été admise. Non, l'Australienne n'avait jamais prétendu être mal chez les Alphas Psi, elle aimait sa confrérie, mais peut être étaient-ils trop calmes, trop sages pour elle, pour son caractère. Surtout dans les moments qu'elle vivait ces temps-ci. Elle n'avait plus rien d'une artiste. La phrase qui caractérisait les Alpha n'avait plus de sens pour elle, parce que, s'il y avait un artiste en chaque enfant, elle venait de perdre le sien. À cause de la vie. D'ailleurs, elle ne se considérait ni ne s'était déjà considérée comme une artiste proprement dit. Elle n'en était pas -plus- une et n'avait jamais eu la prétention de le penser. De se définir comme ça. Contrairement à d'autre, elle n'était même pas douée. Mais bon, tout cela pour en venir au fait qu'elle était pressée. Plus que pour n'importe quels autres événements auxquels elle avait déjà participé. Oui, la brunette était pressée. Pressée de voir ce qui les attendait, ce que les Sigma Mu leur avaient réservé. Et bizarrement, pour une fois, elle ne doutait pas du résultat, bien qu'un peu hésitante au début, elle ne doutait plus du tout. Aucunement. Elle était honnêtement persuadée que ça valait largement le coup de se déplacer et dieu que savait à quel point la jeune fille pouvait être fainéante et pourtant pas cette fois. Elle plaçait beaucoup d'attentes dans cette soirée, surtout après avoir reçu la fameuse invitation qui avait mis, à plus d'un, l'eau à la bouche. Fallait être sincère, ils étaient parfaitement parvenus à faire naître un tas de questions dans les esprits de leurs hôtes avec leur papier blanc tâché d'encre rouge comme s'il s'agissait de sang. Et puis, leurs histoires de frisson et de peur donnaient vachement envie aussi. Ils avaient, après ça, plutôt intérêt à assurer s'ils ne voulaient pas décevoir les invités et par la même casino occasion foutre en l'air leur réputation. La brunette y allait en partie pour cette raison. Elle voulait à tout prix vérifier s'ils étaient à la hauteur avec leur événement, si vraiment, ils parviendraient à en faire frissonner plus d'un. C'était, pour la première fois, véritablement motivée que l'Alpha Psi se préparait.

Tenue blanche exigée. Non mais franchement. Un truc blanc, quoi ! Si ça ce n'était pas une connerie. Du blanc, Carry n'en avait que très peu. Il lui restait bien une robe blanche avec une ceinture noire mais celle-ci faisait beaucoup trop habillée pour un événement comme celui-ci, sans doute rempli de surprise. Cependant, si elle croyait avoir à acheter de nouvelles fringues juste pour ça, elle se trompait. En un coup de fil à sa mère, elle avait trouvé exactement ce qui lui fallait. Unchemisier, qui lui venait directement de sa mère et un slim blanc dont elle avait totalement oublié l'existence. Une chance que sa mère se souvenait qu'elle le lui avait envoyé quelques mois plus tôt. Pour parfaire sa tenue et ne pas désobéir ne serait qu'un peu au dress code, elle décidé d'enfiler ses Dc Martens blanches et vernies. Pour que tout ne soit pas trop, trop blancs, elle entoura sa taille d'une ceinture et enfila un bracelet orné de croix sur son poignet droit et un autre plus simple à son poignet gauche. Pour elle, le noir manquait cruellement à cette tenue, d'où l'utilité qu'elle trouvait à ces futiles accessoires. Honnêtement, la touche de maquillage qu'elle ajoutait devant son miroir n'était pas le truc le plus nécessaire, mais par reflex, elle se passa un coup de rouge à lèvres pour contraster avec la pâleur des vêtements. Là, tout était vraiment parfait. Fin prête, elle jeta un œil à son réveil qui indiquait vingt heures trente passées. Il ne lui restait donc pas énormément de temps pour se rendre sur le lieu de rendez-vous et comme elle avait quand même tout le bâtiment de la confrérie à traverser, elle se hâta, prit tout de même son portable au cas où et quitta sa chambre.
Sans grand étonnement, elle fit face à des couloirs particulièrement déserts. Surement devaient-ils tous être déjà là-bas ou alors dans je chambre ou bien encore en ville. Tout le monde ne participait pas à l'événement après tout. Peut importe, moins elle croisait de gens, mieux la brunette se portait et là, elle n'avait franchement pas de quoi se plaindre.
Sur le chemin, elle prit un peu de son temps pour défaire son chignon mal fait et laissa retomber sur ses fines épaules de longs cheveux bruns desquels s'échappait une faible odeur d'abricot. Merci le shampoing pour enfant. La tête encore mouillée, Carry se rendit compte qu'il faisait quand même un peu frisquet, limite qu'il faisait presque froid. Et le vent n'aidant pas, le duvet qui recouvrait le dos de la jeune fille se redressait à cause de la température bizarrement basse.
Franchement, elle espérait qu'il n'aurait pas à attendre trop longtemps sur le parking et que leur événement ne se passerait pas en extérieur, sinon, ça risquait de ne pas être trop, trop agréable m'enfin. Les Sigma n'étaient pas connus pour être des gentilles personnes attentionnées, si ?

Cinq à dix minutes, seulement, lui ont suffit pour rejoindre le parking dans les temps. Elle ne s'était, en aucun cas, pressée, chose qui aurait été inutile et qui l'aurait sans doute fait transpirer, ce qui n'était pas une nécessité, pas après la bonne douche qu'elle s'était prise.
Sur le lieu de rendez-vous, beaucoup étaient déjà là. Elle put reconnaître vaguement certains visages sans s'avancer trop parmi eux. Se mêler à la foule n'étant pas son truc. De loin, donc, elle examinait, scrutait, analysait les gens déjà présents. Y'avait un type dont le nom lui échappait mais qu'elle avait vu à la soirée des Pi Sigma et qui traînait avec Ty, d'ailleurs le cousin de celui-ci était là, lui aussi. Puis, elle aperçut Arsène qu'elle décida de saluer plus tard ainsi que le mec qui avait débarqué dans sa chambre en plein pendant les examens, dans le but de se la taper. En le fixant, un sourire étira ses lèvres. Cette nuit là avait été véritablement hilarante ! Mais bon, mieux valait qu'il ne la voit pas et pour passer en mode discret, elle était plutôt douée, surtout quand elle vit cet abruti. Celui de la cafétéria. Il fallait qu'il soit là, lui aussi ? Merde ! M'enfin, il était hors de question qu'il gâche cette soirée !
D'autre aussi étaient là, des autres qu'elle ne connaissait pas. Et pour certains, qu'elle ne voulait en aucun cas, connaitre. Elle n'avait toujours pas besoin de s'entourer. Même si elle le devrait surement, elle ne le faisait pas. Ça ne lui traversait même pas l'esprit, elle n'y pensait jamais.
Toujours aussi observatrice que lors de son arrivée, elle ne dit pas un mot mais fut interrompu dans ses analyses par un bruit métallique comme celui d'une vieille voiture en piteux état. Très vite, tous purent apercevoir, un vieux tas de ferrailles, aux couleurs jaunes et noirs. Un bus. Un vieux, très vieux bus. Celui que l'on voit dans les films, genre Beethoven ou des conneries comme ça. Les bus de ramassage scolaire en fait.
En un regard, l'Australienne pu facilement lire l'étonnement sur les traits de chacun. Et elle ne doutait pas que cet étonnement se trouve aussi sur son propre visage. C'était quoi ce truc tout pourri, tout vieux, tout crado ? Ils étaient tous habillés de blanc et ils allaient tous se pourrir en mettant juste le pieds dans ce bus poussiéreux. Contradictoire le truc, là. M'enfin, quand les portes s'ouvrirent dans un grincement et difficilement, chacun montait le plus délicatement possible afin d'éviter que le sol ne cède.

Une fois installée à côté d'une gamine (Bambi) qui elle même est assise à côté d'une fenêtre brisée, le bus démarre. A l'intérieur du véhicule ce n'est pas un silence qui règne mais bien un silence. Un silence de mort, en fait, qui seul est perturbé par le brouhaha que fait l'autocar en avançant. D'ailleurs, il roule. Le vieux chauffeur roule encore et encore sans se soucier de ses passagers, sans les regarder, sans leur parler. Puis il s'arrête. Tous croient que c'est parce qu'ils sont arrivés mais ça ne dure que quelque instant. Les marches craquent. Quelqu'un monte. Quelqu'un ou quelque chose, parce qu'à première vu, ce truc n'a absolument rien d'humain. Ce truc s'avance et s'assoit tranquillement avant de redescendre quelques mètres plus loin. C'était quoi ? Quelqu'un dit qu'elle était glacial et Carry croit reconnaître la voix du gars de sa chambre. Mais ouais, elle était pire que glacial. Surtout que le temps que le bus redémarre, elle reste plantée là, sur la route et ne bouge pas d'un poil. Elle fait peur. Elle fait naître en chacun un frisson qui parcoure leur colonne vertébrale. Ca commence bien. Ça c'est de l'ambiance.
Le bus roule encore un peu quand d'un coup, il s'arrête et là, c'est là que tout le monde descend. Une blonde les attendait et prend la parole. D'abord ironiquement, elle prend ensuite un ton plus sérieux pour expliquer à tous le déroulement de la soirée.
Une maison hantée, intéressant. Rien que la façon dont elle explique les choses, ça fout les frissons, l'angoisse, la peur. Mais la brunette s'amuse déjà. Elle a hâte.
Puis, séparation. Les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Y'a juste un hic. Parmi les filles se trouve un mec et parmi les mecs se trouve une fille. Directement, ça charrie, mais la jeune fille ne fait pas trop attention.
Elle suit juste les autres nanas et le vieux chauffeur qui doit surement être Eric. Et elle ne parle pas, à personne. Elle se tait et elle attend. Comme les autres. Elle attend.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:08




Sigma Mu's Party