Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Event SM- Sigma Mu's Party

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:25

Interactions (plus ou moins prononcées) : Trey, Paytah, Sean, Fawn, Alexandra
Mentions : Leahna, les SM, Nath, Carry, Bambi


Tonight’s the night. Enfin. J’ai attendu l’event des SM avec impatience, après avoir vu ce dont les PS/EI avaient été capables. Nous nous étions tous mis au boulot pour leur vendre du rêve, ce soir. Ou plutôt leur vendre la peur de leur vie. Une maison hantée, c’était une idée juste géniale. On avait trouvé un chouette scénario, surtout pour l’épisode du bus. La dame blanche est tout simplement effrayante, le chauffeur terrifiant et le bus brinquebalant pas super rassurant. J’avais décidé de ne pas participer à la première partie pour être prêt pour la suite. La tenue du dress-code des SM était plutôt simple, mais bien pensée : pantalon et sweat noir, avec inscrit SM au dos dans un magnifique rouge sang, et un bandeau rouge. Je le fixe à mon bras droit et rejoins les SM devant la maison hantée. Notre chef, Leahna, elle aussi en tenue de combat, est prête pour le début de la soirée. Elle passe devant moi, me sourit et discute avec d’autres SM. Je reste un peu dans mon coin, même si je vois Shane, que je connais. Je pense à Ty. J’aurais voulu qu’il soit là ce soir. Il serait déjà en train de sauter partout, tout content… Il ne méritait pas de mourir si jeune. Je ferme les yeux et soupire.
Dans un bruit de ferraille affreux, le bus arrive et me tire de ma rêverie. Je ne sais pas comment cette épave a pu rouler jusqu’ici, sincèrement. C’est un miracle. Les élèves en sortent, pour la plupart blancs comme des linges, et j’en conclus que notre dame blanche a su en effrayer plus d’un. Je m’esclaffe et en me penchant, reconnais quelques têtes connues : Paytah (le cousin de Ty), Carry (que j’ai rencontré il y a peu), Sean (mon fidèle compagnon de bar), Trey (mon ex-coéquipier des CB) et Nathan McCoy, qui m’avait accueilli avec froideur mon premier jour à Miami. Je ne vois pas très bien les autres d’où je suis, mais je m’en fiche. Je sais qu’ils vont sérieusement flipper et ça me fait sourire. Leahna demande le silence et s’adresse à nous. Elle nous explique le principe de la soirée, que je connais déjà, et parle des épreuves. Je ne fais pas partie des accompagnateurs, je me contenterai d’aller de groupe en groupe et de les taquiner un peu. Elle cite les différents groupes, mais je n’écoute que d’une oreille, occupé à mettre mon portable en veille pour la nuit.
Les groupes partent, et je reste un moment en attente avant de rejoindre le deuxième groupe. Je n’y connais que Trey, mais c’est l’occasion de lui envoyer une ou deux piques pour le fun :

- Ben alors mon cochon, ca va ? Tu apprécies ton bain de boue ?


Je ris et me prends une giclée de boue. Tout en éclatant de rire, je continue ma progression vers le premier groupe. Sean et Paytah sont d’hésiter devant la grotte sordide de leur épreuve quand je m’approche.

- Allez les gars, vous voulez pas entrer dans la maison, c’est ça ? Sean, j’te paie un verre si tu entres !


Après m’être bien marré, je décide d’aller au cimetière où le groupe des filles s’est dirigé plus tôt. Elles sont déjà dans le cimetière, l’épreuve doit avoir commencé vu les cris que j’entends. Je rigole silencieusement, et m’asseois sur un muret un peu en hauteur pour les voir se faire la trouille de leur vie. Je vois Carry mettre la main dans une boîte et pousser un cri, et je me tords de rire à en tomber par terre. J’entends un bruissement de feuilles près de moi, et je vois trois silhouettes se profiler plus loin. Je me lève et m’en approche discrètement et bondis sur une des nanas :

- Aaaaaaaahhhhh ! (J’explose de rire, et elle se tourne vers moi. Mes yeux sont grand ouverts, tandis que je regarde Fawn de haut en bas) Bambi ? Qu’est-ce que tu fous là ?!


Les deux autres ont du se disperser, et je regarde autour de moi. Une des trois revient, je la reconnais, c’est Alex, la cavalière de Sean au bal. Je la salue d’un signe de tête et regarde de nouveau « Bambi » de haut en bas. Quelque chose cloche. Elle lui ressemble vraiment, mais certains détails comme sa posture et son regard sont différents. Elle ne semble pas me connaître. Etrange, on a bien passé un été ensemble, non ? Les yeux écarquillés, je la fixe de haut en bas :

- Je sais pas qui tu es, mais tu n’es pas Bambi, c’est clair ! Oh la vache comme tu lui ressembles !



Résumé:


Dernière édition par Zacchary M. Durden le Jeu 28 Aoû 2014 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:18



Event SM - Sigma Mu's Party


BAMBI & INSCRITS

Interactions: Fawn, Alex, Zacc
Mentions: Eric
Je n'ai même pas le temps d'entendre la réponse de Nicholas avant qu'un jeune homme dont les traits me disent quelque chose [Eric] vient vers notre groupe. Il nous fait signe de le suivre, et je regarde Nicholas avec appréhension. Qu'est-ce qu'il nous ont encore concocté? Je n'ai pas peur à proprement parler, mais je sens une boule d'angoisse, de nervosité et d'adrénaline prendre de l'ampleur dans mon ventre. Le jeune homme qui nous guide s'arrête à une grille de cimetière à peu près aussi sympathique qu'une douche d'eau froide remplie de limaces et se tourne vers nous avec un grand sourire sadique. Uh oh.

- Entrez entrez n'ayez pas peur, charmant n'est ce pas ? C'est bel et bien ici que votre épreuve va se dérouler ! Comme les autres équipes vous êtes à la recherche d'indices, quand vos indices seront réunis avec ceux des autres équipes vous pourrez trouver le moyen de rejoindre la soirée dans la maison hantée. Dans ce cimetière nous vous avons préparé des choses intéressantes, des petits trous remplies de bestioles, de boue, des caveaux vides mais bel et biens hantés et d'autres choses joyeuses dans le genre, mais il vous faudra passer ses obstacles pour trouver les deux indices cachés dans le cimetière, n'ayez pas peur, il ne peut techniquement rien vous arriver... Enfin normalement. Et bien il est temps pour moi de déclarer l'épreuve ouverte ! Et attention, il se peut que les fantômes existent vraiment après tout...

- Génial, maugréé-je.

A ce moment-là, une main se pose sur mon bras et je manque de hurler de frayeur. Je suis peut-être bien plus apeurée que ce que je veux bien me laisser croire. Mais je reconnais cette main frêle, fine et pâle. Mon instinct de sœur jumelle est confirmé quand la voix de Fawn se fait entendre:

- Bambi ... Tu restes avec moi, hein !

- Fawn?! Mais qu'est-ce que tu fais là? T'es folle? Bon, je suppose que maintenant que t'es là, tu vas pas repartir. Et bien sûr que je reste avec toi, idiote.

Je secoue la tête puis finis par lui adresser un sourire attendri. Je l'adore, et je sais qu'elle a fait l'effort de venir pour moi, mais quand même, elle aurait pu choisir autre chose qu'une fête d'horreur pour me montrer qu'elle peut surmonter son agoraphobie. Et puis, venir en robe, ce n'était peut-être pas franchement la meilleure des idées, mais enfin bon. Elle est là, et en fait, j'en suis bien heureuse, je me sens moins seule et moins effrayée. Il faut que je sois forte pour elle.

- Hum... Euh... Je peux chercher avec vous? Enfin, je veux dire, on peut faire équipe?

Je me retourne et me trouve face à une jeune demoiselle brune, qui a l'air timide et un peu effrayée, mais qui a ce petit truc qui me dit qu'on ne devrait pas la chercher non plus.

- C'est d'accord! Plus on est de fous, plus on rit!

On commence à partir dans un coin de cimetière où il n'y a personne, et on trouve vite des petites boîtes sur le sol. Je plonge ma main dans la première; je hurle quand ma main rencontre un liquide visqueux qui ressemble fortement à du sang. Je cherche quand même au fond mais il n'y a rien. je ressors ma main et vois qu'elle est rouge sang. Je vais vomir. Mes deux compagnes n'ont pas eu beaucoup plus de succès. On se disperse un peu plus quand j'entends ma sœur hurler non loin de là. Merde, qu'est-ce qui se passe? J'accours et m'arrête net dans les fourrés. Ils ne peuvent pas me voir d'ici, mais je vois très bien la scène. Zacc vient de sauter sur ma sœur jumelle pour lui faire peur. Mais ça, c'était une très très mauvaise idée. Elle est morte de trouille, et le fait que ce soit un garçon et que ni moi ni la brune ne soient là n'arrange pas les choses.

Je ne peux plus bouger, je suis médusée. Mon cœur bat de plus en plus vite, et ce n'est pas à cause de la peur ou de ma sœur. C'est à cause de cet homme qui m'a fait rêver le temps d'un été et qui est reparti comme un voleur. Je le hais. Je le hais à un tel point que ça fait mal. Mais je sais qu'au fond, cette haine, je ne l'ai que parce qu'il m'a cruellement blessé. Il a blessé un organe qui est très dur à réparer. Mon cœur.

- Bambi ? Qu’est-ce que tu fous là ?! dit-il après avoir ri comme un fou.

Ma sœur le regarde comme un alien. On dirait une biche acculée mais qui se demande quand même pourquoi son chasseur se met à danser la polka devant elle. Mon cœur, lui, bat aussi vite que celui d'un colibri; c'est-à-dire très vite, pour les incultes. Il m'a reconnue. Enfin, pas moi, mais presque. Il se souvient de moi! Mais je dois me calmer. Alors que je vais sortir des fourrés, notre coéquipière arrive à grandes enjambées.

- Je sais pas qui tu es, mais tu n’es pas Bambi, c’est clair ! Oh la vache comme tu lui ressembles !

Comme Fawn est pétrifiée et que la jeune femme ne sait pas qui elle est, je sors du couvert des arbres, fixant Zacc. Je suis prête à lui faire comprendre qu'il m'a fait mal et que je le déteste. Et aussi qu'il n'a rien à faire dans ma vie.

- C'est Fawn, ma soeur jumelle.

La brunette regarde tour à tour Zacc, puis moi, puis Zacc, et se décide enfin à agir. Elle prend Fawn par le poignet et dit:

- Bon, c'est pas tout ça, mais on a des indices à chercher nous! A tout!

Et elles repartent aussi sec. Je fixe Zacc avec les sourcils froncés. Je suis fâchée, rancunière, et je ne vais pas louper cette occasion pour essayer de me venger. Il m'a fait souffrir, il m'a fait croire que ce qu'on avait était vrai. Il va le regretter amèrement.

- Alors c'est là que tu te caches depuis tout ce temps?

Résumé:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:20

Interactions : Lila, Eric, Carry - Mentions : Leahna

L’attente avait été longue. Très longue. Trop longue. Si à Miami, on n’avait pas le temps de s’ennuyer, depuis qu’elle avait rejoint les SM, et même avant, Nastya attendait leur évènement avec impatiente. Ayant rejoint la confrérie avant le déroulement de la fête, elle s’était greffée à l’organisation, aidant aux préparatifs et différentes tâches. L’excitation montait jour après jour, tandis qu’elle faisait doucement connaissance avec sa nouvelle famille, appelés communément les rebelles. Malgré le jeune âge de la russe, et la tendance que les gens avaient de vouloir la « protéger » -ce qui l’agaçait au plus haut point-, elle se sentait parmi eux comme un poisson dans l’eau. Comme si elle avait trouvé un endroit, ou, enfin, elle avait sa place.

A la hâte, la brunette revêtit un tee-shirt et un jean noir, avant d’enfiler un sweat de cette même couleur. Autour de sa tête elle noua un ruban rouge, s’habillant ainsi aux couleurs de sa confrérie. Ce soir, ils seront tous habillés pareils. Et ils allaient offrir à leurs invités une bonne trouille, dont, Nastya l’espère, ils se souviendront.

Si, pour les invités, le rendez-vous était à 21 heures sur le parking, ou un bus bien flippant devait les conduire, la slave s’était rendu plus tôt auprès des chefs et d’autres SM pour aider aux derniers préparatifs. Elle devait superviser le groupe des filles, au cimetière, en compagnie d’Eric et Lila .Attendant avec impatience leurs chers invités, qui devaient arriver d’un instant à l’autre, elle croisa les bras et s’adossa à un arbre. Soupir.

Un bruit de bus –légèrement fatigué hum- se fit entendre, et elle tendit l’oreille. Ranger son impatience pour afficher ce calme de façade n’était pas facile, mais elle s’y attelait tant bien que mal. Si Nastya avait gigoté dans tous les sens ou quelque chose s’y apparentant, ça aurait un peu casé l’ambiance flippante qui s’installait tranquillement. Elle devait canaliser son énergie de sportive. Les invités descendirent du bus, bien content de quitter ce que Leahna appelait si joliment un carrosse. Quel nom poétique ! Eric profita du discours de la blonde pour aller se changer en shmet, évitant ainsi que les invités ne découvrent qu’il avait conduit l’épave ambulante. De son côté, Nastya n’écoutait le monologue de sa supérieure que d’une oreille, se préparant plutôt psychologiquement à entendre des cris de fillettes ou quelque chose qui y ressemblait. Sans aucun doute qu’une ou eux tapettes peupleraient le cimetière, s’en donnant à cœur joie pour leur casser les oreilles. Ca aura au moins le mérite d’être marrant.
Lorsque la chef des Sigma Mu eut finit de planter le décor, Eric, Lila et la jeune Sigma Mu conduisirent les filles et Nicholas au cimetière. Certaines flippaient déjà, rien que de rentrer dans un cimetière de nuit semblait leur foutre les chocottes. Eric leur expliqua le topo et elles se mirent à la recherche des fameux indices. Une fois les trois rebelles seuls tous les trois, Nastya s’écria :

« Ah la la, ça va être terrible ! »

Puis, complètement détendue, elle se balada entre les tombes, datant pour certaines de plusieurs centaines d’années, lorsqu’elle passa à côté d’une brune (Carry). Cachant mon amusement, elle lâcha, mystérieuse :

« Fais gaffe, il parait que les esprits aiment pas trop le remue-ménage, alors évite de crier … ou de marcher sur leur squelette »

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:45

Interactions : Olivia et Lila
Mentions : Matt et Trey, Samuel, Eric et Nastya, Carry, Soraya, Nicholas.

Se mettant doucement à s'intégrer à la vie scolaire de sa future école, la jeune polonaise avait fait quelques rencontres. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée invitée à une soirée, d'une des confréries les plus turbulente du campus. Habituellement, elle se serait mise à l'évité, pour ne pas inquiété son frère plus que de raison. Et elle en serait peut-être même venu accompagné avec plaisir. Mais il avait mieux à faire et même tentée de l'en dissuader. Il aura fallu user de charme et d'argument pour venir à bout de l'instinct protecteur de son grand frère. Peut-être que l'argument qu'elle ne sera pas toute seule l'avait convaincu.

Toujours est-il qu'elle avait accepter, seule comme une grande de participer la soirée des Sigma Mu sans savoir à quoi s'attendre. On lui avait bien parler de la fête sur le bateau, de leurs tempéraments excessifs, de leurs tendances à l'alcool, mais chez les Pi Sigma, ce n'était pas un peu la même chose. Puis la curiosité, l'avait poussé à venir, la curiosité de revoir ce garçon brun qu'elle avait fait tomber dans la piscine. Elle suivait son instinct plu dangereusement qu'un papillon vers les flammes. C'était juste par curiosité se rassurait-elle, puis Olivia sera là, c'était déjà rassurant. Elle avait déjà rencontrer plusieurs Cannonball et Cheerlanders, Lucy, Soraya, mais encore Matt peut-être d'autre joueurs qu'elle ne connaissait que de vue. Tout devrait bien aller et puis, si elle s'ennuyait, elle n'aurait qu'à appeler son frère pour qu'il vienne la chercher.

Dress code demandé, Natasza s'en était ravie. Vêtue d'un short et d'un haut d'un blanc éclatant (click), elle s'était paré d'une veste en cuir que sa mère le lui avait offerte. Il ne faisait pas frais, mais pas non plus trop chaud, lui permettant ce caprice de mode.

Arrivant sur le parking avec un très léger retard, elle repère immédiatement Olivia qu'elle appréciait énormément. Mais très vite découragé par la présence d'autre personnes autour d'elle, qu'elle ne connaissait pas. Elle balaya les alentours du regard à la recherche de visages connus sans succès. Le bus leur ouvre ses portes et elle attend que la masse proche du véhicule monte pour faire de même dans la discrétion. Son attention se porte sur le conducteur, effrayant, lui rappelant tout ces comptes pour enfant qu'on lui racontait en Pologne. Ces légendes urbaines qui servaient d'avertissement pour les gosses. Elle s'assoit rapidement vers l'avant, gêner par la crasse des sièges, salissant déjà son short blanc. Pourquoi un tel dress code si c'était pour se salir ?

L'ambiance effrayante du bus, la nuit, mettait déjà l'imagination de la jeune slave en malaise. Elle rongeait l'ongle de son petit doigts machinalement, tournant la tête parfois, vers le groupe d'Olivia. Devrait-elle les aborder ou non. Matt, qu'elle pensait être son copain au vu de leurs positions. Le bus s'arrête au milieu de nulle part et le cœur de la petite brunette s'emballe d'angoisse. Elle regarde par la fenêtre cherchant à comprendre. Avant de voir cette femme livide entrer dans le véhicule avec eux et continuer son chemin jusqu'au milieu du bus et s'asseoir prêt d'un élève. C'est à peine si elle ose regarder le fantôme directement. Elle serre le pan de son manteau, se demandant dans quoi elle s'était embarquer. Elle regarda son téléphone, hésitant presque à appeler Sergueï pour qu'il vienne la chercher. Et si elle appelait Samuel plutôt. Dans un cas comme dans l'autre, elle allait se ridiculiser à dire qu'elle avait eu trop peur. Une fois encore, le bus s'arrête, laissant descendre la dame blanche du bus.

Après quelques minutes angoissante sur la route, à fixer l'arrière de la tête du conducteur. Leur route se termine devant un manoir des plus inquiétant. C'est à peine si Natasza voulait descendre du véhicule crasseux. Une fois dehors, c'est alors qu'elle comprends le terme de maison hantée. Immense manoir aux allures d'Halloween. Elle se décide alors à braver sa timidité pour rassurer ses frayeurs. Allant à la rencontre d'Oli et de son groupe. "Bonjour Olivia !" Dit-elle enjouée et d'un grand sourire. Son attention est absorbé par Leahna qui attire l'attention pour donner la suite des événements. L'idée de se séparer des garçons lui déplait. Non pas qu'elle voulait les attirer, mais dans sa tête, c'était toujours plus rassurant une figure masculine. Elle envia même Soraya, qui avait la chance de rester avec eux. Les groupes se forment et de nouveau Sigma Mu prennent places. Point positif, elle comprends que le grand élancé (Eric) restera avec eux pour leur partie. Accompagné d'une fille aussi grande qu'elle au cheveux court et pour le moins à l'aise dans sa peau. Ils se présentent Eric et Lila. Les deux Sigma Mu ont l'air plutôt à l'aise, l'un avec l'autre. Les filles et l'unique garçon du groupe se mets à les suivre sous l'invitation d'Eric. Un cimetière. Nat n'était pas croyante, mais elle ne put s'empêcher de faire le signe de la croix, sans être sûre de s'y être pris dans le bon ordre. Elle chuchote à Olivia, unique lien dans ce groupe. "On devrait pas perturber les morts, ça porte malheur !"

La polonaise capte un bout de conversation à côté d'elle entre deux fille (Carry et Nastya) et c'était justement ce qu'elle se disait. Elle attrape le bras d'Olivia, le serrant pour se rassurer. "Je sais pas pourquoi je suis venue, j'aurais peut-être pas dû". Nat se mets à regarder de partout, au sol principalement, se disant, que plus vite elle trouverait l'indice, plus vite, elle quitterait cette terre remplis de mort. "Hey toi ! La brunette sur vibreur !" L'intonation de la voix interpelle Nat et tourne la tête vers Lila, les yeux ronds. Se demandant si c'était à elle qu'on parle. "Oui c'est toi que j'appelle. Je connais pas ton blaze donc ramène tes fesses ici." Sur le coup, tellement souffler par une telle façon de parler, la polonaise s'exécute, prêtant son attitude à un jeu d'acteur pour la soirée. "Oui ?" "T'es la première victime de la soirée, j'ai décider. Plonge ta main dans l'une des trois tombes devant toi pour trouver le premier indices. Si tu trouves pas, on passera à la suivante."

Nat la dévisage, comme si elle lui avait demander de se jeter par dessus un pont. Elle tient sa main comme si on allait la lui couper. "Euh..." Lila croise les bras et arque le sourcil, peu patiente. Nat se résigne et prend la tombe du milieu avant de plonger sa main en fermant les yeux et grimaçant de dégout et de peur. Son cœur battait à mille et la terreur de se faire attraper la main par un zombie frappa son esprit. Soudainement, ses doigts touchèrent quelque chose de vivant, chaud et velu. Puis plusieurs se mit en mouvement et la polonaise retira sa main en hurlant dans sa langue natale ! Elle s'écarte avec horreur et la sigma mu qui l'avait encourager plus tôt, se foutait littéralement de sa gueule. "Mais c'est vivant ! C'est horrible... héééééé".

La danseuse était littéralement horrifié, elle frottait sa main contre son blouson comme si ça allait changer quelque chose. Lila quand à elle, semblait apprécier le déroulement des choses et cria "Au suivant !"

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:48




Sigma Mu's Party