Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Event SM- Sigma Mu's Party

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:02

Interaction: Eric.

« Ecoutez moi, la première partie de l'indice a été trouvée, car oui votre indice est scindé en deux, maintenant, vous allez devoir plonger dans l'obscurité totale pour que l'on vous communique la vérité. Vous m'aurez compris, c'est dans un caveau en particulier que vous trouverez l'ultime partie de votre indice, bon courage à tous ! » Nicholas, qui tout fier avait pensé avoir trouvé l’indice qui les mènerait tout droit à la maison, venait de comprendre que la partie était loin d’être terminée. Mais toujours prêt à relever les défis, Nicholas retroussa ses manches, et prit la direction, accompagné de toute la bande de filles, du fameux caveau. Le mot en lui même était glauque, et pas franchement du gout du jeune homme, et il se répétait tel un mantra que ce n’était qu’une mise en scène pour la soirée et rien d’autre. Mais rien n’y faisait, ça le mettait étrangement mal à l’aise, et pas franchement sur de lui sur ce coup, il resta légèrement en retrait, laissant passer deux filles devant lui.

Arrivés devant le fameux trou, et donc des escaliers pour y accéder, l’hésitation régnait. Etait-ce là ? Fallait-il vraiment y descendre ? Pendant un moment, Nicholas pria que ce ne soit pas ce fameux caveau, qui de là était plongé dans une obscurité profonde. Mais vraiment profonde. Il faisait noir, très noir. Non pas que Nicholas ait peur, mais en vue du thème de la soirée, ça n’annonçait rien de bien. Pourtant, pour ne pas passer pour une mauviette, il fit le premier pas, et commença à descendre les marches une à une, sans être vraiment rassuré, ralentissant même vers la fin. Il finit par poser son pied sur le sol, dans une salle faiblement éclairée par des torches. C’était déjà mieux que rien, et beaucoup plus rassurant que la vue qu’il avait eu de là-haut. Une fois la troupe au complet, la dame blanche sortit de nulle part, d’un coin du caveau, et Nicholas se figea sur place. Vu son allure, elle pouvait les tuer rien qu’avec ses yeux. Un regard vide, glacial, mais qui puait la mort à trois kilomètres. Bien que Nicholas joue entre guillemets avec la mort tous les jours, l’avoir en face sous forme de fantôme ne lui plaisait guère. Il déglutit, et celle-ci ouvrit la bouche. Une voix fluette, mais qui semblait lointaine, comme venue de l’au-delà. L’esprit leur fait comprendre qu’elle a l’autre partie de l’énigme, et là tout devient flou pour le pauvre Lambda, parce qu’il n’a pas vraiment envie de jouer aux devinettes avec un ectoplasme. Il préférait dix fois plus la compagnie du chauffeur ivre mort-vivant, que la sienne, et pourtant il devait se résoudre à la suivre.

Un long couloir leur faisait face, et il suivait, respectant une distance de sécurité avec la jeune fille, sans poser de questions, trop peureux pour engager une discussion avec elle. Le couloir est étroit, si étroit qu’ils doivent y aller un par un, et voyant qu’on l’encourage vivement à se lancer, il est le premier, talonnant presque le fantôme. La balade semble durer des heures, et l’obscurité s’intensifie, Nicholas ne voit plus rien. Du moins, presque rien, puisque qu’une fois arrivés à l’autre bout du couloir, il distingue une salle éclairée par la lune. L’endroit est inquiétant, et Nicholas trébuche sur des choses dont il ignore la tête que ça a. Il ne préfère d’ailleurs pas s’y attarder, et s’avance, pour laisser passer tout le monde. Il ne comprenait pas l’intérêt de les avoir amener dans un tel guet-apens pour résoudre une énigme, mais il avait trop peur des représailles pour s’autoriser la moindre remarque. Celle-ci alors emploie une voix rauque, et leur balance la deuxième moitié de l’énigme, seulement, elle menace de suite d’en garder s’ils ne partaient pas sur le champ. Pas franchement fanatique de l’idée, Nicholas fait partie des premiers à faire demi-tour, tout en réfléchissant à l’énigme. Il la passe sous toutes les coutures, et en oublie l’environnement tout autour. Arrivé devant Eric, il semble ailleurs dans sa bulle.

Ca parle d’artistes, mais aussi de quelque chose toujours triste. Sur le coup, Nicholas ne voit vraiment pas ce que ça peut être. Il se pose sur une pierre, ferme les yeux, et cherche désespérément. Rien ne vient, et pourtant il y met du sien. Il finit par se lever, et tourner en rond, observant tout autour de lui. Il espère que ça l’aidera, mais autour de lui, à part des tombes et des arbres il n’y a rien. Des arbres ? Il se bloque sur place, et analyse les arbres. « De par son nom toujours triste… Je crois que j’ai trouvé. » S’exclama-t-il tout seul, se dirigeant vers Eric. « Eric je crois que j’ai la réponse. C’est le saule, pas vrai ? Le saule pleureur ! Il est l’objet de nombreux artistes, et a un nom triste. C’est ça ? » Eric acquiesce et Nicholas saute dans tous les sens, heureux d’avoir accompli quelque chose, alors qu’il n’était pas vraiment fortiche aux devinettes d’habitude. Réponse trouvée, soirée gagnée, Nicholas saute d’impatience. Eric leur explique alors que l’entrée se trouve près de la maison, du coup c’est un gros demi-tour qu’ils font, quittant définitivement le cimetière, et là tout est clair, Nicholas repère le saule et par conséquent l’échelle cachée derrière, qui est certainement le seul moyen d’accès. Il s’engage en premier, et finit par regagner le sous-sol de la maison. Il n’y a rien, tout est détruit, mise à part l’escalier, et de la musique. C’était bon signe, et Nicholas se précipite vers les marches pour les gravir, et déboucher dans le couloir, et donc au cœur même de la soirée.

Des cris d’enfants résonnent, et une porte à sa gauche le fait sursauter, mais il continue son ascension arrivant à la salle où un groupe se trouve déjà, et commence à festoyer profitant du buffet. On leur explique qu’ils peuvent tirer la roue pour avoir un gage, et qu’ils peuvent boire et s’éclater autant qu’ils peuvent. La meilleure partie commençait enfin pour Nicholas, qui sans plus attendre alla tirer la grande roue de ses petits bras fins. Celle-ci ne fit que quelques tours et s’arrêta sur le chiffre cinq, qui correspondait à un gage. « Bois une boisson cul sec. » Tout à coup, il se sent moins apte à le réaliser. Boisson ? Quoi comme boisson ? L’alcool, il n’y avait pas le droit. Du coup, hésitant, il se rendit vers Eric, et lui posa la question. « J’peux faire ça avec du jus aussi ? Y a pas précisé quelle boisson de toute façon ? » « Oui oui. » Lui répondit alors Eric, au courant pour sa maladie. Nicholas partit donc vers le buffet, et se servit un verre de Coca pour le boire cul sec. Certes, ce n’était pas comme les Sigma Mu avaient du le planifier, mais même si Nicholas voulait jouer le jeu jusqu’au bout, il avait des limites qu’il ne pouvait franchir. Suite à ça, il commença à piocher dans le buffet, quelques chips, tapant du pied la mesure sur le sol, de la musique qui passait.

Résumé: Nicholas se rend au caveau avec les filles, et suit la dame blanche. Ils écoutent l'énigme et remontent à la surface. Nicholas réfléchit, et finit par trouver la réponse, ils vont donc à la soirée. Nicholas pioche un gage, mais ne peut le réaliser qu'à moitié, et finit par manger des chips.


Dernière édition par Nicholas Y. Tompkins le Mer 10 Sep 2014 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:02

Le membre 'Nicholas Y. Tompkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Roue de gages' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:33



Mention: Lila, Eric, Mike, Nicholas, Morticia
Interaction: Nicholas, Eric

On était enfin arrivé sur le lieu où devait se dérouler leur fête. Connaissant les Sigma Mu, on allait encore être surpris. Rien que le bus m’avait donné froid dans le dos. Cette fille était trop bizarre pour être normale, trop froide, trop… morte ? Elle était aussi blanche qu’un navet, elle était dans son monde, comme s’il n’existait personne. Le conducteur, n’en parlons pas. C’était à peine s’il savait conduire droit et s’il savait parler. Leahna expliqua le déroulement de la soirée, présentant en même temps les Sigma Mu qui allaient s’occuper des activités, avec elle. Je ne connaissais ni Shane, ni Mike et finalement Eric Lawner fit son apparition. J’avais déjà croisé ce garçon lors de la rentrée, nous étions dans la même année et dans les mêmes cours généraux. Pour pas changer, il me frustrait et je le fixai. Leahna nous répartit dans des groupes, les filles d’un côté, les garçons de l’autre et à mon grand enthousiasme, c’était le chef adjoint de la confrérie qui allait s’occuper de nous. Les bras croisés, j’attendais les explications. Les yeux toujours autant rivés sur le Sigma Mu, je haussais les sourcils lorsque son regard croisa le mien. Un geste qui ne voulait rien dire comme ça, mais un geste qui voulait tout dire pour moi, ou simplement « quel hasard, encore toi ! ». Je ne lui avais jamais adressé la parole et pourtant, nous nous croisions presque tous les matins. Finalement, j’esquissai un sourire satisfait et écoutai les explications.

Enfin, nous partîmes à la recherche de ces indices. Un cimetière, c’était bien les Sigma Mu ça, en tout cas l’endroit me répugnait. J’étais pas le genre de fille à rigoler avec ce genre d’endroit et encore moins, à vouloir déranger ces pauvres âmes, normalement en paix. Cependant, voyant l’endroit où se trouvait ce cimetière, je ne préférais même pas connaître le genre de personne enterrée ici. Passant à côté d’une tombe à moitié recouverte, je grimaçai, ils pouvaient faire ce qu’ils veulent, je n’entrerais pas là-dedans. Alors que je cherchai dans d’autres endroits, je fus prise d’un frisson. Tournant la tête, je vis la fille bizarre du bus passer dans l’allée, à quelques mètres de moi. Elle me glaçait littéralement le sang, rien qu’à la regarder. Je fus d’ailleurs incapable de continuer mes recherches et préférais m’éloigner. Enfin, Eric nous annonça que l’indice avait été trouvé, ou du moins une partie. Parce que oui, visiblement c’était pas suffisant de ne faire trifouiller dans des tombes, il fallait encore en rajouter et cette fois, dans un caveau. D’accord, pourquoi pas. Lorsque Nicholas prit les marches afin de se rendre dans cet endroit lugubre, je le suivis. Le jeune homme ralentit au fur et à mesure qu’il descendait dans la pénombre. J’attendis calmement qu’il descende à son aise et finalement, une fois tous dans la pièce, la même fille toujours aussi flippante fit entendre sa voix. Donc elle savait parler, c’était déjà ça, mais finalement, je préférais quand elle ne disait rien, elle était moins flippante. J’écoutai en grimaçant ce qu’elle baragouinait et commençai à réfléchir à l’énigme, ou du moins à moitié.

Une fois ressortie, j’étais plutôt sceptique quand à l’énigme et surtout à l’endroit dans lequel on venait de se trouver. Si l’un ou l’une d’entre nous avait de réels problèmes cardiaques, il était pas sauvé. Je fixai une fois de plus le Sigma Mu qui n’avait pas pris la peine de descendre avec nous, et lui demandai :

« Les rencards que tu donnes aux filles, c’est dans ce genre d’endroit où t’innoves un peu? »


J’esquissai un sourire espiègle et écoutai la réponse que Nicholas avait trouvée pour l’énigme. Au moins, il était motivé, c’était cool. Lorsqu’Eric Acquiesça, nous pouvions nous rendre à la dite fête. « Bien joué Nicholas! ». Mike expliqua le déroulement de la soirée. Bar, musique et même une roue qui nous donnait droit à un gage. J’attendis que le pote d’Aiden tourne la roue et grimaçai en voyant son résultat. Lorsque vint mon tour, j’espérais tomber sur un truc pas trop glauque et finalement, c’était un jeu d’alcool. Je me dirigeai vers le bar et demandai au SM s’occupant de la future pseudo-sobriété des invités :

« J’peux avoir une bière et une vodka stp »


Lorsque le Sigma mu me fit glisser ma commande, je glissai la bière vers Eric :

« Vu l’état dans lequel tu t’es ramené en cours à la rentrée, j’imagine que tu ne tournes pas pas au jus d’orange »


Je me tournai dos au barman afin de regarder l’ensemble des invités et puis posai mon attention sur le sigma mu :

« C’est con que tu ne sois pas venu plus tôt chez les SM, on aurait pu s’y croiser, quel dommage »


Je pris ensuite mon verre de vodka et comme le voulait mon gage, je le bus cul sec. Grimaçant au degré élevé de la boisson, je déposai enfin mon verre sur le comptoir quand le barman me demanda :

« Une autre ? »
« Non c’est bon »

J’enlevais un bracelet rouge en caoutchouc sur lequel il était écrit « Sigma Mu » d’un côté et « Arizona » de l’autre, de mon poignet, reçu lorsque j’en faisais moi-même partie et l’enfilai au poignet d’Eric

« Ca ne m’appartient plus. Souvenir, souvenir »

J’adressai toujours le même sourire espiègle au jeune homme et commanda un soft, cette fois.


Dernière édition par Arizona De Slewer le Mer 10 Sep 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:33

Le membre 'Arizona De Slewer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Roue de gages' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:31

Interactions : Soraya, Shane, Eric.

Franchement, je trouvais l’épreuve, la soirée et les mises en scène géniales. Réussies, et réalistes, j’en venais même à m’y croire et à craindre l’arrivée d’un être étrange à mes arrières. Je m’éclatais, même si le temps de la fête n’était pas encore arrivé. La nous devions surtout aller dans la grotte et récupérer chacun un indice. Je trouvais ça sympa en quelque sorte, mais pour être franc j’aurais trouvé ça encore plus amusant s’il n’y avait pas eu une gonzesse parmi nous. Et je parle bien de Paytah. Ce mec, déjà très efféminé à la base, ruinait toutes nos chances avec son comportement de gamine apeurée. Il mâchonnait son collier à longueur de journée, et tremblait comme une feuille morte. Le moindre bruit pouvait le faire réagir au quart de tour. Au fond, je m’y attendais, mais je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il rameute tous les habitants de la caverne. On lui avait pourtant dit de ne pas toucher le mur, mais non ça avait été plus fort que lui. Quoique je préférais qu’il prenne appui sur lui, qu’il me prenne la main. A y réfléchir, mais vraiment il avait le don pour tout foutre en l’air. Et en plus de ça, il croyait avoir le droit de se tirer pour nous laisser comme deux ronds de flancs, et donc anéantir notre chance d’accéder à la fête, ce que je ne saurais tolérer. C’est vrai quoi ? Faire tout ce chemin pour rien, ça me dégouterait à un point qu’il finirait sans doute assommé par mes jurons.

Heureusement, après avoir attendu que tout se calme, à plat ventre sur le sol dégueulasse et humide, je reprenais ma quête, et finis par trouver mon graal l’amenant fier de moi au Sigma Mu, qui avait du sacrément douter sur nos capacités. Mais il ne fallait jamais me défier comme ça, parce que je relevais pratiquement toujours tous les défis, dans la limite du raisonnable. Suite à ça, je me rendis compte de l’état de mes fringues, qui était déplorable et tenta d’enlever la poussière, bien que la boue soit déjà bien incrustée au niveau de mes genoux. Merveilleux, merci Paytah. Bien sur je savais que la couleur blanche n’avait pas été demandé pour qu’elle le reste, mais j’avais réussi jusqu’à présent à ne pas trop me dégueulasser et le simple fait de m’être rabattu face contre terre avait contribué à me rendre brun comme de la merde.

Je soupirais, mais me posa pour attendre les autres, le regard dans le vide. Ce qui nous attendait je l’ignorais, mais cet indice que j’avais en main ne devait pas être là pour faire joli. Une fois la troupe au complet, il nous expliqua que chaque indice correspondait à un fragment d’énigme. Chouette j’adore les énigmes –ou pas-. Je le regarde comme si c’était une blague, mais il est sérieux, et je me mets à dérouler mon petit papier. « Dessus, on grimpe pour aller haut. » Je le regarde. « Sérieux ? C’est une devinette pour les mômes ça. » Commençais-je en maugréant. Il m’avait suffit de mon petit mot pour trouver de quoi il s’agissait, fin fallait être con pour pas le deviner. Je laissais néanmoins les autres énoncer leurs parties. Ils commençaient à chercher, n’ayant pas vraiment d’idées, et je me frappe le front. « Les gars, c’est une échelle. » Lançais-je comme si c’était évident, et pour moi ça l’était, ce qui était étonnant, je m’attendais à pire vraiment. « La courte échelle, l’échelle d’une carte, l’échelle pour monter. C’est bon Père Fouras, on peut y aller maintenant à la soirée ? » Demandais-je sarcastique.

La réponse était la bonne, mais la question était facile aussi, fallait l’avouer. Pas sur que je m’en sois tiré aussi facilement si les choses étaient plus corsées. Du coup, nous allions vers la maison et comme il l’avait précisé l’énigme nous aiderait à entrer à l’intérieur. La réponse étant l’échelle, j’en déduisais qu’il fallait donc emprunter celle à la gauche du mur. Je passais le premier, et arrivais à l’intérieur heureux. Enfin ça allait pouvoir commencer. Quelques groupes étaient déjà présents, dont celui de Soraya, vers qui je me dirigeais et lui lâchais au passage. « Han merde, t’es encore là. Dommage. » Puis partis vers le centre de la pièce écoutant l’histoire de la roue à gages. Après Trey, un asiatique et une jeune fille, je me lançais et tombais sur le chiffre trois, qui correspondait à un gage des plus dégueulasses que j’ai pu entendre. Lécher l’aisselle du type à ma gauche. J’arquais le sourcil et demandais au Sigma Mu en charge de la roue si ce n’était pas une grosse blague, ou s’ils n’avaient pas été sous l’effet de la drogue le jour de l’écriture des gages, mais rien de tout ça. Ils étaient sérieux, et moi pas décidé à le faire. C’était répugnant, et même si j’en prenais pour ma fierté en refusant un défi, je la conservais en même temps à ne pas aller lécher le dessous de bras d’un type qui avait du transpirer comme un bœuf.

Dégouté, je jetais le défi et partis me prendre un verre au bar, alors que Eric s’y trouvait déjà, accompagné d’une jeune fille, la même qui avait tiré la roue avant moi. « Et bien, et bien, Lawner, t’arrives à attirer les filles, c’est nouveau ça. Allez, santé, juste parce que ta fête est une tuerie. » Lui dis-je tendant mon verre de vodka vers lui, avant de me barrer et aller au buffet.

Résumé : Sasha désespère en attendant les autres, et en voyant l’énigme qu’il résout vite. Ils accèdent à la soirée, parle à Soraya et il tire la roue. Il refuse son gage, et va parler à Eric.


Dernière édition par Sasha B. Cobb le Mer 10 Sep 2014 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:31

Le membre 'Sasha B. Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Roue de gages' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:42

Interactions: Trey, Mike, Sasha, Nicholas
Mentions: Eric en chauffeur bourré et je crois que c'est tout

Je sentais au moins pour la troisième fois sur la journée, la main du Rho Kappa se balader sur mes fesses et honnêtement, ça commençait à faire beaucoup. Il croyait quoi ? Que parce que j’étais pucelle dans sa confrérie que mes fesses lui appartenaient et qu’il pouvait y coller ses mains de grosse brute quand il l’avait décidé ? Alors qu’il me félicitait, je lui adressai un sourire sarcastique et lui adressa sur le même ton :

« Trey ! Je trouve que pour un mec qui hurle dans tous Miami que j’ai un cul énorme, tes mains stationnent un peu trop souvent, à mon goût, sur mes fesses . Trouve-toi des autres fesses à claquer, espèce de pervers raciste. »

Suite à sa remarque, je lui lançai un regard noir. Pourquoi étais-je tombée avec ce débile dans cette épreuve ? Au moins, Ritchy avait le mérite de me foutre la paix, lui aussi bizarre soit-il. Mike nous donna ensuite la clé qui avait accès à la soirée. Trey l’interrogea concernant les douches dont il nous avait parlé un peu plus tôt, d’une manière toujours aussi élégante, d’ailleurs. Je me contentai juste de lever les yeux vers le ciel, néanmoins, pour une fois j’étais d’accord avec lui, même si je l’aurais très certainement demandé plus poliment. Je regardai toujours autour de nous, cet endroit puant et lugubre. En fait, même si je n’avais rien contre les balades en foret, je ne serais pas contre le fait de rebrousser chemin, en plus de ne pas supporter la boue qui me collait à la peau et aux cheveux, je commençais vraiment à geler.

Arrivés devant la porte de la maison, j’introduisis la clé dans la serrure et ouvris la porte. Je découvris l’endroit : un bar, une salle, un espèce de buffet et un dj. Dans l’entrée, on entendait des bruits de pas dans les escaliers, des portes qui grinçaient et d’autres choses assez… Bizarres. Peut-être qu’au fond c’était des Sigma Mu qui préparaient encore quelque chose ? Ou qui se changeaient ? Ou… Peut-être qu’ils allaient nous annoncer qu’en fait, ils avaient aménager des lits pour nous dormir, mais il était clairement hors de question que je passe la nuit dans cette baraque avec un cimetière juste à côté. Je me tournai vers Mike, perplexe des bruits que j’entendais :

« Vous avez préparé quoi encore, pour qu’il y ait des Sigma mu qui rodent là-haut ? »

Il commença a annoncer le début de la soirée alors que je me dirigeai vers le buffet à côté duquel se trouvait une table vide. Je m’asseyais sur celle-ci, les jambes se balançant dans le vide. J’étais contente d’avoir pu me doucher et me changer, bien que j’avais l’impression d’avoir toujours cette boue qui me collait à la peau. Mike s’approcha avec un verre de jus à la main.

« Tiens. T'inquiètes c'est que du jus. » Je pris le verre qu’il me tendait et lui adressa un sourire. Je trouvais l’attention mignonne, au moins il avait retenu que j’étais pas une grande fan d’alcool, clope et tout ce qui allait à l’encontre du sport

« C’est pour te faire pardonner de la boue cette petite attention ou juste pour montrer que tu n’est pas que Satan ? » lui demandais-je en souriant. « J’ai pris 2 douches et j’ai l’impression d’avoir des sangsues collées dans le dos ça me répugne » ajoutais-je en grimaçant. J’attirai le Sigma Mu un peu plus près de moi pour lui déposer mes lèvres sur la commissure des siennes après quoi j’avouai : « normalement c’est pour te remercier pour le verre, mais là c’était juste par envie »

Je continuai à observer la décoration de la salle et avec un sourire espiègle, je lui demandai :

« Alors c’est pour ça que tu m’as abandonné à mon triste sort toute la journée ? C’est pas mal. Ah tiens ! Ton appart est toujours en bon état, mais pour ton appareil photo, j’ai voulu chipoter un peu mais j’ai rien compris et je crois que j’ai supprimé des trucs parce qu’il était écrit « Delete » sur le petit écran » lui annonçais-je sérieusement. J’attendais de voir sa réaction, puis avant qu’il ne se chope un infarctus, je repris en souriant « Mais nooo.., je déconne. Je sais même pas où tu le caches. » Enfin, une question la trottait « On va devoir repartir avec ce vieux bus tout pourri et le chauffeur à moitié ivre ? ». J’attendis la réponse de Mike quand le nouveau chef des Pi Sigma fit son entrée, encore. Décidément c’était plus de l’amour, mais de la rage. A sa réflexion je répliquai « Ben visiblement, tu te bouges même le cul jusqu’à moi, j’trouve que pour un mec qui peut pas me voir en peinture, tu fais pas mal d’effort depuis taleur. Toi même tu sais que si je venais à disparaître, ta petite vie pourrie serait d’un ennui mortel. Ton égo surdimensionné ne te permet pas de l’accepter, mais un jour tu comprendras que ta rancune envers moi est aussi stupide et puéril que ton comportement dans ta confrérie de guignols » un sourire remplit de sarcasme s’afficha sur mon visage et je repris « Ah et pour te répondre… Moi aussi je t’aime, pour toujours et à jamais » que je ponctuai par un regard noir. Je regardai le Pi Sigma S’éloigner et m’exclamais-je « mais quelle plaie ce mec » Je tournai la tête vers le buffet où un jeune homme venait d’avaler son coca cul sec, c’était précisément le jeune homme que j’avais dû remplacer chez les mecs. Le voyant avec un verre de soft dans la main, tout comme moi, je m’adressai à lui « Il semblerait que nous sommes un peu plus liés que ce que j’imaginais. D’abord je prends ta place chez les mecs, ensuite on se retrouve au même endroit à boire du soft » je marquai une pause en regardant autour de nous puis repris « Ca s’est bien passé chez les filles ? Vous avez dû faire quoi ? »


Dernière édition par Soraya Muños le Jeu 11 Sep 2014 - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:42

Le membre 'Soraya Muños' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Roue de gages' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:54

Ouai ouai j'éditerais avant de me barrer au mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:54

Le membre 'Natasza W. Oleszak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Roue de gages' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:37



Event SM - Sigma Mu's Party


BAMBI & INSCRITS

Interactions: Zacc, Eric, Fawn
Mentions: La dame blanche, Nicholas, Alexandra
- Alors c'est là que tu te caches depuis tout ce temps?

Je croise mes bras, positionnant mon poids du côté droit, de sorte à avoir ma jambe gauche légèrement fléchie. La tête légèrement penchée d'un côté et les sourcils froncés, j'attends que le jeune homme en face de moi me réponde. Gêné, il prend la parole et me sort tout un tas de conneries qui ont le don de me faire soudainement douter:

- On peut dire ça comme ça… Bambi… J’ai… J’ai été un véritable connard, je le sais. A l’époque, j’en avais rien à foutre de rien ni personne. C’était vache, gratuit et débile. Je suis désolé. Y’a eu… tellement de choses qui se sont passées ici… J’ai beaucoup réfléchi et… Tu as raison de me détester. J’espère juste qu’un jour, tu pourras m’en vouloir un peu moins…

Toutes mes convictions sont royalement ébranlés. Un air de surprise passe sur mon visage jusqu'alors impassible. Je retrouve rapidement contenance, mais je sais qu'il a vu cette expression furtive sur mon visage. Mes yeux se baissent instinctivement vers le sol pour que je puisse réfléchir, et là, je vois sa jambe. J'inspire soudainement et relève des yeux grands comme des soucoupes vers lui. Mes sentiments se confirment; il a sûrement changer. Je dois lui laisser une chance.

- Je te laisse une chance. Une seule.

Je tourne les talons et disparais, retrouvant facilement le groupe de filles. De loin, je vois la dame blanche près de ma sœur et de la jeune brune de tout à l'heure; j'accours le plus vite possible, mais elle est déjà partie. Eric vient nous retrouver et nous donne la première partie de l'énigme. S'ensuit une descente en enfer dans un caveau glauque, absolument horripilant et surtout glacial. Le fantôme sanguinaire nous y accueille pour nous donner la suite de l'énigme. Une fois celle-ci donnée, on repart sans demander notre reste. Une fois qu'on retrouve Eric, je propose:

- La muse, peut-être? Mais ça ne colle pas avec la première partie de l'énigme...

Au final, c'est Nicholas qui trouve. On se dirige alors tous vers le manoir hanté. Grincements, boissons, bonne musique et quelques courants d'air, tout y est. Je suis surexcitée. Prenant un jus quelconque au bar, je me tourne vers ma sœur jumelle et lui propose d'aller tourner la roue des défis. En voyant ça, j'éclate de rire. Je monte sur une table pas trop encombrée en essayant de ne pas tout renverser et hurle:

- Avis à tous les SM! Il paraît que je suis votre esclave ce soir!

Quand je redescends, hilare, Fawn me regarde d'un air mortifié. J'ai hâte de voir qui va m'utiliser comme esclave et ce que je vais bien pouvoir faire...

Résumé:


made by pandora.




Dernière édition par Bambi Rivest le Sam 13 Sep 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:37

Le membre 'Bambi Rivest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Roue de gages' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 2:55

Si on oubliait l'étrange apparition qui avait monopolisé l'autobus tenant à peine surs ses quatre roues, le trajet vers l'endroit mystère se déroula sans autre phénomène inexplicable. À peine arrivés au pied de la maison hantée la plus connue de l'État que les équipes pour les épreuves étaient déjà formées.

J'avais été soulagé que Leahna prenne en charge notre groupe. Elle ne peut s'empêcher de lâcher un commentaire à ce sujet et je roulai des yeux en guise de réponse, feignant d'être exaspéré. La chef nous conduit jusque dans une forêt et à première vue, elle ne semblait pas avoir bien appris son chemin. Elle reprit ses esprits quelques instants plus tard et après avoir traversé le bois, nous devions maintenant naviguer. Arrivés à destination, je fis une scène en apprenant ce qu'était la première épreuve. On ne devait pas seulement faire de l'escalade, mais aussi dénicher un indice caché dans des nids occupés par des bestioles étranges et dégoûtantes. Je marmonnai des injures dans ma barbe en me rendant compte que c'était moi-même qui avais pris l'initiative de participer à cette soirée. Zacc, un Sigma Mu de ma connaissance que je n'étais pas heureux de voir vint vers moi afin de m'aider avec mon équipement. Je le repoussai, lui disant que je n'avais pas besoin de lui, mais le jeune homme insista. Il en profita pour me menacer et je compris ses intentions lorsqu'il serra un peu trop fort mes sangles, ce qui me fit lâcher un petit cri de douleur avant de le pousser violemment loin de moi.

« Putain mais t'es malade ! »

Leahna se dirigea vers moi et j'explosai aussitôt.

« On peut pas foutre ce con ailleurs ? Il va essayer de me tuer ! T'as pas vu ce qu'il vient de faire ? Putain mais c'est quoi son problème. »

Après cette mésentente, je me concentrai à l’accomplissement de l’épreuve. Une fois l’indice trouvée et l’énigme résolue, le groupe fut capable de pénétrer dans la maison hantée. Vu son aspect, elle faisait froid dans le dos. La musique se faisait entendre et plusieurs se mettaient déjà à faire la fête. Je ne perdis pas le temps avant de les rejoindre, me dirigeant directement au bar.

———————————

Oui je sais c’est merdique et je n’ai mis que les actions importantes. Sinon, ma réponse est du niveau ‘en général’. Par manque de temps, je ne développe pas plus que ça et considérez que ce post est la dernière de ma part. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:04

Interactions : Bambi, Nathan, tous les autres (vite fait)
Mentions : Leahna, Trey



- Je te laisse une chance. Une seule.


Cette phrase résonne encore dans ma tête, alors que Bambi s’en est allée il y a une bonne dizaine de minutes. Elle avait eu l’air secouée par mon discours, comme si elle s’attendait à ce que je m’en prenne à elle ou que je me moque d’elle. Avant peut-être, je l’aurais fait. Mais j’ai tellement pris dans la gueule qu’aujourd’hui, je relativise. J’avais vraiment passé de bons moments avec elle, mais j’avais été incapable de me comporter comme un mec bien. Je l’avais blessée, complètement détruite, juste pour mon propre plaisir… Je ne l’oublierai jamais. La voir me regarder comme ça, hésitante, voir ses yeux dériver sur ma jambe et me fixer d’un air surpris… Je m’y attendais un peu. Tout le monde avait réagi comme ça. Mais au moins j’ai une nouvelle chance, du genre qu’on ne gaspille pas pour le fun. Je marche dans le cimetière quelques minutes, un peu secoué, et je rejoins Leahna.

- Putain mais t'es malade !


Entendre cet abruti de McCoy s’énerver est un pur bonheur. J’ai beaucoup changé, mais je suis légèrement rancunier avec les hommes. Allez comprendre pourquoi. Je rigole malgré moi, et Leahna nous rejoins.

- On peut pas foutre ce con ailleurs ? Il va essayer de me tuer ! T'as pas vu ce qu'il vient de faire ? Putain mais c'est quoi son problème.


Je lève les yeux au ciel. Qu’est-ce qu’il peut être agaçant. Il exagère. Je n’essaierais pas de le tuer alors qu’il y a autant de monde. Peut-être quand on sera seuls tous les deux… (smile) Il s’excite, il s’énerve, et Leahna tempère les choses en me fixant d’un regard noir. J’hausse les épaules et les laisse partir faire leur épreuve. Je ne suis pas comme ça, je vais aller aider les autres pour la mise en place. La maison hantée est juste géniale. Les pièces sont immenses, décorées avec dégoût (toiles d’araignées, traces suspectes sur les murs), des tables branlantes composent un buffet d’enfer. En fait, tout est prêt et je n’ai rien besoin de faire. Je commence à flâner, à visiter la maison. J’entre dans une vieille bibliothèque dont les portes grincent. Il y a des milliers de livres qui prennent la poussière. Je regarde les volumes, rien que des titres que je ne connais pas. Je m’asseois sur un fauteuil à l’aspect usé mais qui est super confortable. Qu’est-ce qu’on doit se sentir seul, dans une aussi grande maison… Je soupire puis me lève. Je visiterai le reste plus tard. D’autres invités arrivent, et je vois de loin Trey mâchonner une chaussette (j’éclate de rire), McCoy au bar… D’un coup, Bambi monte sur une table et hurle :

- Avis à tous les SM! Il paraît que je suis votre esclave ce soir!


Les yeux me sortent de la tête mais j’éclate de rire. Elle est toujours aussi mignonne et impulsive. J’aime ça. Je m’approche de la roue, bien décidé à avoir un gage de malade. Je la fais tourner sous les regards attentifs des autres SM, le sourire aux lèvres… Et ça tourne, tourne, tourne… Jusqu’au numéro 4. Bon, ben Trey, on dirait que même là, on est frères… J’éclate de rire, prend un verre qu’on me tend et gueule :

- Y’a trop de monde à ma gauche, quelqu’un se désigne ?!


Résumé:


Dernière édition par Zacchary M. Durden le Jeu 18 Sep 2014 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:04

Le membre 'Zacchary M. Durden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Roue de gages' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:08



Event SM
« SM et invités »


Mentions: Bambi, tous les invités en général
Intéractions: Trey

Quand j’arrive dans la maison hantée qui nous servira de refuge pour faire la fête toute la nuit, l’ambiance a déjà commencé à monter. Le gens s’amusent, malgré les bruits inquiétants qui résonnent dans la demeure, c’est tout ce qu’on demande ! Des gens qui s’éclatent tout en gardant une petite part pour la peur. Oui, c’est drôle d’effrayer ses invités, très drôle même ! Mon regard tombe sur la roue des défis que nous avons installée. Les invités vont être ravis de découvrir ce que nous leur réservons ! Je sens qu’on va rire. Je me dirige vers le bar, souriant vaguement aux gens que je connais. Le temps d’une soirée, je me suis promis d’oublier ma mauvaise humeur, mes pensées sombres tout ça et de me laisser aller. Après tout notre event marque un peu la fin de l’été. Les cours ont repris depuis quatre jours seulement alors mieux vaut décompresser maintenant avant d’entamer une nouvelle longue année. Arrivée au bar, je demande une vodka, comme d’habitude en fait, pas très original. Après l’avoir bue cul sec, je décide de faire un petit tour de la salle, voir comment ça se passe ou aller discuter un peu avec les gens, bref, faire quelque chose.

Je passe entre les gens, adressant deux trois mots par-ci par-là quand j’entends une voix pas loin de moi dire :

« Hey, toi ! File-moi ta chaussette »

Je me retourne par reflex dans la direction d’où venait la voix. Et là je vois un mec relativement baraqué et une bière à la main qui se dirige vers… moi ? Et merde ! Je comprends assez vite qu’il a fait tourner la roue des défis et qu’il est tombé sur celui des plus charmant soit mâchonner la chaussette de son voisin de gauche. Et manque de chance, JE me trouvais à sa gauche. Il se rapproche de plus en plus et viens se planter devant moi, avec une tête bizarre. Je croise les bras :

« C’est à moi que tu parles ? »

« Comme t'es une Sigma Mu, j'imagine que tu sais pourquoi j'te demande ça, mais juste au cas où : je dois la mâchouiller. Allez, on s'presse poupée ! »

« Oh eh ! On se calme mon grand ! Déjà je fais ce que je veux, enfin comme je suis gentille et surtout que j’ai bien envie de te voir mâchouiller une chaussette, je vais te la filer, mais tu vas me parler sur un autre ton s’il te plait. »

Je souris et lui fait signe de me suivre jusqu’au bar tout près. Je me hisse sur le bar en lui-même à défaut de trouver un tabouret libre et entreprends d’enlever mes Doc.

« Pour ton info, le type génial qui s'apprête à relever ce défi pourri s'appelle Trey. C'est moi, Trey, tu m'suis toujours ? Ta chaussette »

Je lève les yeux et un sourcil. Il tend la main, attendant ma chaussette.

« J’aurais peut-être pas dit génial à première vue. (clin d’œil) Elena, ravie de te connaitre si on peut dire. Cadeau ! »

Je lui tends ma chaussette que je viens d’enlever avant de l’admirer la fourrer dans sa bouche. Tout à fait charmant, vraiment. Pauvre chaussette…

« Tu peux la garder, si si, j’insiste ! »

Pendant notre petite "aventure", d'autres invités ont tourné la roue afin d'être attribués d'un gage notamment une demoiselle qui, debout sur une table, hurle:

« Avis à tous les SM! Il paraît que je suis votre esclave ce soir! »

Intéressant! Je me promets de revenir vers elle dans la soirée mais pour l'instant je me tourne vers mon voleur de chaussette.

« Alors le début de la soirée t'a plu? »

En attendant sa réponse je me retourne pour demander une autre vodka à la personne au bar puis reporte à nouveau mon attention sur Trey.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event SM- Sigma Mu's Party    Event SM- Sigma Mu's Party  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event SM- Sigma Mu's Party
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: