Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • RK Summer Event - Rubicon 2014.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:56

Le membre 'Molly K. Sweetheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Athènes' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 508408204E

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 224793Capturede769cran20140529a768134405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:00

Excusez-moi pour le retard mais j'ai été extrêmement occupée, plus que prévu. ._.


Classement actuel :
1 - Rome avec 10 points (+ 3 pour le départ, + 7 réussites sur 10).
2 - Thèbes avec 6 points (+ 2 pour le départ, + 4 réussite sur 6).
3 - Sparte avec 3 points (+ 0 pour le départ, + 3 réussites sur 8).
4 - Athènes avec 2 point (+ 1 pour le départ, + 2 réussite sur 6).

J'ai tiré les dés de Joy (réussite) et d'Aryan (échec).

Afin de rattraper mon retard, je m'excuse mais je dois sauter une épreuve individuelle. On va donc directement passer aux épreuves par équipe. J'ai mélangé les membres de toutes les équipes qui vont ainsi s'opposer (je suis désolée j'ai fait mon possible entre très actifs et inactifs - vous pouvez poster sans les autres ; ce sera votre équipe qui gagnera automatiquement le point) :

Harmony (Athènes) 1
Héra (Thèbes)
Shin (Sparte)
Nathan (Rome)

Maeko (Athènes) 1
Joy (Thèbes)
Aryan (Sparte)
Nina (Rome)

Lucy (Athènes) 3
Antonio (Thèbes)
Eric (Sparte)
Sasha (Rome)

Molly (Athènes) 4
Samuel (Thèbes)
Sean (Sparte)
Paytah (Rome)

Olivia (Athènes) 2
Meika (Thèbes)
Kaira (Sparte)
Maira (Rome)

Après le repas au cours duquel vous avez du tester quelques spécialités culinaires pour le moins originales (insectes, langue de bœuf, cochons d'inde, kangourou etc.), vous vous retrouvez aux vestiges antiques où a lieu désormais le tournoi qui oppose directement les équipes. Le tournoi est composé de 4 épreuves qui auront lieu dans l'ordre suivant (chaque "équipe" commençant par un numéro différent puis continuant dans l'ordre - le numéro est inscrit au-dessus, droite du 1er nom) :

1 - Combat dans la boue.
2 - Lancement de nains.
3 - Course de chars.
4 - Naumachie.

Vous n'avez pas besoin d'attendre qu'une "équipe" ait terminé son épreuve pour poursuivre avec la votre. IRP, les jeux se font en fait à tour de rôle et chaque participant peut soutenir son équipe lorsqu’il la défend.

Combat dans la boue : tirez deux dés EI. Le deuxième ne sert que s’il y a égalité. Le résultat le plus élevé sur le premier dé (le 2e s’il y a égalité entre deux personnes) désigne le vainqueur, le plus bas le plus mauvais et ainsi de suite. Il y a un ring de boue dans lequel vous devez vous battre à plusieurs, dans la boue, afin de déshabiller le plus rapidement l’adversaire pour qu’il se retrouve en maillot.

Lancement de nains : tirez deux dés EI. Le deuxième ne sert que s’il y a égalité. Le résultat le plus élevé sur le premier dé (le 2e s’il y a égalité entre deux personnes) désigne le vainqueur, le plus bas le plus mauvais et ainsi de suite. Le principe est très simple, identique à celui d’un jeu de fléchettes. Il y a une cible géante. A deux (un guide et vous), vous devez lancer le nain au centre de celle-ci.

Course de chars : tirez deux dés EI. Le deuxième ne sert que s’il y a égalité. Le résultat le plus élevé sur le premier dé (le 2e s’il y a égalité entre deux personnes) désigne le vainqueur, le plus bas le plus mauvais et ainsi de suite. Vous êtes tractés sur une plaque peu stable par un quad, une fille si vous êtes un homme ou un homme si vous êtes une fille avec vous, debout dessus. Sans l’aide de vos mains, vous devez faire rouler un ballon jusqu’au sommet de sa tête le plus rapidement possible. Le quad s’arrêtera alors.

Naumachie : tirez deux dés EI. Le deuxième ne sert que s’il y a égalité. Le résultat le plus élevé sur le premier dé (le 2e s’il y a égalité entre deux personnes) désigne le vainqueur, le plus bas le plus mauvais et ainsi de suite. Vous êtes sur un radeau avec un long bâton en main et vous devez faire tomber vos adversaires, qui sont sur un autre radeau, à l’eau en les poussant.

Bon jeu et courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:50



RK Summer Event - Rubicon 2014.



Tout le monde & Harmony

ATHÈNES

Les premières parties des épreuves en groupe venaient de se terminer en beauté, j'étais devenue une sorte de recette foireuse alliant bière farine, copeaux de bois. L'odeur de bière et la farine sur mon visage et dans mes cheveux me gênaient. J'allais pouvoir profiter de la pause pour me nettoyer le visage et les cheveux afin d'éviter la formation de nœuds qui me conduiraient à un passage obligé chez le coiffeur. Ça serait dommage, moi qui évite les coiffeurs depuis plus de 5 ans. Je me suis donc dirigée vers les toilettes où j'ai pu contempler ma magnifique tronche encore plus pâle qu'à l'accoutumée, je n'étais pas la seule à avoir eue cette idée et après une queue de quelques minutes me voilà enfin devant les lavabos libérateurs. Je rinçai mon visage avec l'eau pure à plusieurs reprises, puis je passai mes cheveux sous l'eau et les essorai grossièrement.

Ne voulant pas faire attendre les autres demoiselles, je m'empressai de sortir des toilettes et m'accroupi devant mon sac de sport, la robe était toujours là intacte. Je pris une barrette et chose rare chez moi m'attachai les cheveux. Ces derniers me gênant plus qu'autre chose durant les épreuves. Je déteste m'attacher les cheveux parce que ça met plus en avant mon visage mais là ils sont beaucoup trop longs pour les épreuves.

Il y avait un repas et je m'assis à la table de Maeko même si je ne lui adressai pas la parole, je connaissais pas grand monde outre Kevin, Jack, Emeric et je ne voulais surtout pas que Kevin ou Jack se fassent passer un savon pour être vu à mes côtés. Les repas proposés étaient tous plus bizarres entre le kangourou, la langue de bœuf, les insectes, je ne touchai pas vraiment à mon assiette. Après ce festin de roi, on nous amena aux vestiges antiques et on nous annonça les différentes épreuves et la séparation de nos groupes. J'avais atterri dans une équipe qui se composait d'une autre demoiselle, d'un jeune homme à l'air prétentieux et d'un asiatique. Pourquoi fallait-il que je tombe dans l'équipe du seul asiatique homme qui participait aux épreuves? Étais-je donc maudite? Lorsqu'on nous annonça la couleur de l'épreuve: un combat de boue, je trouvais cette épreuve forte amusante jusqu'à ce que j'entende les conditions de victoire: dépoiler l'adversaire.Ce qui signifiait que je devais déshabiller les 2 jeunes hommes... rien qu'en y pensant je pâlis sur place. On me demande d'enfiler un t-shirt par dessus mon maillot outre mon short, heureusement que j'avais pensé à amener plusieurs affaires de rechange, j'enfilais mon t-shirt “je reste à la maison et je n'ai pas pris de douche depuis” et entrai dans le terrain boueux. J'étais pas très stable et faillis trébucher à plusieurs reprises mais les autres adversaires semblaient guère plus solide sur leurs pieds. Cette épreuve aurait été très amusante, s'il y avait pas eu le concept de se déshabiller.

Au départ, j'eus énormément de mal à tenter quoique ce soit avec mes congénères, je me défendais uniquement après plusieurs minutes l'asiatique finit en maillot de bain et j'étais bien plus dans le délire me laissant aller. Je fus la suivante à perdre mes affaires peu de temps après le blond efféminé nous suivit dans le camp des à poils, le grand vainqueur fût la demoiselle qui s'était battue avec acharnement.

Bien évidement je ne fus pas très bien placée “avant-dernière “ mais au moins je n'avais pas fini dernière et je m'étais bien amusée. C'est donc complètement boueuse que je m'avançais vers l'épreuve suivante... le lancé de nain!




résumé:


Dernière édition par Harmony Winfrey le Ven 18 Juil 2014 - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:50

Le membre 'Harmony Winfrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 579137Capturede769cran20140529a768134414 • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 768838Capturede769cran20140529a768134354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:58

J'édite après, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:58

Le membre 'Olivia K. Akane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 224793Capturede769cran20140529a768134405 • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 595024Capturede769cran20140529a768134443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:16

C'était un fait, je me démerdais plutôt pas mal, pour une bleue.

En fait, j'étais même sacrément fière de moi. Mon esprit de compétition me prouvait que j'étais capable du pire... Comme du meilleur. Mon numéro d'équilibriste me laissa un sourire vissé sur les lèvres pendant un bon quart d'heure... Jusqu'à ce qu'on arriva à la partie marrante. La suite. Déjà, autant dire que j'étais juste complètement morte ; et que par conséquent je n'avais pas forcément envie de continuer. Mis à part Kevin, personne ne m'avait vraiment parlé ; les élèves qui se connaissaient interagissaient entre eux, et puis basta. Oh, non pas que ça me dérange qu'on me snobe... Mais, si un peu en fait. J'avais hâte de rejoindre les épreuves par équipe histoire qu'on rigole un peu. Après tout, même si c'était pour insulter mes adversaires, j'aurais moins l'impression de me retrouver devant une jungle d'inconnus qui se foutaient de ma personne comme de leur première paire de babouches.

Bref, on m'installa à table lorsque le repas arriva.
Alors. Bon. On va la faire courte. Langue de boeuf, passe. En France on adore ça, à croire qu'on aime les trucs dégueulasses hein ? Entre les grenouilles, les escargots, le fromage qui pue et la langue, les américains devaient très certainement nous prendre pour de gros tarés. Le kangourou ne fut pas non plus une première pour moi dans la mesure où j'avais eu droit à cette viande dans le self de mon collège. En revanche je refusais tout net le moindre insecte. Fallait pas me prendre pour une débile, non plus. J'étais pas affamée au point de bouffer n'importe quoi, merci mais non merci. Et le COCHON D'INDE ?? SERIEUSEMENT ? Ah ça non, jamais. La personne qui voulut m'en servir n'eut droit qu'à un "DEGAGE !!!" horrifié de ma part. Un cochon d'inde c'était la petite bête toute duveteuse qu'on avait chez soi et qu'on faisait grimper sur nous. Alors la bouffer ? Autant me donner du chien, histoire de choquer un peu plus.

Blaireaux.

Lorsque le repas fut fini, je suivis les autres avec une légère appréhension. Ce fut quand on m'amena en direction d'un terrain plein de boue que je compris. Bon, okay, là c'était certain ; c'étaient des mecs qui avaient organisé ça. Le combat de boue, fantasme ultime. Il y aurait des mecs, aussi, mais qui sait, il y avait sans doute des gays au milieu du tas de RK décérébrés. J'étais à peine arrivée que j'avais déjà compris le genre. Je passais p'têtre pour une râleuse. C'était sûr même. Mais là, lorsqu'on me conduisit dans l'arène, je ne bronchais pas. J'avais déjà dit adieu à mon maquillage et à mon brushing depuis longtemps. L'ennui, m'voyez, c'était que le but là-dedans c'était de foutre tout le monde en maillot. Et au mépris des fringues des autres évidemment. Moi, j'avais orné ma toge d'une broche en or. Juste. Et il était hors de question qu'on me l'arrache.

Lorsque la bataille commença, je me jetais au milieu tout en restant à une distance confortable. Je n'avais pas beaucoup de force, mais j'avais un équilibre parfait. Mes talons aiguille, ahahah... Quand on sait marcher, courir avec et même glisser sur la neige, c'est pas un peu de boue qui va poser problème.
...Bon, je m'étalais quatre ou cinq fois, mais c'était de la faute des autres. Deux asiatiques furent mis au tapis assez rapidement, à grands coups de griffes sur le tissus de leurs vêtements ; le troisième, un jeune homme, fut nettement plus coriace à mater. Bon, déjà c'était un mec. Son orgueil s'en prenait un sacré coup, de se retrouver à batailler en glissant dans la boue avec une gonzesse. Ma toge n'était pas en très bon état, mais au moins la broche était toujours présente. Et je me battis comme une lionne pour la garder sur moi. Comment la retrouver sinon ? Son T-shirt fut le dernier à valser. En glissant, je le lui avais arraché, en le faisant tomber sur moi. Lorsque je me redressais, couverte d'une boue dégueulasse, je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau comme une grosse abrutie. Voilà, j'avais encore réussi. ça avait mal commencé, mais j'avais réussi. Et même si je ne connaissais personne de mon équipe, une bouffée de fierté m'envahit à nouveau. En sortant de l'arène, je me plus à lire l'intitulé de la deuxième épreuve... Et m'étranglais. D'accord. Du lancer de nain.

ça promettait.


Dernière édition par Héra Delacroix le Ven 18 Juil 2014 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:16

Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 595024Capturede769cran20140529a768134443

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 224793Capturede769cran20140529a768134405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:29

BLEU - SPARTE

Interaction: Harmony, Hera, Nathan, Maira.

Jusqu'à présent, je ne pouvais dire que je pouvais particulièrement me plaindre. Toutes les épreuves que j'avais accompli dès lors, je les avais réussi avec brio. Evidemment, c'était surement parce que les pénitences jusqu'à présent ne me donnaient guère envie ce qui me motivait davantage à me donner et à éviter de devoir me plier à ces gages quelque peu ragoûtants. Mais comme je ne savais pas ce qui m'attendait, je préférais m'abstenir de me réjouir trop vite.

L'épreuve de la ventouse finie, voyant que quelques camarades sortaient de la pénitence couverts de choses toutes plus visqueuses les unes que les autres, je me réjouissais de m'en tirer avec tant de bol jusqu'à présent. Mes yeux parcouraient le terrain, ainsi que nos équipes adverses, mais surtout Maira qui semblait complètement effondrée. Ayant apparemment du faire face encore aux pénitences, je commençais à me demander si tout ça n'allait pas complètement la dégouter, ce que je n'espérais pas. Du coup, j'en profitais, avant la prochaine épreuve pour m'éclipser et alors la voir. Ok, on était en compétition, mais toujours est-il que les encouragements n'étaient pas interdit, tant qu'on jouait le jeu et qu'on ne perdait pas volontairement. De toute façon, j'en étais parfaitement incapable. Je n'étais pas mauvais perdant, mais j'aimais au moins me battre jusqu'au bout pour tenter de récolter une victoire bien méritée.

Alors qu'elle était en compagnie de son équipe, je la pris deux secondes à part, la sentant totalement dépitée.

Hey ça va? Demandais-je inquiet. Allez, te décourage pas, c'est rien qu'un jeu, et puis même si parfois c'est pas facile, faut se dire qu'on est là pour s'éclater, puis je suis de tout coeur avec toi, dis-je tout en serrant mon poing, un peu comme en Corée ou pour s'encourager on serre fort nos poings en s'exclamant "Figthing". Alors maintenant fais-moi un grand sourire, et on se voit après pour faire la fête, araseo?*

Puis, de peur de me faire réprimander, je filais à nouveau vers mon groupe où notre nouvelle épreuve nous attendait dorénavant. Et elle n'était pas des moindres. Tous en rang d'oignon, devant une table, nous avions chacun le droit à une petite assiette couverte par une cloche en fer, et là je craignais le pire. En gros pour réussir l'épreuve, il fallait manger ce qu'il y avait dans notre assiette, et vu comme c'était parti ce n'allait certainement pas être du jajangmyeon. Une fois cette dernière retirée, je me retrouvais face à une sauterelle grillée, qui me fit afficher très vite une mine de dégout. Je jetais un oeil à mes voisins, qui n'avaient pas reçu meilleur festin. Décidément, ils avaient envie de nous dégouter de la vie ces très chers RK. J'hésitais entre manger ça, et laisser tout bonnement tomber. A l'aide de mes doigts, je saisis l'insecte en question et l'analysa sous toutes ses coutures, non j'allais pas pouvoir manger ça, pas possible. Du coup je reposais l'insecte.

Désolé, mais non ça je peux vraiment pas.

Finalement, je laissais faire les autres, et même si j'étais déçu, je ne me sentais pas capable d'imaginer une seule seconde cette chose à l'intérieur de ma bouche. Trop dégueulasse.

On passa très vite à la suite des évènements et nous étions à nouveau répartis en plusieurs groupes, mais cette fois-ci avec des membres d'équipes adverses qu'on allait devoir affronter au cours d'épreuves individuelles et la première pour moi et les autres était le combat de boue.... Dire que j'avais galéré à trouver cette tenue, et j'allais devoir la mettre en péril dans ce fichu bac à cochon. Mais bon soit. Je me mis en position, retirant mes chaussures, puis au top départ, c'était la guerre mondiale dans le bassin. On essayait tous tant bien que mal à s'arracher les fringues, et malgré mes efforts, je fus le premier à perdre ma toge, étant déclaré comme perdant de l'épreuve. Ce qui ne m'empêcha pas de continuer à me démener jusqu'au bout. Maintenant que j'étais imprégné de boue, ce n'était pas un peu plus ou un peu moins qui allait me déranger.

Et c'est une fois que nous étions tous en maillot que la partie prit fin, et que nous devions nous préparer à passer l'épreuve suivante.

*araseo : d'accord.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:29

Le membre 'Shin Young Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 224793Capturede769cran20140529a768134405 • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 595024Capturede769cran20140529a768134443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:57

Naumachie ! Athènes.


    Epreuve suivante, et nouveau groupe. J'ai quitté les filles d'Athènes pour me confronter aux autres "maisons". Le but étant de défendre notre couleur, je vais me donner à fond ! Je commence par l'épreuve de Naumachie, autrement dit: rester sur son radeau et faire tomber les autres. Pas trop compliqué jusque là…

    Après avoir observé Harmony se battre dans la boue, et après l'avoir applaudit de loin, j'ai posée mes affaires et me suis retrouvée en maillot, sur mon radeau avec un long bâton en main. Bon dit comme ça, je ne suis pas très motivée mais je vous assure que je le suis ! Un vrai moral de battante ! J'ai déjà raté le début ça va changer maintenant.
    Je pense avoir de bons appuis grâce aux arts martiaux et assez d'équilibre aussi, donc je serais peut être avantagée pour cette épreuve… croisons les doigts.

    Je me positionne, me pose sur mes appuis et cramponne mon bâton. Mon objectif: ne pas jouer la carte de la force, je sais que je ne l'ai pas en main celle-ci. Par contre je vais jouer à fond sur mon équilibre, et je vais essayer de déséquilibrer les autres en visant leurs radeaux. Quoi ?! c'est autorisé non ?!

    - Allez c'est parti !

    Cette épreuve est plus difficile qu'elle n'y parait, les radeaux glissent, les autres ont beaucoup de force et il suffit d'un rien pour ne plus pouvoir se relever…
    Les minutes s'écoulèrent et me parurent très longues !

    (à finir en connaissant les résultats des autres)



Dernière édition par Molly K. Sweetheart le Lun 21 Juil 2014 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:57

Le membre 'Molly K. Sweetheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 579137Capturede769cran20140529a768134414

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 595024Capturede769cran20140529a768134443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:07

Boue
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:07

Le membre 'Nathan McCoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 579137Capturede769cran20140529a768134414

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 579137Capturede769cran20140529a768134414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:49

ON DOIT VRAIMENT LANCER UN NAIN ? D: le pauuuuuuuuuvre :snif1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:49

Le membre 'Kaira Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 595024Capturede769cran20140529a768134443

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 768838Capturede769cran20140529a768134354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:08

Lancer de nains à éditer
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:08

Le membre 'Meika Cloud' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 595024Capturede769cran20140529a768134443

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 420120Capturede769cran20140529a768134424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:32

Event Rho Kappa
Mention : Sasha, Lucy, Meika, Héra, Joy, Samuel
Interaction : Eric


Après l’épreuve de la ventouse, la prochaine étape était le repas. Il fallait bien avouer qu’après la matinée que j’avais passée, je commençais à avoir faim. Mais les Rho Kappa n’avaient pas prévu un repas normal, non, il leur fallait quelque chose de bien plus amusant. Des insectes. Pour ma part, je fus bon joueur et tentai de goûter à ces choses un peu particulières. Ça ne m’avait pas dérangé de mettre la main dedans, alors pourquoi pas en manger ? C’était un peu bizarre, surtout en texture, je n’avais pas vraiment l’habitude. Je n’allais pas en faire des repas quotidiens, mais ma foi, ce n’était pas dégueulasse non plus.

A la fin du repas, l’épreuve suivante fut annoncée. Nous fûmes séparés en des groupes différents, les équipes étant réparties. Dans mon équipe, je connaissais Eric, avec qui je m’entendais particulièrement bien. La jeune fille, Lucy, je la connaissais uniquement de nom et je savais qu’elle était Eta Iota. Et le dernier garçon, c’était Sasha, un Pi Sigma. Notre groupe commençait par la course de chars. Avant de faire quoi que ce soit, je jetai un œil au reste des verts. Héra et Joy devaient faire le combat dans la boue, Meika le … lancement de nains et Samuel la naumachie.

L’épreuve consistait à faire rouler un ballon jusqu’au en haut du crâne d’une fille, le tout sur une plaque tirée par un quad. La tâche semblait ardue, mais pas impossible si on avait la bonne technique. Je montai sur la plaque en inspirant profondément. Tu peux le faire Toni, tu n’as que trois concurrents. La course démarra et je tentai tant bien que mal de me dépêcher. Malheureusement, je n’étais pas le meilleur à ce jeu, et je n’arrivai qu’en troisième position. La seule fille du groupe arriva derrière moi, et l’épreuve se termina. J’étais déçu par ma place, je pensais être avantagé mais en fait pas du tout. Je me dirigeai vers le grand gagnant, Eric, en souriant.

- Bravo mec ! La prochaine fois, je te latte !

Je finis par m’éloigner de lui en souriant. Pour me diriger vers l’épreuve suivante. Qui bien sûr comprenait de l’eau, comme de par hasard. Je n’eus pas vraiment le choix que de déclarer forfait, refusant une nouvelle fois d’aller à l’eau. Je ne savais pas comment le reste des verts allaient le prendre, mais hors de question que je fasse ça. Je ne savais pas nager, et j’avais bien trop peur. J’arrivai donc en dernière position suite à mon abandon.


Résumé:
code by loverdose


Dernière édition par Antonio Galardi le Lun 21 Juil 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:32

Le membre 'Antonio Galardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 420120Capturede769cran20140529a768134424

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 768838Capturede769cran20140529a768134354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:47

ROUGE - ROME

Interaction : Maira, Eric, et indirectement Lucy, Antonio et la fille du char.

Bon, pour le moment, on était clairement en tête, et ça ne pouvait me faire que plaisir. Je détestais la défaite, et en plus j'allais partager la victoire uniquement avec des gens que j'aime bien, comme quoi j'étais vraiment chanceux pour le moment. Peut-être trop, ce pourquoi je préférais ne pas trop me faire de faux espoirs, histoire de ne pas tomber de mon petit nuage au moment où un obstacle se présentera à moi.

Une fois l'épreuve de la ventouse achevée pour moi, je regardais mes coéquipiers défiler un à un, et Maira encore une fois échoua. Bien sur, je ne pouvais pas lui en vouloir ça n'avait pas été évident, et puis en voyant sa tête, ça me faisait de la peine pour elle. J'avais beau haïr sa soeur, nous nous entendions encore pas trop mal, et après tout nous étions dans le même bateau, je ne pouvais décemment pas lui aboyer dessus.

Hé Maira, t'as pas à t'excuser hein, je trouve que tu t'en sors vraiment bien, promis la prochaine fois, la victoire est pour toi, dis-je en guise d'encouragement alors qu'un asiate que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve vienne à son tour porter confort à l'Alpha Psi. Je me retirais donc, et restais aux côtés de Nina et Nathan.

Les RKs nous emmenèrent manger. Et je devais avouer que j'avais une faim de loup après ces quelques exercices qui m'avaient ouvert l'appétit. Mais bon, comme prévu ce n'était pas un bon steak frites qui se trouvait dans notre assiette mais bien des choses aussi répugnantes les unes que les autres. J'affichais un air de dégoût en voyant tous les insectes. Je leur demandais si nous étions obligés d'en gouter. Evidemment, nous avions toujours le choix, et je préférais jeuner ce midi. Je n'étais pas du genre à refuser un défi, mais là c'était au-dessus de mes forces. Je suis d'accord pour tester un peu mes limites, me mettre au défi, jouer à l'aventurier, mais me la jouer Man VS Wild, ça non.

Enfin, à la fin du repas, nous étions répartis à nouveau en différent groupes, pour cette fois les épreuves individuelles, et j'allais pouvoir taquiner un peu Eric, le Sigma Mu allergique aux riches. Notre première épreuve serait une course de char, aux règles un peu floues à mon goût. J'écoutais, plissant le front, et essayait désespérément de comprendre le déroulement de la partie. Il fallait tout du moins que j'évite de perdre face à Eric.

La fille qui se chargeait de me tracter démarra le quad et nous voilà tous les quatre à tenter tant bien que mal à projeter le ballon sur la tête, et malgré une bataille acharnée, Eric se plaça en tête à deux trois secondes de moi. Ca avait été serré. Mon quad s'arrêta, et je descendis de la plaque me dirigeant vers Eric.

Bien joué, t'es plutôt bon en sport, mais il reste trois épreuves, je te propose un truc? Celui qui gagne 3 épreuves pourra demander un truc à l'autre, d'accord? En cas d'égalité, on laisse tomber.

Je tendais la main, comme pour sceller un pacte, puis je continuais à suivre les RK pour l'épreuve suivante, la naumachie.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:47

Le membre 'Sasha B. Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 420120Capturede769cran20140529a768134424 • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 768838Capturede769cran20140529a768134354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 3:13



RK Summer Event - Rubicon 2014.



Tout le monde & Harmony

ATHÈNES

Mon équipe venait de se lancer dans la deuxième épreuve. Lorsque j'en appris la couleur, je crus d'abord à une mauvaise blague mais bien vite, je m'aperçus qu'ils étaient tout à fait sérieux. L'épreuve allait donc être un lancé de nain. Je fus la première à passer, on nous expliqua les règles très similaire à un jeu de fléchettes mais avec un véritable être humain. Il fallait le lancer sur la cible et fort heureusement, nous allions être aidé par un guide dans cette noble tâche. De toute façon toute seule, je n'aurais même pas pu le soulever.

Je m'excusai auprès de la personne et j'expliquai au guide comment je voulais procéder pour tenter de faire un lancé par trop foireux sans blesser le fameux nain. J'avais suffisamment raté les épreuves comme ça, si je pouvais bien me positionner au moins dans une, ça éviterait de me faire trop foudre de ma gueule. Surtout qu'il en faut peu à Emeric pour me démonter aussi facilement qu'un meuble IKEA. Avec l'aide du guide, je pus soulever le nain et nous primes notre élan à plusieurs reprises en faisant un décompte.

-3 ...2...1... maintenant! Je donnai toute la force que j'avais pour faire voler le nain vers la cible.

Le résultat ne fût pas aussi désastreux que prévu, probablement parce que nous avions fait un bon travail d'équipe et nous avions combinés nos forces au moment du lancé. Maintenant, je pouvais être battu par les autres membres de mon équipe, je n'avais pas non plus fait un score à exploser le plafond. Je me mis à l'écart, laissant la place à l'asiatique qui fit un lancé moins bon que le mien. Peut-être que la chance allait enfin tourner pour moi en tout cas, lui, il semblait être poursuivit par la malchance. La demoiselle sortie vainqueur de la première épreuve fit de même, elle lança plus loin mais toujours pas aussi bien que moi. Il ne restait plus que le blondinet qui me séparait de la victoire pour cette épreuve.




résumé:


Dernière édition par Harmony Winfrey le Lun 21 Juil 2014 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 3:13

Le membre 'Harmony Winfrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 169175Capturede769cran20140529a768134435 • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 595024Capturede769cran20140529a768134443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 6:32


Après l'épreuve de la couronne, nous avons mangé. Les plats servis étaient vraiment spéciaux et j'ai eu l'impression d'être un Chinois en quelques minutes. Bon je vous l'accorde, je ressemble déjà un peu à un Asiatique, mais là, la nourriture était variée et étranges : insectes, langue de bœuf, kangourous et cochon d'Inde. Je pense que je m'y remettrais.
Pour la dernière épreuve, on se retrouvait tous mélangés avec les autres équipes. Je me retrouvais donc avec une KO, un SM et un autre PS. L'épreuve consistait à être tous sur un radeau par équipe et à faire tomber les autres joueurs situés sur un autre radeau, avec un long bâton.
Ça n'avait pas l'ai si compliqué que ça. Je serai ravi de gagner, mais si je perds, ce n'est pas grave ! J'aurais gagné 1 épreuve sur4 , c'était mieux que d'être perdant. L'important c'était de participer après tout !
Je passais ma main dans mes cheveux avant de monter sur le radeau et de saisir le long bâton qu'on me tendait. Faire tomber les autres joueurs de l'autre radeau...C'était finalement plus compliqué que je ne le croyais ! Le radeau bougeait au moindre de nos mouvements. Il fallait se concentrer au maximum. Je me rappelais de l'épreuve de la poutre, à laquelle j'avais échoué. Je ne voulais pas me faire pousser de nouveau et perdre. Mais, la malchance était visiblement de mon côté aujourd'hui !
Ce n'était pas une question d'être sportif ni quoi que ce soit, c'était une question de stratégie. Il fallait qu'aucun des adversaires qui se dressaient devant nous aperçoivent notre approche. Il fallait attaquer l'ennemi (ou plutôt les ennemis) d'un coup, sans qu'ils ne s'y attendent. Il fallait être rapide et précis. Ty serait plus rapide que moi à cette épreuve, je le voyais bien.
La meilleure épreuve pour moi était celle des obstacles, où j'avais réussis sans problème. Mais il ne s'agissait pas de l'épreuve des obstacles, mais celle de nauromachie. Dès que je rentrerais à WHS, je chercherais dans une encyclopédie d'où viens le mot Nauromachie. Nauromachie me faisait penser à Tauromachie, mais je savais que ça n'avais strictement rien à voir.
Tandis que mes coéquipiers se démenaient pour réussir, j'essayais mais échouais lamentablement.
« Done I'm Fed Up !  C'est mon jour ou quoi ?»
Je sortis de l'épreuve, profondément dégoûté d'avoir échoué la dernière épreuve. Je rejoignis ceux qui n'avaient pas réussis et j'attendis les autres en les regardant accomplir leur mission.
C'était quand même mieux que d'être le dernier des derniers sur toutes les épreuves, mais bon : j'avais quand même échoué à 4 épreuves et réussit à une épreuve, le tout sur un total de 5 épreuves.
C'était mieux que rien !
Positiver. Positiver.
Heureusement pour moi que je suis optimiste.

Résumé:
-Pay essaye l'épreuve mais échoue.
-Il va rejoindre les perdants.


Dernière édition par Paytah Yellow le Lun 21 Juil 2014 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• RK Summer Event - Rubicon 2014.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: