Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 • RK Summer Event - Rubicon 2014.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014 - 6:32

Le membre 'Paytah Yellow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 768838Capturede769cran20140529a768134354 • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 169175Capturede769cran20140529a768134435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:59

J'édite :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:59

Le membre 'Lucy M. Baulia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 224793Capturede769cran20140529a768134405 • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 169175Capturede769cran20140529a768134435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:31

Lancer de nains a éditer mardi
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:31

Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 579137Capturede769cran20140529a768134414

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 420120Capturede769cran20140529a768134424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:53

SPARTE:

Interactions: Sasha, Antonio, Lucy, la fille qui tire le char.

Bon d'accord on était quand même globalement assez mal partis dans la compétition, les spartiates se prenaient une déculottée royale, et je n'ai pas peur du tout de dire que c'était en partie à cause de moi qui n'avais pas encore réussi une seule épreuve, mais mon esprit guerrier n'était pas pour autant évanoui, je m'étais promit de ne pas me laisser abattre et de donner le maximum de moi-même, çà faisait partie de mon programme pour oublier un peu tout ce qui s'était passé dans ma vie ces derniers temps et perdant ou non, je peux vous dire que c'était totalement efficace, tout mes petits problèmes étaient oublié il n'y avait que cette compétition que je comptait toujours remporter, j'allais remonter la pente, je le devais, je me disais que les Rhô Kappa ne pouvaient pas avoir prévu plus tordu que l'épreuve de la cave ou que leurs deux étranges et dégoûtantes pénitences, comme souvent je me plantais sur toute la ligne et j'allais le voir dès le repas qu'ils nous avaient préparés. Si on peut appeler çà un repas bien entendu vu les choses que l'on avait devant nous.

Bon déjà que les remakes de Fort Boyard mettrait n'importe quel gros dur au pas, si on rajoute un peu de Lost par dessus il n'y pas plus personne surtout si on l'estomac un peu sensible, moi personnellement ça ne me dérange pas, comme tout le monde le sais je suis un grand adepte de camping sauvage et manger des grillons ne m'a jamais rebuté pour un sous même si je n'en mangerai pas tout les jours et puis dans le cas présent c'était soit çà ou manger du kangourou ou du cochon dinde et tout bon carnivore que j'étais il y a des choses que je ne pouvais vraiment pas manger. Imaginez qu'après une longue matinée pendant laquelle vous avez prouvé vos forces et surtout vos faiblesses que vous commencez légèrement être fatigués après avoir étés attachés à un poteau avec quatre autres personnes, que vous vous êtes ramassés sur une poutre en vous mangeant un jet d'eau dans la tronche, que vous avez mis vos mains dans des jarres atroces, qu'un hamac vous fasse perdre une épreuve et s'être prit un bon litre de bière sur vous, on vous mettes devant une table, ou des assiettes sont dressées, des cloches par dessus. Votre premier réflexe est de vous réjouir, vous avez faim et vous êtes fatigués, puis soudain, peu avant qu'on retire les cloches de dessus les assiettes vous vous souvenez de tout ce qui vous est arrivé dans la matinée et c'est là que vous vous méfiez, vous demandant ce que les sportifs ont bien pu vous réserver cette fois-ci.

C'est un peu tout çà qui est passé dans mon esprit quand j'ai vu ce qu'il y avait dans mon assiette, des grillons, pas de quoi effrayer un Sigma Mu, c'est donc plein de volonté que je me pliais une nouvelle fois aux règles de cette épreuve qui en dégoûta plus d'un. Arrivèrent ensuite les épreuves individuelles, qui auraient pour but de ramener des points à notre équipe tout en chamboulant les groupes, je me retrouvais donc avec Antonio mon mentor en tissu aérien, Sasha Cobb le mec avec qui j'ai repeint la moitié du parking de Wynwood et une fille dont je ne connaissais pas le nom mais qui d'après ce que j'avais entendu venait de rejoindre les Eta Iota. Ça me gênait un peu de devoir défier un ami comme Antonio, c'est bien une personne contre qui j'ai aucune adversité, mais bon la compétition voulait qu'il n'y ait qu'un gagnant pas épreuve donc pas question de faire de quartiers et puis si en plus je pouvais battre Cobb ça serait cool, je n'imagine pas ce qu'il va me sortir quand il saura que son grand frère est mon tuteur de l'année prochaine, ça se trouve il le sait déjà.

On fut donc placés sur des plaques de métal, et tirés par des quads, une sorte de surf sur terre où la chute pourrais être fatale, gardant un bon sens de l'équilibre, je me concentrais sur la façon de mettre le ballon sur le sommet de la tête qui tirait le quad, une fille que je ne connaissais pas, c'est surtout mes pieds et mes épaules qui me servirent et finalement je réussis, quelques secondes avant Sasha. Une fois descendus des plaques celui ci vint me retrouver pour me féliciter et me proposer un défi, deuxième défi entre nous, cette fois ci c'est lui qui propose et l'enjeu est plus élevé qu'un message sur un mur. Faire quelque chose pour l'autre personne, j'avais déjà ma petite idée, il fallait que je gagne, je me doutais que Sasha devait avoir une imagination débordante pour ce genre de choses. « Je me débrouille pas trop mal oui et toi aussi visiblement et j'accepte ton défi avec joie Cobb, que le meilleur gagne ! Mais te réjoui pas trop vite je gagne tout le temps » lui dis-je un sourire arrogant au visage en lui serrant la main avant d'aller aux régates à l'ancienne, les terribles naumachies.

Résumé:


Dernière édition par Eric D. Lawner le Lun 21 Juil 2014 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:53

Le membre 'Eric D. Lawner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 595024Capturede769cran20140529a768134443

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 595024Capturede769cran20140529a768134443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:27

BLEU - SPARTE

Bon première épreuve individuelle ratée, ça commençait déjà à m'énerver, et j'avais plus autant la pêche qu'avant, faut l'avouer. Je suis pas mauvais perdant, je vous arrête tout de suite, mais perdre ça fout toujours un peu le blues, et ne mentez pas je sais que ça vous le fait aussi. Le pire dans l'histoire c'est que j'étais dominé carrément par des filles. Alors attention, je suis pas macho sexiste ou je ne sais quoi, je sais très bien qu'elles peuvent s'en sortir parfois mieux que nous les mecs, mais ça n'empêche que ça me sciait vu le gabarit des deux demoiselles à nos côtés. Surtout qu'elles nous avait carrément laminés avec le Pi Sigma qui nous accompagnait. Enfin bon, rien n'était encore joué.

Les RKs nous emmenèrent à l'épreuve suivante qui consistait à lancer autre chose que des fléchettes. Et là quand on m'annonça les projectiles, je faillis en perdre mes bras. Il fallait lancer des nains? DES NAINS? Putain ils étaient pas sérieux? Alors autant je trouvais amusant qu'ils ajoutent leur petite touche de frisson, mais là faire un lancer de nain, c'était totalement fou et inédit. Je me demandais bien qui était le cerveau de tout ça, parce qu'il devait avoir bien fumé le jour où il a écrit le programme, et pas que du tabac.

Curieux de voir comment ça se déroulerait, je laissais les autres lancer avant moi, et ils réussirent tous plus ou moins, tandis que la Nu Zeta menait largement la course. Arrivé à mon tour, j'étais de suite moins confiant. Comment j'allais faire voltiger un nain jusqu'à la cible? Ok, j'étais aidé d'un guide, mais quand même. Je la sentais mal, vraiment mal cette histoire.

Je pris alors mon courage à deux mains, et à l'aide du RK qui m'accompagnait, nous envoyons valser le nain jusqu'à la cible. Score lamentable, j'arrivais encore bon dernier de mon groupe. Ca y est, j'étais maudit. Peut-être que leurs insectes étaient des portes-bonheur en fait? La raison pour laquelle je serais mauvais jusqu'à la fin des épreuves. En tout cas, ça commençait à me démoraliser sec, et les prochaines épreuves semblaient toutes aussi bizarres les unes que les autres. Entre un char qui est en réalité un quad, et une épreuve où on allait devoir se foutre à l'eau, ça risquait de promettre, et vu comment je me débrouillais à l'heure actuelle j'étais assuré de finir tout en bas du classement général des épreuves individuelles. Comme quoi, tout peut changer du tout au tout, sans que ça prévienne.

Une fois l'épreuve finie, on nous emmena pour la course de char. J'observais les concurrents d'avant, qui galéraient avec le ballon, tandis que la planche les déséquilibrait totalement. C'était relativement dangereux, et vu mon sens de l'équilibre, j'allais me rétamer au moment même où la fille allait démarrer. Je n'avais aucune hâte de commencer. En plus il restait sur moi que mon maillot puisque ma toge avait été violemment arrachée lors du combat de boue.

HRP : Mini RP ><
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:27

Le membre 'Shin Young Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 224793Capturede769cran20140529a768134405 • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 420120Capturede769cran20140529a768134424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:13

ROUGE - ROME

Interaction : Eric

Bon nouvelle épreuve, nouvelle chance de pouvoir montrer à Eric que j'allais certainement pas me laisser faire, et donc que j'allais y mettre toute mon énergie pour le battre. Après la course de char où nous étions au coude à coude, il fallait bien me rendre à l'évidence qu'il avait du potentiel et que vu le défi que je lui avais lancé, qu'il n'allait certainement pas me laisser gentiment gagner. Ca Sasha, tu peux toujours rêver.

Que le meilleur gagne, lui lançais-je tout de même, alors que nous nous dirigions vers l'épreuve suivante qui consistait à se balancer dans l'eau. Cool, il faisait chaud à en crever et prendre un bon bain n'allait me faire que le plus grand bien. Enfin du moment où je suis le dernier à piquer une tête, ça me va.

On nous donne un radeau, et un bâton, qui serait l'arme idéal pour faire valser mes adversaires. Seulement, suite à un changement, nous n'étions que trois à monter dessus, puisque le dernier semblait avoir l'eau en horreur. Et bon, s'il savait pas nager j'aurais de gros remords à le faire tomber vu les conséquences désastreuses que ça pouvait avoir. Du coup, je me focalisais uniquement sur Eric et Lucy. D'ailleurs je fis tomber cette dernière sans soucis, et continua à m'acharner gentiment sur Eric.

Tu sais, si tu continues comme ça, on va y rester pendant des heures sur ce radeau, lui lançais-je alors que je tentais tant bien que mal de lui assener des coups de bâtons.

Ce fut une bataille acharnée, jusqu'à ce que finalement il cède, et tombe dans l'eau ce qui m'arracha un fou rire. Il remonta alors à la surface, complètement trempé. L'épreuve gagnée, je pouvais regagner la rive intacte et j'avais eu de la chance qu'il veuille pas se venger sur le coup. L'épreuve gagnée, je me dirigeais vers la suivante, toute aussi intéressante, le combat de boue. Encore une occasion pour moi de me défouler, et cette fois-ci ça allait être au corps à corps. De ce que je connaissais de cette épreuve, fallait s'envoyer de la boue et le premier tombé perd. Après ils avaient remasteurisés pas mal d'épreuve, je pouvoir donc m'attendre à un changement des règles cette fois-ci encore.

Alors que les autres étaient trempées jusqu'aux os, j'arborais un sourire fier, limite provocant pour Eric. J'aimais bien foutre la rage aux perdants, et j'ignorais s'il était mauvais perdant ou non, mais ça me faisait plutôt rire comme situation, mais tout pouvait encore changer, j'en étais conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:13

Le membre 'Sasha B. Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 420120Capturede769cran20140529a768134424 • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 224793Capturede769cran20140529a768134405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:30

Mini-Rp:

ROME:

Mention: Soraya, Olivia.
Interactions: Sasha, Shin.

Autant dire que ces épreuves et ces stupides pénitences commençaient à bien me miner le moral, j'avais beau ressasser les mots de ma sœur après la deuxième épreuve, je n'arrivais pas à me faire à ses règlements et à ces humiliations, je commençais à voir tout en noir et blanc comme mes dessins, mes dessins j'aurais mieux fait de rester à mes dessins plutôt que de vouloir jouer les braves et venir me mesurer aux épreuves des Rhô Kappa, mais il le fallait j'avais des choses à prouver, à Soraya déjà, lui montrer que sa petite sœur n'était pas juste une petite pleurnicheuse, qui est juste venu aux Etats-Unis pour lui faire des reproches, parce que ci c'était ma motivation première et que j'avais encore une petite rancœur envers elle mais cela ne comptait pas parce qu'au fond de moi je voulais qu'on s'entende bien de nouveau, comme deux sœurs. Bien sûr et vous l'aurez deviné je voulais aussi prouver à Shin que je suis une fille forte, déterminée et qui sait se battre, lui plus que tout autre, je ne voulais pas qu'il me vois comme quelqu'un qui pleurniche et qui abandonne dès la première difficulté. Je ne m'expliquais pas ce sentiment envers lui, c'était bizarre et je n'avais jamais ressentit quelque chose comme çà pour quelqu'un et je ne savais même plus comment me comporter quand il était près de moi, c'était très déstabilisant. Toujours est-il, que même si je perd mes épreuves, je promet de ne plus pleurnicher.

Alors que je sortais de ma deuxième pénitence, Sasha vint vers moi pour me réconforter ce qui me fis plaisir, c'est un garçon plutôt cool en fait bon bien sûr il avait des côtés très agaçant mais je suis sûre que ce n'est pas l'horrible personnage que beaucoup de gens décrivent. « Merci Sasha ça...ça va aller, il faut juste que je me ressaisisse et ça ira mieux. » Je lui souris avant de voir que Shin venait d'arriver, mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je me mis à sourire un peu bizarrement avant de me souvenir que j'étais encore couverte de bière et autre. Ses encouragements me firent du bien, je me sentais revivre, « de tout cœur avec toi » si il savait que ses paroles voulaient dire beaucoup pour moi : « Merci Shin, je… oui merci beaucoup je vais faire de mon mieux pour me battre et être forte et m'amuser, pour to… pour profiter de la journée. » Je lui fis un grand sourire, cherchant à masquer le fait que j'avais été sur le point de lui dire « pour toi ». « Oui rendez-vous ce soir à la fête, je suis sur que tu vas tout gagner ! » lui dis-je sincère alors qu'il repartait avec son équipe.

L'épreuve du midi me dégoutta, comment pouvait-on nous faire manger des insectes, du kangourou ou du cochon d'Inde. Mon estomac se retourna alors que je portais un morceau de kangourou à mes lèvres, le goût était horrible et fort ce qui me retourna le bide me filant la nausée. Je ne touchais pas au reste en attendant que cela se termine.

La suite du programme n'était pas bien plus réjouissante, une série de quatre épreuves qui nous assuraient aucun répit pour la fin de la journée. Nous étions séparés en équipes et j'étais avec des personnes que je ne connaissaient pas à part Olivia Akane. La première épreuve me révolta, un lancer de nains, je pensais que cette pratique était interdite et cela ne faisait qu'augmenter la révulsion que j'avais pour les méthodes de la confrérie de ma sœur. C'est alors sans conviction, qu'aidée d'une Rhô Kappa j’exécutais le lançais qui fit un score moyen, m'assurant l'avant dernière place. Ni contente, ni dépitée je me dirigeais vers la course de char qui promettait d'être un peu mieux que le révoltant lancer de nain.

Résumé::


Dernière édition par Maira S. Muños le Lun 21 Juil 2014 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:30

Le membre 'Maira S. Muños' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 420120Capturede769cran20140529a768134424

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 579137Capturede769cran20140529a768134414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:45

{Pour les retardataires, vous avez jusqu'à demain 16h00 pour éditer vos messages. Ceux qui ne sont pas terminés ne compteront pas dans le total. La soirée commencera donc demain pour vous permettre de terminer.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:56



RK Summer Event - Rubicon 2014.



Tout le monde & Harmony

ATHÈNES

3ème épreuve-Course de chars

La deuxième épreuve était terminée, j'étais plus que satisfaite de ma position et en plus de ça, je m'amusais. Finalement, j'avais bien fait de venir la feuille de présentation de leur event sur le panneau d'affichage m'avait vraiment donnée envie. La seule ombre au tableau ça avait été l'idée de recroiser la tronche d'Emeric mais je ne l'ai pas vu tant que ça outre au début dans la peau de Mahomet le grand prophète. J'étais donc plus que satisfaite de n'avoir pas fait mon associable, sauf à un détail près... le bal. Avec le recul, je n'aurais pas dû m'inscrire, j'allais finir seule et je n'oserais pas m'imposer à Jack surtout s'il y a possibilité qu'il se fasse mal voir par MONSEIGNEUR Kürschner.

Notre équipe se stoppa devant des quad reliés à une plaque visiblement nous allions être tractés. On nous expliqua le principe qui me fit immédiatement grimacer. J'allais devoir faire rouler un ballon jusqu'en haut d'un partenaire de sexe opposé. Ce qui impliquait de devoir me "coller" à un homme. Courage Harmony, tu peux le faire c'est une épreuve sportif pas une partouze. Et puisque ça aurait été trop simple de juste faire ce jeu avec la balle, nous allions devoir monter sur la fameuse plaque qui nous fera très certainement perdre l'équilibre. Je passai encore première, je posai un premier pied sur la plaque et compris qu'en plus de ça elle était bancale. Géniale!

Mon partenaire un RK que je ne connaissais pas me rejoignit et en tentant de ne pas trop rougir, je viens coller le jeune homme et bloquai la balle entre lui et ma joue. Le quad démarra et tant bien que mal je tentai de faire remontrer cette foutue balle jusqu'en haut. Nous faillîmes perdre l'équilibre à plusieurs reprises mais le problème majeur fût de passer du cou à son visage. Je sentais son odeur, son souffle, c'était trop pour moi surtout qu'il était pas vraiment agréable à regarder. Je perdis énormément de temps dans cette zone mais finalement atteignis sa tête et le quad s’immobilisa. J'avais fini l'épreuve mais mon temps n'était pas folichon. Enfin, c'était un score respectable au vue de ma timidité chronique.



résumé:


Dernière édition par Harmony Winfrey le Lun 21 Juil 2014 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:56

Le membre 'Harmony Winfrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 169175Capturede769cran20140529a768134435 • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 224793Capturede769cran20140529a768134405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:49

Event Rho Kappa
Mention : Eric, Thèbes
Interaction : Sasha (il le félicite juste)


J’avais catégoriquement refusé de faire la seconde épreuve. En effet, je devais la faire debout sur un radeau, et tenter de faire tomber mon adversaire. Sauf que c’était hors de question. Déjà, me faire monter sur un radeau avec la possibilité de tomber, c’était mort, alors avec la sûreté … Malheureusement pour mon équipe, je fus donc déclaré grand dernier de cette fameuse épreuve, à cause de mon abandon. Ils allaient vraiment me haïr, c’était la deuxième fois que je nous faisais prendre du retard par rapport aux autres parce que j’avais une peur bleue de l’eau. Et je ne pouvais même pas leur expliquer.

La troisième épreuve me séduisait bien plus, et je m’y collai avec plaisir. Il s’agissait d’un combat dans la boue. Un truc bien salissant, un truc de môme … Il fallait que je déshabille mon adversaire, lui laissant seulement son maillot de bain. C’était complètement une épreuve pour moi, même si je n’étais pas non plus le gros baraqué sûr de gagner. L’épreuve s’engagea et je me débattis contre mon adversaire, bien déterminé à ne pas le laisser faire cette fois. Nous avions pris du retard par ma faute, je devais le rattraper. Et à ma grande surprise, j’y parvins. L’épreuve se termina et je fus proclamé vainqueur, chose qui me fit particulièrement plaisir. Peut-être que nous avions une chance de ne pas terminer derniers … Je n’avais pas eu le temps de suivre l’évolution du reste de mon équipe, je ne savais donc pas si eux nous avaient également fait prendre du retard ou non. Ça allait, nous ne devions pas trop nous inquiéter, nous étions deuxièmes tout à l’heure.

Le second à l’épreuve était Sasha, et même si je ne le connaissais pas, je le félicitai pour sa place. Eric était arrivé derrière, et j’avais effectivement gagné contre lui. Je me contentai de lui faire un grand sourire victorieux au moment de passer à l’épreuve suivant, silencieux. J’appréciais Eric et je trouvais toujours drôle d’être en compétition avec lui, même si c’était de manière amicale. La dernière épreuve était appelée « le lancer de nains » et je ris en comprenant. Et bien, c’était parti !


Résumé:
code by loverdose


Dernière édition par Antonio Galardi le Lun 21 Juil 2014 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:49

Le membre 'Antonio Galardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 595024Capturede769cran20140529a768134443

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 595024Capturede769cran20140529a768134443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:54



RK Summer Event - Rubicon 2014.



Tout le monde & Harmony

ATHÈNES

4ème épreuve-Naumachie

La boue avait séchée sur mon t-shirt et mon short. ça ne me dérangeait pas vraiment sur mes vêtements mais dans les cheveux c'était la merde à enlever et croyez moi étant petite j'ai souvent été couverte de boue de la tête au pied. Ce fût donc avec un immense plaisir que j'accueillis la dernière épreuve: naumachie. Il y avait de l'eau et qui dit eau dit... douche! Certes une douche très grossière mais une douche quand même! On nous expliqua le principe et cette épreuve avait l'air particulièrement drôle. Nous étions sur un radeau avec en notre possession un long bâton et le but était de faire tomber les autres adversaires. Je sentis que j'allais faire un score minable un peu comme le combat de boue puisque ça demandait une certaine force mais ça promettait d'être amusant.

Nous voilà tous lancés sur nos radeaux. Je me tiens à l'écart au départ, analysant la situation essayant de voir déjà comment faire avancer le radeau sans tomber et surtout comment gêner mes adversaires dans leur progression.J'éclatai plusieurs fois de rire en me faisant éclabousser au passage. J'en oubliai même que c'était une épreuve, finalement le résultat importait peu.

Nous retournâmes sur la terre ferme ce qui signifiait la fin des épreuves. Je me demandais si les autres membres de mon équipe s'en était bien sortis. Nous nous rassemblâmes pour les résultats, nous regroupant de nouveau par équipe. Je retrouvais l'équipe d'Athènes avec un grand sourire, sourire qui disparut quand Emeric prit la parole. Ce mec avait le don de m'agacer peu importe ce qu'il faisait. Je pense pas qu'on sera premier ni même deuxième vu notre mauvais départ mais troisième ça serait bien. J'ai aucune envie de me taper un gage en provenance de l'esprit tordu d'Emeric.




résumé:


Dernière édition par Harmony Winfrey le Lun 21 Juil 2014 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:54

Le membre 'Harmony Winfrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 169175Capturede769cran20140529a768134435 • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 420120Capturede769cran20140529a768134424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:45

Naumachie Epreuve 1
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:45

Le membre 'Samuel Steevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 768838Capturede769cran20140529a768134354

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 768838Capturede769cran20140529a768134354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:11

BLEU - SPARTE

" Oui je suis sure que tu vas tout gagner " me dit-elle alors.
" Ca, j'en suis moins sur, mais nous verrons bien. "

C'est la dernière chose que je lui dis avant de prendre congé, et m'éloigner prenant part à mes deux premières épreuves. Toutes les deux, je les avais misérablement raté. Il en restait deux, et pour me donner du courage j'essayais de me convaincre que j'arriverais au moins à faire deux-deux histoire de ne pas être traité de gros loser. Bon pour le moment, il était clair que je devais avoir l'air d'un pauvre imbécile incapable de se défendre, mais bon sang, lancer des nains et déshabiller quelqu'un c'était franchement farfelu comme épreuves. C'est pas tout les jours qu'on t'ordonne de mettre presque à poil une meuf, avant de balancer quelqu'un sur une cible. Du coup je craignais le pire pour la suite.

On nous expliqua le déroulement de la course de chars, qui consistait en résumé à mettre un ballon sur la tête sans l'aide de ses mains alors qu'on est tracté par un quad, debout sur un plaque qui bouge. Je vous l'ai dit, le type qui a inventé ses épreuves a du tomber sur la tête. C'est franchement tendancieux comme exercice. Et au vu de mes performances passées, j'étais destiné à me ratatiner le premier. C'était sur.

En position, je me plaçais sur la plaque, et vis une jeune fille prendre possession du quad. Ceux-ci firent une sorte de décompte, et nous voilà partis, alors que je tentais en premier lieu de rester sur mes deux jambes sans que celles-ci ne s'écroulent sous mon poids. Après quelques longues minutes à m'acharner, je remarque que je suis le dernier à descendre de ma plaque. Surpris, mais heureux à la fois, cela signe ma première victoire. A l'intérieur de ma tête, c'est la fête, mais je ne montre rien à l'extérieur, n'ayant pas encore pris connaissance de la suite des évènements, et donc de notre dernière épreuve, qui vu où les guides nous emmenaient, se déroulerait sur l'eau, ou dedans, selon.

Les concurrents d'avant passaient, et je les observais tranquillement. Le but semblait clair, et les chutes étaient pour la plupart fort amusantes. J'osais espérer que ça ne m'arrive pas, vu les RK qui riaient à gorge déployées, amusés par leurs victimes qui devaient bien douiller une fois dans l'eau glacée et probablement dégueulasse du lac. Je n'osais pas m'imaginer sortir de là, couvert de vase.

Résumé:


Dernière édition par Shin Young Hae le Lun 21 Juil 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:11

Le membre 'Shin Young Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 595024Capturede769cran20140529a768134443 • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 579137Capturede769cran20140529a768134414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:12

ROUGE - ROME

Maira me remercia, et je lui répondis par un simple sourire alors que nous allions prendre place autour d'une tablée montée par les Rho Kappa en personne. De suite, je m'étais imaginé un bon gros banquet grec, avec une nourriture digne des Dieux de l'Olympe, mais il fallait croire qu'ils ne nous considéraient pas du tout comme tel, vu les mets proposés. Une fois qu'ils avaient levés la cloche, nous pouvions de suite nous considérer comme de vulgaires esclaves en proie à leur destin : celui d'être traité comme de la vermine jusqu'à au bout de sa vie. Enfin, soit je ne touchais à aucun insecte présent sur les plateaux, et préférais me délecter de l'eau, seul élément normal de la journée. Mais bon, ce qui me rassurais c'est que peu d'entre nous n'osait toucher son assiette, laissant ainsi une montagne de restes. Au moins, les Rho Kappa auront de quoi manger, pensais-je.

Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises, puisqu'ils nous séparaient tous, et me voilà en compagnie de trois personnes, dont une seule que je connais pour le moment, Eric, alias le Sigma Mu avec qui j'avais redécoré tout le parking de Wynwood. Un souvenir quelque peu amusant, qui me fit sourire. Du moins, le temps n'était pas encore à la fête, et nous scellions un pacte, une sorte de défi qui consistait en gros à voir qui de nous deux s'en sortirait le mieux. Je voulais absolument gagner, n'aimant pas vraiment en devoir une aux autres, mais vu la détermination dans ses yeux, il ne semblait pas du genre à se laisser faire, et nous allions donc livrer une véritable bataille. Alors oui, certes nous étions quatre dans le même bateau mais dans le cas actuel, c'était Eric et moi, et la victoire qui me tendait les bras. Enfin, pour le moment nous avions un partout. Il avait réussi la première, moi la seconde, celle-ci serait d'autant plus intéressante.

Et pour dire, c'était l'heure du combat de boue, où il ne fallait pas juste se jeter les uns les autres dedans, mais s'arracher les vêtements. Je sentais que ça risquait de partir dans tous les sens, et me tenais donc prêt. Je retirais mes chaussures et mis mes deux pieds à l'intérieur du bac de boue, et au décompte je commençais à me démener, réussissant au passage à balayer Eric, qui était désormais en maillot de bain. La lutte final était entre moi et un autre jeune homme (Antonio), qui à force de s'acharner réussit à me mettre au pied du mur.

J'avais certes perdu cette épreuve, mais pas ma bataille avec Eric, puisqu'il avait failli avant moi. Ca me faisait déjà deux victoires. Plus qu'une, et le pari était à moi, sachant qu'il n'avait plus aucune chance de s'en sortir. C'était trois victoires ou rien. Un air de triomphe sur le visage, je le regardais, puis sortis prendre une bonne douche pour la dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• RK Summer Event - Rubicon 2014.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: