Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • RK Summer Event - Rubicon 2014.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:00

SPARTE !

Interactions : Samuel, Eric, Shin, Siegfried 

« Ah mais j'aurai adoré être dans ton équipe Kaira vraiment, ça aurait été vraiment un grand bonheur »

« Je ne perçois presque pas le sarcasme dans ta voix. »

Je roulai des yeux avant de continuer mon chemin. Il était inutile d'argumenter avec le Pi Sigma, cela serait comme foncer tête baissée dans un cul-de-sac. J'avais rejoint mon groupe, où j'avais pris le temps de discuter avec Eric. Nous ne nous étions pas vraiment croisés depuis que l'adolescent m'avait servi de chauffeur dans une voiture qui m'était insupportable. Enfin, ce n'était pas comme si lui et moi nous entendions à merveille, je préférais faire semblant de ne pas remarquer qu'il ne me portait pas dans son cœur. 

«  Oui je pense que ça devrait aller et que je pourrais te supporter un peu plus Kaira. »

« Mmmh comme ça tu te rappèles de mon nom ? » soufflai-je avec un sourire moqueur. 

Je lui exposai par la suite ma nouvelle trouvaille, lui demandant ce qu'il en pensait. Pas que je m'en préoccupais, ce n'était que par curiosité.

« Resplendissante vraiment tu rayonne, j'en défaillirai presque »

« Roooh je suis sûre que tu le penses vraiment au fond. »

Je roulai des yeux pour la centième fois depuis le début de la journée avant de me concentrer sur les directives données par le chef des Rho Kappa. Ensuite, la première épreuve commença et Sparte avait beaucoup de retard comparé aux autres. Mon équipe était principalement composée de grands gaillards, mais nous avions quand même fini par être les derniers. Bref, ce n'était que la première épreuve, alors il fallait mieux ne pas tirer de conclusions hâtives. 

Alors que tout le monde se dirigeait au pas de course vers la deuxième épreuve, je me félicitai pour n'avoir pas choisi d'enfiler des talons hauts. Je n'aurais pas fait long feu à ce rubicon si cela avait été le cas. Par contre, j'aurais peut-être dû porter des vêtements plus pratiques à l'événement, car la vie de mon accoutrement était en péril. Enfin bon, j'avais comme devise de toujours m'habiller en beauté et ce, peu importe la situation. 

La deuxième épreuve, qui nous fut expliquée par l'un des Rho Kappa de notre groupe, était encore plus difficile que la précédente. Si je l'échouais, j'étais complètement fichue. Et puis il était hors de question de faire trempette à neuf heures du matin dans un costume de luxe.  J'observai les autres monter sur les poutres en mouvement et tomber à l'eau. J'eus vraiment peur pour ma personne lorsque j'aperçus quelqu'un se faire éjecter par un geyser. Oh joie. Prenant mon courage à deux mains, mes pieds embarquèrent sur la poutre et mon corps essaya de se tenir en équilibre sur l'engin. J'abandonnai l'idée de la parcourir en rampant, ne voulant pas abîmer ma robe. Je fis un pas et évitai de justesse le jet d'eau qui manqua de me faire tomber. Après une très grande inspiration, je me mis en route. Presque cinq minutes plus tard, ma main saisit la couronne de laurier et un soupir s'échappa de mes lèvres tandis que mes pieds retrouvèrent la terre ferme. Je remarquai que j'étais la première des bleus à avoir terminée, alors je regardais les autres. L'asiatique finit par me rejoindre. 

« J'espère que les autres vont s'en sortir. » lui dis-je.

Je me dirigeai vers un guide (Siegfried) et lui tendis mon gain pour cette épreuve. Je le regardai droit dans les yeux avant de lui faire un grand sourire. 

« Je suppose que tu vas me dire ce qu'on fait maintenant ? »

Résumé
Kaira répond à Sam et à Eric
Après la 1ère épreuve, elle réussit la 2e
Elle parle à Shin, puis à Siegfried 


Dernière édition par Kaira Jacobs le Jeu 10 Juil 2014 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:00

Le membre 'Kaira Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 649354172R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:04

ROME !

La première épreuve à elle seule avait suffit à me réveiller totalement. J'étais un peu plus de bonne humeur - malgré le nouveau Pi Sigma qui risquait de la menacer - et l'adrénaline commençait à monter. Mon sens de la compétition était revenue et j'étais plus motivé à gagner le jeu. J'espérais seulement que les autres missions ne soient pas aussi chiantes que la dernière. Cela m'étonnerait si c'était le cas, vu la confrérie organisatrice, mais bon. Déjà, je ne m'attendais pas à ce que l'on m'attache sans répit à un poteau alors j'étais curieux de prendre connaissance des autres surprises qui allaient sûrement se mettre au travers de ma route. 

Notre équipe, étant en tête, était la première à connaître l'étape suivante. L'un de nos guides nous expliqua ce qu'il en était et je fronçai les sourcils. Mes vœux ne s'étaient pas exaucés, au contraire, celle-là était encore plus pire que la première. Le but était de traverser les poutres, sans tomber à l'eau, et de récupérer une couronne en laurier au bout. Sur le coup, je songeai à abandonner dès maintenant, ne désirent pas me salir les mains, mais je renonçai rapidement à l'idée au moment où les autres groupes commencèrent à arriver. 

Les gens se lancèrent sans hésiter et rares furent ceux qui réussissent à arriver à destination. Je lâchai un soupir lorsque je remarquai la violence qu'utilisait les geysers pour jeter les participants dans l'étendue d'eau. Quand je vis que Nina tenta sa chance et qu'elle réussit l'épreuve, je décidai de me lancer moi aussi. Trouvant que ce n'était pas une bonne idée de parcourir la poutre en mouvement en étant debout, je me mis à genoux et commençai à ramper. Quelques minutes plus tard, je pris la couronne dans ma main et rejoignis ceux qui étaient sains et saufs. J'observai Maira se diriger vers des jarres un peu plus loin et son visage se décomposer au touché de ce qui se trouvait à l'intérieur. Je détournai le regard, essayant de ravaler mon dégoût. 

« Putain, j'aurais jamais accepté de faire ça. »

Elle revint avec l'indice et je fus un instant fier de ne pas avoir eu à supporter cette pénitence. Jamais je n'aurais mis mes mains dans ces contenants et au diable la prochaine étape dans cette condition. 

« On fait quoi maintenant ? »


Dernière édition par Nathan McCoy le Jeu 10 Juil 2014 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:04

Le membre 'Nathan McCoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 203374651R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:24

ROUGE - ROME

Interactions: L'équipe.

A mon arrivée, je sentais que nous allions avoir à faire à des épreuves particulièrement complexes, et pour le moment je n'étais absolument pas déçu. Le coup de la corde à couper m'avait littéralement posé problème, et heureusement que Nina, une fois détachée était venue à mon secours à une vitesse incroyable, me permettant ainsi de me défaire de ma corde et partir en toute hâte vers la prochaine étape.

En tout cas la première épreuve s'était déroulée comme prévu, sans encombres, et nous étions en tête ce qui me réjouissait grandement. J'avais horreur de perdre, et d'être humilié, or là nous étions bien en avance, et nous étions tous suffisamment motivés pour venir à bout des équipes adverses. Si j'avais su plus tôt que nous aurions l'équipe romaine, je serais venu en Jules César, mais le manque d'informations m'avait valu de m'habiller tel un Dieu grec. Et ce costume de Cupidon avait amusé pas mal de mes connaissances, dont Nathan qui a mon arrivée n'a pas manqué de me faire remarquer l'aspect un peu ridicule du costume. Fichtre les remarques, je les savais tout à fait inoffensives, et puis le simple fait d'être en robe suffisait à me rendre ridicule quoiqu'il arrive, alors avec ou sans ailes, j'aurais quand même eu le droit à quelques critiques et moqueries en tout genre.

Alors arrivés à la deuxième étape, nos guides, dont Trey nous expliquèrent le déroulement de l'épreuve, qui à première vue semblait simple. Une poutre, il suffisait de tenir l'équilibre, mais quand ils évoquèrent les geysers et la possibilité de finir dans l'eau, ça ne m'enchantait guère. A tour de rôle, je vis mes coéquipiers passer la poutre, dont Maira qui finit à l'eau, mais avait réussi à trouver l'énigme dans les jarres qui avaient l'air de contenir des choses répugnantes. Devant moi, Paytah se lança également, et finit par tomber à son tour. Je comptais sur mes deux compagnons restants qui arrivèrent tous deux à récupérer une couronne de laurier. Il ne restait à nouveau plus que moi. Je soufflais un bon coup, pris mon élan, et attrapa la couronne de laurier, arrivant également à bon port. Ca nous en faisait trois sur cinq, et j'espérais que ça soit suffisant pour rivaliser avec les autres équipes. Tout ce qu'il restait à faire, c'était patienter pour connaitre les coordonnées de notre future destination, afin de nous y rendre.

Fais voir l'indice, demandais-je à Maira, qui recouverte de je ne sais quoi, avait en sa possession la petite boule avec dessus l'indice récolté. En tout cas, félicitations à vous, je pense que les autres peuvent avoir peur de nous, dis-je fier.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:24

Le membre 'Sasha B. Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 203374651R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:17


BLEU - SPARTE

Interaction: Maira, Eric, les bleus.

Oui ça me saoule aussi, je vais vraiment finir par croire qu'on veut nous séparer.
J'y crois déjà...
Et oui on se retrouve ce soir, bon courage à toi.
Que le meilleur gagne! Lançais-je avant de définitivement partir auprès de mon drapeau d'une belle couleur bleue, apercevant Eric, le seul que je ne connaissais dans cette équipe d'ailleurs. Il fallait dire que je ne connaissais pas grand monde non plus.
Ça va bien et toi ? Ouaip on va tous les mettre KO des la première équipe.
Je suis au taquet, si tu veux savoir, dis-je fort enthousiaste.
T'aurai pas voulu être dans l'équipe de ta copine au fait ?
Quelle copine? Demandais-je le plus innocemment du monde, bien que je sache que ça ne passe pas vraiment inaperçu. Souvent j'avais eu le droit à ce genre de remarque, et j'étais loin d'être dupe, ça visait Maira. Beaucoup nous voyait en couple, ce qui n'était pas le cas.

La première épreuve se passa sans encombres, mais nous étions bons derniers ce qui me plaisait guère. Enfin, j'étais quand même heureux pour ma colocataire qui avait l'air de s'en sortir à merveille puisque le grand gourou de l'évènement du jour, j'ai nommé Emeric, annonça leur avance. Mais pas défaitiste pour un sou, j'étais prêt à faire n'importe quoi pour que ce considérable écart soit diminué au maximum.

Alors que nous courions, ou plutôt gambadons dans ce merveilleux endroit, au paysage royal, nous arrivions à la deuxième étape, et nos deux guides nous firent le topo sur le déroulement de cette dernière. Une poutre, des geysers. Une épreuve d'équilibre. Tant mieux, je gère, vu les sports que je pratique, ils nécessitent plus ou moins cette capacité pour éviter la chute. J'attendis que la jeune demoiselle avant moi s'élance et réussisse à attraper sa couronne sans problème. Je pris mon courage à deux mains, et à force d'agilité et de concentration je réussissais à éviter les geysers qui auraient pu me faire valser en deux secondes chrono, et attrapa mon bien. Je descendis de la poutre légèrement mouillé et me plaça aux côtés de l'Eta Iota (Kaira) pour encourager mes coéquipiers.

HRP : ceci est un mini-rp /pan
Résumé:


Dernière édition par Shin Young Hae le Mer 9 Juil 2014 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:17

Le membre 'Shin Young Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 649354172R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:20

Bon, voilà, on avait fini par en sortir finalement. La jeune fille que j'avais libéré, sans doute une sportive au vu de sa musculature, nous entraina rapidement dans une course folle en direction de la cour du château. Bordel, ça me rendait complètement dingue. Il fallait faire quoi maintenant ? Intérieurement je me mis à maudire ma connerie. Ma grosse, GROSSE connerie. Parce que si j'avais su je me serais contentée d'aller à la soirée à la fin des épreuves pour me bourrer la gueule, et on en parlait plus. Au lieu de cela, je me mis à soulever ma toge pour courir comme une dératée, à quasiment en perdre mes spartiates. J'avais eu une riche idée, hahaha, bravo. Si j'avais su j'aurais choisi un costume de gladiateur, tant pis si ça avait fait mec, là j'en était plus trop à ce point, m'voyez.

Lorsque mes pas terminèrent leur course au point de rendez-vous, je jetais un oeil à mes camarades avec un air complètement halluciné. Bon, il fallait faire quoi là concrètement ? Ce ne fus que lorsque je vis l'équipe au ruban rouge se jeter sur la poutre pour attraper une couronne que ma peau prit soudainement une teinte blême. D'accord, donc j'allais devoir... Grimper sur la poutre, qui était au-dessus d'une flotte sans doute glacée, branlante parce que traversée de geysers, tout ça pour une... Couronne. Bon, ben allons y let's go. Finalement, ce fut Maira ? Meiki ? Meika ? Ah oui Meika qui me devança et se précipita sur la poutre, agile comme un petit chat. Je me surpris à l'observer attentivement alors qu'elle sautait pour tenter d'attraper la couronne. Elle évita un geyser, puis deux mais elle ne parvint malheureusement pas le troisième et tomba dans l'eau, PLOUF. Mon sang sembla se glacer, tout à coup. Parce que concrètement ben... J'étais une experte pour tenir en équilibre sur 15cm de talons, pour courir avec pas de problème, en revanche le chevauchage de poutres, vous m'excuserez mais ça datait de mes cours d'EPS quand j'étais au collège et encore. Moins j'en faisais, mieux je me portais. Les autres tentaient tous leur chance, mais peu réussissaient. Et moi ? Moi la grande perche, du haut de mes 1m75, je ne faisais pas la maline tout simplement, parce que j'avais un peu la trouille de l'eau, même si je savais nager. Allez mémère, un peu de courage, que diable.

Finalement je me lançais. Je grimpais sur la poutre et déjà je me sentis tanguer. AH NON HEIN. Il fallait que je gagne, parce que c'était des tordus dans cette confrérie. Pour nous faire faire des trucs pareil fallait vraiment être tordus. Le souffle court, la respiration entrecouppée, je parvins à faire, allez.... 50cm ? Avant de m'étaler dans l'eau comme une merde. Bon, moi qui m'attendais à de l'eau glacée et sale, elle me parut à peine fraiche et assez propre. Mais mon maquillage n'était pas waterproof, et ça coulait un peu partout sur mon visage en grandes traces noires dégueulasses. J'étais pas aidée, vraiment pas aidée. Et mon brushing ? J'aurais mieux fait de passer les deux heures nécessaires pour une coupe parfaite à me titiller le dragibus, sans rire.

Bref, j'émergeais de l'eau sans un mot, furieuse contre moi même et ma coquetterie à la con. Puis, selon les instructions je me dirigeais calmement vers des jarres. AH PUTAIN. Des souris ! J'adorais les souris. C'était juste trop mimi. Mais s'il fallait tripoter des souris dans une jarre, les autres ne me disaient rien de bon. Quand faut y aller... je passais ma main dans les souris, en veillant à ne leur faire aucun mal. Rien. Les suivantes furent toutes dégueulasses... Mais genre vraiment. Déjà, c'était visqueux, gluant, ça shlinguait dans certaines et je ne trouvais strictement rien (mais je ne m'y attardais pas trop non plus, faut pas déconner). Le pire, ce fut avec tous ces machins grouillants qui se mirent à me grimper sur la main, et je poussais un hurlement à m'en déboiter les cordes vocales, parce que quand j'avais retiré ma main UN PUTAIN DE CAFARD avait sauté... Droit sous ma toge trempée. Et voilà, je m'étais retrouvée à me taper l'affiche en gueulant parce que ce truc se baladait tranquillement sur mes nichons alors que je sautillais partout comme une épileptique pour l'enlever. Lorsqu'il tomba enfin, je poursuivis ma route, maudissant intérieurement n'importe qui qui avait le malheur d'être là. Finalement, une fois la dernière jarre remplie de dentifrice passée, je me dirigeais vers ma jeune camarade, une grimace contrariée aux lèvres. Allez, c'était pas la mer à boire. Autant de voir si le reste allait être aussi choupinoupinet que maintenant.


Résumé : Dans la joie et la bonne humeur Héra grimpe à la poutre, et tombe. Elle fouille dans les jarres mais ne trouve rien, et rejoint son équipe.
Interactions : Equipe


Dernière édition par Héra Delacroix le Jeu 10 Juil 2014 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:20

Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Thèbes' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 580880703E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:28



RK Summer Event - Rubicon 2014.



Tout le monde & Harmony

ATHÈNES

Je sais même pas pourquoi je suis là, pourquoi je me suis inscrite. C'est vrai, j'avais trouvé le contenu des épreuves proposées par les RK amusantes mais maintenant que je suis dans la foule à écouter Emeric faire son prêchi-prêcha, j'avais plus l'impression de faire partie du peloton d’excursion que des invités.
-En découvrant le thème de nos festivités estivales, certains d’entre vous, ceux qui ont l’honneur de nous connaître le mieux, se sont sans doute posé la question : pourquoi ce thème ? C’est vrai, hm, pourquoi ? Pourquoi le monde gréco-romain ?... dit-il toujours avec sa façon si singulière de tout surjouer. Je commençai à malheureusement bien le connaître.

Oui pourquoi ce thème? Je n'avais presque pas de robe alors une robe de style gréco-romaine pas la peine d'y penser. Kevin avait gentiment accepté de m'en prêté une appartenant à son oncle styliste. Le sujet avait été abordé alors qu'on discutait après l'examen final d'histoire et il m'avait promis de fouiller dans les armoires poussiéreuses de son oncle. Promesse qu'il a tenu. J'avais l'impression d'avoir foiré toutes les épreuves et en discutant avec lui mon pressentiment ne s'était pas calmé. Finalement, j'avais eu ma senior year à ras les pâquerettes et avec un 11 en histoire. Lorsque j'avais vu la dite robe, j'avais immédiatement refusé, il y avait même les bracelet en or et le collier livrés avec. C'était trop, beaucoup trop même si c'était un simple emprunt, si j’abîmai la robe, j'aurais une dette à vie aussi cher que si j'avais fait un prêt sur une baraque. J'avais finalement cédé, il était bien plus sûr de lui que moi et refusa de reprendre la robe, c'était donc couru d'avance. En l'essayant, j'avais été un peu dérangé par la longueur du tissu mais d'un autre côté, je serais plus libre de mes mouvements. J'enfilai néanmoins un pantacourt moulant noir pour les épreuves par-dessus mon maillot de bain afin qu'on ne voit pas ma "culotte", si je venais à tomber. J'avais opté pour des baskets emportant les chaussures à talon prêtées par l'oncle de Kevin ou emprunter secrètement par Kevin? dans un sac de sport avec une serviette.


- Avant que ne s’ouvre, aux alentours de 19h30, notre bal de débauche à l’antique – et croyez-moi, au XXIème siècle, on a encore de quoi jalouser les anciens et leurs jupettes en la matière –, les plus courageux de nos invités, vous, vont d’abord s’échauffer un peu. C’est que l’alcool monte plus vite après l’effort.

Voilà pourquoi, j'étais là à écouter Emeric faire le grand messie venu réveiller et éclairer la foule niaise que nous étions par son immense connaissance. Une tête à claque ce mec. Il présenta les autres RK et je reconnus Trey l'armoire à glace mais surtout Jack et Kevin, 2 fleurs au milieu de ce ramassis de détritus puants. Il présenta les équipes et je ne tombai ni avec Kevin, ni avec Jack mais au moins pas avec Trey. J'étais dans l'équipe d'un brun aux yeux bleus presque opaques probablement tout autant que son cerveau -le même qui s'était fait remarqué au parking- et d'une brunette. La seule personne que je connaissais dans mon équipe était Maeko une NZ, la copine de Nobu.

Emeric continua son speech en nous annonçant la première épreuve, c'est à ce moment qu'une femme poilue s'avança dans ma direction. Je finis par reconnaître Kevin et laissai échapper un éclat de rire cristallin.
-Tu aurais pu faire l'effort de t'épiler! Plaisantai-je.
Il ria en me dardant de ses yeux ténèbres et pour diminuer mon anxiété j'ajoutai: - tu seras la plus belle ce soir.

Je voulais lui demander pourquoi Karen n'était pas avec lui mais ma conscience me criait que c'était une question à éviter. Il répliqua en palpant sa fausse poitrine: - J'ai des atouts de taille aussi!

Je fis une légère grimace: - peut-être un peu trop d'atouts à certains endroits...

Il éclata de rire en tirant sur le tissu de sa robe puis il se mit à râler à propos de l'inconfort de sa robe et de l'illogique des femmes à s'acharner à porter ce genre de tenue. Malgré le coup d'état d'Emeric au parking, Kevin n'a jamais changé son comportement avec moi, ni demandé les tenants et aboutissants lorsque je l'avais questionnée pourquoi il me détestait pas comme beaucoup des autres rk, il avait simplement répondu: “-C'est une histoire entre toi et Emeric, ça ne me concerne pas.” ça m'avait fait vraiment plaisir.

Emeric avait lancé le début des hostilités et Kevin s'en était retourné avec son équipe. Je me dirigeai vers les Athéniens et saluai Maeko d'un signe de la main timide. Le RK mâle en charge de mon groupe m'enfonça ma capuche sur la tête et il me fallut attendre quelques minutes avant de me faire sauvagement ligoter contre le poteau. Visiblement, il avait l'air d'ignorer ce qu'était la douceur ou alors il ne me portait pas dans son cœur à cause de ce qui s'est passé avec son ex-chef. Emeric et sa copine nous annoncèrent en coeur que l'épreuve avait débuté. D'ailleurs en parlant d'elle, j'ai été surprise en la découvrant pas qu'elle soit moche bien au contraire mais elle est tout à fait quelconque en tout cas si on la compare à lui. Je tentai de me libérer mais mes liens étaient si serrés que j'avais l'impression de juste les resserrer autour de la peau tendre de mon poignet. Le premier membre de mon équipe à se détacher Maeko coupa mes liens et je fus la troisième libérée de mon groupe. Une fois tous détachés, nous quittâmes le premier lieu en troisième position.

La prochaine étape était une épreuve d’équilibriste sur une poutre instable parsemée de geysers. Je quittai ma robe et la posai au sec tout en réajustant mon maillot de bain. Je ne voulais surtout pas abîmer la robe de soirée. Je montai sur la poutre et avec agilité fis une belle avancée pourtant à mis-parcours un jet d'eau me frappa la cuisse et me déséquilibra me faisant tomber à l'eau. Je nageai jusqu'à atteindre la rive déçue et me hissai dessus en m'excusant auprès des Athéniens. J'essorai mes longs cheveux et me dirigeai vers les fameuses jarres. La seule transparente contenait des souris, un immense sourire se dessina sur mes lèvres. Je déposai ma serviette sur mes épaules et délicatement mis ma main au fond de la jarre en caressant le dos des petits bêtes qui cherchaient à sortir. Pas de clé, j'espérai qu'au moins ils les relâcheraient après l'event. Les autres jarres étaient opaques et elles ne me disaient rien qui vaillent. Je détestai mettre ma main sans voir et savoir dans quoi. En soupirant et prudemment, j'enfonçai ma main dans la deuxième jarre j'effleurai du bout des doigts un truc visqueux, j'enfonçai très lentement mes doigts dedans. C'était répugnant comme sensation, c'est alors que mes doigts touchèrent un objet dur, je l'agrippai et sortis une petite boule en plastique. J'allais m'éloigner mais le mec aux yeux bleus me rappela à l'ordre en m'ordonnant de mettre la main dans toutes les jarres. J'arquai un sourcil en le fixant:- pourquoi faire j'ai trouvé la balle?!

Visiblement j'avais juste à fermer ma gueule et obéir, je m'imaginais enfonçant sa tête de fion dans la prochaine jarre. Jarre qui contenait des insectes, je m'y attardais pas, j'enchaînai ainsi les jarres touchant toutes sortes de choses toutes plus répugnantes les unes que les autres. Ayant une petite main, je dois avouer n'avoir jamais trop enfoncée ma main dans les jarres que je trouvais un peu trop suspectes. Je reconnus simplement l'odeur de dentifrice de la dernière jarre. Une fois le sale boulot fait, je m'accroupis près du point d'eau dans l'attente du passage de mes compagnons de groupe. J'essuyai ma main souillée dans l'eau et en voyant mon reflet, je remarquai un bleu naissant sur ma cuisse. C'était l'endroit où le jet d'eau m'avait frappé un peu plus tôt et ma peau marquait très facilement.




résumé:


Dernière édition par Harmony Winfrey le Jeu 10 Juil 2014 - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:28

Le membre 'Harmony Winfrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Athènes' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 508408204E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:55

ATHENES

Mention: Matt et Harmony
Interactions: Matt

Une fois que notre équipe eut rejoint la deuxième épreuve, Matt et l’autre demoiselle nous expliquaient ce qu’on devait faire, à première vue, ça n’avait pas l’air trop compliqué, s’il n’y avait pas ces histoires de jeyser, cependant, en cas d’échec c’était déjà moins encourageant. Je regardais les jarres sans laisser paraître d’émotion, puis continuais d’écouter les explications des Roh Kappa. Une fille que je ne connaissais pas se lança sur la poutre. Les bras croisés, je ne la quittais pas du regard, lorsqu’un jet d’eau vient lui frapper la cuisse et lui faire perdre l’équilibre. Je grimaçais légèrement quant à la douleur que ça pouvait lui infliger, puis voyant que personne d’autres ne se lançait, j’en pris à mon tour l’initiative. Contrairement à l’autre jeune fille, je ne pris pas le temps d’enlever ma robe étant donné que nous manquions déjà de temps par rapport aux autres et grimpais sur la poutre. Tout se passait bien sur les ¾ de l’épreuve au point que j’en oubliais les jeyser quand finalement, un jet d’eau un peu plus impressionnant s’actionna, et me frappa le bras. En moins de deux, j’en perdis l’équilibre et me retrouvais, comme l’autre fille de mon équipe, dans la flotte. Je nageais jusqu’au bord et sortais de l’eau puis me dépêchais à plonger ma main dans les jarres, à contre cœur. Tantôt c’était des bêtes, j’imaginais des souris ou encore des rats et rien que d’y penser, une grimace s’affichait sur mon visage. J’hésitais à plonger la main dans la suivante et lorsque je sentais des bêtes aussi petites que des insectes, je ressortais la main aussi tôt pour la plonger dans les autres qui contenaient des substances dégoutantes et visqueuses dont je ne voulais pas savoir le nom. Je ne réfléchissais même pas, je voulais finir ce truc au plus vite et finalement, je m’empressais de nettoyer mes mains avant de rejoindre les autres en trottinant puis d’enlever ma robe et de m’enrouler dans une serviette en attendant que les autres se plient eux aussi à l’activité. Ne préférant faire aucun commentaire quant à l’attitude des RK, je demandais quand même par curiosité à Matt, peut-être aussi par prétexte pour ne pas passer la journée sans lui adresser la parole :

« C’est quoi le truc dégueu et visqueux qui se trouve dans la 4e jarre ? »


J’avais un peu peur de la réponse. En fait, je regrettais déjà de lui avoir poser la question

« Non, finalement j’ai pas envie de savoir »

Résumé:


Dernière édition par Olivia K. Akane le Jeu 10 Juil 2014 - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:55

Le membre 'Olivia K. Akane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Athènes' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 508408204E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:34

Sparte
Intéraction : Jack le dieu romain, Ashlyn l’amazone, et Son altesse royale Kaira

Quelle angoisse…. Ses petits doigts avaient trop serrer les liens. Par conséquent, les pauvres spartiates dont ils devaient s’occuper, eurent du mal à se débarrasser des cordes. Siegfried regarda autre part, comme si cela pouvait lui ôter la dure responsabilité de la défaite de son équipe. Enfin, défaite… non, pas encore. Rien n’était gagné ! Après des années à suivre les saisons de Pekin Express, Siegfried avait remarqué que même si une équipe était mal partie, rien n’était joué. Et puis, les défaites, c’était tellement plus amusant que la réussite… si les RK avaient disséminés tant de pièges, impossible que cela soit pour garantir une après midi calme. Ce n’est pas le genre des RK…
Ashlyn s’approcha de lui et lui posa la grande question :

« Tu penses qu’ils peuvent gagner ou ça va juste être un horrible carnage ? »


Belle amazone. Le regard de Siegfried se fit admirateur. Un sifflement flatteur franchit ses lèvres tandis qu’il regarda le costume d’Amazone de la jeune fille. Bon choix ! Il ne manquait plus qu’un cheval pour l’assaut sur les autres équipes, et la victoire soit pour eux. Avant de répondre à sa question, il murmura :

« Chouette ton costume Ashlyn… tu me permets de toucher ton sein droit avant de le couper ? »
Bref sourire. Il reprit son sérieux et rajoute « Rien n’est perdu d’avance. D’ailleurs, la première romaine à avoir traversé le pont… »

Il laissa sa phrase en suspend et mima un pouce vers le bas, signe que l’équipe romaine avait beau être la première à partir, elle sera peut-être la dernière arrivée.

« Et puis, c’est plus amusant… tu crois qu’on peux… »

Mais sa proposition de faire échouer sa propre équipe ne fut pas formulée. Jack, le nouveau RK, s’approcha d’eux. Nouveau collègue ! Siegfried émit un rire moqueur. Chica ! En effet… Kaira avait beau avoir une jolie tenue, franchement, elle n’était pas taillée pour l’aventure. D’accord, lui-même n’était pas ici depuis longtemps, mais franchement… il se souvient de la première fois qu’on lui avait parlé de cette secte sportive. Jamais il n’aurait eu l’idée de chercher une toge en soie très chère tissée par Yves Saint Laurent lui-même. Bon dieu. Siegfried répondit, un sourire aux lèvres :

« Elle va bientôt devoir traverser le pont… je ne lui donne pas deux secondes. »

Jack s’éloigna vers les deux autres. Siegfried regarda l’équipe passer. Il fut tout de même surpris de voir deux membres traverser le pont sans encombres. Et la première à le faire fut « son altesse royale ». Certes, elle eut plusieurs fois chaud aux fesses mais elle possédait un bon équilibre. Un sacré bon équilibre vraiment ! Elle sortit de l’épreuve, apparemment soulagée et se dirigea vers… vers… vers lui ?! Il l’accueillit gentiment, bien qu’il fut déçu de ne pas la voir trempée… une fille qui sort de l’eau, c’est sexy.

« T’es la première Spartiate à avoir franchit le cap. Mais avant d’aller plus loin, il faut attendre le reste de ton équipe… Jolie robe. Mais fait gaffe pour la suite, tu risques de te salir, Votre altesse royale. » .




Résumé : - Il répond Ashlyn, la drague un peu
- Il répond à Jack
- Il répond à Kaira en la draguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:33

Attention, l'action pour l'épreuve geyser de ceux qui n'ont pas posté avant ce message-ci est considérée comme un échec.
Je précise encore, car j'ai vu l'erreur, que ce n'est pas Emeric qui donne les explications qui suivent mais l'un de vos guides. Seulement je les poste moi pour que vous ayez tous un temps égal pour participer.

Classement actuel :
1 - Rome avec 6 points (+ 3 pour le départ, + 3 réussites sur 5).
2 - Thèbes avec 2 points (+ 2 pour le départ, + 0 réussite sur 3).
3 - Sparte avec 2 points (+ 0 pour le départ, + 2 réussites sur 2).
4 - Athènes avec 1 point (+ 1 pour le départ, + 0 réussite sur 2).

Courage aux autres équipes, tout est encore jouable pour peu que vous participiez bien !
Thèbes : j'ai lancé le dé de Joy pour vous car elle m'a prévenue de son absence, je la compte donc comme si elle participait. Ici c'était un échec.

Troisième étape : ventouse.
Emplacement de la balise : à l'intérieur du château, dans une cave agencée comme ici.

Épreuve : comme vous pouvez le voir dans la vidéo, interdiction de toucher le sol sinon la sanction sera immédiate. Avant d'entrer, on remet au candidat une ventouse. Il ne va pas entrer par la porte mais va emprunter une échelle afin de rentrer par une trappe située en hauteur. Une fois à l'intérieur, il remarque assez vite un tas de couronnes enfermées dans un réceptacle à côté d'un hamac au fond de la cellule. Pour l'atteindre, le candidat va devoir effectuer un parcours dans un temps imparti en prenant garde de ne surtout pas poser le pied par terre ou de faire tomber du mobilier. Arrivé dans le hamac, il peut poser la ventouse sur le couvercle, presser la ventouse, ôter le couvercle puis récupérer la clé. Une fois une couronne (et seulement une) récupérée, il doit alors s'extirper du hamac et faire le chemin inverse sans toujours rien faire tomber au sol. En cas de chute du candidat ou de quelconque élément du décor, c'est un échec et il doit passer la pénitence. La réussite ou l'échec de cette épreuve est à tirer avec le dé portant le nom de votre équipe.

Pénitence : dans un autre espace de la cave, où le candidat va seul, coin agencé ainsi. Le principe est le même que sur la vidéo, à la différence près que la personne est seule et qu'elle doit enfoncer le bâton dans un trou, ce qui n'est possible que si elle reste bien en-dessous et regarde en l'air. C'est ici que le dé Eta Iota va jouer un rôle. Il y a 6 caisses et seulement 1 boule, aléatoirement placée dans l'une des caisses. Vous vous arrêtez quand vous avez la boule (sauf si vous êtes masochiste). Contenu et chiffre des caisses :
1 - De la bière.
2 - Des copeaux de bois.
3 - Du schnaps
4 - De la farine.
5 - Des œufs pourris.
6 - Des asticots pour la pêche.

En somme : dans votre message, lancez directement 2 dés (équipe + Eta Iota) ! Le 2e dé ne servira que si vous avez fait un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:51



RK Summer Event - Rubicon 2014.



Tout le monde & Harmony

ATHÈNES

Notre équipe était très mal partie, aucun membre n'avait réussit la première épreuve et nous avions eu à peine le temps de nous reposer que déjà nous devions entamer la deuxième épreuve. Le mec aux yeux bleus qui visiblement s'appeler Matt nous expliqua le principe de l'épreuve, ça avait l'air vraiment amusant. J'étais toujours en maillot de bain, j'avais juste enfilé mon pantacourt noir par-dessus, j'étais plus libre de mes mouvements ainsi qu'avec la robe. On me tendit une ventouse et je fus la première à descendre par l'échelle. Je déboulai dans une pièce avec du mobilier, un hamac et la clé au bout. On ne devait pas toucher le sol, ni faire tomber des objets.

Sans perdre de temps, je descendis l'échelle, la ventouse me gênait dans ma progression mais je n'avais pas de temps à perdre. Je montai sur un mobilier, j'étais plutôt bien partie mais le passage de balancier avec le lustre fût fatal pour moi qui n'ai pas la moindre force dans les bras. Gênée par la ventouse, incapable de donner la bonne impulsion pour atteindre l'autre bord et ne voulant pas faire n'importe quoi et me blesser, je finis par rester suspendue en l'air immobile et donc je dus lâcher prise à bout de force et tomber au sol.

Je devais donc subir l'épreuve de pénitence expliquée plus tôt par Matt, la salle se trouvait non loin dans ce qui ressemblait à une cave. Je pris le bâton et me plaçai sous la première caisse me félicitant d'avoir retiré ma robe sinon elle aurait été dans un sale état car ici pas d'autres choix que de se prendre toute sorte de chose dégueulasses sortis de l'esprit tordu d'Emeric sur la tronche. J'enfonçai le bâton dans le premier trou et me reçut un liquide en pleine face. Je reconnus ce que c'était à son odeur: de la bière. Je fis de même avec les copeaux de bois de la deuxième caisse et avec le schnaps sans voir l'ombre d'une clé. Pour la quatrième caisse, je me pris de la farine en pleine tronche en plus d'une boule en plastique ce qui me fit éclater de rire. Heureusement que je ne suis pas une chochotte cette épreuve aurait pu être un véritable défis. En réalité, je m'amusai comme une petite folle.

Je sortis de la salle le visage à moitié blanc et m'excusai auprès de mon équipe en encourageant ceux qui ne sont pas passés.



résumé:


Dernière édition par Harmony Winfrey le Sam 12 Juil 2014 - 7:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:51

Le membre 'Harmony Winfrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Athènes' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 508408204E

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 169175Capturede769cran20140529a768134435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:08

THEBES

Il était temps de passer à l'épreuve suivante. Nous pénétrons enfin le château, sa cave plus particulièrement et le but était de chercher une couronne dans une salle sans y toucher le sol. D'un coup d'oeil dans la salle, j'allais devoir faire preuve d'agilité pour y parvenir. Ceux qui avaient inventé les épreuves avaient pas mal d'imagination mais ça avait le mérite d'être amusant. Je me lançais donc dans la salle. Le début semblait facile et j'étais suffisamment forte et agile pour jouer au singe dans cette salle. On m'avait donné une ventouse pour ouvrir le réceptacle qui contenait la couronne. Elle m'encombrait pas mal dans mon ascension. En réalité, j'aurais pu parvenir à la couronne très facilement, mais au moment de sauter sur le hamac à proximité, je laissais échapper la ventouse qui tomba au sol et ruina mes chances de gagner cette épreuve. Ce n'était décidément pas mon jour mais heureusement, je prenais tout ceci pour un simple jeu alors je n'étais pas vexer le moins du monde. Sortant de la pièce, j'eus droit à une nouvelle "punition" pour mon échec. Je devais à présent ouvrir des conteneurs au plafond avec un bâton pour trouver l'indice, un peu comme les jarres tout à l'heure. J'ouvris alors la première petite trappe qui s'ouvrit et laissa s'écouler un liquide. Surprise, je fis un bond en arrière par réflexe mais fut tout de même éclabousser un peu par ce qui était en fait de la bière. Bien, j'avais compris l'idée. Je passais alors au suivant qui révéla des copeaux de bois mais rien d'autre. Puis vint le troisième, le quatrième, à chaque fois, je prenais soin de me reculer pour m'éviter de me prendre de la farine ou des oeufs pourris dans la figure. Quelle odeur d'ailleurs ce truc là ! Dans le dernier se trouvait des asticots et parmi eux, la boule d'indice ! Récupérant l'objet, je m'empressais de ressortir de là en espérant que mon équipe fasse mieux que moi.
Résumé : Meika tente l'épreuve mais fait tomber la ventouse qui l'a met en échec puis elle subit la pénitence et trouve l'indice dans le dernier trou.


Dernière édition par Meika Cloud le Ven 11 Juil 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:08

Le membre 'Meika Cloud' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Thèbes' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 580880703E

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 595024Capturede769cran20140529a768134443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:15

Et donc après le drapeau, le détachage barbare, la course-poursuite et tout le toutim en passant par la poutre et le cafard dégueulasse, on devait à nouveau speeder pour se rendre à l'épreuve suivante sous le regard attentif de nos deux chefs d'équipe, un garçon et une fille que je ne connaissais genre pas du tout. Bah, ça ne changeait pas de d'habitude.

L'épreuve suivante promettait, très sérieusement. Ces américains, ils n'avaient rien inventé hein ? Entre les poutres qui crachent de la flotte, les machins remplis de trucs crados et maintenant ça, j'avais l'impression de vivre Fort Boyard en direct, l'émission que je regardais assez régulièrement le samedi soir quand ma mère partait faire ses shootings et que mon père avait pris ses cachetons pour dormir (parce que môssieurs avait entraînement demain). Alors je me retrouvais là un peu comme une courgette, devant cette télé à gueuler "MAIS PRENDS LA LA CLE BORDEL !" à des bonhommes qui bougeaient dans la boite et qui étaient aussi teubés que le demi-cerveau de ma mère. C'était assez rigolo. Je me demandais s'il y avait un français parmi les gens qui avaient organisé l'épreuve. Il faudrait que je demande. En tout cas, même si c'était reproduit différemment, il y avait des similitudes. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je m'approchais du lieu de l'épreuve : ah, putain, une des épreuves que je préférais, mais la plus dure aussi. Une ventouse à la main, l'interdiction de toucher le sol. Je crois que j'aurais préféré l'épreuve des seaux d'eau ou des cylindres. Parce que personne n'était dupe hein. On avait fait cette épreuve des cylindres pour que les gens devant leur téloche puissent mater un peu de boobs. Mais bon passons.

Meika tomba. Héhéhé. Bon, c'était peut-être un peu du sadisme mais j'étais satisfaite de voir que j'étais pas la seule branquignole du groupe, m'voyez. Mais lorsque ce fut mon tour, mon sourire s'effaça derechef de mon visage, laissant place à une expression bien plus concentrée, de la compétitive que j'étais. Surtout lorsque ma chef d'équipe me confia la ventouse en marmonant les piètres qualités de ma coéquipière. Je ne pus m'empêcher de grogner, c'était plus fort que moi. Mais dans ma barbe, histoire de ne pas créer de problèmes avec des gens que je connaissais à peine.

Hors de question de perdre. J'avais toujours eu cela en horreur. Alors, avec toute la force de mes bras je parvins tant bien que mal à grimper, escalader, le tout avec force grognements exaspérés parce que ma toge était toujours trempe et que je crevais encore de chaud. Et que tout le monde me regardait. Mais finalement je parvins à rejoindre le hamac dans un bond en plaquant, essouflée, la ventouse contre le couvercle. Hourra, je pourrais aller dormir sans honte, ce soir. Parce que je risquais pas de faire la fête si le rythme était aussi intense. Je pris la couronne entre mes mains, victorieuse, et un sourire vint illuminer mon visage parce que j'avais réussi, parce que j'étais fière de moi. Lorsque je revins à ma place, je tendis la couronne à mes chefs d'équipe en évitant soigneusement le regard de la fille parce qu'elle me saoulait, là à nous regarder de haut bordel. L'autre, un jeune homme du nom de Kevin, donc (hahaha.) m'adressa un grand sourire en me félicitant. Bon, allez, je pardonne ton prénom. Je lui adressais un "merci !" guilleret en mimant une macarena. Ouais, parce que j'avais ENFIN réussi un truc, et ça commençait sérieusement à me donner envie de me mettre au sport. Juste histoire de tous les fumer, cette grosse bande d'abrutis.

Résumé : Héra réussit l'épreuve et adresse à son équipe son premier sourire de la journée. Voilà voilà !
Interactions : Equipe, Kévin.


Dernière édition par Héra Delacroix le Sam 12 Juil 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:15

Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Thèbes' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 418353673R

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 595024Capturede769cran20140529a768134443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:16

ROME - ROUGE

Interaction: Celui qui passe après Sasha xD

S'il y avait bien quelque chose dont j'avais vraiment horreur, c'était perdre, et devoir avouer ma défaite. Mauvais joueur, mauvais perdant, tout ce que vous voulez, je sais que je suis de très mauvaise foi, mais que voulez-vous, je suis quelqu'un de têtu et borné qui aime un peu trop prouver que je suis le meilleur. Et pour le moment, nous sommes les meilleurs, les romains. Avec un taux de réussite élevé par rapport aux autres équipes, nous sommes au top du classement, et dans ma lancée j'étais pas prêt de m'arrêter là, quitte à booster mes coéquipiers jusqu'au bout, bien que je savais que tout comme moi ils avaient un assez fort caractère pour en vouloir suffisamment pour remporter la victoire. Rome, l'empire de Rome restera à jamais le plus puissant, qu'on se le dise, surtout avec notre belle brochette de Dieux.

Après une première étape réussie avec brio, où nous étions en tête, et une deuxième où nous avons amassés le plus de lauriers, ce qui nous permettait de conserver notre première place, ce qu'avait confirmé nos guides, qui continuaient à nous emmener de ci et là, passant d'étapes en étapes. La troisième était cette fois-ci à l'intérieur du château, et dans une espèce de cave glauque aménagé. Les guides nous expliquèrent le principe, et tout ce que j'en retenu : ne pas tomber, sinon pénitence. Et très sincèrement vu les trucs dégueu dans lesquels Maira a du plonger les bras toute à l'heure, j'espérais sincèrement ne pas échouer, trop soigneux pour espérer devoir faire la même chose. Pire qu'une fille direz-vous, mais j'ai horreur de ce qui est répugnant, je préfère quand ça arrive aux autres, plutôt qu'à moi.

Décidant de me lancer dans l'aventure, Trey me tendit une ventouse, qui me servirait à récupérer ma couronne. Je passais mon fin poignet dedans, et m'aventurait dans la dite pièce où j'y débarquais donc en hauteur, par une porte quelque peu étroite, dont je me mangeais le haut. J'étouffais un petit cri de douleur, puis lorsque le chrono fut mis en marche, je commençais à me mettre dans l'ambiance. Concentré, et minutieux, j'essayais d'avancer dans la cellule rapidement, mais pas trop brusquement.

Alors que j'étais debout sur une sorte de meuble, je cherchais un moyen de me jeter sur le hamac sans me ramasser la gueule par terre. Dure épreuve, le hamac est instable au possible, et j'avais peur du résultat. Finalement, je pris mon courage à deux mains, et finis plaqué sur ce dernier, les mains entourant le plus fort possible la partie haute, les jambes crispées. J'avais pas l'air con dans cette position, mais que diable, j'y étais parvenu. D'un geste précis et lent, je posais la ventouse sur le réceptacle prévu à cet effet, et ôta la vitre, avant d'attraper ma couronne que j'enfilais jusqu'à l'épaule pour faire le chemin inverse, tout en manquant à plusieurs reprises de toucher le sol. Finalement, je regagnais la sortie, dans le temps imparti, muni de ma couronne, fier du résultat.

Putain, c'était pas évident... Dis-je essoufflé, m'appuyant dos au mur, laissant le suivant prendre place dans la cave. Bonne chance, lançais-je.

Résumé:


Dernière édition par Sasha B. Cobb le Ven 11 Juil 2014 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:16

Le membre 'Sasha B. Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rome' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 203374651R

--------------------------------

#2 'Eta Iota ' :
• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 420120Capturede769cran20140529a768134424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:27

J'édite encore tout de suite avec l'autre rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RK Summer Event - Rubicon 2014.   • RK Summer Event - Rubicon 2014. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• RK Summer Event - Rubicon 2014.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: