Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:46



Simon Jordan Belfort

Les 11 commandements:


1- Vulgarité: Un vocabulaire grossier, des pensées qui le sont tout autant. Homme Grossier.

2- Excitation: Toujours en mouvement, à courir, danser, chanter, sauter, il ne s'arrête jamais. Homme Hyperactif.

3- Fêtard: Les soirées ? Sa spécialité, il en fait des énormes, dépassant largement les limites. Homme de la nuit.

4- Illégalité: Il adore la drogue, il est gravement accroc, et prend de tout. Homme Drogué.

5- Règle: Les règles ? Ça se mange ? C'est quoi ? Il ne connaît aucune règle, n'a pas vraiment conscience de la réalité, il ne se rend pas compte de ce que l'on peut faire ou non. Il ne prend rien au sérieux, et tout à la légère, il ne s'énerve que très rarement. Homme Marginal..

6- Egoïsme: Simon ne pense qu'à lui et à sa petite personne, il se moque de tout le monde, et ne porte d'importance à rien, il n'a aucune motivation. Homme égocentrique.

7- Connerie: Il ne se prend cependant pas du tout au sérieux, il est une personne qualifiable de marrant, il fait preuve de sarcasme, d'ironie, de cynisme parfois. Il abuse quand même souvent, en disant certaines choses choquantes, en se moquant ouvertement de certaines personnes. Homme Rieur.

8- Cupidité: Simon adore l'argent, le luxe, la drogue, l'alcool, est une personne riche, et compte le rester, il veut d'ailleurs se lancer dans l'économie, comme Trader, tellement l'argent est une passion chez lui. Cependant, il a du mal à estimer sa valeur, il aime en avoir, mais aime encore plus le dépenser. Homme Avare.

9- Intelligence: Il n'a pas de capacité intellectuelle hors-norme, cependant, il a une vraie âme de commercial, son intelligence sociale est très développé, il a le contact facile, et adore parler, faire le show, mettre de l'ambiance, on dirait qu'il se vend lui-même constamment. Showman.

10- Femmes: Il adore le luxe, donc les belles femmes, il sait se montrer charmeur, et sa seconde passion c'est les mannequins. Homme luxurieux.

11- Sport: Simon, a vraiment besoin de se dépenser, de décompresser, il fait donc beaucoup de sport, dont de la danse et de la boxe depuis très longtemps. Mais aussi du foot Us plus tard. Homme en forme.

Liens prédéfinis:
1- Meilleur pote.(Masculin/ Féminin)
2- 400 coups. (Masculin)
3- Rival.(Masculin)
4- Ennemi(e).(Masculin/féminin)
5- Jeu de séduction.(Féminin)
6- Coup d'un soir. (Féminin)
7- Ami de la route: Personne qui aimerait partir en voyage comme ça du jour au lendemain de façon improvisé avec Simon. (Masculin/féminin).
8- Souffre douleur. (Masculin/féminin.)
9- Défi. (Masculin/féminin)
10- Intéressé: Je m'en fou de toi, tu me sers juste à quelque chose. (Féminin).
11- Pot de colle: Arrête de me suivre t'es folle de moi ou quoi? (Féminin).
12- Exaspérante: Tu m'exaspères, je ne te supporte pas et pourtant malgré tout, on s'aime bien. (Féminin)
13-Alter ego: Tu me ressembles énormément, on adore être ensemble. (Masculin).


un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Simon J. Belfort le Jeu 23 Jan 2014 - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:50



Liens féminins:

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Simon J. Belfort le Lun 20 Jan 2014 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:50



Liens masculins:

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Simon J. Belfort le Lun 20 Jan 2014 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:53

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:56

A moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:58

À toi ? Alors que proposes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:58

Un joyeux non anniversaire ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:01

MOI *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:04

Mali> On en parle sur la cb ?

Hunter> Tu veux un lien ou tu voulais me souhaiter un joyeux non anniversaire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:06

Oui! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:27

Je veux un lien (sans idée) mais je faisais aussi référence au "à vous / à moi" qu'on entend dans la chanson Un joyeux non-anniversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:38

Je connais pas cette chanson… (Inculte).

Donc oui tu voudrais du négatif ou du positif déjà ? Je vais lire ta fiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:36

- A vous !
- A moi ?!
- Mais ouiii !
- A moi !



INCULTE !

Oui, donc pour Trey on a, c'est bon.
Pour Rubi on fait ce qu'on a dit sur Viber ?
Et puis, tu veux avec un autre...? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:50

J'aurais tendance à dire négatif mais après ça dépendrait aussi du contexte de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:26

Ah un bon gros méchant ! C'est des personnages qui se perdent haha
Alors moi, je voudrais bien un lien por favor, par contre je ne sais absolument pas quoi faire, je ne sais pas si tu dois être un lien positif ou négatif ^^ Dis moi si ça t'inspire plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:00

Hunter> Ok, ça me va du négatif, j'ai pas non plus d'idée, je vais y réfléchir. (J'ai lu ta fiche).

Calypso>Oui en effet, Simon peut jouer les deux. J'ai pas lu ta fiche, j'irais la lire, et j'y réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:05

Parfait tu me tiendras au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:50

Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Tumblr_logpwxbxop1qawld4o1_500

Oui, il nous faut définitivement un lien  :sushi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptySam 1 Fév 2014 - 19:32

Ouiiiii, désolé pour le retard, du coup tu voudrais quoi comme genre de lien, parce que ça donne envie d'un genre "amie d'enfance" ce gif, mais je pense pas que notre histoire concorde si ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:45

Yop !

River, mon amant secret fait un TC ! ♥️︎ (Oh zut alors, c'est plus un secret maintenant)

Un personnage autant sans scrupules pourrait tenter de la faire "retomber dans la drogue" ? J'imagine le type hyper tordu qui aurait "réussis à lui tirer les vers du nez" sur son passé et son overdose et qui se dis que ce serait kiffant de l'attirer à nouveau là dedans. Je trouve qu'y a moyen de pas mal développer en plus °° (Putain je suis méchante avec ma Sienna parce que ça pourrait foutre pas mal la merde tout ça Mdr)

Kess-t'en pense ? (Je parle comme une caillera :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:48

Weshhh Cacadit ! <3


Ouais super, ça pourrait être une mauvaise influence pour Sienna, il pourrait aussi chercher à prendre contact avec ceux qui revendaient à Sienna, parce que ça peut toujours être utile. Et il la ferrait retomber dans la drogue, lui ferrait faire la fêteeeee !

Kess j'en pense? Hmm... Parfait :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:55

Ceux qui revendaient à Sienna ils habitent à Nashville, mais à l'aise x)

Yeah, j'ai pas perdu la main pour trouver des liens ! Haha  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:11

Nashville xDDD

Ok parfaiiiit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:25

Walaaaaaa j'ai des idées de liens. :hap:

Avec Nathan : J'ai pensé à un scénario où Simon et Nathan sont tous les deux bourrés, une fille qu'ils n'aiment pas trop débarque et ils s'allient ensemble pour la faire chier. Après ça, ça pourrait évoluer dans le sens où les deux feront souvent chier les gens qu'ils n'aiment. Duo infernal genre. o/

Aussi comme deuxième idée, Nath s'ennuie et Simon décide de l'embarquer en voyage avec lui. o/ (sorry c'est pas vraiment développé :roll: )

Avec Bloom : Pot de colle ? Simon aurait pu la sortir d'un pétrin un jour et depuis, c'est son héros et elle le suit comme un chien.

Voilààà :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:50

Walaaaa elles sont cool tes idées !

Pour Nathan, ils pourraient être donc le duo d'enfer de chieur comme tu dis. Et suite à ça ils pourraient partir dans une destination de malade ensemble pour remédier à l'ennuie de ces deux.

Et pour Bloom, oui très bien ça me va :).

Donc si t'es libre pour un rp ça serait avec Nathan un voyage ? et Bloom on en fait un ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: