Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:58

owiii un rp de voyage ! T'as une idée de destination ? (a)

Pourquoi pas avec Bloom aussi ^-^ Ça serait lorsque Simon la sauve ou quand elle commence à devenir chiante parce qu'elle le suit partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:03

Pour la destination un Road Trip.

Ensuite pour Bloom, je vois bien un rp où elle vient le voir alors qu'il est de mauvaise humeur, après je pense qu'il aura de l'affection pour elle même s'il la trouvera très chiante :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:09

owiii *-* Tu fais celui de Nath et moi pour Bloom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:01

Un lien avec mes persos ca te dis?

J'avais pensé pour Alma ami de la route, mais je vois que Nath a l'air aussi motivé. A moins qu'Alma squate avec eux lol.
Sinon jeu de séduction ou coup d'un soir, Alma est une fille facile qui n'a pas de limite, je ne pense pas avoir assez de liens de ce genre avec elle.

Si tu as d'autres idées n'hésite pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami? Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: