Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:14

Simon Jordan Belfort




Id Card

ÂGE : 18 ans.
DATE DE NAISSANCE : 11 Novembre 1995.
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
CLASSE: Universitaire. (Économie)
3 CONFRERIES AU CHOIX : RK, PS, SM
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : TROP riche.
AVATAR: Justin Timberlake.
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok By Ninou
SECRET ENVOYE ? : | Ok By Ninou
[b]SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE :
NON.

Code:
→ Justin Timberlake[color=red]ϟ[/color] Simon J. Belfort



Non, je veux ressembler à personne, je préfère être unique.




Le commissaire Chandler s'avançait jusqu'au miroir sans tain. Il posait ses yeux devant la vitre, et son regard sur le jeune homme qui était assis sur une chaise en bois, il posait son coude sur la table en face de lui, appuyant sa tête contre la paume de sa main, avec une certaine nonchalance. Cet homme semblait plutôt jeune, bien que de durs traits un peu grossier s'aventuraient sur son visage. Ses yeux étaient bleus marines, donc plutôt foncés, ce qui durcissait encore un peu plus ses expressions, deux sourcils légèrement trop épais, mais sans être choquant, soulignaient son regard fatigué, marqué par des cernes.Son nez à peine trop fort, et ses petites oreilles presque pointues, qui ne l'enlaidissaient pas, renforçaient la schématique de son visage. Il devait dépasser le mètre quatre-vingts, et les quatre-vingts cinq kilogramme, autant dire qu'il avait une carrure assez imposante.

Le jeune homme changea de position, se redressant sur sa chaise, en se passant la main dans ses cheveux châtains, fins et douteusement raides, ce qui ne semblait pas naturel, mais ils étaient soigneusement peignés et plaqués vers l'arrière. En réalité, ses cheveux étaient rasés sur le côté, et plus longs sur le dessus, on appelait ça un dégradé ,"dit" à la mode, qu'avait beaucoup de jeunes. Il était habillé non communément, il possédait un imposant manteau en fourrure jaune (à la macklemore) recouvrant la totalité de son corps, de la tête aux pieds, ce qui traduisait le désir de se faire remarquer, de ne pas être comme les autres, une certaine originalité, et surement une remarquable personnalité.

Le jeune prisonnier se mit tout d'abord à bailler sans prendre soin de mettre sa main devant sa petite bouche, ce qui permit à Chandler de scruter les fines lèvres de ce dernier ; puis ensuite à sourire, peut-être nerveusement, mais cela changea complètement le visage de ce dernier, qui était si contracté, et qui maintenant semblait si avenant, si sympathique, bien qu'un peu... suspect, à y regarder de plus près ce sourire était tout de même assez provoquant, ce genre d'expression que faisaient les hommes d'affaires, les requins de la société, vous voyez ?Les hommes riches et puissants, abusant de tout, et toujours à la limite de l'illégalité, assez peu, ou bien entouré pour ne pas être réprimandable, mais assez pour avoir mauvaise conscience voilà ce à quoi ressemblait l'homme derrière la vitre que regardait le commissaire Chandler, voilà l'homme qui rendait mal à l'aise le commissaire.


Je me moque du sérieux de ce monde.


Les 11 commandements:

1- Vulgarité: Un vocabulaire grossier, des pensées qui le sont tout autant. Homme Grossier.

2- Excitation: Toujours en mouvement, à courir, danser, chanter, sauter, il ne s'arrête jamais. Homme Hyperactif.

3- Fêtard: Les soirées ? Sa spécialité, il en fait des énormes, dépassant largement les limites. Homme de la nuit.

4- Illégalité: Il adore la drogue, il est gravement accroc, et prend de tout. Homme Drogué.

5- Règle: Les règles ? Ça se mange ? C'est quoi ? Il ne connaît aucune règle, n'a pas vraiment conscience de la réalité, il ne se rend pas compte de ce que l'on peut faire ou non. Il ne prend rien au sérieux, et tout à la légère, il ne s'énerve que très rarement. Homme Marginal..

6- Egoïsme: Simon ne pense qu'à lui et à sa petite personne, il se moque de tout le monde, et ne porte d'importance à rien, il n'a aucune motivation. Homme égocentrique.

7- Connerie: Il ne se prend cependant pas du tout au sérieux, il est une personne qualifiable de marrant, il fait preuve de sarcasme, d'ironie, de cynisme parfois. Il abuse quand même souvent, en disant certaines choses choquantes, en se moquant ouvertement de certaines personnes. Homme Rieur.

8- Cupidité: Simon adore l'argent, le luxe, la drogue, l'alcool, est une personne riche, et compte le rester, il veut d'ailleurs se lancer dans l'économie, comme Trader, tellement l'argent est une passion chez lui. Cependant, il a du mal à estimer sa valeur, il aime en avoir, mais aime encore plus le dépenser. Homme Avare.

9- Intelligence: Il n'a pas de capacité intellectuelle hors-norme, cependant, il a une vraie âme de commercial, son intelligence sociale est très développé, il a le contact facile, et adore parler, faire le show, mettre de l'ambiance, on dirait qu'il se vend lui-même constamment. Showman.

10- Femmes: Il adore le luxe, donc les belles femmes, il sait se montrer charmeur, et sa seconde passion c'est les mannequins. Homme luxurieux.

11- Sport: Simon, a vraiment besoin de se dépenser, de décompresser, il fait donc beaucoup de sport, dont de la danse et de la boxe depuis très longtemps. Mais aussi du foot Us plus tard. Homme en forme.


Les événements de notre vie, nous forge notre caractère.


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Tumblr_lu3rml53tb1qgngcgo1_1280

Simon s'avançait près de la foule de gens, qui attendaient son discours, cette foule de personnes qui ne voulaient qu'une seule chose entendre sa voix, la voix de ce petit inconnu qui avait fait irruption dans la campagne électorale aux Etats-Unis,il n'avait probablement aucune chance de devenir président, mais cet homme d'une trentaine d'année, intrigué les américains, et avait tout de même réussi à arriver jusque là en faisant des études d'économies à la base. Peut-être que les relations de son père, en était la cause ? Mais cela restait une énigme, aussi mystérieuse que ce candidat.

Simon prenait alors le micro et d'une voix forte et intense, il commença son discours.

« Chers Américains, si je suis ici, ce n'est pas un hasard, c'est le rêve de toute une vie, un rêve de gosse. Car oui, j'ai du franchir ce long chemin rempli d'obstacles pour en arriver là. Je vais vous raconter l'histoire d'un enfant qui a toujours voulu être président, d'un enfant fils unique qui est né à Paris,né d'un père économiste ultra riche, tenant une grande banques dont il était le créateur, une banque qui s'étalait un peu partout dans le monde. Sa mère quant à elle, était une ex mannequin, reconverti comme maman poule pour s'occuper de moi. Car oui, j'étais un enfant gâté, qui avait tout ce qu'il voulait, j'étais aussi un enfant capricieux, un enfant timide, un enfant réservé, un enfant pitre parfois. Ce même gosse, a grandi dans la peur des autres. Il n'avait pas cette assurance qu'il a aujourd'hui, il subissait les moqueries, les injures des enfants. Ensuite, un jour, ce jeune garçon qui venait juste d'avoir dix ans, en eut marre de toute cette haine qu'on lui portait, alors il est arrivé avec un marteau à l'école, et a cassé la jambe au plus gros fautif de son mal être, à partir de ce jour, il eut le droit de porter le nom de Simon Jordan Belfort.

Mon changement se fît du jour au lendemain, presque instantanément, vous avez pu remarquer que j'employais la première personne, non pas que j'ai honte de mon enfance, plus que je n'ai pas l'impression d'avoir été réellement cette personne soumise. Je suis donc passé d'un extrême à un autre, je me suis affirmé, mis à la musique et au sport, passant du piano,et de la danse, au foot US, mais surtout à la boxe. J'adorais la boxe, et surtout j'étais excellent, je savais me battre comme personne, et personne ne pouvait me battre. Je partis donc vers douze ans de Paris, pour rejoindre les Etats-Unis, d'abord à San Francisco, où j'étudiais, enfin... Je n'étais pas le bon élève idéal, comme les autres candidats ici présents, non, moi j'ai profité de la vie, j'ai eu une certaine expérience, qui me permet d'être proche de vous, étudiants, ou anciens étudiants. J'ai fait la fête, j'ai bu, j'ai fumé, j'ai pris des substances illicites, trop de substances illicites, j'étais l'organisateur des plus grandes soirées étudiantes de San Francisco, mais je me suis fait virer de mon université, pour port de drogues fortes. J'étudiais l'économie principalement. Mes parents me placèrent donc en décembre 2013 à Wynwood High School et... »


DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Le téléphone résonna dans toute la pièce, Simon se mit à dévaler les escaliers couleur Crystal, jusqu'à décrocher le téléphone.

« Allo mon chéri ? »

« Oui maman ? »Répondit Simon, reconnaissant la douce voix de sa mère.

« Ça va mon chéri ? Tu faisais quoi ? Tu rêvais encore ? » reprit-elle.

« Non ! Je préparais mon discours pour dans 20 ans que je me présenterais comme président » Dit-il à sa mère, en prenant dans ses bras son gros chat roux prénommé Alfred.

« Raaah... On t'a pas changé d'école pour que tu continues à rêver, soit dans la réalité allez, je te laisse mon ange. » Dit-elle en coupant la discussion, et en raccrochant le téléphone.Elle n’avait pas changé Simon de lycée, il s’était fait virer, mais elle refusait peut-être de l’admettre, son fils n’était pas le gosse idéal dont elle avait toujours rêvé, et elle avait du mal à se l’avouer.








Prénom/Pseudo : Matt/ Sachaaaaa.
Âge : Toujours le même.
Où as-tu connu le forum ? : TC
Une remarque particulière? : Un petit nouveau pour vous bande de moches !




(c) Suika



Dernière édition par Simon J. Belfort le Lun 20 Jan 2014 - 22:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:21

Bienvenue :D

Et bonne chance pour ta prez' ;)
PS : J'adore ton titre  :smile1: 


(éè suis' la prem's  :nanere: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:48

Re-bienvenue, sale chat  :emeric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:16

Rebienvenue, Matt et bonne merde pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:20

Rebienvenue Rivière  :coeur1:  Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. Enfin tu connais la chanson :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:10

Merciiiiii, je continue ma fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:31

Bienvenue à ce perso. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:07

Rebienvenue Matt ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce nouveau perso :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:50

Re-Bienvenue à Toi...=)
En tout cas j'adoooooore ton choix de VAVA...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:45

Merci :) Plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:30

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
«Mon petit monnnstre *_* J'ai bien aimé ton histoire c'était intéressant ! tu laisses une part de mystère et puis le truc du président c'était top ! Bref ton perso se trouvera en L1 économie et chez les lambdas pour une durée déterminée. Il te suffit de faire 2 RP avec deux personnes différentes et de poster au moins 2 réponses dedans (2x2). Après ça, envoie un mp à un admin pour les prévenir et nous préviendrons les chefs des confréries que t'as sélectionnées pour discuter de celle qui conviendra au mieux à ton perso <3. Sur ce je te souhaite la rebienvenue et un bon jeu avec ton nouveau persoo ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:






Dernière édition par Nina S. Palmer le Lun 20 Jan 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:31

Owiiiii je suis validé !!! merci Palmier <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)   Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: