Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2)   Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) EmptySam 20 Juil 2013 - 13:28

Liens mis à jour. Encore une fois, Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire parce que j'ai une mémoire aussi efficace que celle d'un poisson rouge :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2)   Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:57

+3

A vous

(merci de me prévenir si j'ai oublié quelqu'un :roll: <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2)   Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:56


My Favourite boys...
... Or not

"The only three things a guy should want change to about his girl is her last name, address, and her viewpoint on men." [Kid Cudi]

Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Colton-Haynes-colton-haynes-34611555-100-100

    P. Zack Woods | Cousin (maternel)

    « Depuis qu'on est petits, on passe plusieurs vacances ensemble, on est complices. Je viens chez toi, tu viens chez moi et lorsque j'ai commencé à grandir, on se voyait moins. J'étais plongée dans mes conneries, mais ça ne m'empêchait pas de venir aux vacances d'été. Les mecs comme toi, habituellement je ne les supporte pas, mais t'es l'exception qui confirme la règle. En m'envoyant à Miami, mon père à pensé qu'avec toi dans les environs, je changerai mon fusil d'épaule. Etant donné que tu es comme un frère pour moi, ca reste à voir. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) 6626.thumb

    Ryan Nelsen | Cousin (paternel)

    « Tu es le frère jumeau de Grace, tu es donc mon cousin. On s'est déjà croisé à plusieurs reprise étant donné que ton meilleur ami n'est autre qu'Aiden. Je ne te connais pas et pour commencé, je ne prends pas la peine d'en savoir plus sur toi. Peut-être qu'avec le temps, j'arriverai à m'intéresser un peu plus à toir. A voir. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Jamie-Dornan-jamie-dornan-27713560-100-100

    Jamie Moriarty | Cousin (paternel)

    « Nos deux pères sont frères ainsi que la mère de Grace, sauf qu'eux deux sont restés en contact contrairement à elle. Pour cette raison, on se connait légèrement, on se voit de temps en temps, mais tout comme ryan, t'es un de ceux que je connais le moins et avec qui j'ai le moins d'affinité. Maintenant que t'es à Wynwood, peut-être que le temps se chargera du reste. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) 4IQmeR8vq0-1-1-1

    Aiden M. Jensen | Attirance du passé, du présent & du futur

    « On s'est rencontré au détour d'une ruelle, un type voulait me violer et tu m'as aidé. Tu m'as présenté à Jack et Alma. Au début, j'étais très attirée par toi sauf que tu ne me calculais pas. Je me suis mise avec Jack et lorsqu'il est mort pour toi, je me suis mise à te détester. Je ne peux limite pas te voir en peinture et pourtant, par moment tu m'obsèdes. Je sais qu'au fond de moi, derrière cette haine, cette attirance est toujours bien présente, sauf qu'on en a discuté et que je dois arrêter de m'attarder sur le passé. J'essaie à nouveau de te montrer, que moi aussi j'existe, mais tu me vois comme "Arizona la copine de Jack" et non pas "Arizona De Slewer", ce qui nous bloque tous les deux. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Chris-chris-evans-4217340-100-100

    Evan Aubin | Coup de coeur

    « T'es le premier garçon que j'ai rencontré à Wynwood, à mon arrivée. Tu m'as payé une robe alors que tu ne me connaissais même pas et les moments que je passais avec toi étaient juste géniaux. T'arrivais à me faire oublier mon passé, sauf que maintenant, t'as couché avec Alma et je t'en veux beaucoup.  »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Alex-o_loughlin

    Cameron Lane | Canaliseur

    « Par je ne sais quel moyen, tu as remarqué que j'avais de l'agressivité à revendre et depuis, t'as voulu m'aider à la canaliser à l'aide de sport de combat que tu m'enseignes. Il est vrai que ça m'aide, mais je ne sais pas si j'arriverai à chasser mes vieux démons malgré ça. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Bez_tytulu_81

    Orlando Vetràio | Enjeu

    « Tu passes ton temps à me draguer, espérant que je craque, mais je sais très bien que tu n'arriveras pas à tes fins, je ne suis pas comme ça. On a lancé un pari, tu vas perdre mon beau. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Mitch-hewer_min100

    Milan A. Camerson | Amitié en devenir

    « Pour commencer, j'hésite pas à venir t'agresser. J'en ai marre que tu te foutes d'Ella qui est ma petite protégée. T'en as rien à foutre d'elle, tu l'utilises et bien d'autres encore et ça m'énerve. Avec le temps, tu vas me faire comprendre que tu tiens à elle, tu la protèges et peut-être même que t'es en train de tomber amoureux. De plus, à force de te voir aux fêtes chez les Sigma Mu, le temps fait le reste et je t'apprécie de plus en plus en tout bien tout honneur, évidemment.»



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) 3159378064_0_2_iVo1hyjn

    Ilyès A Fielt | Instructeur

    « Je cherchais quelqu'un pour m'apprendre à conduire et toi, tu t'es proposé et avec ta nouvelle voiture en plus. Ca va, j'apprends bien sauf que je pense que t'as un peu peur de moi. T'en fais pas, je vais pas te manger »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) 24766918

    Evan Aubin | Passe-temps favoris

    « T'es sensé m'aider à me remettre à niveau, étant donné que je suis arrivée en fin d'année. Sauf qu'à chaque fois, on trouve toujours mieux à faire comme aller s'amuser, aller se promener ou discuter de tout et de rien. Finalement j'aime beaucoup passer du temps avec toi, tu me changes les idées.  »




Dernière édition par Arizona De Slewer le Sam 20 Juil 2013 - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2)   Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:56



De Slewer
Arizona

"I'm not broken just bent and I can learn to love again"
Who I Am ?

« Arizona est une vraie tête brulée. Elle se laisse influencée par tout le monde et n'importe qui. Elle aime la provocation, mais pas le même genre de provocation que les Eta. Elle, c'est surtout se faire remarquer et pas en écartant les cuisses au premier venu. Elle ne croit plus en l'amour, elle ne croit qu'au hasard. C'est la seule façon pour elle de faire son deuil vis-à-vis de Jack. Sans ça, elle pense qu'il a payé pour ses conneries à elle. Arizona est loyale et intègre avec ses amis. Elle sait d'où elle vient, elle sait comment elle a grandi et ne renie en rien son passé. Elle est impulsive, elle peut être méchante et est très rancunière. Elle ne supporte pas qu'on lui mente ni qu'on se paie sa tête. Elle est très franche, mais en revanche elle a peur du sexe. Et oui les amis, la jeune future sigma n'a jamais rien fait avec un mec et est belle et bien vierge. En revanche, elle peut être très calme et très solitaire par moment. Elle aime faire la fête, elle aime l'adrénaline que lui procurent ses 400 coups. Elle fume à l'occasion lors de fêtes, soirées ou quand elle en a vraiment envie. Elle déteste les petasses pimbeches par-dessus tout. Arizona n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur des représailles. C'est surement ce qui la pousse à être dans les embrouilles à chaque fois. Elle a tendance à se croire plus forte que tout le monde et finalement, elle a souvent besoin qu'on l'aide. Elle ne se laisse pas draguer facilement et est plutôt difficile à cerner. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) 2912261325074851vvv


-------------------


My Favourite girls...
... Or not

"A girl should have two things: a smile and a guy who inspires it." [Unknown]

Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) 24221553

    Grace De Slewer | Cousine (paternel)

    « Tu es la seule cousine avec qui je m'entends vraiment. On ne se voyait pas souvent, mais lorsque j'allais chez toi pendant les vacances de Noël, on s'amusait comme des folles et d'ailleurs, on était presque inséparables. J'ai de très bons souvenirs avec toi et t'es surement une des personnes à me connaitre vraiment, ainsi qu'une grosse partie de ma vie. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Coiffure-Kristen-Stewart

    Alma Rodriguez | Meilleure amie

    « On s'est rencontrée grâce à Aiden. On a appris à se connaitre grâce à ton frère. Lorsque j'étais avec lui, on s'est déjà beaucoup rapprochées, ayant le même âge on était déjà fort complices. J'admirais ton frère tout comme toi et lorsqu'il est mort, je savais que je ne pouvais pas te laisser comme ça, pour toi, pour moi, pour lui. Depuis, on sait à peine rester un jour sans nouvelle de l'autre, on fait nos 400 coups ensemble et on est liées pour le meilleur, mais surtout pour le pire. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) 100px-0,423,0,423-Kim_Hyuna_5

    Inaya M. Wen | Alter Ego

    « On s'est connue dans notre confrérie et t'es la seule que je supporte avec Alma. On est exactement pareilles , les mêmes points de vue, bref c'est vraiment agréable de passer du temps avec toi, on se marre toujours et ce, même si t'as une très mauvaise influence sur moi. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Amanda-seyfried_min100

    Ella M. Nicholson | Petite protégée

    « Ta fragilité et ta sensibilité mon touchées et depuis, j'essaie de t'ouvrir les yeux sur certaines choses, j'essaie de te protéger en somme. T'es la seule avec qui j'agis comme ça en plus d'Alma. Si jamais t'as un problème, tu sais que tu peux compter sur moi. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Natalie-portman-photoshop-dior-egerie-dior

    Charlott E. Waldorf | Amie influençable

    « On s'est rencontrée par hasard et le courant est passé. Pourtant, je déteste les Eta à la base, mais t'es différente. En fait, on se ressemble un peu toi et moi, sur certains points, sauf qu'on  n'a pas vécu la même vie. Ayant connu plus de choses que toi, tu n'hésites pas à me faire confiance et à écouter mes conseils, sauf que visiblement, j'ai une mauvaise influence sur toi... »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) 7233-jessica-stam-100x100-2

    Ashlyn K. Spencer | Petit pantin

    « J'ai appris que t'avais perdu la mémoire et depuis, je prends un vilain plaisir à te raconter n'importe quoi, te faire croire qu'on est meilleure amie alors qu'en fait, je ne fais que t'utiliser. T'es vraiment trop naïve ma pauvre fille. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Kate-beckinsale-people-in-tv-photo-u85

    Arwen L. Tweirh | Victime

    « Tu perds ton temps à essayer d'éloigner ma cousine de moi, mais le plus dangereux c'est que tu ne me connais pas. J'ai aucun scrupule à te faire vivre un enfer, c'est même un réel plaisir. Il fallait réfléchir avant de vouloir jouer ma jolie. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) 3168726092_0_2_Ly691Dis

    Lila March | Cible dans le collimateur

    « Tu perds ton temps à essayer d'éloigner ma cousine de moi, mais le plus dangereux c'est que tu ne me connais pas. J'ai aucun scrupule à te faire vivre un enfer, c'est même un réel plaisir. Il fallait réfléchir avant de vouloir jouer ma jolie. »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) 197144-adriana-lima-pour-la-lingerie-100x100-3

    Salma Mezquita | Fille à abattre

    « Tu représentes, à toi toute seule, tout ce que je déteste chez une fille. T'es une vraie pétasse de service, te voir en peinture me tape sur le système. T'as rien dans le cerveau, t'es pathétique et j'ai aucun problème à te montrer toute la haine que je ressens à ton égard...  »



Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Antonia-Thomas

    A. Shayna Becker | Cible

    « Tout comme Lila, t'es proche de Matthew et je trouve ça louche. D'autant plus qu'apparemment, tu connais Kaylee qui est une fille que Grace déteste. Elle m'a vaguement expliqué l'histoire et crois-moi, je t'ai à l'oeil.»




Dernière édition par Arizona De Slewer le Sam 20 Juil 2013 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2)   Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer avec le feu? - Arizona's links (V.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: