Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trouble Maker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: Trouble Maker   Trouble Maker EmptySam 11 Mai 2013 - 20:27

Sinon on se skype pour y réfléchir ensemble ? Le mien c'est s.uiteka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: Trouble Maker   Trouble Maker EmptySam 11 Mai 2013 - 15:41

Nan c'est clair que ce ne serait pas son genre x)

Du négatif oui, pourquoi pas!Parce qu'en effet, je doute qu'elle puisse s'entendre!Après reste à trouver un bon lien....Et j'ai jamais d'idée! *Shameonme*-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: Trouble Maker   Trouble Maker EmptySam 11 Mai 2013 - 15:36

Pas vraiment, en plus, je suppose que ça n'irait pas tellement avec le caractère d'Inaya de jouer le rôle de pisseuse (cf une de mes suggestions d'idées sur ma fiche de liens). Sinon, probablement un lien négatif vus les tempéraments d'Inaya et Moana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: Trouble Maker   Trouble Maker EmptySam 11 Mai 2013 - 14:53

Yeah! :D Une idée/Envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: Trouble Maker   Trouble Maker EmptySam 11 Mai 2013 - 14:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: Trouble Maker   Trouble Maker EmptySam 11 Mai 2013 - 14:00


Arizona De Slewer
Pour une fois que je m'entends réellement bien avec quelqu'un.On est pareil toi et moi, ou presque...Moi?une mauvaise influence?Non!Je suis choquée là....Ou pas!Bon, ok, c'est pas faux!Je suis une mauvaise influence pour Ari, je l'emmène toujours là ou il ne faudrait pas....Mais ça ne peut pas lui faire de mal!Et puis, c'est pas comme si je ne faisais pas attention à elle!

June Baker
Je t'ai sauver la mise une fois.Une seule fois!Et j'aurais pas dû!C'est de ma faute aussi, pourquoi j'ai fais ça, c'est pas mon genre pourtant!En tout cas, c'était une fois de trop, puisque maintenant je me retrouve avec un pot de colle qui m'aime un peu trop à mon goût!....Plutôt mourir que de l'avouer mais, elle est mignonne après tout....


Joyce Gordon
Si je pouvais je l'écraserais!Mais bon, c'est réciproque.On ne peut pas se supporter, c'est presque physique.Dès qu'on se voit, ça fini mal.Et quand on se voit pas, on trouve toujours le moyen de discréditer l'autre, ou de se faire des crasses.C'est comme ça, et ça ne changera pas.Je me suis définitivement trouver quelqu'un sur qui passer mes nerfs!

Lila March
Toi et moi, c'est comme l'eau et le feu.Ca ne peut pas coller.Surtout à cause d'Arizona.Et puis, si elle ne peut pas te supporter, il y'as une raison, alors je m'efforce de te clouer le bec dès que possible et de te rendre la vie dure.En plus, ça m'amuse, et je sais que tu n'en viendra jamais aux mains avec moi.La situation est à mon avantage ma grande, et je compte bien en profiter.Tu n'es pas au bot de tes peines, et le fait qu'on soit dans la même confrérie n'y changera rien!


Moana C. Wagadugu
Je sais pas comment on en est arrivée à devenir Sex Friends, mais on en est là.A vrai dire, ça me va parfaitement.Ce qui m'intrigue en faites, c'est que tu es différente.Je veux dire, quand on est toutes les deux, tu n'es pas pareil qu'en cours, et je trouve ça bizarre.Toi aussi tu te donne un genre?Ou c'est avec moi que tu fais semblant?

Rubi V. Young
Je t'adore tu m'adore, l'amitié pure et dure quoi....Nan j'déconne!La vérité c'est que tu es populaire, moi aussi, et que notre amitié est "logique".Tant que l'on restera soi disant amies, notre cote de popularité grimpera, ou stagnera.Tant qu'elle ne baisse pas, moi ça me va.Faux cul?Ouai, nous le sommes l'une comme l'autre, mais qu'est-ce que ça peut faire?


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.




fiche par century sex.


Dernière édition par Inaya M. Wen le Dim 12 Mai 2013 - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: Trouble Maker   Trouble Maker EmptySam 11 Mai 2013 - 13:59


Soma Akane
On est amis.C'est rare pour moi d'avoir des amis....Mais y'as un truc que je ne supporte pas chez toi; C'est que tu me résiste.Comment tu peux me résister?Franchement, laisse toi aller, et sache que je ne te lâcherais pas jusqu'à ce que j'ai obtenu ce que je veux!Et j'ai toujours ce que je veux.Tu craquera Soma....Crois moi.

Dwight Young
Le chat et la souris.On joue à qui craquera le premier, sans pour autant ne pas succomber.Tu crois quoi?Que tu compte pour moi?Que je tomberais amoureuse mon pauvre, à ce jeu là, tu perdra.Je suis incapable d'aimer, et c'est pas toi qui deviendra une exception. Mais s'il je te prouverais ce que je dis!Tu perdra rapidement.


Ilyès A. Fielt
Tu sais, je n'ai rien contre toi.Au contraire.Mais comme je l'ai déjà dis, j'ai toujours ce que je veux, et je finirais pas t'avoir.Pour le moment, je ne me fais passer que pour une amie "qui sera toujours là pour toi", mais tu ne me connais pas Ilyès, vraiment pas.Le jour ou je t'aurais, tu ne représente plus rien pour moi.Et tu es trop gentil et naïf pour t'en apercevoir!

Gustaf Swensson
Oui, j'ai jeter mon dévolu sur un prof, et non, je n'ai pas honte.Pourquoi j'aurais honte?Ce lycée est rempli de prof canon, c'est pas de ma faute à moi!Et ce que j'aime bien avec lui, c'est qu'il y as du challenge.Je n'ai pas peur qu'il me repousse, il à beau être froid avec moi, et faire attention parce que je suis son élève, ça ne change rien pour moi.Ce n'est qu'une cible de plus!


Edward Bird
Une soirée chez les Sigma Mu qui s'annonçait plutôt bonne.Je m'y suis rendu, et puis je t'ai vu.Quelques mots échangés, quelques verres, et un concours de shooter plus tard et le tour est jouer....Disons que notre soirée s'est terminer à deux, et que ce n'est pas plus mal.Je te voulais, je t'ai eu.J'obtiens toujours ce que je veux!

P. Zack Woods
Je t'ai trouver en train de t’apitoyer sur ton pauvre sort.Pathétique!Pleurer, déprimer, tout ça c'est pour les faibles!Me dis pas que t'es un faible quand même!tu va te ressaisir, et devenir un FORT et je t'y aiderais....Enfin c'est beaucoup dire, je vais surtout ne pas être tendre avec toi, ça va peut être t'endurcir.


Kyle Handstom
Mon double au masculin!On est pareil toi et moi, et c'est pour ça qu'on s'entends si bien!On fait les 400 coups, on s'emmerdes l'un l'autre gentillement, on raconte des conneries, et pour une fois, il n'y aucune ambiguïté!Je pensais pas rencontrer quelqu'un qui me ressemble tellement, et avec qui le passerait si bien!

Ki Beom Lee
La seule personne qui me connais différemment.La seule personne avec qui je suis réellement et franchement gentille.La seule personne que je ne pas décevoir.Parce que c'est la seule personne à qui je tiens vraiment.Mon meilleur ami!On s'est connu en Corée, quand j'étais encore différente.Et là bas, tu m'as sauver vie, et je ne t'en remercierais jamais assez.Parfois, je suis dure à supporter, mais avec toi, je ne suis jamais méchante, et je compte pas le devenir.Tu es la seule exception de ma vie.



MatthewGage
Le chef de la confrérie des Sigma Mu, et par conséquent; Mon chef.J'aime pas l'autorité, pas du tout, mais j'ai entendu dire que tes amis avaient des traitements de faveurs alors....Disons que c'est la raison principale pour laquelle je suis si proche de toi.En étant proche du chef, on obtient tout ce que l'on veut.Et je n'ai pas l'habitude qu'on me refuse quoique ce soit.J'ai toujours eu, j'ai toujours et j'aurais toujours ce que je veux!

Ryan Nelsen
Je suis pas quelqu'un de bien, merci, je suis au courant.mais qu'est-ce que tu crois?Que ça me fais du mal?Que je veux changer?Tu te trompe.Je suis heureuse et j'assume ce que je suis.Totalement.Alors arrête, et retire toi cette idée de la tête.Ne m'aide pas, c'est pas la peine.Tu veux me changer?Me remettre sur le droit chemin?Franchement, tu sais pas à qui tu a affaire....


Neal Cochran
Au départ on s'entends bien.Plutôt bien même.T'es différent de moi, et c'est pour ça que je trouve bizarre qu'on s'entendent si bien sans que je joue forcément à la gentille.Je veux dire, avec toi je joue pas, c'est chelou quand même...Et... HAN NAN!Nan, je l'ai déjà dis, je suis incapable d'aimer qui que ce soit, c'est pas de toi dont je vais tomber amoureuse!Et merde....

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Inaya M. Wen le Dim 12 Mai 2013 - 17:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouble Maker Empty
MessageSujet: Trouble Maker   Trouble Maker EmptySam 11 Mai 2013 - 13:58


Inaya Mai Linn Wen
âge: 18 ans tout juste + lieu de naissance: Séoul, Corée + Confrérie: Sigma Mu + Situation:Célibataire [Bi à tendance hétéro] + Caractère: Manipulatrice + Fêtarde + Séductrice + Insensible + Joue avec les sentiments + Obtiens toujours ce qu'elle veut + Enfant "célèbre".(Surtout en Corée) + crédit:Bazzart
More about you
Inaya est née en Corée, à Séoul.Son père, célèbre d'affaire, et sa mère, célèbre chanteuse Coréenne, ne s'attendait pas à avoir un enfant.On leur avait dit qu'il leurs serait presque impossible d'en avoir un. Les parents d'Inaya ont toujours été très absents, mais essayaient d'être là à tout ses anniversaires, même si parfois, comme pour ses 10 ans, il n'y arrivaient pas.Elle à presque été élever par les domestique du manoir ou elle vivait. Inaya à toujours été une rebelle, la dit insensible parce qu'elle ne pleure jamais.Elle pense que pleurer, c'est pour les faibles, et elle n'est PAS faible.Elle se croit incapable d'aimer, et passe son temps à séduire le moindre beau gosse, à user de ses charmes.Mais hors de question pour elle de tomber amoureuse de toute manière elle en est incapable.Elle aime jouer avec les sentiments des gens, et n'est pas forcément quelqu'un de bien.Elle à faillit se faire violer lorsqu'elle avait 16 ans, son meilleur ami est arriver à temps.La police à fini par retrouver l'homme en question.Ses parents l'ont envoyer chez sa cousine à Miami pour l'éloigner, et pensent que ça lui fera le plus grand bien.En revanche, elle s'oblige à avoir de bons résultat, parce qu'elle ne veut pas retourner en Corée.
© Belzébuth


Dernière édition par Inaya M. Wen le Sam 11 Mai 2013 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: Trouble Maker   Trouble Maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: