Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans la cour des grands => Damian Robertson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:31

Mmmmmmmmmmmh... T'as pas besoin d'une meilleure amie? :roll:

Après, j'ai une idée de lien pour Matt aussi :roll:, Comme Il est vachement en froid avec Carter qui est à la base son ami d'enfance, il pourrait justement se rapprocher (amicalement) de Damian et devenir son meilleur ami de confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:17

Tout ça pour moi ! :alisa: :alisa: :alisa:

J'ai mis les liens que je recherches maintenant si vous déjà une idée en tête bien précise que c'est comme ça et pas autrement ! Je vous écoute :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:04

Moi aussi je veux des liens j'adore ton avatar ^^
J'ai Alma, Grace et Aiden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:55

Moi aussi, mais avec Arizona cette fois :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:37

Moi moi je veux un lien !!! je veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:15



Nina Palmer
Ma soeur ! Mon petit bout de bonheur.

◭ ◭ ◭
Nina c'est la personne que j'apprécie le plus dans ma vie. C'est ma petite soeur, je peux pas concevoir qu'on lui fasse du mal.Quand ma mère m'a annoncé qu'en fait mon père n'était pas réellement mon père, qu'elle m'avait eut avec un autre homme, c'était bizarre. Je me suis demandé si c'était pour ça que mon père ne m'appréciait pas. Et puis quand elle m'a emmené voir mon vrai père et que j'ai vu pour la première fois Nina, j'étais tellement content... On a tout de suite joué ensemble, on s'est plus quitté. C'est ma soeur quoi ! Je l'adore...

Arizona De Slewer
Pauvre petite ! Mais qu'est ce qu'elle est jolie

◭ ◭ ◭
Arizona c'est une fille de plus qui me mange dans la main, elle me voit un peu comme celui qui pourrait tomber amoureux d'elle. Sauf qu'elle a oublié qu'elle n'avait que 16 ans. Je lui aurait jamais parlé si j'avais su qu'elle était aussi jeune, j'ai cru qu'elle avait 2 ans de plus. Mais bon à force du coup, je me suis dit tant pis... Au début, elle me voyait comme le meilleur ami, puis en même temps je faisais exprès d'être celui sur lequel elle pouvait compter, mais franchement j'en ai eu marre de faire semblant avec elle. Au début c'était marrant... Enfin bref je lui ai dit que j'en avais marre. Je pense qu'elle a vraiment des sentiments et j'en profite parce qu'on couche occasionnellement ensemble. Mais le jour où elle va savoir que je me tape à côté Lila... Je pense que ça va changé.


Lila March
Du sexe, rien que du sexe.

◭ ◭ ◭
Lila, c'est une fille qui me prend pas la tête, c'est purement sexuel. Elle me tournait autour depuis un moment, j'en ai fais mon affaire. Mais je me suis rendu compte qu'avec elle, c'était beaucoup plus simple. Un texto et hop ! On se retrouve dans le même lit. Je crois qu'on appelle ça un sexfriend nan ? Ça doit être ça... Je me sers d'elle et elle se sert de moi. Ce que je fais avec les autres elle s'en fou, et elle fait ce qu'elle veut aussi, je m'en tape. Maintenant le truc c'est que Lila c'est une nana qui est pas trop apprécié par les filles, notamment Arizona voir pas du tout...

Ella M. Nicholson
Une petite emmerdeuse de 15 ans

◭ ◭ ◭
La petite Ella, c'est un petit bout qui dès qu'elle me voit, m'insulte,me lance des flammes, des éclairs, envois les chars d' assauts, sort son sabre laser etc... Du haut de ses 15, elle me fait rire avec ses principes de féministe à 2 francs 50. J'aime bien la rendre dingue cette gamine. Elle part tellement au quart de tour que je prend un plaisir fou à la faire chier. Puis faut dire qu'elle est quand même mignonne, ça promet. Là elle est trop jeune mais peut être qu'un jour elle sera dans mon lit la petite sanguine. A mon avis ça doit la frustrer que je l'ai pas encore touché. Allez ! t'inquiète pas Ella, patience, encore 3 ans et peut être que tu seras sur mon tableau de chasse !


Dernière édition par Damian Robertson le Dim 28 Avr 2013 - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:14


Damian Robertson

23 ans ✝ américain ✝ Célibataire ✝ Fac de sciences :2éme année



liens recherchés (Conquêtes et sexfriends, réservées aux perso de 18ans ): - Des conquêtes d'un soir . Des filles qui lui en veulent à mort. Des confrères de la connerie. Des fidèles aux soirées déjantées. D'un meilleur ami aussi déluré que moi. Une sex friend. Une fille naïve qui croirait avoir gagné mon coeur. Le frère qui ne peux pas me sentir ( voir ma présentation ). De ma soeur.Des mecs qui ne peuvent pas me voir en peinture. De Dana Fuller et de Matteo Uccelloti ( voir postes vacants )
musclor.


Dernière édition par Damian Robertson le Dim 28 Avr 2013 - 1:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour des grands => Damian Robertson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: