Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cour des grands => Damian Robertson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptySam 8 Juin 2013 - 10:33

Alors je pense que pour un lien avec Aiden, ca pourrait être de la méfiance. Car Aiden est hyper protecteur avec Arizona, et il n'aimerait pas voir comment elle agit avec lui, vu qu'elle est attirée par lui. Ca le rendrait jaloux. Il pourrait même avoir une discussion avec lui, lui disant de faire attention à ce qu'il fait, de pas s'approcher d'elle par exemple (parce qu'Aiden a défendu Arizona d'un viol, il saurait qu'il ne faut pas la brusquer à ce niveau là, alors comme Damian est un coureur de jupons, il aurait peur qu'il veille la forcer par exemple).

Ensuite, pour Alma, je pensais qu'elle pourrait avoir jeté son dévolu sur lui, parce que comme elle est auto-destructrice, je la vois bien s'éprendre d'un mec qui n'en a rien à foutre. Surtout qu'il est plus agé, ce qui l'attirerait, et de la même confrérie, elle le croiserait souvent. Mais vu ton lien avec Arizona, qui est la meilleure amie d'Alma, je pense partir plutôt sur autre chose du coup... Est-ce que tu avais des idées la concernant?

Et sinon, pour Grace, je n'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptySam 4 Mai 2013 - 12:28

Non aucune idée, Mais y a possibilité d'avoir un lien qui tue XD
Et si je ne me trompe pas tu es le demi-frère de Nina. Et Nina est mon amie d'enfance et ma confidente donc on se serais déjà croisée. On pourrais même déjà ce connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptySam 4 Mai 2013 - 8:35

Bon Cha étant proche de Nina ça va être difficile de ne pas avoir de lien. J'avais bien en tête la copie qui fantasme sur le grand frère de sa copine mais ca va pas vu que Cha est en couple. Par contre, j'ai une autre idée mais je sais pas si ça collerait a ton perso. Pour Charlott j'ai besoin d'un complice, un gars avec qu'il elle s'entend bien, avec qui y'a pas d'ambiguïté mais qui l'aiderait a faire ses coups en douce en échange de quelque chose ou juste parce qu'elle est la meilleure amie de Nina, je sais pas. Bref voilà :)

Après si tu veux un lien avec Milan jsuis open aussi même si il est beaucoup plus jeune que ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:38

J'ai pris du retard, je vous ajoute tous sous peu :dent:


Haley bien sûr, tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:41

Hahaha moi aussi j'aime les liens comme ça xD
On part la dessus alors, je vais t'ajouter à ses liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:33

Un lien avec ma petite dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:26

Pour Connor : ça me va très bien (même si Connor aura du mal à garder son sang froid si on l'insulte ^^)

Pour Cheyenne : Cheyenne serait du genre à mentir sur son âge (De pas grand chose vu qu'elle aura 18 ans au début du mois d'Août). Par contre, elle ne serait pas vraiment du genre à vouloir à tout prix recommencer.... Enfin, j'ai une éventuelle idée. Je t'envois un MP pour te l'expliquer en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:22

Alors Cheyenne,
j'aime bien ton idée avec Connor et bien le genre de Damian de vouloir protéger sa petite soeur. Il aurait entendu dans sa confrérie ou autre, des gens parler sur une certaine relation entre un professeur et une élève, d'abord par curiosité il aurait tendu une oreille et aurait entendu le prénom de Nina. Son sang n'aurait fait qu'un tour pensant tout de suite au détournement de mineur, le prof qui profite de son élève etc... Il aurait décidé de lui régler son compte et c'est justement lorsqu'il a rendez-vous chez son psy que par hasard ils se croisent ! Ca part en insulte, il essai de lui faire peur, gestes brusques etc... Tandis que Connor essai de le calmer en lui expliquant la situation sauf que Dam est têtu et le prévient que si il la touche encore, il est mort. Ca en reste là, mais Connor continu de voir Nina... Et à chaque fois qu'ils se croisent c'est froid, tendu etc...

Pour Dexter j'ai pas d'idée =S

Par contre Cheyenne vu que tu dis qu'elle est du genre menteuse, serait-il possible qu'elle est menti sur son âge pour se taper Damian ? Quand il l'aurait apprit le lendemain il l'aurait envoyé ballader, sauf qu'elle revient toujours le voir en lui rappelant combien la nuit qu'ils avaient passé ensemble était parfaite et voudrais recommencer et Damian la repousse encore et encore ? Ce qui ne l'empêcherait pas d'avoir des bons rapports avec vu qu'ils sont dans la même confrérie...
Dis moi ?




Johan,
j'adore l'idée que Dam aurait des airs décédé à son frère et qu'elle serait convaincue que c'est lui. Damian au début la prendrait pour une folle, et lui dirait d'aller se faire voir, mais à force il se rend compte que la jeune femme souffre vraiment. Et se met à sa place, en se rendant que s'il perdait sa petite soeur, il serait sûrement autant perturbée qu'elle, il devient soudain compréhensif et compatissant et c'est là qu'il pourrait lui montrer diverses photos étant enfant etc... C'est une trop bonne idée, j'aime bien les liens comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:46

J'voudrais un lien si tu le veux bien :)
En lisant tes recherches j'ai pas été trop inspirée malheureusement, mais ton perso à l'air d'être bien sympa et j'ai bien envie d'élargir le cercle social de ma Boo. Pourquoi pas partir sur des potes de soirées? Ils sortiraient tout le temps ensemble lorsqu'une soirée se déroulerait? Ou alors pimenter ça avec autre chose, j'ai déjà proposé ce lien, mais ça pourrait le faire aussi pour Dem' : il ressemblerait beaucoup à son grand frère qui est décédé il y a neuf ans maintenant. Peut-être physiquement? Et ça lui ferait donc un choc, comme son corps n'a pas été retrouvé, pourquoi ne pas partir là dessus? Elle croirait dur comme fer que tu es son frère, elle penserait que tu as perdu la mémoire et tu finirai par t'attacher à elle et tu lui l'emmènerai un jour chez toi, lui montrant des photos de toi petit, lui montrant qu'elle se trompe? Néanmoins, vous auriez créé une relation plutôt proche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:03

Pour Connor : j'ai deux "morceaux" d'idées. Déjà, Connor a une histoire avec Nina (Il couche avec mais il est vraiment respectueux d'elle même si c'est pas vraiment correct pour un prof de coucher avec une élève). A ce que j'ai compris de ton personnage, il est le frère de Nina donc il pourrait avoir appris par je ne sais qui que Connor a couché avec Nina et il pourrait voulu le tabasser en pensant que Connor a juste abusé de Nina. Je crois aussi avoir compris que Damian allait voir un psy. Connor va aussi voir un psy depuis quelques temps. On pourrait peut-être dire qu'ils vont voir le même psy et qu'ils se seraient rencontrés dans la salle d'attente ou quelque chose comme ça...

Pour les deux autres, je n'ai pas vraiment d'idées donc je te résume les personnages :
-Dexter D. Bennett, 17 ans, Rho Kappa, Sophomore Year. Il fait de la boxe et du football US (En majorité). Il est passionné de danse et de musique. Il est aussi très calé en mécanique. Il est gay et amoureux (Il y a d'énormes complications avec son petit-copain en ce moment). C'est un mec assez violent et en colère contre le monde entier et contre lui-même. Quand il est dans une bonne période (Une période de bien-être et d'acceptation de soi), il peut être vraiment super sympa.

-Cheyenne T. Dawson, 17 ans (Bientôt 18), Sigma Mu, Junior Year. C'est une fêtarde de première. Elle fait tous les excès possibles : alcool, sexe, cigarette, drogues, etc... Elle est bi (avec une préférence pour les garçons). Elle a un goût immense de la provocation. Elle est plutôt menteuse et pas toujours très gentille mais elle n'est pas une personne foncièrement méchante. Si on sait la dompter, c'est une fille gentille, qui souffre, qui ne sait pas comment se faire aimer (C'est d'ailleurs pour ça qu'elle couche avec les premiers venus, pour avoir l'impression pendant le temps de la chose qu'elle est aimée), sensible, etc... -> Il y aurait peut-être moyen d'avoir un truc vis-à-vis de leur confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:51

Les deux me vont parfaitement! Je t'ajoute sous peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:23

Ah oui pour Bluberry je vois bien un lien comme ça :

Une amie qu'il apprécie, avec qui il fait toujours la fête, une fille avec qui il fait des connerie etc... mais quand ils parlent de ses relations et la façon dont il en parle agacerait Bluberry, elle essaierait de changer son opinion par rapport aux femmes, vu qu'elle même en est une. Mais vu qu'il est têtu et qu'il ne voit pas autrement les choses, ils s'engueuleraient souvent à cause de ça cependant comme ils s'apprécient, ils reviennent toujours l'un vers l'autre comme-ci la dispute n'avait jamais existait ?

Oui, Evan serait donc jaloux de Damian voyant qu'Ari est sous le charme de celui-ci et ne le supporterai pas d'autant plus que lui se fout complètement d'elle...

Ça te va ? :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:07

Pour Bluberry, Damian pourrait la voir plus comme un garçon manqué? Et Blu' essairait de le faire bien traiter les femmes?

Pour Evan, ça me va aussi, mais il ne pourrait pas sentir Damian comme Ari' a des sentiments pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:58

Je regardais la fiche de Bluberry et j'ai vu qu'elle vivait à New York avant d'être envoyée à Miami pour ses études. Damian, lui a toujours vécu à Miami, donc pour l'ami d'enfance je pense que c'est mort :rip:

Mais tu peux être une consœur de la connerie, de fête ?
Maintenant il faut savoir, que Damian ne respecte pas trop les femmes. Et j'ai vu que Bluberry détestait ce genre de mec.

Pour Evan, c'est parfait, parce que je recherche justement des mecs qui ne peuvent pas voir Damian en peinture :D ( Par contre, Damian ne couche pas avec Arizona, il faut que je modifie ça, il l'a fait juste espérait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:20

Pour mon premier perso' (frieda), je n'ai pas vraiment d'idée x)

Pour mon deuxième (Bluberry), comme ils sont dans la même confrérie, je dirais un lien d'amitié très fort du genre ami d'enfance?

Et finalement, pour Evan, je voyais un truc négatif puisqu'il a un lien ambigü avec Arizonna et il déteste voir des mecs lui fairent du mal ou la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:07

Avec plaisir :alisa:

Dis moi tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:59

Moi? :beuh: (J'ai trois persos : Dexter D. Bennett, F. Connor Richards (D'ailleurs, j'ai peut-être une idée avec celui-là) et Cheyenne T. Dawson)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:41

Comme tu veux alors Evan :smile1: Si tu as une idée, une préférence, je t'écoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:34

Moi? ^^ J'ai 3 persos :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptySam 27 Avr 2013 - 19:44

Non pas vraiment d'idée. Enfin pas particulière.
Tu as des envies ? Des lien précis qui te manque ?

Si non avec Ella j'accepte tout les liens aussi loufoque et tordu qu'il soit.
Avec Ambre c'est surtout du compliquer et de l'ambigu.
Mes deux perso sont très différente l'une de l'autres. Ella est un petit bout de femme toujours souriante. Qui à eu une vie pourrie. Elle a du caractère et de charme. Et elle se laisse pas faire.
Ambre, elle vient de la haute société. Une fille sur d'elle en apparence. Elle est d'ailleurs très pour les apparences. Elle à énormément voyager. Elle est intelligente, sincère et élégante. Elle a aussi un caractère bien trempé et est en pleine période de nouvelle expérience.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptySam 27 Avr 2013 - 19:32

Ah mince désolée :smile1:

Bah vu que Damian profite surtout des sentiments d'Arizona... Il peut avoir une sex friend avec Lila, que ce soit bien clair l'un pour l'autre. Ils s'entendent bien parce que finalement Lila se sert de lui comme lui se sert d'elle. Elle ne lui prend pas la tête et ça lui plaît de ne pas avoir à rendre des comptes.


Ella comme tu veux ;) Si tu as déjà une idée avec un de tes personnages je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptySam 27 Avr 2013 - 19:26

Moi aussi je eux un lien !
J'ai Ambre et Ella tu as le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptySam 27 Avr 2013 - 19:20

Roh zut >< Deuxième fois qu'on me parle d'un lien pris :P
Après le truc c'est que je voulais un truc particulier avec ton perso, dans le sens positif. Sachant qu'elle se mèle pas des affaires des autres. Elle a pas beaucoup d'amies filles, donc que ton perso les prenne pour des connes, ça lui passe au dessus.
Lila c'est le corps et les attirances d'une femme, avec un comportement de mec :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptySam 27 Avr 2013 - 19:15

Alors Arizona c'est fait, elle joue le rôle de la fille naïve qui évolue en un genre de sex friend. La meilleure amie, j'en ai pas trop besoin, il considère un peu les femmes comme des objets. Il n'y a que sa sœur et sa mère qu'il respecte vraiment... Et pour le lien avec Matt ça me va ;)

Lila: Le sex friend étant prit, une conquête ? Soit à venir, soit passé et elle lui en voudrait d'être un vrai connard avec les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson EmptySam 27 Avr 2013 - 18:37

Bon avec mon perso, la fille naïve c'est mort, mais la sex friend c'est jouable. Sauf que voila, faut pas non la traiter comme de la merde x)
Ce lien serait susceptible d'évolué sans partir dans le côté romantique de la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour des grands => Damian Robertson   Dans la cour des grands => Damian Robertson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour des grands => Damian Robertson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: