Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 2:26




Damian Robertson
ft. James Franco





○ Age : 23
○ Date et lieu de naissance : Miami, 08 février 1990
○ Classe : Fac de sciences
○ Confrérie : Sigma Mu
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



- Et donc est-ce que vous pouvez dire que votre physique vous plaît.
- Ouais, je suis un beau mec.

Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) 160
« - Monsieur Snider Psychologue de Wynwoods High School. Bon bah ça promet.... Je tournais la poignet sans même frapper, de toute façon il devait être au courant de ma venue. J'entrais dans une salle sombre, il avait dut baisser les stores vu que dehors le soleil brillait de plein feu et ne laissait aucun coin d'ombre. Face à moi, un homme plutôt gros qui doit forcément sifflait une ou deux bières quand il termine sa journée. En même temps, psychologue... ça doit pas être drôle. L'homme me fit signe de m'asseoir, je prit alors le siège en cuir de droite en attendant que le Snider décroche une parole.
- Bien, il est écrit ici que votre nom est Robert...
- Damian Robertson.
- Oui, hum... Alors, vous avez donc 23 ans.
- C'est ça.
Il continua a parcourir mon dossier des yeux, et je commençais à trouver le temps long, "dire que dehors il fait beau et que moi je suis coincé là, qu'est ce que ça m'emmerde... Il aurait put lire mon dossier avant. Pourquoi il faut que je me tape un connard incapable comme ça ! ".
- Bien, alors Monsieur Robert
- Robertson !
- C'est ça, de quoi voulez-vous parlez ?
" Pardon ?! Le mec a décidé de rien glander de sa journée ou quoi ? Je vais pas faire son boulot ! "
- Euh... Bah je sais pas, j'ai pas pour habitude de parler de moi comme ça... Y a longtemps que j'ai pas été voir de psy.
- Commençons par quelque chose qui me paraît essentiel : Que pensez-vous de vous même, dans un premier temps. J'aimerais savoir qu'elle image vous avez de vous.
" Complétement cinglé ce type, qu'est ce que je fou là ?!!! "
- Ce que je pense de moi ? Euh c'est à dire ? Physiquement ?
- Moui, par exemple...
- Euh.... Je suis pas mal.
- Vous pourriez développer ? Imaginons que je sois aveugle. Que je vous demande une description physique. Si vous voulez donner des détails, faite ! Il faut qu'en fermant les yeux je puisse tout de même vous voir.
" Il veut une description détaillée, nan mais il est sérieux !!? Il veut que je lui décrive mon sexe aussi ce con " Je me suis mit a hésiter à un moment, à me lever et partir en lui disant d'aller se faire voir mais bon, au prix où j'avais payé ma séance.... " Bon alors, je fais 1m80 plus ou moins, j'aime le sport donc je suis assez bien taillé, Euh, j'ai les cheveux bruns, aujourd'hui ils sont pas coiffés donc légèrement ébouriffés et vu que je les ai pas coupés, ils bouclent... Ensuite, qu'est ce que je peux dire... J'ai les yeux marrons/verts voilà. Je ne suis pas rasé, a vrai dire ça me saoule un peu... Et puis ce côté négligé plait aux meu... aux filles donc. Question vêtement, j'aime bien varié, ça m'arrive de mettre du classe donc là je sors genre la cravate, la belle veste noire etc... un peu comme aujourd'hui, mais sinon un jean un bon tee shirt et ma veste en cuire ça fait l'affaire, je met pas trente plombs pour choisir ma tenue, j'en ai un peu rien à... enfin je suis pas une femme quoi.
Bref, hum je crois que c'est tout.
- Et donc est-ce que vous pouvez dire que votre physique vous plaît.
- Ouais, je suis un beau mec.
- Bien...»



-Je ne me suis pas vraiment calmé si c'est ce que vous voulez savoir. Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) What

«... Passons maintenant à votre caractère. Vous vous doutez que j'ai ici votre dossier, j'ai un suivi de vos précédentes séances quand vous étiez plus jeune, j'aimerais savoir si, comment dire, vous vous sentez changer par rapport à avant ? Décrivez moi votre personnalité.
- Je ne me suis pas vraiment calmé si c'est ce que vous voulez savoir. J'ai 23 ans mais j'ai toujours ce besoin de me défouler. C'est plus fort que moi, je m'ennuis autrement. C'est pour ça que je me demande si je devrais pas finalement arrêter mes études et me trouvait un job, histoire d'être plus actif... Peut être que ça me calmerais par rapport aux conneries que j’enchaîne. Avoir des responsabilités... Je ne sais pas vraiment. Je suis encore pleins de doutes par rapport à ça.
- Croyez-vous en vous ?
- Je ne sais pas... Je ne me pose jamais ce genre de question... Je ne vis que dans l'instant présent. Carpe Diem quoi... Je n'aime pas me poser ces questions.
- L'avenir vous fait-il peur ?
- Mais non ! Je m'en fou en fait, je suis un peu un grand enfant, et les questions de ce genre ça me saoule c'est tout, je suis pas devin ! Faut arrêter de se poser des questions aux quelles on ne pas répondre, c'est ça qui m'énerve chez les vieux. Vous vous prenez trop la tête ! On verra bien et c'est tout.
- Bien et par rapport à votre impulsivité ?
- Je me maîtrise mieux qu'avant... Je ne saute plus sur tout ce qui bouge quoi. Enfin ça dépend quoi...
- Ah oui, diriez-vous que vous êtes un Dom Juan ?
- C'est les filles qui viennent à moi... C'est pas moi qui vient les chercher.
- D'accord. Vous êtes un timide.
- Nan, je suis juste solitaire, j'ai pas besoin d'être beaucoup entouré. Si j'ai pas envie de parler à quelqu'un je lui parle pas. C'est tout maintenant si cette personne est jolie, je peux faire un effort. Je ne dirais pas que je suis asociale, j'aime faire la fête, m'amuser... C'est juste que j'aime être seul parfois. Ça me fais du bien.
- Moui, dites-moi Robert..
-Non mon prénom c'est Damian et mon nom Robertson !
- Oui oui, diriez-vous que vous êtes une personne qui aime la vie, parce que quand vous me dites que vous êtes solitaire, c'est pour réfléchir ? Vous remettre en question ? Des choses comme ça ? Vous n'aimez pas forcément la compagnie des autres...
- Si j'aime la compagnie, mais pas de n'importe qui ! C'est ça le truc. J'aime me retrouver seul, oui pour réfléchir, ou juste fumer ma clope tranquillement, sans écouter la connerie de quelqu'un c'est tout. Mais j'aime rire, j'aime m'amuser. Je suis quelqu'un de souriant, ça m'arrive aussi de dire une connerie plus grosse que moi, mais je sais quand ça suffit.
- D'accord... »



-Par où commencer...
- Par le début ! .
Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Tumblr_lxyuzeliFr1r1lruz

« ... Pour terminer, j'aimerais que vous me parliez un peu de votre parcours, parlez moi de votre enfances, de l'éducation que vous avez reçu, des obstacles que vous avez dut franchir pour devenir l'homme que vous êtes aujourd'hui.
-Par où commencer...
- Par le début !
"Ah ! Il est drôle en plus..."
- Je suis d'une famille moyenne, ma mère est infirmière et mon père militaire. J'ai reçu une éducation assez autoritaire, mon père a l'habitude que les choses soit carrés. Vous voyez, pas de laisser aller ! Il faut être à la hauteur de ses espérances sinon vous n'êtes pas grand chose à ses yeux. Il n'a pas vu tous les efforts que j'ai fait pour lui plaire, mais il a vu toutes les conneries que j'ai pu faire. Mais d'un côté, c'est vrai que j'étais pas mal pénible étant enfant, toutes les deux semaines je devais être dans le bureau du directeur de l'école si ce n'est plus. Ca n'a pas réellement changé, déjà là, j'étais sérieusement chiant. Mon père n'a jamais compris pourquoi j'étais comme ça. Il pense m'avoir tout apprit... Sauf qu'il n'était jamais avec moi, je ne sais pas trop pourquoi. C'est peut être pour ça que je faisais toutes ces conneries d'ailleurs... Peut être que pour qu'un jour il réalise que j'étais là, mais... ça n'a pas fonctionné en tout cas. Sinon j'ai toujours été très proche de ma mère. Elle est toujours à mon écoute, toujours à m'appeler, encore aujourd'hui, elle veut savoir si je ne manque de rien. C'est un peu grâce à elle que je m’en sors par rapport aux études. Elle m’envoie de l'argent souvent... Quand mon père m'a foutu à la porte, elle a toujours était là.
- A quel âge votre père vous a t-il demandé de partir.
-18, la connerie de trop... Il a dit que j'avais dépassé les bornes cette fois là.
- Qu'aviez-vous fait ?
- J'ai foutu une fille en cloque.
- D'accord et cette fille...
- Elle l'a perdu. Je la croise parfois, on se regarde mais c'est comme-ci on était devenu des étrangers l'un pour l'autre. On ne sait jamais reparlé depuis que son père a débarqué chez moi comme un fou pour venir me tuer comme il le disait et nous annoncer que sa fille était enceinte de moi.
- Avez-vous encore des sentiments pou...
- Non, je m'en fou. " Et là tu penses que je suis un connard... Je le suis"
- Avez-vous des frères et sœurs ?
" C'est pas marqué dans ton dossier connard ?!! "
- J'ai un frère et une sœur.
- Quelles relations avez-vous avec eux ?
- J'adore ma soeur, c'est vraiment pour moi quelqu'un qui m'est très chère, faudrait pas qu'on lui fasse du mal. Un petit bout de bonheur...
- Et votre frère ?
- Bah, c'est pas le même... C'est un peu le double de mon père. C'est pour ça qu'ils s'entendent aussi bien d'ailleurs. Il ne m'apprécie pas et c'est réciproque de toute façon. Il pense que je suis un moins que rien et moi je l'emmerde. " Il est surtout complexé à côté de moi je pense... petit con de merde "
- Bien, on va s'arrêter là. Nous reprendrons à la prochaine séance.
Il se leva et je fis de même. On se dirigea vers la porte et il me présenta sa main... J'eu envie de lui faire un check mais je me suis contenté de lui serrer la main.
- Aurevoir Monsieur Robert.
- Monsieur Robe... Aurevoir. " Connard !"

»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok by Ninou

○ Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une ancienne, j'étais Charlène A. Davis. Je pouvais plus venir sur le forum à cause des cours, mais c'est plus fort que moi.... I'm Back.

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Hm oui pour savoir s'il y a beaucoup de changement..

○ Une remarque ? Le design <3 Si quelqu'un pouvait me trouver ou me faire quelques avatars ça serait sympa, parce que je suis nulle en graphisme :cogne:


Dernière édition par Damian Robertson le Sam 27 Avr 2013 - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:40

Oh Charlene re-bienvenue !!!
J'adore James Franco !!!! Je veux un lien avec cet apollon *bave* :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:52

Re-bienvenue ^^

Charlène c'était bien celle qui avait couché avec Caleb Byrnes (qui avait en avatar Orlando Bloom), non? Si oui, contente de revoir mais j'ai supprimé Caleb (Oui, Caleb c'était moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:04

Re-bienvenue Charlene ! Et enfin un psy, ça fait plais' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:57

Lily-Rose : Pas de soucis dès que ma fiche est validée, on se retrouve sur ma fiche de liens :smile1:

Cheyenne : Oui c'était bien moi :) Merci

Shizuka : Merci :smile1: Mais mon Damian n'est pas psy, il va en voir un. Je trouvais que c'était plus original et plus ludique pour le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:01

Un Sigma Mu *-*

Bienvenue ! Courage pour ta fiche !

Enfin.. Re-Bienvenue :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:21

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:17

Pour moi ça sera seulement bienvenue xD


Un Sigma Mu :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:20

Merci tout le monde :D Je crois que j'ai terminé :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:38

Tiens petit, pour ton ava' fait un tour ici :
Spoiler:

Je t'en ferai quand je récupèrerai mon ordi, en attendant tu ne seras pas validé sans en mettre un (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:53

Ah :eva: Merci Nobu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:59

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:20

Rebienvenu à toi et en plus t'es trop baw *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:59

Raah j'avoue que si ça n'avait pas été pas James Franco, j'aurais pas été beaucoup inspirée :love: En tout cas merci pour l'accueil !

Par contre la page est déformée, et je ne sais pas du tout si c'est à cause de moi parce que je suis nulle en graphisme mais les codes, c'est encore pire ! :boulet1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptySam 27 Avr 2013 - 0:26

La page est déformé a cause du lien de Nobu :D

Son lien est trop grand je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptySam 27 Avr 2013 - 11:28

Damian Robertson a écrit:


Shizuka : Merci :smile1: Mais mon Damian n'est pas psy.

Beuh, je suis déçue :(
Mais re-bienvenue quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptySam 27 Avr 2013 - 11:49

Yop Yop!

Alors, avant de te valider, il faudrait que tu changes l'année de ton perso.

En effet, pour un premier compte, on ne peut accepter qu'il aille directement à l'unif étant donné qu'à la base c'est "High School". Si tu veux vraiment qu'il passe par l'unif, tu dois commencer par le mettre en Senior et à la fin de l'année, le faire poursuivre à l'université :). Voilou. Préviens-moi lorsque c'est fait pour que je puisse te valider o/

Je crois que je te l'ai déjà souhaité avec mon DC (Matthew Gage), mais je le redis : Re-Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptySam 27 Avr 2013 - 13:48

Hey :)

C'était pour suivre la description du personnage dans les postes vacants mais j'ai changé pour Senior.

Encore Merci :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptySam 27 Avr 2013 - 14:00

Ah d'accord, désolée j'avais pas vu qu'il était chez les PV's pardon ! :D

Alors ben du coup, tu peux le laisser à l'unif. Désolée désolée désolée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptySam 27 Avr 2013 - 14:16

Pas de soucis ^^

C'est bien à Hope que je dois envoyer mon secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptySam 27 Avr 2013 - 15:13

Oui tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptySam 27 Avr 2013 - 15:32

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop Yop! Alors tout d'abord je m'excuse pour l'attente ET pour t'avoir fait changer de classe. Encore désolée, et ensuite j'ai ADORE ta fiche. Le coup du psy c'était top, vraiment! J'ai d'ailleurs un lien d'enfer à te proposer, je t'enverrai un mp après :D. Sinon Te voilà validé(e) :), Je te demande juste, comme ton perso est à l'unif, de te recenser ici, afin qu'on puisse mettre la liste à jour :). Sinon je te souhaite la re-bienvenue et un bon jeu ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) EmptySam 27 Avr 2013 - 15:57

:hap: Encore Merci !!

J'avoue que je suis assez fière aussi de ma petite présentation ^^

Avec plaisir pour le lien, j'attend de voir ce que tu me proposes :smile1:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )   Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14h : Rendez-vous chez le Psy Damian. ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: