Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Once you've met someone, you never really forget them.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:52

∞ Dream Girls

Before I fall too fast kiss me quick but make it last!




Shin Bae ♦ copine et mère de mon fils

Shin s'est un peu mon petit ange, son sourire pour une raison que j'ignore réchauffe mon âme gelée et me fait oublier mes soucis. Nous avons pleins de points communs, aussi nous nous sommes vite rapprochés, surtout depuis notre colocation. Mes sentiments pour elle sont confus et difficiles à expliquer mais je me suis juré de la protéger et de ne jamais lui faire du mal. Je l'ai recroisé après sa disparition et j'ai découvert qu'elle était enceinte de moi. Dorénavant nous sommes en couple et parent d'un petit garçon. J'aime la savoir à mes côtés mais j'ai peur de lui faire du mal ou de la blesser, elle est si fragile.


AyaseM.Ouma ♦soeur de coeur

J'ai accepté de donner des cours de coréen à cette jeune japonaise car elle m'avait l'air sérieuse et gentille. Aya est toujours là pour moi, elle arrive dans les moments où j'ai besoin d'elle et surgit de nulle part à l'improviste. Je pense vraiment que les anges-gardien existent et j'ai trouvé le mien. Elle m'a avouée me considérer comme un petit frère, ça m'a énormément touché. Nous sommes désormais de très bons amis.






Arwen L. Tweirh ♦ confidente

Notre rencontre fût renversante et dès le premier coup d'oeil, j'ai su qu'on s'entendrait bien. Nous avons fait un marché, je t'apprend quelques rudiments concernant la danse et tu m'aides à progresser en anglais. C'est avec toi que j'ai le plus de souvenir, nous avons partagés beaucoup de choses qui me sont à jamais précieuses. Même si un mauvais concours de circonstance nous a séparer, je suis fier d'avoir assisté à ton mariage. Tu es revenue en ville me préparant même une petite fête pour mon anniversaire.


Maeko Matthews ♦ effrayante

Depuis la fois où j'ai cherché à faire sa connaissance parce qu'elle est la copine de Nobu, je suis terrorisé par cette fille. Ses réactions sont tellement imprévisibles et j'ai l'impression qu'elle me déteste.






Lila March ♦compagnon d'un soir

Je me suis réveillé d'un affreux cauchemar et incapable de m'en dormir, je suis monté sur le toit. Tel fût les conditions de notre rencontre. Je ne sais rien d'elle mais nous avons décidés de tenter quelque chose de fou: voler le drapeau des pimbêches et se le partager. Ce petit morceau de tissu est le seul souvenir qui me reste d'elle.


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION






Natasza W. Oleszak ♦Consoeur danseuse et chef des AP

Nous pratiquons tous 2 de la danse bien que ce soit de registre totalement différent. Nous partageons ainsi notre passion, je te donne des cours de danse hip-hop et tu m'apprends quelque base de danse classique. C'est très enrichissant. Après mon départ, tu as pris les rennes de la confrérie AP, je suis sûr qu'elle est entre de bonnes mains.


Nina Palmer ♦ passion commune

Nous nous sommes rencontrés par hasard dans un parc alors que tu jouais un air de guitare. Je ne te connais pas très bien mais je sais qu'avec toi je partage cette passion commune pour la musique. Tu es venue pour la naissance de Kyang ja même si on se connait à peine, ce qui m'a fait énormément plaisir.





Spoiler:




Dernière édition par Ki beom Lee le Mer 19 Nov 2014 - 17:41, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:51

∞ BOYS ON TOP

Hey Boys, you know I'm not good at making sweet talk. I'm leaving in the morning.





Jun Kang ♦ Premier amour et ami d'enfance

Mon ex ami d'enfance, meilleur ami mais aussi ma première attirance amoureuse. Jun, c’était tout pour moi. Celui qui m'a sorti de la solitude, qui m'a offert des rêves, qui m'a redonné le sourire et le gout de vivre. La vie m'a donné un présent que je ne pourrais jamais lui rembourser. Il a été à la fois un frère, un ami, un modèle, un père, une mère, une bouée de sauvetage malheureusement, j'ai tout gâché et je l'ai blessé. Il a décidé de m'en faire baver, d'utiliser le chantage et pire pour me faire du mal. J'ai perdu bien plus qu'un simple meilleur ami. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais, il ne peut y avoir aucun gagnant dans cette histoire.


Sasha B. Cobb ♦pote

Ce jeune homme est devenu un bon ami malgré son caractère assez particulier. Il a beau être plus jeune que moi, il n'a pas froid aux yeux et peut même paraître vantard et sûr de lui. Il s'est mis dans la tête de m'aider sur le plan sentimental mais je doute fort que quiconque puisse m'aider. Je pense que ce qui m'a attiré chez lui, c'est sa ressemblance avec le caractère de Jun, sûr de lui, espiègle et imprévisible. Depuis que je suis devenu papa, je dois avouer l'avoir relativement évité et pris dans les rouages de mes études et de ma célébrité, j'ai un peu délaissé notre relation.






Kyang ja ♦mon fils

Né le 24/05/2014 à 19h37. Il pèse 2,7kg et mesure 45 cm. L'enfant issu de mon union avec Shin. Au départ, j'ai été complètement paniqué par la nouvelle, pris au dépourvu je me suis complètement mis à l'écart de cet enfant mais depuis sa naissance, je me suis un peu plus impliqué dans mon rôle de père, prenant même un certain plaisir. Cet enfant pourrait m'apporter bien plus que ce que j'aurais pensé.


np ♦ lien

description






Spoiler:



Dernière édition par Ki beom Lee le Mer 19 Nov 2014 - 16:38, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 3 Empty
MessageSujet: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:50

Ki beom Lee

En bref...

    Nom : Lee
    Prénom(s) : Ki beom
    Âge : 19 ans
    Sexe : M et père d'un petit garçon. En couple avec Shin.
    Etude : L2 Langues étrangères
    Loisir : Danse/ chant
    Once you've met someone, you never really forget them. - Page 3 Tumblr_mb1trgLM251rhgt63o3_250

Choses indispensables à savoir!

    Once you've met someone, you never really forget them. - Page 3 Tumblr_muqwxuop3E1re68qao1_250Ki est né en Corée du sud à Daegu. Il avait un frère ainé décédé à l'âge de 10 ans dont il ne garde que très peu de souvenir.  Son enfance se déroula dans la plus mordante solitude jusqu'à ce qu'il rencontre ses précieux amis : Jun et Young.Depuis tout petit, il a fait le souhait de devenir chanteur et de passer à la télé pour être reconnu par sa mère. Ki est un jeune homme bavard et posé. Vous le verrez rarement s'énerver et encore moins jurer.  Il possède de grands principes moraux qu'il suit à la trace ce qui peut le rendre un peu coincé aux yeux de certains. C'est quelqu'un de droit et sur qui on peut compter. Il est intelligent et comprend vite. Il est toujours là pour ses amis et les gens qu'il aime les inondant d'attention dénudé du moindre profit et ce, malgré qu'il puisse s'avérer un brin radin. Il ne supporte pas la solitude et le silence et meublera très facilement les conversations et les blancs. Ki va être papa. ¤ Pour plus de détails, je vous conseils de lire ma fiche de présentation. :flèche:  ICI. et ma fiche d'évolution :flèche:  ICI¤

Je recherche...



    (m/f) un pot de colle ; Je ne sais pour qu'elle raison mais cette personne me colle aux fesses, où que j'aille je peux la voir surgir d'un angle du couloir... Ça en devient fatiguant: veut-elle me faire péter un câble ou est-elle complètement folle de moi?

    (f) meilleure amie d'enfance ; Young est l'amie d'enfance de Ki et elle était amoureuse de lui mais ne s'est jamais déclarée et Ki n'a jamais compris ses sentiments la jugeant comme une soeur. Lien qui ne sera pas donné à la légère ^^
    Once you've met someone, you never really forget them. - Page 3 Tumblr_myktnnWpDH1re68qao1_500


Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 17 Nov 2014 - 21:04, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once you've met someone, you never really forget them. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once you've met someone, you never really forget them.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: