Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 Once you've met someone, you never really forget them.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:36

Actualisation effectuée :math:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptySam 1 Mar 2014 - 14:49

Pas de soucis, je le ferais quand j'aurais un peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptySam 1 Mar 2014 - 11:59

ça te dérange pas de le commencer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptySam 1 Mar 2014 - 10:12

Tu voudras commencer le rp ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptySam 1 Mar 2014 - 9:56

Ok ça me va, ils se rencontrent pour la première fois à la bibliothèque en prenant rendez-vous par SMS et Amber est passée par Shin. :D C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptySam 1 Mar 2014 - 9:42

Oui, ce serait parfait, sauf qu'on laisse la rencontre se faire dans la chambre puis on se parle par la suite ? Ou bien j'ai un truc à te proposer ! Amber, lors d'un cours avec Shin, formulerais son voeux d'en connaitre plus sur la culture, elle s'arrangeait avec toi, puis on se rencontrerais par la suite sans jamais s'être vu avant ? Genre a la bibliothèque ou n'importe quel endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptySam 1 Mar 2014 - 1:49

Ok Ki se chargera de l'autre partie alors :p Je te rajoute dans mes liens

Pour l'assoc, il est bien trop occupé actuellement pour se charger de ce genre de truc et puis avec le bébé de Shin, il va pas s'en remettre de si tôt :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:34

Amber est à la recherche de ses origines, qu'elle ne connait pas. C'est une enfant qui a été abandonnée bébé devant un orphelinat de Séoul. Elle a ensuite été adopté par un riche couple américain quand elle devait avoir au alentours de trois ans, et n'ai plus jamais retourné là-bas. Grace à Shin, elle apprends le coréen, mais elle voudrait aussi apprendre à connaitre la culture, les rites, l'histoire de ce pays... Sauf qu'elle ne veux pas non plus trop importuner Shin à cause de son bébé. Donc tu pourrais faire l'autre partis de l'apprentissage de Amber, à moins qu'on ne forme un club/assos pour tous ceux dont leur perso sont coréens ou asiats afin qu'ils puissent rester en contact avec leur racines tout en étant à l'autre bout du monde.

Donc voilà :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:57

Mais bien sûr avec plaisir.  :inlove: 

Tu as une idée de rp ou on part sur l'idée qu'elle vient dans le logement pour voir Shin et elle y croise Ki à ce moment donc ils font connaissance et par la suite, elle pourrait lui demander de donner aussi quelques cours?

Je sais pas, tu préfères quoi? une autre idée de lien mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:29

Comme dit hier, je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptySam 8 Fév 2014 - 10:08

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:22

Si elle est du genre à foncer tête baissé, elle entraînera Ki avec elle alors parce qu'il est plutôt du genre à suivre les gens. Puis il trouvera surement ça drôle surtout qu'il sera enfin sorti de sa dépression donc il voudra s'amuser.


Je t'ai ajouté, il faudra juste que je remplisse le lien. :piouc:

Hâte de faire le rp aussi  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:02

Haha, yeah, je contente que ça te plaise  :disco: 

Sienna est pas peureuse de base (plutôt du genre à foncer tête baissée /PAN/) mais je les vois bien partir dans une espèce de "folie à deux" où l'angoisse de l'un nourrit celle de l'autre et ça finit par former un cercle vicieux. Du coup, ouais, ça va être drôle 8D !

Bon tout est réglé alors, plus qu'à attendre le Rp de voyage ! :evy: (Je vais sûrement déjà mettre Ki sur la fiche de Sienna dés que j'aurai le temps, ne fut-ce que pour ne pas oublier =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:41

En effet, Ki apprécie Adam, on peut dire qu'ils s'entendent bien =)

J'aime bien l'idée de simples connaissances qui sur-estiment leurs capacités et se retrouvent coincés sur une piste noir. ça peut être vraiment drôle xD Surtout que Ki est totalement nul en ski et c'est un peureux, sans compter qu'il a peur du vide. On part sur cette idée qu'on développera lors du rp de voyage.  :jump: 

Ils se connaissent et ont un peu discutés mais c'est jamais allé très loin, ça sera l’occasion de faire connaissance en se pelant les miches en haut de la piste noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:09

Oui alors du négatif ça risque d'être difficile °°

Surtout que maintenant Ki apprécie franchement Adam non ? Parce qu'à priori la seule raison pour laquelle Sienna ne l'apprécierait pas ça aurait été qu'elle le voit entrain de s'en prendre à lui ou quelque chose du style (sentir la tension entre eux, ...).

Sinon, ils pourraient être de "simples connaissances" avant le voyage et leur lien se développerait là-bas. Ce qui est sûr c'est qu'ils se connaissent au moins de vue parce que Sienna va se mettre à investir de plus en plus la confrérie (y passer du temps, etc) notamment "à cause" de son amitié à Adam mais aussi parce qu'elle s'est rendue compte, finalement, que ça lui apportait un genre de famille de substitution et qu'elle appréciait ça.

Du coup au voyage, ce qui pourrait être drôle c'est qu'ils se rapprochent parce qu'ils sont tous les deux absolument nuls au Ski ou quelque chose du genre.
Ou alors j'ai une idée "drôle" qui me vient en tête : ils sur-estiment leurs capacités et se retrouvent tous les deux "coincés" en haut d'une piste noire avec interdiction de redescendre en téléphérique /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:41

Avec plaisir, je n'ai presque plus de lien avec Ki et puis avec un compatriote c'est impossible de refuser.

Je n'ai pas d'idée mais pour avoir un lien négatif avec Ki, il faut vraiment le vouloir d'ailleurs, j'en ai aucun de négatif. Ki est quelqu'un de patient, calme, doux, agréable, les seules personnes qu'il ne supporte pas sont les gens vulgaires, sales, bruyants, sans éducation donc je vois pas comment il ne pourrait pas supporter Sienna. Après elle, elle peut ne pas l'aimer x)

HS:Lien mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptySam 21 Déc 2013 - 15:36

En prévision du voyage au Ski, ça te dirais pas un lien ? =)

Là j'ai pas trop d'idée (je commencerai à y réfléchir si tu me dis que t'es motivée xD) mais j'ai pas "d'exigences" non plus donc ça peut-être aussi bien positif que négatif, c'est comme tu le sens.  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:21

Zack est bâclé, il est moins excellent que les autres (a) Mais merci quand même x)

Tu vas voir s'il y a plus personne, Rubi va le torturer /pan A sa façon bien sûr :false: 

Bref, tout ça pour dire... si on se croise à un RP commun quelconque éventuellement, je viendrai te causer avec mes hommes, mais là comme ça j'ai pas vraiment d'idée :bad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:01

"Il ne t'arrive pas à la cheville " :roll:  Ne dis pas de bêtise, tes persos sont excellents.

Ki est un homme à femme, le pire c'est que c'est vrai sauf que quand il est question d'avouer ses sentiments, il ya plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:50

Tu vas me faire rougir :hide: 

Et je vois pas non plus... Ki c'est un homme à femmes 🇧🇬 
Peut-être avec Zack ouais mais bon, ce personnage est pas assez bon pour que j'ose te le proposer pour de vrai /pan Il ne t'arrive pas à la cheville .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:13

:smile1:  Je cherchais des gif de Jun et je suis tombé sur celui-ci, j'ai pensé à toi alors je l'ai mis. Je suis ton plus grand fan Pollo!

Disons que pour Zack, Liam et Trey, sincèrement je vois pas trop un lien intéressant à développer après, on peut simplement dire que Ki et très ami avec un-tel... quoique je pense qu'il ne s'entendrait qu'avec Zack et encore vu qu'il a l'air d'avoir un peu changé. Avec Trey je vois que du négatif et avec Liam... je vois rien du tout mais je suis naze pour trouver des liens aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:10

Ooooh Nobu qui s'écrase la tête sur une table /pan
Tu veux un lien avec Trey ? Liam ? Zack ? :roll:

Des liens avec Ki, toujours plus de liiiiens :evy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:30

Fiou.. :rip:

Once you've met someone, you never really forget them. Tumblr_inline_mosfjyc3Md1qz4rgp

 J'ai sué sang et eau pour remettre cette fiche de lien à jour entre les disparus, les liens non complétés... mais je crois que ça y est j'ai fini.

Toutes les descriptions ont été complétées, les persos manquant ajoutés, ceux  disparus transvasé (et les morts les gardent). Ki n'a presque pas de lien masculin mais sinon tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:23

Non ça ne me dérange pas du tout, ne t'inquiètes pas. Je comprends tout à fait :)
J'attendrais il n'y aucun soucis.
Bonne chance à toi au Japon, et je dois avouer que je t'envie un peu (beaucoup même, c'est le Japon quoi *_*) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:21

Ok

ça te dérange pas si on garde cet rp pour plus tard car actuellement j'ai réduit ma consommation de rp à cause de mon départ au Japon.

désolé 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Once you've met someone, you never really forget them. Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once you've met someone, you never really forget them.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: