Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Once you've met someone, you never really forget them.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:08

Désolée d'avoir mis tout ce temps à répondre... J'avais pas vu que tu avais répondu... :/

oui, il peut très bien oui, s'ils en parlent, et connaissant le tempérament de Sasha, il pourrait très bien lui dire : bah si c'est pas si compliqué, viens je te montre et du coup ça pourrait très bien se faire oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:58


Ok ben si tu as pas trop de RP en cours on peut essayer d'en faire un tout les 2 ^^

Je me demandai est ce que Sasha en apprenant que Ki est célibataire depuis pas mal de temps pourrait essayer de le caser ou de l'aider en pensant que c'est parce qu'il si prend mal?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:41

Euh bien, je ne sais pas :o
Que ce soit commencer un RP, ou alors juste un lien pour un futur RP, cela me convient, après c'est comme tu préfères, si tu as envie de commencer un RP ou tu préfères garder pour plus tard?
Quoiqu'il en soit, les deux me vont ^^'

Mais sinon, oui le fait que Ki soit bavard peut aider à engager une conversation facilement :) C'est même parfait je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:50

Oui c'est tout à fait possible (même si Ki sera à la fac) qu'ils se rencontrent et discutent surtout qu'il est très (trop?) bavard .

Tu veux juste un lien ou un RP qui met en place ce lien? Je demande parce que je sais que parfois c'est juste pour se dire on est ami pour des rp futur mais dans l'immédiat on RP pas. Par exemple, Milan j'ai jamais RP avec lui et il fait partit quand même de mes liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:33

Et bien rassures-toi je ne suis pas plus douée niveau idée de lien..
Mais ça me va aussi très bien une relation où Ki et Sasha deviennent amis :) Après tout ce sont deux mecs, pas de la même confrérie, cela pourrait être intéressant.
Pour la condition, par contre je dois t'avouer que c'est plus compliqué ^^'. Ils peuvent s'être rencontrés par hasard quelque part et étant tous deux seuls, ou alors contraints à se retrouver face à face et font connaissance.
En cours, ils ne sont pas dans la même classe, mais dans des salles communes par exemple. Bon après ce n'est qu'une idée comme ça, mais ils pourraient par exemple se rencontrer à la cafète. Disons qu'il y a foule et que Ki ou Sasha cherche une table et trouve une place de libre, qui se trouve être celle en face de Ki ou Sasha (en fonction de qui commence ^^') et du coup la conversation se ferait un peu automatiquement, non?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:55

J'ai lu ta fiche =)

Alors oui mon personnage est narcissique dans le sens qu'il se trouve "beau" et qu'il ne doute pas sur ce fait mais il ira pas se battre pour de la popularité.

J'avoue ne pas trop savoir sur quoi partir: d'un côté je pense qu'ils auront du mal à se supporter mais d'un autre Ki a très peu d'ami homme. J'ai essayé de chercher du côté de tes liens mais à part Rose que Kevin (mon second perso) connait, aucun autre n'est connu de Ki donc on peut pas partir sur connaissance d'une connaissance non plus.

Je vois pas trop un lien de rivalité étant donné qu'ils ne jouent pas du tout dans la même cours. Même ennemi pour en arriver  à ce que Ki déteste quelqu'un il faut vraiment pousser loin mais c'est pas impossible si Sasha l'énerve vraiment.

En lien positif-> à part qu'ils soient devenu potes, je vois pas trop quoi d'autre. Mais dans quelle condition alors?

Je ne perd pas espoir, je veux un lien avec toi!! :potes:  Puis je suis une merde pour trouver des liens intéressants :'(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:39

Hey :)
J'aime beaucoup ton personnage venu tout droit de Corée :p

Je suis bien tentée par un lien :3 Par contre je dois t'avouer que j'ai pas vraiment d'idée :o
Négatif ou positif? Que ce soit l'un ou l'autre ça me va :p Mais j'ai vu que nos deux personnages sont tous deux narcissiques, donc il pourrait y avoir une compétition quant à leur popularité, ou un truc dans le genre, non?
En tout cas, je suis toute ouïe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:01

:coincoin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:40

Fiou... la bataille fut rude mais j'y suis arrivé. :pyramide: 

Fiche refaite à neuf

Liens complétés et pour certains peaufinés notamment : Shin/ Rubi/ Arwen/ Aya  les femmes préférées de mon harem mes chouchoutes quoi! quoiqu'il manque maîtresse et danette à ce beau tableau. :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:04

:groslove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:52

Liens mise à jour. 🚢

Si j'ai oublié des gens dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:24

Okay ça me va :D
Tu commences pour Rubi et moi pour Nobu, et les situations me vont parfaitement (:
J't'enverrai le lien, tu réponds quand tu sais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:50

Moi ça me convient.

Si tu veux, je peux commencer le RP avec Rubi, si la cafet te plait. J'imagine bien il la voit arriver avec son plateau et pense qu'elle ne l'a pas vu et va se "cacher" dans un coin plus reculé de la cafet pour l'éviter. Par contre, je pourrais pas le poster tout de suite.

Pour Nobu, je préférerais que tu postes en premier ^^ Je vois bien Nobu tranquille en train de lire un livre où je ne sais quoi, et Ki s'assoit à côté de lui et le fixe sans rien dire ou en parlant très peu... :biglove: enfin on fera au feeling mais j'aime bien avoir des bases de départ sinon je suis complètement perdu ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:03

Pour ma part je ne suis pas fan des RP's de rencontre, c'est souvent la même chose. Du coup je serais plutôt partante pour accélérer les choses des deux côtés.

Pour Rubi, on peut en être au moment où il commence à l'éviter, et pour Nobu... je ne sais pas, peut-être une fois où il le repousserait par habitude ? Et on voit ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:55


Parfait, j'avais aucune personne en lien négatif maintenant 2 *Q* J'adore ça! Haïssez-moi tendrement!
Pour Rubis, je propose de commencer le RP par un lieu comme la cafet ou Ki fait son train-train tranquillement et elle surgit. Ils se seraient déjà rencontré ou pas?

Pour Nobu, c'est parfait comme ça... De toute façon, l'aura ça explique parfaitement et c'est réaliste. Il dégage quelque chose ce perso pour ça que je parlais de model sans savoir pourquoi!! Tout s'explique :D Le RP on le commence au tout début j'entends par là, il ne se connaisse pas et se rencontre ou en mode accéléré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:23

Hahaha t'es mignon x)

Pour Rubi ~ Allons-y pour le négatif dans ce cas (a) Surtout que j'ai décidé qu'elle n'aimerait pas les asiatiques. Elle voudrait prendre Ki comme tête de turc, et comme tu dis au début il serait impressionné et tout... puis finirait par essayer de l'ignorer, ce qui évidemment ne plairait pas à Rubi. Elle redoublerait donc de sadisme et de méchanceté pour l'emmerder, héhé. Et là ça pourrait finir par vraiment clasher...

Pour Nobu ~ J'aime bien l'idée que Ki le colle partout comme un mini-fan :3 Mais contrairement à Milan, Ki s'afficherait donc Nobu serait au courant. Au début, il essayerait de le repousser pour ne pas trop se rapprocher de lui, mais il verrait bien que Ki le regarde avec des yeux de poisson frit, du coup un jour il en aurait marre et finirait par accepter que le coréen fasse un truc avec lui ? Et peu à peu, il finirait par le voir comme ce petit frère supra lourd mais qu'il aime quand même ? x) Et pour le motif de l'admiration... on peut parler d'aura ? (a) Genre il est impressionné par ce que dégage Nobuo ? Sans trop savoir dire exactement pourquoi... ce qui nous arrange bien toi & moi xD

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:45

Merci du conseil =D

Oh oui un lien :coeur2: Alors j'ai rerelu tes fiches pour m'en imprégner à nouveau .

* Pour Rubi, le lien ne peut être que négatif x) Il ne la supportera pas autant son originalité pourrait passer mais elle est trop exubérante et si en plus elle est bruyante... Ki ne pourra strictement pas se la voir. Elle a en plus pas assez de "moral" puisqu'elle est prête à tout pour arriver à ses fins, chose qu'il déteste aussi. Bref, elle est un concentrée de choses détestables pour lui.
Au début, elle va l'agacer mais l'impressionner je vois bien ça comme ça, il aura un peu peur d'elle mais ça durera pas. Il va complètement l'ignorer comme si elle existait pas, genre c'est un insecte et je suppose qu'elle ne va pas particulièrement apprécier. Après comment les faire se rencontrer, je sais pas trop :x Ils auraient pu déjà se rencontrer et Ki aurait agit d'une certaine façon ce qui l'aurait énervé puis un autre jour elle le voit à la biblio / cafet où je ne sais où et elle s'assoit à côté.

Je suis toujours à cours d'idée, si t'en as des meilleurs hésites pas =='

* Pour Nobu :ouioui: Ce personnage est tellement particulier (ce n'est pas une critique loin de là, je le trouve franchement génial et très intéressant mais difficile de savoir ce qui est possible de faire avec lui). Les idées qui me sont venus: Ki pour je ne sais quelle raison le colle, il le voit comme un modèle à suivre et il l'harcèle pour faire des sortis ensemble mais est ce compatible avec le caractère de Nobu? Puis je sais pas, je trouve cette idée sans plus. Surtout que t'as déjà un photographe pot de colle à tes basques. Faut trouver autre chose... Y-Y Je le verrais bien comme un modèle mais je sais pas pourquoi (ce qui n'aide pas).

Pour lui, j'ai vraiment besoin de ton aide pour trouver quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:08

Mon petit Ki, petit tuyau pour ta fiche : elle est prévue pour des images 200*320, comme ça elles remplissent bien le machin !
Et j'aimerais bien un lien ! Ou deux :D
Pour Nobu et Rubi. Pour cette dernière je vois bien du négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:19

Ça ma va parfaitement :potes: Faudra en parler à Shin pour qu'elle soit au courant.

On aura qu'a commencer le RP à table, on discute blablabla..(plusieurs posts) et dans un de mes posts je mettrais des "~~~~~~~~~~~~~~" pour informer que la nuit s'est déroulée et que c'est le matin.. où je me réveille en slip même si on a rien fait ça donne plus de crédibilité à ses propos (il lui suffirat de le dépoiler) parce'que s'il se réveille habillé il va moyen croire qu'il s'est passé des choses louches XD

Ensuite tu as le champ libre pour martyriser Ki.. tu peux même lui dire qu'il a dit des trucs que si elle répétait elle pourrait détruire sa réputation devant tout le lycée...ou qu'il la harcelé sexuellement ou simplement faire la carte du mystère sans rien lui dire ... Bref je te laisse choisir et puis hésite pas à être un bourreau parce qu'au fond Ki adore ça (à moins que ça soit moi!) :tcha: xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:30

Il faudrait voir avec Shin mais elle pourrait proposer qu'on se fasse un repas tous les trois et elle serait obligée de partir peu après le début, du coup Ana et Ki seraient obligés de rester ensemble pour ne pas gâcher un repas ( Sachant que si c'est Ana qui l'a préparé, jamais elle n'accepterai de tout jeter )

Du coup ils commencent à parler et elle finit par lâcher le mot de trop. Après elle fera ce que tu as dit *_* est ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:22

Ça me convient parfaitement, il faut juste trouver comment ils en sont venus à boire ensemble. J'ai beau lire ta fiche, j'ai du mal à trouver la raison (pas dans la même classe, pas dans la même confrérie, pas vraiment de point commun ni de gout) La seule chose que j'ai vu c'est que tu souhaites protéger Shin et Ki aussi, on pourrait dire que Shin nous aurait présentée (je suis aussi son colocataire) donc on se connaissait déjà un peu. Et à partir de là faut trouver comment on a finit par boire un coup ensemble dans ton apart x)

Ils discutent normalement en sirotant des verres d'alcool, et elle va lui révéler un truc qu'elle va regretter la seconde d'après. A partir de là, elle sait pas comment se protéger et envisage de soûler Ki?? :bourré:

Sachant que Ki est super méfiant par rapport à l'alcool (et quand il est bourré il se transforme en bisounours/pleurnicheur qui colle aux basques) donc il faudrait qu'elle lui prépare un cocktail "maison": un bon gros truc avec pleins d'alcools forts mélangés ensemble mais le sirop ou jus de fruit ou peu importe quoi dissimulerait le gout.

Ensuite, pour ma part trou blanc, toi tu sais ce qui s'est passé ou ce qui ne s'est pas passé. Ki ne se souvient de rien et elle va le faire chanter ou en tout cas pouvoir obtenir pas mal de chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:38

Pour Ana "My beautiful hangover" ? (a) C'est totalement son genre de faire du chantage aux autres :D Surtout que ça lui ferait une victime en plus. Par contre, si jamais elle le fait, il lui faudrait une raison, pour se protéger elle même parce qu'elle aurait trop parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:18

Non non tu postes au bon moment... j'ai mis 4H à mettre à jour cette saloperie de fiche :rip:

Avec plaisir :hap: Tu as des idées de lien ou pas du tout? En attendant ta réponse, je vais voir la fiche de tes 3 persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:00

J'veux trois liens avec toi ♥ (Si je devais attendre avant de poster, je peux supprimer mon message )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:53

∞ Disparus

I will forever remember our times together



Spoiler:




Dernière édition par Ki beom Lee le Mer 19 Nov 2014 - 17:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you've met someone, you never really forget them.   Once you've met someone, you never really forget them. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once you've met someone, you never really forget them.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: