Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nina's phone, call me please!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:33


Papa



Nina, tu peux te cacher là ou tu es ? Le garçon est apparemment armé, je crois qu'il est très déséquilibré, ils ne veulent pas m'en dire plus. Je t'en supplie cache toi ma chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:37

Doudou ♥

C'est qu'un connard ce Trent. Ça doit pas être dangereux ce qu'il a en tête, t'inquiète.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:42

Doudou ♥

Déséquilibré ? Hahahahaha du genre qu'il sait pas marcher sans tomber ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:45


Papa



Ils font de leur mieux min käraste, reste dans le fond de la salle, n'attire pas l'attention. Je t'aime ma chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:06

Doudou ♥

Euh non fais pas ça. Comme tu dis, on ne sait ce qu'il est capable de faire. Ne bouge surtout pas, si je peux, je le ferai. Pense à moi en attendant ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:13

Doudou ♥️

Promis et oublie pas que je t'aime :coeur1: 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:25

Doudou ♥

Sasha, Jewel, une khi un gay, un barbu, Trey et Haley. Et toi ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:36

Doudou ♥

C'est Liloo, la soeur de Matt. Et merde, t'as dû tomber sur Dwight. >_>
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 1:38

Doudou ♥

NON TU NE TENTES ABSOLUMENT RIEN, compris ? S'il arrive, tu restes discrète. Promets.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 1:54

Doudou ♥

Je me dis que c'est pas sérieux tout ça.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 2:08

Doudou ♥

Bonne idée ! Que dirais-tu du Montana ? J'y suis jamais allé.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 2:18

Doudou ♥

Je fais une réservation dès demain alors !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 2:33

Doudou ♥️

Tu parles comme si c'était la dernière fois :roll: . J'essayerai de suivre tes conseils. Bisou, fais pas de bêtises ♥️
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 8:20

Ilyès

Sérieux ça ? C'est pas une blague pour Halloween ? T'es sûr de ce que ton père dit ? Pour l'instant, moi, ça va. Je suis au foyer et toi ? C'est juste qu'on peut pas sortir et que je suis bloqué avec ton abruti d'Espagnol. Il prend pas ça au sérieux non plus. Moi je dis, on verra bien. Si c'est vrai, fais attention à toi, j'veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Bisous ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:32

Maman

Ma chérie ou-es tu ?? Je suis avec Gustaff je me fais un sang d'encre, dis moi-que tu es avec quelqu'un de confiance stp ? Nous on est bloqué, on peut pas rentrer.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:58

La flemme de changer de compte désolé

Maman

Je sais que c'est dur ma chérie mais essayes de garder ton calme, si Dwight est avec toi, reste près de lui. Moi je peux rien faire, ça me rend folle. Il n'y a pas un endroit ou tu peux te cacher ? Une table, un placard, j'en sais rien ? Ne tente pas l'impossible s'il te plait. Je m'inquiète pour toi, je t'aime.
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:02

Ilyès

Je fais confiance à ton père. Mais j'espère que c'est juste un coup de bluff. Sois prudente hein ? Ya quelqu'un qui peut te protéger avec toi ? Et Diego, il fera comme tout le monde. Il aura peur et il la fermera. N'oublie pas que je t'aime comme une soeur, OK ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:15

Raphy

Est-ce que tu vas bien ? T'es arrivée à l'heure toi aussi ? Pas d'imprudence, t'as encore beaucoup de trucs à m'apprendre sur la guitare, alors je compte sur toi. On se verra quand on sera sortis.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:33

Raphy

Essai de respirer et de te calmer, d'accord ? Tu connais d'autres personnes que Masha ? Trouvez un moyen de faire céder la porte, c'est ce qu'on fait de notre côté. Mais tu dois rester calme, sinon, s'il est vraiment sérieux, il va s'énerver. Je n'ai pas le numéro de Masha, est-ce qu'elle va bien ? Et t'en fais pas pour moi, ça va aller, je m'inquiète plus pour mon frère qu'autre chose, il est fragile malgré tout et parfois impulsif. Tu m'apprendras tout ce que tu voudras, tu pourras même me crier dessus si je fais mal les choses, mais pour ça faut rester calme. E toi aussi protège tes bras et ton cerveau.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:25

Chloé/

Tu es à l'intérieur ? Est ce que ça va ?! Qui est avec toi, qu'est ce qui se passe ? On est inquiet dehors on a entendu un coup de feu et personne ne veut rien nous dire. Ne repond pas si c'est dangereux, fait attention à toi !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:44

Chloé


C'est un malade.. il est armé ? Arme à feu ? Couteau ?
Oui nous ça va, on est a l'exterieur, on est super inquiet..
Tu es avec Nath ? Et Sasha ?
T'es folle. De un tu vas rester en vie, de deux j'sais pas faire ça moi !
THANKS XO MONSTER


Dernière édition par Chloé R. Weaver le Sam 2 Nov 2013 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:13

Ilyès

Tout ira bien, dis pas de bêtise. Il va rien te faire. Je te jure que si j'étais avec toi, je ferai tout pour pas qu'il touche un seul de tes cheveux. Je tente rien de stupide mais toi non plus. On se revoit vite et surtout, en bonne santé ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:57

Chloé


En même temps faut forcément être malade. Lui parle pas. Le provoque pas. Fait ce qu'il dit. Il en bavera plus tard. L'important c'est que tu sortes !
D'accord.. vous êtes nombreux, mais il parait qu'il y a au moins 50 otages..
Je prefererais que tu restes en vie et que tu gardes le poste quand même si ça t'embête pas.
Je sais pas si c'est une bonne idée de la prevenir. Elle est capable de débarquer de Harvard dans l'heure et d'aller elle même négocier avec ce fou..
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:20

Raphy

Fais attention à toi alors, vraiment. Ca se passera bien, on sortira tous de là intacts, et j'ai hâte de pouvoir te féliciter en chair et en os. A tout à l'heure Nina =)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 3:08

Doudou

Il a touché à Jewel le connard, a failli tuer Sasha et a tiré sur la copine de Trey. Je perds les pédales, si je réponds plus c'est parce que mon téléphone est détruit. Y'a trop de sang PUTAIN PUTAIN PUTAIN. CE SALAUD J'AI ENVIE DE LE TUER !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina's phone, call me please!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: