Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nina's phone, call me please!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:32

Doudou ♥️

Comment te refuser cette belle offre :roll: Le sexe fait aussi des miracles, tu m'offriras une séance je suis toujours dispo pour ça ♥️
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:41

Doudou ♥️

Intéressant ce que tu proposes :roll: Je viendrais, mais t'as intérêt à ne pas me décevoir.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:47

Doudou ♥️

Si tu le dis :roll:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:56

Doudou ♥

Tu ne peux rien me refuser, tu le sais bien ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:10

Doudou ♥️

Mais tu l'es toujours 8) (pièce jointe)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:17

Doudou ♥️

Je t'attends. 🇧🇬
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:53


Trey




Désolé pour toi, mais j'accepte. Je tiens à consommer le mariage directement.

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:59


Trey




Okay chérie, ça me donnera l'occasion de voir un peu comment s'arrache cette petite robe que tu portes 🇧🇬

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:11


Trey




Aaah, si seulement je pouvais le voir pour de vrai, chère épouse !

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:21

Orlando

Désolée de ne pas avoir répondu avant. Je ne savais pas trop si j'avais envie de venir mais sache que tu peux compter sur moi pour ce Week-End. J'espère que le déplacement en vaudra la peine mais si c'est toi qui organise, je ne me fais pas trop de soucis.

On se voit donc à l'aéroport, prend soin de toi d'ici là.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2014 - 3:57

Doudou ♥ 

Mais je suis super fier de toi, Nina. Harvard, c'est pas rien ! C'est juste que... T'es là, avec de grands rêves et y a moi à côté qui vaut rien comparé à toi. Et ça, ça me fait mal d'être aussi minable. J'ai peur que tu viennes à penser un jour que je suis vraiment nul ou que je sois une perte de temps pour toi. Un appart ? Omg c'est vraiment... Wow. J'en reviens pas que t'aies fait ça. Ce n'est pas pour rien que je t'aime, mais t'es sûre que je mérite tout ça ? Je suis pas le meilleur petit-ami qui soit, après tout. Mais je t'aime, tu peux même pas imaginer à quel point. 
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:18

Doudou ♥ 

T'es la seule à pouvoir me sortir des choses comme ça. Mais merci, ça me rassure vraiment. Un jour, tu vas aussi être fier de moi, je te le promets. Sinon, j'accepte ton cadeau avec joie, et je veux qu'on le partage ensemble.  
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:32

Doudou ♥️ 

Haha, on verra bien ;) Fais attention à mes affaires, j'ai plein de trucs fragiles x) et je t'aime aussi <3  
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:44

Doudou ♥ 

Aaaah x) On se reparle dès que je peux alors.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:41

Maman 

Tu as de la chance que les fils Young soient la ça me rassure un peu ! Mais ne soit pas inconsciente au point d'inviter des inconnus chez toi ! Je suppose que Nathan les connais de toute façon. Fais attention à toi ma chérie en tout cas, et viens nous voir Dimanche du coup, ton père sera la. Bisous et profites bien de ta soirée.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:41

Ilyès

T'es pas une meilleure amie trop naze, mais je prends quand même le bowling :roll: 20 heures ? <3
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:30

Doudou ♥

Ah ouais ? Avec qui ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:45

Doudou ♥

Euh... T'as bien dit un homme ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:01

Doudou ♥

O_o euh non merci. T'as pas d'autres choses à faire que de passer ton temps avec une tapette ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:16

Doudou ♥

J'ai une soudaine envie de jouer au bowling, moi aussi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:21

Doudou ♥️

Bien sûr... Qui d'autre :roll:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:24

Doudou ♥️

Ca serait touchant si seulement c'était sincère :roll: Tu devrais venir avec Sasha, peut-être qu'il aurait une meilleure influence sur ton comportement concernant Ilyès <3
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:28

Doudou ♥️

N'importe quoi :roll:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:35

Doudou ♥️

J'adore tes surprises :roll:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:40

Maman

Le thème de tes soirées ne m'intéresse pas vraiment ma chérie, surtout si sont des soirées débauches .... Pour le reste fais attention à toi d'accord ? Pour ce qui est de Dwayne tu me raconteras hein ?? J'ai hâte de savoir tout ça ! Meïly va être enchantée, même si dans un sens, je plains cette petite...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina's phone, call me please!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: