Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nina's phone, call me please!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:40

Maman

Ma chérie, je ne sais pas quoi te dire, mais fais attention à toi, ce dingue ne plaisante pas, essayez de bloquer les portes ou quelque chose de ce genre, mais je t'en prie, ne sois pas impulsive, pas avec lui.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:37

Doudou <3

Il m'a menacé. Nina, je crois qu'il va s'en prendre à toi ! Cache-toi, ne tente rien, sois le plus discret possible, compris ? Je m'en voudrais trop s'il t'arrivait quelque chose.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:48

Doudou <3

Il te connait peut-être pas, mais moi il me déteste. Trent serait capable de faire du mal à ceux que j'aime alors fais juste attention.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:56

Doudou <3

Désolé de t'avoir affligé ça. Reste avec ton groupe, j'essaye de sortir de là.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:31

Doudou <3

Tout ce que tu voudras, princesse <3
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:03

Ninou

Je ne trouve pas ça du tout culotté, ne t'en fais pas, je comprends même très bien, surtout dans ce genre de situation. Alors je t'en fais la promesse je vais veiller sur eux, et éviter que cela tourne au drame... Déjà que c'est dur de relativiser avec ce qu'il vient de se passer ici. Je ne dirais rien à Nath ;) Sinon, toi tu vas bien ? Il n'est pas encore venu ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:44

Ninou

Tu as entendu ça? Est-ce qu'il est déjà passé vers vous? Tu as été touché? Est-ce que tu vois Ari d'où tu es? Et Nathan? Je suppose qu'il est avec toi? Il a intérêt à bien s'occuper de toi! Je te fais des bisous et n'ait pas peur, ça sera très vite terminé.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:54

Ninou

A ce qu'Ari m'a dit, elle a été blessé à la gorge, mais je ne sais pas à quel point, ça me fait peur...
Dommage, j'aurais préféré qu'il le plombe !
Non, il n'est pas encore passé, je suis avec Matthew, Logan, Bluberry, un gars de ma confrérie et des gens que je connais pas...
Si il arrive jusqu'ici, je le tue moi-même ! Quitte à me faire toucher...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:45

Ninou

Oui, j'espère. Oui, Matthew Gage, je ne connais pas sa soeur. Et je ne vais pas faire le con, juste essayer de l'arrêter...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:30


Papa



Je sais pas, ta voisine de chambre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:45


Papa



Je sais , je rigole, félicitation min vackra. Je suis très fière de toi. Tu fais de moi un père comblé. J'aurais un cadeau pour toi quand tu passeras à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:56


Papa



Comme si cette excuse aller marcher ! Pas de favoritisme ma fille.
Tu verras quand tu passeras à la maison, surprise !
River s'ennuie toute seule, je peux le prendre si tu veux, j'ai assez de place à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:16


Papa



Tu as jusqu'à la rentrée évidemment mais n'abuse pas de ma faiblesse.
Min vackra, les chiens ça s'éduque, croit moi River était pire que ça. Maintenant elle me répond même quand je parles tout seul !
Tu verras si ça marche pas, mademoiselle Palmer !  :naaan: (oui même les vieux connaissent les smileys)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:22

Orlando


Hello belle Nina.

Je sais que je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis cet été et j'en suis navré, j'étais retenu ... ailleurs. J'ai appris qu'il y avait une fête à Wynwood pour Noël et même si je ne fréquente pas ce genre de soirées, je viendrai ce soir. J'ai un petit quelque chose pour toi, histoire de me faire pardonner ce long silence et pour marquer le coup ...
A ce soir, Orlando.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:03

305-778-0403

Je viendrais, mais c'est quand ?
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:13

305-778-0403

Ok pas de problème, je serais là
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:15

Scarlett

Je suis surprise d'être invitée à l'anniversaire de Nathan, mais ça me va. Je serais là.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:38

Dwight, la flemme de changer de compte

Dwight


Yo ô grande Nina ... *rire diabolique*
J'ai lu ton message, mais simple question, qu'est ce que je viendrais faire à son anniversaire en fait ? Je comprends pas pourquoi chui invité pour le coup.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:44

Dwight, la flemme de changer de compte

Dwight


Rappelle moi de te donner des cours de soutien pour valider Harvard ... Ou te faire manger des bretzel par le nez ! sale gosse !
Pour revenir au sujet, je vois pas en quoi ça fera plaisir à ton mec que je sois la Nina. Tu sais qu'entre lui et moi c'est pas l'amour fou. Mais si Leahna est la, je serais la alors. Et parle pas d'elle comme d'une chose ou un chien !! :o
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:59

Dwight, la flemme de changer de compte

Dwight


Ah ah ah très drôle, très fin ! Merci ! garce <3
Non Leah n'est pas ma chienne ! Loin de la, j'ai trop de respect pour elle malgré mon pétage de câble au bal ... Bref.
Pour ce qui est de Nathan, j'accepte de venir, mais j'irais pas lui demander le pourquoi du comment. Le but c'est pas que je pourrisse son WE non plus. Je suis peut être un connard, mais j'ai un cerveau (contrairement à McCon <3)
Par contre pour Lila, sachant que ça vient de toi, je préfère d'autant plus payer sa part ! Maintenant que je sais ça, donc laisse moi régler pour elle mignonette okay ? Tu serais gentille. Je sais que t'es assez diabolique et cruelle pour kiffer qu'elle te soit redevable de ça, mais j'aimerais d'autant que ça vienne de moi. J'te le demande comme un service ! Leah je vais éviter ... J'tiens à ma vie.
THANKS XO MONSTER
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 3:11

Dwight, la flemme de changer de compte

Dwight


J'avais oublié à quel point t'étais une chieuse quand tu t'y mets Palmer <3
Bah écoute fais comme tu veux, après tout, faut bien que tout ce fric serve à quelque chose. Tu peux compter sur ma présence. Et pas de coups fourrés t'es prévenue ! See ya ;)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 3:16

Dwight, la flemme de changer de compte

Dwight


C'est clairement ton genre ! C'est bien pour ça que je dis ça ! En plus c'est l'anniversaire de ton mec, donc forcément t'auras prévu quelque chose !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 3:30

Dwight, la flemme de changer de compte

Dwight


Ahhh t'es dégueulasse ! L'étalon noir que je suis n'a pas envie d'être comparé à cette chose ressemblant étrangement à Bieber ! Puis tkt, je suis déjà beau de toute façon <3 qu'est ce que tu veux, les Young ont pas le temps ! Truc de famille ... Promis je dirais à Dwayne de te titiller un peu, il a l'air d'adorer ça ah ah ah
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:21


Seb




Salut c'est le cousin de Zack, Il s'est réveillé. Il a encore des séquelles suite à sa blessure mais il est réveillé. Les visites sont de 16 à 17 au troisième étage chambre 307. Bisous

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:21

Doudou ♥

Merci, chaton ♥ C'est horrible, je deviens vieux, bientôt je vais être super moche et des cheveux blancs vont commencer à pousser sur ma tête.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina's phone, call me please!   Nina's phone, call me please! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina's phone, call me please!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: