Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nathan McCoy's Phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:34

Nina

Et apparemment, il est armé et déséquilibré. J'peux m'inquiéter, là? Fais attention à toi Nath, fais pas de connerie stp.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:44

Nina

Nathan, c'est pas drôle ça fait vraiment flipper :(. Je l'ai jamais vu ce mec, je sais même pas qui c'est ni ce dont il est capable. Tu crois que si on arrive à ouvrir la porte (ce qui m'étonnerait) je pourrais me rendre discretos jusque là où t'es? ._.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:48

Riki

Nope, je sais pas où il est. Je suis pas venu avec lui en plus. J'suis avec sa femme, l'autre connard de Carter, un Sigma Mu que je ne connais pas, la chef des EI, Rivers, et un gars que je ne connais pas. Un Khi j'crois. Toi t'es avec Sasha et ta demoiselle?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:49

Matt

Il est peut-être pas aussi dingue qu'on le pense.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:09

Nina

D'accord :(. Nath promets qu'on se revoit dehors quand tout sera fini, et en entier, pas avec un membre en moins et aussi que tu ne feras rien d'idiot? ♥︎
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:17

Nina

Toi non plus n'oublie pas que je t'aime :coeur2: au fait, y'a qui avec toi?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:19

Riki

Ar-mé? t'es sérieux où tu me fais marcher? Faites attention à vous les gars.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:30

Ninou

Euh Dwight, Grace, la soeur de Matt (le SM) mais je connais pas son prénom, Lila, la chef des Khi, et le copain de Lila
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:33

Riki

Elle est du genre à raconter des couilles pour faire flipper les gens ta copine? Si oui, c'est pas cool. En quoi? Je connais même pas ce type.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:41

Jamie

Je sais qu'on est en froid mais merde. Est-ce que tu es à l'intérieur du lycée ?! Stp, dis-moi que non.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:43

Ninou

Oui ._. J'crois que quand ce mec va rentrer j'vais vouloir lui balancer mes pompes en pleine face et me barrer en courant ._.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:46

Riki

Ah ! J'espère que ça ira pour elle. Fin pour nous aussi remarque. Tu crois qu'on doit commencer à flipper? ou alors on attend de voir sa tronche?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 1:45

Ninou

Promis ._. Mais j'peux pas rester là à rien faire. Ca me rend dingue. Comment tu fais pour rester zen?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 1:52

Jamie

Jamie, Jamie Albarns. Sympa de voir que t'as supprimé mon numéro... -_- Bref. Donc ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 2:00

Ninou

Mais c'est sérieux doudou :( . Quand tout sera fini, tu veux pas qu'on parte un week-end, rien qu'à deux? J'sais pas où?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 2:09

Jamie

Je l'avais déjà ton numéro. Tu te fous de ma gueule ou bien...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 2:12

Ninou

C'est dans les montagnes ça, non? Ca nous changerait de Miami, c'est clair. J'suis pour !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 2:26

Ninou

Je t'aime Nathan McCoy. J'ai presque plus de batterie, j'vais éteindre mon tel un peu et je te textote plus tard, si jamais t'as un souci tu peux appeler/textoter Dwight ou Lila stp? Sois sage, prends soin de toi, de Sasha et de ta soeur pour une fois ♥︎
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:19

[quote="Arizona De Slewer"]
Lea'

Nathan, t'es à l'intérieur du lycée? Tu vas bien? C'est un vrai bordel dehors, il y a plein de policiers qui courent partout, un périmètre de sécurité est installé on peut rien faire et ils cherchent tous comment désarmer ce mec. Fais pas le con Nathan McCoy et fais gaff à toi stp.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:27

Chloé


Est ce que ça va ?! Tu es à l'intérieur !? Tu es avec Sasha ? On a entendu un coup de feu, dis moi que personne n'est blessé !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:24

Jamie

Si, je l'espère du moins.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:39

Jamie

Je comprends que tu ne vois pas mes raisons. Sache juste que tu as beau avoir été un connard dans tes paroles, je te considère toujours comme un ami.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:55

Lea'

Ben oui, je vais pas attendre en mangeant des chips que vous sortiez et admirer les dégâts. C'est un malade le mec Nathan, prends pas ça à la légère et fait attention à toi, On doit encore faire plein de trucs avant que tu ne meurs. C'est mon premier jour ici j'te signal !!!
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:58

Jamie

Oui t'as vu ça. Bref. Je sais que ce n'est pas réciproque mais j'en ai clairement rien à secouer.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:01

Chloé


Dis pas n'importe quoi abruti ! Fait pas le con ! Sash va bien ? Il me repond pas ça m'inquiète ! Les flics sont là, y'a pleins de monde, ils vont faire quelque-chose dès que c'est possible. Faîtes vous discret bordel c'est pas le moment de faire le con. Nina m'a dit qu'il était armé. Elle va bien même si elle pète un peu les plombs.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan McCoy's Phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: