Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nathan McCoy's Phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 2:21


Nina

1 New message - 31/01
J'suis sûre que c'est plus pour ton estomac qu'autre chose :roll: Tu mérites que je te la ramène et que j'me barre et t'abandonne jusque demain soir :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 2:27


Nina

1 New message - 31/01
Si, si tu préférerais ton estomac à moi :roll: Ca serait dur, mais je le ferais :roll: Par contre ma mère n'est pas conne donc elle capterait qu'il y aurait de l'eau dans le gaz et elle qui commence doucement à t'apprécier, elle devrait tout reprendre à Zéro ça serait dommage quand même :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 2:33


Nina

1 New message - 31/01
Mon affection c'est aussi vital :roll: Sans ça tu déprimerais :roll:
Regarde, il parait que le rose fait ressortir mon bronzage: clique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 2:43


Nina

1 New message - 31/01
Hannn <3 J'te laisse dormir comme ça t'auras toutes tes forces pour me réceptionner quand j'te sauterai dessus :roll: A taleur, dors bien <3 :roll: (si tu dors ça passera plus vite :roll:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:48

Nath


Ecoute Nath, je suis obligé de te raconter ce qu'il vient de m'arriver, tu vas jamais me croire, ou plutôt t'auras pas envie d'y croire.
Tu devineras jamais sur qui je viens de tomber! Ty! Oui, tu as bien lu, Ty. Il n'est pas mort, ou plutôt il ne l'a jamais été. Et comme à chaque fois que je le croise, c'est sportif et risqué. Il était en train de cambrioler des vieux, et il se faisait courser par un vieux armé, j'ai été obligé de le suivre, sinon j'aurais eu du plomb dans les fesses...
THANKS XO MONSTER


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:16

Nath


Ben écoute, d'après ce qu'il me raconte, il aurait programmé une fausse mort, d'où le fait qu'il soit encore là... Bon après peut-être c'est moi qui ai fumé quelque chose de puissant, mais j'en ai pas souvenir.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:46

Dwayne


Salut, je vais kidnapper ta meuf. J'espère pour toi qu'elle n'est pas exhibitionniste sinon je serais obligé d'agir en PS comme mon chef nous apprend tous les jours.. Tu vois? Puis si je peux, j'atteins le jackpot du plan à 3 avec Dwight, ça te va? Bye.
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 1:45

Nina


J'ai un truc à t'annoncer... Mais ça va pas te plaire .. :/
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 1:55

Nina


Nath c'est important :( ça te concerne aussi ... Un peu ... :/ Si je ne te le dis pas, tu te retrouveras au pied du mur en septembre et tu me reprocheras de ne pas t'en avoir parlé :/
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 2:01

Nina


Ben oui.. C''et connu, j'ai toujours aimé les kangourou... . Non, en fait j'ai eu la réponse définitive pour Harvard et mon inscription est bien finalisée donc en septembre j'intègre Harvard ...

..
....

Mais par correspondance parce que je peux pas abandonner mon bel américain :roll:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 2:09

Nina


:P Ma mère veut bien que je reste avec toi (j'crois que c'est aussi un peu pour elle) si je prends par correspondance, donc j'ai fait les démarches la semaine dernière mais je voulais pas t'en parler directement, et maintenant j'ai eu la réponse définitive <3. Tu survivras sans ta musique pour tout le quartier? :roll:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 2:18

Nina


C'est... Bien? D'accord...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 2:26

Nina


Rien. Limite c'est normal, Finalement j'aurais peut-être dû partir. A plus tard
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:11

Inconnu


Chers chefs, rendez-vous dans la salle secrète ce soir à minuit pile. Ne soyez pas en retard, je déteste ça. A bientôt
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:59

Aaron Forbes

Bonjour Mr McCoy, je suis Aaron Forbes, le nouveau psychologue du lycée. Etant chef de confrérie,je me doute que cette responsabilité ne doit pas être de tout repos pour vous. Je vous propose donc une première séance afin que vous poussiez vous déchargez de ce lourd fardeau l'espace d'une petite heure peut-être. Libre à vous alors de revenir par la suite. Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez convenir d'un première rendez-vous.

Mr Aaron Forbes
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:34

Maman

Loulou, va falloir qu'on discute tous les deux...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:39

Maman

Parce que j'ai été à une réunion à l'école et certains profs veulent te mettre sous contrat disciplinaire.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:53

Maman

Je ne veux pas te faire la morale, Nathan. Je veux juste qu'on discute. Si je voulais te faire la morale, déjà je ne t'en parlerais pas avant et j'agirais et en plus ton père serait au courant. C'est pas rien un contrat disciplinaire. Je veux comprendre pourquoi t'en es arrivé là. De toute façon, je dois te parler d'un autre truc aussi qui n'a rien avoir avec l'école, donc faudra bien qu'on parle loulou.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:04

Maman

Ok Nath. J'imagine que tu comprendras quand on te demandera de choisir avec quel parent tu préfères vivre.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:04

Eden

Nath, tu devrais dire merci à ta mère, parce qu'elle s'est vraiment donnée pour qu'on ne te mette pas sous contrat disciplinaire, donc c'est grâce à elle si tu n'en auras pas, mais par contre Palmer te convoquera surement pour discuter avec toi. J'imagine que comme il était chef PS et le même mec que toi à ton âge, qu'il veut t'aider ou comprendre ou je ne sais pas trop. Arrête tes conneries parce que ta maman elle ne sera pas toujours là pour t'aider bonhomme. On se voit demain, tchous.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:08

Maman

Raison de plus pour qu'on parle, Nathan. Tu comprendras mieux.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:15

Maman

Tu te fous de moi ou quoi?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:16

Eden

Mais tu crois quoi Nath? Qu'on va toujours fermer les yeux sur tes conneries? J'avais une dizaine de prof à cette réunion et le seul nom qui est sorti sur tout le lycée c'est le tien ! Ta mère était la seule à te défendre, bonjour l'objectivité non? Donc fais moi plaisir et dis lui merci. Sasha à ta place il se serait fait enfoncer par ses propres parents à cette réunion ! et Palmer c'est Peter Palmer.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:22

Maman

Bon ok, je ne voulais pas dire ça par portable, mais comme apparemment il n'y a que par là que tu communiques: On va divorcer.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:27

Maman

Oui. C'est le nouvel adjoint et il a demandé à s'occuper de ton cas. Chouette rencontre non? Bravo, c'est pas donné à tout le monde.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan McCoy's Phone
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: