Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nathan McCoy's Phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:31

Maman

J'ai pas 19 ans moi, Nathan. J'ai passé l'âge de raconter des conneries. Viens, tu verras que les affaires de Chris sont sagement dans le garage en attendant qu'il rentre de son "voyage d'affaire". Je ne peux plus faire semblant alors que toutes les deux semaines il va dans son autre famille.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:44


Nina

1 New message - 31/01
Mon doudou, t'as bu ou quoi? Mon père il est prof de chimie et bio :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:51


Nina

1 New message - 31/01
Nathan, j'comprends rien. Pourquoi mon père qui est PDG d'une société connue en Amérique voudrait s'occuper de ton cas? Il a autre chose à faire que ça. Ok il est a Miami pour le moment, mais il m'a jamais dit qu'il venait pour être dirlo, il m'a dit qu'il venait en Vac... T'es sûr qu'on parle du même Peter Palmer? et puis pourquoi s'occuper de ton cas? T'as fait quoi encore doudou? :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:07


Nina

1 New message - 31/01
Me demande pas de m'occuper de la vie de mon père alors qu'il s'est jamais intéressée à la mienne, Nathan. Et comme le dit Cobb. Bravo ! Heureusement que Maman est là pour te sauver la mise :roll: Comment tu te sens chaton? (Rassure toi, c'est mieux que ce soit lui plutôt que Gustaf <3)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:15


Nina

1 New message - 31/01
Oh non :(. Pour mon père j'essaierai de lui parler, mais ça part peut-être d'une bonne intention tu sais. C'est un connard avec les femmes, mais c'est pas une personne méchante, vois ça comme ça j'imagine qu'ils veulent t'aider pour ton avenir. Après pour ta maman t'as pas essayé d'en discuter avec elle? J'attends mon horaire pour les prochain shooting, après j'devais passer à la confrérie pour bosser sur l'administratif de la confrérie avec jenny. Tu veux que j'annule et que je revienne après avoir eu mon horaire? <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:22


Nina

1 New message - 31/01
T'es sûr? Tu sais on est même pas obligé de parler de tout ça, on peut juste regarder des films ou j'peux te masser pour te détendre? Ou alors te serrer très très fort et te dire combien je t'aime?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:27

[quote="Nina S. Palmer"]


Nina

1 New message - 31/01
Ok doudou, je te laisse tranquille quelques heures, mais je te préviens je reviens plus tard, je te laisse pas tout seul comme ça une nuit. Je t'embrasse <3. Courage mon chat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 1:07


Leah'

1 New message - 31/01
Hey P'tit mec, maman m'a dit pour tes parents. J'espère que ça va quand même, que tu tiens le coup. Si jamais, je ne suis pas très loin, si tu veux qu'on discute ou même qu'on ne discute pas. On peut... se baigner? Un bain de minuit, ça ne te tente pas? Ou alors, on prend la voiture et on part dans un endroit tout paumé et si t'as la flemme de tout ça, ben j'peux aussi venir si tu préfères et si tu veux rien de tout ça, j'peux rester où je suis et t'encourager et être présente par télépathie :roll:. Bisous et courage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 1:20


Leah'

1 New message - 31/01
Excellent choix 8)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:16


Matt

1 New message - 14/04
Putain si l'autre Tarlouz de Ty continue à nous afficher j'crois que je le fous aux crocos. Bonne idée, non? Au fait, Young bave après ta mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:33


Matt

1 New message - 14/04
Il chante dans le bus avec sa guitare. J'suis à deux doigts de la lui péter sur la tronche. Et Dwight bah il fait le lèche cul "J'suis un super pote à Nath", "on comprend mieux d'où votre fils tient son physique", tu vois le genre :roll: Pareil pour ta cousine d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:53


Matt

1 New message - 14/04
J'crois qu'Harper va s'en charger, parce qu'il a l'air de s'approcher de trop de ta couz et il est du genre jaloux à mon avis. Ca fera une pierre deux coups. Pour Ty, j'pense que j'serai pas le seul à vouloir lui faire vivre un enfer, t'inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 3:14


Nina

1 New message - 31/01
Mon doudou, j'ai tellemetn eu pitié de toi ces derniers jours que je t'ai acheté un cadeau, mais j'ai besoin de tes muscles parce qu'il est trop lourd pour moi, il pèse 1290 kilos et des poussières, je crois. Ca ira pour l'homme beau grand et fort que tu es? <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 3:21


Nina

1 New message - 31/01
Bon... Finalement j'vais le donner au premier SDF que je croise et toi tu prendras le bus, mais par contre tu te paies l'abonnement :roll: et un jour tu vas comprendre ô combien je t'aime à coup de balance, avec mon poids indiqué dessus. A plus dans l'bus.. Ah ben non moi, j'ai une voiture, c'est vrai :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 3:31


Nina

1 New message - 31/01
Benn... surement la pire connerie de ma vie, parce que je crois que tu vas avoir le pied lourd sur l'accélérateur :roll: Déjà en règle général c'est pas brillant ... Bref je trouvais ça tellement dur de te voir sans voiture (j'avoue que j'avais pas non plus envie de te confier la mienne quand j'ai vu le résultat finale de celle d'Hoffmann) et donc j'ai fait crépité ta ma carte de crédit... Le prob c'est que j'pourrais te l'apporter, mais il est hors de question que je conduise un truc pareil, c'est bien trop puissant donc, viens chercher ta Ferrari, tu serais un amour :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 3:38


Nina

1 New message - 31/01
Bah si, regarde

pièce jointe


S'il fallait pas je peux la revendre c'est pas un problème vu qu'elle est toute neuve :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:09


Nina

1 New message - 31/01
Mais non :roll: tout à fait normale !

Viens la chercher :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:53

Inconnu
Messagerie

Pour le soir et la magie de Noël, Nathan devra offrir un cadeau à Soraya. On compte sur toi :coeur1:

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:48

Nina
Message
aujourd'hui 12:00

Doudouu je t'aime. Fais attention à toi stp :/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:59

Nina
Message
aujourd'hui 12:00

T'es encore à l'école là? Oui promis. C'est du double vitrage chez nous? Parce qu'on dirait vraiment que les vitres vont peter à la prochaine grosse rafale de vent :/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 2:21

Nina
Message
aujourd'hui 12:00

Ah oké Il aurait pu te prévenir quand même. Ca t'aurait épargné la cafet en pleine tempête :roll:. La voisine elle est pas là. Elle m'envoie des textos pour savoir "si je vis toujours" pour la citer. Et euh elle est coincée dans un magasin. Il y a un poteau électrique qui est tombé sur ma voiture... Au moins ça me donnera une bonne raison de la changer maintenant :roll: Pardon, mais j'essaie de positiver en restant aussi calme que Juju ._. Keep cool, toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 2:37

Nina
Message
aujourd'hui 12:00

Ok je fais attention. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nathan McCoy's Phone   Nathan McCoy's Phone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan McCoy's Phone
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: