Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 My link ... It's me ... Alona O. Pierce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:30

Voilà \o/ Le RP est parti et c'est ici --> https://wynwoodu.forumsrpg.com/t4487-le-hasard-fait-bien-les-choses-alona-enoria#76054

Si tu veux que je rajoute quoi que se soit, dis-le moi. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:43

Ouiii on peut continuer par mp !! Et oui pour le rp !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:33

Non moi si ça te va, ça me va !

Si je te le propose ces que cela me va ... :p
Il n'y à plus qua developper le lien ... On continue par Mp ?
On ce fait un Rp ... Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:30

Je t'aime moi non plus ça me va sauf si tu préfères quelque chose dans ta catégorie amical?

Ou alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:08

Ok pour le lien possitif.

En amicale, je peus te proposer :

- Meilleur ami
- Confident
- Si j'ai bien vu Matthew est plus vieux qu'Alona donc Grand frère de coeur
Si tu as d'autres idée ...

Maintenant, ambigu :

- je t'aime moi non plus (un jeu de séduction)
- Âme soeur (Ils serais super proche, se comprendrais, s'apprivoiserais, mais sans amour)
- Suit moi je te fuit et fuit je te suit (Un jeu ou il n'y aurais aucun sentiment, excepter de l'amitier)
Si tu as d'autre idée ...

Ou si tu veux développer un de ceux si-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:54

J'aimerais un lien positif !


Après Matt' il est pas très fidèle, fin au début du moins jusqu'au moment où il trouvera LA fille mais là dessus j'ai peut-etre un lien avec Nawel.

peut-etre ambigu? Ou d'abord commencer amicalement et puis après ça deviendrait ambigu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:43

Ben écoute, Alona et Matthew ce rejoiane sur certains points.
Alona non plus ne fait pas confiance, ou du moins vraimentpas facilement. Je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'elle est paumée, mais elle ne sais plus trop qui elle est depuis le drame de LA. Elle est franche et ne mache pas ses mots, on va dire que les Sigma étais une évidence pour elle.

Tout dépend quelle lien tu aimerais ?
Possitif, négatif ?
Amitier, amour, compliquer, ambïgu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:36

Ben en fait, Matt' c'est un garçon qui est paumé, il est assez arrogant par moment, il est franc, il a pas confiance aux gens et il est un peu fouteur de m**** donc après je sais pas si tu as un lien qui pourrait correspondre avec un mec comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:29

Avec plaisir !
Un idée ... Ou pas du tout ?


:coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:58

Comme on est dans la même confrérie, Ca te dirait un lien avec mon beau Matt'?? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:03

Tu as carte blanche.
Fait comme tu le sens, suis ton inspiration :p !
Je n'ai pas vraiment d'endroit fétiche.
Fait comme tu le sens, un Rp rencontre ou que l'on ce connaisse déjà n'importe.
J'en boiterais le pas :p !


:coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:46

Pas de ploblème. :beuh:

J'vais essayer de le partir dans la soirée. Mais où préférerais-tu qu'il soit ? Y'a un endroit que t'aimerais mieux ? Et est-ce que je peux faire notre RP de rencontre ? Ou tu préfères qu'on se connaisse déjà ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:25

Super idée !
Tu serra mon premier Rp, ça te dit donc de le commencer ?


:beuh: My link ... It's me ... Alona O. Pierce 2793586790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:39

Super \o/ Je te rajoute aussi au plus vite et peut-être que si tu as le temps, on pourra se faire un petit RP pour bien définir notre lien. :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:06

Super idée. J'adore !
je t'ajoute dès que possible à ma fiche de lien.


:groslove: :groslove: :groslove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptySam 19 Jan 2013 - 14:56

Alooors, on a quelques points en commun.

→ Alona est Sigma et Eno' faisait autrefois parti de cette confrérie.
→ Alo' et Eno' sont toutes les deux auto-destructrices.

& d'une certaine façon, niveau caractère, on se complète.

Du coup, j'avais pensé à un lien de protectrice. On se protège mutuellement parce qu'on voit en l'autre quelqu'un de dur, mais fragile à la fois. Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:48

Avec Plaisir.

Une Idée ... Ou pas du tout ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:20

Je veux un lien :beuh:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:47

A VOUS ... !!!!

My link ... It's me ... Alona O. Pierce Tumblr_li07lbpFlh1qcr94xgif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:51

All the men in my life

Boys


Edward Bird ▲ Entre nous c'est loin d'être le grand amour, on ce supporte ces déjà cela! Nous sommes trop different pour s'entendre ... Tu as une opignion bien définie sur moi et je l'accepte. On ne peux pas plair à tout le monde.
Jonhattan F. Kooles ▲ Toi et moi on entretien une relation plutôt simple. On est de très bon amis, y a cette complicité entre nous de par nos points communs. Tous deux on essaye de percer nos carapce respective, de comprendre le pourquoi de comment. Mais ni l'un, ni l'autre aimant en parler on fini toujours pas échouer. On est proche et se comprend mutuellement. On a développer une sorte d'amitier complice ...

Daniel Martin ▲ L'on se resemble, se comprend, nos points communs nous rapproche. Nous avons développer une amitié si forte, quelle en est fusionnelle !
Matthew Gage ▲ Toi et moi c'est compliqué. Au premier abord, ce n'étais qu'un simple jeu de séduction qui se déroulait entre nous. Mais très vite ont ses pris au jeu et les sentiments ont pointé le bout de leur nez. Comment se débattre avec ça ? Je dois alors faire face à la seule peur que je ne combats pas, la seule peur qu'en réalité je fuis. Celle d'aimer !
Aiden M. Jensen ▲ Une rencontre dans un endroit insolite. Des confidences trop intimes. Des sourires révélateur. Une histoire compliqué donne une belle amitié. Avec toi j'ai une facilité a me confier. Un passer différent, mais des événeent similiraire nous ont liée.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.




Dernière édition par Alona O. Pierce le Lun 4 Mar 2013 - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:47

Girls ... Here!

Girls


T. Enoria Aksakov ▲ Une belle rencontre un peu maladroite, mais c'est ce qui fait son charme. Nous nous protégons mutuellement voilà un acte important.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
JOLI PSEUDO ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque feugiat pulvinar odio, quis vestibulum augue bibendum nec. Quisque nec dolor sit amet est varius sollicitudin sit amet eu orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.




Dernière édition par Alona O. Pierce le Jeu 28 Fév 2013 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:48

To Be Or Not To Be ...

Alona Odessa Pierce


▲ Qui sera les courageux qui arriverons à me supporter ?

▲ Alona Odessa Pierce ...

▲ C'est moi, on m'aime ou on ne m'aime pas. Y a pas de demi mesure ! D'apparence douce et fragile ... Faites attention beaucoup ce sont brûler à mes coter. Je vais au-devant de mes peurs, je ne laisse pas celle-ci guider ma vie ! Je suis auto-destructrice, mais seulement envers moi-même, je ne laisserais plus personne avoir le plaisir de me détruire ! J'aime l'aventure, le danger, défié l'autorité, mais sans jamais dépasser les limites que je me suis fixé. Je suis spontanée, sincère et toujours moi que cela plaise ou pas. Mon père est profiler, il arrête des méchant comme pour boire un verre, vous pouvez avoir confiance en moi je protège toujours ceux j'aime. Je suis loyal et fidèle ... Si j'ai aiguisée votre curiosité ou si vous voulez en savoir plus sur ... Moi ! Ma fiche vous est ouverte
▲ >>> Juste Me ... Alona !

Un Complice
une Meilleure amie
Un meilleur ami
Ame soeur
un amoureux
Un Ange Gardien
Des ennemies






Dernière édition par Alona O. Pierce le Jeu 27 Déc 2012 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty
MessageSujet: Re: My link ... It's me ... Alona O. Pierce   My link ... It's me ... Alona O. Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My link ... It's me ... Alona O. Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: