Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alona O. Pierce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alona O. Pierce  Empty
MessageSujet: Alona O. Pierce    Alona O. Pierce  EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:46




Alona Odessa Pierce
ft. Demi Lovato





○ Age :15 Ans
○ Date et lieu de naissance :
24 Décembre 1997 à Londres

○ Classe : Sophomore year
○ Confrérie : Sigma Mu ϛμ
○ Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.


«Alona Odessa Pierce …

Je ne me considère pas comme une fille à potentielle de séduction, mais je sais que je suis plutôt mignonne et j’aime en jouer. Je ne suis pas une allumeuse, mais j’aime séduire, mon sourire ravageur et mes yeux de braise, couleur brun foncé limite noir, m’aide beaucoup. Du haut de mes 1 mètre 62 pour mes 52 kilo toute mouillé, de longs cheveux brun foncé tombent le long de mon dos pour ce terminé dans le bas de mes reins. Ma peau matte rappelle les rayons du soleil. Mes lèvres rosée et pleine ainsi que mes fossette bien dessiner, me donne un air … d’enfant.

Mon style vestimentaire …

Facile, j’aime les vestes qui redessine ma taille, les jeans taille base qui mette mes hanche et mes cuisse en valeur, les jupes pour montrée mes longue jambe. Pour les hauts, T-shirt près du corps pour mettre ma poitrine ainsi que ma taille en avant, les bustiers pour mes bras et ma nuque couleur or. Quand aux chaussures à talon ou non ça m’est totalement égale, c’est comme tout il faut qu’elle me tape dans l’œil, j’en ai de toute les couleurs, de toute les forme.

Le maquillage …

Rouge à lèvre qui met ces dernière en valeurs, pommette qui fait ressortir ceux si, du noir sur les yeux et ses parti pour ne nouvelle aventure ! »



WHAT YOU THINK.


« Reprenons du début …

Si vous arriver à me cerner … Vous êtes fort, jusqu’à présent personne n’y est encore arrivé ! D’apparence douce, frêle, fragile … J’aime la liberté, les nouvelles expériences, la vie tout simplement. Je suis spontané, sincère, déjanté, passionnée par … qui peu dire … Je suis toujours dans l’excès, je ne fait pas les choses à moitiés et j’ai un caractère bien tremper. Beaucoup ce sont brûler à mes coter, je vis à cent à l’heure et j’aime ça. Je ne donne pas ma confiance à moins de me prouver que vous la mérité réellement.

Vous en voulez encore …

Comme toute adolescente j’aime défier l’autorité, mais je ne dépasse jamais les limites que je me suis fixer. Quand je dis quelque chose ses pas autres chose, je suis buter et têtue. Je ne suis pas une associable, mais peu son les courageux qui arrive à me supporté, mais cela arrive ! Quoi dire de plus, Je suis toujours la première de ma classe ou du moins je fais tout pour. Quand je sors c’est tout les soirs et quand je boss c’est toute les nuits.

Vous Vous accrochez d’après ce que je vois …

Pour terminer, Je suis sûr de moi ! Je n’ai pas dit que j’avais confiance en moi, mais je sais ce que je veux. Je sais me battre et c’est peut être pour ça que j’aime chercher misère au plus fort que moi. Il vaut mieux pour vous que je vous aime bien, je suis une de ses personne qu’il vaut mieux avoir de sont coter que inversement. Je suis ne suis pas quelqu’un de superficielle, je n’ai pas un font méchant … loin de là, j’aime les gens. Je me protège tout simplement ! »



WHAT YOU LIVE.


« D’où Je viens …

Je viens d’une petite ville de Londres. J’ai vu le jour le 24 Décembre 1997 à la maison même de mes parents. On a vécu heureux jusqu’au drame qui à faillis détruire mon père. Je vous ai pas encore dit le travaille de mon père … Il est profiler au FBI. J’avais trois ans quand ma mère nous à quitter, nous étions seule à la maison, on vivait à Londres toute les deux et mon père en Amérique pour son travaille et puis il voulait nous protégée il disait. Enfin, nous étions seules à la maison, il devait être minuit la nuit du 24 décembre 2000, je dormais déjà dans les bras de ma mère, papa n’avais pas su ce libéré cette années là, ce fut là première et la dernière d’ailleurs. On était dans la chambre de maman quand je me suis réveiller en sursaut par les cris de ma mère allonger sur le sol, me disent de me cacher sous le lit. Je me rappelle encore de son sourire. Un des hommes que mon père et son équipe avais essayé d’arrêter sans succès, voulais ce venger. Et ces ce qu’il à fait ! Voilà en gros j’ai étés élevée par mon père … Et je n’ai pas eu à me plaindre.

Le 31 décembre 2011,

J’étais en première année et pour la soirée de nouvelle ans organisée par le lycée Harry m’avais invité. Harry étais le mec le plus populaire, le plus mignon, le plus gentil du lycée et il était en dernière années, car oui ce bal étais organisée pour les dernière années. Cette soirée au thème étoilé avait très bien commencé, limousine, le plus demander des cavaliers, les plus adorables des petits amis. L’arriver au bal était splendide, les décore tout de d’or et d’argent, comme une nuit étoilées. Il allait être minuit quand on a entendu des coups de feu venant d’une salle de classe. Harry aussi sauveur et protecteur qu’il était à étés voir avec d’autres garçons. Je ne vous avais pas dit que Harry et moi en ce connaissais depuis que j’étais enfants, on était ensemble depuis 1ans. Au bout d’une dizaine de minutes moi et d’autres filles on est allé voir, les coups de feu on retenti de plus belle, arriver à la classe … Harry ma attraper le bras, je suis tombé à même le sol, quand j’ai voulu me relever, l’élève en question à pointer son arme sur moi , le temps à paru un éternité et pourtant il n’à fallut que 1seconde à cet inconnu du lycée pour tirée, il n’à fallut que 1 seconde et Harry était à terre, il à pris la balle pour moi et ne sais jamais réveiller. Ces dernier mots fut … Je t’aime. Comme ma mère il à des années au par avant ! Cette soirée là il y à eu 10 morts et 5 blessées, les plus courageux je suppose !

Après ce fut la chut, De la petite fille innocente et spontanée, je suis passée à la jeune demoiselle rebelle et déjanté que je suis aujourd’hui. Je vais au devant de mes peurs, car je ne vaux pas qu’elle guide ma vie ! J’accepte les mauvaises fréquentations que j’ai eues jusqu’à présent. Je me détruis seule pour ne pas donner ce plaisir à quelqu’un d’autres. J’aimais Harry et J’aimais ma mère et regarder où ça ma mener …. Je n’ai pas un cœur de pierre, je me protège du mal que les autres peuvent faire.

Mon père à un moyen bien à lui pour gérée ce genre de chose. Après ce qui est arrivé à maman à Londres y ma garder près de lui partout où il allait, même à sont travaille. C’est pour cela que j’ai grandi en grande partie avec son équipe y compris. Harry avais convaincu mon père d’aller avec lui pour sa dernière année au lycée à Los Angeles. Harry venais de Londres et me rejoignais à chaque vacances scolaire et chaque weekend qui pouvais. Après Le drame de Los Angeles, après la mort d’Harry il m’a envoyé ici. Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Je laisse le passer derrière moi … Même si les cauchemars me suivent où que j’aille. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : OK by hopy

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Joe Williams

○ Une remarque ?




Dernière édition par Alona O. Pierce le Mer 26 Déc 2012 - 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alona O. Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Alona O. Pierce    Alona O. Pierce  EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:16

:ola:

Bienvenue parmi nous. Est-ce normal que tu ais créé trois comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alona O. Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Alona O. Pierce    Alona O. Pierce  EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:31

Ha Bon désoler, Je savais pas !
Je croyais que ça n'avais pas marcher en fait, vu que j'avais reçu aucun mail ... c'est peut être ma boite mel qui décone désoler :(
Et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alona O. Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Alona O. Pierce    Alona O. Pierce  EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:35

Donc, je supprime les deux premiers comptes ? Ce n'est pas grave, hein ! Peut-être que le mail est allé dans les indésirables.
En tout cas, bonne chance pour écrire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alona O. Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Alona O. Pierce    Alona O. Pierce  EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:39

Oui tu peux suprimer les deux autres compte
ET merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alona O. Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Alona O. Pierce    Alona O. Pierce  EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:58

Le forum ne l'avait pas activé, c'est moi qui ai du le faire Hopy :)
Et ouais ouais ouais pour que je sois ton parrain, ça sera avec Joe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alona O. Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Alona O. Pierce    Alona O. Pierce  EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:00

Merciiii :piouc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alona O. Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Alona O. Pierce    Alona O. Pierce  EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:02

De rien ma petite puce :)
Hâte de voir ta fiche terminée pour savoir à qui on a à faire :D ♥
Et tu sais que je reste à ta dispo (comme toujours) si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alona O. Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Alona O. Pierce    Alona O. Pierce  EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:39

Bienvenue parmi nous Miss !
Et bon courage pour la fin de ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alona O. Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Alona O. Pierce    Alona O. Pierce  EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:02

Merciiiiiii et encore Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alona O. Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Alona O. Pierce    Alona O. Pierce  EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:24



Félicitation, tu es Validé(e)



« Hahaha ! Déjà, j'aime beaucoup l'esprit de ta fiche. Je commence par bien te connaître maintenant et tu connais déjà les points négatifs que je vais te dire : ton orthographe et ta syntaxe ! Il y a des fautes que je t'ai déjà expliquée et que je revois dans ta fiche (Grrr. ♥) Il faut que tu fasses absolument attention à ce niveau là !
Sinon, j'ai beaucoup aimé ton histoire ! Et puis comme on en a parlé par MP, ton secret est envoyé ! Alors.... »

En bref; tu es à présent validée !
Je te place dans la classe : Junior Year B.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    → Ton [url=MP DU MEMBRE]PARRAIN/MARRAINE[/url]
    Liste des DC

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C., & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alona O. Pierce  Empty
MessageSujet: Re: Alona O. Pierce    Alona O. Pierce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alona O. Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: