Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:51

Du positif ça me va aussi, je ne vois pas pourquoi Daniel ne pourrait pas apprécier Felindra, en ce qui le concerne aux premiers abords il peut paraître assez solitaire, c'est un rebelle il ne va pas forcément vers les gens il préfère que les gens viennent vers lui, il est raciste et homophobes quand il habitait en France il faisait parti d'un groupe d'extrémiste et quand ses parents ont compris comment il était devenu ils l'ont envoyés ici pour qu'il prenne un nouveau départ, mais après quand on connait Daniel on se rend compte que c'est un jeune homme très attentionné et gentil sur qui on peut toujours compter .

Voilà à toit de me dire si ça t'inspires quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:45

Bah je preferes du positif perso' :) Eh ben Felindra elle est plutot cash, elle parait timide mais pa trop quand elle commence a connaitre les gens. Elle deteste parler d'elle, plutot rnfermée mais est tres curieuse elle aime bien savoir la vie ses autres, elle s'interesse facilement :) Voila et toi t'as quoi a me dire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:40

Parfait ça me va ;) je te rajoute dès que j'ai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:35

Tu sais que je suis homo, tu m'aimes pas. Tu fais tout pour m'énerver et me ridiculiser. Ça marche. Je te supporte plus. Je te tiens tête. Ça t'énerve. On se déteste. Tu serais un harceleur et je serai ta victime. Qu'on on y pense on peut même faire un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:26

Ah beh oui ça conviendrait parfaitement à Daniel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:18

Pour nous deux ça ne peut être que du négatif vu que tu es homophobe. Comme je suis homo, t'essaierai de me faire baver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:00

D'accord beh parle moi un peu de Felinda et on cherche ensemble ! :)
Et tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:57

Eh bien... Nan desolee je viens en touriste :/ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:52

Avec plaisir ❤ tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:47

Moiii ! Je veux un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:36

D'accord ❤ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:27

Moi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 0:35

"On est seul responsable de sa vie. Il ne faut blâmer personne pour ses erreurs. On est soi-même l'artisan de son bonheur et on est parfois aussi le principal obstacle. Tu es à l'aube de ta vie, je suis au crépuscule de la mienne, je ne peux te donner qu'un conseil : écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin... Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-la aveuglément... Ne laisse personne décider pour toi. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. "


"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 3116983279_1_7_dQ5HzSUw

Drôle . A le sens de la famille . Attentionné . Généreux . Serviable . Prétentieux . Raciste . Homophobe . Dragueur .


"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Is-natalie-portman-dead-natalie-portman-death1-100x100 Charlott, une rencontre inattendue dans la laverie de Wynwood, je ne risque pas de l'oublier.

"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Icon_i10 Neil, un homosexuel et un homophobe ça ne peut que se détester non ?

"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Mila-kunis-macaulay-culkin-break-up-split-235x3001-100x100 Lorenna, que dire sur elle ? Au départ ce n'était pas gagné d'avance ! Puis tu as été la première fille avec qui j'ai couché à Miami. Et mes sentiments pour toi sont devenus très forts malgré tout.

"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 531842-1 Bluberry, cette Sigma est complètement tarée, mais je l'aime bien. Je crois même qu'elle en pince pour moi...

"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Glam_demi Alona O. Pierce, tu pleurais, je suis venu te consoler, c'est peut-être le début d'une belle amitié non ?

"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Jana-Kramer-jana-kramer-16340759-100-100 Nina Palmer, on c'est rencontré en soirée, depuis notre amitié est assez spéciale, mais peut-on parler d'amitié quand une relation est autant ambigue ?

"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Hayden_Christensen_233 Matthew Gage, on est dans la même confrérie, on est devenu pote, mais ton rapprochement avec Lorenna m'agace, est-ce que cela va tout gâcher ?

"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Anna_sophia_robb_007 Anna-Mae L. Jones, une rencontre dans la salle commune de notre confrérie, on aurait pu être ami jusqu'à que j'apprenne que tu es la soeur de Neil.

















A VOUS !!!


Dernière édition par Daniel Martin le Jeu 21 Mar 2013 - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: