Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:21

Je t'ai ajouté dans les liens de Grace :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:45

Mise à jour des liens ! Si j'en ai oublié faites le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:15

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:58

Si tu veux bien le commencer ça m'arrangerais car je sais pas si il sera fait avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:43

Super =), tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:42

Au bâtiment de la confrérie ? Une rencontre par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:27

D'accord :smile1:, une idée du lieu et des circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:21

On peut faire un Rp sur leur première rencontre et on verra comment ça se déroule par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:10

Oui, mais pas précise :

Anna-Mae est la soeur jumelle de Neil Smith: sachant ça, Daniel pourrait la classer dans " les gens à éviter" tout de suite.

Mais... ils pourraient apprendre à se connaitre par rapport à la confrérie et apprendre à s'apprécier ou pas en fonction de ce qui t'arrange.

Après, c'est pas très complet, donc si tu as des idées: avec plaisir ! :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:59

Avec plaisir ! tu as une idée déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:23

Tu veux bien un lien avec Anna-Mae ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:01

Non où tu veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:57

Oui d'accord ! T'as une préférence pour l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:51

Parfait ! Tu commence le Rp entre Matthew et Daniel plutôt et j'essaye de faire celui avec Nina dès que je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:24

Ouii on peut faire ça !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:22

J'avais une autre idée sinon, on pourrait dire qu'ils sont amis et j'ai vu que Matthew est assez proche de Lorenna non ? Daniel a couché avec et il a des sentiments assez fort pour celle-ci, on pourrait faire un rp sur le fait que Daniel soit assez distant et Matthew ce demande ce qu'il se passe, un truc du genre tu vois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:16

et bien comme ils sont dans la même confrérie et qu'ils sont un peu similaires au niveau caractère (dragueur,...) ça pourrait être un lien de déconne ou de sorties?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:10

Héhé avec plaisir ! tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:01

Un lien avec un autre Sigma?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:47

MISE A JOUR DE LA FICHE DE LIEN ! SI J'EN AI OUBLIE FAITES LE MOI SAVOIR ! SINON VOUS POUVEZ TOUJOURS M'EN DEMANDER DES NOUVEAUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptySam 5 Jan 2013 - 13:09

J'irais lire ta fiche dès que j'ai le temps pour voir si ça me donne des idées, entre temps si tu en as une envoi moi un message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:28

Que recherche tu ?
Moi perso je verrais bien du positif !
Enfin juste si ça te dit !
Moi j'ai tout mes liens disponible donc ... ^^


:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:36

Je n'ai pas d'idée mais on peut chercher ensemble oui ! Tout dépend de quelle genre de relation tu pense que Alona et Daniel pourraient avoir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:34

Aucune !
Je suis venue en touriste ... Si tu as ne idée je t'écoute, si non on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:13

Avec plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: