Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:49

Helloo,

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 6:24

D'ac, moi je pourrait pas avant ce week end. Si tu peux le commencer ce soir fais le, sinon j'essayerai de le faire ce we :3

voila je l'ai fait (: désolé si c'est pas génial, c'est mon premier ^^

https://wynwoodu.forumsrpg.com/t4248-la-musique-la-seule-chose-qui-guide-mes-pas-et-mes-rencontres-ft-daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:27

Okay je le commence soit ce soir, soit demain :)
Ce week-end je ne serai pas là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:24

Alors pour tout les deux si vous pouvez commencer ça m'arrange, sinon je le ferais dès que possible, demain soir ou dimanche soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:11

D'accord (: tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:55

Cool ! Tu veux le commencer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:54

Parker : Oui très motivée ! J'ai hâte qu'on commence :3

Keira : Beh dans la salle de musique l'un de nous entendrait l'autre et se rejoindrait à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:17

Niquel alors *-*
On commence ça comment ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:44

Hum beh après va falloir qu'on se fasse pas mal de rp histoire d'en arriver là où où l'a décidé, tu es motivé? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:34

Ca pourrait être un bon début oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:18

Oui assez ^^ style ils voient l'autre jouer, ils se parlent, s'apprecient en découvrant d'autres point communs, décident de monter un groupe et deviennent proche ? :3
Si tu as un autre scénario dis le je prend *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:59

Marissa : Beh de leur première rencontre non ?

Keira : Hum ton personnage n'hésite pas à dire ce qu'il pense, elle fait de la guitare (Daniel de la batterie) et elle est bagarreuse, ça fais quelques points en commun avec Daniel, on pourrait se baser sur ça, je sais pas si ça t'inspires ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:33

Plutôt du positif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:02

Ok on se fait le RP de quoi alors? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:36

Marissa : Je pense qu'il faut qu'on commence à exploiter cette idée par RP !

Keira : Avec plaisir :coeur: Alors déjà plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:35

Moi je veux un lien *-*
Par contre j'ai pas trop d'idée de quel lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:28

Non mais vu ce qu'il était avant, on peut même partir sur une histoire d'amour là ! Waaa !

Alors j'ai une idée, on peut dire qu'il se sont rencontré sur un Site prônant le Racisme (alors que Ryan était encore à NY) et lorsqu'elle débarque à Miami, ils décident de se rencontrer, ce qu'ils font. Ils s'entendent plutôt bien, partagent les mêmes idées, les mêmes façon de vivre (solitude etc...) et ils finissent par coucher ensemble par exemple? Et au début, ils peuvent être juste un plan-cul / union libre. Pas de prise de tête, ils sont amis et couchent de temps en temps ensemble, point. Et puis finalement... ils commencent à être jaloux dès qu'on tourne un peu trop autour de l'autre?
Ryan a un lien avec Nathan, ils couchent ensemble et la capote craque, du coup, il se trouve qu'elle va peut être tomber enceinte, lorsqu'elle lui en parle (je ne sais pas comment) et bien... il pourrait lui en vouloir et là, il pourrait comprendre qu'il tient un peu plus à elle qu'il ne l'aurait imaginé? Du coup, ils prennent un peu de distance, elle se débarrasse de l'enfant et puis finalement, ils finissent par se retrouver? Qu'en penses-tu? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:19

(Flème de changer de compte xD)

RYAN il nous faut un lien, Daniel étant un ancien néo-nazi Français, donc on pourrait dire que que Daniel étant assez solitaire il serait assis sur un banc seul en train de fumer et Ryan aurait entendu parler de sa réputation serait venue lui parler, enfin dis moi si tu as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:26

Un lien?
J'ai trois persos :

Marissa : la fille douce, naïve, rêveuse, qui commence tout juste à comprendre la Vie
Ryan : la fille méchante, raciste, vulgaire, invivable et insupportable
Parker : le beau gosse drôle et amusant

(QUOI? Je ne fais ABSOLUMENT pas dans les clichés ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:34

Bon beh je le ferais surement demain je t'enverrai un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:24

Eh bien j'aimerais beaucoup mais là je suis sur mon telephone donc c'est pas top top donc beh je peix te repondre mais le commencer bof :/ Desolee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:21

Maintenant si tu veux ! par contre si tu peux le commencer ça m'arrange, à l'endroit que tu préfères ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:04

Eh bien c'est parfait ! Nan rien n'a modifier ! :D J'adore :)
On Rp quand ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:45

Hum on pourrait dire que Felindra aurait entendu parler de la réputation de Daniel (raciste, homophobe, violent...) et du cout elle aurait une mauvaise image de lui, Felindra est le style de fille de Daniel, bien foutue, bien blanche, elle a des yeux magnifiques, il irait l'accoster et elle l'enverrait balader mais au fur et à mesure de leur conversation ils pourrait devenir ami ?

Dis moi si tu veux modifier quelque chose ou quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:38

J'aime bien son caractère, mais je n'ai pas trop d'idees...:/ Donc on part sur du positif, et ... Nos deux personnages pourraient... Je ne sais pas moi, peut etre qu'ils pourraient ne pas s'ailer, parce que felindra n'aimerait pas trop Daniel, et puis au fur et a mesure il lui montrerait qu'il est sympa ou un truc du genre a approfondir, ou alrs completement autre chose si t'as une idee je suus ouverte aux propositions :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.   "Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chaque instant est une chance à saisir." Les liens de Daniel Martin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: