Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Julia Birthday Party || Ange ou Demon?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:49

    Ah. L’instant que j’attendais. Celui où j’allais pouvoir enfin bondir, toutes griffes dehors.
    Mon poids superflu m’avait été retiré, ainsi que mon bébé, ce qui me permettait de boire, de fumer, de m’énerver autant que je le voulais. Me montrer gentille était quelque chose que je ne faisais que trop rarement, et la jeune femme un peu boulotte sembla le deviner d’instinct, puisqu’après m’avoir entendue, sa bouche fit trois fois le tour de sa tête avant de tomber par terre. Sa réaction me donna envie de rire, mais je me contentais de rester sérieuse et amicale. Les filles comme elles ne pouvaient pas avoir un mauvais fond. Juste d’énormes complexes. Seulement, avant qu’elle puisse me répondre quoi que ce soit, Trevor rappliqua, et la repoussa sans ménagement. Derechef, son attitude me hérissa le poil. Bouboule ? Ah, soit. Si j’avais été grosse, sans doute n’aurait-il jamais posé le moindre regard sur moi, et nous n’aurions pas fait d’immondes cochonneries dans le recoin exigu d’une cabine de piscine municipale. Je retenais. Mais avant que je ne puisse envoyer proprement promener Trevor, le jeune homme qui se trouvait en compagnie d’Emeric et lui au début de la soirée attrapa l’épaule de la jeune femme en me jetant un regard des plus suspicieux. Au loin, j’aperçus que la brune qui se prenait pour une bombasse me regardait un peu en coin. On règlera nos comptes plus tard, ma poulette. Une fois que je te serais passée dessus, même toi ne pourra plus croire que tu es la plus belle gonzesse de cette planète. A la limite, on pourra te surnommer Elefant Woman.

    Je me tournais vers Trevor, et il me sembla qu’il perçut la légère pointe d’agacement dans ma voix, le tout accompagné d’un regard sévère et de bras croisés dans une position « j’aime pas tes manières ».

    « Tu n’aurais pas dû lui parler comme ça. Ce n’était pas très sympa. Si tu veux que je réponde à ta question, il va falloir que tu te montre un peu plus gentil… » lui dis-je avec, en fin de phrase, un sourire des plus équivoques. Oh oui, ce soir je pourrais rivaliser avec Pamela Anderson niveau attitude garce et positions provocantes. Depuis le temps que je n’avais pas fait ça ! Cela me faisait un bien fou. Je m’apprêtais à répondre à sa question de pseudo-jalousie, quand mon regard fut attiré par l’arrivée de deux nouvelles jeunes filles. Maeko, tout d’abord, que je saluais d’un aimable signe de main. Même si j’aimais bien l’emmerder, elle avait la méchanceté coincée bien au fond de ses intestins, et cela se voyait sur sa tête. Et j’avais du mal à blesser les gens fondamentalement gentils comme ça, pour le plaisir. J’étais peut-être une tueuse à gages de métier, mais je n’étais pas insensible pour autant. A côté de Maeko, une jeune fille que je ne connaissais pas. Elles ne s’approchèrent pas de nous, à première vue, puis la brunette se décida à s’approcher, en me jetant un regard fuyant, avant de reporter ledit regard sur Trevor. Haha. C’était sans doute elle, la fameuse copine. Oui, j’allais sortir les griffes et marquer mon territoire. Elle ferait des papouilles avec lui plus tard, pour le moment il était à moi, et ce pour la soirée, au moins. Je me fichais pas mal qu’il reprenne sa relation avec elle ensuite, mais en attendant je désirais être au centre des attentions de mon amant. Aussi, lorsqu’elle posa les mains sur ses yeux en lui faisant le coup ohmondieu stupidement romantique du « devine qui c’est ? » ce fut moi qui retirais les mains de cette groupie du visage de Trevor, et ce sans ménagement.

    « La première chose qu’on fait quand on est en présence de gens inconnus, c’est qu’on salue. La deuxième chose, on se présente. La troisième, c’est que la politesse veut qu’avant de faire la mijaurée, on attend que le dialogue ait fini entre les deux personnes à saluer. Si j’ai été assez claire, tu va me faire le plaisir de te taire et de me laisser parler. »


    Politesse, pour l’instant. Une politesse froide et pleine de mépris pour cette fille que je considérais dès lors comme une amoureuse transie et pitoyable. L’ignorant ensuite totalement, je repris mon petit manège avec Trevor, sous son nez. Je l’avais dit. Elle reprendrait ses roucoulades une fois que j’aurais couché avec. Le reste m’était égal. C’était fini, le temps où je voulais un homme pour moi toute seule. Je pouvais partager. Aussi, je passais un doigt moqueur le long du torse de Trevor avec un sourire moqueur.

    « Jalouse, moi ? Mais de qui ? Cette gonzesse se croit belle, alors qu’elle est complètement commune. Et puis, je peux partager, tu sais. Mais tu as voulu jouer au petit jeu du « je te snobe » alors j’ai joué le même. Tu veux qu’on continue, ou tu m’embrasses tout de suite ? »


    Je ne jetais aucun regard à l’amoureuse transie. Pour moi, elle n’était même plus là. Il n’y avait que Trevor et moi. Je lui conseillais intérieurement de ne pas intervenir, ou bien j’allais user d’une toute autre forme de politesse. Et elle n’aimerait vraiment pas ça.


Dernière édition par Eva Esperanza le Sam 30 Juin 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:51



29 Juin.

Que faisait Marissa alors que la fête était déjà en train de commencer? Elle essayait de cacher au maximum ses bleus et ses plaies suite à son "combat" avec Lesley. Espérons d'ailleurs qu'elle ne soit pas là ce soir, mais à ce que lui avais dis Mamae, c'était fichu puisque EVIDEMMENT, il s'agissait de la meilleure amie de Julia, qui fêtait donc son anniversaire. Youpi. Marissa n'avait réellement aucune envie de voir sa sale face dans les parages. Penchée devant le miroir de la coiffeuse de Mamae, elle essayait de camoufler ses marques multiples et notamment sur la cuisse. Mais là encore, elle avait trouvé une bonne astuce, entourant la plaie faîte par le couteau par un léger bandage, elle avait rajouté une sangle (à la mode des sangles qui portent les Shuriken ou les couteaux xD). Enfin bref, c'était toujours mieux qu'un coton accroché par un bout de scotch ! Marissa avait détaché ses cheveux chocolats, bouclés, mais avait mit par endroit quelques épingles, ce qui lui donnait une allure plutôt antique. Pour sa tenue, elle avait cherché pendant un moment, ne voulant pas faire la Nonne et en même temps, ne voulant pas passer pour une chatte en chaleur. Elle eut d'ailleurs du mal à ne pas obtenir se résultat étant donné qu'ici, à Miami, comme dans la plupart des villes en fait, une fête déguisée est le synonyme de : Je peux être une pute le temps d'une soirée. La jeune femme sourit à ses propres pensées, alors qu'elle entendait Mamae chanter dans la salle de bain sur cette musique. Marissa était en train de danser sur la musique, n'ayant pas encore mis ses chaussures à talons, elle se laissait aller dans la chambre de son amie, se croyant en boîte de nuit. D'ailleurs Vicky et Dennis avaient finit par lui en donner goût. L'y traînant parfois, elle adorait pouvoir se défouler comme ça, surtout en ce moment en fait. Marissa était en train de chanter, mêlant sa voix mélodieuse à celle de son amie qui venait enfin de sortir de la salle de bain. C'est à ce moment là que Batman se mit à japper. Ce n'était pas normal, il aboyait comme ça quand quelqu'un ou quelque chose n'était pas normal. Marissa déboula les marches et entendit la porte claquer et une voiture partir, se dirigeant à la fenêtre, elle vit une BMW noire partir en trombe. Lâches.

Pas de voiture de la sorte par ici. Enfin, aucun des Nu Zêta n'en avait une quoi. Qui avait pu s'introduir chez eux? Un étranger? Marissa n'était pas rassurée pour un sous, mais elle mènerait l'enquête auprès des Nu Zêta, il s'agissait peut être d'un ami à Neal, ou Jude qui les auraient déposés? Bref, au bout d'un long moment quand même, les deux adolescentes furent fin prêtes à partir. Enfin... à traverser toute la ville pour rejoindre la soirée plutôt. Et puis dans cette tenue, ça n'avait rien de rassurant. Ou était donc Evy et SSS, leurs chiens de garde???

Mamae et Marissa se mirent donc en route pour rejoindre le métro, sous le regard amusé des passants, oui bah tu peux rire vas-y mon bonhomme. Une fois dans le wagon du métro, Marissa sentit qu'on lui tripotait les ailes, bon, si ce n'est que les ailes, ça devrait aller, mais fais gaffe à tes mains quand même.

« Mamae, au retour, on demandera à quelqu'un de nous raccompagner si ça ne te fais rien hein »

Bien évidemment, Maeko accepta. Ca semblait évident, surtout à l'heure à laquelle la fête allait se terminer ! Enfin bon, les deux adolescentes arrivèrent vers l'endroit où se déroulait la fête, on pouvait déjà entendre la musique. Mais les deux jeunes filles avaient chacune un écouteur avec la même musique que tout à l'heure et commençaient déjà à danser dessus. Elles étaient à la fois mortes de rire et complètement déjantées pour les passants. Après quelques secondes, elles arrivèrent à la salle, entrèrent à l'intérieur et découvrirent le lieu de la soirée. Il n'y avait pas grand monde, si bien que c'est Julia en personne qui les accueillit.

« Salut Julia, bon anniversaire ! On ne se connait pas je crois, mais c'est l'occasion de faire connaissance ! Sympa ta décoration, tu as fais ça toute seule? »

La jeune femme salua aussi Maeko et répondit à Marissa, avant qu'elles ne se mettent à parler un petit entre elle. Puis d'autres invités arrivèrent, Marissa entraina Maeko un peu plus au fond de la salle, histoire de voir la déco au complet. C'était vraiment très joli ! Chamberlain aperçu alors la cagnotte créée pour y glisser les enveloppes d'argent et elle se dirigea vers cette dernière pour y déposer son enveloppe, mise en commun avec Maeko. Il y avait un peu de fumée dans la salle, ce qui faisait qu'on ne voyait pas réellement qui arrivait ou non.

« On va boire un verre en attendant que tout le monde arrive? »

Et c'est ce qu'elles firent tranquillement, puis Marissa aperçu son frère arriver, elle ne savait même pas qu'il venait ! Il était trop beau en rouge et noir, bon, sauf la cravate qui était moche, mais ça, fallait pas lui dire. Elle continua d'observer les gens et aperçu alors Trevor, entouré de ses amis. Il était en slip. Hum... sympa. Marissa et Maeko commencèrent à rigoler alors que son amie surveillait l'arrivée de son nippon favoris. ♥
Une femme, plus âgée qu'eux, fit son apparition, tournant autour de Trevor et ses amis. Marissa ne la connaissait pas mais trouvait qu'il y avait quelque chose de bizarre et d'effrayant chez elle. Enfin bref, après l'arrivée de plusieurs personnes, elles se décidèrent enfin à poser leurs verres vides pour aller les rejoindre. Arrivant par derrière, Marissa accéléra un peu le pas et vint coller ses mains sur les yeux de son petit ami, avec ses talons, elle arrivait à son oreille et elle lui murmura alors :

« Devine qui c'est... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:39

Trevor lui avait adressé un sourire en coin pour lui retourner son compliment, accompagné d'un clin d'oeil. Comme il trouvait sa tenue sexy, elle lui avait répondu, toujours aussi amusée:

« Tu as bon goût. »

Elle aimait bien la compagnie du jeune homme. Il était parfois un peu immature, mais c'était le cas de pas mal de mecs de son âge, et ca la faisait beaucoup rire. Elle ne s'ennuyait jamais avec lui. Ils avaient une relation assez proche, mais curieusement, il n'y avait jamais eu d'ambiguïté avec lui. Enfin de son côté en tout cas, elle ne cherchait pas à le conquérir, même si elle gardait son attitude de séductrice qui était dans sa nature. Elle aimait leur relation comme ca, c'était beaucoup plus simple et moins fatiguant qu'avec d'autres. En plus, n'avait-elle pas appris récemment qu'il n'était plus célibataire? Par contre elle ne savait pas qui était l'heureuse, ou la malheureuse, élue. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus.

Il l'entraina à l'écart, près du bar. Elle appréciait qu'il veuille lui parler seul à seul, car elle était contente de le retrouver, et elle ne connaissait pas les autres avec lui. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Ce genre d'attitude était naturel chez eux, ils étaient très complices.


« Ha oui? Pff je suis sûre qu'elle va venir en ange... »

Grace trouvait Maeko tout simplement pathétique, voir ringarde. Cette fille n'avait pas de caractère, elle était faible et prévisible. Elle serait surement déguisée en ange. Et si tel n'était pas le cas, ce serait encore pire, et apparemment, alors qu'elle pouffait de rire, Trevor avait eu la même idée. Elle essaierait alors de jouer les rebelles qu'elle n'était pas. Mais Grace avait mieux à faire durant cette soirée que de s'en prendre à cette pauvre fille. C'était tellement facile que ca en devenait lassant. Elle comptait bien profiter de cette soirée sans se préoccuper de Maeko, enfin si elle restait loin d'elle du moins, sinon... La pauvre fille ne méritait pas l'intérêt qu'elle pouvait lui porter, mais mieux valait qu'elle ne l'approche pas, la tentation serait alors trop forte. La connaissant, elle les fuirait plus qu'autre chose.

Grace aperçu du coin de l'oeil Molly en ange, ca lui allait très bien. Elle se demandait si Lou serait là. Elle s'était trouvé avec tous les deux dans leur chambre lorsqu'il y avait eu l'ouragan. A ce souvenir douloureux, un frisson la parcouru, et elle se détourna de Molly. Elle n'avait rien contre elle, mais elle ne voulait pas se rappeler de mauvais souvenirs que sa cicatrice à sa jambe droite ne lui ferait de toute manière jamais oublier.


Une diablesse au look atypique qu'elle n'avait pas calculée se dirigea alors vers eux. Elle avait l'air enervée. C'était qui encore de cette histérique? Grace ne l'avait même pas remarqué lorsqu'elle était allée saluer Trevor à sa manière. Grace affronta son regard, en haussant un sourcil par curiosité. Cette fille la prenait de haut. Grace avait l'habitude de ce genre de comportement, car beaucoup de filles étaient jalouses d'elle. Elle afficha un air pathétique, montrant tout le peu d'intérêt qu'elle pouvait lui porter. Si elle croyait lui faire peur, c'était rater, elle s'attaquait à beaucoup plus fort qu'elle...
Elle se tourna vers Trevor. Ca devait être la source du problème...Elle l'embrassa passionnément. Grace n'en avait strictement rien à foutre. L'histérique était venue récupérer son bien, mais elle rêvait, Trevor ne lui appartenait pas. Il n'appartenait à personne... ou peut-être à sa copine? Enfin en tout cas, pas elle.

Grace adressa un regard indifférent à l'histérique qui repartit aussi vite qu'elle était venue, sans avoir osé lui adresser la parole. C'est ca, bon vent. Grace ne s'était pas ernervée. Elle avait beau être impulsive, elle ne voulait pas lui faire ce plaisir, voir cet honneur. Et puis, ce que l'histérique avait fait à Trevor ne l'avait pas vraiment dérrangé, à part qu'elle les avait impoliement interrompu dans leurs retrouvailles. Grace se tourna vers Trevor:


« Dis donc, t'avais pas une copine toi? »

Elle afficha un air amusé. Elle pensait bien qu'il n'était pas du genre fidèle. En tout cas, il s'était laissé faire par l'histérique. Oui, ce serait son surnom, car elle avait l'air d'une furie excentrique. D'une certaine façon, Grace ne pouvait qu'apprécier son caractère particulier, accompagné surement d'un tempérament de feu, même si elle n'avait pas aimé la façon dont elle l'avait regardé. Enfin, il faut dire qu'il lui arrivait parfois d'agir de la même façon, donc quelque part, elle comprenait son attitude... Elle ne pensait pas qu'elles puissent s'entendre, mais elle préférait encore ce genre de fille plutôt que Maeko, c'était bien plus intéressant.

« Vas donc rejoindre cette meuf, qu'elle calme un peu sa joie. »

Elle lui disait clairement d'aller la rejoindre, ce qu'il fit. Elle but une gorgée de son verre. Mieux valait qu'on ne vienne pas trop la titiller, sinon la soirée qui avait bien commencé pourrait prendre une tout autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:22

Outre l’arrivée de quelque personne que je ne connaissais pas, il y eu l’arrivée d’une personne très très intriguante : Lexi V. Silver ! Je ne savais pas qu’elle venait. Je n’avais manqué de voir son entrée. Elle s’était dirigée vers le buffet côté ange alors que Julia m’entrainais vers le buffet côté démon. Julia me demandait comment je trouvais l’organisation. Je trouvais que c’était trop chargé. Je lui aurais bien dit mais mon esprit vagabondait ailleurs. Finalement, je rompais le contact visuel avec Lexi et posais mon regard sur Julia.

-Honnêtement, je trouve ça un peu chargé mais ça reste toujours dans le thème de la soirée. Perso je ne suis pas trop fan des soirées à thèmes…. Je me tus, absorbé dans la contemplation de Lexi. Je dis alors à Julia : Tu m’excuse mais je vais voir quelqu’un et je reviens… Je ne serais pas long.

Je m’étais ensuite élancé vers Lexi qui était avec mon abruti de pote et une nana aux cheveux rouges. Je ne faisais pas trop confiance à cette fille : elle me paraissait sournoise et mauvaise. Je ne voulais pas qu’elle blesse Lexi. Quand je fus à sa hauteur, je passais mon bras autour des épaules de Lexi et l’entrainais loin de ses deux énergumènes. Je l’emmenais ensuite vers Julia. En chemin, je pris le temps de lui dire quelques mots : « Dis, je ne savais pas que tu venais… En tout cas, tu ne peux pas passer la soirée seule et surtout sans avoir rencontré notre hôte. ». Nous arrivâmes bientôt près de Julia. Je lâchais Lexi.

-Julia, je ne crois pas que tu connaisse Lexi., dis-je alors que je ne savais pas du tout si elles se connaissaient. En tout cas, je ne voulais pas voir Lexi trainer dans le même coin que la nana aux cheveux rouges et Trevor. Je ne voulais pas qu’elle souffre alors que je pouvais lui éviter de le faire. Je ne voulais pas qu’on l’insulte et j’imaginais très bien Trevor lui dire des tas de saloperies sur son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:48



« Ange ou démon ? »




► Immédiatement, elle détourna le regard en espérant que Dexter ne l’avait pas vraiment vue. Et c’est là qu’elle vit une fille aux cheveux rouge, dans une tenue très provocante, rouler une pelle à un des deux anges presque nus. Lexi haussa un sourcil, étonnée… et presque choquée. Ce n’était pas du tout, du tout dans les bonnes mœurs de se comporter ainsi ! Son côté catho’ refaisait surface, mais face à pareil comportement, c’était plus fort qu’elle. La diablesse lâcha ensuite le brun et… Oh oh. Elle se dirigeait vers elle, là, non ? Derechef, Lexi se tourna et attrapa un autre gâteau, pour faire genre je suis occupée. Sauf que ça n’eut pas du tout l’effet souhaité : la nouvelle venue le lui enleva tranquillement des mains, comme si elle voulait l’empêcher de s’empiffrer encore plus, de grossir par conséquent plus, et d’ainsi leur gâcher leur si charmante vue à tous. Lexi allait protester quand elle croisa le regard imposant de la fille, qui la fit se sentir comme une petite souris face à un chat cruel qui vient de l’attraper et qui décide à quelle sauce il va la manger. « Tu sais, plutôt que de manger, viens dire bonjour aux autres. C'est nul, les gens qui se réfugient dans la bouffe quand ils sont aussi séduisants. » asséna la demoiselle, ce qui laissa Lexi complètement sans voix. « Je… » commença-t-elle par dire. Mais elle fut coupée par l’arrivée du brun. Celui qui venait de se faire rouler une pelle. Il n’avait pas l’air commode, surtout quand elle croisa son regard assassin. « Pousse-toi, bouboule. » lâcha-t-il à Lexi, qui se décomposa littéralement. Ce mec était… putain ! Un vrai trou du cul ! L’Eta Iota sentit son cœur se serrer, elle était furieuse, et blessée dans son orgueil. Elle détestait que les gens lui rappellent qu’elle était grosse. Elle le savait, ce n’était pas une raison pour la traiter de cette façon. En plus, il l’ignora ensuite totalement pour se tourner vers la fille en rouge. « Eva… serais-tu jalouse des pouliches qui rôdent autour de moi ? » lui fit-il alors, ce qui eut au moins l’utilité d’apprendre à Lexi le prénom de cette demoiselle. Son ton était… détestable. En plus, il souriait, ce qui creusait des fossettes plutôt adorables dans ses joues de sale connard. On aurait dit qu’il était satisfait de constater la jalousie de… Eva. Qui, au demeurant, avait simplement voulu être gentille avec elle… Rares étaient les gens qui prenaient cette peine. C’était… n’importe quoi ! Et pourtant, Lexi ne bougea pas d’un poil, avec la prémonition qu’il allait se passer quelque chose de plus ou moins intéressant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:27

    Trevor et moi étions dans une sorte de fusion. Nous étions ensemble, à s'observer, seulement. Il ne répondit pas à mon bonjour, mais le regard y était. Je m'étais détachée de lui, mais j'étais restée suffisamment près pour qu'il comprenne. La remarque d'Emeric me fit sourire, une fois de plus. Ce type, c'était un petit con que j'évitais, mais je devais me rendre à l'évidence : malgré des tensions évidentes, c'était un pote, un vrai. Un ami sur qui j'avais pu compter lors de la naissance de mon fils. Je l'appréciais beaucoup, et il me sembla à son petit rire qu'il me le rendait bien. Mais avant que je puisse répondre quoi que ce soit, les mains de Trevor avaient enserré mon dos avant de les lâcher. Avant qu'ils puissent me répondre, la petite voix de Jiro fit son apparition, et sa main enserra ma taille. Décidément, j'avais la cote, ce soir ! Jiro aussi, c'était mon pote. Un type bien, que j'adorais énerver en martyrisant Maeko, mon petit jeu préféré. Le tout se terminait avec force rires et verres d'alcool. Je me tournais donc vers lui en tenant sa main, et lui fis péter un bisou mouillé et amical sur la joue. Pas exactement le même que celui que j'avais adressé à Trevor. Je lui souris gentiment, tandis qu'il se détournait et souhaitait un bon anniversaire à Julia. Voilà. Cela promettait d'être une soirée formidable. J'étais entourée de potes, choses qui ne m'était jamais arrivé, en un an et demie que j'étais à Miami. Depuis sans doute plus longtemps même. Je louais Emeric, et sa petite idée. Je louais nos combines et nos amusements. Oui, décidément, c'était une soirée formidable. Il ne manquait plus que de concrétiser une nouvelle fois avec Trevor. Je m'apprêtais à me rapprocher de nouveau de lui, et puis...

    "Sexy la tenue."


    Bon sang. Les choses s'étaient déroulées beaucoup trop vite. Une nana que je ne connaissais pas m'ignora totalement, et jeta à Trevor un regard obscène. Je rêve ou cette nana le matait sous mon nez, et sans me calculer en plus ? Pas d'accord, absolument pas. Le rouge me monta au cerveau lorsque je vis Trevor la prendre par la main et l'entrainer un peu plus loin, me laissant en plan. Je jetais un oeil à Emeric, un oeil qui laissait entendre "si tu te marre, je te défonce." puis je me mis à réfléchir un moment, pendant que deux autres personnes entraient. Une brune qui m'ignora, et une nana ronde mais belle qui fonça droit sur les petits fours. Ma décision fut prise derechef. Il voulait jouer au jeu du chat et de la souris ? Fort bien. Il verrait qu'à ce petit jeu, j'étais plutôt douée.

    "Em', j'te laisse en plan un moment, si tu te sens seul, viens me voir petit con ♥"


    Je me dirigeais, confiante, là où Trevor s'était éclipsé. Je jetais un regard de haut en bas sur la jeune fille, un regard plein de critique, un regard qui lui laissait entendre "jamais tu ne sera plus belle que moi". Un regard plein de dégout. Elle avait ce regard confiant de la pauvre fille qui se croyait belle, parfaite, alors qu'elle n'avait rien de plus qu'un ego mal placé, qu'elle ferait mieux d'utiliser pour boucher ce qu'elle avait entre les jambes. Je ne prononçais pas un mot ; mon regard suffisait. Je me tournais de nouveau vers Trevor, et lui jetais un regard accusateur. Je l'attrapais par le col, et plaquais mes lèvres contre mes siennes, dans un baiser plus qu'enflammé, passant mes mains contre son torse avec une sorte de sauvagerie mêlée de douceur. Puis je me détachais de lui aussi vite que j'étais venue.

    "La prochaine fois que tu me laisses en plan, je te mords."


    Puis sans lui laisser le temps de répondre, je m'éloignais de lui, et m'approchais de la jeune fille rondelette. Je lui retirais le petit four des mains, sans lui sourire, mais sans autant faire la gueule non plus. Je le retirais, seulement.

    "Tu sais, plutôt que de manger, viens dire bonjour aux autres. C'est nul, les gens qui se réfugient dans la bouffe quand ils sont aussi séduisants."


    Parfois, il suffisait d'un petit compliment pour redonner confiance. C'était ma B.A de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:54



« Ange ou démon ? »




► Lexi avait entendu parler d’une soirée ayant pour thème les anges et les démons. Actuellement, elle se sentait très seule. Allongée sur son lit, elle réfléchissait. A quoi passerait-elle sa soirée ? Probablement à lire un livre sur les produits bio. Comme tous les soirs depuis des années. Se renseigner sur sa passion, qui, au final, ne la comblait plus en rien… La solitude, c’est quelque chose de très dur à vivre. On croit pouvoir le supporter. On se dit qu’on est fort, qu’on peut le faire… et au final, comme tout le monde, on finit immanquablement par se dire « Ah, tiens, je ne connais personne, mais j’irais bien à cette soirée ». Forcément, Lexi n’échappa pas au schéma de base des gens solitaires par défaut. Si encore cela avait été un choix ! Mais non. D’un bon, la brune se redressa sur son lit et se dirigea d’un pas déterminé vers sa garde-robe. Elle savait qu’elle y trouverait ce qu’il lui fallait : une robe blanche en dentelle, légèrement décolletée (mais qui faisait un effet très décolleté, à cause de son opulente poitrine) et lui tombant à hauteur du genou. Elle sourit en la regardant. C’était un cadeau de sa mère, Mary. Elles avaient quelques problèmes, en ce moment, mais Mary restait sa mère. Lexi enfila la robe, après s’être déshabillée loin du miroir. Elle n’aimait pas se voir nue. A cause de son surpoids… Après avoir dégoté un serre-tête avec une auréole dans les nombreuses affaires de sa coloc', elle enfila une paire de ballerines rose pâle, et se posta devant le miroir pour se coiffer. Ses cheveux ondulaient naturellement, elle passa juste un coup de brosse dedans. Ils étaient sa fierté : soyeux, lisses, brillants… Absolument parfaits. Comme cette image qu’elle cherchait à montrer d’elle. Cela ne marchait pas à tous les coups, malheureusement… Comme la fois où Dexter l’avait ridiculisée avant de l’embr… La jeune femme réprima un gémissement en repensant à cet épisode atroce de sa vie. Plus jamais, jamais elle ne voulait se retrouver en présence de ce type ! Il lui avait volé son premier baiser, et oui, elle était furieuse. Mais il fallait impérativement qu’elle reste calme. Elle posa un peu de mascara sur ses cils, et c’est tout.
Quittant le bâtiment de sa Confrérie, elle rejoint la route et héla un taxi. Elle ne possédait bien entendu pas de voiture. « La salle des fêtes, s’il vous plait » indiqua-t-elle poliment. Une fois sur place, après un court trajet, elle régla la course et se planta devant de bâtiment. Il y avait l’air d’avoir déjà du monde. Elle savait qui organisait ça. Elle n’avait pas cessé de se renseigner sur cette fille, via Facebook, durant toute la semaine. Au moins saurait-elle reconnaitre son hôte et pourrait-elle lui offrir le cadeau qu’elle avait amené : un excellent masque bio à base d’huile, pour les cheveux. C’était un de ses petits secrets, pour avoir une chevelure comme la sienne. Elle entra à l’intérieur (difficile d’entrer à l’extérieur), fut à moitié aveuglée par des fumigènes et… se rendit compte de ce qu’elle venait de faire. Se pointer à une soirée où elle ne connaissait définitivement personne. La panique s’empara d’elle, mais elle tenta de relativiser. Peut-être se ferait-elle quelques… non, pas amis. Elle allait, tout au plus, rencontrer des gens. Elle souffla, et s’approcha du buffet en observant les gens. Tous beaux. Tous minces. Soupir. Un petit gâteau du buffet angélique atterrit dans sa bouche, et elle passa sa frustration sur le malheureux, sans cesser de balayer la salle du regard. Elle repéra deux anges masculins, en petite tenue, ce qui la fit sourire. Mais son sourire s’effaça rapidement quand elle croisa le regard de Dexter. Oh non, pas lui…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:49

J'était en retard ?! Oh non mais non, pas encore ! C'était à chaque fois la même chose ! n'arriverais-je donc jamais à être à l'heure, au moins une fois dans ma vie ? Bon peut importe, il fallait que je me dépêche maintenant ! Il était déjà 20h 30 et je n'était pas prête DU TOUT. J'était encore dans ma chambre avec Lou. D'ailleurs il ne vient pas à la fête lui, il est occupé ailleurs m'as t'il dit. Me cacherait-il quelque chose ? Peut être pas, je le crois pour l'instant en tout cas. En même temps je n'ai pas le temps pour un interrogatoire, je suis trop en retard !
Je sorti donc de dessous mon lit ma tenue de ce soir, sous les yeux surpris de Lou. Elle paraissait sobre comme ça, mais en réalité, la robe blanche que j'avais prévu était plutôt courte... Les manches était longue et un peu bouffante, ce qui donnait une impression de légèreté que j'appréciait beaucoup et que j'avais trouvé de circonstances. J'y ajouta des spartiates dorées montantes jusqu'aux genoux. J'avais quelques peu discipliné mes cheveux, mais pas trop pour que les boucles soient légères et naturelles. Le noir de mes cheveux faisait contraste avec ma robe blanche, mais le but était là. J'ajouta à ma tenue un collier en forme de croix noir, et un maquillage léger nude, avec simplement un léger smocky noir sur le dessus des yeux.
Voilà, je sortie de la salle de bain. Lou n'eut pas besoin de parler ses yeux en disaient long ! Il est vrai que je n'avais pas l'habitude de sortir comme ça, et disons que je n'était pas vraiment à l'aise mais j'espère que je m'y ferais !

Oh mais j'allais oublié l'élément principal ! J'accrocha donc des ailes blanches dans mon dos et une auréole en serre tête. Voilà là j'était prête !

Je me dirigea donc vers le taxi qui m'attendais en bas du bâtiment des Khi après un baiser à Lou, lui souhaitant une bonne soirée.

Je retrouva dans ce taxi le cadeau pour Julia que j'y avait déposé quelques minutes plus tôt. je n'ait pas pu me résoudre à faire mon choix, du coup je lui ait pris deux cadeaux... J'en ai pris un pour la gentille Julia bien rangée: Un soin en balnéo d'une durée de cinq heures au total dans l'endroit de son choix. Cela comprenait massage, manucure, pédicure, la totale quoi ! Tout ça dans des endroits de rêves sur le plus belles plages des Etats Unis et du monde entier. j'y avait donc joint un billet d'avion au cas où elle déciderais de partir loin ! Mais le deuxième cadeau était pour la Julia qui voulait s'éclater et qui n'avait peur de rien: C'était un kit sensations fortes. Elle avait donc le choix à deux activités parmi plusieurs plus folles les unes que les autres: un saut à l'élastique, un en parachute, un rallye en voiture ou à moto avec un pilote confirmé... Elle avait le choix pour s'amuser !

J'arriva à la soirée, où tout était MAGNIFIQUE ! Vraiment. La pièce était magnifiquement décoré et séparé, et les cadres pour les photos était une idée géniale ! La soirée promettais d'être super.
Je repéra déjà quelques invités connu comme Jude qui discutais d'ailleurs avec Trevor un joueurs de l'équipe à Diego. Tiens d'ailleurs en parlant de lui, je n'ai toujours pas eut de message de sa part pour la soirée... J'espérait encore le voir venir...

Je me dirigea donc vers Julia, la reine de la soirée, et lui fit un tas de compliment sur son costume: l'idée de l'ange déchut était parfait pour elle ! Et en tant que reine de la soirée, elle se devait de rester neutre.

-Joyeux anniversaire Julia ! Voilà pour toi lui dis-je en tendant mon cadeau. Je n'ai pas pu choisir alors du coup j'ai pris les deux....

Je ne lui en dit pas plus et la laissa découvrir son cadeau, en espérant que cela lui plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:47

On avait construit un monde parfait autour de moi, tout était joli et rose. Si on oublie que ce n’était pas ma vie, pas mes choix, pas mes actes. Ouais on faisait tout pour moi, j’étais là c’est tout, je ne savais en fait rien faire, organiser une fête c’était la première fois que je faisais ça… tout ça pour dire que je commençais à stresser un peu, est-ce que j’avais bien fait les choses ou pas ? C’était trop tard de toute façon, seulement mon premier contact fut bien loin de me rassurer. Il avait juste dit quatre petits mots, pas de présentation rien. Juste un « je penserais à voter », qui n’étaient d’ailleurs pas du tout sincère, il ne fallait pas être ingénieur pour comprendre qu’il n’y avait aucune sincérité dans ses paroles. À première vue, il me paraissait étrange, froid et même prétentieux. Il était là pour se montrer, rien de plus, ou pour foutre la merde je n’en sais rien. En fait il était tellement bizarre que je n’arrivais pas à le cerner, il c’était rapidement éloigné de moi pour s’approcher du buffet. Je décidais de ne pas trop m’occuper de lui, sinon je n’arrêterais pas de me poser des questions.
C’est alors que Trevor et un gars que je ne connaissais pas firent leurs entrées… en calson, j’étouffais un léger rire, quand Trevor m’avait dit que j’allais kiffer son costume j’étais bien loin de m’attendre à ça. Il me salua et me souhaita bon anniversaire, c’est tout naturellement que je le remerciai. Il me présenta alors le jeune homme avec qui il était venu et je lui répondis :

-Non je ne le connais pas, enchanté Emeric !

Je leur fis à chacun un sourire, et tandis que je m’apprêtais à faire une petite réflexion à Trevor, Dexter fit son entrée. Je remettrais donc mon commentaire à plus tard. Mon frère du cœur vint vers nous et me pris dans ses bras, étreinte de j’appréciais beaucoup, entre lui et moi c’était simple, les conneries on les faisait ensemble et j’aimais parler avec lui. Je le remerciai donc à son tour et sentais que j’allais faire de même pour chaque invité. Sa petite réflexion a l’égard des garçons me fit bien rire, je m’empressais alors d’ajouter :

-C’est vrai que là vous allez être la cible des regards féminins ! Quand tu m’as dit que j’allais kiffer ton costume Trevor, j’étais loin de m’attendre à ça. Tu me promets de m’offrir une danse avec un ange aussi sexy avant la fin de la soirée hn !?

C’est alors qu’une fille fit sa grande entrée, la diablesse type venait de faire son apparition, elle me sortit la phrase de coutume et fut la première à m’offrir un cadeau, je la remerciais et sentis le parfum qu’elle venait de m’offrir, je le tenais entre mes mains pour le moment, n’ayant nulle autre endroit où le mettre. Arriva alors un garçon asiatique certainement sojiro ! J’avais lu plusieurs fois la liste des inscrits et un nom comme celui-ci n’a rien d’Américain ou encore danois, ma déduction était peut-être mauvaise, mais bon tant pis. Il prononça a mon égard un mot que j’étais incapable de reprononcer et finit par me dire sa signification, je remerciai donc une énième personne et commençais à me lacer des remerciements répétitifs, cela était barbant. J’avais envie de partir quand un mec glissa son bras dans mon dos, avant de me murmurer : « J’aimerai m’excuser de mon impolitesse[…] sa place....» un jolie discours qui semblait finalement bien vide, mais je le pris a sa juste valeurs, c’est alors qui me dis qu’il m’offrirais le cadeau que je désirais, a vrais dire je m’en foutais pas mal des cadeaux, on m’avait couvert de ça toute ma vie, ça n’avait donc plus vraiment de signification pour moi. Où plutôt je voyais ça comme une façon de m’acheter dans certain cas, je jouais néanmoins le jeu et lui répondis :

: -Et bien une danse en ta compagnie m’ira très bien, simple cadeau, pas besoin de manière.

Des manières, des manières, j’en avais mare de tout ça. Il déposa un baiser sur ma main et je me voyais rejeter dans ses innombrable bal, c’est là qu’il s’éclipsa à nouveau.
Je pris donc dexter par le bras après lui avoir faits un sourire et quittai l’endroit où je me tenais, je dirais bonsoir aux gens quand je les verrais, et il viendrait d’eux-mêmes vers moi pour ceux doter d’un minimum de politesse. Je marchais en direction du buffet toujours en compagnie de Dexter je lui dis alors :

-Bon comment tu trouves, tout ça ? Je ne sais pas si je te l’aie déjà dit, mais c’est la première fête que j’organise entièrement. Ah et pas de chichi! soit direct

Je pris un verre et me servis un cocktail rouge dont j’avais déjà oublié le nom, mais dont j’appréciais particulièrement le gout. D’un petit regard je demandais à Dexter s’il en voulait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:03

► Emer’ souhaita un bon anniversaire à Julia, quand Dexter pointa le bout de son nez. Comme prévu, il s’était habillé en démon. Il faut dire que ça correspondait tout à fait à sa personnalité ! Tre’ repensa à cette fois où, deux jours plus tôt, Marissa lui avait annoncé qu’elle partait tout l’été avec sa Confrérie d’écolos à deux balles pour une mission style humanitaire. A ce moment-là, que n’aurait-il pas donné pour voir Dexter et se faire une petite séance de boxe avec lui ! Mais bon… Le nouveau venu salua Julia, lui souhaita un bon anniversaire et lança ensuite aux deux anges à côté de lui : « Salut les gars ! Faudra faire attention à vos fesses : si vous croisez des flics en sortant ils vont vous prendre pour deux prostituées sous drogues ! Par contre, je crois que les filles vont pas arrêter de vous mater ! » plaisanta-t-il, ce qui le fit rire, ainsi que Trevor. Emer’ semblait sur le point de répliquer quand une autre personne fit son apparition. Dès le moment où Tre’ posa ses yeux sur elle, tout sembla disparaitre autour de lui. Eva. Elle avait retrouvé sa taille fine d’avant naissance, visiblement, et portait une tenue affriolante de diablesse, trop sexy pour être vraie. Apparemment, elle connaissait bien Emeric, puisqu’elle lui lança une pique salée, qui le fit immédiatement réagir. « Quand on parle du loup… Dexter nous causait justement de prostitution ! Tu sais qu’en tant que maquerelle tu risques plus gros ? » répondit celui-ci du tac au tac. Eva l’ignora, tournée vers le Rho Kappa avait qui elle avait fait des folies à la piscine. Il lui sourit, mais elle se contenta de l’observer, avant d’approcher pour le serrer dans ses bras. A son oreille, elle murmura « A toi, en revanche, ça te va très bien. », ce qui le fit sourire à nouveau. Il ferma les yeux quand elle embrassa sa joue, les rouvrit quand elle le lâcha. Il ne pouvait pas cacher qu’il était déçu… Il adorait littéralement Eva. La voir là le comblait de joie. Par contre… il faudrait éviter qu’elle le comble d’autre chose, sans quoi cela se verrait immanquablement, vu la tenue qu’il portait. Surtout que ces temps-ci, ça commençait à le démanger, ahem. Elle demanda alors à la cantonade comment ils allaient… Personne n’eut le temps de réagir que déjà un jeune nippon que Tre’ ne reconnut pas tout de suite fit son entrée. « Super ! » lança-t-il, en réponse à Eva, avant de la serrer à la taille. Trevor crispa la mâchoire, puis il reconnut Sojiro. Il avait changé quelque chose, par rapport à d’habitude… mais quoi ?! En tout cas, le Rho Kappa n’aimait pas de le voir tripoter Eva comme ça. C’était bien la première fois qu’il le voyait amical avec quelqu’un, d’ailleurs… se rappelait-il seulement du son de sa voix ? L’asiatique qualifia ensuite les tenues des angelots de « SWAG », ce que Tre’ eut du mal à saisir, il souhaita à son tour un bon anniversaire à Julia, et fut interrompu par le mec louche qui venait murmurer quelque chose à l’oreille de la Rho Kappa. Tre’ le regarda, méfiant. Il était sûr de connaître ce type. Cette allure… mais qui était-ce, merde ?! Pas moyen de retomber dessus. « Trevor avait besoin d’exprimer le côté femme qui est en lui. Tu sais comment j’suis, j’ai eu pitié, je pouvais pas le laisser seul comme ça. Alors mon vieux ! T’as décidé de lâcher la laisse de Maeko ?
- Hé ! » protesta le brun en souriant. Il était content qu’Emer’ l’ait suivi dans son délire, même si comme ça, ils avaient l’air de prostiputes. Au moins, la soirée promettait d’être intéressante. « Hm… tu sais où elle est ? » demanda le nippon avec intérêt. Maeko, hein… ? Comme Maeko, la petite copine de Marissa ? L’asiat’ des Nu Zeta ? Ce mec savait-il seulement qu’elle allait le laisser crever la gueule ouverte à Miami pendant qu’elle ferait mumuse avec les phoques sur la banquise ? Probablement pas. Tout à coup, Tre’ ressentit une vague sympathie pour Jiro, qui était en fait dans le même bateau que lui, visiblement. Sauf que lui… il avait réussi à convaincre Marissa de ne pas partir. Même s’il ne l’avait pas vraiment fait exprès. Une voix interrompit ses pensées. « Sexy la tenue. ». Tre’ se tourna pour voir de qui elle provenait, et croisa le regard amusé de Grace… puis son décolleté. Il lui adressa un sourire en coin et un clin d’œil. « Je crois que je peux en dire autant de la tienne. » la complimenta-t-il, très honnête. Dans cette petite combi de cuir, elle était absolument charmante. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus, tous les deux. Tre’ lui prit le bras et l’entraina un peu à l’écart, près du bar. A son tour, il se servit un verre et lui chuchota alors à l’oreille, penché vers elle : « Il parait que Maeko sera de la partie, ce soir… ». Il se redressa, et but une gorgée d’un truc non-identifié qu’il s’était servi. Maeko… Grace et lui aimaient bien se moquer gentiment d’elle. Lui pourrir la vie, en quelques sortes. Cette soirée promettait vraiment d’être très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:49

Grace de Slewer, qui ne manquait pas une occasion de s'amuser, avait décider de squatter à l'anniversaire d'une nouvelle venue à Wynwood, dont beaucoup avaient parlé durant cette semaine. En effet, c'était une fête ouverte, à la salle des fêtes de Miami. Grace n'avait pas adressé la parole à la jeune fille, prénommée Julia Rhodes, mais elle était bien décidée à se rendre à cette soirée mémorable dont elle était certaine qu'elle allait retrouver beaucoup de camarades. Pourtant, elle avait choisi d'y aller seul.

Elle avait trouvé le thème amusant. Ange ou démon, elle n'avait pas hésité longtemps, démon bien sur, ca ne lui allait que trop bien. Elle était donc vêtu de rouge, une couleur excitante et repérable facilement, même si elle n'avait pas besoin de ca pour se faire remarquer. Elle avait attaché ses cheveux, et s'était maquillée en noire avec un rouge à lèvre assortis à sa tenue. Elle était facilement reconnaissable, elle avait hésité à mettre un masque, mais finalement préférait y aller à visage découvert. Au moins, elle serait reconnue.

Après avoir garé sa voiture, elle monta élégamment les marches menant à la salle des fêtes, et y entra. Elle fut aveuglée par un nuage de fumé, puis les flash d'un appareil photo.


*pouah c'est quoi de ca?! *

Une fois sa vue retrouvée, elle fut accueillie par Julia, qu'elle avait vu de vue. Elle lui souhaita un joyeux anniversaire, après tout, c'était la moindre des choses étant donné qu'elle squattait sa soirée, et la remercia au passage. Ensuite, elle pénétra dans la salle, regardant le décors qui avait été préparé avec soin. Elle jeta des coups d'oeil aux personnes présentes. Elle savait que les jeunes hommes ne seraient pas longs avant de venir lui adresser la parole, il faut dire qu'elle avait le don de les attirer. En parlant d'homme, elle reconnu Trevor, un de ses complices pour faire des mauvais coups. Elle afficha un sourire en coin lorsqu'elle remarqua sa tenue, qui n'en était pas vraiment une... Un ange, comme ca ne lui allait pas...

Amusée, elle se servit un verre de vin blanc pour commencer en douceur et en fraîcheur, et se dirigea vers Trevor.


« Sexy la tenue. »

Lui dit-elle lorsqu'elle arriva à son niveau. Grace était tout aussi sexy, mais elle était plus habillée, ce qui n'était pas dure. Elle avait tout de même un joli décolleté, et sa tenue faite de cuire moulait ses formes désirables. Elle avait acheté cette tenue exprès pour l'occasion. Ce n'était pas le genre de truc qu'elle mettrait tout les jours, même si cela lui allait à ravir.
En voyant son compagnon ainsi, elle n'hésita pas à le mater, ca faisait toujours du bien aux yeux, tout en savourant une gorgée de son vin blanc. Ele était pressée de voir le monde qui allait arriver, et des nouvelles rencontres qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:24

19h42. La porte de la chambre que partageaient Scott McKoy et Emeric Kürschner claqua bruyamment et deux silhouettes élancées s’y infiltrèrent, couvrant grossièrement le silence qui s’y était imposé de rires et bavardages intempestifs. Cette fin de 29 juin ne s’écoulerait pas comme toutes les autres. Oh non, certainement pas ! Ce soir, une petite nouvelle -Rhodes de son nom, la brunasse pour les intimes- avait eu la brillantissime idée de fêter ses dix-neuf ans en organisant une soirée ouverte. L’idéal pour s’intégrer dans une école, l’idéal pour marquer l’occasion, l’idéal pour tirer un bon coup. La Mistinguett avait de l’instinct, la fête dans la peau et de l’altruisme. Une fille bien, surement. Et les filles bien, personne ne ratait pas leurs soirées. Voilà comment Emeric et Trevor s’étaient retrouvés là, dans cette chambre, deux paires d’ailes ridicules dans les mains. Sur le panneau d’affichage, elle avait annoncé la couleur : thème ange ou démon. Nul besoin de tergiverser des heures sur la question. En un rien de temps, ils avaient tranché. Pour ses beaux yeux, ils seraient anges. Et pour ses beaux yeux, ils seraient surtout à moitiés nus. Oh, le costume était on ne peu plus simple : un boxer et des ailes blanches de pédale. Rien de plus, rien de moins. Du moins pour le moment. Une idée ridicule de Trevor, encore une fois. Et encore une fois, il l’avait suivi dans son délire, comme un con. Aucune importance. Ainsi, ils avaient l’unique bénéfice de ne pas avoir à s’embêter avec une série d’interminables préparatifs. Débarrassés de leurs chaussures, chaussettes, pantalons et t-shirts, leurs morceaux de plumes enfilés et un coup de brosse passé dans leurs cheveux, ils étaient déjà fin prêts. Ou presque. Trevor mentionna un détail auquel ils n’avaient pas songé : les godasses. Ah… ouais. En effet. Mine dubitative, l’Allemand s’immobilisa un instant afin de réfléchir à la question. Et puis…

- Bordel je sais !

Et puis l’illumination.

- Suis-moi. commença-t-il en prenant la sortie après avoir rapidement enfilé ses baskets. Ça fait deux-trois semaines que j’en dois une à une poufiasse des Nu Zêta. On va pas s’gêner !

Ni d’une, ni de deux, il l’emmena jusqu’au bâtiment voisin qu’empruntaient ces hypocrites d’écolos. Incognito -ou pas-, ils se faufilèrent dans les corridors qui donnaient sur les chambres. Le pas vif, Emeric les passa en revue. Troisième étage, numéro 20, 24, 26. Ah ! 29. Il en était certain, la grognasse avait laissé sa putain de porte ouverte. Comme la dernière fois. Ses doigts se refermèrent sur la poignée et découvrirent l’ambiance tamisée et embrumée par l’odeur écœurante d’un encens au patchouli. D’un coup d’œil, le garçon repéra l’armoire et s’expliqua en farfouillant.

- Aucune scrupule, à cause d’elle je me suis tapé un œil au beurre noir pendant presque une semaine. Elle m’a balancé mes godasses à la gueule. Aaah ! C’est ce que je cherchais !

Il se tourna vers le Rho Kappa, une paire de spartiates (c’est l’image la plus explicite que j’ai trouvée, amen) blanches dans chaque main.

- Cette poufiasse a des pieds au moins aussi grands que les miens ! Profite.

La question réglée et un petit mot de remerciement (« Je t’emmerde. Amicalement, Emeric. ♥ ») abandonné sur un post-it rose, les étudiants embarquèrent enfin. Très vite, les portières de la BMW noire claquèrent et ils se retrouvèrent au portail de la salle des fêtes complètement customisée. La décoratrice était une fille, aucun doute là-dessus. Et assurément, elle avait du pognon à gaspiller. Accueillis par un nuage de fumée et le flash d’un appareil photo, ils tombèrent nez à nez avec une fille habillée en… ang… dém… Avec une fille habillée. De toute évidence, il s’agissait de leur hôte que son acolyte présenta chaleureusement.

- Enchanté de te rencontrer ! lâcha-t-il chaudement en lui faisant à son tour la bise. Et bon anniversaire !

Pouf. Pas le temps d’en ajouter qu’un troisième type s’approchait déjà. Dexter, un gars de leur confrérie qui n’hésita pas une seconde avant de les railler. En riant, Emeric s’était apprêté à répondre mais voilà que Mistinguett aux cheveux de flamme s’imposait déjà. Hop, un cadeau offert à la brunasse, la bise au groupe et un petit coup de provocation pour marquer son arrivée. Le sourire du blond s’élargit. Il était rôdé, depuis le temps.

- Quand on parle du loup… Dexter nous causait justement de prostitution ! Tu sais qu’en tant que maquerelle tu risques plus gros ?

Il leva les yeux au ciel, mine amusée, la zieuta alors qu’elle serait le brun dans ses bras. Douteuse, cette histoire.

- Tu faisais moins la maline quand t’avais encore les formes d’une baleine. T’as décidé de suivre la mode et de noyer tes marmots pour avoir la paix ?

Son étreinte achevée, elle alla aux nouvelles et c’est une petite voix hachée par un accent asiatique qui trancha. Les yeux de l’Allemand bifurquèrent sur la gauche et se rivèrent sur le nouveau venu. Derechef, il exprima sa satisfaction par une expression ravie. SWAG ? A peine.

- Trevor avait besoin d’exprimer le côté femme qui est en lui. Tu sais comment j’suis, j’ai eu pitié, je pouvais pas le laisser seul comme ça. Alors mon vieux ! T’as décidé de lâcher la laisse de Maeko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:46

Message envoyé, verre finit, fumée évaporée… Woh ! Surprise ! Mais qui voilà ! Le copain de ma petite sœur. Le charmant cavalier, romantique, amoureux et terriblement attaché à Marissa, est en caleçon. Enfin, boxer… Et sans elle ! Au bras d’un mec habillé de la même tenue. Je pouffe de rire. Il me regarde, je reviens impassible. Puis me retourne face au mur pour ne pas exploser de rire. Ce serait renoncé à ma sobriété et mon adorable discrétion. Le mieux serait de noyer tout ça dans un autre verre, mais ne nous faisons pas tourner la tête trop vite. Un autre mec rentre. Il parle aux gars qui eux-mêmes parle à la créatrice de cette soirée. J’ai été très impoli avec elle mais je sais comment rattraper le coup. Ils se connaissent tous. Moi, le seul visage connu c’est celui de Trevor. Et je peux vous dire que ce n’est pas pour mon plus grand plaisir. Quoi que… Je vais pouvoir l’observer en soirée… Sans qu’il me frappe ou essaye de tuer une de mes amies. Enfin, j’espère que ça ne se reproduira pas. C’est un ange après tout. Ils sont censés apporter le bien sur cette planète.
Nouvelle arrivée. Une délicieuse diablesse. Très vulgaire. Au moins elle ne se cache pas derrière des faux airs prudes ! Soyons clairs, ça aurait été complètement chiant ! C’est une soirée anges et démons. Pas je me suis habillé en blanc et moi en rouge. Oulala c’est la fête. Elle vient me balancer un bonsoir. Sympa. Polie. « Salut. » Mon ton est aussi enjoué que le sien. Donnant, donnant. En même temps je ne la connais pas, je ne vais pas sauter au plafond et lui demander un autographe. Bref. Elle retourne vers le petit groupe et discute avec eux. J’observe. Elle se colle à Trevor. Ok… Je note tout ça. Simple amitié ou plus ? A surveillé. Je fais un pas vers la reine de la soirée. Un chinois, ou autre asiatique du genre, débarque et parle avec les gogo danseurs. Non parce qu’à eux trois, ils forment une belle équipe.

Je passe une main dans le dos de la fameuse Julia et murmure à son oreille : « J’aimerai m’excuser de mon impolitesse, pour ne pas m’être présenté tout à l’heure et également d’être venu les mains vides. Mais je joue mon rôle pleinement et dans les moindres détails. Je m'excuserai volontiers, plus tard, quand le véritable moi aura retrouver sa place....» Et comme un vœu j'annonce : « Le cadeau que vous désirer sera pour vous. » Je ne lâche pas le regard de la brunette. Un sourire vient s’immiscer sur mon visage. Une petite déformation de mes lèvres qui paraît incontrôlée. En vrai, tout est calculé, mais faisons lui croire le contraire. Je dépose un baiser sur le dos de sa main et m’écarte du groupe pour aller vers la porte d’entrée. Ne voulant pas imposer ma présence et venir et repartir comme un coup de vent, je vais vers la sortie et fait le tour de la salle. Je me pose dans un coin et attend sagement que Cassie arrive. Je n'ai pas capté qu'elle m'appeler car j'étais en silencieux. Doué je sais.
Je finis par m’en apercevoir car je regarde sans arrêt les minutes s’écouler

« Allô ? » Alors suit une conversation courte avec Cassie qui me dit être sur le parking. Je sors donc de la salle des fêtes et la cherche des yeux. Ah elle est là ! Je m’approche de sa voiture. « Mmh… La plus sexy des diablesses. J’ai l’air d’un parfait psychopathe, pas vrai ? » Je rigole légèrement en écartant les bras pour qu’elle admire ma tenue. Je viens par la suite déposer un bisou sur sa joue. Je passe une main dans son dos et sent les lacets du corsage. « Ça doit être très amusant ! » Je lui souris avant d’ajouter immédiatement. « Je te préviens, il y a le con de Seyton. Il est à poils et sans ma sœur. J’ai l’irrésistible envie qu’il ne me reconnaisse pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:03

► La fête sur le thème « Anges et démons » avait lieu ce soir. Hanazawa avait plus que hâte d’y être. Cela faisait un moment qu’il n’était pas sorti… à une soirée étudiante. D’habitude, il jouait dans la cours des grands avec certains de ses potes, mais là, ça lui ferait du bien de décompresser un peu. Il avait bien entendu choisi de se déguiser en démon. Il n’avait jamais été ni gentil, ni agréable, pourquoi donc s’habiller en ange ? Bon, certes, ces temps-ci, il se calmait grandement, probablement à cause de Maeko (ou grâce à elle ?), mais quand même. Pour l’occasion, il avait décidé de changer de coiffure. Cela faisait également une paye qu’il ne l’avait pas fait, contrairement à ses habitudes d’avant. Comme si Miami l’avait… anesthésié. Bref, il n’avait pas changé de coupe, mais bien de couleur. Son coiffeur l’avait fait passer de noir corbeau et châtain foncé. Il en était plutôt satisfait… et espérait secrètement que Maeko-chan le trouverait bien, comme ça. Il savait qu’elle se rendait à cette fête. Du moins, c’est ce qu’elle lui avait dit. C’est aussi pour ça qu’il avait hâte d’y être. A son goût, il ne la voyait jamais assez. Et même s’il détestait sa nouvelle couleur, blonde, il était content de pouvoir passer une soirée de plus en sa compagnie.
Devant son miroir, il se préparait. Aujourd’hui, exceptionnellement, il renoncerait au costume hors de prix pour quelque chose de plus passe-partout. Il enfila un pantalon en cuir, noir. Des chaussures chics de la même couleur, ainsi qu’un marcel loose, qui lui découvrait une partie du torse. Par-dessus, le nippon enfila une veste en cuir, noire elle aussi, très simple. Il passa un de ses nombreux colliers en argent et, pour le côté démon, attacha à son pantalon une queue de diable, achetée pour l’occasion. Plus question pour le jeune homme de mettre de serre-tête : il avait un mauvais souvenir avec ceux-ci, d’ailleurs, Emer’ et les autres devaient encore en rire.
Il arriva à l’heure, comme d’habitude. Il gara sa voiture sur le parking et en sortit. Sa portière claqua, il avança… et resta coincé. Le jeune garçon se retourna et constata avec effarement qu’il s’était coincé la queue dans la portière de sa voiture. Il rit, ouvrit la portière et récupéra sa pauvre petite queue, avant de se précipiter à l’intérieur de la salle. Il avait hâte d’y retrouver ses compagnons d’armes. Après avoir traversé un rideau de fumée opaque du plus bel effet, il pénétra dans une salle entièrement décorée sur le thème de la soirée, ce qu’il trouva cool. Il repéra également que ce n’était pas de la bête déco en papier crépon. La fille qui organisait ça devant avoir du pognon. Tant mieux. Il balaya la salle des yeux et repéra vite ses potes : ils étaient tous agglutinés au même endroit. Sauf que… Emer’ était vraiment… à hurler de rire. Jiro ne put s’empêcher d’éclater de rire, tout en avançant vers eux. Eva était là aussi. Et elle était… très sexe. Tre’, quant à lui, portait le même costume qu’Emer’. Il était un peu mieux foutu, donc ça lui allait mieux, mais c’était tout de même absolument ridicule aux yeux du nippon, qui lui ne se serait jamais abaissé à s’habiller de la sorte. Enfin… à se déshabiller, plutôt. En approchant, il capta la dernière réplique d’Eva, qui venait de se serrer contre Trevor. « Comment ça va, les mecs ? ». Du coup, il s’incrusta et n’hésita pas à répondre comme si on lui parlait depuis le début. « Super ! » fit-il d’un air tout à fait innocent, en attrapant la flamboyante rousse par la taille. Il était à présent entre elle et Emer’, qu’il salua d’un coup d’œil hilare. « Très… SWAG… » annonça-t-il à son acolyte et à son Capitaine. Puis, il partit dans un nouvel éclat de rire, avant de faire un sourire à l’hôte du jour. « Otanjōbiomedetōgozaimasu » prononça-t-il distinctement. « Bon anniversaire » précisa-t-il alors, pour ne pas qu’elle le prenne pour un taré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:28

Un soir comme un autre aucune nouvelle ni de Jasper, ni de Duncan, ni de Jude. Ils avaient sans doute autre chose à faire que de prendre de mes nouvelles. Je ne leur en voulait pas je n'étais pas miss texto depuis quelques jours! Je n'avais pas vu Jude depuis un moment et je devais bien avoué que je m'inquiétais un petit peu pour lui. Je ne me faisais pas du souci pour ce qui était de Dunc', il était toujours en pleine forme et avait une multitude de conquête à son tableau de chasse! Allongé dans mon lit je regardais le plafond blanc immaculé au dessus de ma tête. Je me tournais sur le ventre et passais mes mains sous l'oreiller. Les yeux rivés sur mon réveil je voyais les minutes défilées bien trop lentement à mon goût.

Punaise quand on invitait le temps il était beaucoup moins rapide que quand on ne l'invitait pas. Je soufflais bruyamment quand j'entendis mon portable vibrer accompagné d'une petite sonnerie. Je tendis ma main vers ma table de nuit et souris en apercevant le prénom de mon meilleur ami s'afficher. Je lisais rapidement ce qu'il m'avait envoyé. J'allais peut être faire quelques chose de ma soirée finalement! Je me redressais et sortis de mon lit me dirigeant vers ma garde robe. Ange et démon n'est ce pas? Il était hors de question que je m'habille en ange.

Mon état d'esprit ne me permettait pas de m'accoutrer d'un costume d'ange. Le thème démon m'allait parfaitement bien en ce moment même. Il me collait totalement à la peau. Il fallait que je trouve une tenue qui ne faisait pas négligé, pas vulgaire, pas pimbêche, pas pseudo je ne sais pas quoi? J'optais donc pour une tenue sexy, qui disait je ne suis pas une fille facile, mais je ne dis pas non à tout!

Cette tenue se composait d'un superbe corset style burlesque, pour sa couleur c'était un jeu de motifs noir et rouge entrelacés avec des petits noeuds en frippons au niveau de la poitrine et pour le dos un laçage noir satiné. Un collier noirs ras l'cou et une mini jupe de la même couleur. Pour ce qui est de ma paire de chaussure ce n'est rien d'autre qu'une paire de bottine compensée noire. Pour couronner le tout je met une paire de lentille noire et rouge.

D'où est ce que je sortais cette tenue? Ah oui c'est vrai d'une ancienne tenue que j'avais acheté spécialement pour une soirée du même type il y a de cela quelques mois déjà. Une soirée ou bizarrement Jude n'était pas convié. Je secouais la tête de gauche à droite et me dirigeais droit vers ma coiffeuse afin de me maquiller avec une bonne couche de noir aux yeux et un rouge plus que flash aux lèvres rajoutant un gloss phosphorescent rose par dessus.

Voilà j'étais fin prête pour aller à la fête d'une parfaite inconnue et pas une simple fête un putain d'anniversaire. Bien évidemment il était déjà vingt et une heure passé et les magasins étaient fermés. Au pire je me ramenais dans une fête alors que je connaissais personne à part mon meilleur ami alors si je n'avais pas de cadeau ce n'était pas bien grave.

Direction ma voiture! Les clefs en mains je me dirige plutôt rapidement vers les coordonnés que Jude m'avait gentiment envoyé. J'avais un petit souci il portait un masque! Et comment allais-je rentré dans une fête à laquelle je ne connaissais personne?

J'appellerais Jude sur le moment. Arrivé à destination je garais ma voiture et en sortis rapidement. Posant mes fesses sur le capot je sortis mon portable et composa le numéro de Jude.Une sonnerie puis deux puis trois et enfin la voix de mon meilleur ami au bout du fil.

- Jude c'est Cassie j'suis sur le parking vient me chercher. Je t'aime beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:25



    Julia ? Aucune idée de qui c'était.

    Je savais cependant que mes obligations de mère m'épuisaient. Mateo pleurait beaucoup, et je me levais énormément la nuit. Normal, vous me direz, pour un bambin de quelques jours. J'avais laissé mes enfants à une nourrice compétente, dans la mesure où Drake aussi, se rendait à la fête. J'avais vu l'invitation sur les murs du lycée, et Emeric m'en avait parlé, me disant qu'il s'y rendrait avec Trevor. Trevor, oui. Je savais qu'il était en couple depuis un certain temps, mais avec le recul, je n'en avais strictement rien à faire. De toute manière, je n'étais qu'une conne briseuse de couples, et cela m'allait très très bien. Donc, contre mauvaise fortune bon coeur, j'avais confié la garde de mes enfants à une vieille femme engagée par le biais d'une agence. Douce et aimable, elle avait eu le coup de coeur pour mon fils dès l'instant où je l'avais posé dans ses bras maigres. Après dix mille recommandations, j'étais rentrée à la maison. De là, j'avais enfilé mon costume de démon, garce à souhait. Exactement ce que je voulais. Si j'avais choisi d'être un démon dans cette soirée, je voulais prouver que je connaissais sur le bout des ongles quelques uns des sept péchés capitaux. Par exemple ? L'Envie. La Luxure. La Gourmandise. Hum, oui. On était un démon jusqu'au bout, ou on ne l'était pas. J'avais donc pris le pari de venir déguisée en petite garce immondément provoquante, histoire d'en faire baver quelques uns. Avec un peu de bol, la reine de la soirée me laisserait peut-être finir la nuit avec un d'entre ces petits jeunes. Trevor, pourquoi pas ? La petite séance de la piscine m'avait laissée parfaitement rassasiée. J'imaginais avec envie une nuit entière à faire des cochonneries...

    Garce, moi ? Vous savez qu'être enceinte, ça réveille l’appétit ?

    Toujours est-il qu'à l'heure prévue, je me calais bien confortablement au volant de ma voiture, mon petit costume ainsi enfilé. J'allais boire, fumer, critiquer, gueuler un peu, peut-être, et surtout me coller aux bras de ce cher Trevor. J'étais un peu en manque d'affection, et je savais que je pourrais toujours compter sur lui lorsque j'en avais besoin. Trevor et moi, c'était la simplicité même. C'était une complicité extravagante, à laquelle j'avais catégoriquement refusé le moindre amour, même si j'appréciais moyennement le fait qu'il ait une copine. Peu importe. Je songeais qu'elle n'irait pas bien loin avec lui. Nous n'étions pas allés plus loin qu'une seule partie de jambes en l'air à la piscine, mais cela avait suffi pour me lier à lui, dans un sens. Quelques sms, conversations téléphoniques, rien de plus, et je commençais à en avoir marre. Décidée à planter mes ongles dans son dos, c'est dans cet état d'esprit que je me rendis à la fête, organisée dans une salle des fêtes de Miami. Parfait, parfait. J'entrais donc dans ladite salle et me retrouvais encerclée d'une fumée artificielle kitsh à souhait. Bon, ça commençait bien. La reine de la soirée m'accueillit avec chaleur, bien que je ne la connaisse ni en blanc, ni en noir. Tous les invités étaient autour d'elle, sauf un type masqué, près des verres de vin. Dans le lot, je reconnus Trevor et Emeric, en sous-vêtement. Ha. Je ne savais pas que Julia avait changé sa soirée "ange ou démons" en soirée "Tout le monde à poil". Dans les deux cas, j'avais la tenue appropriée.

    Je répondis au salut de Julia, poliment. Je foutrais le bordel plus tard.

    "Salut, enchantée et bon anniversaire, mademoiselle. Tiens, c'est pour toi."


    Je lui mis dans les mains mon cadeau, un parfum nommé "Ange ou Démon" voilà qui était parfaitement au goût de la soirée. La boite et le flacon étaient jolis au moins, si elle n'aimait pas ce parfum. J'avais fait un bel effort d'intégration, alors j'allais passer à la suite. D'un "Salut." monocorde, je m'adressais au jeune homme que je ne connaissais pas. Enfin, je me dirigeais vers les garçons. Tapais une bise en direction d'Emeric.

    "Salut, mec."
    puis lui jetais un regard moqueur. "Pour venir à ce genre de soirée en caleçon et avoir la classe, faut être beau gosse... sinon c'est le flop." mais je souris après cette réplique. Ce n'était qu'un vent de plus, notre habituel jeu, sans animosité aucune.

    Puis, Trevor. Je l'observais un long moment. Je savais que dans cette tenue, j'étais assez provocante, et donc désirable. Mes cheveux raides et lisses couraient en cascade dans mon dos. Mon costume me serrait, et je m'étais débarrassée de l'accessoire inutile à savoir : la fourche. Les petites cornes, en revanche, étaient bien vissées sur ma tête. Je n'adressais ni sourire ni salutation à Trevor. Je m'approchais de lui lentement, et le serrais dans mes bras, déposant un baiser plein d'affection sur sa joue.

    "A toi, en revanche, ça te va très bien."
    murmurais-je à son oreille. Puis je me détachais de lui. "Comment ça va, les mecs ?"


Dernière édition par Eva Esperanza le Ven 29 Juin 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:50

Récemment, j’avais rencontré une fille, Julia. Je crois que j’ai connu le coup de foudre avec elle… Pas de malentendu : je parle de coup de foudre amical ! En fait, cette fille est devenue ma sœur de cœur. Julia fêtait son 19ème anniversaire alors je me devais d’y aller. Le thème était « Ange ou Démons »… Là, le choix était évident : j’étais un vrai démon… Alors j’irais en démon. Je ne savais pas trop comment je pourrais y aller en mode « démon ». On allait faire simple, ne pas se prendre la tête. Je sortais une chemise noire et costume noir mais sans cravate ainsi que des chaussures en cuir qui faisaient vraiment chic. La dernière touche était des ailes de chauve-souris rouges et trouées et des cornes de diable. Honnêtement, je trouvais ça débile de donner un thème mais c’était le choix de Julia et je la laissais libre et je me pliais au dress-code.

Je me rendais à la salle des fêtes de Miami dans ma voiture. Alors que je me garais je vis deux mecs bizarres sortir d’une voiture uniquement vêtus de sous-vêtements et d’ailes d’anges. Quand je vis leurs visages, je ne pus qu’éclater de rire : c’était Trevor et Emeric, deux mecs de ma confrérie. Ils devaient faire une animation strip-tease pour les filles ou je ne sais quoi mais en tout cas, c’était osé d’aller à un anniversaire en sous-vêtements ! Quand mon fou rire fut calmé, je sortais de la voiture et je pénétrais dans la salle. Hum… Trevor et Emeric étaient avec Julia. Bien sûr, j’avais une vue directe sur le cul de Trevor… Il était plutôt bien foutu mais bon, je sais qu’il n’était pas de ce bord-là et surtout qu’il détestait les gays ou les bi alors mieux valait que je me fasse discret. En plus Trevor sortait avec Marissa, l’une de mes meilleures-amies. Je m’approchais donc du groupe. Je pris Julia dans mes bras.

-Salut ma beauté ! Bon anniversaire !. Je l’embrassais sur la joue puis je me tournais vers mes camarades de confréries : Salut les gars ! Faudra faire attention à vos fesses : si vous croisez des flics en sortant ils vont vous prendre pour deux prostituées sous drogues ! Par contre, je crois que les filles vont pas arrêter de vous matez !, dis-je en riant légèrement.

Merde, Trevor était vraiment bien foutu… Je détournais presque immédiatement mon regard du corps de mon ami homophobe. J’eu encore un petit rire nerveux… Franchement, ça faisait un peu grotesque leur déguisement. En fait, Trevor et Emeric étaient presque bons pour finir dans un magazine porno pour homosexuels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:56

► Fêter ses 19 ans, c’est une occasion de faire la fête. Julia, la nouvelle « brunasse », comme disait l’autre, de leur Confrérie, avait invité toute l’école, ce qui était plutôt chouette comme attitude. Elle pourrait rencontrer des gens, au moins. Se faire de nouveaux amis, même s’il n’était pas prévu qu’elle reste longtemps à Miami. Le thème était « Ange ou Démon ». Bien entendu, le brun et son ami allemand avaient vite fait leur choix. Ils étaient de vrais démons, l’un comme l’autre. Alors, s’il fallait y aller costumés, ils iraient, par conséquent… en anges ! Tre’ et Emer’ s’étaient préparés ensemble, pour cette petite sauterie. Le choix du costume leur avait longtemps posé question, et finalement, ils avaient opté pour… un boxer, et une paire d’ailes blanches, en plumes cotonneuses, toutes douces. Voilà. C’est tout. Absolument tout. Culottés. Oui, certes. Dans la chambre de son camarade, les deux jeunes hommes se préparaient donc. Cela ne leur prit pas beaucoup de temps : il suffisait de tomber le pantalon, et d’enfiler une jolie paire d’ailes. Une fois tous les deux en slibards (noir, pour la part de Trevor), ils s’aidèrent à mettre les ailes, qui étaient tout de même imposantes, puis se coiffèrent. « Mec, on met quoi aux pieds ? On va pas aller pieds nus jusque-là… » s’interrogea alors le brun, en observant le torse de son camarade. Il n’était pas aussi croquette qu’il l’aurait pensé. Quand la question fut réglée, ils quittèrent la chambre et montèrent dans la voiture d’Emer’, qui les emmena jusqu’à la salle des fêtes de Miami.
L’endroit était… too much. Enfin, aux yeux du brun, qui n’avait jamais particulièrement aimé les fanfreluches. Par contre, il trouva cool de voir des appareils photo. Ça leur ferait des souvenirs ! Après avoir traversé un rideau de fumée, Emer’ et lui repérèrent Julia, déguisée en… euh… Mi-ange, mi-démon ? Tre’ approcha et l’accosta : « Julia ! Bon anniversaire ! » fit-il, avant de l’embrasser sagement sur la joue. « Tu connais Emer’ ? Il est des Rho Kappa aussi. » précisa-t-il en les présentant, puisqu’Emeric ne connaissait pas la brune. Enfin… la brunasse. A cette pensée, Tre’ sourit. Il était sur le point de demander comment elle trouvait leurs costumes, quand il repéra un type vraiment louche, au fond de la salle. Il avait une drôle de dégaine et portait un masque chelou. En plus, il avait du sang sur sa cravatte. Démon... ou tueur en séries ? Tre' aurait plus facilement opté pour la deuxième option, vu la façon vraiment pas nette de se déplacer de c'mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:43

Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 428396JUDE1
Don't be afraid of the big bad wolf.
Happy Birthday Julia

Boum boum boum ! C’est la fête, la fête.
Habillez-vous ! Sautez à cloche pied. Buvez un verre cul-sec. Criez sur un chien. Posez-vous des questions. Tombez au sol. Perdez vos clés de voiture. Faites tout ça et on aura connu la même soirée ! Non parce que qui fait encore des anniversaires à thème ? On fait ça quand on est gamin, non ? Ah moins de faire un thème nudiste et là tout de suite ça devient un peu différent. J’ai d’ailleurs presque pensé à y aller sans chemise. Mes tatouages suffiront à faire ressortir le mal qui est en moi, non ? Je ne connais pas la fille qui organise la soirée. Mais étant donné qu’elle aime encore donné des thèmes, elle serait sans doute impressionnée par de l’ancre sous de la peau. Une grande aiguille qui vient dessiner sur vous des flingues… Et d’autres trucs. Mais je me retiens. Je préfère ne pas avoir la question habituelle : « Qu’est-ce qu’ils signifient pour toi ? » Je devrais les envoyer valser ! Bien que dans le fond, je m’en fous royalement. Je le dis sans aucune gêne. Ce n’est pas comme si j’avais fait ça pour me garder intégralement leur valeur. Tout le monde peut les voir. Alors bon…

Ce soir, c’est anges et démon. Banal. Les personnes sages oseront penser qu’un costume les dévergondera. Et les méchants se feront passer pour des gentils. Le rouge, le noir et le blanc se mélangeront. On osera une petite touche de dorée pour faire penser à la harpe des anges. Des plumes, des flammes. Et des bisous entre madame la diablesse et cupidon. Le tout pour finir dans les toilettes de cette charmante salle des fêtes. N’oublions pas le démon qui a trop bu et la jolie blanche colombe qui finira quasiment nue sur une table. Ah… J’aime les fêtes entre étudiants ! Je m’en frotte les mains d’avance. C’est sans doute pour ça que je me suis inscrit sans hésitation. Me faire passer pour un gentil ? Pas question. Je suis calculateur, manipulateur, parfois menteur. Mais je ne suis pas un hypocrite qui veut se donner un genre. Bon, je suis sûr que je ne serais pas le seul à avoir raisonné de cette manière. Certains lycéens ont de la suite dans les idées.

Je n’ai demandé à aucune personne de me entourage s’ils venaient ou non. Je préfère les surprises ! Et puis ce peut être très intéressant de voir qui vient avec qui quand ils ne supposent pas une seconde que vous êtes là. Le mieux serait pour moi de mettre un masque ! Oui ! Voilà ce qu’il me faut…
Parlons justement de mon costume. C’est la première étape de ma soirée. Pas la plus agréable. Diable. J’ai dû mal à me représenter la façon de m’habiller. Par chance j’ai plus de vêtements sombres que de blanc. Je prends donc les choses qui font le plus maléfiques selon moi. Pas simple.
J’enfile un pantalon noir, par la suite je boutonne une chemise rouge. Je ne l’ai jamais mise, voici la bonne occasion ! Je prends une veste noire et une cravate de la même couleur. Oui mais non… C’est beaucoup trop simple ! Ça ne me correspond pas assez. On dirait que je sors en soirée. Un truc totalement banal. Il m’en faut plus. Quelque chose de spectaculaire… Ou au moins une petite mise en scène !

Je cherche les clés de ma caisse. J’ai volontairement oublié de vous raconter une heure de ma terrible vie. Heure pendant laquelle je n’ai strictement rien fait à part chercher des idées sur internet. Pendant deux minutes. Puis j’ai vagué devant ce fichu appareil électronique pendant tout le reste du temps. Quand je me suis aperçu de l’inutilité de mon action et surtout de l’heure qu’il était, je me suis bougé. Seul problème, les clés de ma caisse. Pas moyen de mettre la main dessus. Après avoir fait une recherche complète, j’ai finalement trouvé l’objet désiré sous mon oreiller. Ne me demandez pas pourquoi. J’étais plutôt énervé et agacé, je me suis alors pris les pieds dans la batterie de mon ordinateur, je me suis écrasé au sol lamentablement. Et là je me suis dit qu’il me fallait un petit remontant. J'ai donc puisé dans mes réserves personnelles, cachées derrière mes chaussettes. Deux gentilles bouteilles. Et voilà. Un bon verre cul-sec et c’est reparti !
Ce n’est que là, dans ma voiture, un peu plus détendu que j’ai eu mon illumination. Je savais ce qu’il me fallait. Donc au final je retourne dans ma chambre. Je prends une cravate blanche, pas vraiment habituelle pour un démon, mais vous allez voir.

Me voilà arrivé à la fête. Je gare ma voiture et ajuste ma tenue. Parfait. Ma jolie cravate est immaculée de sang. J’ai égorgé quelqu’un en passant. Une petite envie comme ça. Démon. Je suis le mal incarné. Ou pas. Mes yeux sont cernés d’un masque noir. Obscurité. Ténèbres. Pas de corne pour moi. Juste du faux sang sur l’intégralité de ma tenue et même de mes mains. En vrai, je ne suis pas doué, j’en ai foutu partout… Si au moins, les petits chinois construisaient des ouvertures faciles réellement faciles !

J’entre enfin dans la salle. J’ai bien remarqué que j’étais l’un des premiers à arriver. Je ne vais pas me fondre dans la masse. Tant pis ! On choisira un coin sombre pour faire la statue !

«On va bien s’éclater je pense… » Blablabla ! Passionnant ! Mademoiselle est jolie et trop enthousiaste à mon goût ! Elle joue à l’ange déchu. Satan ou parfois appelé Lucifer. Je ne la comprends donc pas vraiment. Ça la passe immédiatement dans le cas des démons. Lucifer a défié Dieu et a entrainé d’autres anges rebelles derrière lui. Alors quoi ? Elle se sent l’âme d’une rebelle qui défi l’ordre établit ? Ou bien elle a simplement voulu être entre les deux. Car elle était trop instable et lâche pour faire un choix concret. Pas magnifique. « Je penserai à voter… » Ou pas. Dans tous les cas, ça ne sera pas moi.

Je vais me chercher un verre de vin et… Attendons la suite des évènements. J’ai un corbeau empaillé dans ma voiture et un long manteau noir. Ça pourra toujours être intéressant à utiliser.
Mais en attendant je me fais bien chier. Je sors mon portable de ma poche. Et malgré le fait que je ne veux absolument pas prévenir qui que ce soit de ma présence à cette fête, j'envoie un sms à Cassie. Je suis sûre qu'elle s'est dite que ne connaissant pas Julia, elle n'allait pas venir.
Mes doigts passent rapidement sur l'écran pour former le message : « Coucou chérie ! Rappliques-toi à la fête d'une fille de Wynwood ! J'ai envie de foutre le bordel et tu es la meilleure pour m'aider à faire ça. Y a un thème..; Qui donne encore des thèmes pour des anniversaires ? C'est ange et démon. Ça nous correspond bien ? Tu veux être mon ange descendu de son nuage ? J'ai mis un masque histoire d'être incognito.
J't'envoie de suite les coordonnées. Bisous
» Et voilà ! Ça c'est fait ! Je finis mon verre. Bon qui est la personne qui entre dans la salle ? Non parce que toute cette fumée forme une barrière devant son visage. Dis-moi que tu es une future proie intéressante...

cette tenue sans le maquillage pourri:


Dernière édition par L. Jude Chamberlain le Ven 29 Juin 2012 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:20

Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Birthd10

Nous voilà enfin le 29 juin 2012, jour de mon dix neuvièmes anniversaires. Premier anniversaire que j’organise par moi-même et je dois avouer que je me suis éclaté comme une folle, j’ai adoré tout organiser, c’était vraiment très très divertissant. Et sportif aussi à certains moments, notamment quand je me suis mise en tête d’accrocher des choses au plafond. J’y suis pas allé de mainmorte sur la déco pour bien représenter le côté ange et le côté démon. Et encore, j’ai dû me restreindre sur le budget, sinon tout le monde aurait compris que j’étais en procession d'une somme d’argent bien trop importante.

***

Bon alors pour commencer dès votre entrée en petit ange et en petit démon, nous rentrons par la grande porte de la salle des fêtes et un diffuseur de fumée s’enclenche, vous plongeant dans un brouillard comme si vous alliez au paradis ou en enfer, se dresse devant vous au moment où se dissipe la fumée une grande salle pleine de décoration avec au centre une piste de danse bien dégagée surplombé de ballon rouge, noir et blanc. En allant du côté gauche vous trouvez tout d’abord un grand drap blanc avec plein d’accessoire démoniaque, fourche, corne, poignard et de nombreuses décorations sur le drap pour faire penser à l’enfer, quelque flamme etc.… face à ce cadre ce tiens un appareil-photo ! Besoin de vous dire que vous n’y échapperez pas . Non je crois que vous avez bien compris.
Nous continuons un peu et là un large buffet se tient face à nous, un buffer affichant bien les couleurs et le contraste de la soirée, un côté du buffet a une nappe rouge avec des plumes noires, des bougies en photophore, des verres et couverts rouge et noir, avec même des pailles en forme de queue de Satan pour bien marquer le cou, voilà pour la déco démoniaque de la table. L’autre côté de la table est plus reposant, une nappe blanche sur lesquels sont déposées des assiettes doré et argenté, les verres de même couleurs, de nombreuses plumes blanches entre les plats et plein de petit paillette argenté. Un vase rempli de roses blanches a été posé du côté démon et un vase rempli de rose rouge du côté ange, car ce soir les anges et les démons sont ensemble.
Et là vous vous dite elle est bien marante mais on mange quoi ! Ça viens, ça viens : alors, commençons par toute la nourriture se rapportant à l’univers des anges : plein d’amuse-bouche blanc, meringues, macarons, Ferrero rocher, guimauves, gâteau au chocolat blanc, cheesecake, Tarte au caprice des dieux, Île flottante servie en verrine pour le côté « nuage », de nombreux desserts recouverts de cheveux d’ange (caramel fin), gâteaux coco, et pour accompagnement : du lait de coco, le cocktail des anges, et du vin blanc pour ceux qui veulent, ah et de l’eau aussi. La nourriture côté diable, tout ce qui est épicé, tapas, amuse-bouche au piment, poivrons, on pourra trouver sur ce buffet de nombreux plats épicé, les gambas du diable, le gâteau du diable, Pommes d'amour pour le côté « péché originel », et autres confiseries macarons tec, de couleur rouge. Avec comme accompagnement, le traditionnel cocktail rouge, tous les jus de fruit de cette couleur, ainsi que du vin rouge. Sans oublier les bonbons rouge et noir. Mais faite attention un autre gâteau plus imposant vous attend pour le vrai dessert, un gâteau d’anniversaire digne de ce nom et qui représentera les anges et les démons.
Mais bon assez parlé de nourriture, continuons un peu le tour de salle, après le buffet la scène, mais elle est réservée au DJ qui animera la soirée, vous pourrez bien entendu aller le voir et lui demander des musiques qui pourraient convenir avec la soirée. En continuant vous arrivez dans la partie droite de la salle des fêtes, là de nombreux sièges, pouffe rouge noir blanc et argenté sont disposées pour vous reposer un peu, ou pour manger assis. Mais bon après il ne faut pas rêver, je ne vais pas vous laisser dormir mes petits, il va falloir vous bouger comme il faut. Vous êtes venue à mon anniversaire pour vous amuser, pas pour dormir ! Ou alors faite demi-tour. Et on arrive au dernier détail de la déco, le côté photo pour les anges ! Mais amusés vous, même les démons peuvent prendre des photos côté anges, le principe c’est d’avoir de bons souvenirs.
Vous pouvez déambuler parmi tout ça, je n’aurais qu’une chose à dire ! Profité de la soirée il n’y a que ça à faire.

***

J’ai pu apercevoir sur la liste un peu vos choix de costume, mais je n’ai encore aucune idée de l’allure que vous aurez, si tentez que je vous connaisse déjà. Ce serait déjà un bon début, mais quoi de mieux qu’une soirée pour apprendre à se connaître ! Pour ma part le choix du costume fut extrêmement compliqué, j’apporte toujours un grand soin à ma tenue et là, je dois avouer que l’ange tout comme el démon m’inspirait incroyablement, étant donné que c’était mon anniversaire et que j’avais avant toujours été sage pour mon anniversaire j’avais commencé à me tourner vers l’ange, J’avais donc enfilé une robe blanche avec des plumes sur les épaules, et avait déposé un fard à paupière argenté sur mes yeux. Mais c’est à ce moment que je me rappelais pourquoi j’étais là, pour me découvrir moi, profiter de ma liberté… il était donc hors de question que je sois sage ce soir je changeai donc complètement de direction, enleva ce maquillage angélique et me dirigea vers les forces obscures. J’enfilai cette fois si une robe rouge,dos nu avec une paire d’escarpin noire, dessinai un très de rouge à lèvres rouge pétant sur mes lèvres et me contempla dans le miroir. Je pensais opter pour cette solution quand mon regard se tourna sur une autre robe, c’est à ce moment-là que j’eus l’idée qu’il me fallait ! Il ne me manquait plus que l’accessoire.
Je partis donc acheter de grande aile noir en ville, et revins à la maison dès que ce fut fait, il était alors 19 heures, je décidais de prendre une douche, après avoir séché mes cheveux je les avais légèrement lissé, je ne voulais pas qu’il ressemble à des bâtons, mais je ne voulais pas non plus qu’il ondule. Ça devait rester naturel, je voulais une tenue qui ne soit pas dans le superflue, il fallait que ça reste simple et joli. Je pris alors ma robe blanche, recouverte de dentelle noire au niveau de la poitrine et cintré d’un nœud blanc au centre de la robe. Je retournai un instant dans la salle de bain pour me maquiller un peu, du fard noir, gris et blanc en dégradé, un très d’eye liner et un cou de mascara et le tour étaient joués, j’optais pour un maquillage simple. J’enfilais une paire d’escarpins, et pris les ailes noires que j’avais achetées, je descendis les escaliers et fis un énorme bisou à Amélia et Rose' avant de franchir le seuil de la porte tandis que 20 heures sonnaient à l’horloge.
Je montais dans le premier taxi qui avait bien voulu s’arrêter et lui demanda de m’emmener à la salle des fête de Miami, je le payais pour le trajet et descendis du véhicule, j’entrais au plus vite dans le bâtiment et m’occupais des derniers préparatifs. Un petit coup d’œil sur le buffet, les appareils-photos avec les cadres bien installés derrière, la déco, et les derniers réglages lumière et sonos. Après avoir parlé au DJ, j’enfilais mes ailes noires alors qu’il était 20h20. Et l’ange déchu que j’étais se dirigea vers la porte d’entrée, je sortis mon portable un instant, envoyant un SMS à ma drôle de dame pour m’assurer qu’elle ne sera pas en retard, même peut-être en avance et rangea ce dernier dans ma pochette noire.
J’accueillis alors le premier invité, et fis en sorte d’accueillir tous ceux qui arriveraient par la suite :

-Salut Invité, ça va ? J’espère que tu passeras une bonne soirée ! On va bien s’éclater je pense, je l’espère tout du moins ! Ah et j’allais oublier, il y a une boîte là-bas, n’hésite pas à voter pour le plus bel ange et le plus beau démon de la soirée.

Avais-je fini par dire tout en montrant la boîte près de la scène. Je m’imaginais un peu les filles en robe blanche, en rouge, en noir ou latex peut-être même… je ne sais même pas si les gars du lycée oseraient cupidon ! J’étais pressé de voir ça. J’aurais dû demander à Valentin de venir comme ça, cela aurait été bien drôle.

J'écris en #7C3DC3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia Birthday Party || Ange ou Demon?   Julia Birthday Party || Ange ou Demon? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Birthday Party || Ange ou Demon?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: