Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:37


Patterson
Tori J.

"Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour. "
Who I Am ?

« Cher Journal,
je me hais tellement pour ce que j'ai infligé aux autres. J'ai tué les rêves de mes soeurs, exterminé les rêves de mes frères, rendus impossible une amitié avec tellement de filles et permis à des garçons d'aller se faire voir avec d'autres. Mais, et si je pouvais changer ? Et si mon caractère pouvais venir à se modifier pour s'adapter à d'autres gens, pour enfin avoir des amis et peut-être même un petit copain ? Pourquoi ai-je le caractère que j'ai ? Ne puis-je me montrer gentille, juste pour une fois ? » (Voir --> https://wynwoodu.forumsrpg.com/t2359-tori-j-patterson)



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ 276908_224244694287005_4091463_n
WANTEDUne meilleure amie : Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Un meilleur ami : L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

Un(e) ennemi(e) : Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.

Un petit copain : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine !

-------------------

Girls ...
... Filles.

« La vérité est fille du temps. »
¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Blake-lively-bien-loin-du-personnage-serena
    Sateen M. Silver |Confidente

    « Cher Journal,
    Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi honnête que Sateen. La première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé que c'était une de ces filles qui ne pensait qu'à elle et leur apparence. Mais, lorsqu'on a discuté, un lien c'est créé. Malgré mon sale caractère, elle c'est donné pour but de me redonner le sourire et la gentillesse que j'avais avant, se qui m'a fait chaud au coeur. Je ferais tout pour elle !
    Merci de ton écoute ! »

¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Erin-Heatherton-erin-heatherton-20529509-100-100
    Erin Camber | Ennemie

    « Cher Journal,
    Voici un petit tableau :
    Erin Camber : 16 ans -- Blonde -- Populaire -- Style populaire -- Gâtée -- Adore les soirées et l'alcool
    Tori Patterson : 17 ans -- Brunette -- Peu connue du public -- Aucun style -- Née dans une famille de trompeurs -- Caractère de merde
    Comprends-tu maintenant pourquoi entre moi et Camber, ça ne marchera jamais ? C'était fille est l'opposée de moi. Jamais je n'aurai comme amie quelqu'un qui se préoccupe plus de son physique que de ses amies. Voilà les conclusions que j'en tire. Erin est superficielle. Peut-être aurons-nous une chance d'être amie dans un futur éloigné ?
    Merci de ton écoute. »

¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Ashley-Benson-ashley-benson-11779156-100-100
    Chelsea '' Ivy '' Sewell |Meilleure amie

    « Cher Journal,
    La vie nous réserve parfois des surprises qui nous surprennent vraiment, comme le fait que j'ai croisé cette fille. Elle est sympathique, jolie, gentille, attentive, soit tout le contraire de ma sombre personnalité. Pourtant, son petit côté pétillant m'attire. Pas comme Josh ! Non, non ! Son petit côté m'attira à vouloir être son amie, sa meilleure plus précisemment. C'est comme si je ne pouvais rien lui cacher alors que je viens tout simplement de la remplacer. La vie fait parfois bien des choses sans que l'on s'en rende contre...
    Merci de ton écoute ! »


-------------------

Boys ...
... Garçons.

"Citation" [Auteur]
¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Icon17
    Alistair D. Westwood |Un petit jeu

    « Cher Journal,
    Ah ! Mais, quelle joie de partager une telle relation avec Alistair. C'est un beau mec avec qui je m'amuse bien. On s'amuse, on repousse les limites, un peu, encore un peu, un peu plus encore. Parfois, je me demande si notre jeu n'était pas un jeu, pourrions-nous aller plus loin ? Mais Willow là dedans ? Eh bien, parfois, je m'en fou ! J'ai qu'à tout oublier et continuer se que je faisais avec Alistair... Mon éternel petit jeu...
    Merci de ton écoute ! »

¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Timthumb
    Aaron Gray | Ennemi - Ex ami

    « Cher Journal,
    Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi voir certaines personnes te faisait les hair ? Moi si et c'est le cas lorsque je vois Aaron. C'est un beau mec, qui pourrait facilement être top model, mais, à le voir, je me rappelle mon ancienne famille et la Californie. Ça me fait mal au coeur d'hair une personne juste parce qu'elle me rappelle un souvenir mais, c'est mieux de l'hair et de ne pas avoir à souffrir que d'être son ami et qu'à tous les jours, des souvenirs désagréables remontent à la surface.
    Merci de ton écoute ! »



Dernière édition par Tori J. Patterson le Dim 11 Mar 2012 - 0:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:07

Coucou ma belle.
Un lien ça te dirais?

Je nous voyais très proche,Sateen est quelqu'un qui à pour but de faire le bonheur des personne qui compte pour elle. on serait donc tout d'abord devenu proche puis encore plus, elle serait toujours là pour t'écouter toi qui souffre teant, elle se serait donné pour but de te protéger et t'aider à retrouver le sourire et la gentillesse que tu souhaite tant ♥
Je vois donc un lien de confidente ou de protégé!
Qu'en pense tu? As tu d'autre idée? ou des envies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:18

Un lien la petite rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:55

Sateen --> Va pour confidente :)

Ethan --> Qu'est-ce qui t'intéresse ? Tu peux créer n'importe quoi :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:22

Ok tori...la question maintenant c'est comment ou plutôt comment et où on se rencontre, pour pouvoir devenir confidente ainsi par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:32

On pourrait se rencontrer dans le couloir ou dans les escaliers, tout bêtement. Pour la suite de l'histoire, j'en ai pas la moindre espèce d'idée ^^ On pourrait devenir proche au début puis, graduellement, des confidentes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyJeu 23 Fév 2012 - 3:10

Meilleurs amis ? :) Couple d'amis dangereux pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:37

Meilleurs amis :D La suite bah... Je te l'ai envoyé en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:00

Ce que tu veux :-) je te laisse le libre choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:04

vite fait sur la CB, je cherchais aussi une sorte de "meilleure amie" pour foutre mon bordel, et on pourrait faire un trio avec Cameron.
enfin je préfère quand même dire que mes amis sont plus des compagnons pour mettre la zizanie dans l'école ^^ j'ai pas vraiment de confident(e) ou autre. disons que ça vous assure de ne pas être humilié, critiqué, moqué, rabaissé, par Femke x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:19

D'accord ma belle je t'ajoute donc dès que je fais ma maj :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:56

    Bon ba voilà, c'est dit, tu seras mon ennemie. Ou pas 8)
    On ne s'approche pas d'Alistair sans avoir "grande soeur" Willow collée aux baskets. Je vois bien une rivalité sans qu'il n'y ait jamais de guerre déclarée. Et quand Tori demandera pourquoi Willy lui mène la vie dur, cette dernière ne saura pas quoi répondre. Elle ne veut pas s'avouer ses sentiments, alors encore moins aux autres.

    Ou bien on fait autre chose.

    Et puis comme elles sont dans la même classe, elles seraient un peu obligées à se voir tous les jours... Donc bon !

    Dis-moi si tu as des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:51

Ennemies :twisted: Excellente idée ! Je te rajoute quand je fais ma MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:26

    Un petit lien avec moi ?? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:13

Oui !

Des idées ? Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:44

    J'avais une cousine éloignée à l'époque (elle n'est plus sur le fofo malheureusement :'( ) je tâte depuis, mais en fait j'en re-veux bien une :P ça te dis ? Ou tu préfères autre chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:14

Salut ! Il va me falloir un lien avec toi, Tori !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:52

Calypso ~ Cousine éloignée ? D'accord ! Ça me va ^^ C'est une excellente idée :D

Johnny ~ Des idées, des envies ? Question stupide :roll: Voudrais-tu avoir un lien en rapport avec le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:48

    Super :) contente que ça te plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:00

Pour le lien, ce serait bien sûr en rapport avec les différents Rp. Tu mettrais un truc du genre ''Relation complexe'' ou un truc comme ça, car ils ne savent pas vraiment s'ils sont attirés l'un envers l'autre ou si c'est juste de l'amitié, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:43

Oui, c'est excellent :) J'te rajoute dès que j'fais une MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:01

    Oops j'ai oublié un ti détail XD

    En fait, on n'aurait appris qu'on est cousine que récemment, en se croisant, et en se reconnaissant, mais pas de suite. Cela n'aurait été que par la suite qu'on aurait compris d'où venait l'intuition de se connaître ... ?!
    Après pour la relation, j'hésite entre fusionnelle ou conflictuelle XD héhé !! Une préférence ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:54

Héhéhé !

Puisque Tori est pas trop du genre à être amie/amie rapidement avec quelqu'un qu'elle ne voit plus trop, trop depuis quelques temps alors, si tu es d'accord bien évidemment, je propose qu'au début, se soit plutôt conflictuelle puis que, graduellement, ça devienne fusionnelle. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:52

    C'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:38

Je veux un lien. Tu es la première et la seule à qui j'en demanderai un.
Quand tu verras à quoi je ressemble, je sais que tu me diras oui. Haha.
Tu n'as pas le choix, il nous faut un super lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤   ¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ J'ai tué l'amour mais, puis-je le ravoir ? ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: