Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe ! Empty
MessageSujet: Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe !   Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:51


    • feat Tyler Posey
    Carte d'Identité


      Nom : Westwood
      Prénom : Alistair, Donovan
      Âge/Date de naissance : Seize ans / né le douze février mille neuf cent quatre-vingt quinze à Détroit
      Classe : Junior Year
      Confrérie : Khi Omikron χο
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude.







    Description du Physique
    Hé, tu sais quoi ? T'es beau.


      « Alistair est plutôt joli garçon, il faut l'avouer. Sa peau légèrement basanée s'accorde parfaitement avec ses cheveux de jais et ses prunelles sombres. Tellement sombres que vous pourrez vous y noyer si vous soutenez trop longtemps son regard. Des yeux rieurs bordés par une belle rangée de cils, un sourire craquant et éclatant qui souligne sa mâchoire carrée. Vraiment, Alistair est plutôt un garçon attirant. Sans parler de sa chevelure rebelle et difficile à dompter. Elle est très épaisse mais reste soyeuse et agréable au toucher. D'ailleurs, il ne prête pas vraiment attention à sa coiffure, il passe rapidement sa main dedans, veille à ce qu'elle n'ait pas l'air trop désordonnée et finit la journée comme ça. De même pour son style vestimentaire. Il n'accorde pas beaucoup d'attention à la mode, préférant rester simple, mais avec quand même un peu de sa personnalité dans sa façon de s'habiller. Généralement, un tee-shirt ou un sweat par-dessus un jean et des converses suffisent, mais il adore les customiser en rajoutant des badges, dessinant de petites choses sur le devant de ses chaussures, mettant des bracelets ou une chevalière à son doigt. Il est plutôt grand aussi, un mètre quatre-vingt-treize pour quelques soixante-dis kilos. Et même s'il n'aime pas vraiment le sport, hormis quelques exceptions, il prend soin de son corps, qui est d'ailleurs assez musclé, juste un peu au-dessus de la moyenne. »

    Description du Caractère
    BWAHAHAHAHAHAHA. lol.


      « Alistair n'est pas vraiment du genre réservé. Il aime aller vers les autres, rencontrer du monde, sortir, mais est, paradoxalement, quelqu'un de calme et posé. Il est doté d'une grande intelligence, mais préfère ne pas montrer qu'il est un tête. Il accorde beaucoup d'importance à l'amitié et à l'honnêteté, et ne supporte aucune forme d'hypocrisie ou de mensonge. Il peut paraître un peu dur, parfois, mais il ne l'est pas vraiment. En fait, il est surtout très protecteur vis à vis de ses proches. Et notamment de son amie d'enfance, Willow, dont on reparlera plus tard. Elle tient une place très importante dans sa vie. Il peut également se montrer assez maladroit lorsqu'il s'agit de ses sentiments. Il est aussi rêveur sur les bords, parfois un tout petit peu trop, mais sait se ramener à la réalité lorsqu'il le faut. Ses deux plus grand défauts sont sa faculté à s'énerver assez vite et le fait qu'il soit têtu. Et lorsqu'il est énervé, ça peut se révéler destructeur. Surtout si vous vous en prenez à ses proches. Vous risquez d'en baver. Alors ne lui chercher pas trop de noises. »

    Histoire
    Once upon a time...


      « Alistair, Donovan Westwood est né dans le courant d'air frais d'un mois de février mille neuf cent quatre-vingt-quinze, à Détroit dans le Michigan, deux jours avant la Saint-Valentin, la fête des amoureux. Il est l'union de deux américains, et a grandi dans un famille tout ce qu'il y a de plus banale et classique. Il n'a eu ni frère, ni soeur. Enfin, génétiquement parlant. Sa vie fut paisible, sans aucun souci. Il obtenait toujours de très bons résultats à l'école, et à toujours été en tête de classe. Une enfance tranquille rythmée par les départs et les arrivées de copains-copines, les anniversaires, et le temps qui passe. En fait, la seule chose qui faisait qu'Alistait ne s'ennuyait jamais, c'était la présence de sa meilleure amie d'enfance, Willow. De son vrai prénom, Dylan. Mais elle déteste qu'on l'appelle ainsi. Lui, ça le fait rire. Cette fille est presque tout pour lui. Ils ont fait les quatre cents coups, ensembles. La jeune fille est sportive et fonceuse, ce qui réjouit son ami. Leur caractère un peu forts explosent par moments, mais ça ne fait qu'accroître leur complicité. Ils habitaient le même immeuble donc forcément, ils se voyaient tous les jours. Je dors chez toi, tu dors chez moi, on part à l'école ensemble, on part au collège ensemble, on fume notre premières cigarettes ensemble, on se rend à notre premières soirées ensemble, on fréquente la même bande de copains. On partage tout. C'était leur devise. Ils ont toujours été ensemble, quoi qu'il ait pu arriver. Ils ont toujours su être là quand l'autre en a eu besoin. Ils se chamaillent, se vannent, rient ensemble. On pourrait presque croire qu'ils sont frères et soeurs. Et lorsqu'ils ont du faire un choix pour leur lycée, ça ne les a pas empêché de rester ensemble. Tous deux ont obtenu leur bourse pour Wynwood High School, l'une pour le sport, l'autre pour les études. Ils sont tous les deux descendus dans le Sud des States, à Miami. Inséparables. »

    Un peu plus ...


      Code : Brave petite, tu connais le cooode ;D Pollo. ( Merci, vieille.)
      Comment avez vous connu le forum ? DC remplaçant Samus, fraîchement supprimée, pour pouvoir RP avec Willow o///// (En gros, c'est Elsa, quoi.)
      Une remarque ? Vous puez.


Dernière édition par Alistair D. Westwood le Mar 16 Aoû 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe ! Empty
MessageSujet: Re: Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe !   Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:53

Toi-même, sorcière xD

...

Tu pues, quoi.

...

Alistair... x)

...

AMUSES-TOI BIEN AVEC CETTE PETITE CHOSE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe ! Empty
MessageSujet: Re: Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe !   Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:55

Très honorée de m'être faite validée par toi. C'est toi la sorcière o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe ! Empty
MessageSujet: Re: Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe !   Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:37

    *Fait la danse de la pluie..*

    Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe ! Empty
MessageSujet: Re: Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe !   Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:28

    Alistair c'est mon copain ! Alors vous me laisser le valider, d'accord ?
    Donc...
    *souuuspens*

    JE TE VALIDE pas

    Tu sais totalement quoi faire et le premier RP est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe ! Empty
MessageSujet: Re: Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe !   Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair, Donovan Westwood ▬ Je reviens. Je vais me faire un tilleul-menthe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: