Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Speed, beer and seduction [Elise]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed, beer and seduction [Elise]   Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:07

Elise descendit d'abord de la moto et ota le casque avant de lui répondre qu'elle aurait préféré que le trajet dure plus longtemps. Bienvenue au club. Elle rougissait. Il trouvait ça mignon et adorable. Même si elle rougissait, elle arrivait à dire ce qu'elle pensait, ce qui était une bonne qualité que Valentin appréciait particulièrement.

Il lui sourit simplement, avant de descendre à son tour. Une fois la clé rangée et le casque sous le bras, il lui répondit :

- On pourra aller faire une ballade un peu plus longue après si tu veux !

Lui aussi avait apprécié la mini ballade en moto avec elle alors pourquoi ne pas réitéré l'expérience un peu plus tard et un peu plus longtemps ?! Il lui prit ensuite la main et l'emmena à l'intérieur du bar. Une fois à l'intérieur, il demanda au barman, un de ses potes, s'il pouvait garder les casques. Il prit celui de la jolie fille qui l'accompagnait et les passa à son ami qui les mit sous le bar.

Ils sont ensuite allés s'asseoir un peu plus loin à une petite table plus loin. Quelques instants plus tard, son ami barman vint à eux et leur demanda ce qu'ils voulaient boire.

- Comme d'hab, une bière. Il parla ensuite à Elise. Prends ce que tu veux, ne te gêne pas !

Lui dit-il avec un sourire chaleureux. Et puis son ami lui offrait toujours les premiers verres qu'il soit avec un ou cinq potes. C'était pratique dans ces cas-là d'avoir des amis dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed, beer and seduction [Elise]   Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:06

    Ca le faisait rire que je sois soucieuse de ne pas trop le serrer ? Il me disait de ne pas m’inquiéter… En fait je ne faisais pas attention aux sens de ses paroles car je me laissais uniquement bercer par le son de sa voix. Quelques instants plus tard, la moto démarrait. Il n’allait pas trop vite même si peu à peu il accélérait. J’étais bien sur sa moto, je me sentais en sécurité. J’aurais tellement voulu que le trajet dure plus longtemps mais au bout de dix minutes le moteur s’arrêta : on était arrivé. J’étais un peu déçue de devoir me détacher du bel italien mais bon… Il se tourna vers moi en demandant s’il n’était pas allé trop vite. Je ne lui répondis pas tout de suite, je descendais d’abord de sa moto et enlevais le casque avant de déclarer, les yeux rivés au sol :

    -J’aurais aimé que le trajet soit plus long… Mais sinon tu as été un excellent conducteur…

    Mes joues rougissaient encore. J’éprouvais une sorte de honte de lui avouer que notre proximité m’avait plu et puis… Je ne voulais pas m’attacher à quelqu’un que ce soit Valentin ou un autre jeune homme... Valentin était trop sympa pour que je le mette en danger comme je l’avais fait pour mon ex. Cependant aller boire un coup avec lui ne présenterait certainement aucun risque! Outre cela j’étais extrêmement nerveuse et le signe évident était que je commençais à me ronger les ongles, chose que je ne faisais qu'en de très très rares occasions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed, beer and seduction [Elise]   Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:17

Quand la jolie jeune femme fut installée à l'arrière de Valentin, elle suivit à la lettre les instructions du jeune homme, ce qui le fit sourire. Elle ne s'était pas gênée pour le serrer, ce qui était parfait, autant pour la sécurité que pour lui-même. Elle lui demanda ensuite si elle ne serrait pas trop. Il se mit à rire légèrement et lui répondit :

- Non non ne t'inquiète pas pour ça. Accroche-toi bien surtout !

Il ne sentait pas la douleur, c'était un sportif de haut niveau et il se recevait des masses plusieurs fois par semaine, alors elle ne risquait pas de lui faire mal. Il mit enfin son casque et fit démarrer sa moto, la fit vrombir quelques secondes, et quelques coups de poignets plus tard, il partit, roulant doucement, faisant attention à ce qu'Elise n'est pas trop peur.

Il roula assez doucement au début, puis il accélérait au fur et à mesure qu'elle semblait à l'aise et ne pas bouger. Il restait toujours légèrement au dessus des limitations de vitesse sans faire de folies. A cette allure là, ils arrivèrent au bar voulut dix minutes plus tard. Dix minutes de sensations, peut-être pas les plus fortes, mais les plus sympas, accompagné d'une charmante demoiselle accrochée à la taille. Il aurait pu d'ailleurs faire semblant de se tromper de route pour rester un peu plus longtemps dans cette position.

Une fois arrivés, il coupa le contact, et enleva son casque. Il se retourna vers la belle et lui demanda :

- Ça a été ? Je suis pas allé trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed, beer and seduction [Elise]   Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 1:10

    J'étais on ne peut plus rassurée lorsqu'il sous-entendis qu'il était prudent, chose dont je ne doutais pas une seule seconde... Eh oui, aussi étonnant que cela pouvais parraître j'accordais ma confiance à Valentin. J'avoue, son sublime sourire n'était pas pour rien dans l'affaire! Je le suivais jusqu'à une sportive, une Suzuki, bleu clair. Je regardais la moto, j'étais un peu curieuse. Je ne m'étais pas aperçue que l'italien était partit et je ne remarquais son absence que lorsqu'il m'amena un casque... Déjà c'était un bon point pour lui étant donné que la législation du port du casque était bien différente en Amérique! Bref j'étais de plus en plus sûre qu'il serait prudent sur la route. Je le regardais... D'accord je le matais alors qu'il s'installait sur sa moto et qu'il me donnait des conseils que j'allais appliquer à la lettre. J'enfilais ensuite rapidement le casque avant de grimper à mon tour sur la moto. Je passais mes bras autour de la taille du sportif et me collai bien à lui, je me serais presque fondue en lui si j'avais pu... Je m'étais tellement collée à lui que je n'étais sûre qu'on aurait pu me le faire lâcher! D'ailleurs je me sentais bien comme ça, collé au beau jeune homme... Mais je préférais chasser ce genre de pensées de ma tête.

    -Ca va je ne te serre pas trop? Je ne te fais pas mal?, lui demandais-je un peu inquiète.

    D'accord j'étais même un peu paniquée, j'avais un peu peur qu'il ai un accident à cause de moi, c'était normal après tout d'avoir ce genre de peur! Il faut dire que je m'en voudrais s'il arrivait quelque chose part ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed, beer and seduction [Elise]   Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:37

La prudence. Voilà un mot que connaissait trop bien ce bel italien. Car même s'il aimait la vitesse, il avait toujours été extrêmement prudent. Alors quand une personne montait avec lui, il l'était davantage. Elle ne risquait donc rien, du moins avec lui.

- Ne t'inquiète pas pour ça.

Il lui fit un large sourire, content de voir que la jeune femme avait envie de monter à moto. Ils se dirigèrent donc vers sa moto. Une magnifique Suzuki GSX-R 750 bleu clair. Il alla chercher ses deux casques non loin de là, un casier spécial motard. Il adorait de plus en plus ce lycée. C'était pratique d'aller dans un lycée de friqué, ils avaient tout ce qui était nécessaire et pratique.

Il revint auprès de la jolie Elise, lui tendit le casque, en espérant que ce soit la bonne taille. Il avait toujours un casque au cas où, car avant il emmenait souvent son ex faire un tour. Maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble, il avait donc hérité du casque, bien que c'était lui qui lui avait acheté. Rien de plus normal par conséquent. Il s'installa sur le devant de sa moto, et avant de mettre son casque, il donna un conseil important à la belle :

- Accroche toi bien à moi, et surtout suis mon mouvement. N'hésite donc pas à te coller à moi !

Non non, ce n'était pas un vieux plan de drague, seulement un conseil pour une jeune femme qui n'était encore jamais montée à moto. Car si elle avait le malheur de rester droite lors d'un virage au lieu de se pencher avec lui, un déséquilibre était fort probable, accompagné d'une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed, beer and seduction [Elise]   Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:34

    Durant le trajet nous menant à la sortie du lycée, je ne cessais de jeter de petits regards au bel italien. S'il me plaisait? Bien sûr! Sérieusement, il était vraiment mignon et il semblait gentil en plus de tout ça! J'avoue que la petite sauvageonne méfiante envers tout le monde que j'étais avait cette furieuse envie de glisser sa main dans celle de Valentin, de toucher sa peau... Stop, stop, stop... Arrêtons là les débuts de fantasmes! Avec un grand sourire aux lèvres, j'écoutais la proposition du Rho Kappa. Il me demandait si je préférais qu'il m'emmène en moto ou si je préférais aller dans un bar plus proche. Dire que j'avais toujours voulu faire un tour en moto, c'était la bonne occasion! J'allais répondre sans réfléchir mais je me souvins des paroles de mes parents qui disaient que la moto était un moyen de transport très dangereux. Je me pris encore quelques secondes de réflexion avant de lui dire, sans perdre mon sourire :

    -J'ai toujours voulu faire de la moto donc ça serait avec plaisir mais à une seule condition : que tu sois prudent

    J'avais peut-être étais un peu rabat-joie mais j'étais sûre qu'il était le plus souvent prudent... Enfin j'étais persuadée qu'il tenait à sa vie donc il ne devait pas faire de connerie en moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Speed, beer and seduction [Elise]   Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:07

Elise & Valentin


C'était à présent certain que la jolie fille s'intéressait à Valentin, il en était sûr, car sinon pourquoi aurait-elle accepté, et surtout pourquoi elle lui aurait murmuré un merci proche de l'oreille ?! En guise de réponse, il lui avait sourit de nouveau.

Ils sortirent donc du foyer ensemble et se dirigèrent vers la sortie du lycée. Oui il avait bien une idée de l'endroit où ils pourraient se rendre, au bar où il allait tout le temps avec ses potes était bien sympa. Mais il était un peu loin. Cependant, Valentin n'avait qu'une moto, et il n'était pas sûr que la jeune femme soit fan.

- Dis, ça te dis d'y aller en moto, ou tu préfères un bar un peu plus proche ?

En fait, à pied, ils en auraient pour une demie heure, ce qui n'était pas très loin en soit, mais il préférai éviter de faire marcher la jeune femme trop longtemps, vu qu'elle n'était pas sportive.

Depuis qu'il avait eu sa moto, il était fan et s'en servait tout le temps pour se déplacer. En même temps, il venait juste de l'avoir. Il avait du faire une tonne de paperasse pour changer son permis moto italien à celui de l'américain, une vraie merde. Pour dire, du coup, il en jouissait. Il s'était donc fait ensuite envoyé sa magnifique moto qu'il avait eu pour ses 16 ans depuis l'Italie. Il espérait donc que la belle blonde accepte un petit tour en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speed, beer and seduction [Elise]   Speed, beer and seduction [Elise] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed, beer and seduction [Elise]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: