Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AP event- paintball party

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:41

La partie se termina et il fallut une dizaine de minutes avant que je n'affiche les résultats en annonçant les 5 meilleurs tireurs et les 5 plus mauvais. j'allumai le micro et pris la parole:

- Avant tout, je tiens à féliciter Maira, Soraya et Miranda qui n'ont pas été touché et qui ont donc récupéré leurs propres points bonus. Sinon, bravo à Carry pour avoir volé celui de Shin young, bravo à Kevin pour avoir volé celui de Lucy et bravo à moi-même pour avoir volé celui de Bambi. Sans plus attendre, voilà le classement final. Il est possible que des erreurs se soient glissés mais j'ai tenté d'être vigilent. Le meilleur tireur est en faite une tireuse se prénommant Miranda applaudissez-là bien fort. Le pire joueur de cette partie est Kaira, tu feras certainement mieux la prochaine fois. Voici le tableau du classement! Je souris à l'assemblée pendant que des élèves collaient derrière moi, une feuille avec le classement de chacun.

tableau:

Je m'étais positionné 4 eme ce qui était un score tout à fait acceptable, malgré tout je ne pouvais m'empêcher de penser que si Shin ne m'avait pas tirée dessus par derrière, ma position aurait été pas 4eme mais bien 2eme. Je me fichais du classement sur une partie de paintball mais je n'avais toujours pas digéré son geste... après tout, j'étais d'une nature très rancunière. Heureusement que ça n'avait aucune importance à mes yeux d'être bien placé en paintball, pour moi la seule importance était de continuer ma progression dans le milieu du showbiz. Je repris où j'en étais après avoir attendu que les joueurs analysent leurs positions.

-Voici maintenant les résultats par personne.
Miranda: 42,86% de tirs réussis et 100,00% des tirs esquivés ce qui fait un total de 71,43%.
Bambi: 57,14%de tirs réussis et 75,00% des tirs esquivés pour un score total de 66,07%.
Kevin:33,33% de tirs réussis et 88,89% des tirs esquivés pour un total de 61,11%.
Ki: 50,00% de tirs réussis et 71,43% des tirs esquivés pour un total de 60,71%.
Alyssia: 40,00% de tirs réussis et 77,78% des tirs esquivés pour un score total de 58,89%
Nastya:33,33% de tirs réussis et 77,78% des tirs esquivés pour un score total de 55,56%
Soraya:20,00% de tirs réussis et 83,33% des tirs esquivés pour un score total de 51,67%
Carry:40,00% de tirs réussis et 62,50% des tirs esquivés pour un score total de 51,25%
Vicky:33,33% de tirs réussis et 66,67% des tirs esquivés pour un score total de 50,00%
Aya:33,33% de tirs réussis et 66,67% des tirs esquivés pour un score total de 50,00%.
Emmalee:50,00% de tirs réussis et 50,00% des tirs esquivés pour un score total de 50,00%
Eric:28,57% de tirs réussis et 66,67% des tirs esquivés pour un score total de 47,62%
Lucy:25,00% de tirs réussis et 66,67% des tirs esquivés pour un score total de 45,83%
Shin Y:25,00% de tirs réussis et 57,14% des tirs esquivés pour un score total de 41,07%
Maira:12,50% de tirs réussis et 66,67% des tirs esquivés pour un score total de 39,58%
Shin B:21,74% de tirs réussis et 55,56% des tirs esquivés pour un score total de 38,65%
Ashlyn:0,00% de tirs réussis et 80,00% des tirs esquivés pour un score total de 35,00%
Amiyah:0,00% de tirs réussis et 71,43% des tirs esquivés pour un score total de 30,71%
Molly:0,00% de tirs réussis et 71,43% des tirs esquivés pour un score total de 30,71%
Ugo:0,00% de tirs réussis et 71,43% des tirs esquivés pour un score total de 30,71%
Olivia:30,00% de tirs réussis et 20,00% des tirs esquivés pour un score total de 25,00%.
Kaira:0,00% de tirs réussis et 57,14% des tirs esquivés pour un score total de 23,57%

NB: les joueurs n'ayant pas participé une seule fois se sont vus retirés 5% sur leurs scores finaux.

Pour les récompenses.... j'ai la flemme de les mettre en place aujourd'hui. Sachez simplement qu'il y aura une signature et un rang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:30

Récompenses pour tous (perdant comme gagnant):

-Tout le monde a reçu sa combinaison tâchée ou blanche.
-Il y a eu de nombreuses photos des participants prises à leurs dépourvus pendant l'épreuve qui ont été partagées à la fin de l'épreuve.

Petit plus pour les 5 premiers (signature non obligatoire):


Miranda



❝ Meilleure tireuse- 1ere place ❞
© insomnium

Miranda:
Intelligente et excellente tireuse. 1ere place. --- © Ecstatic Ruby

Miranda2:




Bambi



❝Tireuse hors pair- 2eme place❞
© insomnium

Bambi:
Quand le faon devient chasseur. 2eme place. --- © Ecstatic Ruby

Bambi2:
--------------------------------

Alyssia



❝Tir plus vite que son ombre-5eme place❞
© insomnium

Alyssia:

Sportive, jolie et atteint toujours sa cible. 5eme place. --- © Ecstatic Ruby

Alyssia2:

Gage pour les perdants

Normalement, on avait décidé que les rangs étaient obligatoires et la signature aussi mais je n'irais pas vérifié si vous ne la mettez pas. Pour ceux qui joueront le jeu, vous devez la garder une dizaine de jours.
Le rang doit être dans ce genre là: La taupe de Wynwood ou Le pire tireur de Miami.

Pour la signature vu qu'il ya 3 ex-quo je ne le ferrais pas pour chacun de vous surtout que je me doute que peu de monde la mettra. Donc voici la signature type et son code à vous de modifier.

Exemple:
AP event- paintball party - Page 5 LogoAP event- paintball party - Page 5 Barcode
Looser officiel de WHS
AP event- paintball party - Page 5 Th_12814109882010081012300
Lee
Ki beom
AP event- paintball party - Page 5 Scan
Confrérie
Alpha psi
ECHECS
80%
Reussite
65%
esquive
60%
Surnom
La taupe
Son
classement
22/23

code:

OU


LOOSER


Je tire comme un manche.

code by Holliday
code:


Pour les signatures, si vous souhaitez les mettre et changer la phrase ou le gif vous pouvez bien évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
 
AP event- paintball party
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: